ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionD.Gray-Man Heart EmptyD.Gray-Man Heart

more_horiz
Forum tout public
Avatars : 200*320
Minimum de mots : 350
INTRIGUE EVOLUTIVE
Nous sommes à la fin du XIXème siècle. Le monde vit alors des heures sombres, et doit faire face à une nouvelle menace : d'étranges et meurtrières créatures, les Akumas, sèment chaos et désolation sur leur passage. Ils sont créés par le Comte Millénaire à partir de trois éléments : une âme, une tragédie et une machine ; liées ensemble par la Matière Noire. Agissant dans l'ombre, les Exorcistes, des « prêtres noirs » au service du Vatican combattent et détruisent ces monstres à l'aide d'une Innocence, et ce afin de rétablir la paix dans le monde et de préserver l'humanité. Mais leur tâche est ingrate : peu de personne connaissent leur existence, et de redoutables ennemis, bien plus dangereux que les akumas, se mettent en travers de leur chemin : Les descendants de Noé, des êtres surhumains aux pouvoirs étranges et souvent destructeurs. Qui sont réellement les Exorcistes ? Quelles sont les motivations du Comte Millénaire et du Clan de Noé ? Et quel pouvoir renferme ce « Cœur Précieux », que les deux camps s'arrachent depuis la nuit des temps ? Afin de le savoir, il faut prendre part au combat...
  • Le CubeCompte Administrateur
  • Gwenaëlle RousselAdminaine
  • Bonnie O'CahanAdmims
  • Cyclamën AnimaeAdmipoire
  • Célania VaillantAdministratrice.
  • Eve KierkegaardMamadmin

descriptionD.Gray-Man Heart EmptyRe: D.Gray-Man Heart

more_horiz
Des news de Heart


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, pour D.Gray-Man Heart ! J’espère que vous allez bien malgré les fortes chaleurs turbo nulles (pensez à bien boire d’ailleurs), le virus et tout le reste. Courage à vous et vos commus, on vous envoie plein de bonnes ondes et de love I love you

Ici les choses se passent plutôt bien, Heart est ralenti — vacances obligent — mais ça n’empêche pas nos membres d’avoir toujours plus d’idées incroyables de personnages ou de RP (ou des deux).

L’intrigue touche bientôt à sa fin, après plusieurs mois de péripéties, de combats et de destructions — si vous nous connaissez un peu, vous savez que l’on finit toujours par anéantir des villes, cette fois-ci c’était une partie de Rome (oups) — et il va être temps de s’occuper des conséquences (malheureusement détruire le Vatican, ça ne passe pas inaperçu).
Ça va aussi être l’occasion de se poser un peu et de développer les intrigues personnelles des membres, avec toujours plus de dramas car au fond on est tous comme ça.

Mais ce n’est pas tout, plusieurs topics ont fait leur apparition. Ici c’est un topic explicatif pour aider à faire les fiches de techniques/pouvoirs par notre Cyclamën national ; un peu plus loin c’est un tout nouveau topic pour les rumeurs et les petites news IRP mis à jour par Le Journaliste, compte PNJ tenu par deux de nos membres, Basile et Mil !
Le Discord a également été un peu revu, afin de rendre la communication entre les membres et le staff plus fluide — car on a l’oubli facile (et le spam tout aussi facile).

Enfin, quelques petites nouvelles rien que pour vous concernant nos partenariats.Tout d’abord, nous n’avons toujours pas pu réparer le QEEL, ce qui veut dire que votre bouton n’est toujours pas affiché dans notre footer. Je vous en avais déjà parlé lorsque j’ai tout cassé, mais si vous voulez nous retirer de votre footer le temps qu’on refasse le notre, n’hésitez pas. C’est bien normal après tout !

Aussi, nous avons enfin une nouvelle fiche de partenariat pour remplacer la vieille paaas du tout à jour, un peu cassée par endroit et qui ne s’affichait plus sur les forums HTTPS. Désolée pour le temps que ça nous a pris de nous occuper de ça — c’est l’autre gros désavantage à détruire le Vatican, ça prend du temps. (vous avez déjà la nouvelle ici, je ne vous la remets donc pas !)

Et je crois bien que c’est tout, comme dit ces derniers mois ont été plutôt calmes en dehors de l’intrigue. Ah si, on me dit dans l’oreillette que je dois absolument vous dire que nous avons les meilleurs binettes de tout l’internet. Voilà c’est dit.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances si vous en avez et un bel été !

Lily
et le staff de Heart

PS : Retournez boire.
© GASMASK
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum