ExpelliarmusConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Cette fin d'après-midi ne s'était pas déroulé exactement comme Lucina l'aurait imaginé. Alors que la Serdaigle était partit bouquiner à la bibliothèque elle était tombé sur Cheyenne et ... les choses entre les deux filles s'étaient ... développés. Cela n'avait définitivement pas été le moment le plus glorieux de Lucina, ni le plus romantique, mais cela avait mené à quelque chose. Même si elle n'était pas encore certaine comment exactement nommer ce quelque chose.

Après autant de panique et d'émotions les deux jeunes filles avaient décidé qu'une petite balade au bord du lac les aideraient à se calmer et à discuter un peu plus de manière privée. Il fallait dire que dans la bibliothèque c'était un miracle que personne ne les ait vu ou entendu. Elle n'avait surtout pas envie que Cheyenne soit dérangée par des rumeurs ou des ragots. D'ailleurs depuis qu'elles étaient sorties, Lucina ne lui avait pas lâché la main et la serdaigle n'avait même pas prit la peine d'aller déposer ses affaires de cours dans son dortoir, ne voulant pas perdre du temps, elles avaient du temps avant l'heure du repas mais bon.

Marchant en silence alors qu'elles s'approchaient du lac, Lucina regardait sa ... son ...  Bon c'était maintenant bien cela le problème qui la tracassait. Elle ne pouvait pas dire que Cheyenne était une simple amie, mais est ce qu'elle pouvait franchir le pas et dire petite amie ? Est ce que cela serait trop rapide ? Existait-il un terme entre les deux ? La serdaigle était de plus en plus en train de sérieusement considérer l'idée de retourner la bibliothèque et chercher si ils n'avaient vraiment pas un livre à ce sujet. Oui cela semblait un peu idiot de penser à chercher de l'aide dans un livre mais ce n'était pas comme si Lucina avait vraiment des adultes proches qui pourraient l'aider pour ce genre de chose, autant dire qu'elle faisait de son mieux et y allait beaucoup à taton. En attendant elle lâcha simplement la première chose qui lui passa à l'esprit.

-Dans ta salle commune tu as une vitre qui donne sur le lac ? Cela ne fait jamais peur aux premières années ?

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
La main dans la main, au bord du lac, je crois que le romantisme bat son plein à présent. Il fait bon, le ciel est clair et une brise légère nous rafraîchit juste ce qu’il faut. Je me sens terriblement bien. J’enlace nos doigts et m’approche un peu de Lucina. De ma main libre, je caresse sa joue en la regardant dans les yeux. Oui, on peut dire que c’est parfait. Notre balade continue dans le calme le plus complet. Il est légèrement troublé à la question de Lucina et je réfléchis.

- Certains ont eu peur en rentrant mais, ils se sont habitués rapidement. Quand je suis rentrée pour la première fois dans ma Salle Commune, j’ai été plus fascinée qu’effrayée en fait… Et c’est vrai que votre tour bouge quand il y a trop de vent ?

Il y a beaucoup de rumeurs sur la Tour Serdaigle, et comme nous n’avons pas le droit de nous y rendre, j’avoue que ma curiosité n’a fait que devenir plus grande. Par chance, aujourd’hui je suis avec la plus précieuse des personnes à mes yeux et, elle est chez les Serdaigle. Elle pourra confirmer ou infirmer cette rumeur. Je nous arrête quelques secondes et me mets face à elle pour l’embrasser. On est seule, autant en profiter un petit peu, non ? Je vais attendre encore un peu pour l’inviter, ou peut-être qu’elle le fera avant moi, qui sait ?

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Lucina n'était pas vraiment habité à trop de contact physique, et certainement pas à des gestes romantiques, alors elle avait l'impression qu'elle allait fondre dès que Cheyenne faisait quelque chose. Un regard, une main sur sa joue, et la serdaigle avait l'impression qu'elle devenait une guimauve. Était-ce une mauvaise chose ? Est-ce qu'elle s'y ferait ou pas ? Elle avait bien du mal à réfléchir ce soir alors que les pensées et les questions se bousculaient sans cesse dans sa tête. Et toujours pas de réponses évidentes, et elle ne savait pas non plus comment poser des questions à Cheyenne. Elle n'était pas habitué à partager le fil de ses sentiments avec quelqu'un d'autre et puis elle n'était même pas certaine que la Serpentard aurait les réponses.

-Notre tour est solide, notre animal est peut-être un oiseau mais nos dortoirs ne vont pas s'envoler au premier coup de vent.

Distraite pendant quelques secondes, elle eut un sourire amusé en s'imaginant sa tour, s'agiter avec le vent tel un brin d'herbe. Quelle misère cela serait si la tour tremblait pour de vrai, sachant le nombre de livres et de papiers qui étaient laissé dans la salle commune elle ne pouvait que s'imaginer le désordre que cela causerait. C'était une pensée moins effrayant que de s'imaginer ce qui se passerait dans la salle commune des serpentards si la vitre se brisait. Cette idée la lui fit froid dans le dos et elle préféra ne pas la partager tout haut.

Elle eu un regard interrogateur quand Cheynne s'arrêta, mais quand elle comprit ce qu'elle voulait et elle pencha un peu pour se laisser embrasser. Puis avec sa main libre, elle joua un peu avec une mèche de ses cheveux.

-Mais il est vrai que certaines nuits on entend le vent souffler contres les fenêtres. Certains trouvent cela apaisant, moi j'apprécie particulièrement la vue, on peut y voir tout le chateau.

Maintenant qu'elle y pensait elle aimerait bien que Cheyenne voit cela, si seulement elle pouvait cacher la Serpentard dans son manteau et la faire entrer dans sa salle commune. Mais la jeune fille n'était pas si petite que cela malheureusement.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Notre baiser est encore mieux qu’avant, pour s’améliorer, il faut pratiquer pas vrai ? J’aimerais pouvoir passer encore plus de temps avec elle mais bon… Elle me parle de la magnifique vue qu’elle a depuis la tour ; quel dommage que je ne puisse pas aller voir ça de mes propres yeux… d’après ce qu’elle me dit, ce doit être magnifique, surtout les soirs de pleine lune. En tout cas, elle a infirmé la rumeur de la tour qui bouge. Je lui souris et l’entraîne de nouveau pour notre balade. Je nous arrête de nouveau, la vue que l’on a sur le lac à cet endroit est magique. Oui, c’est le bon moment, il faut que je me lance maintenant sinon je ne le ferais pas et je le regretterais.

- Lucina est-ce que… est-ce que tu veux venir au bal avec moi ?

Mon cœur bat si vite que j’en perds presque le souffle. C’est à la fois simple et compliqué. Peut-être qu’elle ne voudra pas s’afficher avec quelqu’un ? Et encore moins une fille de Serpentard. Et si elle refusait ? Je crois que j’aurais bien du mal à m’en remettre ! J’ai préparé un corsage avec des fleurs bleues et blanches, j’espère qu’elle aimera. Je sais que ça se fait aux USA. En tout cas, je l’ai mis dans une jolie boîte aux couleurs de nos maisons, mélangées de façon harmonique.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Reprenant leur promenade, Lucina essaya de pousser toutes ses pensées sur le coté et de profiter du moment, enfin autant qu'un serdaigle pouvait arrêter de réfléchir. Quand Cheyenne s'arrêta de nouveau, elle eut encore une fois un air interrogatoire, prenant un instant avant d'enregistrer la question. Le bal ? Quel b-ooooh le bal d'halloween ! Cela lui était complétement sortit de la tête avec tout ce qui venait de se passer ! Normalement elle était moyennement excité par ce genre d'événement, c'était l'occasion de se déguiser un peu et de profiter du buffet, une soirée amusante en somme. Mais y aller avec quelqu'un ? L'idée n'avait jamais traversé l'esprit de Lucina jusqu'à présent, et cela ne l'avait jamais vraiment dérangé d'y aller seule.

Mais Cheyenne ... le bal ET cheyenne ? Le bal AVEC Cheyenne ? Elle voulait bien dire y aller comme un ... comme un couple non ? Rah mais bien entendu qu'elle voulait dire de cette manière, qu'est ce qu'elle voudrait dire d'autre ? Mais donc cela voulait dire que Cheyenne voulaient qu'elles se montrent en publique ? Toutes les questions qui se bousculèrent un instant dans sa tête disparurent quand Lucina pris une grande inspiration, le laissant place qu'à un grand sentiment de joie.

Pendant un instant elle sembla avoir une réponse très calme, s'approchant doucement de Cheyenne, posant ses mains sur ses épaules en l'embrassant. Puis dans la seconde elle la serra dans ses bras, la soulevant un peu au dessus du sol et tournant sur elle même avec un large sourire. Lucina ne s'était pas sentie heureuse comme cela depuis très longtemps, elle sentit une impulsion d'adrénaline et d'énergie monter en elle comme si quelqu'un lui avait fait boire un chaudron entier d'élixir d'euphorie.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Sur le coup, en ne voyant aucune réponse arriver, je me suis dit que c’était fichu, que Lucina n’avait pas envie d’être aussi proche de moi que je le pensais. Je me suis sentie triste mais, la seconde d’après, son attitude a changé ne laissant planer plus aucun doute dans ma tête. Silencieusement, elle venait de me dire oui et cette réponse m’a rempli de joie, j’ai cru que j’allais pleurer mais j’ai tenu bon. Je ris alors que je me retrouve un peu au-dessus du sol puis la regarde dans les yeux avant de l’embrasser tendrement.

- J’ai quelque chose pour toi… je l’ai fait moi-même…

Une fois de nouveau les pieds sur terre, je sors la jolie boîte de ma poche et l’ouvre devant elle, lui dévoilant le corsage que j’ai fabriqué. Je prends sa main gauche dans la mienne, et lui enfile ma création.

- C’est une coutume américaine… quand un garçon invite sa douce pour le bal de l’école, il lui offre un corsage comme celui-ci mais avec des fleurs différentes… J’ai choisi des fleurs bleues et blanches pour deux raisons… les bleues parce que tu es chez les Serdaigle et les blanches… parce que mes sentiments à ton égard sont purs et sans arrières pensées… je… je suis tombée amoureuse de toi… c’est la première fois pour moi et je… j’espère que tu seras bien à mes côtés… Ces fleurs sont éternelles, tu pourras les conserver comme souvenir si tu as envie…

Je suis affreusement gênée mais, honnête.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Malgré son immense joie, Lucina fit attention de ne pas trop tourner sur elle même pour ne pas donner à sa partenaire de bal le tournis. Mais elle avait l'impression qu'elle pourrait Cheyenne pendant bien plus longtemps. Et puis s'était très agréable de se faire embrasser en portant quelqu'un, peut-être qu'elle allait secrètement se muscler les bras juste pour mieux la porter.

Quand la serpentard lui annonça avoir un cadeau, elle la reposa avec un air confus. Ne s'attendant pas vraiment à recevoir quoi que ce soit, mais il semblait que cette invitation d'aller au bal ensemble était une idée qu'elle avait plannifié avant ce qui s'était produit à la bibliothèque. Et donc Lucina apprit que quand Cheyenne faisait quelque chose, elle ne le faisait pas à moitié, elle se demandait d'ailleurs comment elle avait entendu parler de cette coutume. Elle se sentit rougir lorsqu'elle reçu ce corsage, elle se sentit encore plus rougir avec les paroles de Cheyenne, qui disait tout haut ce que Lucina n'avait pas osé dire à la bibliothèque. Comme quoi il était évident qui des deux filles était la plus courageuse.

Elle passa doucement son autre main sur le corsage, comme si il s'agissait de la chose la plus fragile, mais la plus précieuse qu'on lui avait offert. Elle se disait aussi qu'elle avait beaucoup de chance de ne pas être chez les Gryffondors ou les Poufsouffles puisque offrir des fleurs rouge ou jaune était mal vu en Italie, non pas qu'elle s'en serait réellement vexée. Enfin elle ne pensait pas que Cheyenne était au courant de ce détail culturel, ni qu'elle savait les origines Italiennes de Lucina. À vrai dire la Serdaigle en parlait très rarement, mais elle était loin d'ignorer ses racines.

D'ailleurs les italiens n'étaient-ils pas connus pour leur romantisme ? Lucina avait peut être quitté son pays en étant un peu trop jeune pour s'être familiarisé avec toutes les coutumes de la romance, mais elle avait eut des exemples autour d'elle. Posant un main sur la joue de Cheyenne, elle l'embrassa, plus longtemps que les fois d'avant et pressant un peu plus.

-Mi sono innamorata di te

Parler dans sa langue natale lui donnait plus de confiance, mais elle avait aussi la forte impression que ses paroles étaient beaucoup plus sincères. C'était sans doute aussi parce que Cheyenne avait enfin dit le mot "amour" que Lucina avait balayé tous ses doutes et était prête à avancer sans hésitation. Avec un grand sourire elle l'embrassa sur le coin de la bouche avant de lui murmurer à l'oreille.

-Sei tutto cio' di cui ho bisogno

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Waho je crois que j’ai tout donné ou presque ! C’est difficile et j’espère que Lucina sera la seule à qui j’avoue mes sentiments de toute ma vie. Il fallait saisir sa chance et je l’ai fait. Je ne suis pas déçue du résultat. Mais lorsqu’elle me parle en italien, j’ai du mal à contenir ce trop plein d’émotions. Il y a deux options qui s’offrent à moi, la première est de prendre sur moi de toutes mes forces pour ne pas craquer et la seconde, c’est de justement craquer et laisser mes larmes de joie, couler le long de mes joues. Mon corps prend la décision lui-même en tentant de faire les deux en même temps. Je souris, heureuse comme jamais.

- …il mio cuore è tuo... ti amo…

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui répondre dans cette langue romantique. C’est un avantage d’avoir des parents qui voyagent beaucoup et qui s’amusent à te parler dans différentes langues. Oh bien sûr, je ne comprends pas tout mais, les bases oui. J’ai compris ce qu’elle me disait et j’ai voulu lui faire plaisir en faisant de même. Je pose mes mains sur ses joues et l’embrasse tendrement. Ce baiser n’est pas bref, mais il n’est pas non-plus trop long.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Lucina ne s'était pas attendu à ce que Cheyenne comprenne ce qu'elle disait, alors elle eut le souffle coupé quand elle lui répondit en italien. Elle pensait surtout être gênée qu'elle comprenne ses paroles un peu mièvres, mais à la place elle sentie les larmes lui monter aux yeux. Depuis combien de temps avait-elle eut une conversation dans sa langue natale ? Depuis combien de temps lui avait-on dit quelque chose de gentil dans sa langue natal ? Son oncle et sa tante ne parlaient pas l'italien et n'étaient pas les personnes les plus affectives, que se soit physiquement ou oralement. Donc cela faisait tellement longtemps qu'elle avait l'impression d'oublier comment sonnait sa langue natale.

Sentant les larmes commencer à couler sur ses joues, elle serra Cheyenne dans ses bras, et même si la Serpentard était un peu plus petite qu'elle, elle cacha quand même son visage dans son épaule. De toute façon il semblait que les deux filles avaient les larmes aux yeux.

-Si tu pleurs, je pleurs aussi je te préviens.

Un effort futile, puisqu'elle était en train d'un peu mouiller l'épaule de Cheyenne et que sa voie était tremblante. Elle n'éclata pas en gros sanglots non plus, c'était juste que pendant un moment elle s'était sentie submergée par plusieurs émotions et que cela faisait également longtemps qu'elle n'avait pas ressentie d'émotions aussi fortes. Depuis qu'elle avait quitté l'Italie elle s'était sentie ... engourdie, comme si ses émotions étaient atténuée, insipides, elle avait eu l'impression de sortir peu à peu de cette espèce de trance au fil du temps, mais la c'était comme si on lui avait jeté un seau d'eau glacé à la figure.

Elle se sentait ... vivante, mais aussi très épuisée, après cette explosion d'adrénaline elle avait l'impression d'être drainée de toute son énergie. Elle voudrait bien s'appuyer sur Cheyenne mais elle avait peur de la faire tomber au sol, et si elle se retrouvait au sol elle n'était même pas certaine d'être capable de se relever dans son état. Malgré cela elle tenta une pointe d'humour en marmonnant.

-Pour le prochain bal il va falloir que j'apprenne comment faire un corsage ... Ou vais je trouver des fleurs vertes ?

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Les émotions se sont enchaînées, j’avoue que pour le coup, je suis épuisée, vraiment. Mais, je suis heureuse. Je serre Lucina dans mes bras et caresse sa nuque, déposant quelques baisers tendres dans son cou. Je crois que le mieux serait de rentrer et de dormir. Dommage que je ne puisse pas dormir avec elle. On pleure toutes les deux, c’est une sensation assez étrange mais j’avoue que ça soulage beaucoup.

- Les larmes coulent toutes seules… c’est compliqué de les contenir… de toute façon, je préfères pleurer devant toi… j’ai moins peur qu’on se moque de moi… et puis… et puis je peux te serrer contre moi pour te consoler… j’aime ça…

Je la berce doucement et ris un peu à sa question saugrenue.

- Les fleurs hybrides, ma mère en a fait pousser à la maison… je pourrais lui dire de t’en envoyer si tu veux… et puis les corsages, ce n’est pas dur à faire, je t’apprendrais…

Je me recule un peu et essuie doucement les larmes qui perlent sur les joues de ma petite amie, car oui, je n’ai plus de doutes à ce sujet. Je l’embrasse à plusieurs reprises et lui souris avec tendresse.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Lucina était bien comme sa, elle aimerait rester dans cette position un peu plus longtemps. Mais comme elle était penchée elle sentait son dos et son cou qui commençaient à tirer. Et puis en plus de la fatigue elle sentait la faim et le froid qui commençaient à arriver. Un bon repas chaud dans la grande salle puis un aller simple vers son lit semblaient très tentant. Elle maudissait juste intérieurement le fait que l'école soit aussi strict avec la séparation entres les maisons, elle aurait voulu au moins manger avec Cheyenne.

-Si quelque se moque de toi, je le jette dans le lac noir.

Elle avait vu Cheyenne lancer des sorts lors de leurs entrainements et elle était pleinement consciente que la Serpentard était capable de se défendre. Mais c'était l'intention qui comptait non ? Il s'agissait d'une menace marmonnée sur le moment puis qu'au fond la serdaigle savait très bien qu'elle ferait pire si quelqu'un osait embêter sa petite amie. Elle utiliserait toute sa créativité et surtout la promotion qu'elle avait au magasin de farce et attrape des Weasley pour pourri la semaine du fautif au point qu'il n'oserait plus mettre le pied hors de sa chambre ... et ne saurait même pas que cela venait d'elle.

Cette sombre pensée n'était pas suffisante pour entacher la bonne humeur de Lucina. Si son autre phrase avait été dit sur le ton de l'humour elle ne s'attendait pas à ce que Cheyenne lui réponde avec une vraie solution. Cela expliquait au moins ou elle s'était procuré ces fleurs. Du coup elle avait demander ces fleurs bleus à sa mère ? Elle se demandait Cheyenne avait déjà parlé d'elle à ses parents.

-Cela ne devrait pas être à moi de lui demander ? Enfin j'imagine la lettre "Bonjour Madame Abbot je peux avoir quelques unes de vos fleurs vertes ? Pour les offrir à votre propre fille."

Elle devrait abandonner l'idée de faire un corsage surprise à Cheyenne vu que c'était la serpentard qui avait toutes les ressources nécessaires. Un autre jour elle lui ferait une surprise, il faudrait juste qu'elle demande la coopération de son oncle et sa tante ... qui seraient sans doute ravis de l'aider. Tient du coup elle aurait une lettre à faire très vite ce soir.

-Autant que je lui demande l'album photo et les histoires embarrassantes avec.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz

Je crois que j’ai trouvé ce que l’on appelle, la perle rare. Je compte bien la garder et l’embellir par tous les moyens, même si elle est déjà parfaite pour moi. Comme un trésor, je la défendrais jalousement, et par tous les moyens aussi. J’ai un but encore plus grand maintenant et j’ai envie de lui plaire tout le temps. Je ferais de mon mieux pour y parvenir. Je ris doucement à ses mots.

- Ma mère est très bavarde, ça risque d’être facile pour avoir les histoires embarrassantes à mon sujet, tu n’aura même rien à lui demander, elle te le donnera elle-même… en fait, quand il y a des invités, je suis son sujet de dissertation préféré…

Je ne vais pas lui dire que j’ai parlé d’elle à mes parents, je ne veux pas qu’elle ressente une quelconque pression par ma faute. Rien ne presse, tout vient à point à qui sait attendre. Je caresse le visage de Lucina avec douceur. On doit rentrer mais je n’ai pas envie.

- On va devoir rentrer mais je n’ai pas envie… j’aimerais rester ici avec toi encore et encore…

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Elle était très fière que sa blague fonctionne. Si elle pouvait décrocher un simple rire de Cheyenne, cela valait totalement le coup de réveiller son côté taquin. Elle était d'autant plus ravit que Cheyenne lui parle de ses parents,

-Oooh ? Vivement que je sache transplaner alors. Voilà une dissertation que j'aimerais beaucoup écouter.

Même si Lucina était à moitié sérieuse, elle ne pourrait pas transplaner avant quelques années. Elle allait éviter de toucher à ce sujet tout de suite, rien ne pressait, elle aurait largement le temps. Elle essayait de ne pas faire attention à la pointe de tristesse en pensant qu'elle ne pourrait pas présenter sa petite amie à certaines personnes importantes. Mais elle n'avait pas non plus envie que Cheyenne pense à ce sujet.

Elle préféra embrayer sur un nouveau sujet, souriant quand Cheyenne se plaignait du temps qui passait trop vite.

-Moi aussi, mais je ne peux pas te laisser mourir de faim. Allé direction la grande salle !

Avec un sourire taquin elle se rapprocha un peu de Cheyenne, puis elle plia les genoux et l'attrapa par le bassin avant de se redresser. En grognant un peu elle bascula la Serpentard sur son épaule, la portant tel un sac. Inspirant un grand coup elle fit mine de se diriger vers le château, se demandant combien de pas elle serait capable de faire avant de lâcher.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz

Je me demande si elle accepterait de venir passer des vacances chez moi. Ça pourrait être une bonne option pour faire la connaissance de mes parents et de mon lieu de vie en dehors de Poudlard. Je demanderais à mes parents dans ma prochaine lettre. En attendant, je vois Lucina se baisser devant et avant que je ne puisse comprendre, je me retrouve chargée sur son épaule tel un gras-cieux- sac de victuailles.

- Mais mais mais ! Ma chérie que j’aime tendrement, tu vas te casser le dos !!!

J’essaye de ne pas m’agiter, j’aimerais ne pas lui faire mal. En traversant en direction de l’école, on ne passe pas inaperçu face aux rares élèves présents.

- Remarque j’ai une belle vue sur le paysage et… sur tes fesses !!! Mais tes os, ils n'apprécient pas ma puce, ils craquent ! Ne te fais pas de fracture !

J’essaye de faire une plaisanterie parce que je m’inquiète pour elle. Je ne suis pas bien épaisse mais, elle non-plus. Elle va se briser les os en me portant… bien que ce soit plaisant.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
La façon dont elle portait Cheyenne n'était pas très gracieuse, mais elle eut l'effet comique qu'elle souhaitait. Éclatant de rire devant la réaction de sa petite amie, la Serdaigle pressa le pas, luttant contre sa fatigue et contre ses muscles qui tiraient déjà. Peut-être que son épaule avait effectivement craqué quand elle avait soulevé la Serpentard, mais elle blâmait la longue journée assise à écrire.

-Profite de la vue, moi je dois faire attention ou je pose les mains ! Et ils sont passés ou les "sentiments purs" ?


Elle avait tapoté le dos de Cheyenne comme pour la rappeler à l'ordre. Mais en vrai elle avait fait très attention de placer une main sur son dos et une autre au niveau de ses genoux. Poudlard n'avait pas trop de règles vis à vis des contacts physiques, mais Lucina allait rester une gentleman-euh gentlewoman ?

Accélérer le rythme n'avait pas été la meilleure idée puisque la gravité la rappela à l'ordre. Lucina n'avait aucune idée sur quoi elle avait trébuché, mais elle se sentit partir en avant. Lâchant un série de jurons en italien qui lui aurait sans doute valu une retenue si un professeur l'avait entendu et compris, elle fit quelques pas rapides en avant pour se rattraper. Faisant de son mieux pour ne pas faire tomber Cheyenne, elle utilisa ce qui lui restait de force pour ne pas tomber vers l'avant. Restant immobile quelques secondes, elle eut un sourire de soulagement avant de poser tout doucement Cheyenne au sol.

-Bon ... on va peut-être marcher.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Je suis soulagée quand elle me repose, j’ai vraiment cru qu’elle allait se briser sous mon poids. Peut-être qu’un régime serait à envisager pour moi… Je rougis fortement en réalisant mes mots passés. Effectivement, ces mots n’étaient pas très purs même si je tentais un trait d’humour. Faut croire que je ne suis pas douée. J’ausculte son dos et son épaule, palpant son corps, soucieuse de savoir si elle va bien ou non.

- Ouf tu n’as rien de cassé… je m’en serais tellement voulu…

Je prends tendrement son visage en coupe et l’embrasse, oubliant presque où nous nous trouvons. De toute façon, qui ça pourrait bien choquer ? Je veux dire, il y a tellement d’élèves et de couples que bon, ce doit être des situations habituelles. Je la regarde dans les yeux et lui souris tendrement.

- Merci Lucina… pour tout ce que tu fais pour moi… pour même ne serait-ce que ton existence dans ma vie… merci…

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Après avoir reposé Cheyenne, Lucina bomba le torse et fit mine que tout allait bien. Ignorant le fait que certains de ses os venaient de craquer et qu'elle avait faillit se manger le sol.

-Mais non je suis solide ne t'en fais pas.

Un très très gros mensonge dit avec un regard complément sérieux. Fallait-il que la Serdaigle soit aussi régulièrement rappelé de ses lacunes dans ses capacités physiques ? Ce n'était pas sa faute quand même si le seul sport disponible dans cet école était le Quidditch. Et puis si elle commençait à essayer de s'entraîner dans les dortoirs non seulement on la regarderait bizarrement mais en plus sans aucune connaissance elle risquait de se blesser.

Si d'ordinnaire elle n'était pas du genre à avoir peur de finir à l'infirmerie, elle avait maintenant une très bonne raison faire plus attention à elle. Lucina souria tendrement à Cheyenne, posant ses mains sur celles de la Serpentard. Elle allait vraiment fondre si la jeune fille continuait ses gestes de tendresse et ses paroles sincères.

-No, grazi a te, mi hai riportata alla vita.

Cette fois elle savait parfaitement qu'elle se ferait comprend, qu'il y avait quelqu'un pour la comprendre. Bougeant sa tête sur le côté, elle embrassa le creux d'une des mains de Cheyenne. Puis elle lâcha un petit soupir, sachant qu'elles ne faisaient que retarder l'inévitable séparation, au moins leurs tables étaient l'une à côté de l'autre, elles pourraient manger plus ou moins "ensembles". Elles pourraient peut être encore passer un peu de temps ensembles après le repas mais la Serdaigle sentait qu'elles étaient toutes les deux fatiguées et c'était un coup à ne pas voir le temps passer et louper le couvre-feu.

-Allée il faut qu'on aille manger, et surtout qu'on ne se fasse pas reprendre à griller le couvre-feu ... mademoiselle la délinquante~

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Quand elle me parle en italien, mon cœur explose, et je crois que ce sera le cas à chaque fois qu’elle le fera. J’ai trouvé la perle rare, j’en suis de plus en plus sûre. Je me blottis dans ses bras et frotte mon visage contre elle doucement. Je soupire d’aise et j’aimerais rester encore comme ça mais, elle a raison, on risque de se faire tirer les oreilles.

- Mmrpp… pas envie…

Je fais la moue et me glisse sous le pull de Lucina puis m’accroche à elle. J’avais froid aussi donc, rien de mieux que le corps de l’autre dans ce cas-là. Bien sûr, il y a la chemise entre nous mais, je me voi mal la déshabiller pour être au chaud. Manteau, pull et chaleur humaine, c’est parfait !

- J’avais froid…

Ma voix est étouffée mais je sais qu’elle m’a entendu. Je frotte mon visage contre elle, ma chérie sent drôlement bon !

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Devant la moue de Cheyenne, Lucina avait du mal à résister ou à se montrer ferme pour rentrer. Les tables des Serdaigles et des Serpentard sont côte à côte donc elles ne seraient pas très loin pendant le repas, mais elle ne fut pas capable de pointer ce détail. A la place elle se contenta d'éclater de rire en sentant sa petite amie se faufiler sous son pull.

-Je fais un bon chauffage ?

Maintenant qu'elle y pensait Cheyenne n'était pas très couverte pour affronter le grand froid du soir, elle s'était sans doute habillée avec l'intention de rester à la bibliothèque puis aller manger sans jamais mettre un pied hors des murs du château. De l'autre coté Lucina était un peu plus prévoyante, ou du moins portait très souvent son uniforme complet incluant donc son pull et son manteau, actuellement son manteau d'hiver, et il était hors de question que cette frilleuse fasse un pas dehors sans son écharpe Serdaigle. Bref elle pouvait comprendre pourquoi Cheyenne avait décidé de l'utiliser comme radiateur. Elle pensa un moment au fait que son pull risquait d'être étiré et déformé mais elle était certaine qu'elle pourrait utiliser un sort plus tard pour palier ce problème.

Laissant échapper un soupir, Lucina entra dans le piège de Cheyenne, refermant ses bras autour de la plus petite fille pour s'assurer que son manteau les entouraient bien toutes les deux. Quelle sorte de personne elle serait si elle laissait sa nouvelle petite amie mourir de froid ? Non elle avait été mieux élevée que cela, même si la façon de se réchauffer de la serpentard était un unorthodoxe elle semblait bien fonctionner, même elle avait plus chaud maintenant. Elle resta donc plusieurs minutes sans bouger, observant à l'horizon le soleil qui descendait petit à petit et les élèves autour d'elles commencer de plus en plus à rentrer. La serdaigle ne pouvait s'empêcher de faire la voix de la raison.

-Plus sérieusement je me suis déjà faite prendre à griller le couvre-feu trois fois sans me faire punir mais je ne pense pas pousser ma chance une quatrième fois.

La troisième fois Cheyenne était avec elle, mais jusqu'à présent la Serdaigle n'avait pas mentionné les fois d'avant pour ne pas qu'elle la prenne pour une délinquante. Mais sachant que la deuxième fois elle avait finit dans le bureau de la directrice et la troisième fois son maitre de maison avait été prévenu elle savait qu'une fois de plus et elle risquerait d'aller récurer des assiettes en cuisine. En soit une punition ne lui faisait pas trop peur mais cela signifierait moins de temps avec Cheyenne, ou alors la Serpentard finirait collé avec elle mais dans ce cas cela ne serait pas très romantique de récurer des plats sales ensembles.

-On peut essayer d'atteindre la grande salle comme sa, ou alors j'essaie de nouveau de te porter ... mais pour éviter une chute, je crains que tu ne doive affronter un peu le froid tereso mio.

Elle posa un baiser sur le front de Cheyenne, comme pour lui donner du courage, puis elle mit ses mains pour le bas de son pull pour l'étirer un peu pour que Cheyenne puisse en sortir sans trop de mal. Si la petite Serpentard avait le courage de sortir de sa nouvelle cachette, Lucina lui poserait alors son manteau sur les épaules puis lui donnerait son écharpe. La grande frilleuse serait alors à l'agonie devant le froid écossais mais tant que sa chemise cacherait sa chaire de poule tout devrait bien se passer. Et puis l'intérieur du chateau n'était pas loin.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Je ne pensais pas que me séparer d’elle pour quelques heures, serait un tel calvaire. Je suis frustrée, en colère, triste et mon appétit s’en est aller. Pourtant, je reste souriante, je ne veux pas qu’elle s’inquiète par ma faute. A contre-cœur, je quitte mon doux foyer chaleureux que sont les bras de ma douce Lucina.

- C’est pas juste… on ne peut même pas rester plus souvent ensemble à cause des interdictions stupides… nos tables sont proches mais on peut pas manger ensemble, c’est injuste…

J’ai envie de pleurer comme un bébé mais je n’en ferais rien. Je dois rester digne malgré les circonstances et ce que je ressens. Pour le bien de tout le monde, sinon je risque d’exploser et de faire des bêtises.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Cela lui faisait de la peine de voir Cheyenne aussi triste, était évident que Lucina ne demandait pas d'être collée à elle 24h sur 24. Mais il était frustrant d'avoir ce genre de restriction et de ne pas être capable de choisir exactement quand elles pouvaient passer du temps ensemble. Elle supposait que les contraintes ne faisaient qu'augmenter la frustration et donc le désir de se voir d'avantage. Et puis il se faisait tard donc elle ne s'etonnerait pas si une partie de la frustration de Cheyenne venait aussi de la fatigue.

-C'est frustrant, je sais. Mais à part pendant les repas et après le couvre-feu, on peut passer presque autant de temps qu'on veut ensemble. Et même si on est en cours la plupart de la journée on pourra s'assoir l'une à côté de l'autre.

Elles avaient de la chance d'être de la même année et de partager pas mal de cours en communs. Bon elles avaient peut être leurs propres clubs et certaines options différentes, mais si elle voyait les choses d'un point de vu logique, elle pouvait voir Cheyenne pendant une majorité de la journée. Elle retira son écharpe bleu avant de l'enrouler doucement autour du cou de Cheyenne tout en continuant à parler calmement en essayant de prendre un ton optimiste.

-On se reverra demain, et le lendemain et autant de jours qu'on le souhaite. Les professeurs sont aussi beaucoup plus laxe avec ses histoires de séparation pendant les vacances. Et puis pense au bal, toi et moi sur la piste de danse.


Ignorant le froid qui normalement aurait été suffisant pour la faire courir droit sous ses couettes, Lucina avait également retiré son manteau avant de le déposer sur les épaules de sa petite amie. Bon ses affaires avaient très visiblement les couleurs et l'emblème des Serdaigles, mais elle avait déjà vu des couples de différentes maisons porter des vêtements aux couleurs de la maison de l'autre. Elle n'en n'avait jamais pensé grand chose mais maintenant elle trouvait Cheyenne adorable avec son écharpe bleu et son manteau un poil trop grand pour elle. Elle posa un baiser sur le front de Cheyenne, tel une touche finale.

-Pazienza, mia cara. Nous aurons plus d'occasion de passer des moments ensemble, fait moi confiance.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
De nous deux, Lucina est la plus sage, la plus patiente. Je devrais prendre exemple sur elle, c’est évident. Mais j’ai tellement peur qu’on me la prenne d’une manière ou d’une autre que, je ne peux m’empêcher d’être en colère, inquiète et frustrée. Sans parler de la fatigue qui commence à lentement faire son chemin en moi. Elle me donne ses vêtements pour ne plus que j’ai froid, j’enfouis mon nez dans son écharpe et m’imprègne de son doux parfum. Je vais dormir avec tout ça ce soir et demain, je lui rendrais puis lui offrirais une de mes écharpes noires avec mon parfum dessus.

- Oui je sais amore mio… je dois travailler ma patience… je t’aime si fort…

Je lui souris tendrement et lui vole un tendre baiser avant de prendre sa main pour nous diriger vers l’intérieur. Elle doit avoir froid maintenant, je m’en veux, je ne veux pas qu’elle tombe malade par ma faute. Parfois je me dis que j’aimerais pouvoir me transformer pour la rejoindre dans sa chambre, sans arrière-pensée, juste pour dormir avec elle, me rassurer de sa douce présence, ressentir son amour.

Nous ne sommes plus très loin de la Grande Salle, j’ai la gorge tellement nouée que je ne sais pas si je vais arriver à manger ce soir.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Elle n'avait nullement envie de faire la leçon à Cheyenne, au contraire elle trouvait les actions de la Serpentard adorables. Mais elle était une personne de logique et elle supposait qu'elle avait encore du mal à se détendre et ignorer la partie rationnelle d'elle même qui les poussaient vers la grande salle. Enfin ce soir elle avait déjà fait pas mal de choses un peu folles, embrasser quelqu'un dans la bibliothèque, porter quelqu'un et courir dans tous les sens avec ... Elle espérait dans le futur être capable de trouver un juste milieu,

-Ce n'est pas grave, tu es adorable quand tu es têtue.

Un sourire aux lèvres elle se laissa tiré jusqu'à l'intérieur du château, pressant un peu le pas dans l'espoir que sa petite amie ne réalise pas que ses mains étaient en train de se changer en glaçons. Une fois dans les couloirs elle avait ralentie un peu le pas pour prendre le temps de marcher avec Cheyenne. Elles allaient sans doute faire parties des dernières arrivées, plusieurs élèves étaient déjà en train de sortir de la grande salle pour vaquer à quelques occupations avant le couvre-feu.

Après autant d'émotions un repas lui ferait du bien, et puis elle aurait la Serpentard toujours dans son champ de vision pendant le repas. Et si Deryn n'était pas dans le coin elle pourrait même se lever pour venir papoter avec Cheyenne encore un petit peu, après tout il y avait pas mal d'aller et venus des élèves dans la grande salle, et il n'était pas anormal que quelqu'un vienne échanger quelques mots avec un élève d'une autre table. Il était évident qu'elle ne pourrait pas être dans le dos de sa petite amie pendant tout le repas mais elle pourrait venir quand même s'assurer qu'elle mangeait bien et surtout lui souhaiter un bonne nuit. Lucina se demandait si se soir elle réussirait à dormir, ou si au contraire avec autant de fatigue elle ne se retrouverait pas au matin suivant dès qu'elle aurait fermé les yeux.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Lucina est la plus sérieuse de nous deux, je l'ai bien remarqué. Et moi, je suis là plus têtue. Ce n'est pas vraiment un trait distinctif de la maison Serpentard, et je commence à douter de cette répartition... Néanmoins, si j'ai été envoyée chez Serpentard c'est qu'il y a une raison. Le Choixpeau voit bien plus de choses qu'il veut bien nous en dire, j'en suis persuadée. Si ça se trouve, il a vu l'avenir, mon avenir. Une vision sombre de moi-même dans les rangs sombres des Sorciers. Rien que de penser que je puisse devenir une horrible Mage Noire, me donne des frissons terrifiants. Mais, il ne faut pas que je laisse ces pensées m'envahir. Je n'ai que quinze ans et toute la vie devant moi, n'est-ce pas ?

Je conduis ma douce princesse jusqu'à la Grande Salle, prenant le temps de profiter de cette marche pour serrer sa main dans la mienne, sentir sa présence réconfortante à mes côtés et, sourire avec tendresse. Si l'amour rend idiot, alors Lucina sera mon garde-fou. Elle sera la lumière au bout du chemin. Elle sera l'astre lunaire qui éclaire mes nuits. Elle sera le soleil qui réchauffe mon cœur, mon corps et mon âme.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et nous arrivons à destination. Je ralentis et fixe la salle qui se vide un peu plus à chaque minute. Je n'ai pas envie d'y aller et pourtant, un repas chaud nous fera du bien après ces quelques heures dehors. Je soupire tristement et lui vole un tendre baiser, ce qui ne passe pas vraiment inaperçu. Je m'en fiche.

- Il faut que tu te réchauffes ma puce, tu es gelée parce que je t'ai piqué tes vêtements...

Je l'entraîne à sa table avant de rejoindre la mienne.je m'installe de façon à pouvoir la regarder. Je souris, encore... Je me sers quelques mets, sans grande conviction, et commence à manger. Je ne sais pas si je vais réussir à dormir là nuit qui arrive mais, je suis presque sûre de rêver de Lucina.

descriptionAu bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Au bord de l'eau, il y a cette fille~ [Pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum