ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz

Ou est le calme ? Pas ici en tout cas


La fin d’année est passé à une vitesse. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Avec la gestion de l’état de crise suite à l’attaque, l’enterrement de nos collègues et les élèves ayant quitter le navire par crainte des parents, c’était mouvementé. Les vacances pour les fêtes se sont fait attendre avec impatience pour tout le monde. Cette année, je ne suis pas allée chez moi fêter avec ma mère. Je suis restée au château, avec les élèves ne pouvant ou ne voulant pas rentrer chez eux. Un noël en petit comité à Poudlard, c’est toujours magique. Surtout que cette année, la directrice a fait ce qu’elle pouvait pour faire oublier les événements des derniers mois.

Pour la rentrée, l’ambiance générale et presque revenu à la normal et même le village était encore décoré en ce début de mois de janvier. Tout avait été réhabilité pour la majorité des bâtiments. On pourrait presque oublier que des gens ont perdu la vie ici, il y a deux mois. En tout cas, la reprise des cours avait lieux demain et je voulais profiter un peu avant que le village soit envahi par les élèves. C’est que je mettais un peu calmer mine de rien depuis l’attaque. Bon juste un peu, je ne vais pas vous le cacher. D’ailleurs je suis entrain de faire un bonhomme de neige, juste devant la Tête de Sanglier en riant. J’adore cette période de l’année, quand tout est blanc. Cela réchauffe leur le cœur malgré le froid présent.

Je retrouve un peu mon âme d’enfant, même si personnellement je l’ai toujours eu et jamais perdu. Mais pour les plus sérieux c’est souvent l’occasion de lâcher prise. Et pour aller bien dans sa vie, il faut savoir lâcher prise de temps en temps.


descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Bonhomme de neige
Les mois s’étaient écoulés dans la même monotonie pour Sheireen, absorbée par son travail, isolée dans ses manies d’ermite. Bien qu’elle avait fait des efforts pour se rapprocher un peu de quelques personnes et créer des liens, la naturel revenait toujours au galop… elle peinait tout simplement à entretenir quelques relations que ce soit, du moins, elle n’était pas du genre à faire les premiers pas, et se retrouvait donc, par conséquent, seule le plus souvent.

Puis il y avait eu cet incident le soir d’Halloween. Ne s’étant pas présentée à la fête, Lestrange avait été parmi les dernières à rejoindre la défense, et trop de vies avaient été perdues. Cela, elle s’en voulait. La bibliothécaire n’arrivait pas à se pardonner de ne pas avoir été là pour eux, même si une seule sorcière de plus n’aurait probablement rien changé, elle était tout simplement ainsi, elle se morfondait en s’accusant à tort de ce qui était arrivé. C’est pour quoi elle n’était pas rentrée en France pendant les vacances, préférant passer ces semaines à donner tout son support à l’école, comme dans le but de se racheter. Maintenant plus que jamais, il était essentiel qu’elle s’extirpe de sa bulle de solitude et s’inclus à tous, afin que, dans les cas d’urgences, elle soit là, prête à serrer les coudes de ses collègues et à protéger les élèves.

La nouvelle année débutait donc sur une nervosité évidente de la part de Sheireen, mais une étonnante présence aussi. Elle déambulait à Pré-au-Lard, à l’affut du moindre danger pouvant troubler le retour en classes prochain, baguette en main, détonnant de l’image sage et réservée de la bibliothécaire. Se perdant malgré tout dans ses songes en admirant les couleurs des décorations de Noël encore présentes, Lestrange ne s’aperçut de la présence de Abbygaël qu’en entendant son rire, ce qui la fit sursauter.

-Bonjour, Mademoiselle Lyod… chuchota timidement l’ermite pour ne pas trop surprendre sa collègue. Drôle d’endroit pour faire un bonhomme de neige.

Le constat lui était venue sans prévenir. Elles étaient plutôt à l’écart du village, devant cette taverne moins réputée et populaire que les Trois Balais, où les gens se réunissaient normalement. C’était effectivement un lieu bizarre pour s’amuser, un endroit reculé et bien moins animé que le reste du village. Bref, le genre de place où elle-même se sentait plus à son aise, isolée. Tirant sa baguette magique, Sheireen eut un léger sourire aux lèvres en jetant un sortilège d’animation à la créature de neige, qui se mit à bouger les bras comme si elle s’étirait après un long sommeil.

-Un très joli bonhomme de neige, vous êtes douée. Devriez lui donner un nom, il le mérite.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Étrangement, Amy ne semblait pas du tout avoir les mêmes réserves que ses collègues à ce sujet. elle avait d'ailleurs totalement disparu sans en dire beaucoup plus que ses habituelles élucubrations au moment de son départ. Sans doute avait-elle des choses à faire ailleurs, ou, du moins, elle ne semblait pas vouloir avoir envie que quelqu'un cherche à savoir ce qu'il en est. Mais en tout cas, ce jour-là, elle ne semblait guère soucieuse. Pire, même, vu les boules de neige furtives qu'elle venait de lancer en direction d'Abygaël et de Sheireen, elle était même d'une humeur badine.

"Ah ah, il faut faire attention les filles! Toujours être bien sur ses gardes!"

Car il ne faisait aucun doute qu'elle avait utilisé la magie pour ce faire, vu l'angle quasi-invisible que les boules de neige ont suivi pour se diriger à une vitesse folle jusqu'à leur cible.

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Avant d'entrer officiellement à Poudlard en tant que professeur d'Histoire de la Magie, Vixen avait tenu à faire un petit tour au Pré-au-lard. Il neigeait, et l'ambiance qui régnait dans les rues lui plaisait beaucoup et la motivait pour faire une petite balade en solitaire, surtout qu'il y avait encore pas mal d'agitation suite à certains évènements survenus un peu plus tôt. Bien emmitouflée dans ses habits, la voici donc devant la Tête de Sanglier, un endroit qu'elle n'avait plus visité depuis ce qui lui semblait une éternité. Voilà qui la changeait énormément de ses fouilles en Équateur ou en Égypte...

C'est un petit attroupement qui retint son attention. Elle avait d'abord crû à des élèves qui faisaient une pause dans le coin, mais elles lui paraissaient bien plus âgées maintenant qu'elle s'était rapprochée. Elle poussa un petit rire quand le bonhomme de neige s'anima et que des boules de neiges surgissaient de nulle part. Oui, l'ambiance se prêtait bien à tout ça !

- Hum... Excusez-moi. Vous êtes de Poudlard ? demanda-t'elle en se rapprochant des femmes après s'être légèrement raclé la gorge.

Vixen allait bientôt prendre ses fonctions, donc au plus vite elle prendrait contact avec un professeur, un bibliothécaire, ou même un garde-chasse, au mieux cela lui conviendra.

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz


OU EST LE CALME ? PAS ICI EN TOUT CAS


Feat



Kahina se promenait dans les rues du Prés au lard, voulant se changer les idées, Mawar était enroulée autour de son cou et cachée sous son écharpe et son pull comme à son habitude, la jeune femme s'était coiffée d'un bonnet blanc pour se protéger du froid. Le temps était frai et la mamba ronronnais de joie bien au chaud sous. Sa maîtresse marchait tranquillement, les choses avaient commencer a se tasser depuis l'attaque d'Halloween. Les traces de combat avaient presque disparue et les fêtes s'étaient déroulée sans soucis.

Elle avait fait des courses pour le diner du soir, portant un sac avec de la nourriture et alors qu'elle tournait a un quoi de rue, arriva aux côtés d'une jeune femme à la chevelure aussi blanche que la neige au sol et assista a une bataille de boule de neige entre ses collègues.

On ne dirai pas en les voyant mais oui, elles font partie des professeurs et moi aussi.

Répondit elle en penchant la tête sur le côté pour esquiver une boule de neige qui avait fuser vers elle, la grande Egyptienne aux yeux bleus détailla la nouvelle venue.

Kahina Senefer, professeur de botanique à Poudlard. Enchantée

Mawar décida à se moment la de pointer le bout de son nez en dehors de l'écharpe de sa maîtresse pour regarder l'inconnue.

To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Kahina Senefer le Jeu 4 Fév - 19:43, édité 1 fois

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Je soupirais doucement me disant qu’il fallait que je rejoigne Abby dans pa tard à la tête de Sanglier. J’avais hâte d’y être mais mes créatures magiques étaient un peu toutes excitées ces derniers temps. Sûrement à cause de l’attaque durant le bal d’Halloween. Du coup, la majorité des créatures magiques dont je m’occupais étaient davantage stressées et tendues. C’était donc plus compliqué de m’occuper d’elles devant prendre davantage de pincettes pour chacune d’elle. Je finis néanmoins par réussir enfin à les contenter toutes et je partis donc me prendre une douche rapide et me changer pour être plus présentable.

Je sortis de ma chambre et transplanais rapidement jusqu’à Pré-Au-Lard non loin de la tête de Sanglier. Je m’étirais un peu et marchais jusqu’à là-bas et vit plusieurs de mes collègues sur place en plus d’Abby. Il y avait également Shei la bibliothécaire avec qui je m’entendais plutôt bien maintenant, Amy, que je ne connaissais encore que très peu, Kahina la prof de Botanique avec son serpent ainsi qu’un professeur que je ne connaissais pas encore. Bon au moins, on devrait passer un bon moment, après tout plus on est de fous plus on rit ~

Salut Kahi ! dis-je en souriant tandis que je caressais la tête de son serpent.

J’adorais Mawar, le peu que je l’avais vu il était si beau et avait une telle prestance, l’égal de sa maîtresse version reptilienne en somme.

Salut mon petit Mawar toujours aussi beau toi…

Je regardais la jeune femme aux cheveux blancs à coté de Kahina et me présentait.

Salut moi c’est Lizbeth, la prof des soins aux créatures magiques, enchantée. Venez soyez pas timides toutes les deux rapprochons-nous.

Je suis toute contente de nous voir toutes rassemblées. Girl powa d’ailleurs parce que pour le moment il n’y a pas un homme à l’horizon.

Amy, il semble que tu sois d’humeur joueuse ~

Je lui balance à mon tour une boule de neige, tandis que je m’approche maintenant de Shei pour lui faire un câlin.

Salut Shei, fais un moment que j’ai pas pris le temps de passer à la bibliothèque, tu m’as manqué ma belle. Tu vas bien ? Tes livres aussi ? T’as reçu des nouveaux ouvrages qui pourraient m’intéresser ?

Je rigole doucement tandis que j’aperçois Abby et va jusqu’à elle pour me coller dans ses bras et lui faire un bisou sur la joue.

Coucou mon ange. Tu t’amuses bien ? Il est grave cool ton bonhomme de neige, mais tu restes la plus belle à mes yeux dis-je charmeuse avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres.

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Je baillais me disant que la journée semblait belle et faire un petit tour dehors me ferait le plus grand bien. Callandra me manquait mais je savais que ces derniers temps entre les matchs et des révisions elle ne voyait pas trop le jour donc je prenais mon mal en patience. Je ne savais combien de temps cela durerait mais j’attendrais le temps qu’il faut. Il fallait croire que depuis que je l’avais rencontré j’avais appris la patience un peu plus encore. J’en avais besoin déjà pour mes élèves mais là c’était une autre forme de patience qui n’était pas lié au boulot pour le coup.

Je me m’y en tenue de jogging et partis faire un footing. Je fis le tour du Pré-Au-Lard plusieurs fois et une fois satisfait de mon sport je rentrais prendre une douche. Une fois propre, je me fis la réflexion qu’aller boire une petite bière ou un autre alcool dans le genre me ferait du bien. Je n’avais jamais bu avant de rencontrer Cal, mais je trouvais cela pas si mal. Pas tout le temps évidemment, je ne voulais pas devenir dépendant et alcoolique mais de temps en temps pourquoi pas ?

Qui c’est j’allais peut-être potentiellement me faire des potes ou que sais-je encore. La majorité des gens qui me connaisse c’est à dire très peu quand on y fait vraiment gaffe, dirait que je serais plus du genre à me faire des ennemis, mais bon je n’étais pas dans un trop mauvais mood donc potentiellement ça devrait bien se passer…j’imagines ?

Je décidais cependant, de ne pas aller aux trois balais. Il y avait beaucoup trop de mondes et certes je voulais me faire quelques amis, mais ce bar avait beaucoup trop la côte et il y avait trop de mondes. Donc j’en choisis un, moins côté mais tout aussi bien niveau qualité de boisson. C’est pour cela que je me retrouvais rapidement devant la tête de sanglier. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir tout un attroupement de femmes qui semblait plus ou moins toutes se connaître ? Est ce que le bar leur était réservé pour la soirée ? Je devais bien avouer pas avoir pensé une seule seconde que l’endroit pourrait-être pris pour un quelconque évènement. Cela m’apprendra à sortir de mon trou…

D’ailleurs ça avait l’air d’être un peu beaucoup la fête entre ses différentes femmes, je me reçu d’ailleurs une boule de neige perdu en pleine face. Ok…

On vous a jamais dit de pas attaquer des étrangers à coup de boule de neige ? dis-je un regard de reproche à la jeune femme aux cheveux courts et roux.

Je m’adressais ensuite un peu toutes vu qu’elle semblait ensemble.

Vous avez réservé le bar pour la soirée ? Ou bien je peux entrer ? Parce que vous bloquer un peu le passage attrouper comme ça devant la porte dis-je les bras croisés en attendant la réponse.

Y en avait déjà deux de collées serrées alors qu’elles n’avaient même pas encore bu semble-t-il. Elles auraient eu mieux fait de leur fausser compagnie et de prendre une chambre…

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
- Enchantée, répondit Vixen en se tournant vers la prof de Botanique et en s'inclinant légèrement. Je suis Vixen Stradley, le nouveau professeur d'Histoire de la Magie.

La jeune femme pouffa légèrement lorsque son interlocutrice fit allusion aux joies de la neige et sortit sa baguette pour faire apparaître une carotte en guise de nez pour le bonhomme de neige, qui palpa son nouvel appendice.
Et voilà qu'un homme arrivait, lui aussi. Il commençait à y avoir pas mal de monde, à présent, mais cela ne déplut pas à Vixen. Elle qui revenait d’Égypte, une compagnie autre que celles des momies, sphinx et autres briseurs de sorts pas très bavards lui faisait le plus grand bien. En plus, elle pourra se reposer en tant que professeur à Poudlard. En tout cas, elle espérait que sa vie sera moins mouvementée en restant ici plutôt qu'en vadrouillant partout dans le monde. Enfin, un peu moins, parce que si les évènements survenus un peu plus tôt se répétaient...

- Euh, moi je n'ai rien réservé du tout, j'étais juste de passage avant de prendre officiellement mes fonctions.

Elle s'écarta pour laisser passer l'homme, toute rouge à cause du froid et de la gêne.

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Mapple était en train de sautiller dans la neige, profitant de la sérénité du paysage et du bruit des pas dans la neige. L'hiver était une des saisons préférée de la rousse, le temps des gros pulls et des boissons chaudes. Avec tout ce qui lui occupait l'esprit en ce moment, la professeur de botanique avait décidé qu'enfiler son gros manteau et marcher un peu dans Près au Lard lui ferait du bien.

Il était difficile de louper l'agitation au niveau de la tête de sanglier, encore moins l'attroupement de visages très familiers. Elle sentit un sourire derrière son écharpe quand elle reconnue plusieurs de ses collègues et de ses amies. Pendant un moment elle pensa faire une boule de neige et lancer une attaque surprise sur quelqu'un, mais remarquant qu'il y avait aussi des inconnus dans le groupe, elle décida d'au moins se présenter correctement.

Avançant en silence, elle arriva derrière la femme aux cheveux juste quand celle-ci eu finit de se présenter, oh une nouvelle collègue, quelle coïncidence. Et bien au moins comme sa cette petite nouvelle pourrait faire connaissance avec une partie de ses collègues aisément.

-Oh c'est toujours un plaisirs de voir un nouveau visage, je suis Mapple Grace, professeur de botanique à Poudlard.

Avec un grand sourire à en faire fondre la neige, elle avait soudainement prit la parole juste derrière Vixen, voulant voir si elle arriverait à la faire sursauter. Puis avec un grand sourire innocent, elle fit quelques pas pour se joindre à l'attroupement à coté de Kahina, ne sachant pas vraiment qui saluer en premier elle fit un grand geste de main.

-Hé bien c'est qu'il y a du monde ici, vous faite une réunion du personnel sans moi ? Et dehors en plus ?

Elle ne pourrait même pas faire semblant d'être vexée si elle le voulait, c'était rare de voir autant de ses collègues ensembles au même endroit. Non à la place elle se sentait revigoré, tellement qu'elle faillit oublier l'autre étranger qui semblait un peu grognon. Mais en regardant de plus près elle réalisa que l'homme avait un peu de neige sur le visage et en conclu que c'était sans doute la raison de sa mauvaise humeur.

-Enfin le pauvre monsieur couvert de neige a raison, ce n'est pas vraiment une bonne idée de se grouper devant la porte.

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz

Ou est le calme ? Pas ici en tout cas


Alors que je termine mon œuvre, j’entends une voix douce et timide derrière moi. Je me retourne et voit notre charmante bibliothécaire. Je ris à sa remarque posant les mains sur mes hanches avec désinvolture.

C’est bien possible oui, mais je n’aime pas faire comme les autres. Je trouve cela un peu ennuyant. Pas vous ?

Je la vois sortir sa baguette, pour donner vie à mon bonhomme de neige. Même si je suis habituée de la magie, je regarde toujours certains phénomènes avec des yeux d’enfant. J’applaudis ma collègue en sautant sur place, contente de voir ma créature prendre vie. Je m’appuie sur l’épaule du bonhomme de jeune qui bouge sa main devant sa bouche, comme pour cacher un bâillement.

Il a une tête d’Eugène, vous ne trouvez pas Miss Lestrange ?

L’être de neige frousse les sourcils. Cela ne semble pas lui convenir. Je ris amusée par cette drôle de discussion quand je me retrouve couverte de neige. Je pousse un léger cri de surprise, alors que je lève la tête et aperçoit le professeur Wolton. Un grand sourire aux lèvres, je m’agroupie pour fabriquer de mes propres mains une boule de neige que je lui envoi.

Attention à la contre-attaque !

Personnellement, j’apprécie la « folie » du professeur de sortilège. On s’amuse toujours bien avec elle. En tout cas, j’entame une bataille de boule de neige, de manière bien insouciante. Je me sens sereine et sans prise de tête, alors qu’une nouvelle venue vient nous demander si nous sommes de Poudlard. Je me prends une boule de neige et me retrouve les cheveux trempés quand Kahina répond à la belle. Je mets fin à ma participation à cette bataille et me redresse, alors que je vois, la plus belle arriver. Elle fait le tour des personnes présentes avant de venir dans mes bras. Je pose mes mains sur ses hanches et lui sourit.

Salut belle gosse, j’espère bient ! Ca serait le comble que tu préfères un bonhomme de neige même qui a la classe à moi.

Je ris amuser répondant à son baiser avant de me tourner vers la jeune femme au visage inconnu.

Désolé avec tous ce monde, je ne sais plus où donner de la tête. Je suis Abbygaël Lyod professeur de vol et entraineuse des équipes de Quidditch de l’école. Mais on m’appelle souvent Abby.

Parmis toutes ces beautés, un homme fait son apparition. Il a l’ai run peu grognon et je ne peux m’empêcher de rire. Il a vraiment un sale caractère celui-là. Mais il est sympathique quand même, on va dire.

Pas besoin d’être aussi fermer, la vois est libre !

Je me décale, entrainant Liz avec moi pour la garder dans mes bras. Ce n’est pas parce qu’on ét ait en présence de collègue que j’allais l’ignorer. Et après tout, on n’était pas dans l’enceinte de l’école, alors je faisais bien ce que je voulais.

J’écoute la nouvelle venue se présenter. Elle était donc la nouvelle professeure d’histoire de la magie. J’adore avoir des nouveaux collègues ! Cela faisait un peu de nouveauté et de bonne humeur souvent. Mapple arrive peu de temps après et je la salue d’un signe de la main.

C’est que nous sommes bien nombreux d’un coup. Ce n’est pas plus mal, plus on est de fou, plus on rit !

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz


OU EST LE CALME ? PAS ICI EN TOUT CAS


Feat



L'Egyptienne sourit à Liz quand elle arriva, lui rendant son salut. Mawar pour sa part ronronna de plaisir sous les caresses, chatouillant la main de la jeune femme avec sa langue fourchue. Kahina c'était rapidement liée d'amitié avec Lisbeth. L'intérêt de la professeure de soin aux animaux magiques pour la mamba noire y était pour quelque chose. Il est vrai que Mawar était un familier très exotique pour un animal non magique en Angleterre. Elle avait aussi sympathiser avec Abby vu qu'elle était souvent ensemble ces derniers temps. Elle sourit en les voyant s'embrasser d'ailleurs.

Oh oui, bienvenue parmi nous. Dit elle en reportant son attention sur Vixen qui venait de se présenter, c'était une bonne chose d'avoir une nouvelle collègue. Elle sourit et salua Mapple qui était arrivée derrière elles, nullement surprise de la voir car Mawar c'était tourner vers elle alors qu'elle s'approchait. Kahina sentant les mouvements de la serpent.

Salut Mapple.


To be continued ...


© Never-Utopia

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
(Est-ce qu’on peut essayer de respecter un peu l’ordre des tours s.v.p. :’) ? Ça devient un peu confus sinon)

tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Réunion improvisée
La réaction enfantine d’Abbygaël fait rire Sheireen de cette façon légère qui lui avait manqué depuis des années. Ne s’étant jamais particulièrement approchée de la majorité de ses collègues, elle ne connaissait pratiquement rien de la personnalité de Lyod, et fut agréablement surprise. Il était définitivement plus que temps qu’elle sorte de sa coquille et commence à profiter de ses proches. Le bonhomme de neige marqua soudain une désapprobation au choix de nom proposé, et la bibliothécaire fit mine de réfléchir un instant, avant de suggérer une alternative avec un sourire en coin.

-Peut-être est-ce plutôt une Eugénie? rigole-t-elle juste avant de recevoir une balle de neige magiquement animée derrière la tête.

Magiquement, c’était évident, car la nouvelle arrivée n’avait pas pu la lui lancer de son angle. Timidement, Sheireen hocha la tête en direction d’Amy, constatant avec force à quel point elle n’était qu’une étrangère à Poudlard depuis cinq ans. Il n’y avait presque personne avec qui elle était à l’aise.

Et elle ne l’était définitivement pas devant tout un groupe. Et c’était exactement ce que devint bientôt leur petite rencontre improvisée : un amoncellement de monde. Bien vite, Sheireen perdit sa langue, car les trois membres du personnel de l’école furent rejointe par de nombreux visages, connus et inconnus, qui figèrent Lestrange dans l’embarras. Peut-être que si elle repartait discrètement marcher au hasard, sa désertion ne se ferait pas remarquer? Kahina informa la nouvelle tête dans l’école qu’elles étaient bien toutes professeurs à Poudlard, ce à quoi la bibliothécaire réagit toutefois en levant une main hésitante, comme une élève demandant la parole.

-Humhum, heu, pas moi, je suis juste la bibliothécaire… tu es la nouvelle pour le poste d’histoire de la magie? hasarda-t-elle en se souvenant qu’il avait fallu remplacer ce poste après les événements survenus à Halloween.

La nouvelle venue aux cheveux blancs confirma en se présentant, répondant de la sorte aux salutations de ses nouvelles camarades. Soudain, Sheireen fut sauvée par l’arrivée de Lizbeth. Enfin quelqu’un avec qui elle se sentait parfaitement à l’aise. Lorsque la professeur la serra dans ses bras, Lestrange lui rendit son étreinte, comme si elle s’accrochait à une bouée de sauvetage, et murmura à son oreille.

-Sauve-moi d’ici par pitié!

Comme si ça ne suffisait pas, un homme se joignit à leur étonnante rencontre. Il se prit en pleine poire l’une des balles de neige animées par la magie d’Amy, et leur demanda pourquoi elles bloquaient l’entrée. Aussitôt, Sheireen se poussa du chemin, n’ayant clairement pas envie d’empêcher qui que ce soit de partir. Plus ils étaient nombreux à s’agglutiner de la sorte devant l’établissement, moins elle était à l’aise. Et la chose allait en empirant, une enseignante n’attendant pas l’autre, la seconde professeur de botanique débarquait, comme si c’était une réunion organisée à laquelle Lestrange n’avait pas été conviée et où elle s’était retrouvée par accident. C’est d’ailleurs ce que demanda Mapple à ses collègues, confirmant qu’il ne s’agissait pas de cela.

-Alors cessons de bloquer la porte, hein Liz? suggéra-t-elle en allant vers sa seule amie pour la tirer du chemin, mais constant qu’elle était vraisemblablement occupée avec Abbygaël. La quantité de choses qu’elle ignorait sur ses propres collègues la frappa alors avec force. Elle était tellement plongée dans son ermitage qu’elle ignorait tout de tout le monde. Il était plus que temps qu’elle apprenne à les connaître. Enfin, je veux dire, la Professeur Grace a raison… on ne va pas faire cette réunion non officielle dehors, hein? hasarda-t-elle en se demandant si le ciel n’allait pas sous peu lui tomber sur la tête.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Que d'allées et venues, que d'agitation ! Vixen était vraiment ravie de voir tout cela, cela lui faisait un peu étrange vu que c'était aux antipodes de ce qu'elle avait connu pendant quelques temps - sable, chaleur et solitude - mais cela lui faisait un bien fou. Mais, hélas ! l'heure tournait. Après avoir jeté un coup d’œil à sa montre, elle se racla discrètement la gorge.

- Bien... Je suis désolée mais mon dernier entretien avec la directrice est pour bientôt et je tiens à ne pas être en retard. Bonne journée tout le monde, et sans aucun doute à plus tard !

La jeune femme s'éloigna en direction du château de Poudlard en chantonnant une petite chanson, dont une partie des paroles était :

🎶Voldemort y est monté
Pirouette, cacahuète
Voldemort y est monté
Il s'est cassé le bout du nez
Il s'est cassé le bout du nez🎶


descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
La nouvelle tête que je ne connaissais pas encore était donc la nouvelle professeure d’Histoire de la Magie. Intéressant. Et elle avait l’air très gentille qui plus est. Pour le moment je la laissais aux bons soins de Kahina elle serait entre de bonnes mains.

Je rigolais en allant jusqu’à Shei. Je lui avais sauté dans les bras et elle m’avait serré encore plus fort avant de me dire sauve moi. C’est adorable. Peut-être un peu trop bondé pour elle cependant. Je soupire et caresse son dos.

Tout ira bien ma belle, on est entre collègues, elles ne mordent pas, ok ? Tu te mettras à côté de moi je resterais avec toi tout du long d’accord ?

Je préférais largement aller saluer ma belle Abby et elle m’accueilli à bras ouverts.

Je ne peux rien préféré à toi mon amour, tu es la mieux de tous.

Je souris de manière radieuse ravie de pouvoir profiter de ce moment sans avoir à penser à un quelconque cours qui arrive derrière.

Un homme arriva aussi au milieu de nous toutes et nous demanda si nous avions réservé le bar pour la soirée.

Non nous n’avons pas réservé vous pouvez entrer également.

Il ne semblait pas de très bonne humeur en tout cas. Et il semblait nous regarder fixement avec Abby, il avait un problème avec les lesbiennes ou il était jaloux que l’on soit si collée serrée ? En tout cas, je me contentais de l’ignorer pour continuer de câliner ma belle.

J’entendis la voix de Mapple guère de temps après qui venait de se joindre à la fête et je rigolais à ses dires.

Mapple ! Une réunion sans toi ? Nan c’est impossible en tant que Pouffy tu te dois d’être là pour manger la moitié des victuailles qu’on a à disposition dis-je en riant lui faisant un clin d’oeil.

J’ignorais le fait que l’on était rattroupé devant la porte après tout il avait la place de passer le monsieur, juste qu’il était ronchon de la boule de neige qu’il avait eu dans la trogne et qu’il voulait grogner un peu pour la forme. Abby était davantage sympa et m’entraîna un peu plus loin pour lui laisser plus d’espace pour passer. Ma belle est décidément trop gentille…

Je pense qu’on devrait tous rentrer à l’intérieur, non ? Sheireen a raison il est grand temps d’aller au chaud plutôt que de rester planter comme des piquets dans le froid. De plus chaud on pourra boire et manger ce qui vu l’heure est une très bonne idée qu’en pensez-vous ?

J’entrelace mes doigts à la main d’Abby que je tiens et embrasse celle-ci.

On se met à côté mon amour ?

Je n’avais pas pour habitude de m’afficher quand j’étais amoureuse, pourtant depuis que j’étais avec Abby, je n’avais pas de souci à le faire, parce que j’étais juste heureuse au point de vouloir le faire savoir au monde entier. Je me disais que ce n’était peut-être un peu pas cool de ma part envers les autres, du coup j’essaierais d’être un peu plus discrète. Enfin voilà, essayer c’est déjà bien, non ?

Je vis que l’une de nos collègues la nouvelle partit avant même de commencer les hostilités car elle avait rendez-vous avec la directrice. Je la saluais avec un sourire puis entraînait Abby et Shei à l’intérieur.

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
J’attendais la réponse d’au moins l’une d’elle et celle dont j’étais le plus proche avec une autre accompagné d’un serpent me fit savoir qu’elle n’avait rien réservé pour sa part et qu’elle était là un peu par hasard avant de prendre ses fonctions. Ok. Si tu veux, je m’en fous de ta vie en fait juste me dire si vous avez réservé c’est suffisant pour le reste balec. Je passe donc entre la jeune femme bronzée et la femme aux cheveux blancs et me retrouve devant d’autres femmes.

Si j’avais perdu mon chemin je pourrais me demander si on n’était pas au pays des amazones n’y avait pas un poil de testostérone ici avant que je n’arrive…ça manquait cruellement de poto si vous voulez mon avis. Dommage que James ne soit pas là, ça me plaisait moyen de devoir partager la taverne avec cet attroupement de femmes. Partager une bière avec un ami m’aurait aidé à supporter surement toutes les piailleries qu’il y aurait bientôt dans toute la taverne…

Une petite jeune femme rousse arriva bientôt pour s’ajouter au groupe et j’étais de plus en plus dépité. Sérieusement ? Elles sont combien ? C’est une invasion ou bien ? Bon en tout cas, celle-ci avait tendance à se rallier de mon côté sur le fait qu’elles étaient toutes au milieu comme le nez au milieu du visage. La grande aux cheveux violets qui était accolée à celles aux cheveux roses se poussa avec sa belle pour me laisser plus d’espace aussi tandis que celle aux cheveux roses me regardait d’un air de ronchon. Elle veut quoi elle, de la baston ?

Je passe devant elle toute et finit par entrer le premier me disant qu’au moins comme ça je pourrais choisir ma place avant qu’elle prenne toutes celles qui restent…

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Comme d'habitude, Amy avait trouvé le moyen de se faire oublier, alors même qu'elle s'était mise au début au devant de la scène. C'était quelque chose d'un peu étonnant de la part de cette femme un peu replète, que l'on pouvait voir et entendre de très loin... Du moins quand cela l'arrangeait, manifestement.

Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêcha pas de se faire largement remarquer en entrant dans la taverne à son tour, en faisant de grands gestes, attirant d'autorité quelques tables de libre et les regroupant, ainsi que les chaises qui vont avec, tout en commandant de la même autorité pour tout le monde.


"Tournée d'explosards à cette table!"

Suite à quoi, sans autre forme de procès, elle alla s'assoir, laissant les autres professeurs s'installer à leur tour. Etait-ce parce que la réunion était un minimum sérieux? Pour une fois, elle n'était pas déjà en train de se laisser balancer sur une chaise en pied pliant.

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Mapple avait retourné les salutations de ses collègues, contente de les voir en dehors des murs du château. Puis elle s'était mise sur la pointe des pieds pour caresser et saluer son serpent favori, posant un bras sur Kahina pour s'appuyer un peu sur elle. Il serait dommage qu'elle glisse dans la neige et se gamelle alors qu'elle venait juste d'arriver.

-Comment vous allez tous les deux ? Mawar supporte bien l'hiver ? J'ai presque finit son pull !

Correction elle avait presque finit ses pulls, la professeur de botanique s'était peut-être un petit peu emballé en tricotant pour le serpent. Et bien au moins Kahina aurait du choix en terme de couleurs, enfin si le serpent appréciait son cadeau.
Mapple fit un clin d'oeil en tirant la langue devant les taquineries de Liz, elle savait qu'elle avait de l’appétit et elle l'assumait ! Et puis en général elle cuisinait plus que ce qu'elle ne mangeait donc tout était pardonné.

-Il faut bien que je tire mon énergie de quelque part ! Et puis cela fait partie de mon charme~

Le monsieur ronchon était partit se réfugier à l'intérieur, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Jouer dans la neige était amusant mais il serait dommage que la moitié du personnel finisse malade parce qu'ils étaient resté trop longtemps dehors.

-Oui allons nous réfugier à l'intérieur, un peu de chaleur nous fera le plus grand bien.

Elle avait suivit ses collègues vers l'entrée, tirant légèrement Kahina par le bras -c'était juste qu'elle ne voulait pas que Mawar reste trop longtemps dans le froid ! Elle avait prit un instant sur le palier pour se secouer et retirer la neige qu'elle avait sur elle. Mapple éclata de rire en voyant l'entrain de Amy, hé bien avec elle cela serait facile de commander. La rousse se laissa tomber sur une chaise, en face de Liz et vers le milieu pour laisser à ses autres collègues le choix de leur place. Puis elle retira ses gants et son bonnet, les rangeant soigneusement dans son sac.

-Ah on commence fort, attention je ne veux pas devoir porter quelqu'un jusqu'au chateau ! Ou alors une seule personne !

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz


OU EST LE CALME ? PAS ICI EN TOUT CAS


Feat



Mawar se glissa dans le pull de Kahina quand Mapple vint la caresser pour se rendre dans sa manche et se frotter contre la main de la jeune femme. L'égyptienne rie doucement, Mawar avait rapidement comprit la différente de taille entre la jolie rousse et sa maîtresse et s'arrangeait pour se mettre a une hauteur plus pratique pour elle pour recevoir sa dose de caresse. Choses qu'elle recevait allégrement entre Liz et Mapple.

Hihi, oh super. Hâte de le lui faire essayer. Elle s'acclimate oui. Bien qu'elle passe beaucoup de son temps son mon pull a me chatouiller en bougeant. Répondit-elle en sentant Mapple la tirer par la manche doucement pour aller au bar. Elle suivit tout le monde, après tout aller boire un coup avec les collègues et amies de manières impromptu était toujours amusant et bienvenue. Elle suivit le mouvement, tapant aussi ses bottes pour en retirer la neige et s'installa aux côtés de Mapple. Elle retira aussi son bonnet, Mawar était remonter dans son coup pour observer les gens autours d'eux.

Effectivement, ça risque d'être compliquer de transporter du monde avec cette neige.


To be continued ...


© Never-Utopia

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Explosards
Au moins, tout le monde sembla bientôt d’avis qu’il était temps de rentrer, et un coup l’homme inconnu passé devant elles, tout ce qu’il a de la plus fine fleur du personnel de Poudlard entra à leur tour ensemble. Sans vraiment y réfléchir, Sheireen s’installa à la même très grande table qu’avait organisée Amy de quelques coups de baguette. Il était bien temps de cesser de s’isoler, elle allait rester avec ses collègues… ou essayer, du moins. Volontairement, elle s’était assurée de prendre place à côté de Lizbeth et Abbygaël. Face à la bibliothécaire s’installa ensuite la professeur de Sortilèges, qui scanda qu’elle offrait la première tournée. Même si Lestrange n’était pas particulièrement tournée vers l’alcool, elle était bien capable de la tenir, et elle ne se gênerait pas pour boire avec ses voisines de table, si ça pouvait permettre de la ramollir un peu!

-Merci, Miss Wolton.

Les professeurs de botanique, assises en face de Lizbeth et Abbygaël, blaguèrent en signalant qu’il faudrait toutefois faire attention à ne pas trop lever le coude, considérant qu’avec la neige abondante qui tombait depuis quelques heures, il ne serait pas aisé de ramener les saoulonnes à l’école.

-Oh, je suis certaine que notre experte en Sortilège est capable de tous nous faire léviter… enfin, si elle a encore toutes ses facultés à ce moment-là, lâche Sheireen de façon étonnement légère, ce qui la surprend elle-même, mais les rires qui s’en suivent la rassure.

Les petites coupes remplies d’un liquide plus ou moins violacés apparaissent soudainement devant les convives rassemblées. Disons que ça commençait très fort leur petite réunion improvisée, il aurait été plus sage d’introduire de simples bieraubeurre en premier, diminuant le risque que tout dérape… mais Amy n’était pas reconnue pour marcher sur des œufs…

-Ouch, ça pince! s’étonne la bibliothécaire en prenant sa première gorgée, n’ayant jamais goûté ce cocktail explosif, au sens littéral du terme.
Codage par Libella sur Graphiorum


Juste pour être certaine que j'ai bien compris ou tout le monde est installées en fonction des messages précédents et le mien, j'ai fait un dessin XD corrigez si je me trompe.
Faudra que quelqu'un invite Hul, ça fit pas avec Shei !!
Table :

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz

Ou est le calme ? Pas ici en tout cas


Il y a tellement de mouvement que je ne sais plus où donner de la tête. Entre la nouvelle collègue qui a disparu aussi vite qu’elle est apparue et le mec grognon, je me contente de suivre le mouvement jusqu’à l’intérieur en tenant la main de ma belle. Et je comprends bien vite que notre chère Amy nous offre une tournée de boisson. Je lève la pouce en l’air.

Super ! Et vous inquiétez pas, j’ai une bonne descente pas besoin de me porter.

On s’installe tous autour d’une table et je pose ma main sur la cuisse de Liz. Je voulais rester tendre avec elle et affective sans pour autant nous afficher non plus comme des adolescents en rut. On était là pour passer un bon moment avec tout le monde, alors ce n’était pas très poli de se ploter. En plus, elle semblait être proche de la bibliothécaire qui avait apparemment besoin de son soutien pour supporter une bande aussi mouvementée. C’est vrai que depuis que je la connais, elle n’est pas souvent là lors des sorties de ce genre. Ou alors, c’est parce qu’elle est tellement discrète que je ne la remarque pas.

Les premiers verres arrivent et je porte un toast à toute l’attabler.

A miss Wolton pour cette première tournée et à nous toutes parce qu’on est les meilleures.

Je me mets à rire avant de boire mon verre. Je suis de très bonne humeur aujourd’hui. Je me tourne vers le mec de tout à l’heure et l’accoste sans plus de forme.

Venez vous joindre à nous ! Restez pas tout seul !


descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Je souriais amusée tandis que Mapple me faisait un clin d’œil par rapport à ma phrase sur elle mangeant la moitié de nos denrées une fois à table. En même temps, en digne Pouffy c’était la moindre des choses qu’elle soit là ne serait-ce que pour se remplir la panse. Et le mieux c’est qu’elle avait bien raison. Pourquoi se retenir après tout, on était là pour se rassembler et faire une bonne soirée tous ensemble. Il fallait bien au moins boissons et bouffe pour se faire d’après moi.

Je suis tout à fait d’accord et je suis sûr que Kahina l’est tout autant que moi sinon plus ~ dis-je amusée en regardant la basanée.

Le mec qui faisait la gueule et qui était aimable comme une porte de prison avait eut tôt fait de rentrer une fois le passage livre et je pinçais Abby pour la forme de l’avoir laissé passer.

Je suis d’accord avec Mapple. On ne va pas rester cent sept ans devant cette porte autant entré y a des choses plus intéressantes à l’intérieur qui nous attendent dis-je en me frottant les mains ayant grave la dalle en vrai vu que je n’avais pas mangé le midi…

On rentrait donc s’installait et vit que Mapple finissait en face de moi. Je lui souris contente de la voir vu que cela faisait quelques jours qu’on n’avait pas dû se croiser. Kahina eut tôt fait de prendre place à ses côtés et je souriais de plus belle. Franchement, si elle n’était pas ensemble à la fin du mois j’allais en pousser une sur l’autre foi de Montgomery ! Sheireen sur mon autre côté et Amy de l’autre côté de Mapple. Décidément cela faisait une belle brochette de belle gosse.

Je sentis la main d’Abby se poser sur ma cuisse et me tournait vers elle souriant tandis que je récupérais sa main de la mienne caressant le dos de celle-ci tendrement. C’est fou comme ses attentions me faisait du bien. Un vrai baume pour le coeur. Plus ça allait plus elle me faisait tomber amoureuse d’elle.

Amy, la professeure de Sortilège si je ne me trompe pas ? Avait quant à elle commander pour tout le monde et j’étais plutôt ravie de son choix.

Merci Amy. Au moins la commande est vite faite ! dis-je amusée.

Je rigole face aux dires de Mapple.

Tu dis ça mais d’ici à ce que ce soit toi qu’il faille porter tu seras bien contente que quelqu’un s’en charges. Je suis sûre que Kahina se portera volontaire ~ dis-je un sourire en coin.

Moi taquine ? Si peu…J’haussais les épaules.

Détendez-vous les filles, ça fait du bien de se retrouver comme ça tous ensemble. Profitons un peu. Cela ne veut pas pour autant dire qu’on va se bourrer la gueule comme des coin et finir rondes comme des pelles. dis-je en rigolant.

Sheireen embrayait qu’en effet Amy serait potentiellement à même de nous faire léviter si elle même était dans un bon état. J’en rigolais me disant que ce serait drôle si elle finissait bourrée. Déjà qu’elle avait la pêche de base. Je me demandais à quoi elle pouvait bien ressemblée quand elle avait plusieurs coups dans le nez. Abby quant à elle fit savoir qu’elle avait une bonne descente et qu’il allait en falloir pour qu’elle soit incapable de se débrouiller seule.

Je souris tandis que ma belle porte un toast et je la suis en levant mon verre. Je souris face à la réaction de Sheireen face à sa première gorgée.

Cette boisson n’est pas faite pour tout le monde, elle est particulière, mais je l’adores personnellement ! dis-je enthousiaste buvant une première gorgée.

Cependant, quand ma chérie accoste l’autre tête de nœuds je suis beaucoup moins enthousiaste d’un coup. Je la bouscule avec le bras.

On peut savoir pourquoi tu l’invites ? On était entre filles là ! Surtout qu’il n’est pas des plus sympa et souriant comme type. Tu aurais pu demander avant de prendre cette décision, t’es trop gentille avec lui surtout qu’on ne le connait pas au final…

Je la boudais face à son choix et me tournais vers Sheireen afin de parler avec elle.

Sinon toi comment tu vas Shei ? Jarvey te pose pas trop de soucis après qu’on lui ai fait passer plusieurs cours à mon jurer ?

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
J’étais donc rentrer à l’intérieur de la taverne une fois que j’eus le chemin de libre. Les femmes elles étaient vraiment toutes pareilles. Dès qu’elle causait fallait qu’elles se mettent au milieu comme le carême et après bonjour pour les faire bouger…J’haussais les épaules en me posant dans un coin et commandait rapidement de quoi me rafraîchir le gosier. Un truc d’ailleurs assez fort pour éviter de partir en live quand elle envahirait la taverne. Le serveur se pointe rapidement avec mon rhum arrangé qui venait de je ne sais plus quelle île.

L’attroupement de femelle arrive bien rapidement et s’installe à une table après m’avoir agencé à leur goût. Elles font comme chez elle en plus…Elles auraient pu au moins demander au gérant si c’était faisable. Même si ça l’aurait été sans mal je pense. Question de principe plus qu’autre chose en vrai.

Je buvais mon rhum par petites gorgées bien content qu’il soit fort. Après tout, elles parlaient fort à côté et je commençais à avoir sérieusement la migraine…Je me massais les tempes un instant après avoir posé mon verre et j’entends l’une d’elle m’invité à leur table parce qu’apparemment je faisais pitié tout seul. Elle ne s’est pas demandé si ça me convenait d’être tout seul ?

Je la regarde d’un œil et vide cul sec mon rhum arrangé avant de me lever et de passer à côté de la jeune femme qui m’avait hélé puis de la table en entier en fait m’arrêtant simplement au seuil.

Je vais plutôt chez moi j’ai la migraine avec toutes vos piailleries. La prochaine fois que vous sortez en groupe, essayer d’être un peu moins bruyante. Avec un groupe comme le vôtre pas étonnant si le tavernier ne voit que vous ce soir dis-je haussant les épaules avant d’ouvrir la porte et de quitter la taverne.

Je sors de celle-ci tandis que je mets ma capuche, vu que la neige était encore en train de tomber et gagnait même en intensité. Finalement c’état mieux que je rentre avant de ne juste plus pouvoir le faire. D’ici a ce que demain je doive passer par une fenêtre et déblayer devant ma porte la neige il n’y aurait vraiment pas loin…En tout cas si ça continuait comme ça, c’était sûr. Pauvre tavernier, j’espérais qu’elles rentreraient toutes chez elle avant que la neige tombe trop fort sinon il n’allait pas avoir le choix que de les garder pour la nuit. Bon courage après tout ce n’était plus mon problème.

Hulrick quitte le rp

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Riant lourdement, Amy accueillit bien sûr avec des holà la tournée qui arrivaient à la table, se lançant avant même de commencer à boire quelques remarques bien senties.

"Hé, va savoir! C'est peut-être parce qu'elle en pince pour notre cher collègue, ahah!"

Suite à quoi, quand celui-ci quitta la pièce, Amy le salua d'un geste de la main, avant de faire un clin d'oeil à sa collègue.

"Bah alors? Tu ne lui cours pas derrière? Ton amant te fuit déjà? Ahah!"

Suite à quoi, prenant son verre d'une main, Amy sourit à toutes ses collègues réunies autour de la table.

"Mais maintenant que nous sommes seules, nous allons pouvoir parler de sujets plus sérieux. Alors? Vous pensez quoi de nos nouveaux gentils petits couples? Et à part ça, vous avez remarqué à quel point la zone était cernée désormais? Et enfin, vous pensez que notre collègue va parvenir à ses fins avec lui?"

Et le tout prononcé avec le même sourire et prononcés sur le même ton badin.

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz

Je vous observais...


Ariana avait arpenté les rues de Pré-au-Lard pendant des heures, voulant profiter qu’il soit vide d’élèves et d’étudiants pour faire toutes petites courses. Complètement frigorifiée et les bras remplis de sac, elle s’était arrêtée à la Tête de Sanglier. Ce n’était pas son endroit préféré, elle favorisait toujours les Trois Balais, mais elle avait les pieds en compote et se trouvait plus près de la seconde auberge. Juste le temps de se réchauffer avec un bon chocolat chaud et de reprendre des forces, puis elle filerait jusqu’au château… à pied… les bras chargés, bien sûr.

Mais alors qu’elle sirotait doucement sa boisson, quelle ne fut pas sa surprise de voir une tonne de ses collègues entrer dans la place comme si elle leur appartenait. Même la si timide et réservée bibliothécaire, souvent appelée « l’Ermite » dans son dos, était présente. Surprise, l’historienne n’avait pas pensé se lever sur le coup, se contentant de regarder ses comparses féminines rire, parler fort… et faire fuir un client à l’allure grognon et au discours qui l’était tout autant.

Carrow finit par se lever, abandonnant tous ses achats à sa table précédente (parce qu’elle avait la flemme de le traîner) et vint se tirer une chaise tout à l’extrémité de celle de ses collègues, soit entre Abbygaël et Kahina. Avant même de saluer qui que ce soit, puisque visiblement aucune n’avaient remarqué sa présence jusqu’à maintenant, Ariana s’introduit dans la conversation avec moquerie.

-Tu ne penses pas, Amy! Abby n’a pas le béguin pour ce pauvre mec grincheux, tout le monde sait pour qui elle en pince, rigole-t-elle en adressant un clin d’œil à Lizbeth.

La première tournée qu’avait commandée Wolton était arrivée bien avant Ariana, mais celle-ci ne s’en souciait guère, elle n’avait pas terminé son délicieux chocolat, et comptait bien lui faire sa fête avant de commencer autre chose.

-Moi je ne penses rien des couples. Vous êtes mignons, un peu trop, c’en est presque embarrassant! lança-t-elle clairement sur le ton de la moquerie, elle qui était reconnue comme étant une éternelle célibataire, mais seulement parce qu’elle aimait trop son travail. Et tant mieux, s’il y a du mouvement à Pré-au-Lard, après ce qui s’est passé… Arrh, elle ne voulait pas parler de façon négative et gâcher l’ambiance à la fête. Bref, moi je trouve ça rassurant. Puis j'ai vu quelques Aurors pas trop moches... Pas comme si je regardais vraiment, hein! Qui regarde?

Ce n’était pas comme si c’était un grand secret, de toute façon, que Carrow, en cas de danger, avait besoin d’être protégée encore plus qu’un première année tout fraîchement sortie d’une famille moldue!

descriptionOù est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes) EmptyRe: Où est le calme? Pas ici en tout cas (tous les adultes)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum