ExpelliarmusConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les Demandes de Rp

descriptionLes Demandes de Rp EmptyLes Demandes de Rp

more_horiz

Faire sa demande


Trouver quelqu'un pour le rp


Vous êtes seul dans ce monde magique et vous voulez faire la connaissance d'une charmante demoiselle ou d'un gentil monsieur ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Il vous suffira de poster à la suite avec le formulaire. Les joueurs viendront ensuite poster à la suite afin de vous proposer de rp avec vous.


Le Formulaire :

Code:

<p>[b]Lieu voulu :[/b]
[b]Une petite idée pour le rp :[/b]
[b]Le nombre de participants :[/b]
[b]Autres choses :[/b]
</p>

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
ÉDIT : J'ai beaucoup de RPs actuellement donc je n'en prends plus avec ce personnage, mais si vous voulez vraiment RP avec Nayla envoyez-moi un pv voir si vous pouvez vous ajouter à un autre de mes rps en cours ?

Dernière édition par Nayla Drew le Mar 18 Aoû - 21:01, édité 1 fois

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Bonsoir, j'apporte ma pierre ^^

Lieu voulu : Poudlard je suppose, mais Pré au Lard possible
Une petite idée pour le rp : Non aucunement, allons y au feeling
Le nombre de participants : 1 ou 2 je pense
Autres choses : Adhara porte un nom, mais cela ne reflète pas sa personnalité, donc n'ayez pas peur Smile

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : peu importe
Une petite idée pour le rp : aucune idée, je suis ouverte à toute proposition pour mon Lancelot
Le nombre de participants : en tête à tête ou en groupe soyons fou!
Autres choses : hm...*réfléchis* baba au rhum =D

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Le parc du château ou au détour d'un couloir peut-être
Une petite idée pour le rp : Non je préfère qu'on en discute
Le nombre de participants : 1 ce serait déjà pas mal Very Happy après on peut-être plus !
Autres choses : Kissou kissou !

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe

more_horiz
Nayla Drew a écrit:
Je baptise le sujet visiblement XD Je viens d'arriver alors j'ai pas de RP planifié ♥

Lieu voulu : Amitié ou amourette potentielle  Embarassed
Une petite idée pour le rp : Nayla est extrêmement timide avec la gente masculine, donc si votre perso est un garçon on se basera sur son embarras pour la mettre bien mal à l'aise! Avec les filles ce sera facile, elle a beaucoup plus d'assurance et vous abordera simplement.
Le nombre de participants : Ça ne me dérange pas,
Autres choses : Je n'ai pas encore d'idée fixe sur sa future orientation sexuelle Wink C'est ouvert!



Coucou !! J’aimerais bien rp avec toi !

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : le Lac Noir
Une petite idée pour le rp : Une amitié se formerait
Le nombre de participants : 1 ou 2
Autres choses : Non je ne crois pas

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : peu importe
Une petite idée pour le rp : nope , je m'adapte facilement à tout Smile
Le nombre de participants : 1 pour commencer Smile
Autres choses : :panda:

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Ou vous-voulez.
Une petite idée pour le rp : Quand vous voulez.
Le nombre de participants : Avec qui vous voulez.
Autres choses : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. De manière concrète, je suis ouverte à toute suggestion.

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Code:

Lieu voulu : En fonction de la situation
Une petite idée pour le rp : Les liens les plus probables avec Deryn sont soit d'être Serpentard, soit d'être en 5e année, soit de se retrouver dans une situation où sa fonction de Préfète va jouer un rôle, soit avoir un rapport plus ou moins direct avec Nayla.
Le nombre de participants : Je préfère les rp à 2.
Autres choses : Je réponds toujours extrêmement rapidement, dans 95% des cas dans les 24h (4,9% dans les 72h... Et le 0,1% c'est que je n'ai pas vu votre réponse, alors n'hésitez pas à me relancer dans ce cas).

Deryn est particulièrement pète-sec et n'est pas non plus la fille la plus gentille du monde, mais elle fait en sorte que les choses se passent bien à Poudlard.

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Evannah Clauws a écrit:

Lieu voulu : peu importe
Une petite idée pour le rp : nope , je m'adapte facilement à tout Smile
Le nombre de participants : 1 pour commencer Smile
Autres choses :  :panda:



Coucou ! Moi j’aimerais bien

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Le membre 'Liliane Addams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 2

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Bonjour, je termine mon RP avec Milla, du coup je suis dispo pour un second RP à partir de ce week end :

Lieu voulu : Anywhere
Une petite idée pour le rp : J'ai un balai fêlé, j'ai envie de rencontrer des prof pour parler de mon avenir, Je peux également rencontrer du Serpentoche à P. ou dans le domaine étudiant
Le nombre de participants : 1/2
Autres choses : Kamouloux

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu :Pas de préférence
Une petite idée pour le rp : Nop
Le nombre de participants :2 ou 3
Autres choses : I'm Batman

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
@Solveig Darlig Ulv
Si ça t'intéresse toujours, Henry est dispo pour RP ! Donc parler d'avenir, soigner un bobo, il est toujours ouvert à la discussion et pas franchement enclin à retirer les points de qui que ce soit même en cas d'infraction... le gars sympa quoi o/
On peut en parler par MP si ça t'intéresse Wink

@Azel Staris
Pareil, si tu es dispo, j'aimerais beaucoup rencontré ton personnage ! Avec Henry, si ça te tente, mais je joue également @Rajani Dhawan qui est notamment préfet universitaire et empathe... l'empathie face à la voyance ? Ca peut être intéressant surtout que la mère de Rajani a des dons de voyance également il pourrait peut-être t'aider... mais il est plutôt froid donc je sais pas trop ce que cette rencontre pourrait donner, je t'avoue, je suis curieuse d'avoir ton avis Very Happy

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
coucou <3

Lieu voulu : Pas vraiment de préférence
Une petite idée pour le rp : Je m'adapte selon les personnes !!
Le nombre de participants : 1 par rp mais je peux en prendre 3 ou 4 je pense
Autres choses : Je suis de retour à la fac mais vu que c'est à distance je suis tout le temps dispo hehe

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Bijour

Lieu voulu : Pas de préférence
Une petite idée pour le rp : Ouvert à tout type de rp
Le nombre de participants : 1 ou 2
Autres choses : je suis dispo sur discord pour discuter du rp.

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : N'importe où !
Une petite idée pour le rp : Selon votre envie, Sachez néamoins que ça risque de swinger dans le rp, vous êtes prévenu !
Le nombre de participants : qu'importe !
Autres choses : J'ai tout simplement besoin de nombreux RPs pour rattraper mon mois "d'absence", je prend tout, et donc beaucoup.
(C'est aussi pour compléter ma demande sur Discord, si jamais certains n'y seraient pas évidement ou ne l'auraient pas vu)

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : N'importe où - ou presque!
Une petite idée pour le rp : Je commencerai bien par les professeurs et autres adultes de Poudlard, mais si certains Gryffondor veulent parler à leur directrice, il y a toujours moyen!
Le nombre de participants : J'ai une forte préférence pour les rp à 2 car plus simple à gérer en cas de lenteur d'un (ou deux, ou plus...) des joueurs, mais bon je peux accepter un rp à 3 quand ça se justifie.
Autres choses : Vu qu'Amy est présente depuis un certain temps à Poudlard, il est tout-à-fait pertinent de proposer des rp qui sont arrivés "dans le passé" afin d'établir mieux les relations entre les personnages. Cela peut même remonter à l'époque où elle était elle-même élève au besoin, tant que c'est cohérent!

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : N'importe. Poudlard ou Pré-Au-Lard.
Une petite idée pour le rp : Quelqu'un qui pourrait faire visiter l'école à Kanryusai qui vient simplement d'arriver. Cela serait en début de mois d'octobre (avant le bal donc).
Le nombre de participants : Qu'importe.
Autres choses : Nope

descriptionLes Demandes de Rp EmptyMa matière préférée

more_horiz

Bonjour Bonsoir

@Amy Wolton, Sortilège étant ma matière préférée, (mais pas celle où j'excelle le plus) il ne serait pas incongru qu'on ait un petit RP tous les deux. Il serait même logique/intéressant qu'un lien particulier se soit tissé entre nous au fil de mes 6 années à Poudlard (Professeur préféré ? dans mes propositions de liens). Pour un petit RP de prise en main de mon personnage. Je reste ouvert à toute suggestion: cours, entrevue après un cours, heure de colle... (Heure de colle j'aime bien) apprentissage d'un nouveau sort, etc...  

@Amethyst Owlet, Même âge, on doit pouvoir se croiser en cours, à la bibliothèque, dans le parc, quelque part, pour un RP tranquille autour d'une idée amusante...  Peut être autour d'un des liens proposés par chacun ? je suis ouvert à toutes propositions, même éventuellement a l'issue négative pour mon perso. (on se chamaille bcp à nos âges, surtout filles et garçons)

Je vais commencer par un seul RP à la fois, à 2 seulement si possible, comme je suis pas en pleine forme par contre.

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Peu importe, Poudlard me plairait autant que Pré-au-lard... Ça dépendra du genre de rp qu'on fera ^^
Une petite idée pour le rp : Ça peut être un cours (encore que, vu que je suis actuellement la seule 4eme année du forum, ca s'annonce laborieux... A moins que ce soit un prof qui réponde), une rencontre random (qui permettrait de jouer dans à peu près n'importe quel lieux, mais du coup le contexte du rp dépendra de la personne qui répondra)... Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Le nombre de participants : 2 (Moi plus une autre personne, je préfère commencer tranquillement ^^)
Autres choses : Pas qui me vienne en tête... Je suis disponible sur Discord pour mettre les détails au point ^^

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Peu importe, en classe, dans les couloirs, à table, dans les jardins...
Une petite idée pour le rp : Peu importe aussi, comme ça vous tentera
Le nombre de participants : un ou deux en plus serait l'idéal je pense, à partir de quatre on risque de galérer
Autres choses : Préparez vos offrandes pour la grande sorcière ou le troll des montagnes viendra vous manger les orteils ! *paf*

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Peut importe!
Une petite idée pour le rp : je sais pas trop, mais quelque chose de simple pour commencer!
Le nombre de participants : Deux maximum
Autres choses : Venez me voir sur discord ou en mp si vous êtes intéressés par ma petite sorcière albinos!

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Peu importe, elle peut être un peu partout, sauf dans le terrain de Quidditch (elle n'a pas grande chose à faire de ce sport, sauf si ça lui rapporte de la tune). Elle passe beaucoup de temps dans les cachots, la bibliothèque et les jardins de Poudlard, entre autres.
Une petite idée pour le rp : j'en ai pas vraiment, actuellement, mais je suis ouverte à tout. Ça peut être un rp au passé ou au présent, as you want. Dans le château et ses alentours ou à Pré-au-Lard (lors des périodes où elle rentre chez elle ou durant les éventuelles sorties, je précise).
Le nombre de participants : un seul, pour l'instant o/
Autres choses : Fille ou garçon, étudiant ou membre du personnel, peu importe. J'ai mis quelques idées de liens dans mon carnet de relations, si vous voulez y jeter un coup d'oeil o/ Intéressés et curieux, pokez moi via discord ou MP o/




EDIT - 07 AVR 2021: Ma demande est toujours d'actualité ♥

descriptionLes Demandes de Rp EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum