ExpelliarmusConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien


Déjà que je ne me sentais pas bien depuis le départ de Henry, mais depuis la dispute avec Hiroshi dans la grande salle, je me sentais encore plus minable. J’avais vraiment eu tout faux, comme toujours. Alors que je savais qu’il serait là pour moi, j’ai joué à l’idiot et j’ai cherché à l’éviter le plus possible (on ne sait pas encore comment se terminera cette dispute). Je me sentais encore plus seul que je ne l’étais et encore plus en colère, sauf que cette fois-ci c’était contre moi-même.

En plus, depuis novembre, que j’ai contacter St Mengouste concernant ma mère, je ne sais toujours pas si elle y est toujours. Cela est une autre source d’angoisse pour moi, que l’hôpital reste dans le silence. J’essaye de ne pas être top insistant, car ils ont fort à faire. Mais cette idée ne me quitte pas. A la base, j’en avais parler rapidement à Henry et il m’a dit qu’il s’en occuperait. Evidemment, depuis qu’il est parti pour New-York, je n’ai aucune nouvelle de lui non plus.

D’ailleurs c’est pour lui écrire, que je me suis installé, sur un banc de la salle de réception. Au moins, je suis sur ici de ne croiser personne à cette heure de la journée. Je ne me voyais pas écrire dans ma chambre, car je sais qu’Hiroshi serait venu me chercher. Cette fois, je ne l’évite pas parce que je ne veux pas le voir ou que je veux lui éviter ma présence, persuadé que cela serait mieux pour lui. Je l’évite car, je sais que s’il est là, je n’aurais pas le courage d’écrire les lignes que je veux exprimer.

J’ai beaucoup de mal d’ailleurs, à mettre sur le papier les mots que je veux. Autour de moi, jonche plusieurs parchemins froissés. Certains, avec juste deux mots, d’autre avec un peu plus de lignes. Sur un parchemin, il y a même des insultes en tout genre, pour ma mère, Henry et même moi. Je m’allonge sur mon banc et ferme les yeux, poussant un grand soupire.



Dernière édition par Lancelot D. Avery le Lun 3 Mai - 22:20, édité 1 fois

descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Brun
La peau de bronze de Roxanne embaume la lavande lorsqu’elle sort de la Salle de bain des préfets, à laquelle son poste de Capitaine des Gryffondor lui donne accès. Elle adore s’y rendre en plein jour, quand elle sait qu’il n’y aura personne, ça lui donne l’opportunité de se détendre dans la tranquillité, contrairement à la salle de bain commune de la demeure étudiante. Et puis, tant qu’à avoir le droit à accéder à un endroit aussi divin, aussi bien en profiter.

Passant son sac de cours sur une seule épaule, Weasley tâtonne les poignées des portes des différentes salles de réception de l’étage, en cherchant une de déverrouillée. Celles qui servent à des clubs sont toujours fermées à clés pour protéger le matériel, mais plusieurs sont inutilisées. L’étudiante cherchait un local vide et tranquille pour tester la nouvelle farce créée par son père, qui devait rester secrète jusqu’au jour de sa mise en vente. Tant qu’à se retrouver déjà sur un étage qui était pratiquement désert, elle pensait bien en profiter. Lorsqu’une porte se laissa ouvrir sans résister, Roxanne pensa avoir trouvé son havre de paix, mais grinça des dents et claqua de la langue avec dégoût en voyant qu’elle était déjà occupée.

-Tiens, je ne m’attendais pas à marcher dans un nid à serpents en passant par ici.

Ce que ce vert pouvait bien faire ici, à cette heure et tout seul, elle n’en avait rien à cirer. Qu’il rédige ses devoirs ou bien compose des poèmes à l’eau de rose pour l’élu de son cœur lui passait six pieds au-dessus de la tête. Son dégoût naturel pour les Serpentard prenant le dessus, elle tourna les talons dans l’intention de se chercher un autre local… avant de songer qu’il ferait une bonne victime pour vérifier si le nouveau jouet de Weasleys' Wizard Wheezes était bien opérationnel. Fourrant la main dans la poche de sa robe où elle avait caché le petit gadget, Roxanne songea à une façon d’engager la conversation le temps de pouvoir effectuer son test et que ça n’ait pas l’air trop étrange.

-T’écris une jolie lettre d’excuse à mon copain Hiro pour la petite gueguerre que vous avez eu publiquement l’autre jour? Faut pas s’étonner que ça ne collera jamais entre vous, Avery, tu sais les Gryffondor et les Serpentard n’ont jamais été faits pour s’entendre, c’est dans l’histoire. Et puis, en arts, quand tu mélange du rouge et du vert, ça fait du brun, comme de la merde, s’il fallait une preuve de plus, gloussa Roxanne, moqueuse, appuyée contre le cadre de la porte.

Oui, provocatrice, elle aimait bien cela, et puis, tant mieux si elle le mettait en colère, ça serait marrant de le voir se jeter sur elle. Elle n’était pas craintive parce qu’il était plus âgé qu’elle, après tout, elle aussi suivait des cours d’autodéfense avec Hulrick, qu’il lui saute à la gorge pour voir de quel bois elle se chauffait. Et puis, elle avait plus d’un tour dans son sac… ou dans sa poche, dans ce cas-ci.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Roxanne Weasley le Ven 26 Fév - 16:29, édité 1 fois

descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien


Mon coin de déprime est rapidement perturbée par l’arrivé de Roxanne, qui n’hésite pas à lâcher un pique gratuit. Je ne lui accorde même pas un regard, n’ayant aucun intérêt pour elle. Je pousse simplement un soupire agacer en espérant qu’elle n’est que de passage et qu’elle trace rapidement son chemin. Je n’ai pas envi de me lancer dans une joute verbale inutile avec elle. JE n’en ai pas la force.

Malheureusement pour moi, ses pas raisonnent dans la pièce et se rapproche. Je l’ignore au possible, mais elle touche rapidement un point sensible en parlant tout de suite d’Hiroshi et moi. Je serre entre ma main ma plume qui se brise. Je tourne ma tête vers elle et lui lance un regard noir de haine. JE ne pensais pas être aussi vite énervé par des mots qui sont loin d’être les pires que j’ai pu entendre depuis ma naissance.

Mon couple ne te regarde par Weasley. C’est sur que toi tu fais dans l’originalité, un rouge avec un rouge.

Je pourrais en dire plus, mais je me retiens. Je n’oublie pas qu’elle est la petite amie du meilleur ami d’Hiroshi. C’est bien ma veine tient. Je repense à mon petit ami, afin de faire baisser ma colère. Je suis loin d’être stupide, tout comme elle. Elle a toujours été une adversaire redoutable sur le terrain, je sais très bien de quoi elle est capable. Ce n’est pas pour rien, qu’elle a été nommée capitaine après tout. Je jette le reste de ma plume parmi les parchemins au sol. Ce n’est pas la première que je brise de toute façon.

Tu dis que Hiro est ton ami ? Certes tu m’insultes en signifiant que la couleur de nos maisons ressemble à la couleur de la merde, mais tu l’insulte aussi au passage. J’applaudis la super amie que tu fais pour lui. Heureusement pour toi, tu es plus douée sur un balai.

Je ne veux pas me rabaisser à son niveau et lancer des piques faciles. Mais j’avoue, que ce n’est pas simple, loin de là. Cela m’épuise d’ailleurs. Je ne veux qu’une chose c’est qu’elle s’en aille. Mais elle ne le fera pas, tant qu’elle n’aura pas ce qu’elle veut. M’humilier ? Me rabaisser ? Me faire craquer ? Je vaux mieux que ça. Enfin, j’espère surtout que ce soit le cas. Je m’abaisse et rassemble mon tas de papier, sans accorder un regard à la rouge et or à coté de moi.

Qu’est ce que tu me veux Roxanne ? Tu n’as rien de mieux à faire ?


descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Désastre
Il n’y a rien de plus amusant pour Roxanne de voir qu’elle a réussi à agacer un Serpentard, surtout un plus vieux, c’est encore plus marrant. Lancelot avait brisé sa plume lorsque la Gryffondor avait lancé sa pique, tirant à celle-ci un sourire moqueur. Il ne lui en fallait pas beaucoup, visiblement, le pauvre devait être à fleur de peau. Est-ce qu’elle aurait dû se sentir coupable de profiter d’une évidente faiblesse pour le torturer? Oui, bien sûr. Elle AURAIT dû. Mais est-ce qu’elle se sentait coupable? NON!

La haine dans le regard d’Avery est magnifique à regarder, la Weasley adore faire sortir de leurs gonds des verts, et ça été si facile à ce moment-là que c’était presque décevant de ne pas avoir eu un plus gros défi. Est-ce qu’il avait essayé de l’emmerder avec la réplique qu’il lui servit? Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre de l’originalité, après tout? Elle était déjà assez hors de l’ordinaire dans sa vie de tous les jours, aussi bien essayer d’être un peu normale en amour. De toute façon, « qui se ressemble s’assemble », comme le dit le vieil adage, alors nécessairement, si les maisons sont attribuées en fonction de la personnalité, il est juste normal que deux gryffondors s’entendent.

-Je n’insulte pas Hiroshi, seulement toi, serpent. Parce que contrairement à toi Avery, Huang est capable d’humour, lui, et l’autodérision est le plus amusant. Tu vois, c’est ça que ça donne quand on est faits pour s’entendre. On peut se moquer l’un de l’autre sans que ça parte en vrille… sans faire de grosses scènes publiques en plein repas. Et oui, en effet, j’ai bien mieux à faire que de supporter ta compagnie, mais tu vois, t’occupes la seule salle libre qui n’est pas verrouillée en ce moment, et j’en ai besoin, du coup je t’emmerde juste pour avoir la place. Crois-moi tu ne veux pas te risquer à être dans les parages lorsque j’aurai terminé… ce que j’ai commencé…

Ouais, parce que le bidule dans sa poche, elle l’avait déjà actionné… restait plus qu’à attendre que son effet s’active. Enfin, s’il était bien fonctionnel. C’est ça le problème avec les gadgets qui ne sont pas encore prêts pour les tablettes, comme le boomerang que Roxanne avait testé plus tôt dans l’année et avait attaqué la pauvre Lucina accidentellement. C’est que, parfois, ils ne sont pas tout à fait au point encore. Et ça cause souvent des désastres.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien


Plus elle parle et plus elle m’agace. J’avais oublié qu’elle se prenait toujours pour Miss je sais tout et me sors un monologue. Elle me sort des logiques toute faite et se contre dit toute seule sans vraiment sans s’en rendre compte. C’est fatiguant, déjà que je n’ai pas beaucoup de sommeil. Durant quelques secondes, je me pose la question si je ne devrais pas quitter la pièce sans vraiment lui répondre. Toutefois, j’abandonne vite l’idée, car même si je sais que cela serait la chose la plus intelligente à faire, elle m’a piqué.

Tu dis d’être capable de faire preuve d’autodérision, cela me fait bien rire venant de quelqu’un qui est incapable d’avouer quand elle a tort.

Je suis connu pour être une tête de mule, mais il faut que je reconnaisse au moins cela à Roxanne, quand elle a quelque chose en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Après ce n’est pas forcement une qualité, j’en ai fait plusieurs fois les frais, comme malheureusement elle en a été témoin. C’est peut-être pour ça que je ne peux pas voir cette fille. Elle me ressemble sur bien trop de points. Oui non, cette fille était juste une casse burne en puissance. Le seul endroit où je l’appréciais c’était sur le terrain, parce qu’elle transpirait la passion.

Juste petite chose, tu confonds autodérision et moquerie Weasley. Tu lances de belles paroles en jugeant, alors que tu ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas digne d’une Gryffondor et c’est un peu facile même venant de toi.

Je regroupe mes parchemins et ma plume cassée. Je n’ai pas envi de me prendre la tête avec elle. Je ne pose même pas mes yeux sur sa personne.

Ne t’inquiète pas, je te laisse les lieux. Et ce que tu peux faire je m’en contre fou. Sauf quand ça concerne le Quidditch car c’est bien la seule qualité que je te reconnais.

Je mets dans mon sac mes parchemins en boule. Je ne cherche pas à les ranger correctement, car je ne veux pas laisser trainer quoi que ce soit qu’elle puisse utiliser contre moi.


descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Compliment
Roxanne glousse. Ouvertement, sans essayer de se cacher, absence de filtre, parce qu’elle veut que ce soit claire qu’elle se moque de lui. C’est qu’elle n’en a rien à cirer de blesser son égo surdimensionné à ce serpent. Un autre vert qui pense détenir toutes les vérités du monde et qui se plante royalement.

C’est que la Weasley sait reconnaître quand elle a tort. Lorsque ça arrive. Rarement. Et surtout pas avec un Serpentard. Vis-à-vis eux, elle a toujours raison, c’est évident. Comment pourrait-il en être autrement ?

La Gryffondor n’écoute presque pas les paroles suivantes d’Avery, parce que ce sont des sottises de toute façon. Il ne la connaît vraisemblablement pas pour proférer de tels propos à son sujet. Mais elle n’en a rien à cirer, parce que tout ce qui sort de la bouche d’un serpent n’est que du venin et est indigne de son attention. De toute façon, elle est trop concentrée sur le léger cliquetis provenant de sa poche, trop faible pour être entendu par le Serpentard. Malgré les attaques verbales puériles et vides de Lancelot, Roxanne sourit. D’un sourire inquiétant pour ceux qui la connaissent. Plus que quelques secondes…

Elle fait quelques pas pour combler le peu de distance qui lui reste afin que le gadget fasse effet, alors qu’il ramasse son désordre en lui affirmant qu’il lui laisse les lieux.

-Fait attention à ce que tu me dis là Avery, je pourrais presque croire que c'était un compliment, et crois-moi, ça n’a rien de bien ragoûtant pour moi, se moque Roxanne alors qu’une odeur légèrement nauséabonde s’échappe de sa poche.

Tout pour faire croire qu’elle avait pété. Mais ce n’était pas ça, la farce. Les bombes puantes étaient terriblement dépassées, George avait beaucoup plus de subtilité que ça. Mais il faudrait probablement plusieurs minutes à Lancelot pour comprendre qu’il se baladait maintenant avec une énorme effigie de Gryffondor dans le dos, surmonté d’un texte clamant « Vive les rouges », décoré de plumes et de paillettes. D’ici là, si Roxanne était chanceuse, toute l’école aurait le temps de le voir… et ceux qui n’auraient pas vu en entendraient parler.

-Bon, eh bien, bon débarras alors. Surtout cours pas trop vite dans les couloirs, tu ne voudrais pas avoir l’air de te reprocher quelque chose.


Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien


Elle parle pour ne rien dire. Des qu’elle ouvre la bouche, je soupire. J’aimerais tellement pouvoir lui rentrer dedans, lui lancer un sort pour qu’elle ferme sa grande gueule et qu’elle arrête de faire la belle. Malheureusement, je ne peux rien faire vu qu’elle est la copine de Lionel. Putain ! Pourquoi c’est toujours à moi de faire des efforts ? Je déteste encore plus cette fille.

Elle se rapproche de moi, alors que je rassemble mes affaires. D’ailleurs je peux sentir une odeur venant d’elle qui me fait faire une grimace. C’est quoi ce truc encore ? Cela me donnerait presque envie de vomir si j’avais quelques choses dans le ventre. J’ai un mouvement de recule à cause de l’odeur et pose ma main sur ma bouche. Je ferme les yeux quelques secondes pour reprendre mes esprits.

C’est la voix de la brune qui me sort de mes pensées et m’invitant à partir. J’ouvre les yeux et la foudroies du regard. Je serre mon sac de ma main. Cette peste qui n’est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez. Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi insupportable et exécrable.

Si je pouvais, je transplanerais pour être le plus loin possible d’une personne aussi immature que toi.

Je lui tourne le dos et fait de grande enjamber pour quitter le plus rapidement la pièce. Je claque la porte avec violence. Je prends de profonde inspiration, l’air étant beaucoup plus respirable dans le couloir que dans la salle. Cela m’aide aussi à me contrôler pour ne pas craquer. Je décide donc de partir au détour d’un couloir. Je marmonne dans ma barbe et ne me rend pas compte que des gens chuchotent ou rient sur mon passage. Mon esprit est ailleurs. Je fulmine contre cette fille qui m’horripile, contre Lionel qui a trouvé le moyen d’être amoureux d’une abrutie et contre Henry, ma mère tout ceux qui me font vivre un enfer.

Je déteste mon nom et ma maison. Je me dis que ma mère aurait dû m’abandonner dans un caniveau, cela aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde. Non, il ne faut pas que j’aie ce genre de penser. Je l’ai promis à Hiroshi. Je m’arrête donc dans un couloir et respire à nouveau. Il faut que je me concentre sur les choses positives. Et si j’allais voir Liam ? Cela me ferait du bien je pense de lui parler. Quoi que, ce n’est pas aujourd’hui son rendez-vous avec sa fiancée ? Quelle vie de merde quand même…

Un élève de Poufsouffle passe à coté de moi et se met à rire en me regardant. Je le toise, me demandant ce que les gens ont aujourd’hui.

Ta un problème ? Qu’est ce qui te fait rire ?





descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Discrétion
C’est vrai qu’elle était immature. Sur ce coup, Lancelot avait raison… Comment peut-on être mature lorsqu’on a été élevée par George Weasley? Roxanne sourit. Elle ne va pas se défendre, sur ce coup là, elle est d’accord avec lui. Et de toute façon, elle a plus que hâte qu’il fiche le camp, qu’il se balade joyeusement dans les couloirs sans savoir ce qui se passe dans son dos, alors elle n’allait certainement pas le retenir en lui parlant et risquer qu’il remarque sa petite surprise avant que quiconque puisse la voir…

Weasley éclate de rire lorsqu’Avery claque la porte derrière lui. Même si sa farce n’avait pas fonctionné, elle aurait été terriblement amusée seulement par sa réaction. Faire sortir un Serpentard de ses gonds était son passe-temps préféré. Si c’était une discipline olympique elle décrocherait la médaille d’or. Malgré le fait que la pièce empeste la merde à cause de son petit jouet (il faudrait vraiment qu’elle travaille à rendre le sortilège moins odorant), Roxanne compte mentalement cinq secondes avant de sortir à son tour.

Son timing est parfait, elle a juste le temps de voir Lancelot tourner le coin au moment où elle sort. Silencieusement, elle prend la même direction que lui, s’assurant de garder plusieurs pas de distance au cas où, mais toujours en l’ayant dans son angle de vue. Sauf que ce n’est pas lui qu’elle observe, alors qu’il marche d’un pas sec, visiblement irrité, comme si on lui avait enfoncé un bâton dans le derrière. Même si son agacement évident est marrant à regarder, Roxanne se plait plutôt à observer ceux qui le dévisagent avec sourire, amusement, incompréhension… Puis, les regards se posent sur elle après quelques pas, comprennent qu’elle est à l’origine de cette parade toute Gryffondor. Quelques-uns lui adressent des clins d’œil, d’autres roulent des yeux, mais personne ne prévient sa victime, pour son plus grand plaisir. Quel bonheur de le voir se ridiculiser.

Lorsque Lancelot s’arrête, Roxanne se cache derrière une statue pour qu’il ne remarque pas trop vite qu’il était suivi. Une Poufsouffle lui fait enfin remarquer que tout le monde rigole en le regardant, et lorsqu’il lui demande ce qu’il y a de drôle, elle glousse en lui disant d’aller s’observer dans le miroir. Malgré elle, Weasley roule des yeux en claquant de la langue. Le jeu s’est arrêté trop vite à son goût, elle aurait pu passer toute l’après-midi à jouer. En fait, elle avait espéré tomber sur son frère pour qu’il puisse constater son succès, mais elle avait manqué de chance.

Mais alors que la Poufsouffle poursuit sa route et passe devant Roxanne, cette idiote lui tend la main pour un highfive… Auquel la Gryffondor ne répond pas, bien sûr, elle lui adresse plutôt un regard courroucé et se retient de justesse de l’insulter. Ce n’était donc pas évident qu’elle était en mission ultra secrète? Voir qu’elle se cachait derrière des statues pour le plaisir! Maintenant, Lancelot allait l’avoir repérée, c’est certain. L’air de rien, sifflotant même innocemment, Weasley sort de sa cachette et passe lentement devant le Serpentard comme si c’était tout à fait normal qu’elle soit là.

-Tiens, tu passes toujours une belle journée Avery? ajoute-t-elle-même innocemment en faisant mine de poursuivre sa route.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien


J’abois littéralement sur la Poufsouffle qui rit comme une pintade. Elle se fige avant de me dire de me regarder dans une glace. Je la toise intrigué et cherche un miroir dans le coin, alors qu’elle en profite pour suivre son chemin. Je me contente d’un reflet dans une fenêtre et je fais un tour sur moi-même pour essayer de voir ce qui fait rire tout le monde. Je ne vois pas tout de suite. C’est après avoir fait deux tours que je remarque quelques choses briller dans mon dos. Je dois plisser mon œil validé pour voir des paillettes et un…blason de lion. Je crois qu’il y a un truc écrit aussi, mais je n’arrive pas à déchiffrer avec un œil en moins et à l’envers. Je suis exaspéré et comprend rapidement que l’odeur horrible dans la salle de réception était enfaite ce truc.

Une voix féminine et horrible se fait entendre derrière moi. Je fais volteface et tombe nez à nez sur Roxanne avec un faux sourire innocent sur les lèvres qui me demande comment se passe ma journée. Ce genre de chose la fait vraiment rire ? J’ai l’impression d’être avec des gamins. Je lâche un grognement.

Mais enfaite t’es vraiment une gosse ? C’est quand tu que tu vas grandir un peu ? Tu crois que ce genre de truc va me souler ? Désolé pour toi, mais je ne suis pas aussi intolérant que toi-même si je suis à Serpentard.

Son comportement me fait sortir de mes gonds. Je laisse tomber mon sac au sol et je me mets debout sur un bord de fenêtre et me met à parler d’une voix forte dans le couloir. J’attire l’attention de plusieurs élèves pensant par là dont certains qui riaient de moi il y a quelques minutes.

Hey Ho ! Votre attention ! Oui toi là qui riait tout à l’heure !

Je pointe un élève qui essaye de se cacher.

Certains ont remarqué la petite blague « drôle » de Miss Weasley, mais riait autant que vous le voulez. Je m’en cogne de porter le blason des Gryffondor, vous savez pourquoi ? Parce que mon homme est dans cette maison et je l’aime donc, rien à foutre. Vous vous croyez intelligent à rire d’un Serpentard qui se promène avec des paillettes rouges c’est bien la preuve que vous ne l’êtes pas.

Certains baissent la tête et d’autres poursuit leur route en me lançant un regard dédaigneux. Je crois voir un lever le pousse en l’air avant de retourner à ses occupations. Je descends de mon perchoir et prend mon sac. Je regarde Weasley dans les yeux avec un air indifférent.

Autre chose ? Je vais d’ailleurs montrer à Hiro ton petit tour, je suis sur qu’il aimera.




descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Très belle mascotte
Se faire traiter d’enfant ne lui fait pas un pli. Elle est toujours la première à dire qu’elle a gardé son cœur de gamine, c’est ce qui la rend jeune. Avec un petit sourire amusé, Roxanne met la main sur le dessus de sa tête, comme pour se mesurer, et constater qu’elle est plutôt grande pour une fille, puis elle éclate de rire. Elle avait déjà fini sa croissance, et elle était plutôt bien réussie, non? Enfin, elle hausse les épaules.

-Oh, je ne m’attendais pas vraiment à ce que ça te dérange, ce n’est pas pour toi que je le faisais, c’était pour moi, glisse-t-elle avec un sourire mesquin en arrachant une plume rouge du costume d'Avery pour la mettre dans ses cheveux, avant de jeter une œillade à l’entour. Et pour les autres.

En fait, c’était surtout pour le test. Il lui fallait bien vérifier si les nouveaux gadgets de son père rendaient les résultats espérés, non? Lancelot n’avait été rien de plus, rien de moins, qu’un rat de laboratoire. Cette pensée fit rire encore Roxanne. Qu’il attire l’attention de tout le monde aux alentours pour leur dire qu’ils pouvaient bien rire, qu’il n’avait pas la moindre honte puisque son petit copain était lui-même un Gryffondor, grand bien lui fasse. Le petit discours fanfaron d’Avery ne l’impressionna pas, il ne fit que la faire sourire plus largement. Après tout, il pouvait bien être un grand parleur pour avoir obtenu la place de commentateur sportif, à défaut de jouer au Quidditch.

-Autres choses? Oui, bien sûr, je me demandais si tu nous ferais l’honneur de garder ça jusqu’au prochain match de mon équipe, afin de motiver mes troupes un peu, tu fais une très belle mascotte. Oh, oui, je t’en prie, montre à Hiroshi… Je suis certaine qu’il aura une opinion sur le design, et tout commentaires pour l’améliorer m’intéressent, évidemment. Byebye! scande-t-elle sur son petit ton insolant habituel, sourire sarcastique et petite main qui salue gaiement comme si elle laissait derrière un bon ami, en tournant les talons... c'est qu'elle avait quand même autres choses à faire de sa journée que de faire la conversation à un Serpentard.


Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien


Quand je lui dis qu’elle n’est qu’une gamine intolérante, elle ne trouve rien de mieux à faire que de se mesurer pour retorquer quand je lui dis qu’elle doit grandir. Je lève les yeux au ciel, exaspérer par son comportement. Elle me répond ensuite que c’était surtout pour elle tout en prenant une plume de mon « costume » pour la mettre dans ses cheveux. Je grogne, me disant que pour être capitaine des Gryffondor c’est qu’elle a du talent et de la chance que son mec soit hors service pour ce poste. Je me demande franchement que ce que professeur Lyod lui trouve.

Ce qu’il faut c’est surtout que je l’ignore car malheureusement ce que je peux lui dire, elle n’en a rien à faire. Elle restera une gamine débile avec des idées d’arriérées. Sur le coup, je me dis qu’elle n’est pas mieux que certains « sang pur » qui se croient mieux que les autres, comme ma mère. Non, c’est un peu trop violent comme pensée, même si je déteste cette fille.

En tout cas, je déclare mon amour à Hiroshi devant ceux qui se moquaient de moi juste avant et finis par descendre pour toiser la brune. Quand je lui demande si elle veut autre chose, je vois bien qu’elle n’en a juste rien à faire de moi et de ce que je peux dire. JE me dis que je suis juste mal tombé. Sa petite blague pourrie, elle l’aurait fait à n’importe qui. Juste qu’en plus, elle essaye de m’humilier au passage, mais cela me met plus en colère qu’autres choses.

Tu peux toujours rêver, contrairement à toi je sais faire preuve de discernement et d’impartialité. Mais ton pauvre cerveau en est incapable.

Je crache cela en serrant les dents, car à peine j’ai commencé à parler, elle tourne déjà les talons. Pourquoi je m’épuise à lui répondre ? A essayer de la faire changer ? Je suis qu’un débile. Il serait plus intelligent de ne pas lui répondre. Je lâche un cri de rage et tourne moi-même les talons dans le sens inversent pour partir ailleurs. Le but étant d’être le plus loin possible d’elle. Je marche vite et au détour d’un couloir, je frappe dans une vitre qui se brise. J’ai utilisé la même main qu’Hiroshi a soigné il y a quelques jours.

Pourquoi je me mets dans tout mes états pour ça ? Je fixe ma main et me mets à pleurer. Les nerfs lâchent. Comment je vais expliquer ça à Hiro moi ? Tout est de sa faute à elle. Je cache ma main et décide d’aller à l’infirmerie, cette endroit qui m’angoisse encore plus que la capitaine de Gryffondor.


descriptionLe rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Le rouge et le vert ne se mélangent pas toujours bien (Roxanne et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum