ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
-Regarde Cheyenne ! L'orage a enfin commencé !

Il y avait une très bonne raison pour laquelle Lucina était en train de tirer sa petite amie en plein milieu d'un orage hors du confort du château. Il fallait dire qu'aujourd'hui était le grand jour, celui où Cheyenne et elle allaient enfin devenir des animagus.

Et même si elles avaient été aiguillé par un Animagus, les préparatifs n'avaient pas été aisés. D'abord il avait fallut garder cette fichue feuille de mandragore dans la bouche pendant un mois. Lucina était convaincue que sa joue avait maintenant à vie l'empreinte de cette feuille. Mais ce mois d'attente lui avait permit de bien planifier la suite du plan avec Cheyenne et de préparer tous les ingrédients ensemble. Le temps avait été clément avec les jeunes filles, la prochaine pleine lune s'était déroulée sans un nuage, leur évitant de devoir répéter cette étape.

Lucina s'était chargée de récupérer la rosée dans un lieu qui n'avait pas été exposé au soleil ou l'homme pendant sept jours. Par sécurité elle avait prévu plusieurs endroits ou récupérer cette rosée, avec plusieurs mécanismes pour s'assurer que personne n'y avait mit les pieds. C'était Cheyenne qui s'était ensuite occupée de préparer les potions, puis elles avaient étiquetté leurs fioles et les avaient cachés dans une petite boîte, dans un lieu sombre et calme.

Était ensuite venue une période il fallait attendre le prochain orage. Durant cette période elles avaient dû faire attention à se lancer le sortilège "Amato Animo Animato Animagus" tous les matins et tous les soirs. La Serdaigle avait même placé des notes partout sur son lit pour s'assurer de ne jamais oublier. Honnêtement elle était étonnée que Cheyenne ne lui en ait pas collé une puisque que Lucina lui avait sans doute rappellé de ne pas oublier son sort presque tous les jours. Après tout même si elle avait vraiment envie de devenir un Animagus, sans Cheyenne cela n'était pas la même chose.

Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas autant investie dans quelque chose, elle s'était laissé emportée. Ce projet était à la fois excitant et horriblement stressant, un faux pas leur aurait forcé de tout recommencer, mais cela en valait largement le coup. Elle avait écouté la météo tous les jours, avec parfois de faux espoirs lorsqu'un orage avait manqué de peu Poudlard. Mais quand l'orage tant attendu était enfin arrivé, elle avait été intenable, heureusement qu'il avait eu lieu au soir sinon elle aurait été prêté à partir en plein milieu d'un cours si nécessaire. Lorsque le premier éclair avait frappé, la Serdaigle était donc sortie en courant du château tel un boulet de canon, prête à aller récupérer les potions qui devraient être maintenant rouge sang.

Il ne leur restait plus qu'à les récupérer et se trouver un coin calme pour se transformer en sécurité. Un dernier "Amato Animo Animato Animagus" et elles pourraient enfin boire leur potion. Ce ne fut qu'à mi-chemin qu'elle manqua de trébucher et de se vautrer au sol qu'elle ralentissa enfin sa course et relâcha la main de sa petite amie.

descriptionAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Amato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
L’orage gronde à l’extérieur des murs de Poudlard, je frissonne, un mélange d’appréhension et d’excitation. Ce soir, c’est le grand soir. Ce soir, c’est le soir où nos efforts, à Lucina et moi, se verrons récompensés ou, à contrario, punis. Je suis stressée mais il ne faut pas. Je prends une grande inspiration alors que je sens la main de Lucina dans la mienne, qui me tire désespérément hors de l’abri. J’ai un peu de mal à la suivre, elle est vraiment remontée comme une montre à goussets ma parole ! Elle me met une pression monstrueuse mais, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Autant elle que moi, nous attendons ce moment depuis la création du breuvage. Ce fut très long. Je suis contente de la voir aussi enthousiaste mais, elle devrait se calmer un peu. D’ailleurs, elle manque tomber, se rattrapant de justesse.

- Ma chérie, il faut que tu te calmes. Ne te laisse pas submerger par l’excitation, c’est un procédé capricieux, tu le sais autant que moi. Si tu t’emportes trop, ça risque de ne pas bien se passer, d’accord ? Moi aussi je suis très excitée à l’idée de notre réussite mais, rester calme est la meilleure des options.

Je souris avec douceur même si elle a des œillères ce soir, et qu’elle ne me voit pas forcément. Nous trouvons enfin le lieu adéquat, je pense que nous serons bien ici. Je regarde autour de nous, l’orage n’a pas faibli, c’est plutôt bon signe. Je tire Lucina vers moi et la regarde dans les yeux.

- Respire, souffle, recentre-toi sur le moment présent. Faisons le vide de choses inutiles pour rester concentrées…

J’ai bien appris toutes les étapes pour que la transformation se passe de façon optimale. La situation est sérieuse et nous n’avons pas le droit à l’erreur, sinon cela aurait des conséquences graves.

- Bien, allons-y ensemble…

descriptionAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Amato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Heureusement que Cheyenne était la voix de la raison, si Lucina avait été très méticuleuse et prudente durant toute la durée du processus, maintenant qu'elles étaient à la dernière étape elle s'était un peu emballé. Il serait stupide de faire tomber les potions ou de bafouiller en lançant l'incantation parce qu'elle était trop énervée. Franchement elle ne savait pas si elle serait allé jusqu'au bout de ce long et fastidieux procédé si elle n'avait pas eu Cheyenne à ses cotés. Avoir sa petite amie à ses cotés avait été encourageant et rassurant, et dans le moment ou ses nerfs risquaient le lui faire faire n'importe quoi, elle pouvait compter sur la serpentard pour leur trouver un endroit calme et transporter les potions en sécurité.

-Désolé, j'ai juste du mal à croire qu'on soit enfin arrivé à cette dernière étape. J'ai l'impression que cela nous a prit une éternité.

Elle suivit bien les conseils de Cheyenne, posant son manteau plié au sol et prenant le temps de respirer, agitant un peu les jambes et les bras comme pour chasser la nervosité de son corps avant d'oser toucher à quoi que ce soit. Elle prit sa potion dans une main, vérifiant l'étiquette une énième fois pour s'assurer que c'était la sienne, et sa baguette dans l'autre.  Une fois qu'elle eut retrouvé son calme, elle leva sa fiole comme pour porter un toast, mais sans essayer de cogner celle de Cheyenne, ce n'était pas le moment pour un accident maladroit.

-Salute

Elle prit une grande inspiration, posant la pointe de sa baguette contre son torse, elle ferma les yeux. C'était la dernière fois qu'elle devait faire cette incantation, elle fit le vide et prononça les parole calmement et clairement, faisant attention à ne pas parler en même temps que Cheyenne pour ne pas la déconcentrer.

-Amato Animo Animato Animagus

Sentant de nouveau les nerfs monter, elle avala sa potion d'une seule traite avant de lâcher sa baguette et sa fiole sur son manteau plié, ne voulant pas les jeter pas inadvertance durant la transformation. Elle aurait besoin de sa baguette pour se retransformer en humain plus tard et ne voulait pas non plus risquer qu'il y ait des bouts de verre partout au sol. Puis elle tomba à genou au sol, ne sachant pas si c'était un réflexe pour ne pas tomber durant la transformation ou ses jambes qui avaient lâchées à causes des nerfs. Fermant les yeux, elle serra les dents en espérant que cela ne serait qu'un mauvais moment à passer.

descriptionAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Amato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Ça y est, le processus est enclenché. Nous sommes ensemble Lucina et moi, je l'avoue ça me rassure grandement. Je suis nerveuse, ne mentons pas mais, il faut rester concentré et ne pas penser au pire. Lucina tombe à genoux et je ne mets pas bien longtemps pour faire de même, espérons que personne n'ira baver notre expérience aux autorités supérieures. Je sais que nous ne serons pas vraiment punies, tout du moins je l'espère mais, devenir Animagus implique bien des choses, des responsabilités.

La formule est récitée et déjà je peux ressentir la douleur. C'est à ce moment là qu'il faut vraiment rester concentrée, même si c'est dur. Une de mes mains se pose sur celle de Lucina mais ma concentration ne se disperse pas pour autant. Après de longues minutes qui me semblent une éternité, tout s'arrête et je vois le monde avec de nouveaux yeux. Je ne sais pas encore si j'ai bien fait les choses, ni même à quoi je ressemble mais, je m'étire et regarde devant moi. Deux jolis yeux, une belle fourrure et un regard malicieux, Lucina est carrément adorable ! Un joli renard, le plus beau de tous les renards pour moi.

Je tente d'avancer mais tombe bêtement. Je n'ai pas quatre pattes, je n'ai pas de fourrure... Aurais-je raté mon coup ?

descriptionAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Amato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Cela avait définitivement été un mauvais moment, sans doute le second moment le plu douloureux de sa vie, quoique cette fois ci la douleur avait surtout été physique. Mais elle ne s'était pas mise à faire n'importe quoi sous la douleur et la peur, elle était restée parfaitement immobile jusqu'à ce que la douleur disparaisse complétement, puis elle avait ouvert doucement les yeux. Clignant plusieurs des fois elle réalisa très vite un grand changement, non seulement elle se trouvait bien plus bas au sol qu'avant, mais sa vision avait changé : Les feuilles au sol qui avant étaient rouge ou orange paraissaient maintenant jaune ou verte.

Ce n'était pas le seul sens qui avait changé, elle avait l'impression qu'on venait de lui déboucher les oreilles, ne le réalisant pas encore, elle agitait instinctivement ses nouvelles oreilles pour apprécier tous les nouveaux petits sons qu'elle percevait. Et ce fut un bruit lourd à coté d'elle qui la fit sursauter, en tentant de reculer elle faillit s'emmêler les pinceaux entre ses quatre pattes, ne réalisant que maintenant qu'elle était devenue un quadripède.

Elle assumait que c'était Cheyenne qui venait de faire ce bruit, c'était d'ailleurs étonnant qu'elle ne l'ai pas vu plus tôt, aurait-elle du mal à voir les objets immobiles ? Serait-elle un prédateur ? Maintenant qu'elle y pensait elle aurait dû prendre un miroir, voila une grossière erreur de sa part. Mais le plus important était de s'assurer que Cheyenne aille bien, elle devait avoir des problèmes d'équilibre avec sa nouvelle forme, ce qui n'était pas étonnant puisque la Serpentard semblait être devenue un oiseau, en voila une forme bien pratique.

Mmmmh elle aurait sans doute dû réviser un peu de zoologie avant leur transformation. Elle était capable de dire qu'il s'agissait d'un petit rapace, un faucon elle présumait, avec sa nouvelle vision elle ne saurait dire les couleurs exactes. Elle n'avait rien pour comparer leurs tailles, mais elle s'imaginaient qu'elles étaient toutes les deux des animaux de petite taille. Lucina tendit maladroitement sa patte avant, tentant de toucher délicatement la tête de Cheyenne, enfin de manière aussi délicate qu'elle le pouvait avec un membre aux mouvements plus limités que le corps humain.

descriptionAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Amato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Je crois que mon côté maladroit vient de ressortir puissance mille, parce que je me suis lamentablement vautrée en voulant m'assurer que Lucina aille bien. Bon, visiblement je ne suis pas bien grande, ça ne me change pas de d'habitude remarque. Ensuite, j'ai l'impression que je vois bien plus loin qu'avant. Dans l'immédiat, je vois un peu trouble mais au fil des minutes, ma vision améliore. Mes bras sont donc devenus des ailes et mes jambes des pattes se finissant avec des serres pointues.

Par contre, comment je fais pour m'envoler ? Je veux dire, cette forme va sûrement faire travailler des muscles dont j'ignorais l'existence auparavant. Je sens que je vais me crasher bien des fois avant de réussir... J'ai voulu parler mais, un cri strident est sorti de mon bec, je suppose. J'avais oublié ce détail. M'enfin, ce n'est pas comme si j'avais besoin de dire des choses. J'ébouriffe mon plumage tombant une fois de plus. Okay, c'est peut-être un peu trop tôt.

Je reporte mon attention sur Lucina et parviens à sautiller maladroitement vers elle. Je dois avoir l'air un peu ridicule mais soit, j'assume ! Ma chérie va bien et semble aussi maladroite que moi, je suis rassurée. Bon maintenant, je dois renforcer les muscles de mes ailes en battant l'air. Je ne suis pas sûre de faire mon premier vol ce soir mais je peux monter sur le dos de Lucina ! D'ailleurs je vais essayer tout de suite de l'escalader par derrière. Oui bon, dit comme ça c'est un peu bizarre je l'admets.

Je sautille sur le côté et tente de grimper sur le dos de ma douce, vous ne devinerez jamais ce qu'il se produit... Ouais, je tombe lourdement. J'ai encore du boulot moi...

descriptionAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Amato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Sur le moment Lucina avait plus de chance, se tenir debout à quatre pattes n'était pas très compliqué, et elle était certaine que le reste viendrait assez rapidement. Pour Cheyenne en revanche ... elle avait quelque part une chance incroyable d'avoir la capacité de voler de ses propres ailes mais d'un autre côté ... Mais cela risquait de demander plus de travail. Avec une grimace intérieure, elle regarda la boule de plume qu'était devenue sa petite-amie chercher son équilibre et chuter plusieurs fois.

Elle n'était pas contre l'idée de servir de perchoir au petit rapace, mais Cheyenne avait définitivement des serres aiguisées, si elle arrivait à monter mais serrait ses pattes pour garder son équilibre sur le dos de Lucina cela risquait de piquer. Un avertissement qu'elle tenta de communiquer mais ce fut un étrange couinement qui sortit de sa gorge. Il serait sans doute bon qu'elle reprenne sa forme humaine pour mieux aider Cheyenne.

Heureusement sa baguette était juste à côté d'elle, elle posa d'abord la patte dessus, cherchant comment reprendre sa forme humaine. Puis réalisant qu'elle ne pouvait pas du tout tenir sa baguette avec ses petites pattes, Lucina dû attraper le bout de bois délicatement entre ses crocs pour se retransformer. La transition entre les deux formes était étrange et un peu confuse, mais Lucina retrouva rapidement ses repères et ne perdit pas l'équilibre. En se retournant elle pu enfin apprécier la nouvelle apparence, et surtout la petite taille de Cheyenne.

-Ooooh Cheyenne, tu es un tout petit rapace, un faucon je pense ?

Elle s'agenouilla doucement au sol, enroulant autour de son bras droit sa veste, avant de le tendre au faucon. Elle espérait que cela serait suffisant pour se protéger sinon elle allait devoir s'acheter des gants en cuir, quoique ses gants de botanique feraient peut-être l'affaire.

-J'admire ton entrain mais n'oublie pas que tu as des serres maintenant, tiens et si tu essayais de grimper sur mon bras ?

descriptionAmato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné) EmptyRe: Amato Animo Animato Animagus [pv Cheyenne] (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum