ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Je rigole doucement quand il se scandalise du fait que je ne serais pas forcément de son côté non plus si son homme et son amie se liguait contre lui.

On va dire que ça dépendrait surtout de la raison pour laquelle ils se ligueraient contre toi j’imagines ? Si tu veux vraiment que je sois de ton côté ça dépend comment tu me payes ~ dis-je avant de rigoler doucement.

On finit par rire tous les deux face à cette discussion sans queue ni tête. Clairement ça partait un peu en live…Il semblait en tout cas être pas vraiment en super bon terme avec la fameuse capitaine de Cal. Le peu de fois où je l’avais vu je savais qu’il ne fallait pas que je l’approche si je ne voulais pas être violent. On ne s’accorderais pas elle et moi c’était certain, donc je n’allais pas forcer le destin. Moins je la verrais mieux je me porterais je pense.

On parle également de Cal et sa leçon de balai pour moi. Je lui fis savoir que je préférais que l’on soit seuls. Après tout, j’allais déjà me ridiculiser je n’avais pas besoin que trop de monde n’assistes à cela. Mais je le soupçonnais de m’avoir déjà trop bien cerné et de savoir que j’étais susceptible moi aussi. Bon je ne le cachais pas forcément remarque donc bon…

Ah oui en effet. Je ne m’entendrais pas plus avec elle. Je comprends, elle reste sur son idée que faut mettre les verts dans le même panier sans réfléchir par elle-même quoi. Elle est un peu conne sur les bords quoi.

Je lui tapote le dos et finit en caresses sur celui-ci pour l’aider à gérer sa colère et voit son œil invalide.

Capitaine ne veut pas dire la meilleure de l’équipe. Elle a juste le mental qu’il faut pour gérer l’équipe quoi. Qu’est-ce qu’il t’est arrivé à ton œil mon ami ? Ta mère ? Si tu ne veux pas m’en parler ne te sens pas obliger. Mais si un jour tu as envie de me le dire je serais là.

Bref pour changer un peu l’atmosphère qui s’est refroidit un tantinet je lui fais savoir que ça pourrait être sympa de se voir pour des sorties de couples. Après tout Hiroshi connaissait Cal donc nos conjoints respectifs n’aurait pas de soucis entre eux et on se connaissait nous tous les deux. On devrait donc pouvoir plutôt bien s’entendre entre tous.

Je te dirais ça quand je l’aurais vu. J’ai hâte de voir le bonhomme en tout cas, vu comment tu en parles je suis curieux à présent. Bon appétit ! dis-je aussi enthousiaste

J’attaque mon plat de pâtes carbonara et ça fait un bien fou je dois bien l’avouer. Je soupire de contentement à la première bouchée d’ailleurs. Je rigole en le voyant s’étouffer avec sa bière et je bois moi-même une gorgée. Il me donne une tape sur l’épaule une fois qu’il est de nouveau d’attaque et je l’écoute me répondre à ma question. Je devais bien avouer que je rigolais face à sa réaction à ma question.

Ok tu es bi. Si tu veux chacun ses goûts comme on dit. C’est bien de bouffer à tous les râteliers et t’as plus de choix comme tu dis ~

Je souriais amusé. Vu la belle gueule que c’était il devait avoir du choix en plus. Les deux devaient se bousculer au portillon, mais avec Hiroshi qui veillait au grain derrière il devait quand même être tranquille niveau déclaration spontanée. Peut-être qu’il recevait des lettres à la limite. J’imaginais bien la tronche d’Hiroshi à ce fait.

Ah oui en effet tu aimes variés les plaisirs donc. Je comprends c’est tout à ton honneur. Ah ? Tu penses que je n’y arriverais pas avec un mec ? Je ne sais pas pour ma part potentiellement je pourrais peut-être faire l’actif mais le passif possiblement que j’aurais du mal tu as raison. Si ça se trouve j’aimerais qui sait ? Mais je dois avouer que j’ai des doutes moi aussi... dis-je en rigolant.

Il rigole aussi et je suis sûr qu’il ne dit pas tout ce qu’il voudrait et c’est bien dommage je suis sûr que ce serait bien drôle pourtant. Les gens autour sont justes trop coincés je pense.

Ouais non j’aime pas trop les trucs d’entremetteurs tout ça. Il faut que j’aie le feeling avec la personne. Et je pense que Cal est très bien pour moi. J’arrives à la canaliser et elle m’apporte beaucoup elle aussi. Ne serait-ce que le bonheur. Je ne me suis jamais senti aussi bien et heureux qu’avec elle et je souris plus souvent ce que je ne faisais pas des masses avant…

Je continue mes pâtes reprenant deux trois bouchées. Je réfléchissais à ce que je pouvais lui demander d’autres qui ne toucherait pas de trop près à son passé afin qu’on continue cette discussion vraiment sympathique.

Sinon tu es à Poudlard depuis ta première année ou tu étais ailleurs avant et t’as migré à l’université ici par la suite ?

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Il n’hésite pas à me charrier jusqu’au bout quand je dis que mon petit ami et ma meilleure amie vont se liguer contre moi si je viens avec eux. D’ailleurs, il rajoute même que si je veux qu’il soit de mon côté, je dois le payer. J’éclate de rire en me disant qu’un bon repas ou un cout à la taverne devrait le faire. Si l’occasion se présente un jour, je verrais pour faire un deal avec moi. Je me moque un peu de lui et lui fait un grand sourire.

Mais la rigolade est de courte durée, car on parle bien vite de Miss Weasley. Je dis ce que je pense sans filtre, vu que je n’ai pas besoin de faire attention à ce que je dis avec Hulrick. Et J’avoue, que cela me fait un bien fou ! Et le fait qu’il soit du même avis que moi me réconforte sur le fait que pour une fois, ce n’est pas moi le problème mais elle. Je lâche un grognement, alors qu’on parle toujours d’elle.

Si seulement elle était à chier, mais non ! Elle est une bonne capitaine et une bonne joueuse. Faut bien qu’elle est un minimum de qualité quand même. Après je préfère son mec en tant que capitaine, mais c’est une autre histoire ça.

J’arrache un bout de viande que je mâche assez bruyamment, alors qu’il me demande pour mon œil. J’hausse les épaules, pour lui signaler que je m’en fichais un peu. Après tout, cela faisait plus de deux ans maintenant que j’avais cette cicatrice. Elle faisait partie de moi maintenant. Et en parlait avec lui ne me gênais pas. C’était surtout que je ne voulais pas trainer sur le sujet là maintenant. On passait un bon moment et parler de ma mère risquait de gâcher cela. Pour autant, je n’allais pas ignorer sa question.

Ouais petit cadeau de ma mère. Bon elle a essayé de me tuer, mais bon, depuis elle est à St Mangouste chez les tarés. D’ailleurs, t’as entendu parler de Gilderoy Lockhart ? C’est un ancien prof qui a perdu la boule apparemment. Je l’ai croisé, il est fun !

Je changeais brusquement de sujet et c’était clairement volontaire. Après on verra bien s’il passe à autre chose ou non. En tout cas, je poursuis mon repas, alors qu’il dit vouloir connaitre mon homme. Je me contente de sourire fièrement. Je suis content d’être avec lui, il fait de moi quelqu’un de meilleur.

La conversation devient rapidement graveleuse car on parle de mes aventures et du fait qu’il se sent un peu bicurieux. Je réagis et l’informe que j’aime autant les hommes que les femmes. Quand il prends connaissances de l’information, je m’étouffe à moitié et prend un air choqué.

Bouffer à tous les râteliers ? On dirait que je suis quelqu’un en chien qui saute sur tout ce qu’il bouge !

S’il m’avait connu quelques mois plutôt, ça aurait pu. Dès que je sortais j’emmenais quelqu’un de diffèrent chez moi pour passer la nuit. Mais ce n’était pas parce que j’étais quelqu’un d’insatiable, mais plutôt pour oublier, celui que j’aimais vraiment. J’étais vraiment con, en y repensant.

Ses questions se font de plus en plus curieuse et intime. Cela ne me dérange pas d’y répondre, après tout je me suis toujours assumé depuis que j’ai accepté ma bisexualité. Cela semble d’ailleurs l’intéresser et j’en ris un peu en écoutant ses commentaires surtout quand je lui dis que je ne le vois pas du tout avec un mec. Je n’arrive pas à contrôler mon rire quand il se met à s’imaginer actif ou passif. Ces hétéros me font marrer. Je lui frotte le haut de la tête.

Il est mignon le garçon à se faire des films.

Je ris un peu gras, alors qu’il s’accorde de dire que Cal lui correspond bien. Et je veux bien le croire quand il me dit qu’il arrive à la canaliser. JE pense que cela ne peut lui faire que du bien, surtout pour un match. Elle a tendance à trop se disperser et même Roxanne a du mal à la gérer. Je fais une pause dans le poulet pour manger un peu de frites, alors qu’il me pose toujours des questions sur ma personne. C’est un peu trop centrer sur moi là non ?

Yep je fais parti de ceux qui sont là depuis le tout début et je fais parti aussi de ceux qui terminerons les premiers le cursus universitaire.

Ma voix baisse un peu dans les tons à la fin de ma phrase. Dans quelques mois, je ne serais plus là et je serais vraiment seul. Je voulais aller vivre à Londres pour trouver du boulot, mais j’avoue que partir loin d’Hiro me bloque. On dirait un pauvre lycéen je n’y crois pas. Je soupire.

Tu as fais quoi toi en sortant de l’école ?


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Je rigole face à sa verve quand il parle de la capitaine de Callandra.

Je crois qu’en fait ce qui te fait le plus chier c’est ça. Qu’elle puisse jouer au Quidditch et être bonne ça. Son mec ? Ah oui je vois qui c’est. Je t’ai raconté qu’une élève des bleus de chez vous à voulu prendre des cours dans mon dojo ? Ta capitaine et son mec était avec elle. D’ailleurs celui-ci m’a gavé me disant que ce n’était pas vraiment du sport patati patata bref je l’ai mis deux trois fois KO au sol ça l’a calmé.

Je ne me rappelais ce jour pas franchement le meilleur souvenir de ma vie d’ailleurs. Je lui avais cependant bien rabattu son caquet à ce crétin…On continue de boire et manger tranquillement et je finis par lui demander pour son œil vu que je vois qu’il en a un en moins.

Ah désolé de l’apprendre. Décidément on n’est vraiment pas gâté dans nos familles respectives. J’aurais dû le faire interner le mien aussi ma mère aurait été tranquille…Enfin bon c’est plus mon problème maintenant dis-je haussant les épaules d’un air détaché.

Je réfléchis par rapport à la mention de l’autre sorcier.

Je le connais pas ton Gilderoy ça me dit rien.

On part sur totalement autre chose parlant clairement de sexe et de mon côté bicurieux. Je rigole en lui disant qu’il bouffait à tous les râteliers vu qu’il était pour finir bisexuel.

Cela n’a pas été le cas à un seul moment peut-être ? Quand tu te découvres bi je pense que tu testes plusieurs fois, non ? Tu vas me dire que tu as trouvé ton mec de suite peut-être ? Et puis honnêtement, est ce que sur le coup d’avoir des sentiments pour un mec ça ne t’a pas fait peur ? C’est dans les mœurs à présent, mais on ne pense pas qu’à nous dans ce genre de cas mais à tout ce qui nous entoure et ça peut foutre les jetons je pense, non ?

Je devais vraiment avouer être curieux de tout ça. Je ne savais vraiment pas trop si j’étais possiblement fait pour être bisexuel ou totalement hétérosexuel. Je n’avais jamais pensé à la question et je n’ai pas connu d’hommes qui m’avait rendu tout chose non plus. J’imagines du coup que c’était compliqué. Je lui faisais savoir un peu ce que je pensais et il me frotte la tête en mode brave petit avant de faire son commentaire.

Ouais j’imagines que je suis hétérosexuel. Désolé de poser toutes ses questions, c’est juste que je ne veux pas te blesser sans faire exprès ou autre. Je veux savoir un peu comment c’est pour essayer de te comprendre et pas faire de bourdes. T’es un gars bien et avec qui je pense qu’on peut être ami donc ce serait dommage que je fasse tout capoter vu que c’est souvent que je fais de la merde avec les relations sociales…

On reparle un peu de Cal tandis que je fais savoir qu’elle me correspondait et que pour le moment tout allait bien entre nous deux. Ensuite, on parle de Poudlard.

Ah ouais carrément ? Tu es un vieux de la vieille alors ! J’imagines que ça ne te rend pas plus joyeux que ça. Il me semble que ton homme est plus jeune donc vous aller être séparé si tu pars, non ? Moi je peux te proposer à la limite d’être commentateur des tournois de self defense que je ferais pour donner plus d’assurances aux jeunes que j’entraîne. Après tu pourrais peut-être faire des boulots à mi-temps ou autre. Combien d’années il aura encore à faire ?

Vu comment il regardait tristement son assiette il s’inquiétait sûrement pour ça.

En sortant de l’école, j’ai d’abords changer de pays après avoir mis une raclée à mon père. Puis je me suis installé Pré-Au-Lard. De là j’ai fait petits boulots sur petit boulot. J’étais un peu l’homme à tout faire dans le coin. Je me suis fait une petite réputation. J’avais beau avoir mauvais caractère et asocial, j’aidais les gens. Un jour un homme s’est présenté à moi et m’a permis de construire mon dojo si en échange j’aidais sa fille quand elle en aurait besoin.

Mon histoire n’était pas ouf mais c’était la mienne et puis j’avais quand même eut un peu de chance avec Kingsley.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Il touche un point sensible quand il me dit que ça me fait chier qu’elle puisse jouer. C’est vrai, que c’est une possibilité. Le fait que je ne puisse plus, alors qu’elle, elle peut. Il y a peut-être de la jalousie dans tout ça. J’ai le répond pas un grognement, ne voulant plus aborder de sujet. Toute fois quand Hulrick me dit qu’il a rencontré son mec et qu’il l’a remis à sa place, j’avoue que cela me fait rire. J’imagine trop Lionel les quatre fers en l’air. J’aurais bien voulu être là pour me moquer d elui un peu, même s’il ne m’a rien fait enfaite.

La prochaine fois, fait le avec elle s’il te plait et invite moi que je me marre.

Je joue avec du blanc de poulet avant qu’on aborde un sujet moins sympathique concernant ma mère. Il me signale d’ailleurs qu’il aurait dû faire la même chose que moi et interner son paternel. Je suis sur qu’ils auraient pu bien s’entendre ses deux-là. J’esquisse un sourire par la suite.

Je te ramènerais un de ses bouquins, il se prends pour le plus beau. Il est à mourir de rire.

Quand on parle de sexe et notamment de mes relations, je fais le mec outré quand il sous-entend que j’étais celui qui sauter sur tout ce qu’il bouge. Il voit clair dans mon jeu et me demande si vraiment avant d’être casé j’étais le gars qui restait dans son coin à simplement regarder. Il pose plusieurs questions ensuite, mais plus par curiosité générale. Je pose mes couverts et fixe mon assiette au début de la conversation, comme si je culpabilisais un peu de mon comportement.

Je vais pas mentir que j’ai un tableau de chasse assez remplis, mais ce n’était pas vraiment parce que j’étais en pleine explosion d’hormone et de découverte de ma sexualité. C’était plutôt…

Je marque une pause pour réfléchir avant de lui répondre.

Pour faire chier ma mère et ensuite pour oublier et me rendre…inaccessible. Après on vit chacun différemment la découverte de notre sexualité, je me suis caché au début mais plus par rapport à ma mère et après je me suis dis qu’elle devait aller se faire foutre. Et puis mon meilleur ami est totalement gay donc enfaite non j’ai pas eu peur plus que ça. J’allais chercher ses magasines cochons sous son lit.

Je lâche un rire bien beauf en disant cela avant d’avoir une mine un peu triste. C’est qu’il me manque le grand blond. C’était mon binôme d’une certaine manière. Heureusement, que j’ai toujours Liam sur qui je peux compter. Mais je suis content pour lui, après tout il a enfin trouvé l’amour. Il faudrait que je leur envoi un petit hibou d’ailleurs pour prendre des nouvelles. Je lui tape dans le dos assez fort en le regardant.

T’excuse pas papy ! Pose-moi autant de questions que tu veux, si cela peut éclairer ton vieil esprit.

Je le taquine avant de changer de sujet. Après les amours, on parle de l’école et sa me déprime un peu, surtout pour le plus tard. Il arrive d’ailleurs rapidement à comprendre ce qui me chagrine. C’est qu’il me connait déjà trop bien lui. D’un côté, je ne fais que parler de mon mec depuis tout à l’heure. Alors je pense que c’est normal qu’il se doute qu’être séparé de lui me pèse.

Merci de la proposition, ça me plairait. Ça ferait bien sur mon CV. J’aimerais être journaliste sportif.

Après, je me dis que je peux être à Londres et venir ici les week-ends. Dans tous les cas, c’est une discussion que j’aurais sans doute avec ma moitié un jour, mais pas maintenant. JE ne veux pas parler de chose déprimante surtout qu’on vient de se réconcilier. JE lui demande son parcours après l’école et je le trouve courageux d’avoir abandonner tout ce qu’il a connu pour un pays inconnu sans personne. Est-ce que j’en serais capable ? J’ai des doute là-dessus.

Du coup tu as appris notre langue en venant ici ou tu savais déjà le parler avant ? Tu es un faux asocial mon pote.

Je mange mes dernières frites avant d’hocher simplement la tête.

T’es un vrai modèle je trouve. Je suis content que tu m’es tabassé.


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Je pense sans mal que oui tout son ressentiment contre Roxanne était potentiellement dû au fait qu’il ne pouvait plus exercer alors qu’elle pouvait le faire et que c’était une connasse. Sûrement un peu de la jalousie dans tout ça. Il finit part grogner et je souris. J’ai préféré changer de sujet en parlant du mec de Roxanne que j’avais mis au tapis après qu’il avait eu parlé du fait que ça ne servait à rien le self defense. Comme si j’allais m’atteler à quelque chose qui ne servira à rien.

Oh c’est une bonne idée ça, faudra qu’on se fasse ça et oui je t’inviterais promis. Je ferais aussi en sorte qu’on se paye une bonne bière par la suite.

On parle rapidement de sa mère et il dérive aussi très vite d’un gars qui avait été un ancien professeur de Poudlard. Il avait fini totalement dingo semblerait. Etais-ce à cause de son passage à Poudlard ou rien à voir ?

Ben écoutes, pourquoi pas après tout ? J’aime bien lire et je commence à manquer de livres.

Je finis par parler d’autres choses et prêche le faux pour le vrai pour savoir justement un peu mieux comment il était. S’il avait eu ses moments de folies en étant adolescent ou s’il avait toujours été du genre sage et exclusif.

Et c’était pour quelle raison du coup ?

Je l’écoutais intriguer. Il semble réfléchir à ses mots ne sachant pas forcément sur le moment comment le dire avant de finalement s’épancher.

Je comprends mieux par rapport à ta mère. Ar contre, le fait d’être inaccessible je ne vois pas. Je ne vois pas ce qui te rend inaccessible quand tu couches avec tout le monde en fait. Justement, les gens vont plutôt penser le contraire non ?

Je caresse son dos en voyant qu’il semble triste en parlant de son meilleur ami. Je finis par m’excuser de poser autant de questions. Ce n’était pas à but méchant mais ça pouvait par forcément bien passer. Heureusement il était compréhensible.

[color=#008080]Pff le papy t’emmerdes petit con ! [/dolor] dis-je en rigolant.

Je finis par lui parler de mon propre panel de relations qui est au final très limité quant à moi.

Je t’avouerais que de mon côté il est plutôt du style inexistant. Enfin, depuis que je connais Callandra il y a une personne à présent. Mon ex-copine c’était encore différent au niveau de notre relation. Quand on a été au moment de passer à l’acte eh bien elle a vu la bête et elle s’est limite barrer en courant en donnant une excuse bidon. Et c’est genre la dernière fois que je l’ai vu elle n’a pas répondu à mes appels du jour au lendemain. Fin bref histoire de merde quoi. Heureusement Cal ne m’a pas fait ce coup-là.

Je souriais en rigolant. Et fit ravi qu’il soit intéressé pour les tournois.

Je sais tu m’en as parlé plus tôt. J’aimerais organiser ça donc tu es engagé direct, tu es le candidat idéal selon moi et comme tu dis ça te fera une expérience en plus sur ton CV ce qui ne sera pas dégueu pour la suite.

Il me pose des questions à son tour et je réfléchis.

Je connaissais déjà la langue. J’avais déjà dans l’idée de partir à l’étranger et de quitter mon pays donc j’ai appris la langue qui me donnerait le plus d’opportunités : l’anglais.

J’éclates de rire face à la suite de ses paroles.

Ne me mets pas sur un piédestal. Je suis loin d’être un modèle. J’ai simplement fait ce que je pouvais pour m’en sortir et j’ai eu de la chance que certaines personnes s’intéresses à mon cas c’est tout.

Je finis d’ailleurs par me marrer tout seul de nouveau.

Tiens faut que je te racontes mon pote. Comment Cal et moi on a fini ensemble. Je ne sais pas si elle en parle, mais tu sais qu’elle m’a pété le nez ? Cette journée c’était n’importes quoi. Elle m’ait tombé dessus sur le bide, j’ai failli mourir. Ensuite à mon dojo en voulant m’embrasser elle m’a mis un coup de boule dans le pif. Cette meuf est une catastrophe ambulante je l’adores. Franchement, mes journées avec elle sont bien moins ennuyeuses à présent. Elle n’en loupe pas une quoi.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Je me délecte déjà de la vision de Roxanne étaler sur un tapis. Dans mon imagination évidement, c’est beaucoup plus humiliant pour elle que cela ne sera en réalité. Mais ce n’est pas grave. Cela suffit à me mettre de bonne humeur, même si on passe à un sujet un peu plus compliqué en parlant de ma mère suivie de ma sexualité.

Je n’ai pas trop eu de mal à m’assumer. Peut être au début, mais c’était surtout pour ne pas subir des coups. Mais rapidement, j’ai atteint ma période rebelle et si je pouvais faire chier ma mère c’était un plus. Il ne comprend pas comment je me rendais inaccessible en cumulant les conquêtes. D’un côté, dis comme je l’ai fait il n’y a que moi qui puisse comprendre et le principal concerné. Je baisse un peu la tête, honteux de moi et de mon comportement.

Je voulais être inaccessible pour mon mec…avant d’être ensemble on a eu…un truc. Mais j’étais pas fait pour lui. J’étais encore plus mal dans mes baskets et je pensais avoir tout perdu. J’allais le tirer vers le bas. Enfin, j’étais con et j’ai fais le con pendant deux ans quoi.

Quand j’y repense, ma manière de pensée à l’époque était vraiment débile. J’espère au fond de moi que c’est derrière nous. Même si la crainte que cela resurgisse un jour reste présente. Je n’y pense pas vraiment à ce moment précis, alors que je raconte mes histoires à Hulrick. Je me fou un peu de sa gueule gentiment avant qu’il commence à me raconter son histoire à lui.

Cela me fait rire et il me tend même la perche pour le charrier encore une fois. Je ne manque pas de la saisir.

Je vois, vu qu’elle n’a rien vu elle a préféré ce barrer. Je comprends, j’ai fais la même une fois. Mais Cal est une bonne âme, elle c’est que la taille ce n’est pas ce qui compte.

Je suis tellement fier de ma connerie, que je n’arrive pas à garder mon sérieux et un large sourire s’affiche sur mon visage. D’un coté, il l’avait un peu chercher non ?

En tout cas, on parle de boulot et d’avenir. Et il m’offre une opportunité que je m’empresse de saisir. Même si peu de sorcier s’intéresse aux sport moldus, c’est toujours intéressant sur mon C.V. De plus, j’ai malheureusement mon nom qui peut jouer en ma défaveur. Donc montrer que malgré que je sois un Avery, que je m’intéresse aux sports des non sorciers, c’est un plus.

J’hoche la tête quand il me dit qu’il connaissait déjà la langue car il avait dans tous les cas comme projet de partir à l’étranger. Cela m’impressionne d’avoir pensé à ce genre de chose. Pour ma part, cela ne met jamais venu à l’idée. Après, c’est plus simple pour moi, car mine de rien j’ai l’argent de ma famille qui m’aide à vivre. Avec la déchéance de ma mère, j’ai pu hériter de presque tout. Dans mon malheur, je suis plutôt chanceux d’une certaine manière.

On reste sur les amours, mais cette fois je part vraiment en fou rire quand il me raconte encore une fois ses debuts de relations avec Cal. J’en ris tellement que j’ai les larmes qui me montent aux yeux et je me tiens le ventre. Je mets plusieurs minutes avant de me calmer et de lui taper dans le dos d’une main.

Non mais serieux, je vais vraiment de ramener à l’hospice. Je te signal que tu m’as déjà raconté vieux !

J’en ai mal aux cotes. JE ris encore un peu en regardant nos assiettes vides. Je prends quelques minutes supplémentaires pour être sur de me calmer. Je me sens bien, vraiment bien.

Tu sais quoi, je t’offre la bouffe ce soir.


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Il semble ravi d’imaginer Roxanne au tapis. Au moins, ce sera un truc où nous sommes tout à fait d’accord l’un comme l’autre. Cela lui fera du bien de se faire un peu botter le cul. Parce que niveau couple pas sûr que son mec fasse autre chose que le mouton. Face à d’autres gens il faisait le malin mais face à sa meuf on voyait clairement qui portait la culotte et ce n’était pas lui…

On finit par dérivé sur un autre sujet dont sa sexualité et son comportement plus que douteux pour éviter son mec de maintenant. J’avais un peu de mal à comprendre donc il se mit à m’expliquer simplement le point de vue.

Ah…un truc ? Genre vous vous êtes embrassés ou je ne sais pas quoi ? Plus peut-être ? Et tu as fait comme s’il n’était rien de plus qu’un ou une autre c’est ça ? Tu n’avais pas confiance en toi et tu ne voulais pas le blesser…Mais finalement l’avoir ignoré durant deux ans ça lui a sûrement fait du mal, non ? S’il avait comme toi des sentiments pour toi ça me paraitrait logique. Enfin, bon je comprends mon ami, l’amour ce n’est jamais quelque chose de très simple. Peu importe le sexe de la personne en face d’ailleurs.

Je pouvais comprendre ce qu’il avait fait. Ce n’était pas forcément un comportement adéquat, mais étant fait dans un moule similaire à lui j’aurais certainement fait dans le même genre que lui. Quand on est jeune on ne fait pas toujours les bons choix après tout et pourtant ça nous aide à nous construire et à faire de nous ce que l’on devient. Il n’avait pas si mal tourné. Il avait encore des trucs à régler, mais il ne s’en était pas si mal sorti que cela pour finir.

J’éclates de rire quand on parle de mon histoire et qu’il fait style que j’en avais une microscopique.

Tu es un vraiment un sale petit con tu le sais ça ? Mais c’était bien placé je dois bien l’admettre. Ce n’est pas la taille qui compte en effet. Mais apparemment, ma première copine a pris peur…Comme si j’y étais pour quelque chose moi…

Je souriais en le voyant se marrer par rapport à tout ça et lui tapotait l’épaule gentiment.

On fera une comparaison un de es quatre tu vas pleurer ~

Je lui propose par la suite d’animer les tournois que je comptais organiser. Il avait l’air vraiment très intéressé et j’en étais content. Je cherchais justement quelqu’un comme lui. J’étais persuadé que c’était une bonne expérience pour lui et qu’il serait parfait dans ce rôle.

Quand on veut fuir son pays on se donne les moyens de le faire pour ne pas arriver dans le suivant comme un cheveu sur la soupe.

Tandis que je pars sur notre rencontre avec Cal et qu’il se marre comme pas possible. Je ne comprends pas pourquoi au début et croise les bras boudant un peu avant qu’il ne me tape le dos gentiment tout en continuant de rigoler mais de manière plus calme.

Ah ouais ? Putain je suis trop con…L’alcool commence à faire de l’effet peut-être ? Bah c’est pas grave de toute je suis vieux j’ai le droit ! dis-je en rigolant.

Je le regarde tandis qu’il me dit m’offrir le repas de ce soir.

Vraiment ? Tu n’es pas obligé tu sais ? On peut partager je ne suis plus sans le sou comme avant. C’est moi le grand-frère en plus ce devrait plutôt être l’inverse.

Je regarde l’heure et voit qu’il commence à ce faire tard en effet.

Je crois qu’il vaudrait mieux que je rentres dans tous les cas. Je bosse demain et il est déjà tard j’en encore plusieurs trucs à m’occuper avant de me coucher en rentrant.

Je me lève et on va jusqu’au bar tous les deux.

Je paye l’ensemble ! dis-je au tenancier avant que Lance n’est le temps de dire quoique ce soit.

Je lui couvrais la bouche pour être sûr qu’il la ferme tandis que je rigolais. Je payais donc l’addition et on se retrouvait dehors.

Tu es un brave gars Lance. Tu dois te pardonner et arrêter de te dire que tu ne vaux rien. Tu n’es pas une merde ou quoiqu’est pu te dire ta mère. Tu es mon petit frère maintenant en plus donc tu es forcément formidable ~ dis-je en souriant malicieusement.

Je ne lui laissais pas le choix lui serrais la main avant de le tirer à moi dans un câlin de frangin.

Prends soin de toi petit frère. Et hésites pas à passer si besoin. Tu te fiches de ce que les gens peuvent penser, soi toi-même, et surtout crois en toi et en ce que les gens qui t’aimes te dise. Les autres tu les emmerde c’est qu’une bande de gros jaloux ~ Allez rentres vite, ton chéri dois t’attendre ! dis-je tandis que je le quittais devant la taverne prenant la direction de mon appartement.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Quand je lui explique pourquoi je voulais me rendre inaccessible, je me rends encore plus compte que l’idée était vraiment débile. En plus de ça, ce n’est pas cohérent du tout surtout à demi mot. Hurlrick essaye de deviner tant bien que mal ce que j’entends par « truc ». Je murmure a peine un « embrasser » alors qu’il continue d’essayer de comprendre. Je me souviens de cette après-midi et nuit comme si c’était hier. J’aurais voulu plus, déjà à l’époque. Je le sentais quand je le serrais contre moi, qu’il n’était pas comme les autres, mais je ne voulais pas le voir. Mon regard s’assombris alors qu’il signal que cela a dû le blesser. J’hoche la tête coupable. C’était le cas et je m’en voudrais toute ma vie pour ça. Si je l’avais laisser entrer un peu plus dans ma bulle ce jour-là, il m’aurait aidé et je ne serais sans doute pas aussi en colère. Et le plus important, on n’aurait pas perdu deux ans. Même s’il me fait confiance, je peux voir encore aujourd’hui, cette lueur de doute dans ses yeux parfois. J’aimerais qu’elle disparaisse un jour. Pourtant, le jeune homme a coté de moi, me dis qu’il comprend et que l’amour de toute façon c’est compliqué. J’esquisse un sourire, content de ne pas être jugé.

Merci…

Il n’y a pas besoin forcement de faire de belle phrase pour montrer sa gratitude à quelqu’un. Je me sens soulagé en tout cas. Le reste de la conversation est plutôt bon enfant et remonte le moral. Elles sont loin maintenant les peine de cœur provoqué par seulement moi. Il me tend une perche pour me moquer de lui. Je n’hésite pas à la saisir en plein vol et j’en suis plutôt fière. Il me qualifie même de petit con et je lui fais un grand sourire de vainqueur. Il reconnait mon talent de blague de beauf qui me va droit au cœur. D’ailleurs, je pose ma main à cet endroit et baisse légèrement la tête.

Merci mon seigneur, cela me va droit au cœur.

Il me tapote l’épaule en me disant qu’un jour on compara et que je vais même pleurer. Comment ne pas réagir à ça ? Je lui fais encore une fois un grand sourire d’idiot.

Tu vas surtout virer ta cuti en la voyant.

JE lui fais un clin d’œil encore plus fier que tout à l’heure. Il ne me faut vraiment pas grand-chose. En tout cas ça fait du bien de pouvoir plaisanter et rire, surtout après les derniers jours que je viens de passer. Mais rire, ce n’est pas fini. JE pars en fou rire quand il me parle ENCORE de comment il a rencontré Cal. Il jette même la faute sur l’alcool avant de reconnaitre qu’il est vieux. JE ne dis rien et me contente de rire avant de lui proposer de lui offrir le repas de ce soir. Il ne veut pas vraiment, disant qu’il a un rôle de grand frère maintenant. Cela me fait tout drôle qu’il prononce ça.

J’insiste s’il te plait ! Tu m’as beaucoup aidé mine de rien ce soir. C’est la moindre des choses que je puisse faire.

On se lève tout les deux et il me prend en traitre au comptoir payant la note. Il n’hésite pas à utiliser sa force pour m’empecher de parler. Vieux et fourbe en plus ! Je lève les yeux au ciel.

A charge de revanche le vioc !

Je lui tape sur l’épaule alors qu’on se retrouve dehors. L’air est frais et il fait déjà nuit. On a vraiment passé beaucoup de temps ensemble. JE prends une profonde inspiration avant qu’Hulrick ne prenne la parole. Je le regarde en souriant. Ses mots me font du bien et je me retrouve en lui. Je me sens moins seul et surtout moins incompris. Il finit par me prendre dans ses bras et je lui rends son étreinte.

Merci de m’avoir écouté. Ça ma fait beaucoup de bien. Et j’ai hâte qu’on fasse cette sortie de couple. On va bien rigoler. A une prochaine !

JE lui tape sur l’épaule avant de me séparer de lui. Je lui fais un dernier salut avant d’aller vers les résidences. Je me sens beaucoup plus léger et serein. Ce que je veux faire, c’est partager cela avec Hiroshi. Lui raconter ma rencontre du jour et surtout mes projets pour l’avenir. Lui dire qu’il en fait parti.


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum