ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionListes de plantes du monde d'Harry Potter EmptyListes de plantes du monde d'Harry Potter

more_horiz
Bonsoir,

j'aurai une petite question recoupant un peu celle sur les animaux magiques, mais concernant les plantes magiques si il était possible d'en inventer ou tout du moins développer nous même le lore de celles qui existent ?

J'ai bien trouver un wiki les référençant, mais honnêtement, ça aide pas des masses. Les descriptions des plantes tiennent sur un post-it et ne donne pas d'idée sur comment la plante vit hormis certaines et indique celles qui entre dans la composition de certaines potions. Genre le chou mordeur de chine ça dit seulement que la plante viens probablement de chine avec une image à côté.

Si quelqu'un a un lien vers un site plus documenté je suis preneur aussi, merci de vos lumières.

descriptionListes de plantes du monde d'Harry Potter EmptyRe: Listes de plantes du monde d'Harry Potter

more_horiz
Hello,

pour repondre a ta question, concernant les plantes magique tu peux développer l'effet ou les caractéristique des plantes magique du Lore n'ayant pas beaucoup de détail après avoir soucis ton idée au STAFF. Sachant qu'il ne faut pas oublié, que le cours de botanie n'est pas que concentrer que sur les plantes magiques, mais aussi les effets que peuvent avoir des plantes classiques du monde moldu =).

descriptionListes de plantes du monde d'Harry Potter EmptyRe: Listes de plantes du monde d'Harry Potter

more_horiz
Bonsoir Wini,

Super, je verrais alors avec Mapple et nous vous les soumettrons.

Merci.

descriptionListes de plantes du monde d'Harry Potter EmptyRe: Listes de plantes du monde d'Harry Potter

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum