Duncan Vancliff, 20 ans


Mon identité


Je me nomme Duncan Vancliff et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de San Diego, le 18 Mars. Mon père étant un nature de votre père(sorcier,moldu...) et ma mère une nature de votre mère, je suis donc votre nature de sang. Je suis actuellement élève Poufsouffle dans l'équipe de Quidditch (poste au choix). Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Ma vie


Je vous laisse libre l'histoire du personnage c'est vraiment comme vous voulez. Ce que je n'ai pas rempli dans paragraphe du début pareil c'est libre. L'avatar est Kei de BlackStar~Theater Starless



Lui & les autres...



Logan Winchester


Meilleur Ami


Mon meilleur ami avec qui je discute de tout même si ce n'est pas forcément la même chose du côté de Logan. J'agis souvent de manière totalement bizarre. Dans le sens ou on me dit souvent que je ne fais jamais les choses comme les autres. Aider Logan pour qu'il me parle de son mal être ? Rien ne vaut du sérum de vérité ~




Winifred C. Fawley


L'Empêcheuse de tourner en rond


Nous avons une relation conflictuelle, la plupart du temps Winifred n'aime pas mes façons de faire. Mais j'aime cependant bien Winifred, après tout elle est la petite amie de Logan mon meilleur ami. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi autoritaire, mais elle semble être faite pour être préfète en chef des Poufsouffle.




Evangelyn Crawford


La Cousine d'un ami que je vais décoincée ~


La petite Eva ! Si vous saviez. Cette fille est vraiment belle, mais elle a un balai à un certain endroit voyez ? Du coup, je me suis mis en tête de la déridée un peu et quand je la vois j'hésites pas à aller la draguer pour qu'elle me tombe dans les bras. Elle le fera c'est une certitude. Elle fait style que je l'intéresses pas mais je suis persuadé du contraire, après tout, je suis beaucoup trop beau gosse pour qu'on me résiste ~




Un mot de l'auteur ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Alors il a besoin d'avoir un caractère assez beauf sur les débuts. Il est du genre très dragueur mais même bien lourd par moments. Mais après il n'est pas méchant il est juste du style à jamais faire les choses comme elles devraient être faite. Il ne pense clairement pas comme tout le monde et parfois ces méthodes laissent clairement à désirer mais c'est pas souvent qu'il se fait choper ce qui est un miracle en soi. Il arrive souvent à se sortir de situation bien pourrave. Dans tous les cas il n'a pas sa langue dans sa poche donc si vous voulez le prendre allez-y je penses que vous vous amuserez bien. Le prénom n'est pas négociable, vu que je l'ai déjà utiliser en PNJ avec Logan. Mais le reste l'est. N'hésitez pas à venir me voir en PV pour qu'on en parle à revoyure ~