ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz
Si le regard pouvait tuer Lucina aurait peut être tué la Gryffondor quand elle plaqua sa main contre sa bouche. À la place elle se contenta de la regarder de manière blasée, non mais elle avait quand même le droit de respirer, c'était peut être de sa faute si elles avaient dû courir, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'avait pas le droit à un peu de pitié. Ce n'était pas sa faute si le seul sport enseigné à Poudlard était ce fichu Quidditch ! Franchement un peu de gymnastique au programme scolaire ne ferait pas de mal à certains sorciers, la serdaigle se demandait si elle ne devrait pas se mettre à faire son propre sport.

En plus Roxanne se moquait un peu d'elle, mais Lucina se demandait combien de fois elle avait déjà prit la fuite quand ses farces avaient mal tournées pour être capable de courir aussi vite. Enfin d'après la gryffondor les heures de retenue n'étaient pas si terribles que cela, cela semblait juste très ennuyant voilà tout. Pendant un instant Lucina crue qu'elles n'étaient pas tirés d'affaire quand elle se fit de nouveau rudement touchée et forcée à baisser la tête pour se cacher. Mais en levant les yeux vers la source du bruit elle réalisa bien vite que la personne qui les avaient vu se contenta de rester sur place et de fixer leur position.

En plissant les yeux Lucina réalisa qu'il s'agissait d'un élève et non d'un professeur. Il devait probablement les avoir aperçu et se demandait ce qu'elles devaient bien se ficher. Bougement le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit, Lucina se mit en position assise pour attendre. Parce qu'elle ne voyait pas quoi faire d'autre mise à part attendre que l'élève se désintéresse et parte, cela ne servait à rien de sortir des buissons et d'essayer de se justifier, elle n'en voyait pas l'intérêt.

-Je ne vais pas lui expliquer ce qu'on fait dans les buissons ....

Après une petite minute, réalisant que rien d'intéressant ne se passerait l'élève avait enfin décidé de continuer son chemin. Lucina en profita pour s'étirer en passant une main dans ses cheveux.

-Je serais bien plus en forme si Poudlard ne proposait pas que le quidditch comme sport. Tout le monde n'aime pas être sur un balai.

Après s'être assuré qu'elle était présentable, la serdaigle s'était relevé en frottant son pantalon. Elle regarda Roxanne, retenant un sourire presque narquois avant de tendre la main pour lui retirer une feuille qu'elle avait dans les cheveux.

-Et les tâches ménagères sans baguette je sais les faire aussi, récurer les casseroles n'est pas un problème, cela serait juste ennuyant. Je plaindrais surtout le pauvre hibou qui devrait chercher dans quel coin du monde se trouve actuellement ma tante pour l'informer que je suis en retenue.

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz

Vie de nomade


La petite Tallin ne semblait pas aimer se faire brusquer, pauvre petite chose. C’est vrai qu’à jouer au Quidditch, Weasley en avait l’habitude d’être jetée à droite et à gauche s’en ménagement, du coup elle n’avait rien d’une petite chose fragile qui s’offusque à la moindre bousculade. Pour son honneur toutefois, Lucina avait réussi à rester silencieuse, se contentant de dévisager sévèrement Roxanne, qui lui répondit d’un sourire mesquin constellé de taches de rousseurs.

Après quelques instants à avoir le souffle coupé pour ne pas se faire prendre, les deux demoiselles se rendirent compte que la personne qui les avait surprises n’était pas leur victime, mais un simple élève qui passait par là et avait sincèrement l’air de se demander ce que ces deux-là fichaient cachées de la sorte. Soupirant, Roxanne lui lança un regard sévère pour l’inciter à ficher le camp, alors qu’à ses côtés, Lucina chuchotait que ce n’était pas elle qui allait justifier leur présence en ces lieux. Finalement, l’autre élève semblant intimidé par Weasley, décida de juste dégager… en espérant qu’il ne lui prenne pas l’idée d’aller voir la professeur la plus près pour lui raconter qu’une Gryffondor de neuvième année violentait une pauvre petite Serdaigle de cinquième!

-Fuir devant l’adversité est tout un sport, croit moi! rigola finalement Roxanne en imitant Lucina, s’étirant pour se dégager de leur coin étroit. Mais hé, il n’y a rien qui t’empêche de fonder le club du sport qui te chante, il y a sûrement plein de nés-moldus et de curieux qui voudront adhérer. Tu n’es pas la seule sorcière à ne pas être à l’aise sur un balais, tu sais!

Et c’était pourquoi les sorciers avaient développé d’autres techniques de transport, comme le transplannage, la poudre de cheminette ou les portoloin. Pour les plus hardis, il y avait aussi les créatures magiques, mais alors là, encore fallait-il savoir s’en occuper !

Une feuille s’étant coincée dans l’épaisse chevelure bouclée de Roxanne, sa nouvelle amie l’en dégagea avec un air visiblement moqueuse, avant de poursuivre sur les fameuses tâches ménagères moldues qu’elle ne craignait pas. S’époussetant également rapidement (elle n'était pas du genre à se préoccuper de son apparence), Weasley sortit de la végétation prudemment avec Tallin en jetant des regards à gauche et à droite pour s’assurer que la voie était libre.

-Oh, tu sais, ces volatiles sont plus débrouillards et brillants qu’ils en ont l’air, il trouverait bien. Mais, au final, s’il ne trouve pas, c’est sans doute mieux ainsi pour toi! De mon côté, si c’est papa qui réceptionne le hibou, c’est bon, je suis sauve, faut juste pas qu’il tombe sur ma mère, là… disons que je la crains parfois plus que la Professeur McGonagall.

Sinon, elle ne serait plus à Poudlard pour raconter tout ça, elle serait déjà à la boutique de George qu’elle gérerait elle-même plutôt que de laisser ce rôle à sa cousine!

-Alors, tu voyages beaucoup toi aussi? Avec ta tante je veux dire? C’est cool la vie de nomade, j’ai un oncle qui tient jamais en place non plus et que j’ai suivi ici et là quelques étés.

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz
L'idée d'inventer un nouveau club pour le sport n'était pas si mauvaise, mais avec les BUSES et le club de lecture Lucina ne préférait pas trop alourdir son emploi du temps. Et puis elle ne se voyait pas du tout à la tête d'un club, elle trouvait juste cela un peu dommage que l'école n'offrait pas d'autres alternatives pour avoir un peu d'activité physique. Puis comme la gryffondor le disait, tout le monde n'était pas à l'aise sur un balai, surtout quand il y avait de bien meilleurs moyens de transport qui existaient déjà. Enfin si elle se laissait plus influencer part la farceuse il était très probable qu'elle doive fuir plus souvent qu'elle ne le pensait.

Sortant de leur cachette, elle éclata de rire quand Roxanne parla de ses parents, il semblait évident que son père ayant un magasin de farces il n'allait pas blamer sa propre fille pour suivre son exemple. En revanche sa mère qui faisait plus peur que la directrice ? Elle n'aimerait pas voir sa, le professeur McGonagall était une sorcière intimidante. Quelque part cette dynamique lui rappelait un peu ses propres parents, mais de manière tout de même moins extrême. Elle garda ce commentaire pour elle, abordant un autre sujet familial puisque Roxanne semblait intéressée part sa tante.

-Seulement quelques semaines durant les vacances d'été, mon oncle et ma tante sont briseurs de malédiction : ils sont toujours en train de voyager quelque part dans le monde à la recherche d'une nouvelle aventure. J'essaie de ne pas trop être dans leurs pattes, surtout qu'ils travaillent, donc je préfère rester à Poudlard autant que possible. De temps en temps je reçois une lettre quand ils pensent à me donner un signe de vie.

Elle s'y était fait, ou plutôt avait accepté dès qu'elle avait été placé sous leur tutelle qu'ils ne seraient pas souvent la pour elle. Elle avait déjà eu l'habitude plus petite de leurs visites impromptues pour donner un signe de vie et offrir une babiole qu'ils avaient ramassés en chemin. Elle supposait que ces étranges cadeaux étaient leur manière de montrer leur affection, puisque d'une manière ou d'une autres ils pensaient à leur nièce en tombant sur des bibelots loufoques. La dernière phrase avait été dite sur le ton de la rigolade, même si au fond c'était la réalité. Il était arrivé qu'elle ne reçoive pas de nouvelle pendant deux mois et soudainement une lettre, mais elle ne s’inquiétait jamais, ou plutôt ne préférait même pas s'inquiéter.

-En été ils essaient de m'emmener dans des lieux moins "dangereux", mais ils n'ont pas la même notion du danger que moi. Les accompagner peut être très excitant et amusant ... jusqu'à ce qu'on tombe face à une manticore. Heureusement malgré leur coté loufoque ils savent très bien se défendre, ils avaient juste oublié que je n'étais qu'en première année et ne connaissais pas de sorts très offensifs.

Lucina fit une grimace qui voulait en dire long, elle n'était pas particulièrement fan de ce genre de souvenir. Elle savait que son oncle et sa tante ne la mettrait jamais en danger volontairement, mais il y avait bien une bonne raison pour laquelle ils n'avaient jamais voulus d'enfant ni de responsabilité. Elle ne pouvait pas non plus les blâmer pour ne pas se souvenir exactement de tous les sorts qu'elle connaissait, enfin avec les années elle était de plus en plus capable de se débrouiller et donc de les suivre sans trop s'inquiéter.

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz

Espèce de froussarde


-Briseurs de malédictions? Wow! Ce n’est pas le genre de trucs qu’on entend tous les jours! s’exclama Roxanne, surprise, mais curieuse.

Du coup, elle vivait techniquement avec son oncle et sa tante, ce qui laissait supposer qu’elle n’avait plus de parents, mais Weasley n’était pas assez indélicate pour creuser davantage, elle n’avait pas envie de consoler une petite Serdaigle en larmes non plus. Clairement, Lucina ne semblait pas embêtée plus que ça par ses faibles fréquentations familiales, peut-être était-elle une solitaire dans la vie? C’était plutôt courant chez les bleus en fait. Très différent de sa situation à elle. Roxanne était proche de tous ses oncles, tantes, cousins et cousines, les roux étaient tous très unis. Pourtant, Tallin n’avait pas l’air d’une adolescente à plaindre en jouant une musique triste au violon, ou du moins, c’était l’image qu’elle dégageait, alors qui était-elle pour commenter là-dessus?

La Gryffondor gloussa devant la grimace de la Serdaigle lorsque celle-ci lui raconta comment elle se retrouvait parfois en danger par la faute de ces tuteurs à la vie périlleuse qui avaient tendance à oublier qu’elle n’était pas encore une sorcière accomplie. Avec Charlie qui fréquentait des dragons au quotidien, Roxanne ne trouvait pas les Manticores bien impressionnants, mais c’était quand même amusant de s’imaginer une mini-Lucina faire face à ce monstre.

-Mais de quoi te plaint tu? C’est adorable une manticore! Espèce de froussarde, j’aurais été plutôt excitée à ta place, ne put-elle s’empêcher de lancer sur le ton de la rigolade, ne le pensant sincèrement qu’à moitié. Allez, je suis certaine qu’ils n’ont pas fait exprès, et qu’ils s’en voudraient terriblement s’il t’arrivait quelque chose, non? Au moins ils ne t’ont jamais imposé en face à face avec un dragon. Moi j’en ai vu, une fois, ça c’est impressionnant je te dis !

En marchant, les deux étudiantes s’étaient graduellement éloignées du lac et de leur scène de crime. Certes, Weasley avait perdu son boomerang, mais de toute façon, il était clairement mal calibré, elle irait en chercher un autre à la boutique de son père. Dommage qu’elle ne pouvait pas y traîner Lucina comme elle le voulait et quand elle le voulait. Eh ouais, seuls les universitaires pouvaient librement se balader dans Pré-au-lard. La petite Serdaigle devrait attendre la prochaine visite organisée, c’était bien dommage!

-Si je ramène un autre spécimen de boomerang, revu et amélioré, pour le tester à nouveau, t’es partante?… pas pour faire la victime, j’t’assure, juste pour l’essayer !

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz
Etant plus qu'habitué au métier de sa tante, elle en oubliait parfois qu'il ne s'agissait pas du métier de sorcier le plus commun ni le plus connu, mais après elle savait très bien que sa tante était du genre excentrique. Elle pouvait comprendre l'intérêt de Roxanne même si elle ne pourrait lui expliquer tous les détails de ce genre de travail, les rares fois ou elle avait suivit ses tuteurs ils ne lui avaient pas donné beaucoup d'explication mise à part "on cherche un objet potentiellement maudit et donc potentiellement dangereux.

Une manticore c'est mignon, tient c'était marrant mais les paroles de Roxanne étaient presque identiques à celle de sa tante, elle supposait que c'était un truc de gryffondor, de trouver un truc mignon au lieu de réaliser à quel point c'était dangereux. Après elle aurait trouvé l'animal très intéressant à observer si elle n'était littéralement pas tombé en face de l'animal. Elle supposait que l'accident était une erreur d'inattention du groupe, au moins personne n'avait été blessé.

-Tu l'aurais trouvé moins mignon si tu étais passé au travers d'une planche moisie d'un pont et l'aurais dérangé pendant sa sieste. Mais tu as raison, mon oncle et ma tante ont réagit et m'ont sortit de la très vite. Maintenant ils font l'effort de me prévenir en avance des créatures que l'on pourrait rencontrer.

Il pouvait toujours leur arriver quelques surprise, et malgré tous les préparatifs on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Mais avoir quelques idées de la faune locale ne faisait jamais de mal à la Serdaigle. Mais Roxanne avait raison, il y avait toujours pire, et Lucina eut beaucoup de mal à ne pas crier trop fort le mot "dragon ?!" par surprise en entendant la gryffondor. Elle avait elle aussi parlé d'un oncle qu'elle avait suivit quelques fois donc cela venait peut être de la.

Reprenant son calme, elle eut un petit sourire quand la farceuse lui proposa de participer au prochaine test du boomerang. Croisant les bras elle fit mine de réfléchir quelques secondes mais savait déjà sa réponse, après tout elle ne nierait pas s'être bien amusé malgré le mal de crane initial.

-Je suppose que si tu me laisse quelques jours je pourrais m'entrainer à améliorer mon lancer. Tant qu'il ne revient pas me frapper dans la figure.

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz

Les Serpentards ont toujours raison


Pourquoi les anecdotes malheureuses de la Serdaigle la faisaient autant rigoler? Soit la Gryffondor n’était qu’une sale sans cœur, soit elle avait juste un sens de l’humour bizarre, en tous les cas, visualiser sa chute sur une monstrueuse créature magique endormie avait illuminé son visage. Bien sûr, savoir qu’elle s’en était sortie indemne rendait l’histoire plus comique, Weasley rirait probablement un peu moins. Un peu.

Le mot dragon fait souvent réagir, Roxanne se mit à ricaner en voyant l’expression changer sur le visage de Lucina. Son oncle étant dragonnier, c’était le genre de réactions qu’elle voyait souvent, et dont elle ne se lassait pas.

-Charlie Weasley est un magizoologiste spécialisé en travail avec les dragons, et c’est mon oncle, précisa-t-elle pour lui assurer en quelque sorte que ça ne faisait pas vraiment partie de son quotidien de côtoyer de géants reptiles volants.

Les bras croisés, Tallin semblait soupeser la suggestion de Weasley, clairement elle n’avait pas une grande opinion du fameux nouveau jouet farceur, puisqu’il s’était montré plutôt défectueux jusqu’à présent. Mais Roxanne avait foi en son père, le truc allait s’améliorer, et alors les Serpentard n’auraient qu’à bien se tenir! Mais finalement, Lucina ne parla que de ses propres aptitudes de lancer… pourtant, la rouquine savait trop bien que c’était son appareil qui avait déraillé, puisque SES propres capacités de lanceuses étaient assurément au niveau.

-Parfait, je le note, je vais en parler à papa… et tu ne l’auras pas à la figure si on parvient à le rééquilibrer correctement pour qu’il n’attaque que lorsqu’il voit du vert, ricanna Roxanne, sursautant toutefois vivement lorsqu’une voix derrière elles leur fit savoir que son commentaire avait été entendu.

-Qu’est-ce qui n’est supposé attaquer que les verts? bougonnait avec un air d’abruti un étudiant Serpentard. Encore en train de t’attirer des problèmes, Weasley?

Se raclant la gorge, Roxanne jeta une œillade en coin à Lucina, l’air de vouloir laisser entendre qu’elle gérait la situation. Même si le groupe qui leur faisait face était composé d’une demi-douzaine de Serpentard, la plupart baraqués (bien que boutonneux) à l’attitude hautaine et le regard sévère, qui avaient l’air de bien vouloir taper sur quelqu’un.

-Oui, exactement. Je cherche les problèmes, comme toujours. Tu as raison. Comme toujours, insista-t-elle avec une fausse honnêteté digne des grands acteurs de cinéma. D’ailleurs, vous avez toujours raisons, vous tous, les Serpentard, c’est bien connu, c’est pour ça qu’on est… jaloux et qu’on vous cherche des noises.

Surpris par le soudain aveu (et le compliment dont elle ne pensait pas le moindre mot), les étudiants plus âgés dévisagèrent un instant Lucina et Roxanne, l’air clairement de se demander s’ils feraient mieux de frapper… ou si leur égo avait été suffisamment flatté pour qu’ils oublient ce qu’ils avaient entendus et disparaissent.

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz
La famille de Roxanne semblait intéressante, Lucina aimerait bien voir à quoi ressemblait réellement un dragon en vrai, enfin elle ne pouvait pas se plaindre vu qu'elle découvrait pas mal de choses en accompagnant sa tante. Et puis mieux valait parler de tout cela en riant, si Lucina n'avait pas d'humour elle aurait loupé une discussion bien intéressante avec la Weasley. Donc elle préférait rire de ces petits incidents avec le boomerang, tant que la prochaine fois il ne lui arrivait pas en pleine figure. Elle aurait presque hate de le tester.

Mais cette conversation plaisante fut interrompue par un groupe d'élèves. Enfin Lucina ne pouvait pas totalement blâmer ces serpentard d'être en colère, elle aussi n'aimerait pas entendre quelqu'un se vantant tout haut de vouloir faire des farces à sa maison. Mais elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient autant sur le ton de l'agressivité, décidément elle ne comprendrait jamais cette haine que certains rouge et vert avaient entre eux.

Restant sagement derrière Roxanne, elle la laissa essayer de gérer la situation, se demandant si la gryffondor ne devrait pas rejoindre un club de théâtre. La première solution qui vint à l'esprit de lucina en réalisant qu'elles n'avaient pas l'avantage du nombre aurait été purement et simplement de faire une distraction et prendre la fuite. Mais elle avait fait assez de jogging pour la journée, donc elle allait prendre l'option de Roxanne.

-C'est vrai que les serpentards sont intelligents ... et des gens intelligents ne s'attaqueraient pas à d'autres élèves dans un lieu publique, pas vrai ? Vous êtres beaucoup trop malins pour tomber dans les provocations d'une gryffondor.

Normalement la Serdaigle était plutôt du genre à dire franchement ce qu'elle pensait. Mais elle côtoyait Deryn Slughorn, l'épitôme même d'un serpentard et donc avait pu observer son talent pour les menaces déguisés. Si ils étaient malins ils comprendraient le sous-entendus et passeraient leur chemin, si ils n'étaient pas malins ils prendraient cela pour un compliment et ... passeraient leur chemin. Bref la serdaigle appliqua son regard le plus innocent possible tandis que le groupe de serpentard grommela quelque chose du genre "on te surveille Weasley" avant de tourner les talons.

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz

Jeune Padawan


Bonne actrice, Roxanne vit rapidement une lueur de doutes s’installer dans le regard des Serpentard, comme s’ils pensaient vraiment qu’elle aurait pu avoir une opinion aussi positive sur eux, alors qu’elle exécrait ces verts à l’attitude hautaine. Pourtant, elle ne se départissait pas de son expression faciale qui frôlait l’admiration et la béatitude, lui donnant un air niais qui ne collait absolument pas avec sa personnalité, mais qui restait fort réaliste.

Voyant assurément clair dans le jeu de la Gryffondor, la jeune Serdaigle sauta dedans à pieds joints en soulignant elle aussi l’intelligence (tout un compliment venant d’une bleue!) des Serpentards… un tel quotient intellectuel devait leur permettre de réaliser que, même en étant en surnombre, s’attaquer à elles ici et maintenant était un risque stupide. Après quelques secondes à se consulter du regard, effectivement, les verts décidèrent de tourner les talons, bien que n’ayant pas l’air complètement convaincus s’ils s’étaient faits avoirs ou pas.

-Tu perds rien pour attendre Weasley… grommela l’un d’entre eux, bientôt encouragé par d’autres menaces de faibles envergure de ses amis, mais qui ne parvinrent qu’à tirer un sourire amusé à Roxanne.

-J’ai bien hâte de voir ça, ouais, lâcha-t-elle à mi-voix malgré tout, agrémentant son au revoir d’un baiser soufflé emplis de sarcasme, avant de se détourner elle aussi et adresser une affectueuse tape sur l’épaule à Lucina. Pas mal, pour une apprentie, savoir jouer la comédie et bluffer à tout vent est un art important dans le métier très sérieux de farceur! Ils n’ont même pas eu la décence de réaliser qu’on était plus ou moins isolés, même en « lieu public ». C’est que tu sais bien tirer les ficelles, jeune Padawan, ricana la jeune femme en utilisant une seconde fois ce surnom idiot tiré d’une série fictive pour moldue.



(perso je suis à sec d'idée pour poursuivre et toi XD?)

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz
Elle observa le groupe s'éloigner, ayant un sourire amusé une fois qu'ils eurent le dos tourné. Puis quand Roxanne lui fit une tape à l'épaule elle éclata de rire. Quand on avait fait face au directeur et la préfète des serpentards, ces élèves ressemblaient à une bande de chihuahuas. Cela était presque dommage qu'elles n'avaient plus le boomerang, elles avaient eu les cibles parfaites de test devant elles. Mmmh voila que la gryffondor l'influençait de plus en plus, et puis si elle sortait de référence moldus, Lucina ne pouvait s'empêcher d'entrer dans son jeu.

-Il faut dire que ceux ne sont définitivement pas les plus brillants de leur maison, mais merci "maitre Weasley".

Elle ricana également, utilisant un ton mi-solennel, mi- moqueur pour terminer sa phrase. D'une manière ou d'une autre elle venait de se trouver un maitre de farce, pas forcément la façon dont elle voyait son après-midi se dérouler, après midi qui s'était déroulé plutôt vite d'ailleurs. Clignant des yeux, elle réalisa que le soleil avait pas mal bougé depuis qu'elle s'était prit un boomerang dans le coin de la tête.

-C'était un après-midi très ... "éducatif", mais je pense que je vais devoir y aller. La "sage petite Serdaigle" que je suis a quand même des devoirs à faire.

Elle dissimula à peine un sourire amusé, bon elle disait la vérité, elle avait vraiment besoin de faire ses devoirs, on pouvait vite finir déborder à Poudlard si on ne faisait pas certaines choses au jour le jour. Mais Roxanne avait sans doute bien réalisé qu'elle pouvait être à la fois une élève studieuse et une très bonne disciple de farce. Lucina regardant autour d'elle puis siffla une fois, un miaulement grave un peu plus loin lui indiqua que Angus n'était pas loin, ce qui était presque un miracle considérant à quel point elles avaient bougés.

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz

Fin


C’était assurément le début d’une étonnante, mais intéressante amitié qui était né cet après-midi-là. Malgré leur écart d’âge et leur maison différente, les deux avaient tout pour s’entendre. Embarquant dans sa référence moldue, Lucina fit rigoler encore plus Roxanne, qui lui passa un bras autour des épaules en la raccompagnant vers le château, les idiots de Serpentard étant déjà loin derrière.

Claquant la langue sur son palais avec un air presque ennuyé, voir réprobateur, Weasley hocha la tête de gauche à droite en entendant sa comparse de blagues reconnaître qu’elle devait retourner étudier maintenant, même si elle avait eu bien du plaisir pendant cette petite « pause » de sérieux.

-D’accord, mais seulement parce que j’ai foi en ta force intérieur, ma chère discipline de l’humour, je sais que tu ne te laisseras pas dévier de ton destin de padawan du chaos lorsque le temps viendra! Allez, va jouer les bonnes petites Serdaigle, de toute façon, moi j’ai mon père à retrouver… on doit régler ce problème de boomerang.

Ébouriffant une fois de plus les cheveux très courts de l’adolescente, la Gryffondor lui adressa son éternel sourire moqueur avant de la laisser là et reprendre la direction de Pré-au-Lard. Non, parce que, sérieusement… elle n’allait quand même pas perdre son précieux temps à faire ses devoirs, hein?



[TERMINÉ]

descriptionBoomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Boomerang : Le retour [pv : Roxanne Weasley] (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum