ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyEntrainement Matinal (Terminé)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬ Meredith s'était rendue prés du Lac noir pour y attendre Lancelot pour leur séance d'entrainement habituelle. C'était devenu l'un de leur rendez vous hebdomadaire depuis deux ans qu'elle le connaissait. Cela permettait à l'un et à l'autre de se défouler et se dérouiller. Leur rencontre avait été totalement fortuite, Lancelot avait trouver Meredith qui s’entraînait tranquillement au lac peux de temps après son arrivée à l'école, alors qu'elle débarquait de son école de magie italienne. N'ayant pas trouver de salle destinée aux arts martiaux à Poudlard, elle avait décidé que ça serai un lieu agréable et tranquille. Intrigué et intéressé, le jeune homme était venus l'aborder pour en savoir plus sur son activité solitaire. Et de fils en aiguille, elle avait commencer à lui montrer, puis le former et ils s'étaient liés d'amitié.

Comme à son habitude Meredith effectuait des katas afin de s'échauffer en attendant Lancelot, elle donnait alors l'impression de danser. Elle bougeait de manière fluide et gracieuse, enchaînant les mouvements de bras et de jambes démontrant ainsi sa souplesse. Elle portait un débardeur léger qui lui mettait le ventre a nu et un cycliste moulant s’arrêtant à ses genoux. Autant dire que ça la rendait très sexy, mais en regardant bien, on pouvait voir la musculature finement dessinée de la jeune femme, résultat d'années d’entraînements. Autant dire qu'elle savait se battre et avait déjà envoyé des importuns à l'infirmerie qui avait imaginer voir en elle une cible de brimades faciles surtout à Serpentard.

Elle s'arrêta en entendant des bruits de pas dans l'herbe et un joli sourire accueillit son ami.

Buongiorno Lance. Prêt à suer comme tout les dimanches ?

Dit elle en gloussant et en lui disant bonjours en italien comme elle le faisait sans s'en rendre compte avec ses proches, son italien natal refaisant surface inconsciemment quand elle était avec quelqu'un a qui elle faisait confiance. Elle posa les mains sur ses hanches après s'être tournée vers le jeune homme.






© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Mer 9 Sep - 20:27, édité 1 fois

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz

Entrainement Matinal


Quand je descends les marches de la maison de Serpentard, tout est calme. Il n’y a personne dans le salon commun. Tout le monde dort encore à cette heure si matinale. Beaucoup sont aller faire la fête au village hier soir et de ce que j’ai entendu cette nuit, cela n’a pas été de tout repos pour tout le monde. Je pense que beaucoup ne vont pas sortir de leur chambre de la journée, avec une bonne gueule de bois.

En fonction de mon humeur, j’irais peut-être leur faire un petit coucou, en leur hurlant dans les oreilles en mode commentateur. Un petit sourire sadique apparaît sur mes lèvres à cette idée. Je vais penser une bonne journée. En sortant, je claque d’ailleurs la porte bien fort pour embêter les fêtards avant de partir vers le lac en courant un peu.

Cela me permet de m’échauffer pour rejoindre mon amie pour notre entrainement. Il ne me faut pas trop de temps avant d’arriver à destination. Comme toujours, la jeune femme est mise en valeur dans sa tenue de sport. J’espère que nous n’aurons pas des courtisans pour interrompre notre séance comme la dernière fois. Pour ma part, en guise de tenue, je porte mon traditionnel short et un marcel blanc. La seule différence qui note, c’est que j’ai attaché mes cheveux, ce qui permets à ma compagne de sport de voir mon œil blessé avec sa cicatrice.

J’essaye de suivre les conseils de mon directeur de maison, mais ce n’est pas simple. Je me permets de le faire en compagnie de Meredith sachant qu’elle ne me jugera pas. Et en plus, pour faire du sport c’est toujours plus simple. C’est pour ça que en tant normal, je fais du sport en solitaire car je peux montrer mon visage. Souvent avec elle, j’ai une partie attachée et l’autre qui cache mon visage. Cela n’est pas très pratique pour les arts martiaux.

En plus, elle peut voir cette fois de léger bandage sur mes mains. Heureusement, elles ne sont plus douloureuse. Mais Henry préfère que je les gardent encore un peu pour être sur que cela à bien cicatrisé.

Bonjour divine créature, toujours prêt et au rendez-vous comme tu peux le voir.

Je pose mon sac un peu plus loin avant de la salué d’un signe de main. Je regarde autour et commence à sautille sur place, pour échauffer encore mes jambes en faisant des mouvements circulaires avec mes bras.

Est-ce que nous aurons le plaisir d’avoir ton fan club aujourd’hui ? Ils font de parfaite cible je trouve.


descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬ Elle gloussa au surnom qu’il lui donna, elle savait l’effet qu’elle avait sur les garçons dans cette tenue, mais heureusement son ami s’y était habituer. D’ailleurs généralement il était trop occupé à esquiver ses coups pour la reluquer.

Meredith ricana quand Lancelot mentionna son fan club, ce ramassis de pervers issu de toutes les maisons. Elle avait envoyé les plus insistants à l’infirmerie la semaine précédente après que Lancelot et elle se soit séparer pour aller aux douches, s’assurant que les autres voient bien se qui leur arrivaient. Leur remarque graveleuse sur sa tenue et se qu’ils pensaient d’elle lui ayant fortement déplu. Et vu leur tête devant son déchainement de violence, elle ne devra pas les revoir se sitôt. Elle adorait ses tenues de sport noire et n’allait pas en changer a cause d’une bande d’idiots sans éducation.

Elle vit les bandages sur ses mains et fronça les sourcils, puis alla fouiller dans son sac. Elle en tira une paire de mitaine en cuir souple qu’elle lui lança.

Si tu es blessé aux mains, tu ferai mieux de mettre ça beau gosse, sinon tes plaies vont se rouvrir et sans doute s’infecter. Sans parler des bandages qui vont se défaire et frotter dessus.

Elle l’observa, constatant le changement chez lui, il avait attaché ses cheveux pour qu’ils ne le gênent pas et lui montrait son œil blanc et sa cicatrice. Alors qu’habituellement, il s’évertuait à le dissimuler. C’était une grande marque de confiance envers elle et elle en était touchée. Elle s'équipa aussi de gants tout en se redressant, puis elle se mit en position d'attaque lui demandant si il était prêt en italien.

Sei Pronto ?

Entrainement Matinal (Terminé) 282a5810 (la tenue de Meredith mais la sienne est noire avec des bandes blanches)




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz

Entrainement Matinal


Alors que je poursuis mon échauffement, elle se dirige vers son sac et me lance une paire de gants que j’enfile sous ses conseils. Ce que j’apprécie avec Meredith c’est que même s’il y a un truc qui cloche, elle ne va pas me poser de question. Que ce soit pour mes mains ou mon œil, elle respect ma vie privé si elle pense que ce n’est pas nécessaire pour elle de le savoir.

C’est la différence entre la curiosité mal placé et l’intérêt véritable pour quelqu’un. Cela me change des questions à répétition surtout quand je fais une connerie. Comme pour mes mains d’ailleurs, c’est encore dû à mon mauvais caractère.

Merci pour les gants !

Je vérifie que tout soin bien mis en place sur mes mains avant de me mettre face à la demoiselle, prêt à m’entrainer. Cela me fera du bien, de me vider un peu la tête des derniers événements. L’année va être stressante et avoir un endroit ou me défouler sera plus qu’utile. Cela m’évitera de cogner quelqu’un.

Prêt !

Je recule un pied, afin d’être mis correctement avant de m’avancer vers elle en pliant mes genoux et commence à donner un premier coup, puis un deuxième. Je me déplace en faisant des petits mouvements de jambe et gardant ma camarade dans mon champ de vision. Ce n’est pas des plus simple avec un œil en moins. Je suis vite déconcentré, sentant mes mains me gratter. Je me suis encore une fois sûr estimé concernant mes blessures. Ce n’est pas grave, je garde le rythme ne voulant pas montrer que je suis en difficultés.

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬  De rien. La jolie brune sourie au remerciement et attendit, prête à le recevoir. Elle restait la même avec lui, ne se montrant pas curieuse mais étant là s’il choisissait de se confier. Elle n’était pas une commère, même si ses blessures l’inquiétaient, elle ne creuserait pas. Elle s’assurerait plutôt qu’elle ne s’aggrave pas. Elle pensait que les sports de combats convenaient à son ami. Ils permettaient de se calmer et de réfléchir tout en se défoulant. Les mouvements du corps se faisant beaucoup par automatisme et il fallait rester concentrer sur les mouvements de son adversaire si on ne voulait pas se prendre une mandale. Elle ajouta une séance de kata en fin d’entraînement pour se détendre les muscles et laisser l’esprit se reposer aussi.

Son œil mort faisant un angle mort pour lui, elle évitait de l’attaquer de ce côté et se disait qu’il serait bien de trouver un apprentissage qui l’aiderai à palier cela. Elle se dit qu’elle devrait contacter son professeur pour lui demander conseil.

Elle observa ses mouvements, le laissant attaquer pour pouvoir lui donner des conseils sur comment corriger sa position et faire moins de gestes inutiles qui le fatiguerai. Elle esquiva ses attaques, se déplaçant légèrement ou les déviants avec ses bras. Elle riposta ensuite, visant le visage et le torse. Elle nota les crispations de son visage et leva les yeux au ciel tout en esquivant une riposte.

Garde en tête qu’il ne faut pas forcer et rester concentrer.

Dit-elle avec un petit sourire en l’attrapant par le bras après sa dernière attaque, elle pivota sur elle-même et le fit passer par-dessus son épaule pour l’envoyer rouler dans l’herbe.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz

Entrainement Matinal


Finalement, je ne dois pas être un bon acteur au vu de sa remarque. Cela m’agace un peu, de ne pas réussir à cacher ma gêne. Du coup, j’essaye de ne pas me laisser distraire par mes mains et suit son conseil. Je sens petit à petit les gouttes de sueurs sur mon visage et essaye d’esquiver ses attaques. Alors, qu’elle m’attrape le bras, je fais une roue par terre afin de « bien » tomber. Je ne perds pas de temps et me relève tout de suite en enlevant mon t-shirt, ayant déjà trop chaud, dévoilant mon torse avec les cicatrices que j’ai depuis des années.

Je reprends ma position, cherchant une ouverture. Je tente quelques feintes, mais elle est beaucoup plus expérimentée que moi. Je commence à perdre ma concentration à mesure que mes tentatives échouent. Finalement je me précipite sur elle et rate mon coup tombant au sol et me rattrapant sur mes mains blesser. Je pousse un petit grognement avant de me mettre assis au sol et enlève doucement les mains.

Putain, le con !

Je regarde mes mains, et enlève les bandages en faisant une grimace. Heureusement, les plaies ne sont pas ouvertes, mais je vois que mes mains sont bien rouges. Je fixe le sol en cherchant à reprendre mon souffle. Avec mon coude, j’essui mon front en sueur avant d’accorder enfin mon attention à ma partenaire.

Est-ce que tu me peux passer les bandages propres dans mon sac s’il te plait ?

Je tiens mes paumes vers le haut, comme si je faisais une prière au ciel. Je me sens complètement idiot comme ça et je suis bien content qu’il n’y est personne pour nous épier aujourd’hui.


descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬ Elle observa sa roulade d’un œil fière, il avait bien assimiler ses leçons sur la manière de tombé et il s’en était sorti avec brio.

Joli.

Dit-elle alors qu’il retirait son t-shirt. Elle avait déjà vu ses nombreuses cicatrices mais pas plus que pour son visage, elle ne s’était pas montrée curieuse. Elle continua à l’observe comme son maître lui avait enseigner tout en esquivant de plus belle ses contres attaques, elle voyait que son ami cherchait à se concentrer plus et à ignorer ses mains. Elle esquiva une charge qui fit perdre l’équilibre à Lancelot. Elle s’approcha de lui pour alors qu’il se relevait pour voir ses mains, qui heureusement n’avait rien de grave, les gants les ayant protégées.

Elle hocha la tête à sa demande, allant chercher les bandages dans son sac, elle prit aussi un petit pot dans le sien et leurs bouteilles d’eau. Elle s’arrêta devant lui alors qu’il avait les mains en l’air, regardant ses blessures, elle était belle mais le frottement des bandages les avait rougies.

Nettoye toi les mains dans le lac et rafraîchit toi, ensuite je t’appliquerai du baume cicatrisant de ma grand-mère et te montrerai une autre manière de faire les bandages pour qu’ils tiennent quand tu t’agites beaucoup Lance. Nous conclurons par des Katas pour se relaxer.

Sa grand-mère lui avait fait une tonne de baume pour toutes les blessures qu’elle pourrait être amenée à se faire en s’entrainant, la demoiselle était une casse-cou, ça lui était arriver souvent, Meredith avait donc pris l’habitude d’en avoir toujours une boite sur elle. Pour les bandages, elle avait appris la technique avec son maître d’art martiaux. Il lui avait montrer comment les faires avant qu’elle ne trouve ses gants en cuirs rembourrer. Elle suivit Lance vers le lac, s’asseyant dans l’herbe et buvant un peut d’eau. Tout ça lui avait donner soif et il commençait à faire bien chaud.

ah, j’ai envoyé une lettre à mon maître en art martiaux si il connaissait des exercices pour palier le fait d’avoir un œil voyant moins bien que l’autre. Nous pourrions les tenter quand il m’aura répondu, mais je pense que ça va être des exercices à l’aveugle.

Ajouta-t-elle.





© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz

Entrainement Matinal


Sur les conseils de la belle brune, je me lève et me dirige vers le lac. Sans trop réfléchir je plonge mes mains dans le lac. L’eau froide m’arrache une grimace, alors que je sens mes blessures réagir au contact de l’eau. Une fois les premières secondes passées, la sensation est plutôt agréable. JE fixe le fond de l’eau, alors qu’elle s’installe à coté de moi. Je ne dis rien me trouvant bien idiot à vouloir jouer les dures, comme toujours.

Je me tourne vers elle en secouant légèrement les mains pour faire tomber le surplus d’eau. Je regarde autour de moi et me rends compte que ma serviette et resté dans mon sac plus loin. Je lâche un soupire mêler à un grognement et finit par m’essuyer sur mon bas de sport. J’écoute ma camarade me parler de la demande qu’elle a fait à son maître. Cela me surprend toujours qu’elle est ce genre de geste à mon égard, sans que je ne demande rien. C’est quelques choses que j’apprécie, même si je ne le montre pas.

Merci de ta sollicitude pourtant je suis loin de le mériter.

C’est peut-être la discussion avec Henry qui m’a réveillé, mais je deviens un peu plus lucide parfois. Pas tout le temps non plus, mais cela arrive. Je regarde le baume et les bandages non loin de la demoiselle et lui souris.

Est-ce que je peux abuser encore de ta bonté et te demander de partager le savoir de ta grand-mère et de ton maitre pour mes mains ?

Je lui montre les paumes rouges de mes mains en gardant un sourire un peu cretin sur le visage.


descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬ Elle lui sourit a nouveau quand il la remercia des renseignement qu’elle prenait. ça c’est à moi de décidé si tu le mérite ou non, et j’ai décidé que oui hihi. C’est à ça que serve les amis, inutile de demander. Et je me suis dit que ça pourra t’être d’une grande aide dans ta vie de tous les jours aussi bien que pendant les entraînements. Je te préviens la pommade pique. Et tu n’abuse pas puisque c’est moi qui ai proposé. Hihi

Elle posa un doigt sur son front et fit mine de le pousser d’un air taquin. Une lueur amusée dansait dans les yeux émeraudes de la jeune femme alors quelle ouvrait la boite de la pommade, une odeur d’herbes aromatiques se rependit alors dans l’air. Alors qu’elle en badigeonnait doucement les mains blessées de son ami, le parfum de la pommade les entourait, les relaxant, les revivifiant aussi. Elle nota que les blessures étaient profondes, elle ne savait pas ce qu’il avait fait mais il ne s’était pas raté.

C’est d’ailleurs ainsi que j’ai été élevée, Fidélité, Respect et Force, elle est la devise de ma famille et notre leitmotiv. Respecte et prend soin de tes proches et tes amis et soit prêt à les défendre s’il le faut. Alors n’hésite pas à me demander de l’aide mon ami. Surtout que tu es l’un des rares à supporter la fantasque italienne que je suis.

Elle rit joyeusement. Effectivement les Belerones étaient très attachés à leur cercle familial et d’amis sorciers ou moldu. Ils n’hésitaient pas à prendre les armes si cela s’avérait nécessaire. C’est ce qu’ils avaient fait pendant la guerre, prenant le partit de leurs amis non-sorciers contre Voldemort et sa bande tout en protégeant leur fille.

Après avoir mit une bonne couche de pommade, Meredith prit la bande et expliqua comment la disposer pour qu’elle se maintienne en place sans bloquer les mouvements et sans trop serrer. Elle le fit doucement pour qu’il voit bien comment faire. Et répéta l’opération sur l’autre main.

Il existe des bandes extensibles et auto agrippantes, tu peux en trouver dans les boutiques de sport, ça t’aiderai je pense. Et tu peux porter les gants par-dessus qui les maintiennent en place. Pour la pommade je peux t’en fournir sans problème, par contre je ne connais pas sa composition. Et quand bien même je la connaîtrais, je serai bien incapable d’en faire. Etant un danger publique en fabrication de potion et onguent.

Conclu-t-elle avait une mine contrite et une moue boudeuse, son manque de talent dans la fabrication de potion était l’un des grands échecs de sa vie. Malgré les études et l’entrainement, ça finissait toujours mal. Elle ne comprenait pas d’ailleurs ce qu’il se passait, elle suivait pourtant les recettes à la lettre, mesurant les quantités scrupuleusement et le résultat était toujours à l’opposer des effets désirer.

Elle se redressa et pris sa bouteille d’eau, buvant une gorgée. Puis elle s’étendit.

Prêt pour un peu de Kata ou tu veux suer encore ?





© By Halloween sur Never-Utopia


descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz

Entrainement Matinal


La belle italienne m’impressionnait souvent. Je la trouvais très pragmatique et sans fioriture. Elle ne se laissait pas influencer par les rumeurs ou les comportements peu sympathique que je peux avoir parfois. Cela m’aide à redescendre sur terre et à me souvenir que je ne suis pas seul au monde. Je lui tends mes mains afin qu’elle s’occupe de mes mains. Même si elle m’a prévenu, je n’ai pu retenir une grimace de gêne quand elle a commencé à m’appliquer la pommade. Heureusement, l’odeur qu’elle dégageait été des plus agréable et me détendis.

Je remarque dans son regard qu’elle peut bien se demander ce que j’ai fais pour me blesser comme ça. Je repense à ma colère ressentie et baisse la tête en soupirant. Le temps de quelques secondes, je me sens honteux, mais les paroles et le rire contagieux de l’italienne a raison de ma culpabilité.

Tu es loin d’être difficile à supporter. J’en tiens une bonne couche d’ailleurs. Comme peux le montrer la main. Tu n’as pas un conseil pour apprendre à gérer sa colère ?

C’est une des choses qui me seraient des plus utiles, surtout si je veux terminer cette année sans encombre. Au moins une partie de ma rancœur a disparu quand j’ai discuté avec Henry et arrêté de l’éviter. C’était un des poids qui me pesait le plus avec autres choses…Je secoue la tête en pensant à lui, ce n’est pas le moment. Et je compte bien quitter Poudlard sans me laisser avoir et en restant le plus éloigné de lui. Je vois la demoiselle sortir les bandages et donc lui accorde toute mon attention pour observer comment elle fait et écoute ses conseils. Cela m’aide à enfouir mes pensées tristes dans un coin reculé de ma tête, jusqu’à ce qu’elle finisse par disparaitre pour un cours instant.

J’ai l’impression de reconnaitre certains de ses mouvements quand Henry me fait mes bandages. Je me suis beaucoup reposé sur lui au cours des dernières années. Il a bien essayé de m’apprendre à faire mes bandages seul de manière correcte, mais je n’ai jamais vraiment fait attention. Cela m’a d’ailleurs porté préjudice quand je ne voulais plus lui parler. Je lui souris, avec un léger rire moqueur mes bon enfants quand elle évoque ses talents en potion.

Ne t’inquiète pas, Henry m’a dit que cela ne durait plus que quelques jours. Disons que j’ai fais le malin lors de la dernière séance du club de duel.

Je marque une pause, en me souvenant de la honte que je me suis pris en devant combattre St Lucas. En plus, c’était devant mon directeur de maison, Adhara et lui…Je sens un peu la colère monter en moi en repensant au show que j’ai dû faire sous le sort du serdaigle. Je détourne le regard et me concentre sur la respiration pour me calmer. Cela ne sert à rien que je m’énerve pour un truc qui est déjà passé et encore plus devant elle qui ni est pour rien. Il faut savoir faire preuve de maturité parfois.

Et bien, on ne peut pas être talentueuse en tout Miss Belerone. Il faut en laisser un peu aux autres aussi. Les kata me vont, il faut que j’y aille doucement le temps que mes mains se remettent.

Je me lève est mérite, allant chercher aussi ma bouteille d’eau pour boire un coup avant d’enchainer la suite de l’entrainement. Je me positionne au même endroit que tout à l’heure, face à la demoiselle afin de me laisser guider par ses mouvements.


descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬ Meredith hocha la tête en gloussant écoutant Lancelot lui donner certaines informations sur les origines de ces blessures, effectivement il y avait bien plus insupportable qu'elle chez Serpentard. Elle réfléchie ensuite à la question de son ami. Et commença par ricaner.

Déjà le mieux pour l’extérioriser est d'éviter de frapper les murs comme tu a du t'en rendre compte. Ensuite, de ce que j'en ai, tu peux méditer, te vider l'esprit pour oublier les raisons et cibles de ta colère. La méditation permet de se relaxer tout en relativisant les choses en y réfléchissant à froid.

Meredith était d'un tempérament calme, donc elle ne pouvait pas l'aider à ce niveau. Elle restait sereine en toute circonstance et pour l'énerver vraiment il en fallait beaucoup et ça faisait alors mal, comme l'avaient amèrement découvert les malotrus de la dernière fois. Elle rit avec lui quand il la taquina.

En effet, même si c'est très frustrant.

Elle sourie et se mit ensuite en position, commençant la séance de katas, bougeant lentement les bras et les jambes. Ils donnèrent alors l'impression de danser et non de l'entraîner à combattre. Les mouvements étaient si ancré en elle, qu'elle les enchaînait les yeux fermés. Elle commença des explications pour aider Lancelot à se relaxer.

Détend toi Lance, ferme les yeux et fie toi à tes autres sens. Ecoute le vent, le bruit de l'eau, l'odeur de l'herbe, le bruit de ton propre cœur. Oublie tout tes soucis, oublie même ma présence, il n'y a que ma moi.

ça sonnait presque comme de l'hypnose, mais dans son cas ça marchait très bien, laisser son corps bouger de lui même et ses pensées libres lui faisait un bien fou.


© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz

Entrainement Matinal


J’écoute ses nombreux conseils pour contrôler ma colère. Cela semble si simple quand elle en parle, mais quand on est face à la situation, confronté à nos propres défauts, nos propres erreurs ce n’est pas si facile. Je me revois m’acharné sur le mobilier de ma chambre devant un Henry qui est resté calme malgré la situation. Ce n’était pas la première fois que j’avais un excès de colère. Je ne fais même plus attention à la jeune fille, perdu dans mes pensées.

Au fon de moi, de manière lointaine, je repense à cette peur que je cache, celle d’être comme ma mère. Quelqu’un de violent capable de faire du mal autour de moi. JE l’ai déjà fait plus ou moins, jamais physiquement mais par mes mots ou mon ignorance. C’est peut-être même pire non ? Quand j’ai déversé ma colère sur Eli peu après mon accident ou encore… Non, ce n’est pas le moment d’y penser.

Je secoue la tête et pose mon regard sur la jeune fille pour me concentrer sur ses mouvements. Il faut que je pense à autre chose. Je lâche un soupire avant de mimer ses gestes. Elle est beaucoup plus souple et gracieuse que moi. J’ai encore des réflexes de bourrin en tant qu’ancien joueur de Quidditch, mais aussi je dois bien le reconnaitre, je n’arrive pas à me concentrer. Il y a toujours cette ombre au-dessus de ma tête qui plane depuis que je repense à mes dernières frasques.

D’ailleurs, elle doit sentir la pression venant de moi, car toujours les yeux fermés elle s’adresse à moi en me disant de me laisser aller et de faire le vide dans ma tête. Malgré moi, un rire moqueur sort de ma bouche. Je suis tout de même ses conseils et ferme les yeux et essaye de me concentrer sur ma respiration pour être un peu plus calme. En soi, depuis le temps que nous nous entrainons ensemble, je n’ai pas besoin de la regarder pour faire les Kata. Je connais les mouvements à force de les faire régulièrement.

J’essaye donc je me concentrer sur mon souffle et de ne pas laisser mes pensées négatives me parasiter. Cela n’est pas très concluant au début, ayant comme des flashs de ses moments peu agréable. Je change de technique et me concentre sur les bruits autour de nous. Le lac derrière nous qui ondule avec la légère brise et quelques clapotis produits par les habitants des lieux. Je ne suis pas totalement détendu, mes gestes sont encore sec, mais au moins j’ai l’esprit un peu plus tranquille.

Le temps passe et nous continuons notre entrainement dans le silence. J’entends ses pieds frotter l’herbe, ce qui me permets de garder le rythme. Nous arrivons enfin à la fin de nos Katas. Même si c’est moins intensif que le début de l’entrainement, je suis un peu essoufflé et je suis couverts d’une fine couche de sueur. Une bonne douche me fera le plus grand bien quand je retournerais à la demeure des Serpentard. Je m’étire avant de retourner vers mon sac pour reprendre une bouteille d’eau.

Tu serais une très bonne coach sportive. Tes conseils sont pas mal je vais essayer de les garder dans un coin de ma tête.

Je lui souris avant de regarder le lac calme du matin. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette année va être particulière pour moi. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais je suis partagé. Je m’appuie au tronc de l’arbre non loin de moi avant de lâcher un long soupire.

C’est ma dernière année ici, je dois bien l’avouer, ça va me manquer.



descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬ L'italienne sourit doucement.

Merci. Bien que je me destine plus a une carrière d'archéomage ou d’œnologue hihi. N'étant pas quelqu'un qui se laisse facilement aller à la colère, je ne peux malheureusement pas t'aider plus mon ami. Remarque... j'y ai cédé il n'y a pas longtemps... les types doivent encore être à l'infirmerie...

Elle continua les katas ricanant doucement, elle écoutait les bruits de leur pas dans l'herbe. Elle sourit de plus belle en l'entendant rire, au moins c'était un signe qu'il se détendait.

On ne rit pas, effectivement faire le vide dans son esprit demande de la pratique. Ces exercices tu peux les faire aussi dans ta chambre, tu passe en fond une musique qui te plait ou des bruits de la nature. Enfin pour ces derniers, la dernière fois que j'ai essayé, je me suis endormie. ça relaxe de trop pour moi.

Meredith aimait faire des katas avec de la musique et pas forcement des musiques calmes. Elle adorait quand sa bouge et se permettait alors des figures plus acrobatiques. Ils continuèrent l'entrainement bercé par les bruits du vent et des flots. Une fois finit, Meredith alla fit comme Lancelot et prit sa bouteille d'eau, s'asseyant dans l'herbe. Elle bu doucement, posant son menton dans l'une de ses mains, son coude s'appuyant sur sa cuisse, elle soupira doucement.

Ahh...c'est vrai, tu va me manquer mon ami. Mais nous allons faire en sorte que tout aille bien et faire que cette année soit mémorable pour toi.

D'abord mélancolique, elle se fit plus gai. Elle voulant lui donner le moral.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz

Entrainement Matinal


J’ai presque un peu de peine pour les victimes de Mery, mais vraiment un peu. Si elle les a envoyés à l’infirmerie, c’est qu’ils sont vraiment aller trop loin. Il faudrait que je prenne exemple sur elle. D’ailleurs je songe à ses conseils en regardant toujours le Lac noir. Pourquoi c’est si compliqué pour moi d’appliquer ce que l’on me conseille ? Je baisse la tête, songeur. Il faut vraiment que je fasse un gros travail sur moi-même si je veux devenir plus serein. Ce n’est pas juste en faisant des katas ou de la méditation, que j’y arriverais. Mais est ce que je suis prêt à le faire ? Ce travail sur moi et à vouloir changer ? J’ai des doutes là-dessus, mais je préfère garder cette réflexion pour moi seul et ne pas la partager avec ma camarade.

Ahh...c'est vrai, tu va me manquer mon ami. Mais nous allons faire en sorte que tout aille bien et faire que cette année soit mémorable pour toi.

Mon attention se pose de nouveau sur la demoiselle qui m’accompagne. Une année mémorable ? J’aimerais bien, mais comment ? Si je ne calme pas mes travers, c’est sûr que je vais m’en souvenir de cette année, mais pas pour les bonnes raisons. Je ris amuser toute fois et je dois l’avouer à moi-même quand même, touché par la sollicitude qu’elle porte.

Et bien, je vais déjà suivre tes conseils pour que cette année se passe bien. Je vais essayer de ne pas m’attirer des problèmes, enfin…éviter d’en attirer des nouveaux en tout cas.

Je ponctue ma phrase en levant mes mains bandées, avec un petit sourire moqueur pour moi-même. C’est clair que l’année n’a pas commencé de la meilleure des manières pour moi. Entre mon concert de ténor ridicule et le cours de duel catastrophique, il va falloir que je fasse des efforts pour remontrer la pente. Et surtout remonter dans l’estime de notre directeur. J’ai pu l’impressionner lors de notre entretien de début d’année, mais mes prouesses lors de nos dernières rencontres, ne me mettaient pas vraiment à mon avantage.

Je lance ma bouteille dans mon sac au sol avant de m’avancer vers lui dans un grognement léger avant de me baisser pour le fermer. Il est temps pour moi de retourner vers la demeure des Serpentards et de prendre une bonne douche. Je tends ma main vers ma camarade en lui souriant, me montrant galant.

Est-ce que vous me ferez l’honneur de vous raccompagner vers notre demeure Miss Belerone ? Nous pourrons encore un peu discuter sur le chemin ?

J’exagérais un peu le geste, en faisant presque une révérence devant elle. Je me retiens de rire me trouvant moi-même ridicule. Ce n’est pas tous les jours que je me comporte comme ça avec quelqu’un. Après, le fait qu’elle soit de ma maison aide beaucoup je dois l’avouer. Je n’y croyais pas au début quand je suis arrivé à Poudlard, que cela allait être comme une « famille » pour moi. En tout cas, cela y ressemblait déjà plus que ce que j’avais.


descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬ Meredith rit de bon coeur aussi, Lance était assez détendu pour plaisanter, c'était bon signe.

C'est tout ce que je te souhaite, que tout aille bien. Hihi

Elle rit de plus belle en prenant sa main et en se relevant avec grâce. Elle fit une petite révérence en mimant le fait de retrousser une robe imaginaire.  

Vous avez raison Messire Avery, j'ai bien besoin d'une douche.

Elle écarta sa longue chevelure de son épaule pour qu'elle retombe dans son dos et alla mettre sa bouteille dans son sac aussi et le jeta sur son épaule. Et étendit ses bras au dessus de sa tête pour s'étirer.

Nous avons encore tout notre temps pour s'amuser cette année.

Elle sourit et ils se mirent en route, discutant de tout et rien, Meredith s'amusant aussi à le taquiner. Ils marchèrent tranquillement en se dirigeant vers leur maison. Meredith considérait elle aussi l'endroit comme sa deuxième demeure, et appréciait grandement ses amis. C'est pour cela qu'elle était prête a se mettre en quatre pour les aider. Le surprenant binôme attirait l'attention sur le chemin, les deux grands bruns qu'ils étaient était bien assortit et avait l'air de bien s'amuser.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz

Entrainement Matinal


Le fait que Meredith joue le jeu en faisant aussi une révérence avec un ton aussi hautain et forcé que le mien, m’aide a me sentir moins ridicule. Je saisi sa main avec douceur et l’aide à se relever. Je la lâche avant de commencer à faire quelques pas devant, assez lent pour qu’elle me rejoigne sans trop de difficulté. Alors que nous avançons doucement, j’en profite pour enlever l’élastique de mes cheveux afin qu’ils retombent sur mes épaules et cachent mon œil. Ce n’est pas parce que j’ai montré l’entièreté de mon visage à ma camarade que les autres le verrons aussi. Je préfère y aller avec les personnes dont j’ai le plus confiance pour le moment. Ils ne sont pas nombreux, mais c’est déjà bien suffisant.

J’espère que cette année sera meilleure que les dernières en tout cas.

Nous marchons l’uns à coté de l’autre en plaisantant et discutant de choses et d’autres. Le chemin n’est pas long jusqu’à la demeure des Serpentard. Ou alors, j’ai cette impression parce que je suis en bonne compagnie. C’est souvent le cas, quand on est en présence de quelqu’un qu’on apprécie, le temps fil beaucoup trop vite. Nous arrivons et je me permets de passer devant elle pour lui ouvrir la porte, en homme galant que je suis. Je vérifie bien que le salon soit vite, pour faire une révérence en prenant une voix mielleuse.

Après vous mademoiselle !

Je lui fais un clin d’œil avant de fermer la porte derrière elle, me dirigeant vers les escaliers pour montrer à mon étage.

Et bien je te remercie pour cette séance qui a été très constructive. Merci aussi pour tes conseils et tes soins infirmiers.

Je secoue mes mains comme des marionnettes avant de la saluer et de monter les marches quatre à quatre pour rejoindre ma chambre pour prendre une bonne douche et pense rester dans ma chambre pour la journée.


descriptionEntrainement Matinal (Terminé) EmptyRe: Entrainement Matinal (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum