ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLes Aurors EmptyLes Aurors

more_horiz
Hellooow ! Je me demandais, pourquoi c'est des Aurors qui s'occupent de ça : "Les Aurors en poste au pré-au-lard ont pour mission de surveiller les agissements pouvant nuire à la vie à Poudlard, mais aussi à encadrer d'éventuels actions avec les étudiants."
Les Aurors ont pour mission de s'occuper des mages noirs (et donc de tout ce qui a trait à la magie noire je suppose ?), là c'est un peu comme confié au GIGN des missions de la police municipale ou de vigiles non ?

descriptionLes Aurors EmptyRe: Les Aurors

more_horiz
POUET!!

Les Aurors ne s’occupent pas seulement que de la traque des Mages Noirs. Ils sont là aussi pour surveiller des zones à risque ou encadrer des missions pouvant être confiées à certains étudiants/Professeurs (Les Quêtes). Contrairement aux livres, les tâches des Aurors sont plus variées sur le forum afin de permettre à tous un jeu plus complet et en adéquation avec le contexte du forum.

Les postes d’Aurors sont ainsi disponible pour développer le coté adulte qui manquait un moment sur le forum.

Le nombre de poste pourra évoluer en fonction de l’évolution du forum évidement.

Wink

descriptionLes Aurors EmptyRe: Les Aurors

more_horiz
Ok. Du coup si je comprends bien le rôle des Aurors sur le forum est réduit à celui de la Brigade de la Police magique ?

descriptionLes Aurors EmptyRe: Les Aurors

more_horiz
Non, il est étendu plutôt. Au vu de la seconde guerre sorcière et de la destruction de Poudlard, c'est une assurance d'avoir des Aurors au cas où. il reste un certain traumatisme au sein de la communauté sorcière.

descriptionLes Aurors EmptyRe: Les Aurors

more_horiz
Désolée, j'ai oublié de répondre ! D'accord, merci de la précision Smile

descriptionLes Aurors EmptyRe: Les Aurors

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum