ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionLe carnet de relation de Winifred C. Fawley EmptyLe carnet de relation de Winifred C. Fawley

more_horiz

Les Liens de Winifred C. Fawley



Mes Liens Positifs



Alix Fawley


La famille c'est sacré <3


C'est ma tortue des îles, mon amour, ma famille. Alix est le premier a m'avoir accueilli quand j'ai découvert que j'étais une sorcière et cette famille que je ne connaissais pas. Iel connait presque tout mes secrets et même si iel me rend souvent folle, je peux compter sur son soutien et inversement. Et surtout je peux compter sur sa garde robe.




Lizbeth Montgomery


Une cousine pour la vie


D'abord par des lettres et enfin en vrai, j'ai crée un lien très fort avec elle. C'est ma grande sœur et elle m'aide a y voir plus clair et à devenir une jeune femme accomplie. J'aime aller boire un thé avec elle et parler de ses voyages. Elle est mon modèle, celle que je veux être plus tard.





Rajani Dhawan


Tu as fais battre mon coeur


Au détour d'un couloir, je suis tombée sous son charme. Il m'a fallut un an avant d'oser lui parler et me déclarer à lui. Notre relation n'a durée que quelques mois, car il a du partir pour raison familial. On pensait, que la distance ne serait pas un obstacle, mais au bout de seulement deux semaines notre relation a pris fin. Cela a été dure et douloureux, mais j'en garde un bon souvenir.





Sheireen Lestrange


Respect et douceur


Présentez le lien.





Léo Kouran


Mon petit protégé


Depuis sa première année j'ai eu beaucoup de tendresse pour le jeune élève. Il m'a beaucoup touché et j'essaye de l'aider au mieux. Il c'est confié à moi sur ses tourments et je me sens un peu démunie. Pourtant je reste toujours là pour lui, comme si il était mon petit frère.





Logan Winchester


Mon meilleur ami, mais surtout mon petit ami


Il était mon meilleur ami depuis que je suis arrivée à Poudlard. Inséparable malgré nos années de différences jusqu'à la fin de son cursus normal. On c'est un peu perdu de vue durant deux ans. Pourtant, même si nous ne nous voyons plus aussi souvent, j'ai toujours pu compter sur lui. J'étais heureuse d'être à nouveau dans la même résidence que lui comme avant. Pourtant, il était bien plus que ça pour moi, mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Maintenant, tout est clair. Il est le premier a avoir fait battre mon coeur, quand j'étais en 5e année. Aujourd'hui, notre amour est plus fort que jamais.




Conor Reed (PNJ)


Mon crush d'ado qui est devenu mon meilleur ami


Quand j'étais plus jeune, en 3e année, j'avais un petit crush sur lui. Mais ça mets vite passé. Maintenant, il fait parti de mes meilleurs amis avec Logan. (à poursuivre)




Evangelyn Crawford


Ma meilleure amie, malgré ses airs de princesse


Eva est ma confidente, ma dealeuse d'histoire d'amour, ma meilleure amie. Même si je la taquine car elle me vouvoie des qu'on est en public, je l'adore! J'essaye de la faire sortir un peu de sa coquille. Je sais que je peux toujours compter sur elle.



Dernière édition par Winifred C. Fawley le Dim 7 Fév - 21:46, édité 6 fois

descriptionLe carnet de relation de Winifred C. Fawley EmptyRe: Le carnet de relation de Winifred C. Fawley

more_horiz

Mes Liens Négatifs



James St Lucas


Arrête de me prendre de haut


Présentez le lien.




Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.





Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.


descriptionLe carnet de relation de Winifred C. Fawley EmptyRe: Le carnet de relation de Winifred C. Fawley

more_horiz

Mes Liens Entre-deux




Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.





Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.


descriptionLe carnet de relation de Winifred C. Fawley EmptyRe: Le carnet de relation de Winifred C. Fawley

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum