ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionL'agitation dès le matin, c'est pas spécialement la meilleure des solutions. (Abandonné) EmptyL'agitation dès le matin, c'est pas spécialement la meilleure des solutions. (Abandonné)

more_horiz
Alors si je m’y attendais à celle-là… Je savais que mes parents, enfin surtout mon père, était timbrée, mais pas à ce point tout de même. Exceptionnellement j’avais décidé de prendre mon petit déjeuner dans la Grande Salle, aimant retrouver cette ambiance si particulière à mes jeunes années, un mélange d’excitation de la journée à venir, de panique car on n’avait pas fini l’un des devoirs demandés pour la première heure mais aussi encore un peu de fatigue, pas totalement réveillé car on avait un peu veillé pour diverses raisons. En ce qui me concernait, je n’avais rien de tout ça, étant à jour dans mes leçons et étant réveillé par tout mon chemin reliant la résidence universitaire au château. Ce fut donc toute guillerette que je m’installais sur le banc de la table des Gryffondor pour prendre mon petit déjeuner.

Tout en discutant de choses et d’autres avec mes voisins, je levais la tête quand le ballet des hiboux commença pour distribuer le courrier. C’était également pour cela que j’aimais manger ici le matin, à la résidence on en avait beaucoup moins, c’était moins joli et impressionnant. Dans le tas, je reconnus l’un des hiboux, celui de mon père, et je tendis la main quand il se posa devant moi pour récupérer le courrier qu’il m’apportait avant de le laisser repartir. Décachetant sa lettre, je la lus, m’attendant un peu à tout de sa part.

« Chère Adhara,
Tu dois te douter que nous n’étions pas spécialement contents avec ta mère quand nous avons reçu ta lettre nous apprenant ta note en Etude des Moldus. Et puis nous avons compris en voyant tes explications et nous ne pouvons que te félicitez et t’encourager à continuer sur cette lancée. Un jour les moldus comprendront que nous leur sommes supérieurs et ce jour-là ne peut qu’arriver vite si tout les jeunes de ton âge suivent ton chemin.
C’est pour cela que nous avons souhaité te féliciter et t’avons envoyé un cadeau. Nous savons que tu n’as pas d’animal de compagnie donc nous t’en avons envoyé un, en espérant qu’il te plaira.
Mes respects,

Lucius Malefoy »


Je repliais la lettre en me demandant ce qu’était donc ce cadeau, on pouvait s’attendre à tout avec mon père. Regardant autour moi, je ne vis rien qui sortait de l’anormal avant que le concierge fasse son apparition, suivi par un gros carton troué en lévitation qu’il amena jusqu’à moi, le posant à mes pieds. Un laconique « un colis pour vous de la part de votre père, Mademoiselle Malefoy » et il repartait dans l’autre sens tandis que je regardais le gros carton, ne sachant pas à quoi m’attendre.

L’ouvrant, je poussais un cri de stupeur en voyant ce qu’il contenait, un paon femelle. Pas un bébé paon, ou un juvénile, non un paon adulte femelle qui me regardait de son grand œil rond. J’allais enfoncer sous terre mon père. Dans la catégorie des animaux de compagnie, il y avait de tout, et lui me choisissait un paon. Soupirant, je le laissais sortir de sa boite, faisant apparaitre une corde autour de son cou pour le garder près de moi et lui bricola une assiette de céréale et de fruit pour lui donner, à défaut de graine. J’allais devoir lui en acheter dès le soir même, perspective pas très enthousiasmante.

« Bon bah bienvenue à Poudlard hein. Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de toi pendant que je serais en cours aujourd’hui. Père est vraiment timbré de t’envoyer. »

descriptionL'agitation dès le matin, c'est pas spécialement la meilleure des solutions. (Abandonné) EmptyRe: L'agitation dès le matin, c'est pas spécialement la meilleure des solutions. (Abandonné)

more_horiz


Entrainement Matinal / Lancelot D. Avery

▬ Meredith c'était servit pour le petit déjeuner. Elle transportait sa tasse de café et ses croissants. Elle s'avançait entre les tables, cherchant un coin ou s'installer. Elle s'était douchée après son entrainement matinal et avant faim, mais pas au point de manger du salé comme on pouvait en trouver au self. Bien qu'elle en ai chiper pour se faire des sandwichs pour midi. Elle remarqua alors une jeune femme blonde à une table, sourit en reconnaissant la chevelure blonde et ses beaux yeux bleus.

Elle vint alors vers elle, posant son plateau sur la table derrière elle.

Buongiorno Adhara. dit-elle son italien venant a elle sans qu'elle s'en rende compte. Elle remarqua le paon qui picorait les fruits dans la gamelle, haussant un sourcil.

Voilà un animal de compagnie bien surprenant. Dit elle en mordant dans un de ses croissants.







© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionL'agitation dès le matin, c'est pas spécialement la meilleure des solutions. (Abandonné) EmptyRe: L'agitation dès le matin, c'est pas spécialement la meilleure des solutions. (Abandonné)

more_horiz
Retenant un bâillement Lucina s'installa tranquillement à sa table pour prendre son petit-déjeuner, elle s'était couché à une heure raisonnable et avait bien dormit mais il lui fallait toujours un peu de temps pour émerger totalement. Commençant à mâchonnant lentement une tartine elle se remémorait son emploi du temps de la journée, s'assurant qu'elle n'avait rien oublié au niveau de ses devoirs ou de ses révisions. Elle ne fit pas trop aux hiboux qui passaient au dessus de sa tête, après tout il était très rare qu'elle reçoive du courrier.

Aussi il fallut que quelqu'un lui donne gentiment un coup de coude pour qu'elle réalise que la chouette qui piaillait incessamment depuis quelques minutes s'adressa à elle. Et bien il semblait que son oncle et sa tante avaient décidés de lui donner de leurs nouvelles. Caressant la chouette, elle remarqua que l'oiseau tenait une lettre mais était aussi perché sur un colis. Déchirant doucement le papier du colis, elle découvrit un petit coffret aux allures inoffensives, mais décida de livre la lettre avant d'ouvrir n'importe quoi dans la grande salle.

"Coucou Lulu
On espère que ta rentrée s'est bien passé et que tu pensé à prendre des vêtements bien chauds, on sait que tu as du mal avec le climat de l'écosse.
Nous avons quitté le Laos la semaine dernière et sommes actuellement au Boutan, c'est très jolie ici mais ton oncle est toujours un peu malade avec l'air de la montagne. Au passage on t'as trouvé un petit cadeau, ce sont des cibles d'entrainement pour améliorer ta précision, on est certain que sa va te plaire !
Pleins de gros bisous
Tante Anne et Oncle Howard"


Elle était contente de savoir qu'ils allaient à peu près bien et était déjà en train de réfléchir à sa futur réponse, elle préférait leur écrire rapidement avant qu'ils ne changent encore de pays. En général elle ne leur écrivait pas trop, seulement pour répondre à leurs lettres ou quand elle avait quelque chose de vraiment important à leur dire. Le nez dans sa lettre, elle ne remarqua que trop tard un camarade Serdaigle les bras chargés d'affaires scolaires tentant de s'assoir en face d'elle, Lucina tendit son bras en voyant un lourd livre se cogner contre son colis mais ne fut pas assez rapide et le petit coffret vola au sol, glissant un peu plus loin et s'ouvrant. Avant que l'autres élève n'eut le temps de s'excuser, plusieurs sphères sortirent du coffret, s'envolant doucement dans les airs en émettant une sorte de vrombissement. Pendant quelques secondes elles se contentèrent de flotter sagement ... puis elles se mirent à fuser dans tous les sens, virevoltant entre les élèves et les hiboux.

-Il est beaucoup trop tôt pour ça

Abandonnant son petit-déjeuner, Lucina attrapa rapidement la lettre et le coffret, dans l'infime espoir que sa tante n'ai pas oublié de lui donner une notice.

descriptionL'agitation dès le matin, c'est pas spécialement la meilleure des solutions. (Abandonné) EmptyRe: L'agitation dès le matin, c'est pas spécialement la meilleure des solutions. (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum