ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Qu’ils sont tous fatiguant ! Cela fait juste quelques jours que la rentrée a eu lieu et tout le monde dans la maison des Serpentard est déjà stressé pour les cours et les examens. Ils sont tous des idiots, ils n’avaient cas travailler un minimum pendant l’été au lieu de se la couler douce pendant deux mois. Tout ce bruit m’empêche de me concentrer, même dans ma chambre alors que je dois travailler sur l’article des futurs sélections des joueurs de Quidditch. Il me faut un endroit calme pour travailler. Je peux aller à la bibliothèque, mais ce n’est pas forcement le meilleur endroit, surtout que quand je travaille sur ce genre de projet, j’ai tendance à parler seul. C’est pour cela que finalement, je me dirige vers un endroit ou personne ne va, la cabane hurlante.

Pourquoi personne n’y va ? Tout simplement parce que la majorité pense que cette vielle bicoque est hantée. C’est encore une fois la preuve qu’ils sont stupides. La seule raison valable pour ne pas y aller c’est qu’elle peut être dangereuse. C’est sur qu’au premier à bord, elle ne paye pas de mine. On peut même avoir l’impression parfois qu’elle « tremble » quand il y a trop de vent.

C’est donc, avec mon sac à bandoulière que je m’avance vers cette vieille maison en bois. Une fois que je me trouve devant, je la regarde de haut en bas. C’est vrai qu’elle ne donne pas vraiment envie d’y aller. Même aujourd’hui, alors qu’il y a un grand soleil. Après tout, personne ne sait que j’avais l’intention d’aller à l’intérieur. Je peux simplement m’installer devant dans l’herbe non ?

C’est d’ailleurs ce que je vais faire. Je m’installe en tailleur dans l’herbe, a quelques mètres de la porte d’entrée. J’ouvre mon sac et commence à sortir plusieurs parchemins, avec des tableaux et des dessins de terrain de Quidditch dessus. Je reste bien en face de celle-ci afin qu’elle soit toujours dans mon champ de vision. Je sais très bien qu’elle n’est pas hantée, mais…on ne sait jamais.



Dernière édition par Lancelot D. Avery le Sam 14 Nov - 18:38, édité 2 fois

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
J’allais me faire dégnomer par mes parents, cela était sûre et certain. En fait, je voyais même la Beuglante et son contenu quand ils allaient apprendre la nouvelle. Surtout que tout les deux ne vivaient pas ensemble donc j’allais en recevoir deux pour me hurler dessus combien ils étaient déçus par mon comportement, que cela n’était pas ainsi que j’avais été élevé et que je ne leur faisais pas honneur, que je ne méritais pas d’être leur progéniture. Déjà, j’avais une chance extrême, Père n’était plus dans le conseil d’administration de l’école, donc il n’allait pas le savoir tout de suite et je n’aurais pas la Beuglante dès demain au petit déjeuner. Mais cela allait tout de même siffler à mes oreilles. Le plus simple, c’était de leur annoncer moi-même et de m’excuser platement, même si je n’en penserais pas un mot.

Dans la salle de Gryffondor c’était le bazar, une histoire de match à venir ou un défi débile entre deux élèves de ma maison donc je n’allais pas pouvoir me concentrer dans mon hypocrisie. La seule solution que j’avais c’était de m’isoler. Sortant de la maison, je me dirigeais vers la Cabane Hurlante, sachant que je n’y trouverais personne à cette heure-ci, du moins je pensais. Car quand j’arrivais sur les lieux, je m’aperçus qu’il y avait déjà quelqu’un d’installé, un dos que je connaissais parfaitement, Lancelot Avery.

« Salut le serpent, alors tu t’es fait viré de ta maison, que c’est dommage, ils devaient ne plus supporter ton mauvais caractère. »

Oui, je lui lançais d’emblée une petite pique car je savais qu’il allait le faire dans tous les cas, et alla m’installer face à la Cabane Hurlante, plusieurs mètres plus loin pour ne pas le déranger. M’asseyant dans l’herbe, je sortis plume et parchemin pour m’atteler à ma lourde lettre qui déclencherait les foudres de mes géniteurs. Je fis plusieurs essais, tenta plusieurs tournures mais rien ne me plaisait et les boulettes de papier s’accumulais autour de moi. Je finis par soupirer et me décida à demander de l’aide à mon comparse de solitude, sans pour autant être plus aimable que cela.

« Eh la face de troll vérolé, je peux te poser une question ? En fait pas la peine de me répondre car je vais te la poser quand même vu que tu n’es pas assez intelligent pour me répondre. Comment tu annoncerais à ta folle de mère que tu viens d’avoir un O en Etude des Moldus. Je dois l’annoncer à ma famille mais je ne sais pas comment le tourner pour ne pas recevoir une menace de déshéritage par Beuglante dès demain matin et une obligation de rentrer aux prochaines vacances pour subir un bourrage de crâne sur notre supériorité. »

Dans mon flots de méchanceté, je lui avais délivré le fond de mon problème que je savais qu’il comprendrait. Depuis le temps, on se serrait les coudes devant la bêtise de nos familles respectives.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


C’est concentré que je commence à faire mon tris, grattant ma plume sur un parchemin et chuchotant le numéro de joueurs ou des tactiques de jeux. Je m’arrête quand j’entends une voix derrière moi et lâche un soupire d’agacement, alors que j’espérais être enfin discret. Finalement, la demoiselle se fit entendre. Je lâche un rire moqueur sans pour autant lever ma tête de mon travail.

Salut Malefoy, je croyais que c’était un troupeau de gnou qui arrivé sur moi tellement tes pas son lourd et bruyant.

Je la regarde du coin de l’œil s’installer quelques mètres plus loin. Je préfère que ce soit Adhara qui vienne plutôt que quelqu’un d’autre. Au moins, elle a un minimum de respect pour me laisser travailler contrairement aux autres. Mais je ne lui dirais jamais. Je suis bien trop fier pour m’abaisser à lui faire des louanges. Je poursuis les dessins multiples quand sa voix se fait de nouveau entendre afin de me demander de l’aide.

Je finis par lever ma tête pour la regarder enfin. Ah ! Les joies des familles de sang pur. C’est encore pire que des sangsues. Je passe ma main dans mes cheveux afin de positionner correctement ma mèche devant mon œil droit.

Et bien tu ne dois pas l’être plus que moi vu que tu as besoin de mon aide petite chose.

J’accentue bien mes dernières paroles avant de me lever afin de la rejoindre. En quelques enjambés je suis enfin à sa hauteur et la regarde un moment de haut en souriant, avant de finalement poser mon postérieur divin en prenant plusieurs de ses brouillons en main pour voir ce qu’elle a bien pu écrire. Je vois que dans la plupart elle s’excuse presque tout de suite. Cela me fait de la peine de voir qu’elle cherche encore à ménager ses parents et à avoir de la tendresse pour une d’une certaine manière. Ou alors, je l’envie peut-être ?  

Ecoute, si ton but est que cela passe mieux tu peux écrire un truc du genre que le fait d’avoir une meilleure connaissance d’eux te permets de mieux les cerner et pouvoir imposer ta supériorité face aux élèves issus de parents moldu.

Je prends une feuille de parchemin et sa plume et commence à rédiger un brouillon de phrase. Cela m’aide mieux à trouver une idée quand j’écris plutôt que de réciter simplement.

Tiens rajoute même des noms en exemple…genre que tu as fait voler une cuvette à chiotte vers un élève moldu, une connerie comme ça. La parfaite sang pure qui malmène ses camarades.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
J’avais eu besoin de m’isoler pour écrire un courrier à mes parents, m’excusant d’avoir eu un Optimal en Etude des Moldus et finalement je me retrouvais à proximité de Lancelot qui lui aussi avait dû avoir besoin de silence. Et pour le coup, cela m’arrangeait bien car j’avais besoin de son aide pour faire passer la pilule de la note auprès de mes proches. Comme je le chariais, il se fit un plaisir de me retourner ma remarque sur le manque d’intelligence vu que je lui demandais de l’aide, sans pour autant bouger.

J’allais le relancer quand enfin il se décida à se lever pour venir s’asseoir à mes côtés et consulter mes brouillons inachevés. Le laissant faire, j’attendis sagement son verdict avant qu’hoqueter en l’entendant. Ce qu’il me propose là est tout simplement révoltant, contraire à toute mes valeurs et toute mes idées, ce que je ne manque pas de lui dire.

« Face de gnou, tu en as d’autre des idées comme ça. Dis-le tout de suite si tu veux que je suive la trace de nos parents ! Tu sais que j’ai en horreur tout ce qu’ils ont fait par le passé et toi tu me proposes de le faire. Ton père c’était un gnome ou comment ça se passe ! »

Je lui fis la tête quelques instants, vexée qu’il sous-entende que j’étais comme mes parents avant de me rendre compte que je me trompais, il me proposait de leur faire croire que je l’avais fait, pas autre chose. Me tournant vers lui, je restais tout de même un peu boudeuse.

« Pardon, je me suis emballée. C’est juste que je ne veut pas qu’on pense que je suis comme eux, que j’en serais capable. Je me bat déjà contre ça, c’est pas pour détruire ce que j’ai fait jusqu’à présent. »

Prenant un parchemin et ma plume, je commençais à écrire ses idées, me vantant d’exploits malveillants envers des nés-moldus alors que j’en serais incapable. J’avais l’impression de me souiller, mais soit c’était ça, soit j’avais le droit à un stage intensif aux prochaines vacances.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Alors que je lui tends mon brouillon de ma proposition, je la vois se décomposer devant moi. Elle me foudroie du regard avant de commencer à monter sur ses grands chevaux. Je la regarde incrédule, ne comprenant pas ce qui lui arrive. Et sa dernière phrase, me fait passer de la surprise à l’agacement. A ce moment, j’ai qu’une envie c’est de lui en coller une, mais je ne le ferais pas. Je la fixe à mon tour.

Mon père est un connard Miss Malefoy pour répondre à ta question. Et je te conseille de te calmer

Je finis par me lever pour aller vers mes affaires. A ce moment, je regrette de l’avoir aidé surtout si c’est pour me faire agresser. Je m’installer de nouveau devant mes parchemins et lui tourne le dos pour ne pas voir sa face de pet. Elle finit par s’excuser. Je ne l’écoute qu’à moitié, moi-même vexé par sa réaction.

Ce n’est pas une raison pour agresser les autres sans raison. Je te signale que c’est toi qui m’as demandé un conseil. Tu t’es fais des films toute seule dans ta tête ma pauvre.

Je prends ma plume et griffonne sur le papier pour essayer de me calmer. Je suis déjà a cran en tant normal depuis la rentrée à éviter Henry, mais en plus si une petite merdeuse me les brisent, ça va pas le faire.

Et ce n’est pas parce que tu le fais croire à tes débiles de parents que ça veut dire que tu es aussi con qu’eux.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
En me braquant, je braque aussi Lancelot qui n’accepte pas que je parle de son père ainsi. C’est vrai que j’avais oublié ce petit détail qui avait son importance, il déteste encore plus son père que sa mère, et pourtant Merlin sais combien il haïs cette folle.

Dans tous les cas, le seul résultat que j’obtiens c’est qu’il soit vexé et qu’il aille plus loin tout en me rendant la monnaie de ma pièce. Je n’ose pas broncher, sachant que j’ai mal agis et m’attaque plutôt à ma lettre que je veut envoyer à ma famille, suivant tout de même son conseil, leur faire croire que je martyrise tout mes petits camarades Nés-Moldus. Tout en écrivant, je murmure ce que j’écris pour suivre le fil de mes idées.

« Cher Père….pas heureux….apprendre que …. Optimal en Etude….Oui je sais…digne d’une Malefoy…fange de la société. Comprendre…cours obligatoire…Ministère….votre souhait…avantage...connaitre cette vermine…place…fêter mon O….plongé la tête…Sang de Bourbe….toilette les plus sales….figure… « pétanque »….horreur sans nom…boules lourdes..petite balle….plus proche….exemple….imbécilité de Moldu…mal à vous…je sais que…mal à le lire….devais le faire….compreniez….stupidité….comprendrez et….cette note….des Moldus….maintenir….Malefou….excellence…..vermine à é-li-mi-ner ! Votre très chère fille dévouée, Adhara Malefoy. Terminé. »

Me levant, je regardais dans la direction de Lancelot avant de le rejoindre et de m’asseoir à ses côtés, comme timidement. Tout en lui tendant ma lettre, je recommençai à parler, timidement.

« Lancelot, est ce que tu peux me donner ton avis sur cela s’il te plait. Tu penses que ça va passer ? Qu’il va me pardonner cette note ? Et puis me dire si j’ai bien résumé la pétanque. Je sais que tu aimes les sports Moldus et je n’ai pas très bien compris le principe de ce jeu je t’avoue. »

J’espérais vraiment qu’il allait pouvoir m’aider. Et puis j’avais sorti la carte magie, le sport moldus. Je savais qu’il aimait les sports sorciers et moldus. Lui demander de l’aide enterrerais peut-être la hache de guerre.


La lettre non marmonnée :

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Je reste dans mon coin sans faire attention à la jeune demoiselle derrière moi. Je déchaine ma colère sur le pauvre parchemin que j’ai entre les mains. Moi qui espérais que cette rentrée puisse être calme, je me suis fourrais le doigt dans l’œil. Je n’ai même pas envie de savoir ce que le reste de l’année va me réserver. J’essaye de penser à ma vie loin de cette école, alors que j’ai toujours eu le sentiment que Poudlard était ma deuxième maison, a cet instant ce n’est pas du tout le cas. Après, je suis assez changeant en ce moment niveau émotion.

Concentré sur ce que je fais, je n’entends pas les pas légers de la gryffondor qui vient s’installer à coté de moi. Son ombre se reflète sur mon parchemin et je lâche un gros soupire, pour lui faire comprendre qu’elle est plus qu’agaçante. Elle me tend sa lettre et me demande si son courrier est correct. Je m’étonne qu’elle connaisse la pétanque, mais ne lui montre pas. Je poursuis mon écriture sans même lui jeter un regard.

Sa dépend. Tu as l’intention de m’agresser encore avec tes grands airs, si je te dis que ta lettre est convaincante ?

Mon ton est glacial. Je ne suis pas de bonne humeur et cela se voit. Je n’ai pas l’intention de la ménager, alors que c’est elle qui a eu tort dans l’histoire. Elle l’a peut être oublié, mais moi aussi je peux jouer à son petit jeu et être plus con qu’elle. Je pose mon parchemin, pour en prendre un autre en la faisant poiroté à coté de moi, sa pauvre lettre à la main. Au bout de plusieurs minutes, je finis par lui prendre des mains sans pour autant être doux et la lis.

Je marmonne en lisant et en poussant de gros soupire de temps à autre pour la faire un peu enrager. Sa lettre est correcte à mon sens, mais je ne veux pas lui dire tout de suite. Je suis assez rancunier comme garçon et on l’oubli bien vite. Finalement, je lui jette sur les genoux sa lettre, d’un air nonchalant.

Ça devrait le faire pour des parents comme les tiens.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
J’avais vexé Lancelot, je le savais bien, mais je voulais me rattraper pour qu’il arrête de me bouder. Certes, on se charriait très souvent, voir tout le temps, mais dans le fond on s’appréciait, du moins moi je l’appréciais à sa juste valeur. C’est pour cela que je lui avais demandé de l’aide, avant de m’énerver, et que je lui demandais son avis une fois que j’eu finis ma lettre, espérant qu’il pourrait m’éclairer sur la justesse et la cohérence de mon courrier.

Je m’étais approchée une fois que j’eu terminé et m’étais assise à ses côtés, lui décrochant un soupir mécontent. Oui Lancelot, je t’avais emmené dans cette galère, tu me suivais jusqu’au bout. Même si tu ne veux pas me porter ton attention.

« Non je ne t’agresserais pas. Et je m’excuse à nouveau de l’avoir fait sans raison. En fait, j’espère même que tu me dises qu’elle est convaincante, cela voudra dire que j’ai réussi mon objectif. »

Lui tendant ma feuille, j’attendis qu’il la prenne, m’agaçant de le voir me snober ainsi, continuant d’écrire comme si je n’étais pas là, un vrai Serpentard celui-là. Et au moment où j’allais lui demander s’il comptait oui ou non, il finit par m’accorder son attention, m’arrachant limite mon courrier des mains pour le lire. Et le voilà qui se met à soupirer, comme si c’était un véritable torchon plein de mièvrerie alors que je me suis appliqué à faire ma sale garce, il va finir par vraiment me vexer lui. Pour finalement me jeter la feuille sur les genoux, l’air nonchalant et me donner son verdict. A ce moment-là, toute la mauvaise humeur que j’aurais pu emmagasiner le concernant s’évapore comme magie et je souris, heureuse.

« C’est vrai ? Oh c’est super ! Merci Lancelot, tu es le meilleur ! »

Me relevant après lui avoir coller un bisou de joie sur la joue, je cours à mes affaires pour recopier mon courrier, l’adressant cette fois à Mère. Je ne sais pas si Lancelot aura apprécié ma marque d’affection, mais c’était mon paiement pour son avis qu’il m’avait offert. Et c’est tout euphorique que je glisse mes courriers dans des enveloppes pour les mettre dans mon sac avant de m’allonger dans l’herbe, un grand sourire sur les lèvres. Le Serpentard avait illuminé ma journée, cela était sûr et certain.


descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Je ne la regarde pas toujours en colère contre elle et son sale caractère. Finalement, elle ne me cris pas dessus et m’embrasse même sur la joie. Je râle et comme un gamin m’essui la joue en rougissant légèrement.

Ouais ben c’est bon ! Pas besoin de me rouler une pelle non plus, c’est qu’une lettre.

Ce n’est pas que je n’aime pas les démonstrations d’affection, au contraire. Quand je suis avec quelqu’un que j’apprécie, je n’ai pas honte de le câliner ou l’embrasser que ce soit fille ou garçon. Mais quand je ne suis pas l’initiateur ou que c’est amical, bizarrement je ne suis pas à l’aise. Après, cela me fait quand même plaisir, mais hors de question de lui avouer. Je fais mine de bouder encore un peu en griffonnant sur mon parchemin. J’observe la demoiselle du coin de l’œil.

Elle avait l’air de meilleure humeur. Allongée dans l’herbe, elle paraissait presque normale pour une Gryffondor.  Je ne peux m’empêcher de sourire en finissant par ranger mes affaires. Je m’avance vers elle et m’allonge a coté d’elle afin de lui tenir compagnie. Je regarde le ciel bleu, presque sans nuage. Mes cheveux dégagés de mon visage, mais heureusement pour moi, Adhara est a coté de mon œil valide. Elle ne peut pas voir ma sale cicatrice et mon œil rouge.

Et sinon, comment c’est passé ta rentrée ?


Je suis toujours impressionnée par ce que cette fille est capable de faire. Elle peut me mettre dans une colère noire, mais être douce comme un agneau la seconde d'après. Cela m'épuise des que je passe un moment avec elle. Après, cela me donne le sentiment d'être en vie. Et surtout qu'elle est une des rares personne à me comprendre quand je dis que je déteste mes parents. Souvent les gens me regarde et je peux voir dans leurs yeux qu'ils pensent "oui mais c'est quand même tes parents". Non, ce sont mes géniteurs, des parents il y a de l'amour contrairement à ma famille.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

J’éclate de rire en entendant mon camarade grommeler et s’essuyer la joue frénétiquement après mon baiser dessus. Il ressemble à un enfant que tatie Jacqueline aurait embrassé de manière baveuse alors que moi, il n’était presque pas humide mon baiser, il ne faut pas trop abuser non plus. Mais je sais que Monsieur a sa petite sensibilité donc je le laisse faire semblant de bouder, préférant m’allonger dans l’herbe pour regarder le peu de nuage qui passe dans le ciel. Et comme je m’y attendais, mon comparse arrête de faire sa tête de troll et viens s’installer à mes côtés, prenant garde à me montrer que son côté préservé de son visage.

« Bof, comme une rentrée j’ai envie de dire. Soulagée de revenir ici pour échapper à ma famille de tarée. J’ai encore dû promettre de bien travailler pour finir au Ministère alors que je ne veut pas. Et toi ? Ta rentrée ? Tes vacances ? Tu as voyagé Lancelot ? »

Je tournais la tête vers lui pour le regarder. Je faisais exprès de ne pas lui demander s’il était rentré chez lui, comme il habitait à Pré au Lard. A chaque grande vacance il avait juste à changer de rue pour être à la maison, assez pratique, même si je trouvais cela triste. Relevant la tête vers le ciel, je soupirais.

« Tu sais, parfois j’aimerais bien que Poudlard soit finis, pour avoir mon indépendance et ne plus devoir rendre de compte à la famille coincé du cul qui est la mienne. Tu imagines, je suis prise comme Auror, je voyage par mont et par vaux et je ne peux jamais rentré à la maison, ça serait le pied, non ? »

Je sourit à cette pensée, m’y voyant déjà et savourant cette sensation de liberté.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Je l’écoute me raconter sa rentrée qui a été comme la mienne, banale. Je peux comprendre ce sentiment de soulagement, quand on vit dans une maison ou on n’a pas notre place. Pendant des années, les vacances étaient pour moi, les pires moments de ma vie. Je n’attendais qu’une chose c’est revenir ici. J’ai un peu moins ce sentiment, maintenant que j’ai mon propre chez moi. Après, c’est toujours un bonheur pour moi de revenir à Poudlard.

Comme toi, une rentrée banale. Et pour mes vacances j’ai bossé sur mon projet après l’école et je suis sortie à Londres et aux chemins de traverses de temps en temps. Rien de bien particulier enfaîte.

C’est vrai, que je n’ai fais rien de particulier durant mes vacances. J’ai fait quelques rencontres sympathiques mais rien de sérieux. Il faut dire que je n’ai jamais été très douer pour les relations amoureuses. J’ai trop mauvais caractère pour ça et même les relations amicales ce n’est pas mon fort. Je repense à Eli, mon meilleur ami depuis toujours. Pourtant, il en a eu des raisons de me haïr, mais il est toujours là.

J’écoute Adhara me raconter ses envi de voyage et de liberté. Je ne la comprends qu’a moitié car pour moi j’ai trop mis d’espoir en cette école et une part de moi à peur de la quitter, même si je ne le dirais jamais. Je souris malgré moi en riant un peu. En l’imaginant coller un pain à son père.

Tu m’enverras des cartes postales de tes voyages ? Quand je serais une star du journaliste je t’enverrais un autographe si tu veux.

Je lève les mains au-dessus de ma tête comme pour toucher le sien et je fais semblant d’écrire.

A ma fan adorée, malgré tes pas de gnous ton adorés Lancelot.

J’éclate de rire bêtement à cette idée, me trouvant ridicule. Mais cela fait du bien de rire un peu.


descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
J’hochais la tête à l’énonciation de ses propres vacances. Il n’avait pas fait de folies, ou alors il me les cachait. Mais je ne cherchais pas à creuser, lui laissant ses cachotteries pour me projeter dans l’avenir, quand je serais Auror et que je ne rentrerais pas chez moi. Lancelot dû avoir une vision drôle car il se mit à ricaner, ce qui me tira un sourire avant de me demander de lui envoyer des cartes portales. Alors que j’allais lui promettre de le faire, il rencheris sur l’autographe qu’il allait me faire, ce qui lui valu un coup de coude dans les côtes avant de me redresser.

« Mes pas de gnous t’embête. Si c’est ça, je ne t’enverrais rien du tout. Ou alors si, les plus moches que je trouve avec toujours le même message. Salut le plus immonde des trolls vérolés que je connaisse. J’espère que tes champignons de pied vont bien. Allez salut, et oublie pas la douche ce soir. »

Je lui tirais la langue, vengeresse avant de me relever en retrouvant mon sérieux.

« Je vais devoir retourner réviser, en espérant qu’ils seront calmés. Je serais bien resté, mais je ne veux pas te déranger dans tes études… »

Je ne terminais pas ma phrase, espérant qu’il me proposerait de rester, tout en commençant tout de même à reculer pour ne pas m’imposer à ses côtés.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Je fais mine d’avoir mal quand elle me donne un coup de coude en refoulant mon rire. On dit de moi que je suis susceptible, mais la belle blonde l’est beaucoup plus que moi. J’avoue que je trouve ça amusant de la faire sortir de ses gonds. Enfin, quand elle ne se mets pas à m’insulter sans raison. Là ça reste bon enfant. Je me réinstalle, alors qu’elle commence à se lever disant qu’elle doit partir. C’est vrai qu’il y a quelques minutes, je l’aurais laissé partir sans demander mon reste. Mais il faut dire, que j’ai aussi un petit côté lunatique parfois.

Oh tu sais prendre une pause un peu plus longue ça ne me fera pas de mal. Tu peux rester encore si tu veux.

Je ferme les yeux et profite du vent frais qui souffle. Je me demande bien ce que l’année va me réserver mine de rien. J’ai hâte de partir d’ici, mais en même temps l’inconnu me fait un peu peur. Evidemment, je garde cette pensée pour moi. Je ne suis pas du genre à parler à tout le monde de mes états d’âmes.

Je présume que cette année encore je te verrais au club de duel ? Tu sais qu’on a changé de réfèrent ? Hopkins c’est barré en mission il y a quelques jours.

Je reste allongé dans l’herbe et attend de voir sa réaction. J’espère qu’on aura de nouvelles têtes durant le club. A force de combattre devant les mêmes personnes, on commence à connaitre leur faille. Je sens que je ne progresse pas dès masse. D’un côté, j’ai beaucoup de mal à rester concentrer lors de certaines séances. Et avec la fin d’année, j’étais plus préoccupé à éviter Henry que de faire attention au reste.


descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
Je me contentais de sourire quand il me proposa de rester quand même et revint m’asseoir à mes côtés tandis qu’il restait allongé dans l’herbe, profitant du vent qui soufflait, ébouriffant tout les deux nos cheveux. Alors que je m’appuyais sur mes mains posé plus loin derrière moi, mon camarade aborda la question du club de Duel.

« En effet je serais encore une fois au club de Duel. Et oui je suis au courant. Mais je ne connais pas son remplaçant, je n’ai pas cours de Duel. Toi tu dois forcément le connaitre, je crois que tu as cette matière. Et puis c’est ton Directeur de Maison. Mais c’est vrai que c’est con Hopkins qui se barre en mission en pleine année scolaire. »

Soupirant, je m’allongeais à mon tour dans l’herbe pour regarder les nuages passés.

« A mon avis ça va être la Forêt Interdite en club de Duel. Entre toi, le Serdaigle et le Gryffondor, ça va être explosif. Et sans Hopkins pour contrôler tout ça, il suffit que son remplaçant ne sache pas vous gérer et cela ne va pas être très productif. »

Je tournais la tête vers lui pour recueillir son avis sur le sujet.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Finalement, elle décide de me tenir encore un peu compagnie. Je ne sais pas si je suis content ou non de la revoir au club. Disons qu’elle est tellement changeante au niveau comportement que cela est difficile à savoir si elle va être sympathique ou au contraire te sauter à la gorge. C’était ce qui faisait son charme si on peut dire. Après, j’avais facile à parler, étant moi-même du genre imprévisible.

Oh, il est parti en début d’année donc ça. On n’a pas trop eu le temps d’avoir cours.

C’est vrai que je me dis pour nous 12e année, cela aurait été encore plus compliqué avec les examens s’il était parti en vraiment milieu d’année. Après je ne doute pas que son remplaçant soit compétent. Mais pour les plus « fragile » d’entre nous, cela peut être déstabilisant. Je ne peux pas me retenir de rire sa remarque concernant le déroulement des prochaines séances du club de duel. C’est clair qu’il y a une sacrée différence entre Hopkins et Hastein. Leur manière s’enseigner et celui de gérer une place.

Je ne risque pas de vouloir faire de vague. Cela serait du suicide de le faire devant mon directeur de maison. Surtout que j’espère bénéficier de lettre de recommandation pour du travail à la fin de l’année.

Parfois il fallait savoir mettre sa fierté de côté, surtout devant un professeur. Et concrètement, si j’ai rejoint le club de duel, c’est surtout pour que cela face beau sur mon CV et montrer que je m’intéresse à autre chose que le Quidditch. Et il faut bien l’avouer, c’est pas mal pour draguer aussi.


descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
J’ai le plaisir d’entendre Lancelot rire à ma remarque sur le club de Duel, signe qu’il trouvait lui aussi la situation amusante avant de me confirmer qu’il ne ferait pas de vague car il tenait à faire une bonne impression. C’est vrai que Monsieur voulait être commentateur sportif, que ça soit sorcier ou moldu. Et Hastein, du fait de son passif de duelliste, devait en connaitre un rayon. Forcément qu’il allait lui faire une lettre de recommandation.

« Tu as déjà des pistes de commentateur ou pas ? Et à ton avis, moi aussi je dois demander au professeur Hastein une lettre pour devenir Auror ou pas. En vrai, j’aurais tellement adoré suivre ce cours, mais je ne pouvais pas, cela m’agace. Toutes les matières sont géniales, pourquoi on doit choisir. Bref, ce n’est pas le sujet. A qui est ce que je peux demander pour ma lettre… »

Je me tus pour réfléchir à la question, cherchant qui pouvait m’aider. Et je ne voyais que deux professeurs qui pouvaient le faire, celui de Défense contre les Forces du Mal et celui contre la magie noire. C’était deux matières que j’avais dans mon cursus donc je ne devrais pas avoir trop de problème.

« Mais bon, je ne vais pas m’en soucier maintenant alors que la rentrée commence tout juste. Et puis je ne suis pas encore à me poser cette question, j’ai du temps, pas vrai ? »

Allongée, je regardais les nuages qui passaient dans le ciel, cherchant à y deviner des formes comme le font tous les enfants, même si je ne suis plus une enfant.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Je me relève sur mes mains pour me mettre assis. J’enlève un peu l’herbe sur mes vêtements avant de rejoindre avec un faux air vexé.

Journaliste s’il te plait ! Journaliste sportif pour être exacte. Et oui j’ai déjà beaucoup de piste. J’ai beaucoup travaillé cet été pour voir mes journaux et magasine qui pouvait m’intéresser. J’ai est déjà contacté quelqu’un afin qu’il m’accorde un entretien pour me faire une idée.

Je n’avais pas chômé pendant les vacances. D’un coté il fallait que je m’occupe, le voulant pas voir Henry et Eli qui lui-même travaillait. Après j’ai pu voir Ash dans ses débuts aux trois balais. Je pose mon regard sur la jeune Gryffondor avec un air un peu perplexe.

Pour toi je ne pense pas que le professeur Hastein soit le mieux pour une lettre de motivation. Certes il enseigne le duel, mais il y a une différence entre le duel sportif et le duel pour protéger autrui. Je pense que tu devrais plutôt voir avec le professeurs Hopkins quand il sera de retour.

Je m’étire et fini par me lever. Je fais une grimace d’ailleurs quand je me retrouve debout et sautille sur place pour me dégourdir les jambes. Je n’étais pas si bien installé que ça dans l’herbe. Je regarde tout comme ma camarade les nuages. Il fait encore bon en ce début de mois de septembre. Je me demande bien ce que l’année nous réserve. Je lâche un soupire et la regarde allonger à coté de moi et lui accorde un léger sourire.

Oui tu as encore un peu de temps devant toi. Profite parce que la fin arrive vite mine de rien. Je suis déjà nostalgique alors que je ne suis même pas encore partie.

C’est vrai, l’époque pour j’étais plus jeune et moins tête de con me manque un peu. C’était plus simple. Je donne un coup de pied dans un caillou en face de moi, les mains dans les poches. Pourquoi je rends tout si compliqué ?


descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
Je ne pus m’empêcher de sourire devant la réaction de Lancelot quand je me trompais sur son futur métier. Je n’allais pas dire que je l’avais fait exprès, car cela n’était pas du tout le cas, mais le fait qu’il tienne vraiment à ce principe de journaliste au point de me reprendre était assez rigolo, surtout sa moue faussement vexée.
Allongée dans l’herbe, je réfléchissais à qui pourrait m’aider à entrer dans le monde des Aurors et Lancelot sembla penser la même chose que moi car il me conseilla de me tourner vers le Professeur Hopkins quand il repointerait le bout de son nez, autant dire je ne savais pas quand. En soupirant d’avance, je regardais mon camarade se redresser en grimaçant. Je ne pus pas retenir ma remarque.

« Tu sais papi, ce n’est plus de ton âge de s’allonger dans l’herbe. Tu l’as mis où ton déambulateur, je vais aller te le chercher. Va pas nous casser un os en tombant. »

Je retrouve mon sérieux quand il me parle de sa nostalgie des années passés, où il n’avait pas à tant s’inquiéter. En le voyant si triste, je me relevais et me rapprocha dans son dos pour lui faire un énorme câlin. Le serrant de toute mes forces, je murmurais, comme pour le rassurer.

« Tu sais, c’est connu que les années Poudlard sont nos meilleures années. Moi aussi je serais nostalgique à ta place. Et puis je suis déjà nostalgique de ne plus voir ta tête de con à partir de l’année prochaine, c’est pour dire. »

M’écartant, je lui fis mon plus grands sourire avant de prendre mes affaires et commencer à fuir. Je sentais qu’il allait me faire payer mes dernières remarques, et je m’en réjouissais si cela le permettait de ne plus être triste.

descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz

Tu es pas mal avec ta tête de gnou


Je lui jette un regard mis amusé mis vexé par ses propos. Je dois avouer que celle là était bonne. Je passe une main dans mes cheveux tout en prenant soin que mon œil droit ne soit pas visible. Je regarde la cabane hurlante avant de remettre mes mains dans les poches. Elle m’agace bien souvent cette Malefoy, mais au moins on rigole bien, je dois au moins lui laisser ça. Je m’ennuierais presque sans ses pics de temps en temps.

Et bien les jeunes d’aujourd’hui plus aucun respect pour leurs ainés. En tout cas ne te couche pas trop tard ce soir, tu te lèves tôt demain. Et compte pas sur moi pour changer ta couche ou te faire ton biberon, pomponner ce n’est pas mon truc.

Je lâche un petit grognement de surprise quand je sens les bras de la demoiselle autour de ma taille. Mais qu’est-ce qu’elle fait celle-là ? Pourquoi elle m’enlace ? Je reste figé, ne comprenant pas très bien cet élan de d’affection et je dois le dire que je ne suis pas des plus à l’aise. Les seuls signes d’affection que je peux avoir c’est une tape dans le dos ou une main sur une épaule. Surtout avec quelqu’un dont je ne suis pas très proche. Son étreinte ne dure pas longtemps. Je me retourne pour la regarder me sourire et dire que ma tête de con allait lui manquer.

Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle a déjà rassemblé ses affaires et par a toute vitesse. Je la regarde s’éloigner et ris seul. Elle devient plus petite à l’horizon et je profite de la petite brise qui souffle, la fixant toujours.

Toi aussi tu me manqueras face de gnou.

Ces paroles sont évidemment pour moi-même, vu que je me retrouve seul. Je m’avance vers mes affaires que je ramasse et range dans mon sac avant de prendre la même direction qu’Adhara, pour aller vers les maisons universitaires. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un drôle de sentiment pour cette année. Beaucoup de choses vont se passer.


descriptionTu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé) EmptyRe: Tu es pas mal avec ta tête de gnou (PV Adhara) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum