b4Y8wmg.png

Damian Blake, 22 ans


Mon identité


Je me nomme Damian Blake et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 14 octobre. Mon père étant un sorcier de sang-pur et ma mère une sorcière de sang-pur, je suis donc un sorcier de sang-pur. Je suis actuellement élève à Serpentard en 12ème année. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Ma vie


Né le 1er Juillet à Londres.

A vécu toute sa vie dans l'ombre de son grand frère. Il est vu comme étant la prolongation de son frère, et personne ne le respecte réellement pour ce qu'il est.

C’est quelqu’un de très calme, persévérant et qui a une ambition débordante comme son frère. A la différence près qu'il est très réservé et solitaire en comparaison à son frère qui peut faire boire ses paroles à n'importe qui.

Il est le seul de la famille qui possède un peu de considération pour son petit frère, Lionel. Il ne le lui montre que rarement, mais il admire sa persévérance et d'avoir réussi ce qu'il a entreprit alors que personne ne croit en lui dans la famille, pas même Richard.

C'est quelqu'un d'extrêmement doué en Soin aux Créatures Magiques, et a toutes les qualités pour être Médicomage.



Lui & les autres...


200619112318654680.jpg

Lionel Blake


Petit frère et déception familiale


Bien que Lionel soit mal vu par toute la famille, il ne partage pas cette opinion. Il pense qu'il a un réel talent et pourrait aller très loin, en particulier dans le Quidditch. Il n'en parle jamais, mais il se trouve toujours dans les gradins pour voir son frère jouer. Il l'encourage de loin sans jamais lui adresser la parole.



200619112318654680.jpg

Richard Blake


Grand frère et centre du monde


Depuis sa naissance, ce dernier a toujours vécu dans l’ombre de son grand frère. Vu comme étant doué dans certaines matières, mais toujours moins bon que son frère. Il n'a pas le cran pour l'affronter et tenter de le battre, bien trop docile pour ça.




Un mot de l'auteur ?


Merci de t'intéresser au personnage ! Je lui ai donné les traits de "Ren Koumei" dans Magi, car c'est celui que je voyais le plus apte à jouer Richard. Mais l'avatar est négociable, tant qu'il a les cheveux rouges clairs ou rose. Le nom est négociable. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à me l'envoyer par message !