ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

descriptionDétente et chocolat. (Abandonné) EmptyDétente et chocolat. (Abandonné)

more_horiz

Détente et Chocolat Feat Jezekiel.

▬  Pour se changer les idées et profiter de la grande cheminée de la salle commune. Meredith avait magiquement déménager son hamac dans un coin de la pièce et l'avait suspendu à l'une les poutres du plafond toujours grâce à la magie. Elle y était désormais confortablement installée, vautrée au milieux de ses coussins, un livre sur les cuisses qu'elle lisait tranquillement. Une théière et une tasse accompagnée d'un plateau avec des sucreries flottait à portée de main. L'odeur délicieuse du chocolat s'échappait de la théière et de la tasse et des chamallows avaient été ajouté dans la tasse, que la jeune femme portait à ses lèvres de temps à autres avec un soupire de délice.

Elle saluait les autres étudiants qui passaient, elle acceptait même de partagé le chocolat et les sucreries à la condition qu'ils en apportent eux aussi. La théière semblait constamment se remplir et le plateau ne se vidait pour ainsi dire pas de ses gâteaux puisqu'on lui en échangeait. L'un des étudiants apporta alors un lecteur de disque magique et une douce musique envahie la pièce qui s'était petit à petit remplie.

Meredith avait posé son livre pour discuter avec les autres et bien sur le principal sujet de conversation était les évènements arrivés lors du bal. Les visages s'étaient alors assombrit tout se remémorant la perte de leur directeur. Les esprits commençaient alors à s'échauffé, Meredith éleva alors la voix pour appelé au calme, indiquant qu'il était inutile de se battre entre eux. Les autres hochèrent la tête et les conversations dévièrent sur d'autres sujets. L'italienne songea pour elle même qu'elle allait reprendre l'entraînement aussi bien physique qu'en duel magique, qui savait se que l'avenir leur réservait.


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Mer 17 Fév - 19:35, édité 1 fois

descriptionDétente et chocolat. (Abandonné) EmptyRe: Détente et chocolat. (Abandonné)

more_horiz
Ma promenade dans le parc était sur le point de se terminer et je me demandais ce que je pouvais faire suite à cela. Les propositions étaient diverses, je pouvais aller jeter un coup d’œil à la salle commune des serpentards même si je n’y mets que très rarement les pieds. Je n’ai pas vraiment de raison de m’y rendre alors que je suis un universitaire. Malgré cela, les tensions liées aux derniers évènements sont intéressantes par les répercussions qu’ils ont sur la communauté sorcière. Nous n’avons que très peu d’informations sur les raisons de ce groupe terroriste à part le fait qu’ils se revendiquent de Grindelwald. Je n’ai pas grand-chose à dire sur les valeurs qu’il défendait. On a très peu d’écho au final de cette époque et il ressemble à un grand méchant comme on en verrait dans les films moldus. Encore une fois, nous ne pouvons pas forcément nous fier à ce que l’on nous dit. La vérité est si souvent arrangée à la sauce du vainqueur qu’il est difficile d’être objectif. Je ne pense pas qu’il était un saint, mais ces idéaux n’étaient pas forcément si néfastes que l’on ne peut le penser.
Il est par contre assez intéressant de voir que les actions des personnes au cœur du village ont été terribles. Nous avons perdu deux enseignants dont notre directeur de maison. Je n’avais pas de grandes affinités avec lui ni avec sa compagne présumée. J’ai gardé un détachement vis-à-vis de ses cours alors que tous pouvaient laisser croire que notre vision du duel nous rapprocherait, mais je lui trouvais une certaine condescendance qui me déplaisait. Il est étrange pour un serpentard et encore plus pour moi de dire cela, mais j’ai toujours été ouvert à l’échange avec des personnes intéressantes. Le dédain je le réserve pour les déchets qui n’ont des objectifs sans grands intérêts.
Mes pas me menèrent jusqu’à l’entrée de ma salle commune où j’entendais une sorte de vacarme qui me semblait étrange. Rentrant dans celle-ci je vis un petit groupe qui s’échauffait. Les écoutant rapidement avant d’intervenir, je comprenais rapidement l’origine du chahut. C’était justement l’affaire sur laquelle je réfléchissais quelques minutes auparavant. Il n’y avait rien d’étonnant à que l’on en discute, mais je ne suis pas certain que s’énerver était nécessaire. Je voyais Belerone qui était au centre du cercle dans son hamac. Il calma les ardeurs de ses camarades et se réinstalla comme elle était auparavant.
M’approchant du cercle, je vis quelques visages familiers. Je ne trainais pas forcément avec beaucoup de personne même si l’échange était toujours quelque chose que je trouvais intéressant.

« Bonjour à tous, maintenant que les esprits se sont calmés. De quoi parliez-vous d’intéressant ? »,demandais-je.

descriptionDétente et chocolat. (Abandonné) EmptyRe: Détente et chocolat. (Abandonné)

more_horiz

Détente et Chocolat Feat Jezekiel.

▬  Meredith leva la tête en entendant une nouvelle voix et sourie.

Jezy !! ça faisait un bail. Contente de te voir. Nous discutions des récents évènements. Mais aussi de quel était le meilleur chocolat pour boire au coin de la cheminée. Répondit-elle en agitant un bras, l'appelant par le diminutif qu'elle avait finit par lui trouver, trouvant son prénom tellement solennel. Elle l'avait souvent croisé dans leur cours commun, même si il avait un an d'avance sur elle. Deviser avec lui était toujours un plaisir, son esprit critique et analytique allant

Elle se refondit dans ses coussins ensuite, se calant confortablement alors que les autres étudiants gloussaient. L'italienne les préféraient ainsi plutôt qu'en train de se crêper le chignon pour des raisons futiles. Elle même n'avait pas donner son avis, même si il était évidant qu'elle ne soutenaient aucunement les actions des meurtriers de leur professeurs.

Elle n'avait pas eu beaucoup affaire à lui et malgré son idée saugrenue avec le saule cogneur en début d'année qui lui avait valu un superbe bleu et pratiquement des côtes cassées, elle l'appréciait pour son sérieux et sa disponibilité. Elle avait avait eu un rendez-vous d'orientation des plus intéressants avec lui, échangeant sur ses possibilités d'avenir. Elle connaissait moins la professeur de potion. Mais elle les regrettait tout les deux.

Elle réfléchissait aux terroristes et a Grindelwald dont ils se revendiquaient être les héritiers. Sa grand-mère lui en avait parler quand elle était enfant. Il avait fait beaucoup de dégâts et de morts avant d'être finalement arrêter. Ses idées radicales avaient trouvées preneur chez de nombreux sangs purs de l'époque. Et il semblait que celle-ci refasse surface a leur époque. Elle sirotait son chocolat, prenant un gâteau qu'un autre étudiant avait apporter et le grignota. Ses yeux s'illuminant quand un autre camarade affirma connaitre un fabriquant qui commercialisait du chocolat en poudre blanc. Il fallait absolument qu'elle goûte ça ! Elle lui en demanda le nom et l'adresse avant de se tourner de nouveau vers son ami, alors que la conversation partait sur les mérites du chocolats suisses.

Et toi quand pense tu ? Et n'hésite pas a te servir si tu veux.

© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionDétente et chocolat. (Abandonné) EmptyRe: Détente et chocolat. (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum