ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionRalentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang EmptyRalentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang

more_horiz
Salut !

Ca fait un bail qu'on me voit moins déjà. La principale cause étant le nouveau confinement, pendant lequel je suis en chômage semi-partiel-de-mes-fesses. Mes horaires sont souvent amenés à être modifiés et j'ai un peu du mal à jongler avec pour l'instant. De plus, j'avoue volontiers privilégier un film ou une lecture, par rapport à mes rps ces derniers temps. Parce que de 1 : ça me permet d'être passif tout en me vidant l'esprit mdr ; de 2 : ça m'évite d'avoir à batailler avec le manque d'inspi, que je me traîne au moins depuis aussi longtemps que le nouveau confinement.

En bref, il n'y a rien de grave. Cependant, je vais vous demander de bien vouloir me laisser le temps de remettre un peu d'ordre dans ma vie irl, pour que je puisse me dégoter un peu plus de temps à consacrer à mes rps. Forcément mon activité va en prendre un coup, je pense que je vais retomber dans une phase où on me verra surtout pour voter sur les top-sites. Désolé pour ça, j'essayerai néanmoins de montrer patte blanche toutes les 48H.

Et évidemment ce message s'applique autant pour Alexander Blake que pour @Hiroshi Huang (pas de favoritisme hé).

Il faut aussi que je me dépatouille, notamment au niveau des rps communs et contextuels qui ont été lancés. Et là encore, je m'excuse pour la gêne occasionnée.

descriptionRalentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang EmptyRe: Ralentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang

more_horiz
T'inquiète pas mon lapin, fait comme tu peux <3
revient nous en pleine forme et plein de bêtises plein la tête <3

descriptionRalentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang EmptyRe: Ralentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang

more_horiz
Love you, you know that ;;

Ralentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang Giphy

Je vais tâcher d'être à la hauteur, mdr.

descriptionRalentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang EmptyRe: Ralentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang

more_horiz
♥

descriptionRalentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang EmptyRe: Ralentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang

more_horiz
Bon courage Hiro reviens nous en pleine forme :3

descriptionRalentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang EmptyRe: Ralentissement | Alexander Blake & Hiroshi Huang

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum