ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyDes bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Les jours de sortie à Près-au-lard étaient des journées que Lucina appréciait particulièrement. Elle n'était pas très fan des breuvages des sorciers, donc n'allait pas très souvent aux trois balais mais elle aimait se promener dans le petit village et vagabonder un peu, avec d'autres élèves ou toute seule. Cette fois-ci elle était donc seule, en train de se balader et observer les vitrines dans diverses petites ruelles tout en avançant au hasard, perdue dans ses pensées. Elle avait eut en tête de visiter la boutique de farce et attrape des Weasley après sa rencontre avec Roxanne.
Mais au lieu d'aller à cette fameuse boutique, cela faisait plusieurs minutes qu'elle était resté planté devant une affiche.

Elle n'avait jamais vraiment fait attention à ce bâtiment, ou alors était-il nouveau ? Elle ne savait pas, elle avait juste vu cette affiche collé contre un mur et s'était arrêté par curiosité. Voila des mots qu'elle ne s'attendait pas à lire ici, "dojo de self-défense", bien entendu ayant vécu chez les moldus elle comprenait de quoi il s'agissait. Mais voir cela dans le monde des sorciers était certainement très surprenant, après tout les sorciers ne penseraient jamais à apprendre à se défendre au corps-à-corps alors qu'ils avaient leur baguette. Mais un esprit malin serait capable de pointer du doigt qu'un sorcier désarmé se retrouvait aisément sans défense. Et puis sa dernière interaction avec Roxanne lui revint en tête, elle repensait à la gryffondor qui l'avait taquiné parce qu'elle était incapable de courir quelques mètres sans être épuisée. Et puis il y avait cette fois ou elle avait tenté de porter Cheyenne et tout son corps avait grincé en protestation. Bref la Serdaigle avait fait face à la réalité, elle manquait d'entrainement physique, et même si elle avait rejoint le club de duel ce qui lui permettait d'améliorer ses réflexes physiques, elle avait définitivement besoin de plus que cela.

Décidant que cette histoire de dojo serait une pierre de deux coups, améliorer sa forme physique et apprendre quelque chose de nouveau, elle mémorisa donc les directions sur l'affiche et se mit en route. Après quelques minutes elle arriva devant le fameux dojo, mais hésita de nouveau quelques minutes en face de la porte. Contrairement aux élèves plus âgés, ses visites à Près au Lard étaient encore très limités, elle se demandait si cela serait suffisant pour suivre des cours ou si elle allait devoir faire le mur. Quoique cela ne serait pas la première fois qu'elle enfreignait les règles ... mais ne poussait-elle pas le bouchon un peu loin à force ?

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz

La poussée qui lui manquait


Lionel et Roxanne sortaient des Trois Balais où ils avaient, une fois de plus, passé quelques heures à… discuter Quidditch, voyons! Ces gens qui se font des films, c’est exaspérant!

Ils n’étaient pas restés très longtemps, par contre, l’ambiance était un peu étouffante là dedans, c’était la journée de sortie des plus jeunes de l’école, du coup, l’endroit était bien rempli, comme toutes les boutiques du centre du village, d’ailleurs. N’eut été que Fred avait pris sur lui d’aider leur père à la boutique, Roxanne y aurait sûrement été, d’ailleurs, mais là, ils semblaient bien gérer.

Du coup, les deux Gryffondor se baladaient comme de coutume dans Pré-au-Lard. Enfin, c’était habituel pour Roxanne au moins, qu’on voyait rarement faire ses devoirs (sauf en pleine nuit lorsque la pression se faisait sentir et qu’elle s’endormait la fenêtre ouverte, mais ça, c’est une autre histoire!). Alors qu’ils se dirigeaient justement vers la boutique Weasley pour s’assurer que la famille n’était pas trop débordée et que l’aide de Roxanne n’était toujours pas requise, le duo rouge passa devant le dojo d’auto-défense. Comme elle passait le plus clair de son temps dans le village avoisinant Poudlard, la bouclée l’avait remarqué depuis longtemps, sans trop y prêter attention : elle n’avait pas vraiment vu d’intérêt à apprendre les arts martiaux alors qu'elle était si douée en défense magique.

Mais voilà qu’il y avait cette petite bouille qu’elle connaissait bien qui semblait hésiter en face de la porte de l’établissement. Un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres, l’air mesquine, Roxanne empoigna solidement les deux épaules de Lucina par derrière, la faisant assurément sursauter.

-Tiens, si c’est pas ma petite Padawan! Mais dis donc, c’est quoi ces petites épaules toutes frêles, allez entre ma grande, ça te fera le plus grand bien en effet. C’est pas toi qui se plaignait l’autre jour qu’il manquait de choix de sport dans le monde de sorciers? En tout cas, je ne crois pas qu’il y ait de balais, en auto-défense!

Puis, elle la poussa sans brusquerie, mais tout de même fermement, l’obligeant à franchir la porte, avant de se tourner vers Lionel avec un air toujours aussi taquin.

-Bon, on va voir ce qu’il en est exactement? Tu viens?

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Des bras en mousse.
Lionel Blake & Roxanne Weasley & Lucina Tallin & Hulrick Schwartz


Début Novembre. Le froid s’était peu à peu installé à Poudlard, à tel point que tous les élèves portaient de longues capes ainsi que des vêtements chauds. Tout le monde s’affairait à ses occupations, comme si le Bal d’Halloween n’était jamais arrivé. Enfin pas pour tout le monde. Pour Lionel cela avait été un moment clé de sa vie, quelque chose qu’il n’arrivait pas encore à estimer la portée future. Durant le Bal, il avait eu une envie soudaine. Quelque chose de spontané qui ne lui ressemblait guère, lui qui était pourtant si passif. Il avait demandé à sa cavalière du soir de devenir sa petite amie. Et afin de sceller cette union, il l’avait embrassée. Si vous connaissez les rumeurs autour de lui, le fait qu’il soit connu pour être un grand dragueur, cela ne devrait pas vous surprendre. Oui il a embrassé une fille et sorti avec, et alors ? Ce n’était pas la première. Mais et si c’était le cas ? Car en effet, à chaque fois c’était la fille qui lui demandait, mais cette fois c’était la première, et probablement unique, fois où c’était le rouquin qui avait fait le premier pas. Et cela avait payé vu qu’elle avait accepté.

Le rouquin se sentait plus léger depuis qu’elle avait accepté sa demande. Certes, il aurait pu s’en ficher et passer à autre chose comme il savait si bien le faire, mais quelque chose lui disait dans son oreille, tel un petit diablotin, que cela n’aurait pas été si simple. Depuis que les deux jeunes gens sortent ensemble, ils passaient leurs temps l’un à côté de l’autre. Eux qui pourtant ne se voyaient jamais en dehors du Quidditch ou bien seul à seul ! Appréciant énormément aller au Trois Balais pour boire un verre tout en discutant de tout et de rien, parfois pour se plaindre, mais souvent pour parler de Quidditch. Restant une seule petite heure, ils décidèrent de ne pas y rester bien longtemps. La cacophonie générale ambiante était telle, dû aux différents élèves qui s’y rendaient pour fêter leur jour de congé, que le rouquin sentait que ses tympans allaient exploser.

Sur le chemin pour aller à la Boutique Weasley de Farces et Attrapes, ils passèrent devant le nouveau dojo qui avait ouvert à Pré-Au-Lard. Il regarda l’affiche frontale du bâtiment, c’était apparemment pour apprendre aux gens l’Auto Défense. Pas qu’il était un grand combattant, mais il était capable tout de même de se battre et se défendre lui-même. Roxanne s’approcha d’une jeune fille qui semblait hésitante à entrer dans le dojo, à première vue une fille plus jeune. Il ne l’avait jamais vue, donc cela n’était pas une Gryffondor. La Weasley poussa quelque peu la jeune fille pour entrer dans le dojo et se tourna vers Lionel en lui demandant de venir et il haussa simplement les épaules en la suivant sans rien dire.



Dernière édition par Lionel Blake le Mar 20 Juil - 19:00, édité 1 fois

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Quel bordel ! Pourquoi fallait-il toujours que je fasse n’importe quoi ? Aller au bal d’Halloween de Poudlard m’avait semblé être une bonne idée. Mais voir la jeune femme qui m’avait aidé à défoncer l’autre gros lard ? Je n’y avais clairement pas pensé. Et elle me perturbait beaucoup trop pour que je sache comment le gérer pour l’instant. Fallait vraiment que je cogne quelque chose aujourd’hui. J’avais besoin de me dépenser.

Je n’avais pas prévu de cours aujourd’hui exceptionnellement. J’avais accumulé beaucoup de fatigue et je n’avais pas forcément la patience d’enseigner. Je pourrais facilement m’énerver contre les élèves de mon cours juste parce qu’ils ne font pas bien les choses donc on va d’abord souffler. On verra la semaine prochaine. Pour le moment vu que j’avais quelques sacs de frappes au Dojo, je m’y rendis afin de taper sur un truc et évacuer le trop plein de réflexion dans ma tête.

Je m’étire sort de mon lit, prends mes affaires de sports et part au dojo. Même pas cinq minutes à pied donc pas même le temps d’un petit footing pour s’échauffer. J’ouvrais le dojo tranquillement et refermais la porte derrière moi sans la fermer à clef vu que j’avais mis une affiche fermeture exceptionnelle aujourd’hui. Personne n’était censé entré. J’allais aux vestiaires me changer pour mes affaires de sport. Débardeur et short irait bien. J’avais eu la flemme de prendre mon kimono.

Il faisait bon dans le dojo donc je risquais de crever de chaud là maintenant. J’allais chercher le sac de frappe et l’installais commençant sans tarder à mettre des coups dedans une fois mes protections de mains mises. Je posais une serviette et une bouteille d’eau non loin pour faire des pauses. Cela faisait une trentaine de minutes que je frappais le sac lorsque la porte s’ouvrit rapidement et que plusieurs personnes entrèrent.

Je tournais la tête dans leur direction haussant un sourcil surpris. Ils ne savent pas lire ? L’écriteau était assez clair pourtant, non ? Quoiqu’il fût peut-être tombé ? Merde je n’avais pas pensé à vérifier voulant me détendre. Bon maintenant qu’ils étaient là autant savoir ce qu’ils voulaient. Mais il n’y avait pas trente-six solutions selon moi. Je pris ma serviette la mettant autour de mon coup avant d’essuyer mon front des perles de sueurs s’étant former dessus à cause de l’effort. Puis je bus une gorgée de ma bouteille d’eau avant de les interpeller.

J’imagines que vous êtes intéressés par mes cours ? Je suis désolé mais le dojo est fermé pour aujourd’hui.

Je me tournais de nouveau au niveau de mon sac et le frappais de nouveau sans plus de cérémonie. Je n’étais pas un bavard ni particulièrement sociable. J’étais également strict en tant que professeur. Je n’étais pas sympathique on peut le dire clairement. Mais après les gens ne participait pas à mon cours car j’étais sympa mais parce qu’ils en ressentaient le besoin. Je devais bien avouer que j’étais assez curieux de savoir ce qu’ils allaient en penser et comment ils allaient réagir à mon accueil au final assez glacial.

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Elle espérait que ses cours l'aiderait aussi à améliorer ses réflexes et son attention, parce que quand quelqu'un se faufila derrière elle et lui attrapa les épaules elle crut qu'elle allait faire un bond jusqu'au toit du dojo. Mais elle eut de la chance qu'il ne s'agisse pas d'une personne malintentionnée ... juste d'une grande farceuse, son maitre de farce qu'elle n'avait pas vu depuis le bal. A ses cotés se trouvait un autre élève, que Lucina avait également vu au bal et à qui elle fit un hochement de tête pour le saluer. Avec Roxanne qui la poussait elle n'avait pas vraiment l'occasion de pouvoir le saluer plus poliment.

-Un coup de balai dans la figure peut faire son effet ... et toi ? En plus de maitre de farces tu veux aussi devenir maitre de cassage de genoux ?

Elle avait un petit peu résisté à la poussé de la gryffondor juste pour faire ce trait d'humour, puis comprenant qu'elle n'avait plus le choix se laissa pousser dans le bâtiment. Elle aurait pu très bien taquiner Roxane en disant "cassage de genoux de serpentards" mais cela serait de mauvais gout pour elle. Déjà que Lucina n'en n'avait normalement rien à faire du conflit entre certains verts et rouges, maintenant qu'elle avait Cheyenne c'était une autre affaire.

Le dojo était étrangement vide, Lucina se serait attendu à voir au moins plusieurs personnes vaquer à leurs occupations et regarder leur entrée un peu bruyante, difficile d'ouvrir une porte en silence quand on était poussé dessus. Mais non, quelqu'un arriva rapidement à leur rencontre, sans doute le maitre des lieux, pour leur indiquer que le dojo était censé être fermé. Par réflexe elle tourna la tête vers les portes mais ne vit rien d'accrocher dessus, peut-être que l'affiche était tombée et qu'ils n'avaient rien vu ? C'était gênant en effet, et l'homme ne semblait nullement vouloir perdre du temps avec trois élèves paumés. Mais ce n'était pas un peu de rudesse qui allait arrêter Lucina, se redressant la petite Serdaigle se racla la gorge, espérant que sa voix porterait au dessus des bruits de coups sur le sac de frappe.

-Bonjour, je viens simplement me renseigner pour participer aux cours, je suis élève à Poudlard.

Dans une autre situation Lucina se serait poliment excusé pour le dérangement, mais ses visites à Près-au-lard étaient limitées contrairement à ses ainés. Elle n'avait donc aucune idée de si le dojo serait ouvert ou non à sa prochaine visite et ne savait même pas si elle pourrait participer aux cours. Autant avoir ses réponses maintenant même si il fallait énerver un petit peu le monsieur faisant au moins trois têtes de plus qu'elle. Donc autant aller droit au but et ne pas trop faire trainer les choses.

-Mes visites à Près-au-lard sont limitées, je voudrais en savoir plus sur vos horaires.

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz

Séclipser de Poudlard en douce


Un Lionel nonchalant sur les talons, Roxanne était entrée dans le dojo sans cesser d’y pousser une Lucina toujours hésitante, mais trouvait assez d’esprit pour croire qu’il y avait une certaine utilité aux balais dans l’art du combat… seulement sans nécessairement voler dessus! Sa remarque faisant rigoler la rouquine, elle fit mine de réfléchir à la question de sa jeune apprentie farceuse.

-Tu veux dire que tu ne me crois pas déjà experte en cassage de genoux? feignit-elle de s’indigner finalement, malgré son demi-sourire aux lèvres.

Bien franchement, elle n’avait pas la moindre idée de comment se battre, et bien parce que ça ne l’avait jamais intéressée. Certainement, elle ne se débrouillait pas mal en défense (et même en offense) magique, mais elle risquerait probablement davantage de se casser quelques jointures en essayant de ficher un coup de poing à la gueule de qui que ce soit. Ce n’était toutefois pas le genre de truc qu’elle allait affirmer tout haut, du moins pas maintenant. De toute façon, ils n’en auraient pas eu l’occasion, étant interrompus bientôt par le maître des lieux, lequel leur lança seulement rapidement que le dojo était fermé avec ce qui semblait être une attitude agacée. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule tout comme Lucina, Roxanne ne put que constater qu’il n’y avait aucune affiche affirmant une telle chose, du moins pas à sa vue. Croisant le regard de Lionel par la même occasion, Weasley haussa les épaules d’un air confus, mais sans réellement se départir de son éternel sourire en coin.

-Y en a un qui semble avoir mangé de l’air bête ce matin pour le petit déjeuner… lui souffla dans un chuchotis Roxanne avec un clin d’œil.

Songeant simplement quitter les lieux (parce que, franchement, elle n’en avait un peu rien à foutre), Weasley freina toutefois sa lancée alors que Lucina demandait simplement à l’instructeur qu’elle voulait simplement des renseignements. Eh bien, elle y tenait, à son cours avec le paquet de sueur à l’humeur cassante! Précisant qu’avec ses visites limitées à Pré-au-Lard, elle devait s’assurer que les horaires du dojo concorderaient avec ses disponibilités, Lucina démontrait vraiment… qu’elle était trop sage. Pas étonnant, pour une Serdaigle, quand même.

-Je ne t’ai donc rien appris, ma petite Padawan? Si tu dois t’éclipser de Poudlard en douce pour suivre des cours d’auto-défense en dehors de tes permissions, y a tout un tas de façons de le faire voyons, suffit de demander aux bonnes personnes, annonça-t-elle avec un sourire qui voulait dire « en l’occurrence, moi! »



Expression québécoise :

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Des bras en mousse.
Lionel Blake & Roxanne Weasley & Lucina Tallin & Hulrick Schwartz

A force de côtoyer Roxanne, maintenant qu’elle était sa petite amie il n’avait pas trop le choix, et à vrai dire cela ne lui dérangeait pas du tout, il avait appris à parler son langage un peu rustre. Peut-être était-ce dû au sang Weasley et le Terrier dont il avait tant entendu parler. Que cela soit par elle comme d’autres gens le prenant pour l’un d’eux. D’ailleurs techniquement… Il allait peut-être un jour devenir un Weasley non ? Ouais non, faudrait arrêter de penser au futur et penser au présent. Et le présent c’était que leur escapade à l’affaire familiale Weasley était maintenant à oublier et qu’ils devaient maintenant entrer dans ce dojo pour accompagner sa « padawan » comme elle l’appelait. Le maître des lieux avait fait son apparition et Lionel écouta sans rien dire. Il fit un simple mouvement de tête pour dire que non, et fit un léger mouvement de tête pour désigner Lucina, qui était la seule personne ici à être intéressée par des cours d’auto-défense. Peut-être ne savait-il pas réellement se battre, mais si c’est juste pour donner des gnons, il en est parfaitement capable.

Alors que les deux discutaient tranquillement, Roxanne se rapprocha de lui pour venir lui susurrer quelque chose à l’oreille. Un mot doux peut-être ? Non, ce serait bien mal la connaître. Elle nota seulement que le professeur semblait peu amical, tout en employant une expression qu’il ne connaissait pas. Enfin si, depuis qu’ils se fréquentaient, il avait appris pas mal de ses expressions, et celle-ci voulait dire qu’il semblait s’être levé du mauvais pied. Il eut un léger sourire en réponse à son clin d’œil et haussa simplement les épaules en fermant les yeux. La fameuse réponse qu’il faisait à peu près tout le temps à tout le monde, même à Roxanne. Mais elle devait maintenant réussir à le déchiffrer, et dans ce cas, il était d’accord avec elle.

Etant encore à Poudlard, il était vrai que les sorties de Lucina à Pré-au-Lard « officielles » étaient quelque peu limitées. Mais comme le fit justement remarquer Roxanne, il y avait toujours moyen de contourner les règles. L’universitaire posa son coude sur l’épaule de la jeune lycéenne sans pour autant appuyer trop fort, juste pour s’appuyer un tout petit peu, et désigna Roxanne.

- Ça c’est sûr. Tu parles au cauchemar des Préfets. Combien de fois Rajani a dû faire nuit blanche pour la chercher à Pré-Au-Lard ? Je t’avoue que j’compte plus maintenant.

En parlant de Rajani, c’est vrai qu’il ne l’avait pas vu depuis un moment. Mais bon, peu importe. Son regard se reposa alors sur le professeur qui leur avait gentiment demandés de foutre le camp. Ce qu’il aurait bien évidemment été le premier à faire si Lucina n’avait pas réellement eu d’intérêt pour ce cours. Le rouquin regarda un peu partout dans la salle pour remarquer qu’en effet, c’était très neuf. Ses pas l’emmenèrent vers le sac qu’il frappait quelques instants et fit mine de taper dedans comme si il toquait à une porte, voir si celui-ci était si lourd que ça. Il se rappelait avoir entendu parler d’un professeur à Poudlard qui voulait faire quelque chose de similaire et apprendre aux élèves à se battre avec discipline… Le nouveau professeur de Défense contre la Magie Noire, là… Le beau gars avec des sortes de barrettes dans les cheveux. Il savait plus son nom mais bon.

- Vous ne pouvez pas laisser une pauvre enfant aussi frêle sans lui donner réponse à sa question, ce serait inhumain !

Le rouquin avait quelque peu surjoué pour essayer de forcer Hulrick à répondre à la question. Mais une autre question lui avait quelque peu traversé l’esprit mais cela ne semblait pas avoir traversé celle de Lucina, mais savoir le prix. Cela n’est pas gratuit, ce n’est pas un club de l’école. Il espérait qu’il n’allait pas augmenter les prix pour les faire partir.



Dernière édition par Lionel Blake le Mar 20 Juil - 19:00, édité 1 fois

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Bon vu leur réaction de tourner la tête vers l’entrée j’imagines que l’écriteau était tombé ou qu’une personne voulant faire une blague l’avait enlevé ? Dans tous les cas, cela ne changeait rien au fait que je n’ouvrirais pas aujourd’hui de toute façon. Ils avaient beau être trois, ce qui était déjà un petit groupe en soi, je n’avais pas prévu de cours pour aujourd’hui. Bon après ça pouvait être intéressant de l’improvisation, mais dépendait de leur motivation et autre à voir selon ce qu’ils allaient me sortir.

Celle qui paraissait la plus jeune et la plus fragile fit savoir qu’elle voulait simplement des renseignements quant aux cours. Elève de Poudlard hein ? J’imagine que les deux autres aussi du coup. J’avais déjà quelques-uns de leurs camarades dans mes cours. En soi cela ne me dérangeait pas c’était surtout eux à voir avec leur planning. Mais je sais que je m’arrangeais souvent quand c’étaient des élèves du cursus normal, donnant des horaires plus flexibles et surtout beaucoup le week-end quand ils avaient leur sortie pour Pré-Au-Lard.

Oui j’avais une bonne ouïe donc malgré les coups dans le sac de frappe je l’avais entendu. Je stoppais mes exercices et me tournais de nouveau vers elle. Regardant sa camarade qui lui proposais déjà de sortir en douce pour assister à mes cours. Mon regard était revenu sur le sac, voyant le jeune homme qui les accompagnait, qui était venu jusqu’au sac de frappe quant à lui le frapper comme pour le tester, même si on voyait dans son coup qu’il n’avait absolument aucune technique.

Il me fit des yeux de chien battu, surjouant lourdement. Il voulait me faire culpabiliser ? Ce n’était clairement pas le truc qui marchait sur moi. Je soupirais blaser parce que ce gars me faisait plus pitié qu’autre chose. Je comptais répondre de toute façon. Il n’avait pas besoin d’en arriver là. Je ne répondis cependant pas à lui l’ignorant même totalement tandis que je me tournais une nouvelle fois vers la plus jeune.

Une élève du cursus normal donc. Dis-moi tes disponibilités et je peux voir pour libérer du temps pour un cours ou deux sur tes créneaux libres. En revanche, si tu comptes sécher des cours de Poudlard pour venir aux miens autant te dire tout de suite que ce n’est même pas la peine de t’inscrire finis-je sans délicatesse.

Je n’avais pas envie d’avoir des problèmes avec Poudlard. Sécher des cours pour venir au mien c’est à moi que ça allait créer des problèmes après si je cautionnais ce genre de comportement. Je ne sais pas qui était son amie, mais elle n’était pas particulièrement fiable. En tout cas, ses manières laissaient à désirer vu ce qu’elle proposait sans aucune honte. Qu’elle le fasse elle, c’était une chose, mais elle n’avait pas à entraîner d’autres gens avec elle.

Pour finir, de ce petit groupe, c’est la plus jeune qui avait surtout l’air intéressée. Les autres n’avaient pas l’air d’avoir envie de quelconque cours. Le rouquin semblait certes curieux par rapport au sac mais rien de plus.

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Il était plus qu'évident qu'avec la présence imprévue d'une certaine gryffondor, les choses allaient être plus chaotiques que Lucina n'avait prévu. Au moins le garçon qui accompagnait Roxanne ... et dont Lucina avait complétement loupé l'occasion de demander son prénom, se contentait de suivre sa petite amie sans rien ajouter. La serdaigle se souvenait au moins de les avoir vu ensemble au bal donc elle assumait qu'ils étaient un couple. Mais encore une fois elle avait loupé l'occasion de poser la question puisqu'elle avait essayé d'entrer dans le donjon et d'aller droit au but. C'était un sacré exercice, de rester sérieuse et imperturbable alors que ses ainés continuaient à lâcher des petites blagues et remarques derrière elle tel des petits démons perché sur son épaule. Ce qui était plus que littéral puisque le Gryffondor avait décidé de se servir d'elle un moment comme accoudoir.

-Je ne suis pas "frêle", Poudlard manque juste cruellement d'activités physique autre que le quidditch.

Si il y en avait un qui n'appréciait pas l'humour de Roxanne en revanche c'était le propriétaire du dojo. En même temps Lucina pouvait le comprendre, il n'avait sans doute aucune envie que l'école vienne hurler à sa porte parce que des élèves faisaient le mur pour venir assister à ses cours. Cependant elle n'avait nullement l'intention de faire l'école buissonnière, même si elle gardait dans un coin de sa mémoire que si elle avait besoin de se faufiler à Près-au-lard elle saurait à qui demander de l'aide.

-Non ne vous en faites pas, elle est peut être une mauvaise influence mais pas à ce point-là.

Elle avait jeté un regard amusé au duo de rouge avant de reprendre son air sérieux. Après tout Roxane se fichait bien de quel façon les gens la voyait, même si dans la situation actuel cela risquait de faire un cocktail explosif avec le maitre de ce dojo. Maintenant que la conversation était lancée, elle détendit un peu sa posture et commença à faire quelques pas vers le sac de frappe, se contentant juste d'observer les lieux.

-Qu'enseignez vous exactement dans votre dojo ... je veux dire le terme de self-défense est un peu vague. Vous concentrez vous sur un art martial en particulier, comme de la box, du judo, de la lutte ... ou mélangez vous plusieurs styles ?

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Mauvaise influence
C’est vrai que Rajani et elle en avaient eu, des courses poursuites. Même avant de terminer sa septième année, Roxanne avait souvent fait le mur à Poudlard pour sortir de l’école en douce… Après tout, elle n’était pas la fille de George Weasley pour rien, elle connaissait tous les passages secrets encore fonctionnels, ceux qui n’avaient pas été détruits par la guerre quoi… et aussi les nouveaux, ceux qui avaient été ajoutés en douce par les reconstructeurs lors de la réparation de l’école! Bref, si quelqu’un avait besoin de s’éclipser en secret de l’établissement scolaire pour se rendre à Pré-Au-Lard, il valait mieux que ladite personne soit amie avec la jeune mulâtre.

Heureusement, maintenant, elle n’avait plus à faire le mur pour traîner dans les rues du village, étant étudiante elle avait sa liberté, mais ces connaissances pouvaient toujours servir… pour entrer dans Poudlard passé le couvre-feu! Un sourire narquois aux lèvres, la pensée de Rajani rageant en découvrant qu’elle avait encore quitté leur salle commune, des années plus tôt, la faisait encore marrer.

La remarque de Lionel sur la « fragilité » de Lucina faisant réagir celle-ci davantage que le maître du dojo qui était visé par les propos, l’adolescente répliqua qu’elle n’était pas frêle, seulement qu’il manquait d’options d’exercices à Poudlard. Ricanant dans le dos de la Serdaigle, Roxanne se souvint trop bien de leur aventure ensemble au parc de l’école, qui avait prouvé le grand besoin de se remettre en forme de sa petite apprentie joueuse de tours. Visiblement ennuyé par le commentaire de Blake, le professeur l’avait complètement ignoré pour simplement répondre à Tallin, précisant qu’il la refuserait si elle séchait les cours de magie pour assister aux siens, ce qui fit rigoler une nouvelle fois Weasley, laquelle leva les mains en l’air pour se donner un air faussement innocent. En vrai, elle adorait être considérée comme une « mauvaise influence », mais elle pouvait bien continuer de prétendre un peu le contraire… enfin, juste UN PEU.

-Hey, j’ai beaucoup de qualités là, mes compétences en délits en tous genres sont extrêmement variés… mais sortir une Serdaigle de ses classes, ça, par contre, j’sais pas comment on fait… gloussa-t-elle en rejoignant Lionel à proximité des sacs de frappe pendant que Lucina questionnait l’indélicat maître des arts martiaux. D’ailleurs, vous avez un nom au juste ? C’est plus marrant suivre les cours de quelqu’un qui a un nom, sinon on finit par manquer de qualificatifs pour vous nommer, interrompit-elle avant qu’il ne puisse répondre aux questions de Tallin. Ou vous préférez qu’on vous invente un surnom?

Le petit sourire en coin de la rouquine lorsqu’elle prononça cette phrase en disait long sur l’importance de ne surtout pas la laisser choisir ledit surnom. D’ailleurs, Lucina en avait déjà fait les frais, puisqu’elle ne cessait de l’appeler sa Padawan.

-Moi c’est Roxanne. Roxanne Weasley. Mon petit copain, c’est Lionel Blake, et elle, c’est ma Pada… enfin, Lucina Tallin officiellement.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
hrp :


Je me demandais à quel point la plus jeune était motivée, mais il était clair que ce n’était pas le cas de ses aînées et qu’ils étaient là avant tout pour rigoler et peut-être même se moquer de la plus jeune. Le genre de comportement qui m’exaspérait donc et qui n’aidait pas à ce que je sois de bonne humeur dans mes réponses.

En tout cas, la jeune femme même si elle était loin d’être de taille face à moi ne s’enfuyait pas ou autre et avait même du répondant. C’était mignon comment elle avait de la répartie et si je l’entraînais elle pourrait vraiment faire un adversaire redoutable j’en étais persuadé. A voir quel point elle était prête à sacrifier de son temps pour s’entraîner.

Tu sembles avoir un caractère bien trempé jeune fille. Je veux bien te prendre comme nouvelle disciple. Après tout, si je vois que finalement ce n’est que de la gueule, je te renverrais bien vite chez ta mère.

En tout cas, Elle ne comptait pas se laisser influencer par son aînée et tant mieux parce que je n’aimais pas les élèves qui se portait pâle à leurs obligations pour assister à mes cours. Ceux-ci étaient généralement rapidement renvoyés de mon dojo par la suite. La discipline et le respect étaient deux valeurs fondamentales pour suivre mes cours et sécher des cours pour en rejoindre d’autres ne faisait parti d’aucune de ses deux notions.

Tant mieux car si je découvrais que c’était le cas tu serais radiée de manière définitive du dojo. Je serais intransigeant face à ça.

Je regarde la plus jeune s’avancer jusqu’au sac de frappe et elle finit par me demander ce que j’enseignais ici me disant que la self defense était vague pour elle. Les deux aînées c’étaient eux aussi avancés jusqu’au sac de frappe avant la plus jeune. Intrigués ? Je ne savais pas vraiment mais moi qui pensais être tranquille ça risquait d’être tout sauf le cas aujourd’hui…D’ailleurs la fille me questionnait elle aussi.

Je suis Hulrick Schwartz.

Je me tournais ensuite vers la plus jeune n’accordant que peu d’importance aux deux autres qui m’énervaient plus qu’autre chose.

C’est pourtant de la Self-defense que j’enseigne. J’apprends à mes élèves à savoir anticiper les situations et à se défendre contres les potentielles agressions extérieures. Pour ce qui est du sac de frappe c’est mon personnel quand je suis seul je m’en sers pour évacuer tous sentiments négatifs.

L’aînée fille finit par les présenter et j’hausse les épaules en regardant ladite Lucina.

Tu veux que l’on procède comment pour tes cours ?

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Elle se demanda un instant comment l'homme réagirait si elle lui répondait qu'elle n'avait plus de mère, ni personne vraiment chez qui il pourrait la renvoyer. Mais la Serdaigle décida de ravaler ce genre de paroles, sachant très bien que les deux gryffondors n'aidaient déjà pas à mettre de bonne humeur le propriétaire. Ou peut-être était-il toujours aussi ronchon, mais avoir deux adolescents qui s'amusaient à raconter des blagues dans le dos de la plus jeune ne devait pas aider.

Cette définition de self-défense était très similaire à celle dont elle se souvenait de son enfance chez les moldus, mais cela ne faisait jamais de mal de vérifier plutôt que se lancer dans des cours et ne pas apprendre ce qu'elle désirait. En voyant Hulrick se défouler sur le sac de frappe, elle avait eu un peu peur que ces cours soient plus centré sur la force brute. Elle avait beau nier être frêle, et vouloir être sérieuse dans son nouveau entrainement, devenir un tas de muscle n'était pas vraiment son objectif. Elle cherchait bien un moyen d'améliorer sa forme physique, mais il ne fallait pas demander l'impossible non plus.

-Donnez vous des cours les weekends ? Le plus simple pour moi serait un horaire fixe les weekends ou j'ai le droit de venir à Près-au-lard. Et si jamais j'ai un empêchement, j'enverrais un hibou le plus rapidement possible.

Elle avait un vague souvenir d'une règle de prévenir au moins 24h en avance sous peine de payer la séance chez les moldus, elle ne savait pas si les sorciers, ou si Hurlick avait ce genre de règle. La Serdaigle était quelqu'un d'organisé qui ne s'imaginait pas annuler quelque chose à la dernière minute, mais on ne savait jamais, un empêchement pouvait vite arriver.  

-Attention Roxanne, peut-être que d'ici un an je serais capable de vous mettre au sol tous les deux.

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Corps à corps
Au moins, il avait fini par leur donner un nom, c’était déjà ça. Hulrick se comportait comme si Roxanne et Lionel étaient invisibles, c’était agaçant. Clairement, il n’avait pas de sens de l’humour, c’était un peu triste comme situation. Lançant un regard oblique en direction de son amoureux, la rouquine constata que celui-ci semblait distrait, puisqu’il ne portait ni attention à la conversation, ni n’y participait.

-Tss, la terre appelle la lune… chuchota-t-elle à l’intention de Lionel en lui donnant un léger coup de pied discret pour le ramener à l’ordre. Si ça ne t’intéresse pas, je ne t’oblige pas à rester, moi j’ai envie d’essayer, ça peut être drôle. Puis un petit sourire coquin aux lèvres, elle s’approcha de son oreille pour être certaine que la suite ne serait entendue que de lui. Et puis j’aimerais beaucoup me pratiquer au corps à corps avec toi…

Ramenant son attention sur la situation et sur le professeur qui expliquait ce qu’était le contenu de ses cours, Roxanne songea qu’elle pourrait bien venir les fins de semaine, elle aussi, même si elle avait normalement un horaire chargé avec son travail à temps partiel à la boutique de son père. Puis, elle éclata de rire devant la présomption de Lucina à penser qu’elle pourrait la battre un jour. Ce n’était pas impossible, puisque la Weasley n’était une guerrière que sur son balai, mais elle ne pouvait pas l’avouer, et elle préférait continuer d’enquiquiner sa jeune amie.

-Ah, mais c’est parce que tu présumes que je ne vais pas m’entraîner, moi aussi, jeune Padawan! Si tu crois que je vais te laisser t’amuser toute seule dans ce dojo, tu te trompes, je m’inscris aussi! Voir que tu garderais tout le plaisir pour toi? Est-ce qu’on peut commencer tout de suite? ajouta-t-elle en se tournant vers Hulrick. Au moins juste un peu, histoire de nous donner un avant goût!

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Des bras en mousse.
Lionel Blake & Roxanne Weasley & Lucina Tallin & Hulrick Schwartz

Lionel savait qu’il pouvait être irritable par moment, et c’était l’un de ces jours où il appréciait embêter son entourage. Il s’attendait presque à devoir se mettre sur le ring pour combattre à mains nues l’instructeur de self défense. Lui qui pourtant n’avait jamais apprit à réellement se battre aux poings, hormis les quelques bagarres dont il a fait partie en compagnie d’Hiroshi. Le Quidditch c’est dangereux, le saviez-vous ? À tout moment tu peux te prendre une avoine en plein visage par un joueur un peu trop énervé par un score mauvais ou un but raté.

L’homme en face de lui l’ignora pour venir parler à nouveau à la pauvre petite Serdaigle qui voulait apprendre à se battre. Si elle se trouvait en mauvaise posture en perdant, par hasard, sa baguette magique, le fait de pouvoir se battre était un réel atout. Dans le monde des sorciers, on apportait beaucoup trop d’importances aux babioles magiques, et pas assez à la simple force brute et brutale. Et c’était quelque chose que même Lionel trouvait idiot, mais ici, si tu apprends à te battre tu es vu comme une brute.

Alors qu’il était dans ses pensées, la discussion avançait doucement et tranquillement. Lionel avait quelque peu un besoin primal et primaire de frapper violemment le sac de sable qui se trouvait assez proche de lui. Comme pour montrer sa force. Peut-être pour se montrer fort devant sa dame ? Non, non. Il n’en avait pas besoin, ils étaient déjà ensemble. C’est comme jouer une sérénade pour séduire une femme qui partage déjà ta couche, cela n’a absolument aucun sens. Il sortit de ses pensées en entendant Roxanne lui parler et lui donner un petit coup.

- Oh excuse-moi, vous disiez ?

Cela pouvait être vu comme une façon du rouquin de chercher la merde avec le « professeur », mais il n’en était rien. Il s’était juste perdu dans ses pensées comme assez souvent, mais il ne faut pas le prendre mal. Régulièrement, il pensait à comment être encore plus performent au Quidditch, ou bien il pensait à quelque chose qui n’avait rien à voir avec la discussion initiale.

Le rouquin écouta Roxanne lui parler. Comme quoi elle souhaitait aussi se pratiquer au combat au corps à corps. Et l’idée ne déplaisait pas au rejeton rejeté des Blake. Si il pouvait apprendre plus que les coups de genoux dans le bide et les crochets du droit approximatifs ce serait plus qu’intéressant.

Puis, elle parla d’être plus… proche… de lui. Et il fallait être idiot ou benêt pour ne pas comprendre le sous-entendu tendancieux. Le garçon vira légèrement au rouge pivoine et resta muet un instant assez long. Jusqu’à ce que Roxanne décide de faire partie du dojo.

- J- J’veux bien essayer aussi, tiens.

Dit-il alors en essayant de détourner légèrement son regard. Une chance que ses joues étaient confondues avec ses cheveux.


Dernière édition par Lionel Blake le Mar 20 Juil - 19:00, édité 1 fois

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Je devais bien avouer ne pas être tendre avec les deux plus vieux mais il ne m’avait pas fait vraiment bonne impression depuis leur arrivée. Faisant comme s’ils étaient en terrain conquis et en plus de ça ils ne faisaient pas des masses sérieuses. Surtout que de s’amuser aux dépens des plus jeunes ce n’était pas pour me plaire non plus ayant bien connu ça à une certaine époque et ne l’ayant pas spécialement bien vécu. Je soupirais du coup assez agacé ne sachant pas trop bien comment j’allais me dépatouiller de cette histoire.

Je comprenais en tout cas la question de la plus jeune. Vu que j’avais été un peu en mode gros bourrin et défouloir sur le sac de frappe ça pouvait se comprendre qu’elle veuille savoir en quoi retournait mes cours exactement. Mais sur ce point elle n’avait rien à craindre surtout que j’avais tôt fait de mon côté de dégager les minables qui n’avaient qu’une envie celle de la force brute. Ceux qui ne comprenait pas la self défense n’avait aucune légitimité dans mon cours.

Je finis par me présenter vu que la rouquine m’avait fait part du fait que je ne l’avais pas encore fait. Surtout que les deux loustiques avaient l’air un peu dans leur monde enfin surtout le gars qui semblait perdu dans ses pensées à regarder mon sac de frappe. Je me recentrais rapidement sur Lucina pour répondre à ses questions vu qu’apparemment la tranquillité d’aujourd’hui était finie.

Il y a en effet des cours le week-end oui généralement en début de matinée pour les plus expérimentés et pour les débutants c’est plus début d’après-midi. Du moment que tu préviens et que tu justifies de ton absence pas de soucis pour moi.

Je souris quand je vois la jeune menacer gentiment ses aînés qu’elle pourrait peut-être les mettre à terre à la fin de l’année. En tout cas, elle semblait enthousiaste à cette idée et je souris. Elle semblait vraiment vouloir apprendre.

C’est bien possible en effet. Le sérieux dans ton entraînement déterminera ton taux de progression. Plus tu seras concentré sur tes exercices et plus tu apprendras vite.

J’entends la dénommée Roxanne éclater de rire face aux paroles de Lucina. Elle ne semble vraiment pas y croire. D’ailleurs elle lui fit part de sa réponse bien rapidement. J’hausse un sourcil peu satisfait de ses paroles d’ailleurs.

On va mettre les choses au clair de suite Miss Weasley. Vous n’êtes pas ici pour vous « amuser » mais pour apprendre à contrer une agression envers vous si vous ne pouvez user de magie. Si vous voulez vous inscrire juste pour la frime ou parce que vous êtes trop fière pour vous faire aplatir par votre « Padawan » vous pouvez d’ores et déjà quitter les lieux.

Mon ton restait ferme et agacé. Faire passer mon métier pour un jeu m’avait énervé. Et cela ne me donnait pas vraiment envie de commencer tout de suite justement.

Au dernières nouvelles je ne suis pas à votre disposition non plus. S’il y a des horaires de cours ce n’est pas pour rien. Donc non, nous ne pouvons pas commencer tout de suite. Il a de toute façon un cours gratuit pour tous au début et seulement après vous pourrez prendre un forfait si ça vous tente toujours.

Je regarde le copain de Roxanne et le toise.

Pareil pour vous jeune homme.

Je m’étire et va jusqu’à mon bureau non loin récupérer les formulaires d’inscriptions.

Voici les formulaires d’inscriptions avec les dates de vos disponibilités et tout. Je vous laisse ses trois exemplaires avec le règlement intérieur également. Si jamais vous enfreignez une des règles vous serez avertis et la seconde fois ce sera expulsion. Vous avez des questions ?

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Quand les deux gryffondor l'avaient accompagnés dans le dojo, lucina ne s'était pas attendu à ce qu'ils l'accompagnent aussi loin. Déjà c'était presque un miracle que Roxanne n'ait pas été chassé du batiment, elle s'entendait vraiment comme chat et chien avec le propriétaire. En même temps elle comprenait que la désinvolture de la première rousse et le manque d'attention du second vis à vis des cours de self-défenses devaient être très énervant pour un professeur qui semblait au contraire prendre sa matière très à coeur.

Ne souhaitant pas mettre de l'huile sur le feu, elle avait décidé de ne pas répondre aux provocations de Roxanne. La serdaigle restait droite comme un i, regardant ses deux camarades se faire encore une fois passé un savon. Elle se demandait sérieusement si ils allaient réussir à tenir plus d'une séance ou non ... enfin techniquement ce n'était pas son problème, tant qu'elle ne se prenait pas le blame d'avoir attirer les deux gryffondor ici elle ne se plaignait pas.

Lucina prit un des formulaires, commençant à le lire studieusement, elle avait déjà sortie plusieurs crayons, en tendant à ses camarades car elle se doutait que Roxanne n'était pas du genre à toujours avoir un crayon sur elle. Elle commençait à lire le réglement puis elle leva la main pour indiquer qu'elle avait une question.

-Devons nous rapporter une tenue de sport spécifique ? Avons nous des casiers et si oui devons nous rapporter des cadenas ?

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Apprendre en s'amusant
Mais qu’est-ce qu’il était coincé du cul ce mec! Roxanne avait été plutôt emballée d’apprendre un nouveau sport, même si elle le faisait toujours avec humour et légèreté, dès qu’il était question de forme physique elle s’y mettait toujours corps et âme. Il fallait juste réussir à saisir le second degré dans ses propos, se dont Hulrick semblait totalement incapable. La jeune femme le dévisagea un instant avec un léger sourire aux lèvres, battant des paupières à plusieurs reprises alors qu’il la corrigeait verbalement. Pensait-il vraiment l’impressionner comme si elle n’était qu’une gamine ? Silencieusement, Weasley échangea alors un regard, un sourcil en l’air, avec Lionel, l’air de dire qu’ils étaient tombés sur un sacré numéro.

-Alors, je ne suis pas frimeuse, Monsieur Schwartz, lui répondit-elle avec une politesse exagérée (que même ses professeurs ne se méritaient pas souvent) en battant toujours lentement des paupières, un petit sourire d’ange sur les lèvres. Enfin, je ne l'étais pas en disant cela, en tout cas. J’aime les sports, tous les sports… et l’humour. D’ailleurs, Lucina aime mon humour aussi, je la taquine tout le temps comme ça, c’est ce que font les amies… roucoule-t-elle en « pokant » doucement le nez de la Serdaigle. Vous ne croyez pas qu’il y a toujours matière à apprendre en s’amusant? continue-t-elle, un peu provocatrice, sachant qu’elle aurait dû se la fermer, mais ne pouvant s’empêcher de trouver qu’il se prenait beaucoup trop au sérieux celui-là.

Après tout, elle trouvait aussi « amusants » les cours de Sortilèges, qui étaient pourtant supposés être sérieux, mais quand on a le bon professeur, tout peut devenir marrant… Sauf que voilà… Hulrick ne semblait pas marrant du tout. Plus elle le connaissait, plus Roxanne doutait qu’elle apprécierait ses cours, mais elle avait envie d’essayer quand même, juste pour voir, et puis au pire, elle quitterait si le maitre du dojo la faisait trop chier, ce n’était pas comme si elle avait vraiment besoin de lui, après tout.

D’ailleurs, il avait, évidemment, refusé de leur donner une classe spéciale et leur avait tendu des formulaires, que Lucina s’était empressée de remplir en premier, avant de tendre sa plume à Roxanne afin que celle-ci fasse de-même. Enfreindre les règles étant l’un des sports préférés de la jeune Weasley (après le Quidditch, bien sûr) elle s’attela à les mémoriser pour trouver la meilleure façon d’être désagréable au plus haut point avec Hulrick. Puis, elle rendit le formulaire à Lionel pour qu’il fasse de même.

-Alors on se dit au week end prochain? J’ai terriblement hâte! À plus tard ma p’tite Tallin, s’exclame-t-elle en quittant avec un enthousiasme légèrement exagéré, attendant d’être à l’extérieur et loin des oreilles du maître pour échanger son opinion avec Lionel. Brrr… il faisait sacrément froid dans ce dojo, tu ne trouves pas ? Et si on allait se réchauffer? susurra-t-elle avec complicité en plaignant la pauvre Lucina qui était restée seule avec le professeur glacial.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionDes bras en mousse  [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel] EmptyRe: Des bras en mousse [Pv Hulrick, Roxanne et Lionel]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum