ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyPromenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz


Promenade tant attendue bien morne./ Lancelot D. Avery

▬  Meredith se préparait pour sa sortie, même si l'humeur n'était pas au beau fixe après les récents évènements. Elle avait décider de maintenir leur balade avec Lancelot, au moins ils pourraient se changer les idées tout en étant en dehors de l'école. Même si elle se doutait que l'ambiance au village ne serai sans doute pas meilleures qu'a l'école. Mais Meredith en avait assez de tourner en rond dans les couloirs de la fac et des dortoirs. La sortie était prévue depuis avant le bal, ils avaient hésité quand à l'annulé. Le désir de se changé les idées avait pris finalement le dessus et maintenant Meredith en était contente.

Elle se préparait pour l'occasion, mettant une robe en laine noire avec des collants blancs qui lui montaient jusqu'aux cuisses, sa robe s'arrêtant a ses genoux. Elle avait mit un manteau long de la même couleur que ses collant et elle complétait sa tenue par un bonnet blanc qui lui faisait des oreilles de chat sur le haut de la tête. Son préféré que lui avait offert sa grand mère. Un sac un main noir, dans lequel elle mit ses papiers, son argent et sa baguette, un peu et maquillage et voilà, la demoiselle était prête.

Elle quitta sa chambre et se dirigea vers l'entrée du dortoir des Serpentards ou son ami et elle devaient se retrouver.

(le bonnet de Meredith : Promenade tant attendue bien morne. (Terminé) 71c39c10)





© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz

Promenade tant attendue bien morne


Le climat n’était pas au beau fixe depuis le bal. Tout le château était bien sombre au vu des derniers événements. Je suis assis sur mon lit et lasse mes chaussures, pensif. Moi aussi, je ne suis pas forcement de bonne humeur. J’ai du mal à sourire, sauf quand je suis avec Hiroshi qui est ma lumière dans ce ciel sombre. C’est cliché, je dois bien l’avouer, mais c’est le sentiment que j’ai quand je suis avec lui. J’essaye de profiter de la chance que j’ai de l’avoir toujours avec moi. Je me redresse, restant assis quelques minutes en fixant mon tableau de liège au-dessus de mon bureau. Un sourire triste aux lèvres en voyant une photo d’Henry et moi juste après avoir signer les papiers pour qu’il soit mon parrain.

J’ai essayé d’aller le voir, afin de m’assurer qu’il aille bien malgré tout. C’est la première fois, que je le vois aussi triste. D’un côté, c’est normal quand on vient de perdre sa fille que l’on venait juste de retrouver. Moi qui l’ai toujours vu comme un roc, c’est difficile d’accepter cette réalité. C’est simple, depuis quelques jours, j’essaye de passer mon temps libre avec Hiroshi et Henry. Je n’ai pas vu ou presque Eliavres depuis le lendemain du bal. Il a été secouer tout comme moi par la perte de notre directeur et le départ d’Ash. Notre rouquin a décidé d’aller rejoindre sa famille pour être auprès d’eux. Je peux le comprendre, j’aurais fait pareil si ma famille n’avait pas été ici. Je me décide de me lever et quitte ma chambre en prenant ma cape au passage. Dans le couloir, je passe devant la chambre de mon meilleur ami. Je frappe un coup espérant une réponse.

Eli…je vais faire un tour avec Mere, est ce que tu veux venir avec nous.

J’entends des mouvements dans la chambre. Au moins, il est toujours là. J’ai peur de le voir disparaitre comme Ash du jour au lendemain. Je ne sais pas pourquoi, j’ai se présentiment. Il me dit qu’il ne se sent pas bien et qu’il est malade. Je soupire et tourne les talons pour le laisser tranquille. Comment faire pour réussir à l’atteindre et lui montrer que je suis là, s’il a besoin ? J’enfile ma cape et descend les escaliers, pour rejoindre mon amie qui m’attends dans le salon de la résidence. Mon pas et lourd dans les escaliers. Je ne croise pas beaucoup de monde. Certains élèves sont rentrés chez eux et d’autres préfères passer du temps dans leur chambre comme Eli ou directement dans le château. On se sent en sécurité là-bas. La preuve en est, nous n’avons rien vu avant le lendemain matin.

Je descends la dernière marche et voit la belle italienne prête à partir. Je lève les yeux vers elle et lui souris chaleureusement, même si mon regard est triste. De base, je ne suis pas tactile avec tout le monde et peu avenant, mais les choses sont différentes maintenant. Je m’avance vers elle et la serre dans mes bras pour la saluer. Cela me rassure, sur le fait qu’elle soit bien là.

J’espère que je ne t’ai pas fait attendre.

Je la lâche au bout de quelques secondes et me dirige vers la porte. Je pose ma main sur la clenche et l’ouvre en faisant une révérence.

Après vous Mademoiselle.

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz

Promenade tant attendue bien morne./ Lancelot D. Avery

▬  Meredith fût surprise quand Lancelot l'enlaça en arrivant. C'était bien la première fois qu'il le faisait, elle sourit et lui rendit son étreinte. Voilà bien longtemps qu'on ne l’avait pas enlacée ainsi, ça faisait du bien en cette période troublée. Elle avait espéré que Lance arrive à faire sortir Eli de son trou, mais apparemment le blond n'était pas venu, c'était dommage.

Ne t'inquiète pas, je viens d'arriver moi aussi. Contente de te voir, Amico. Répondit-elle affectueusement, l'appelant même mon frère en italien. Elle déposa tendrement un baisé sur sa joue alors qu'il s'écartait.

Elle rit quand il lui ouvrit la porte de manière théâtrale en faisant une révérence, elle s'avança dont royale.

Merci à vous messire.

Elle passa devant et glissa son bras sous le sien quand il la rejoignit, prenant alors le chemin du village. Ils discutaient tranquillement de chose et d'autres. Depuis l'annonce de l'attaque et de la perte des professeurs, Meredith était beaucoup rester dans sa chambre, s'y entrainant et étudiant. Si il fallait en arriver a se battre, elle voulait être prête et de toutes les manières possibles. Mais elle s'était sentie seule, quand bien même elle avait rejoint aussi souvent que possible ses camarades dans la salle commune, se remettant petit à petit du départ brusque d'Adhara.

Alors, j'espère que tout va bien avec Hiro. Dit-elle taquine, mentionnant son petit ami.

© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz

Promenade tant attendue bien morne


Elle ne semble pas contre mon étreinte. Cela me rassure de ne pas l’avoir mise mal à l’aise avec mon coté tactile soudain. Elle me salue comme a son habitude avec son charmant accent italien, alors que nous quittons la résidence. Elle se tiens à mon bras et je pose donc ma main sur la sienne pour la tenir aussi. Je fais des pas lents vers le village que nous distinguons déjà. J’appréhende beaucoup le fait de voir l’état. Mais un moment, il va bien falloir se confronter à la réalité. Surtout que je ne sais même pas comment est mon appartement. Est-ce qu’il a été épargner ? Ou est ce que j’ai perdu ce qu’il m’appartenait ? Cela me provoque une boule au ventre, alors que je distingue le muret de l’entrée du village. Enfin muret…ce qu’il en reste, je commence déjà à avoir la nausée.

En tout cas, mon amie arrive à me sortir de mes pensées en parlant de l’élu de mon cœur. Je me détends un peu à cette pensée et un sourire chaleureux apparait sur mon visage.

Oui tout va bien. Je l’ai vu il y a quelques jours. C'était difficile avec les restrictions imposées par la directrice. J’éviter de se promener entre les cours et rester surtout dans nos salles communes. Pour la première fois depuis longtemps, j’espérais être à Gryffondor pour pouvoir le voir autrement que vite fait dans un couloir.

Je soupire en pensant à ses derniers jours où pour une fois c’était plus difficile de rester dans la résidence. Après je peux comprendre que c’était pour notre sécurité et surtout rassurer les parents. Plusieurs élèves avaient quitté le navire par choix ou forcer par leurs parents. Même le village, n’était pas accessible il y a encore peu. J’ai entendu dire, que c’est notre ancien professeur qui est en charge de la sécurité du coin maintenant. Au moins, une chose de rassurante. J’accorde un regard au coin à mon amie, avec un petit sourire triste.

Et toi ? Tu as eu des nouvelles ?

Je n’ose pas prononcer son nom, ayant peur de blesser mon amie. Je parle évidement d’Adhara qui a disparu de mon champ de vision depuis le bal quand elle est partie comme une voleuse. Je ne sais même pas si elle est toujours là, où si elle est partie comme plusieurs élèves de l’école. Au vu du profil de son père, cela ne m’étonnerait pas. Est-ce qu’il serait assez bête pour faire parti des mages noires de l’attaque ? C’est une possibilité.

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz


Promenade tant attendue bien morne./ Lancelot D. Avery

▬  Mery sourie doucement, c'était une bonne chose qu'il ai pu voir Hiro en ces temps troubles. Bien que ça n'était que fugacement. Elle sourie quand il dit qu'il aurait préférer être dans l'autre maison, elle comprenait cela aussi. Il ne fallait pas rester seul, elle était bien placée pour le savoir...

Ah, ça doit être frustrant oui. Ne se croiser que en coup de vent, ne pouvoir se toucher ou se parler...

La question qui suivit, la rendit morose. Elle qui avait errer comme une âme en peine les premiers jours des restrictions pour tenter de savoir ou était la jolie blonde. Pour finalement découvrir par l'une de ses amies de Gryffondor qu'Adhara avait quitter l'école. Elle s'était alors enfermée dans sa chambre, pleurant amèrement. Puis petit a petit, elle avait commencer à faire le deuil de ce début de relation.

Elle est partie... sans même un au revoir... ou laisser un mot... C'est que je ne comptais pas tant que ça a ses yeux.

Dit elle doucement serrant doucement le bras du jeune homme, sentant la tristesse remonter. Mais elle garda la tête haute, ses yeux verts restant limpides. Elle se força à sourire.

Mais il faut, aller de l'avant... Ne pas céder à la tristesse ou au désespoir. Rester droit et fort... et je compte bien le faire.

Telle était le live motive de la famille Belerone et Meredith s'y tenait. Elle n'était pas de ceux qui se laissent aller a broyer du noir dans son coin pendant des jours. Chasser le naturel et il revient au galop comme on dit, sa personnalité combattive reprenait vite le dessus;

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils purent voir les dégâts fait à la ville. Le visage de la jeune femme se ferma en voyant les maisons brûlées et détruites par des explosions magiques. ça c'était bien une idéologie à laquelle elle n'adhérerait jamais. S'en prendre à des innocents pour faire valoir son point de vue. Tuer et blesser pour obscures raisons. C'était des choses qu'elle ne comprenait pas et n'acceptait pas. Et qu'elle ne soutenait certainement pas.

La mélancolie céda alors peut à peut le terrain face à la colère, la jeune femme serrait les lèvres au point qu'elles en devenaient blanches. Elle regarda Lancelot.

Tu veux aller a ton appartement ? Lui demanda-t-elle.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz

Promenade tant attendue bien morne


Je culpabilise un peu de parler d’Hiroshi devant elle. Même si c’est elle qui m’a posé la question. J’aurais juste du dire, qu’il allait bien sans étaler mon bonheur de l’avoir retrouver ou exprimer le manque que j’ai, alors qu’il est autour là avec moi. Je serre les dents, quand elle me confirme le départ d’Adhara et qu’elle n’a même pas pris la peine de lui dire quoi que ce soit. Je sens son emprise sur mon bras et je pose ma main sur la sienne en guise de compassion.

Je ne sais pas si on peut dire que j’appréciait la jeune Gryffondor. Elle était…particulière, parfois j’aimais discuter avec elle, mais d’autre fois elle me tapait sur le système. Elle passait d’une douce jeune fille avant de t’agresser sans aucune raison. Cela me rappelle quand elle m’a demandé de l’aide pour écrire une lettre à ses parents et qu’après elle m’a presque insulté. Je dis souvent que je suis un petit con et que j’ai mauvais caractère, mais il faut dire qu’elle en tenait une sacrée couche aussi Mon amie essaye de garder la tête haute et je resserre mon étreinte sur sa main. Je la regarde et la gratifie d’un sourire réconfortant et amical.

Tu as bien raison et puis elle ne te méritait pas. Personne ne devrait laisser quelqu’un comme toi derrière soi.

Honnêtement, j’espère pour Adhara qu’elle ne sait pas laisser influencé par son père et surtout que je ne croiserais pas son chemin tout de suite. Je ne la frapperais pas, évidement. Mais je lui ferais comprendre que laisser Meredith en plan d’un coup comme ça, sans aucune explication ce n’est pas correcte du tout. Elle avait peur d’une beuglante de son paternel ? Et bien elle n’a pas eu à affronter ma colère. Même si c’est au milieu de la rue et que je dois la faire pleurer, je n’aurais aucune pitié. Par contre, je ne dis rien de cela à mon amie, car je doute qu’elle apprécie.

Nous marchons et arrivons au village. J’ai un mouvement de recul en voyant l’état de certaines boutiques ou maisons. Heureusement, la magie a aidé à réparer certains lieux, mais pas tous. Nous marchons donc dans la rue qui est beaucoup moins joyeuse que d’habitude. Est qu’on ne peut pas vivre pleinement ici ? Je soupire en repensant à la lettre que j’ai envoyé à St Mangouste pour savoir si ma mère était toujours là-bas. Je n’ai pas encore de réponse cela m’inquiète un peu. Pas qu’il lui soit arriver quelques choses, je m’en fiche. Mais j’ai peur qu’elle se soit enfuit et qu’elle ne fasse partie de personne ayant attaqué le village.

Je sors de mes sombres pensées quand ma camarade me demande si je veux aller voir mon appartement. Je m’arrête de marcher un instant regardant la rue menant chez moi. Mon cœur se serre un peu. J’ai peur d’y aller je l’avoue, mais j’ai promis à Hiroshi d’aller voir. Après tout c’est plus pour ça que ça m’inquiète, ne plus avoir notre coin propre à nous. Je marque une pause avant de lâcher un long soupire et de croiser le regard de la Serpentarde à mon bras.

Allons y…

D’un pas décidé, je m’avance vers la rue qui mène à chez moi. Cela ne sert à rien de reculer maintenant. D’habitude, le chemin est assez court, mais là, l’attente me semble interminable. Nous passons entre les habitations et boutiques. Certains bâtiments sont comme neuf, d’autre font vraiment peine à voir. Qu’est-ce qu’il m’attend ? On tourne une dernière fois au coin d’une rue et je découvre, mon chez moi.

Paire : tout va bien !
Impaire : Le toit du bâtiment n’est plus. On peut voir quelques débris autour et des effets personnels comme des livres, parchemins, poster en dessous des tuiles au sol.


descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Lancelot D. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 4

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz


Promenade tant attendue bien morne./ Lancelot D. Avery

Merci mon ami. Répondit Meredith en sentant la main de Lancelot sur la sienne et a ses paroles. Il était trés attentionné et elle appréciait son réconfort. Elle posa la tête sur ton épaule alors qu'ils marchaient tranquillement. A ce rythme on allait les prendre pour un couple. Meredith reléguait petit a petit Adhara aux fonds de ses pensées, elle ne voulait plus s'y attarder désormais. Elle trouverai son âme sœur ailleurs, elle admettait que la blonde avait un comportement déroutant, parfois aguicheuse, parfois distante, parfois aimante, d'autres fois agressive. Meredith en avait été très perturbée, mais avait continuer d'y croire mais finalement c'était peut être pas plus mal que leur relation connaisse une telle fin. Elle se disait qu'une telle relation ne pouvait mener que droit dans un mur.

Ils arrivèrent à l'appartement de Lancelot. Elle avait craint le pire au début en voyant des gravats prés de la maison qu'il lui avait indiqué un jours qu'ils passaient dans la rue. Mais en fait, le bâtiment ou il habitait n'avait rien, s'était celui à côté qui visiblement avait été détruit par un sort au cours d'un combat.

Hé bé, il a eu chaud ton appart. C'est pas passer loin.

Dit elle les mains sur les hanches, les pieds bien écartés et planté au sol, détaillant le bâtiment de haut en bas. Il y avait des traces de suie sur les fenêtres mais elles ne semblaient pas endommagée.

Bon y a plus qu'a aller voir à l'intérieur ce que ça donne, il a quand même du être pas mal secouer.

Reprit-elle.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz

Promenade tant attendue bien morne


Le sujet Adhara est bouclé. Il n’y a pas besoin d’en parler plus, sauf si elle le souhaite. De toute façon, elle ne mérite pas que l’on s’attarde plus sur le sujet après la manière dont elle a disparu. Nous avançons donc devant nous, laissant derrière les mauvais souvenirs. Même si je dois l’avouer, je suis plutôt angoissé, à l’idée de découvrir mon appartement. Je resserre un peu le bras de mon ami juste avant de tourner dans la rue et de nous retrouver devant.

Un long soupire de soulagement sort de ma bouche, quand je vois le bâtiment toujours debout. Je laisse même sortir un rire nerveux, recouvrant mon visage de ma main pour qu’elle ne puisse pas mes yeux humides qui sont près à laisser couler des larmes.

On putain merci !

J’avais beau faire le fier et essayé de me détacher de ce lieu. Mais depuis deux ans mine de rien, c’est ici que je vis seul. Je me rends compte qu’au-delà du fait que c’est devenu notre cocon à Hiroshi et moi, c’est aussi mon lieu de vie. Le bâtiment n’a rien et même les vitres semblent intactes. Il doit y avoir un peu de dégât à l’intérieur, mais rien de bien grave. J’arrive à ravaler mes larmes, alors que Meredith me propose d’aller voir à l’intérieur. Je la regarde en souriant, contente qu’elle m’accompagne aujourd’hui. Si cela avait été Eli ou mon petit ami, c’est sur que je me serais mis à pleurer, la honte.

Tu as raison allons voir.

Je ma guide donc vers le bâtiment, et plus j’avance et plus je vois que le bâtiment tient toujours debout, mais qu’il a été un peu toucher. Il y a quelques impacts sur les pierres et la porte, mais c’était le minimum en comparaison à ce que les autres bâtiments avaient subi. Je devrais faire appel à quelqu’un qui si connait mieux que moi en sort de réparation de bâtiment. J’ouvre la porte qui grince et regarde à l’intérieur, avant d’inviter Meredith à me suivre. Je préfère passer devant elle, afin qu’elle ne soit pas blessée.

Soit prudente d’accord ? D’apparence ça va, mais on ne sait jamais. Mon appartement est au dernier étage. Je crois que les autres habitants ne sont pas là j’ai l’impression.

Je ne préfère pas m’étirer plus sur le sujet. Ne voulant pas savoir s’ils sont partis simplement après l’attaque ou s’ils y ont perdu la vie. Pour le moment, je préfère rester dans ma bulle et me concentrer sur mon bien. JE n’arriverais pas à tout gérer en même temps. Les marches grincent, mais pas plus que d’habitude. C’est déjà un bon point à mon sens. Nous arrivons sans difficulté devant la porte de mon appartement. Je marque une pause, n’osant pas pousser la porte. Mon cœur se serre étrangement.

J’ai la nausée…

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz


Promenade tant attendue bien morne./ Lancelot D. Avery

▬ Meredith avait poser une main réconfortante sur celle de Lancelot alors qu'ils tournaient dans sa rue. Elle sourit tendrement en entendant son soupire de soulagement et son exclamation. Elle était contente pour lui que son appartement n'ai rien. ça aurai été un crève-cœur qu'il ai cet endroit. Elle avait remarquer qu'il essayait de masquer son émotion, lui tirant un nouveau sourire.. Elle le suivit quand il ouvrit la porte.

Oui, même si l'extérieur est intacte, la structure a pu prendre des dégâts invisibles.

Elle avançait donc en tâtonnant, tapant même du pied au sol pour s'assurer que ça ne se fissure pas. Mais tout avait l'air bon, le couloir était remplit de poussière qui devait être tombée au moment de l'attaque a cause des secousses.

A première vue, ça semble ok. Pas de fissures sur les murs ou de latte du parquet descellée.

Ils grimpèrent les escaliers accompagnés de quelques grincements de bois, mais là aussi c'était du solide. Arrivé devant la porte de l'appartement Lancelot était hésitant, il était même devenus pâle. Elle vint a ses côtés, caressant son dos.

Courage mon frère. ça va bien se passer.

Dit-elle en lui souriant.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz

Promenade tant attendue bien morne


Meredith fait le même constat que moi, au sujet de l’état du bâtiment. JE ne sais pas ce qui fait que j’ai de la chance à ce sujet, mais je remercie que le bâtiment soit toujours debout et en bon état. De ce que nous avons vu, les dégâts sont surtout superficiels et esthétiques. Je pense qu’un sort de réparation ne sera même pas nécessaire. Ce qui n’est pas plus mal, enfaite. Car concrètement, je m’enfiche un peu que le bâtiment où je vis soit beau.

Par contre, vient le moment d’entrer dans l’appartement. Je m’arrête devant la porte et je suis beaucoup moins sur et rassuré. Je signale même à ma camarade que j’ai la nausée. JE pense que j’aurais pu éviter de lui dire ce genre de détail. Déjà que je suis mal à l’aise, qu’elle me voit dans une situation pareille, mais en plus si je me mets à vomir de stress devant elle. C’est clair que mon image et mon ego en prendraient un coup. J’ai envi de faire demi-tour et de revenir plus tard, mais la main de la demoiselle vient me caresser le dos, pour me donner du courage d’entrer chez moi.

C’est stupide de s’arrêter maintenant. Le pire est derrière moi. Si le bâtiment est toujours debout, l’intérieur devrait être là. C’est juste que mes affaires seront en désordre du aux secousses des explosions. Je me rationalise comme je peux et prendre une profonde inspiration avant de regarder Meredith.

Tu as raison allons y.

Avant de faire un pas, je prends la main de la belle brune dans la mienne et la serre. J’ai besoin, de plus de soutien et de courage que je ne le pensais. Concrètement, si elle n’était pas venue avec moi, je serais resté comme un con pendant des heures devant la porte avant de me décider à entrer. Il est même possible, que je ne serais même pas arrivé devant l’immeuble. Je serais allé directement au « trois balais », pour boire un coup.

De ma main libre, j’insère la clé dans la serrure et clenche la porte. LE petit clic, caractéristique de ma porte d’entrée me rassure. Pourtant, c’est normal que la porte s’ouvre de la même manière. Mais ce bruit familier me fait du bien. J’ouvre finalement grand la porte, pour laisser voir un appartement sans-dessus dessous.

JE lâche la main de la jeune femme pour m’avancer dans la pièce principale qui fait office de salon – cuisine et chambre.

C’est…le bordel.

Tout ce qui était accroché au mur n’y est plus ou alors à moitié. Les posters sont déchirés à cause des secousses et mon armoire et complétement tomber au sol, déversant son contenue au sol. Mon tableau de liège est à plat sur mon bureau et mes livres jonchent le sol. JE dois faire le grand écart pour éviter de marcher dessus. Je passe une main dans mes cheveux, faisant un tour sur moi-même.

Ca aurait pu être pire…c’est ce qu’il faut se dire…



descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz


Promenade tant attendue bien morne./ Lancelot D. Avery

▬ L'italienne observait les pièces avec des yeux rond, ont aurai dit qu'une tornade était passer dans l'appartement. Tout était au sol ou pendait au mur.

Wow, on dirai que l'immeuble a été secoué comme un prunier, ça pourrai être pire oui. Aller a deux ça ira vite de ranger et voir ou sont les dégâts.

Elle sortit sa baguette, retira son manteau et son bonnet. Elle entonna le nom du sort de réparation en la pointant vers l'armoire qui était au sol.

Armario Reparo !

Le meuble se redressa alors tout seul et son contenu retourna à l'intérieur, les portes se remettant en place et elle fût comme neuve. Ils passèrent les deux heures suivantes à ranger et réparer les affaires de Lancelot. L'appartement avait l'air comme neuf, elle s'affala sur une chaise épuisée.

Piouufff, c'était sportif, je ne pensais pas qu'il y avait autant a réparer. Je meurs de faim maintenant.

Dit elle en gloussant, elle était contenant d'avoir été là pour l'aidé a remettre son appartement en état. Il ne fallait pas être seul dans ces cas là et Lance était bien plus émotif qu'il ne voulait le faire croire en jouant les durs. Elle le connaissait maintenant bien assez pour l'avoir remarquer, surtout aujourd'hui, il avait eu du mal à le masquer. Elle allait donc maintenant tout faire pour distraire son ami.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz

Promenade tant attendue bien morne


On se disperse chacun d’un coté de l’appartement pour remettre en état les lieux. Même à deux, cela prend du temps. Surtout de mon côté, car je m’attarde sur des souvenirs que j’ai gardés en soupirant. JE regarde la photo au sol de mon premier match de Quidditch. Je me penche pour la ramasser et soupire. Je me demande ce qui aurait pu se passer si avec Hiroshi, nous étions chez moi ce soir-là. Ça aurait pu très bien être le cas d’ailleurs. Vu que nous passons souvent le week-end ici, afin de pouvoir être ensemble.

Un frisson d’effrois me parcourt et je pose la photo sur mon bureau. Je ne veux pas y penser. Nous allons bien. C’est tout ce qui compte après tout. Je soupire et continue le rangement. Tantôt avec l’aide de ma baguette et tantôt en soulevant un meuble ou ramassant un objet moi-même. J’avais besoin de reprendre possession des lieux.

Quand nous avons enfin fini. J’imite ma camarade et m’affale sur mon lit en poussant un long soupire. Je ferme les yeux et me passe les tempes. Je suis épuisé, physiquement et psychologiquement. Je ne pensais pas que cela serait aussi difficile de venir ici. Quand la voix de Meredith se fait entendre, j’esquisse un sourire et me redresse pour la regarder. JE suis reconnaissant qu’elle soit venue avec moi. Si elle n’avait pas été là, je serais peut-être encore devant mon immeuble comme un idiot.

En venant, j’ai vu que l’épicerie était ouverte. On peut descendre et je peux t’offrir un repas simple pour te remercier de ton aide.

J’aimerais la remercier autrement, mais je ne suis pas capable de faire grand-chose actuellement. Il y a tellement de chose qui se bouscule dans ma tête. Je repense à Henry, qui est inconsolable et au fait que je me sens inutile. JE passe ma main dans mes cheveux et me lève de mon lit pour le poster en face d’elle.

Tu veux m’accompagner ou rester te reposer ici ? Je n’ai rien a caché tu as tout vu je crois.

Un rire un peu triste sort de ma bouche. JE suis un peu amer je l’avoue. Ce n’est pas contre elle, mais la situation qui ne me plait guère.

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz


Promenade tant attendue bien morne./ Lancelot D. Avery

▬ Meredith sourie et se leva, prenant son manteau et son bonnet qu'elle jucha a nouveau sur sa tête.

Héhé, autant venir avec toi, après tout cette sortie à pour but de se balader ensemble et manger des sucreries.

Ils arrivaient enfin à la meilleure partie de leur sortie ! S'empiffrer de friandise, elle en trépignait déjà. Et il fallait qu'elle aide Lancelot à se changer les idées, donc pas question de le laisser seul même le temps d'aller à l'épicerie.

Allons voir ce qu'il y a de bon et faisons nous pété la panse !

Elle se vêtit et lança son manteau à Lancelot, l'embarquant dans le couloir pour ressortir et se diriger vers l'épicerie. Elle regarda a nouveau les bâtiments endommager, se disant qu'elle devrai peut être enfin sortir de leur coffret ces choses que son père a insister qu'elle prenne avec elle. Même Lancelot n'était pas au courant qu'elle avait de telle chose en sa possession. Elle n'avait jamais songer a s'en servir un jour... Ni même que l'entraînement à leur maniement lui fût utile. C'est très relaxant de les manier à l'entrainement quand elle est seule... Mais s'en servir contre quelqu'un... C'est une autre histoire. Elle se plongea dans ses pensées, devenant songeuse, morose. Mais son sourire revint quand Lancelot lui parla, cette mine fût donc très fugace.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz

Promenade tant attendue bien morne


La belle brune décida de m’accompagner faire les courses. Elle avait raison, le but de la sortie c’était de passer du temps ensemble. J’ai du mal à croire, d’être aussi sociable maintenant. Il y a encore quelques mois, je trainais principalement avec Eli, Ash et surtout Liam. Les personnes qui me connaissaient le mieux et me supportaient malgré mes vieux démons. Malgré la catastrophe qui venait d’avoir lieu, je me sentais bien et entouré. J’avais le sentiment de m’en être sorti et que ma solitude et ma colère n’était qu’un lointain souvenir (LOL). Meredith récupère sa veste et me lance la mienne. Je l’enfile en la regardant en riant.

Allons y, comme ça on retournera ensuite à la résidence en roulant. Est-ce que je vais reussir à monter les étages ? J’ai un doute.

Je l’attends devant la porte et nous descendons les escaliers. Cette fois, de manière un peu plus assurée que tout à l’heure. J’ai besoin de laisser la peur derrière moi et qu’elle ne guide pas ma vie et mes choix (LOL). On déambule dans les rues et je réfléchis aux ressens événements et à mes proches. J’ai envi de profiter d’eux. Je tourne mon regard vers la belle brune.

Et si je vous invitez tous chez moi ? Toi, Eli, Liam et Hiro ? Ça peut être sympa tu ne crois pas ? Sortir de nos résidences. Bon Hiro va se sentir seul au milieu de tous ce vert. JE pourrais lui proposer de venir avec sa sœur.

Je me dis qu’une soirée sans prise de tête ferait du bien à tout le monde. Il faudrait que j’en parle un peu à tout le monde. Déjà en premier lieu, je voulais une soirée en amoureux. Surtout que connaissant mon petit ami, il risque d’être un peu vexé que j’ai remis en état mon appartement avec quelqu’un d’autre que lui. Il faudra que je me fasse pardonner. Mon attention se repose sur ma compagne du jour.

Sinon, à part des sucreries, tu as envie de quoi ?


descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz


Promenade tant attendue bien morne./ Lancelot D. Avery

▬ Meredith se posa un doigt sur les lèvres en réfléchissant.

Mmm, on pourrai prendre des boissons et du salé. Comme ça on aura aussi le repas du soir tant qu'a faire. De quoi faire des sandwichs par exemple.

Dit elle en descendant les escaliers gaiement, sautillant agilement de marche en marche. Elle se dit que ça serai le plus simple et ainsi ils pourraient manger tranquillement tout en discutant à l'école et ainsi prolonger la soirée. ça pourrai être sympa de manger au bord du lac. Ils prirent la direction de l'épicerie et commencèrent leurs achats.

Elle écouta la proposition de son ami et sourie.

Très bonne idée, on s'amusera entre amis. Et on se changera les idées.

Et ça, elle l'admettait, elle en avait grandement besoin. Elle préférait grandement trainer avec ses amis plutôt que rester dans sa chambre à broyer du noir et tabasser son sac de frappe. Elle dévalisa le rayon sucrerie et gâteaux salés, ainsi que la charcuterie et le pain, tout en y ajoutant du fromage.

Je pourrai m'occuper du repas et vous faire goûter des plats typiquement Sicilien.

Ils continuèrent a échanger sur le repas du soir et celui a venir tout en payant leurs achats. Ils allèrent se poser ensuite chez Lancelot pour grignoter et s'amuser de plus belle avant de rentrer aux dortoirs, sans oublier leurs achats pour faire leurs sandwichs à la belle étoile.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionPromenade tant attendue bien morne. (Terminé) EmptyRe: Promenade tant attendue bien morne. (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum