ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) Empty[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Lucina étant une personne studieuse préférant faire son travail au jour le jour, elle avait terminé ses devoirs pour le lendemain. Cependant rien ne l'empêchait de prendre de l'avance dans un travail prévu pour bien plus tard, ou alors s'accorder une pause et bouquiner son livre pour le prochain club de lecture. Avec ses affaires elle s'était dirigé à la bibliothèque, décidant de faire son choix une fois là-bas. Cependant une fois entrée dans la bibliothèque un troisième choix fit son apparition.

La bibliothèque était plutôt grande, et la Serdaigle ne faisait normalement pas trop attention aux gens qui y étaient. Malgré tout, après quelques pas elle repéra un visage familier, assise toute seule sur une table dans un coin. Elle ne devrait pas être étonnée de voir Cheyenne, après tout elle lui avait mentionné qu'elle aussi passait du temps à la bibliothèque pour étudier. Mais elle s'étonna de l'avoir repéré aussi rapidement alors qu'elle ne la cherchait pas, bon peut-être qu'elle avait un peu pensé à la Serpentard sur le chemin mais c'était purement un coïncidence !

Lucina commença à avancer vers elle ... puis hésita. Des questions relativement idiotes s'incrustèrent dans son esprit. Peut-être que Cheyenne voulait lire en paix ?  Et si elle trouvait la Serdaigle trop collante ? Et si elle n'avait pas tout simplement envie de voir Lucina ? Non non, elle avait bien dit qu'elle appréciait sa compagnie et espérait la revoir très bientôt. Lucina ne comprenait pas pourquoi elle s'inquiétait autant ou s'imaginer des scénarios aussi illogiques dans sa tête. Puis elle réalisa qu'elle était resté planté au beau milieu de la bibliothèque pendant un peu trop longtemps. Inspirant un grand coup elle s'approcha doucement de la table de Cheyenne, après tout il n'y avait rien de mal à ce qu'elle aille la saluer non ? Ses affaires de cours dans les bras, elle pris la parole à voix basse, après tout elles étaient dans une bibliothèque.

-Salut Cheyenne, tu révise ?

Dernière édition par Lucina Tallin le Lun 16 Nov - 13:59, édité 1 fois

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
J’ai besoin de réfléchir. En ce moment, je ne suis plus autant attentive qu’au début de l’année. Lucina est toujours dans ma tête, elle hante mes rêves chaque nuit. Son visage est toujours là, comme une piqûre de rappel « Attention ! Tu tombes amoureuse ! ». Mes pensées, mon attitude, tout est orienté vers elle. J’ai pris le temps de faire un détour par le dortoir pour prendre une bonne douche, et enfiler une autre tenue avant de filer en direction de la bibliothèque pour réviser un minimum. Je commence à douter de moi-même, ce n’est pas le moment de faire ça, les examens ne sont pas si loin que ça quand on y pense…

[…] Silence. Seuls les bruits de pas et ceux de ma plume sur le parchemin, trouble le silence ambiant. Je me suis bien avancé dans mes devoirs, je vais me recentrer sur les cours précédents pour voir si je n’ai rien oublié. Je ferais une pause après, histoire d’aller prendre l’air. Je me replonge dans le dernier cours de Potions quand la douce voix de Lucina m’interpelle. Je redresse la tête, mon cœur s’envole, j’ai des fourmillements dans le ventre. Je souris.

- Coucou, oui c’est ça. Enfin j’essaye… j’ai des problèmes de concentration en ce moment… Comment tu vas ?

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Lucina souri à Cheyenne mais avait envie de froncer les sourcils, comment sa elle n'arrivait pas à se concentrer ? Est ce que quelque chose n'allait pas chez la Serpentard ? Avait-elle un problème ? Cela inquiétait un peu la Serdaigle, mais elle ne pressa pas la question, du moins pas tout de suite. Elle n'avait pas envie de mettre son nez dans quelque chose de peut-être personnel, il vaudrait mieux voir si elle souhaitait lui en parler.

-Je vais bien, j'étais venue pour réviser aussi.

Ce qui n'était pas totalement un mensonge puisqu'elle était venue ici avec l'option de peut-être réviser. Elle posa doucement ses affaires en s'assurant de ne pas gêner celles de Cheyenne. N'entendant aucune protestation, elle tira une chaise pour s'assoir à coté de la Serpentard. Elle n'était pas certaine qu'elle arriverait à réviser à ses cotés, mais elle avait définitivement envie de profiter de cette excuse pour passer du temps avec elle. Et puis elle avait envie de s'assurer que Cheyenne allait vraiment bien.

-Tu révise tes cours de potion ? Si tu veux je peux t'aider.

Fouillant dans son sac elle sortit des notes de cours de potion, puis elle se pencha un peu du coté de Cheyenne pour voir ce qu'elle lisait et ou elle en était. Puis, concentrée, elle feuilleta d'une main ses notes pour trouver le cours correspondant.

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Enfin, j’ai UN problème de concentration. Un délicieux problème qui vient de me rejoindre à cet instant, faisant voler en éclats le peu de concentration que je venais de retrouver. Tant pis, Lucina est bien plus intéressante que les révisions… Je la regarde faire, hypnotisée par ses gestes. Je crois que je suis foutue… Ouais, je suis bel et bien foutue. Je me penche vers elle pour regarder ses notes.

- Tu as une belle écriture…

Je sors mon cours, oubliant le dessin du bas de la page. J’ai fait un croquis de Lucina, par chance, personne n’a vraiment compris ce que je voulais faire. En même temps, beaucoup d’élèves n’ont pas l’esprit aussi vif que Lucina ou moi. J’essaye de me recentrer sur les notes de ma camarade mais, dans ma tête, j’ai juste envie de la serrer dans mes bras pour lui faire des bisous.

- J’ai raté quelques explications, je vais prendre quelques notes par rapport à ce que tu as écris, ça devrait aller mieux… enfin je crois.

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Alors que Cheyenne observait ses notes, Lucina avait juste de se rapprocher un peu plus ... elle se demandait si elle pourrait pousser doucement sa chaise un peu plus vers Cheyenne sans faire un bruit monstre ... Non non, il ne fallait pas la distraire. Lucina était là pour l'aider à réviser, pas pour lui apporter une distraction supplémentaire.

-Merci, j'utilise quelques abréviations dans mes notes, si tu ne comprends pas une phrase demande moi

Grâce à son oeil de lynx ... ou plutôt d'aigle, Lucina repéra immédiatement un certain visage familier, le sien, dessiné sur un bout de page. Elle eut un sourire attendrit, Cheyenne dessinait, elle était contente d'avoir apprit ce détail sur elle. Et puis elle l'avait dessiné elle, cela voulait dire que la Serpentard pensait à elle, enfin c'était ce que Lucina aimerait bien croire. Elle se demandait si elle avait dessiné cela pendant les cours ou son temps libre, elle espérait que c'était la deuxième option, elle n'avait vraiment pas envie que la Serpentard ait aussi du mal à se concentrer durant les cours.

Elle attendit un peu, laissant tout de même Cheyenne commencer à écrire avant de la distraire. Elle souleva délicatement le coin de la page où se trouvait le croquis, faisant attention à ne pas froisser le papier ou mettre ses doigts sur le dessin. Peut être que Cheyenne n'aimait pas qu'on regarde trop ses dessins mais elle ne pouvait s'empêcher de prendre la parole.

-Alors tu aime dessiner ? Je trouve ce dessin très ressemblant.

Comme pour montrer la sincérité de son compliment, elle avait essayait d'imiter le même sourire que sur le croquis. Étrangement le fait que Cheyenne l'ai dessiné était comme une victoire pour elle.

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Je comprends ses abréviations, et même toute son écriture. J’ai le temps de l’étudier en profondeur maintenant. J’arrive à retrouver un semblant de concentration mais, quand elle capte mon dessin de coin de pages, je me fige, crispée et rougissante. Mince, j’ai oublié ce détail, en plus on ne peut pas l’effacer... D’un autre côté, je suis rassurée qu’elle n’ait pas vu tous les autres dessins à son sujet… je crois que je l’aurais fait clairement fuir. Elle semble ravie de son portrait, je la regarde de temps à autres, toujours aussi rouge mais souriante. Aller ma fille, prend sur toi pour n’éveiller aucun soupçon, aucune autre curiosité de ta dulcinée !

- Euh je… oui, j’aime dessiner. Ça m’aide pour me détendre et aussi, ça me permet de m’améliorer pour mes coutures. Pendant que je suis ici, maman fait le listing des commandes de mon site internet, comme ça je suis occupée toutes les vacances, je n’ai pas le temps de m’ennuyer ou de sortir mais, c’est cool, je peux laisser le reste dans un coin et me consacrer à mes créations. Toute façon, si ça se trouve, je vais me lancer dans une carrière Moldue plutôt que Sorcière et puis… et puis… Oh zut, je dois aller remettre les livres en place ! La bibliothécaire va me réprimander, j’ai dépassé le temps ! Je… je reviens vite !

Mon cœur s’est emballé, ma langue a été bien pendue. Misère, e dois apprendre à me contrôler quand Lucina est dans les parages, ça ne va pas du tout. Je me lève précipitamment, oubliant mon carnet de dessins ouvert à l’envers sur la table. Je me planque dans un rayon et tente de reprendre contenance tout en tentant de ranger les livres correctement.

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Lucina avait l'impression qu'elle aurait pu écouter Cheyenne parler pendant des heures, elle aimait beaucoup voir la jeune fille être autant passionné. Et s'était très rafraichissant d'entendre quelqu'un lui parler de technologie moldue, tel qu'internet, depuis combien de temps la Serdaigle avait-elle touché à un appareil électronique ? Cela lui manquait, mais pour le peu de temps qu'elle passait dans la maison de sa tante, rarement plus de deux semaines par an, elle n'allait pas lui demander de lui acheter un ordinateur. Mais alors qu'elle commençait tout à s'accouder à la table pour mieux s'installer pour écouter Cheyenne, voila que cette dernière prit la fuite. Lucina fit une moue, zut et dire que cela se passait bien.

Tapotant des doigts sur la table, elle regarda Cheyenne s'éloigner derrière les étagères, puis elle regarda la table repérant un certain carnet. Pendant quelques secondes Lucina eut un dilemme moral, elle savait que cela serait très très rude de regarder dans les affaires de la Serpentard sans son autorisation, mais sa curiosité la titillait et puis elle se demandait si il y aurait plus de dessins d'elle à l'intérieur. Lucina céda à la curiosité, feuilletant du bout des doigts les pages les plus récentes du carnet, et sa question fut très vite répondue : oui il y avait des dessins d'elle ... pas mal de dessin même.

Elle relâcha le carnet puis fixa le vide quelques secondes alors que son cerveau essayait d'assembler toutes les pièces du puzzle ... beaucoup de dessins d'elles, cheyenne qui prenait la fuite ... cheyenne qui se plaignait de ne pas réussir à se concentrer en cours ... Et puis subitement elle se leva de sa chaise, fonçant droit ou elle avait vu Cheyenne disparaitre.  Lucina avait besoin de réponses et personne ne pouvait arrêter un Serdaigle têtu en quête de réponses. Retrouvant la petite  Serpentard, elle s'approcha, ralentissant le pas jusqu'à être tout juste derrière elle, attendant que Cheyenne réalise sa présence et se retourne. Elle commença à prendre la parole, puis se rappela tout de même qu'elles étaient dans une bibliothèque et qu'il y avait du monde, se raclant la gorge elle posa un avant-bras contre les étagères, comme pour s'assurer que son interlocutrice ne prendrait pas la fuite. Puis elle se rapprocha de Cheyenne pour lui murmurer à l'oreille.

-Dit moi Cheyenne, la distraction qui t'empêche de te concentrer en cours ... se ne serait pas moi par hasard ?

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Je suis foutue par Merlin ! Oui, je l’ai déjà dit mais là, il est évident qu’en plus de le savoir, Lucina est dans la confidence également. Mon cœur bat si fort que j’ai l’impression que tout le monde dans la bibliothèque, l’entend. Mes mains tremblent, j’essaye pourtant de toutes mes forces de me calmer, en vain. Et rien ne s’arrange quand je me retrouve coincée entre l’étagère et Lucina. Mon cœur rate quelques battements à présent et un frisson me parcourt le corps quand je la sens si proche de moi. Je crois que sa voix finit de m’achever. J’abandonne. J’ai perdu face à des sentiments trop présents. Elle a découvert le poteau rose comme disent les Moldus. Mais joues virent au rouge tomate.

- … oui… depuis notre première vraie discussion… y’a un truc qui a bougé au fond de moi… des sentiments forts… très forts… je ne sais pas comment gérer ça…

Comme beaucoup de jeunes de mon âge, les premiers émois arrivent entre treize et seize ans, je suis en plein dedans. Sauf que je n’ai pas l’impression que cette situation sera passagère pour moi… que ça ne va pas s’arrêter à une amourette de passage. Mais je ne peux pas imposer à Lucina de ressentir les mêmes choses. Je déglutis difficilement.

- Tu n’es pas qu’une distraction… c’est plus fort que ça…

Au moins, elle est au courant, libre à elle de fuir ou de rester.

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Après réflexion Lucina se sentit tout de même un peu coupable, si Cheyenne était très adorable quand elle rougissait, la Serdaigle se sentait quand même mal de la pousser autant pour obtenir des réponses. Elle même ne comprenait pas totalement pourquoi elle était aussi impulsive ni aussi ... agressive envers ... une camarade classe ? Partenaire d'entrainement ? Amie ? ... argh qui pensait-elle tromper ? Elle avait fourré les étranges sentiments qu'elle avait ressentir lors de leur première rencontre dans un coin de sa tête et s'était promit de les analyser plus tard. Et bien plus tard était maintenant et l'analyse était terminée : Lucina était royalement foutue.

Quand elle eut enfin la réponse désirée, Lucina eut l'impression que l'entièreté de son estomac venait de faire un looping et que son cœur venait de sortir de sa poitrine. Cette réponse était ... n'était ce pas le genre de réponse qu'elle espérait ? Alors pourquoi elle se sentait figée sur place avec la panique qui montait doucement dans sa poitrine ? Parce que tout ceci était partie d'une impulsion et qu'elle n'avait jamais prévue quoi faire si elle obtenait une réponse, positive ou négative. Parce qu'elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, aucun livre n'expliquait ce genre de chose, personne ne lui avait expliqué ce qu'il fallait faire quand une jolie fille lui avouait ses sentiments !

Ce n'était pas grave, la Serdaigle allait improviser, il fallait qu'elle fasse quelque chose ou dise quelque chose, n'importe quoi ! Alors qu'elle paniquait intérieurement, tel un automate un peu crispé, Lucina se pencha en avant jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent celles de Cheyenne. Cela ne dura que quelques secondes, un court baiser maladroit, puis quand Lucina se redressa, on pouvait voir très exactement sur son visage le moment ou elle réalisa pleinement ce qu'elle venait de faire.

TOUT MAIS PAS SA IDIOTE !

Elle fit un pas en arrière, libérant enfin Cheyenne, puis elle agita les bras, sentant son visage s'empourprer de secondes en secondes.

-J'ai paniqué ! Je-euh ... j'ai ... je ...

Oh non qu'est ce qu'elle venait de faire ? Non seulement elle venait d'embrasser Cheyenne sans lui demander son autorisation mais en plus elle avait fait sa dans la bibliothèque ! Elle ne s'était jamais sentie aussi embrassée de toute sa vie, si elle survivait à un tel embarrassement, elle se promettait de chercher si ils n'avaient pas un livre "l'amour pour les nuls" quelque part dans cette bibliothèque. S'adossant à son tour contre une étagère, elle se cacha le visage devenu rouge écarlate dans ses mains avant de murmurer.

-Je ... je ne sais pas non plus comment gérer ça... désolé.

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
L’honnêteté n’est pas toujours bonne selon la situation. Ici, par exemple, j’aurais peut-être dû m’abstenir car ce n’est ni le lieu, ni le moment, voyez ? Et pourtant, malgré la tension palpable, nous échangeons, je suppose, notre premier baiser. Bien sûr, il y a la magie mais certainement pas le paysage idyllique que l’on pourrait attendre pour ce moment important de notre vie. Tant pis, je suis bien trop heureuse pour bouder ma chance. D’un pas hésitant, je m’approche d’elle et prends doucement ses mains dans les miennes. Il n’y a personne autour de nous. Je crois qu’à nous deux, on rivalise de couleurs. Je me mets légèrement sur la pointe des pieds et l’embrasse un peu plus longtemps avant de la regarder dans les yeux en souriant.

- Ce n’est pas grave… personne ne nous a remarqué… si tu veux, on peut apprendre ensemble… et s’entraîner aussi…

Oui bon, ce n’est pas les meilleurs mots à employer. Je me sens un peu bête, mais j’espère qu’elle comprend qu’on a le temps, que rien ne presse. On a encore de belles années d’études ensemble, on verra bien ce qui se passe au fil du temps. Mes joues sont toujours aussi rouges, je regarde nos mains et caresse le dessus des siennes avec mes pouces.

- Tu euh… tu as les lèvres douces… c’était très agréable…

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Lucina était plus que crispée, mais quand Cheyenne lui prit les mains elle se détendit un peu, la regardant avec un mélange curiosité et de timidité. Leur deuxième baiser fut un peu plus long et cette fois Lucina pu en profiter un peu. Ce fut comme si toute la panique qu'elle avait ressentie venait de s'évaporer, elle se détendit visiblement en regardant Cheyenne dans les yeux et souriant à son tour.

-Je suppose que l'on peut apprendre ensemble et comprendre gérer ça.

Après tout elles avaient le temps, et ce n'était pas bien grave si elles y allaient à tâtons. Ce n'était pas grave si Lucina ne savait pas quoi dire ni quoi faire, tant qu'elle continuait de bien faire attention de communiquer avec Cheyenne elle était certaine que tout se passerait bien. Et puis même si elles faisaient des petites maladresses n'était ce pas normal quand on apprenait quelque chose de totalement nouveau ?

Sentant un grand regain de confiance, Lucina se redressa, toujours les joues rouges, mais ayant reprit son sourire confiant. Oh elle fut bien tenté de l'embrasser une nouvelle fois, et puis encore une fois et encore, mais elle n'allait pas pousser leur chance. Elles devraient s'estimer heureuses que personne ne les ait vu pour l'instant, elle n'avait pas envie de risquer que la bibliothécaire ou un élève ne tourne la tête dans leur direction au mauvais moment. Lucina décida quand même de remercier Cheyenne de son compliment par un baiser sur la joue avant de lui murmurer à l'oreille.

-Tellement agréable que j'ai bien envie de recommencer, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ce genre de choses, et je doute aussi que tu soit capable de réviser maintenant ...

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Je me sens étrangement plus légère et détendue. En fait, il me suffit de regarder Lucina pour me sentir mieux. Nos baisers étaient les balbutiements d’une relation toute nouvelle, on verra bien comment on se débrouille ensemble.

- Quand tu me parles à l’oreille, ça me donne des frissons… j’aime beaucoup…

Je pense que si quelqu’un d’autre s’avise de me faire la même chose, mon poing partira directement dans sa figure. Oui voilà, je donne tous les droits à Lucina, les autres n’en auront aucun, un point c’est tout. Je ne pense pas que les révisions soient aussi efficaces à présent. Ma concentration ne reviendra pas avant demain, peut-être. Je la regarde dans les yeux de nouveau.

- Je ne suis pas sûre d’être capable de continuer à réviser… au moins jusqu’à demain… et encore j’ai des doutes…

Je ris discrètement. Je ne pense pas non-plus que Lucina sera capable de reprendre ses notes. C’est embêtant mais, d’un autre côté, je m’en fiche. Est-ce que ce serait le bon moment de lui demander pour le bal… ? On est à la bibliothèque, je pourrais trouver mieux comme endroit. Au bord du lac peut-être ?

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Cela devrait être interdit d'être aussi mignonne et Cheyenne ne devrait pas non plus avoir le droit de dire des choses comme ça. Non seulement Lucina sentit ses genoux faiblir mais elle avait aussi envie de serrer la Serpentard dans ses bras pendants les prochaines heures. A la place elle serra doucement les mains de Cheyenne, se rappelant qu'elles étaient dans une bibliothèque et qu'elles étaient déjà très très limites sur les gestes affectifs. Mais puisque honnêtement aucune d'entre elle n'avait la tête à réviser, à quoi cela servait de rester ici ?

-Et si on prenait nos affaires et on sortait d'ici ? On pourrait aller prendre l'air et se balader un peu...

"Pour se trouver un coin plus tranquille" mais Lucina s'était mordue la langue. Mais après toutes ces émotions une petite promenade lui ferait du bien, ou une longue balade en tenant la main de Cheyenne. Juste un peu de temps pour mettre de l'ordre dans ses pensées, se calmer et discuter un peu. Elle espérait vraiment que Cheyenne serait capable de se concentrer en cours demain, sinon elle allait finir par se sentir mal si tout cela impactait ses performance scolaires. Pas qu'elle jouait les dramatiques, mais si la Serdaigle venait à gêner ne serait-ce qu'un tout petit peu la brillante futur carrière d'auror de cheyenne, elle s'en voudrait énormément.

-J'espère que demain on serait capable de se concentrer, mais pour ce soir c'est foutu.

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Je crois qu’on est d’accord sur un point : on ne révisera plus pour ce soir. Les choses se sont enchaînées comme peau de chagrin, mais lentement en même temps. Je lui souris avec douceur et dépose un baiser sur ses mains.

- Oui tu as raison… allons prendre l’air… on sera plus tranquille hors de la bibliothèque…

On ne risquera pas de se faire prendre par quelqu’un d’autre qui se fera un plaisir de cafarder au monde entier. Je me dirige vers notre table, sans lâcher la main de Lucina et regroupe mes affaires un peu à la hâte. Je les fourre dans mon sac puis me tourne vers ma Serdaigle.

- Demain est un autre jour…

Je lui laisse le temps de prendre ses propres affaires puis, nous dirige vers la sortie. Tout le monde à la tête baissée sur un livre, j’ai cru voir aussi deux amoureux se bécoter ouvertement alors que la bibliothécaire ne les regarde pas. Une promenade en amoureuses, sera une bonne fin de soirée. -FIN DU RP-

description[STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé) EmptyRe: [STOP-PEEVES] On essai de réviser ? [pv Cheyenne] (terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum