ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz


Une préfète, et un sort réussi de métamorphose...


La métamorphose. Une grande histoire d'amour... Nah évidement c'est de l'ironie, ma connaissance de métamorphose... n'a pas beaucoup amélioré... Il y a eu juste ce dernier événement... avec des chaises... Ca m'a juste appris que si tu te merde violemment, bah tout Poudlard le sait. J'essayais de balayer ce souvenir peu réjouissant de métamorphose.
J'avais en face de moi une armure. Et... Je vais l'imaginer... l'imaginer... en ... une éponge ! EXPONGIUS BOOYUS !

Ca a balancé un sort. Effectivement... Juste une une marque noire, nah... bleuté étrangement, j'ai voulu éviter de toucher l'armure évidement, si on apprend que j'ai abîmé une armure... J'ose même pas imaginer ce que je vais prendre... Même si j'esquive la punition à chaque fois.

Bon imaginons imaginons cette armure... en... en... petite enfant exploratrice ! EXPLORATRA DORULIIIIIIIIAAA !

Encore une fois raté... Et ... OH NON BORDEL... de... J'ai touché l'armure, le casque est par terre, il a été projeté à cause du sort... Je sais que ma magie déconne en ce moment... Mais la visiblement j'arrive à lancer des sort ? Totalement inconnu en plus j'ai l'impression... Jamais entendu parler de ces sorts... Et j'ai l'impression ils ont des effets très bizzare qui plus est... Je... je dois me concentrer sur la métamorphose bordel ! Je vais y arriver...

Bon tant qu'à faire... visons ce casque, s'il n'y est plus, l'armure sera pas vraiment cassée... Imaginons, imaginons... qu'il devienne... un ours... oui un ours... un ours qui aime le miel... Et... pourquoi je pense à... Winnie l'ourson... Bon soit... Je vais faire en sorte qu'il devienne Winnie l'ourson, ou une peluche de Winnie l'ourson... soit soit... tant que j'y arrive c'est pas grave...

WINNIA URSOULA !

Et vu là tête du sort... je le dévia très rapidement vers le haut pour éviter de toucher le sol, trop visible, on dirait que ce sort va faire des dégats... et pas qu'un peu... J'ai peur. Je l'ai fait en diagonale totalement à l'arrache, vu le truc que ça a balancé... Ce fut... particulièrement bourrin comme sort. Je vais me faire remarquer je sens... Attend... Je crois j'ai touché quelqu'un... au détour d'un couloir c'est pas impossible que je ne l'ai pas vu... Oh... je crois... que je suis foutu... Je vais me prendre le truc du siècle... Dans le sixième étage... normalement y'a pas beaucoup de gens à cet étage en plus...

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyRe: Une préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz

Une préfète, et un sort réussi de métamorphose…


Je suis épuisée par les jours passées. Depuis l’annonce de Peeves pour le bal, je cours dans tout les sens pour les préparatifs en plus de mon travail de préfète en chef. Toute l’école est en ébullition et je ne sais plus où donner de la tête. Nous avons déjà dû intervenir auprès de plusieurs demoiselles et quelques messieurs pour confisquer des filtres d’amour. C’est l’inconvénient avec ce genre d’événement. La peur d’être seul est présente pour certains et ils sont près à faire n’importe quoi pour avoir quelqu’un à leur bras. Je me mets même à faire de la prévention auprès de mes camarades de maisons pour qu’ils fassent attention à ce qu’ils boivent. J’espère que cette folie va s’arrêter rapidement surtout avec les premières punitions qui commencent à tomber. Cela va en dissuader plus d’un je pense.  

D’ailleurs, je viens de quitter justement la surveillance d’une heure de colle à cet étage qui m’a épuisée. Je n’ai qu’une envie c’est de partir à la résidence pour faire une sieste avant le repas de ce soir et la réunion de préparation pour le dit bal. J’ai hâte de pouvoir y aller et d’y participer accompagné de mon aimé. Mais clairement, j’ai surtout envie qu’il passe, pour que la vie à Poudlard suive son cours.

Dodo – manger – reunion dodo…beau programme…

Je tourne dans un couloir, la tête dans les nuages en pensant à mon oreiller moelleux qui n’attends que moi dans ma chambre, avec ma couverture piloupilou et mon petit panda à câliner. Je pense même à me faire porter malade, pour dormir jusqu’à demain matin. Mais j’oublie bien vite cette idée, car ce n’est pas digne du poste que j’occupe et je sais très bien qu’un Rajani sauvage risque de débouler dans la résidence des jaunes pour s’assurer que j’aille bien. Je soupire donc et m’étire en fermant les yeux quand je me trouve projeter au sol. Je pousse un cri de surprise, alors que je tombe lourdement par terre. Je me trouve en position étoile de mer sur la pierre froide du couloir. Qu’est ce que c’est encore que ce bordel ? Je me relève difficilement, me frottant le crane qui a tapé un peu fort je crois. Je n’ai pas de bosse heureusement, et ma main remonte sur ton mon crane. Je me stop brutalement en sentant des oreilles arrondit et douce qui ne sont pas censé être ici.

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyRe: Une préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz

UNE PRÉFÈTE, ET UN SORT RÉUSSI DE MÉTAMORPHOSE…m8ojQLt.jpg


Le sort dissipé... Je vois... Je vois qui j'ai touché... Mais pour autant je crois pouvoir affirmer que je ne connaîtrait pas son identité avec son apparence... Puisque j'avais littéralement, en terme de physique, Winnie l'ourson en face de moi... Oh... Bordel... De... MERDE.

Je suis dans une merde colossale si ça sait... Mais justement... Elle est encore un peu sonnée et m'a pas encore remarqué... Mais là... maintenant... Il faut que je fasse un choix. Cornélien. Et l'un comme l'autre peut me condamner. Soit je fuit en espérant qu'il ne m'ait pas vu... Mais bon Winnie l'ourson, c'est moldu, y'a qu'un moldu avec les connaissances nécessaires... si ils questionnent tout Poudlard, c'est pas assuré mais y peuvent me retrouver... Soit je fais des plates excuses, en espérant qu'elle souhaite pas être vue dans cette situation, et je tente de régler le problème moi même. Mais rien ne m'assure que je vais pouvoir lui rendre son apparence d'origine... Genre... même... ça se trouve je vais rendre la chose attroce. Bref... Il faut que... je fasse un choix. Je fuit, ou je vais au front et dans les deux cas j'espère... ? Arf...

Au pire, j'ai envie de te dire... Les deux sont très risqués... Mais autant tenter de l'aider... Et si j'y arrive je pourrait dire que mon deuxième sort de métamorphose aura sorti quelqu'un du pétrin, et pas d'un petit problème. Bel exploit, même si on citera pas que le premier aura créer cette situation... Aller... quand il faut se lancer !

Je m'avança tendue, mais rapidement, et tenda ma main vers ... vers le Winnie l'ourson que je viens de métamorphoser bordel de mouise de mierda... Je crois que j'ai toujours pas réalisé l'impact de la situation... Oooh bordel...

Ca va ? Dis-je alors, pour au moins savoir si dans la métamorphose je lui ai pas déplacé quelques organes ou quelques os... à des mauvais endroits... Mais je ne pouvais cacher mon stress grandissant d'être la CAUSE LITERRALE de cette transformation... Je crois que je vais prendre très cher si ça se sait... rien qu'un préfet, je crois à le droit de m'enfoncer très loin... J'espère j'espère...



Dernière édition par Amethyst Owlet le Ven 30 Oct - 19:01, édité 1 fois

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyRe: Une préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz

Une préfète, et un sort réussi de métamorphose…


Je suis terrorisée en sentant ses oreilles douces sur mon crane. Ce n’est pas normal, pas normal du tout. Une main féminine apparait devant moi, alors que je suis toujours assise au sol. Je lève la tête et vois une jeune femme assez fine qui semble bien inquiète et qui me demande si ça va. Cela doit être la responsable, mais sur le moment je ne m’en occupe guère. Ce qui m’importe actuellement c’est de savoir ce qu’il m’arrive. Je me saisi donc de sa main pour m’aider à me relever un peu précipitamment. Une fois sur mes deux jambes, je ne lui accorde même pas un regard et ne fait pas non plus attention à la douleur que je ressens légèrement sur ma fesse droite. Je me dirige directement vers une fenêtre du couloir pour essayer de distinguée ma silhouette. Sur le chemin, j’entends les voix des tableaux murmurer et pouffer. C’est si horrible que ça ? Quand j’arrive enfin devant une fenêtre, un hurlement se fait entendre dans tout le couloir. Des tableaux disparaissent pour se mettre à l’abri et d’autre se bouchent les oreilles.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! JE SUIS HORRIBLE !

Pourquoi moi ? En plus en ça ! Je déteste ce personnage ! J’ai déjà eu à subir toute genre de moquerie quand j’étais plus jeune à l’école moldue à cause de mon prénom. Cela c’était calmé avec mon arrivé à Poudlard. Mais maintenant… Une fois l’horrible surprise passée, je suis habitée par une colère noire. Pire que le jour de la rentrée. Je me retourne brutalement vers la jeune fille responsable de tout ça. Je la foudroie du regard. Concrètement si  j’avais la possibilité de lancer des lasers avec mes yeux, elle serait déjà morte. Je sors ma baguette et la pointe juste en face de son visage.

Je veux ton nom, prénom, année et ta maison et ne cherche pas à me mentir !

Mon ton est plus que menaçant. Je bouillonne de l’intérieur. Déjà que je n’étais pas dans la meilleure de ma forme, mais maintenant c’était encore pire. Et si je restais comme ça ? Qu’est ce que va dire Rajani ? Je ne pense même pas à Alix. Je le vois déjà d’ici de bidonner avec Logan. Non ce n’est pas une option envisageable. Je ne détourne pas mon regard du sien, je ne sais même pas si j’ai l’air menaçante avec ma tête de Winnie L’ourson.

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyRe: Une préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz

UNE PRÉFÈTE, ET UN SORT RÉUSSI DE MÉTAMORPHOSE…m8ojQLt.jpg


Je l'aida à se relever, mais il ne me répondit pas, il se rua vers... un des couloirs, vers où il va ? Prévenir quelqu'un... hors de question ! Faut pas... Fin je vais pas la séqu... JE CROIS J'AI PAS LE TEMPS D'Y RÉFLÉCHIR ! Je me rua vers lui, à travers rires et murmures des tableaux, qui semblaient bien apprécier de la vue cet ours jaune au haut rouge. Bordel... et il s'arrêtait sur... une fenêtre... Je voyais sa tête dans un reflet et... OH.... Je venais de comprendre qu'il cherchait à se voir dans le reflet... Et qu'il en fit un cri près à me brisant les tympans, et pourtant y sont entraînés, ces foutus tympans...

Et le Winnie se retourne brusquement me foudroie du regard, en colère... C'est bizzare mais c'en est presque ridicule... Ca me donne presque envie de rire... Ha... L'envie passe vite à partir du moment où le dit Winnie me pointe sa baguette sous la gorge... Et je me met à ressentir au delà de son apparence jaune et ridicule... L'aura de rage intersidérale qui si il n'avait pas d'éthique... m'aurait déjà répartie en morceau au quatre coins de Poudlard... L'aura était si imposante... que la peur qui s'était pris un petit thé... revient... d'autant plus forte... finalement elle a p'têt pris un café... Sacrément fort...

Une boule dans le ventre, la gorge tendue, je crois presque je vais m'étouffer, mais sous la peur...  je ne remarque même pas... Et j'ai pas intérêt à donner mon vrai non ni même ma vraie année...

Amirith... Graftala... 5ème année... Autant se faire plus jeune... Serpentard... Hein euh non je voulais dire Gryffondor ! Est-ce que je me suis crâmé ? Si j'avais laissé le Serpentard c'était crâmé à mon écharpe rouge bien caractéristique de la maison Gryffondor, bien que tout les élèves ne l'aient pas, ou n'aient pas ce genre de signe distinctif... Là c'était crâmé que j'était Gryffondor... Et je bien contente que les rumeurs à mon propos m'aient pas crâmé tout de suite... Attend est-ce qu'il voit bien sous forme Winnie l'Ourson ? Ca se trouve il est myope et m'a juste reconnu au rose de mes cheveux, mais incapable de reconnaître autre chose ? Ca serait divin de pouvoir s'en échapper comme ça... mais l'aura terrifiante en face de moi me laissait penser autrement à vrai dire...  Faut que je trouve un véritable moyen de me sortir de là... mais n'importe quel chantage pourraît pas marcher, et un sort m'aidera pas dans cette situation... puisqu'ils déconnent tous depuis un p'tit moment... Celui de Winnie est le rare a avoir réellement marché comme prévu... bien qu'il me foute sacrément dans la merde...

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyRe: Une préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz

Une préfète, et un sort réussi de métamorphose…


Au vu de sa réaction, je pense que malgré mon physique ridicule, mon regard et ma colère transpire assez pour lui faire peur. Je ne la lâche pas du regard, ma baguette pointée toujours vers elle. Je peux voir qu’elle a peur et elle se lance sans se faire prier pour me donner son identité. Pourtant je tique tout de suite quand elle me dit d’en un premier temps la mauvaise maison. Je la regarde d’un ai suspicieux. Elle se moque de moi ? Cela attire mon attention, alors que j’essaye de voir si son nom me dit quelques choses. On est tellement d’élève, comment je peux me souvenir de tout le monde ? Si elle avait été chez les jaunes, je n’aurais aucun doute sur son identité, mais là elle me pose une colle. Je recule d’un pas, sans la quitter du regard.

Gryffondor donc…je suis sur que le professeur Wolton va être ravie que je raconte tes prouesses Amirith Graf-ta-la.

Je détache bien chaque syllabe de son « nom », afin de lui signaler que j’ai un gros doute sur son identité. Et j’évoque volontairement sa « directrice » de maison pour voir sa réaction. Le professeur Wolton était connu pour ne pas faire de cadeau à ses élèves. En tout cas, je prévoyais de l’emmener tout de suite la voir, afin de vérifier par la même occasion son identité. Après j’avais encore une carte à ma manche. J’étais toujours en colère, mais apte à accorder une rédemption à ma façon. Ma voix est moins brutale et cassante, pourtant on peut entendre l’autorité.

Je vais te donner une information supplémentaire. Je suis la préfète en chef des universitaires. Donc si tu mens, je le serais et sache aussi que je suis très très rancunière. Je peux faire de ta vie un enfer.

En soit, je n’aimais pas du tout abuser de mon pouvoir et je n’en ferais rien. Mais les élèves, ne savent pas de quoi je suis vraiment capable. La crainte d’une punition plane souvent sur leur conscience et ils finissent tous par avouer. Je n’ai jamais mis mes menaces à exécution et j’espérais ne pas le faire aujourd’hui. JE pousse un profond soupire avant de la fixer avec les yeux ridicules d’ours en peluche.

Alors je te donne une dernière chance de me dire la vérité. Est-ce que tu t’appelles vraiment Amirith ? Et réfléchis bien avant de me répondre. Si tu mens je le saurais quoi qu’il arrive.

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyRe: Une préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz

UNE PRÉFÈTE, ET UN SORT RÉUSSI DE MÉTAMORPHOSE…m8ojQLt.jpg


Oh bordel de... SURTOUT PAS. Il fallait que je me casse et vite. Si elle m'amène vers Ms.Wolton, avoir donné un faux nom n'aura servi à rien, et même serait un énorme faux pas... Un cours... Une urgence à gérer ? Nah c'est beaucoup trop flag... La situation était en train de s'écrouler sur mes épaules... j'était en train de m'enliser dans une situation bien gluante... Ha... Du miel... Avoir Winnie et penser la situation comme ça vient de me faire imaginer que je me faisait ensevelir sous du miel jaune bien mielleux... Ha...

Attend elle vient de dire... QUOI ? Préféte en chef des... En gros sa tête est imprimée dans sa mémoire à coup sûr... Elle a pas vraiment besoin de Wolton pour que je prenne cher... Fuir n'est plus une option... Fuir n'aura jamais été une bonne option en somme... Je suis foutu, depuis le début.... Et vu la tête de la chose... Et si je la répare... C'est risqué comme proposition, mais ça peut marcher... Non parce que là j'ai mes chances pour prendre quelque chose que je vais peut-être regretter ce coup çi, peut-être pas juste une heure de colle... Peut-être pas juste DES heures de colles... Peut-être même une exclusion... Peut-être même pire... Genre... AARG...

Est-ce que je m'appelle vraiment Amirith... Non... Effectivement elle le saura quoi qu'il arrive... Si j'était enlisé dans du miel... il devait être sacrément consistant et gluant pour que j'ai si peu de chance de m'en sortir... La peur transpirer dans mes veines là... Bien que cela n'est aucun sens... "Nah j'suis pas Amirith Graftala... Mais Amethyst Owlet... Excuse moi je m'entrainais sur des sorts de métamorphose... celui là est le premier a avoir marché depuis belle lurette... et fallait que ça tombe sur une préféte... à ce moment là... J'suis vraiment désolé... Mais j'ai lancé le sort... J'ai pas une chance d'esquiver la dite punition si j'arrivais à vous redonner votre forme d'origine ? C'est qu'une suggestion... mais si je pouvais enlever cette bêtise à la liste... Ca aiderait je pense... " Voilà... maintenant je l'ai préparé... j'ai plus qu'à le dire... à peu près...

Je...  je... m'app-ppp-ppelle pppp-as Amirith.... Grafffft-tala... Mais... mais... Amethyst Owlet.
J'était terrorisé, parce que j'avais peur que cette erreur soit celle de trop, sur un sort qui avait ENFIN marché... La peur me faisant bégayer, je ne devais pas avoir fière allure... mangeait mes mots etc...
Excusez-.. moi.. je … m'entraîner sur des sorts de … mmmm....-étamorphhhhh...-ose... et c'est le premmmm-ier sort qui marche deppppp-uis des lussssss-tres... Et... fall-lll-ait que … ça tombe sur vous ! Mais j'ai lancé le ssss-ort... J'ai p'têt.... une chhhhhh-ance de vous.... fffff-aire retrouver vvvvv-otre forme d'origgggggg-ine... Je fais qqqqqqqqqqqq-ue le suggérer... mmmmm-ais si je pouvvvvvvvv-ais enlever ça de  la liste...

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyRe: Une préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz

Une préfète, et un sort réussi de métamorphose…


Je la vois se décomposer devant moi quand j’évoque l’idée de prévenir sa directrice et encore plus quand je lui annonce que je suis préfète en chef. Je n’ai jamais vu quelqu’un avoir aussi peur de moi depuis que je suis préfète. Est-ce que c’est ma colère qui prend le pas sur ma raison ? Ou alors c’est elle qui n’assume pas bien ses conneries ? C’est peur être un petit mélange des deux. Je culpabilise presque, me disant qu’elle risque de s’évanouir d’un moment à l’autre tellement elle semble au plus mal. Elle tremble comme une feuille et n’arrive presque pas à aligner deux mots sans bégayer.

Elle m’avoue finalement son vrai nom, je le savais bien qu’il y avait anguille sous roche. Je soupire d’agacement. Je le savais qu’elle m’avait menti ! Mais comme je l’ai dit, si elle avoue je ne lui en tiendrais pas rigueur. Comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée. Elle poursuit ses explications et je dois bien le reconnaitre, j’ai beaucoup de mal à suivre ses explications. Elle est tellement stressée que je comprends la moitié de ce qu’elle me dit. Je soupire à nouveau et baisse ma baguette le long de mon corps. Même si je n’ai pas tout compris, l’essentiel a été intégré. C’était une erreur et malheureusement, je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Je me radoucie un peu.

Hey ! Calme-toi ! Respire un coup c’est bon, je ne vais pas te manger. J’ai compris que ce n’était pas intentionnel.

Je me frotte les tempes douces, ayant déjà un mal de tête horrible arriver. Même si ce n’était qu’une erreur, je ne pouvais pas rester comme ça. Et même si elle voulait réparer son erreur, j’avais du mal à faire confiance en ses capacités. Je ferme les yeux, afin de réfléchir. Avant de lancer des sorts n’ayant ni queue tête, il faut trouver la cause du problème.

Déjà on va commencé du début. Range ta baguette avant de provoquer une nouvelle catastrophe et dit moi la formule que tu as utilisée.

descriptionUne préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet] EmptyRe: Une préfète, et un sort réussi de métamorphose [Winifred Fawley & Amethyst Owlet]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum