ExpelliarmusConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz


Découverte du Dojo et mauvaises rencontres./ Hulrick Schwartz

▬  Meredith se promenait tranquillement dans les rues du Pré au Lard, portant un pull et un pantalon noir ainsi que son éternel bonnet blanc à oreille de chat. Observant les boutiques, notant que les réparations des dégâts avançaient. Elle se dirigea vers une partie du quartier qu'elle connaissait moins, explorant la zone.

Elle arriva devant une enseigne qui lui parut incongrue. Celle-ci indiquait un dojo d'art martiaux. Voilà qui était nouveau surtout dans les environs de l'école, c'était rassurant de voir que les mentalités évoluaient. Elle salua l'initiative d'ouvrir un dojo dans une ville de sorcier. Elle se rappela que Lancelot et les autres lui en avait parlé, mais n'ayant pas besoin de prendre de cours, ça lui était sortit de la tête.

Hey Poulette ! On se sent seule ? s'exclama alors une voix masculine d'un air qui se voulait viril. Mais qui tira un soupire d'ennui à la jeune femme dont les yeux glissa sur le côté pour observer d'où venait la voix et soupira de plus belle en constatant que c'était d'un groupe de quatre jeunes qui se donnait des airs pour tenter de paraître rebelle. Elle leva les yeux aux ciels et les ignora, reprenant sa route et passant devant la porte du dojo, qui sembla s'ouvrir.

Elle sentit alors une main sur son épaule.

Heyyyy te... ahhh aiieeee aiieeee.

Elle avait saisit les doigts malvenus et les tordit méchamment, les faisant craqués. Elle tordit aussi le bras du garçon avec force qui venait de constater que la jeune femme était plus grande que lui.

Garde tes mains pour pisser, tête de nœud. Règle numéro un en séduction, pauvre minable, on ne touche pas une jeune femme qu'on ne connait pas ! Règle numéro deux, on ne l'aborde pas en meute de pouilleux en lui donnant des surnoms débiles. gronda-t-elle en lui tordant le bras encore plus au point de le faire se mettre a genoux. Meredith montra une facette de sa personnalité que peux de personne ne connaissait à Poudlard, pas même Lancelot. Elle n'hésitait pas a faire mal quand on la cherchait et les rares l'ayant vu ainsi à l'école étaient ceux qui l'avaient importunée alors qu'elle s'entrainait et avaient finit à l'infirmerie dans un sale état.

Lâche le espèce de... Eurggg Commença un autre en s'approchant sans pouvoir finir sa phrase, le pied de Meredith ayant fusé et l'avait cueillit à l'estomac et avait finis à genoux en crachant ses poumons. Les autres voulurent s'en mêler aussi mais elle les envoya au tapis de plusieurs violents coups de pieds vicieusement placés, de vilains craquements se faisant même entendre, tout en serrant avec forte la main de celui qui l'avait touché. La jambe de l'un d'entre eux faisait maintenant un angle étrange et le nez de l'autre saignait abondament. Celui dont elle tenait le bras avait d'ailleurs le visage en larme, tellement il avait mal à la main et à l'épaule.

Alors tite tête, on traitera les jeunes femmes de manières plus respectueuse à l'avenir ? lâcha-t-elle ses yeux verts figé dans ceux du type. Regard nettement annonciateur de plus de violences si d'aventure la réponse ne lui plaisait pas. Il hocha la tête rapidement de manière affirmative.

Parfait, ramasse ta bande de clampins et dégage de ma vue avant que je ne change d'avis. gronda-t-elle a nouveau en le lâchant. La main du type était devenue bleue, il la serra contre lui et alla aidé ses potes a se relever et ils s'enfuirent en portant celui à la jambe cassée.





© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Meredith Belerone le Ven 7 Mai - 19:49, édité 2 fois

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz
Je m’étirais tandis que mon dernier cours se terminait. Les élèves prenaient le temps de repasser par les vestiaires pour se changer tandis que je rangeais les accessoires que l’on avait utilisé comme les mannequins de combats ou les différentes armes improvisés que j’avais fais pour simuler des dagues ou autre. Ce cours-là étant pour un niveau déjà assez élevé on utilisait davantage de chose pour travailler.

Bref, les élèves sortirent assez rapidement et je pris le temps d’aller me prendre une petite douche. Je fermais rapidement la porte du dojo derrière le dernier élève et me laissais aller jusqu’aux douches afin de profiter de l’eau sur mes muscles endoloris par l’effort. Je me retrouvais à bailler un peu fatiguer de la semaine tandis que je finis par mettre un terme à ma séance dans la salle de bain. Je m’essuyais et m’habillais de nouveau me disant que ce serait toujours ça de moins à faire en rentrant à la maison.

Je pourrais même juste me poser sur le canapé pour une sieste. Cela me semblait être un bon programme. Je rattroupe mes affaires et finit donc par quitter le dojo tandis que j’entends de l’agitation à l’extérieur. Je hausse un sourcil tandis que je sors et tombe sur une scène des plus inattendues...

Une jeune femme était en effet en train de se faire accoster par quatre crétins du type je me crois irrésistible. Mais elle n’avait pas vraiment l’air intéressée et encore moins effrayée par leur nombre. Elle se contentait de vouloir les ignorer en mode passez votre chemin. Au contraire, à peine le premier mec essaya de la toucher qu’elle lui prit les doigts et les fit craquer avec de lui démettre l’épaule comme qui rigole. Violente cette fille…Pas le genre qu’il faut se mettre à dos si vous voulez mon avis.

Elle en mit deux trois KO en peu de mouvements et ils finirent par partir en courant la queue entre les jambes. Je dois bien avouer que la scène paraissait surréaliste et avant même que je ne me contrôle je partis dans un fou rire incontrôlé qui ne passa pas inaperçu.

Désolé, je ne me moques pas. Au contraire, c’était une belle raclée en bonne et due forme. Je pense qu’ils vont réfléchir à deux fois avant d’aborder une fille maintenant.

Je finissais de rire doucement et me rapprochais d’elle intrigué et curieux.

Pardon pour mes manières. Je suis Hulrick, prof de Self defense. Vous avez vraiment une bonne technique. Si jamais ça vous dit d’être ma partenaire d’enseignement de temps à autres je vous laisse ma carte ? Je prends souvent un élève pour montrer les gestes mais quelqu’un qui s’y connait serait bien plus adapté.

Je lui tendais la carte du dojo, sans pour autant trop m’approcher ou la toucher ne voulant pas qu’elle prenne ça pour une agression. Je saurais m’en sortir mieux que ces gars, mais je n’avais aucun grief contre elle et elle non plus donc il n’y avait aucune raison qu’on en arrive là.

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz


Découverte du Dojo et mauvaises rencontres./ Hulrick Schwartz

▬  Elle regardait les types détaler ventre a terre et limite en couinant quand elle entendit un rire éclaté près d'elle. Se tournant, elle vit un homme plus âgé qui venait visiblement de sortir du dojo. Celui-ci était mort de rire, visiblement la démonstration de punition de la jeune femme avait eu un public. Elle l'observa penchant la tête sur le côté son bonnet à oreille de chat blanc lui donnant un air mignon, curieuse mais restant méfiante et sur ses gardes. Elle croisa les bras sous sa poitrine, l'écoutant. Un petit sourire s'étalant doucement sur son visage.

Le temps qu'ils passeront dans une chambre d'hôpital leur donnera tout le loisir d'y réfléchir en effet.

Il se présenta alors, son nom lui disait quelque chose en effet, elle l'avait entendu à l'école ou certaines filles s'extasiait devant ce nouveau venu au prés au lard qui donnait des cours de combat moldu. Elle pouvait maintenant mettre un visage sur le nom. Et vu comment il se déplaçait, c'était effectivement un bon combattant. Elle prit sa carte, réfléchissant a sa proposition. Cela lui permettrai de pratiquer un peux plus les arts martiaux après tout.

Enchantée, Meredith Belerone. Je suis encore étudiante, mais je pourrai donner un coup de main de temps à autre oui.

Elle observa la carte magiquement animée, montrant la devanture du dojo et son propriétaire avant de reporter son attention sur Hulrick, se détendant lentement.



© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz
Je surprends un peu la jeune femme brune en rigolant mais elle les avait tellement fait fuir en mode minables les lourdauds que j’avais trouver ça drôle. Elle savait y faire la petite dame. Tout homme qui se respecte saura qu’il ne faut pas l’approcher de trop près s’il ne veut pas perdre ses bijoux de famille…

La surprise passa rapidement et elle me regardait curieuse mais restant méfiante ce que je pouvais comprendre vu les mecs qui l’avait accueilli plus tôt. C’était bien normal. Je regardais son bonnet en détail et le trouvais adorable. Il faudra que j’en achète un dans le style pour Callandra je suis sûr que ça lui plairait elle qui est du style coquette à adorer les trucs mignons.

Ah oui c’est sûr que s’ils ont pas compris après ça je sais pas comment ils pourraient un jour comprendre. Cependant, bonjour la note de frais pour les soins parce que tu n’as eu aucune pitié. Mais quelquefois c’est ce qu’il faut.

C’était plutôt cool d’enfin rencontre ladite Meredith. Elle ne m’avait pas encore donné son nom, mais j’étais sûr que c’était elle. Par rapport à la description de Lance, il n’y avait pas de places au doute. Je lui donnais ma carte et elle la prit la considérant avec curiosité. Donc elle y pensait vraiment c’était cool. Et vraiment ça amènerait tellement de choses. Ce serait pas mal de nouveautés pour les jeunes comme pour moi. Je n’avais pas l’habitude de bosser avec des gens mais ça pouvait être une nouvelle expérience et en plus ça avait l’air d’être une personne avec laquelle je pourrais m’entendre sans trop de problèmes.

Elle finit par se présenter et je souriais franchement.

Je le savais ! Tu correspondais vraiment bien à la description que m’a fait Lancelot de toi. Enchanté Meredith. Je suis content de te rencontrer.

Je souris doucement.

Tu as un truc de prévu ? Sinon on peut aller boire un café ou autre pour voir quand tu viendrais au dojo ? T’inquiète-je ne te dragues pas j’ai une copine. Callandra, une universitaire dans l’équipe de Quidditch tu dois la connaître, non ? Bref, c’est vraiment plus pour organiser le quand tu viens au dojo vu que tu sembles d’accord. Après on fera en sortes que ça n’empiète pas sur tes cours.

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz


Découverte du Dojo et mauvaises rencontres./ Hulrick Schwartz

▬  Elle haussa les sourcils quand Hulrick parla de Lancelot, ainsi ils se connaissaient. Voilà qui était étonnant, et en plus il parlait d'elle a des inconnus dans son dos, hou le vilain.

Ohhh je ne savais pas que vous vous connaissiez. Ravie de vous rencontrer, j'entend parler de votre dojo depuis un moment.

Elle réfléchit ensuite. Callandra... mmm elle l'avait peut être croisée en accompagnant Lancelot aux matchs de Quidditch, mais vu que ce sport le générait en elle qu'un intérêt vraiment relatif (disons le franchement, qu'elle s'en fiche totalement.). Elle n'avait jamais comprit cet engouement pour ce sport et encore plus pour la compétition qui l'entourait. Mais Lancelot lui aimait beaucoup ça, alors elle l'y accompagnait de temps à autre, essayant de capter la ferveur qui semblait prendre ses camarades. Mais pour le moment, la sauce ne montait pas chez la belle italienne.

Je n'ai rien de prévu non, je me baladais un peu pour décompresser. Je ne connais Callandra que de nom, nous ne somme pas dans la même maison, et j'avoue ne pas avoir grand intérêt pour le Quidditch. Mais je suis d'accord pour aller quelque part pour voir sur comment nous organiser.

Dit elle en souriant.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz
Elle semblait surprise que Lancelot ait pu parler d’elle avec moi. Je souriais me disant qu’on avait vraiment beaucoup parlé avec Lance quand j’y repensais. La conversation avait vraiment été fluide entre nous et on avait parler de beaucoup de choses aussi bien sur moi que sur lui. Cela faisait plaisir de trouver quelqu’un qui nous comprenait autant. En tout cas, au moins elle saurait à quoi s’en tenir Lance parlait d’elle.

Eh bien pour tout vous dire on ne se connait pas depuis très longtemps lui et moi. Il m’a parler de vous il y a environ deux semaines quand on s’est rencontré. Oui apparemment mon dojo a pas mal de succès à Poudlard donc ça ne m’étonne pas des masses que vous en ayez entendu parler.

Elle semblait réfléchir par la suite au prénom de Callandra. Elle la connaissait peut-être, non ? Ce ne serait pas vraiment étonnant en tout cas, que ce soit le cas. Elle n’était pas vraiment la fille qui passe inaperçu. Bon après si elle ne s’intéressait pas au Quidditch possible qu’elle ne la connaisse pas des masses.

Pré-Au-Lard est toujours un endroit sympathique pour se balader et faire quelques boutiques tranquillement. Je peux comprendre c’est vrai qu’étant surtout une fervente de Quidditch si tu ne trouves pas ça intéressant normal que tu ne la connaisses que peu. Je t’avouerais que je ne suis pas un grand fan non plus. Voler sur un balai est loin d’être une chose qui me fait vibrer ayant le vertige…

Je rigole doucement.

Allons boire un verre aux trois balais alors. Histoire de discuter organisation.

Je prenais le lead de notre petit groupe et l’amenait jusqu’aux trois balais dans lequel j’entrais sans attendre. J’allais à ma table habituelle et m’installait tranquillement attendant qu’elle en fasse de même avant qu’on ne commence à discuter de nouveau.

Quand serais tes disponibilités ? Le week-end ? Des jours où tu n’aurais pas cours ? Ou qu’une partie de la journée libre ?

Je ne voyais pas l’intérêt de la tester en combat physiquement parlant vu que j’avais eu un bon aperçu de ses compétences plus tôt.

Je pense que ça serait vraiment bien pour quand je fais cours aux plus jeunes que tu sois ma partenaire d’entrainement. Cela permettra des conditions d’avantages réelles. Et puis les jeunes auront deux profs au lieu d’un cela permet plus de facilités pour toutes les questions.

Je souris doucement et fais signe au serveur de venir prendre notre commande. Il vient rapidement et je commande une bière laissant choisir sa boisson à Meredith.

Tu as appris tous ces mouvements où ? Autodidacte où tu as fait une quelconque école d’arts martiaux ?

J’étais curieux d’en savoir plus à son propos. Après tout c’était l’amie de Lancelot ça ne pouvait qu’être une femme intéressante. C’est en tout cas ce que je me dis. On avait l’air d’aimer le même genre de gens. Et on ne pouvait pas encadrer Roxanne tous les deux ça tisse forcément des liens ~.

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz


Découverte du Dojo et mauvaises rencontres./ Hulrick Schwartz

Je ne la connais pas vraiment en effet, nous ne somme pas dans le même cursus ni dans la même maison. Un sorcier qui a le vertige ? Effectivement ça n'aide pas à voler. Personnellement j'aime ça, mais pas pour courir après des boules volantes et agressives. C'est comme les moldus avec leur... humm... foute balle..., je ne vois pas l'intérêt et la passion que peut procurer le fait de regarder vingt-deux adultes courir après une balle pendant une heure trente voir plus.

Meredith suivait donc Hulrick aux trois balais, discutant tranquillement. Et montrant une fois de plus son total manque d'intérêt pour le sport professionnel en écorchant le nom du sport des non-mages. La jeune femme avait le pas aussi allongé que l'homme. Ils arrivèrent donc rapidement a destination, elle retira son bonnet et son manteau en entrant et s'installa sur une chaise en face d'Hulrick. Elle commanda un chocolat chaud pour ça part.

Mmm Je suis disponible les Mardi et les jeudis je pense. C'est là que j'ai les cours qui finisse le plus tôt et les Samedis. Effectivement, surtout si nous ne pratiquons pas le même art martial, ça leur montrera les subtilités qu'il peut y avoir de l'un à l'autre.

Elle hocha la tête, leur compétence cumulée pourrait avoir une bonne émulation auprès de ses élèves.

J'ai apprit auprès d'un maître en Italie depuis l'enfance. Mes parents souhaitaient que je sache me défendre même sans baguette tout comme eux et l'un de leur proche ami ayant un dojo prés de chez nous, ils m'ont envoyer étudier avec lui. Il s'agit de Satoru Uwashima.

Meredith sourit en parlant de son maître qui lui avait enseigner différent arts martiaux, du Karaté, Full Contact, la boxe Thaï et elle s'initiait actuellement au Krav Maga. C'est ce qui la rendait aussi dangereuse d'ailleurs, car elle avait tendance a mélanger les mouvements des différents arts martiaux quand elle se battait. Son Maître était faisait partie des maîtres en matière d'art martiaux parmi les sorciers et même chez les moldus.





© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz
Je souris doucement quand elle me dit ne connaitre que peu Callandra.

Je comprends tout à fait. Quand on a un cursus et une maison différente les rencontres sont beaucoup moins fréquentes. Même si Callandra est souvent connu avant tout parce qu’elle a tendance à faire les quatre cent coup facilement. Ouais je préfère largement le plancher des vaches, le ciel très peu pour moi mais va dire ça à Callandra. Plus têtue qu’elle tu meurs.

Elle me dit qu’elle aime voler elle, mais pas le jeu en lui-même n’en voyant pas du tout l’intérêt.

AH ! On va bien s’entendre alors je n’ai jamais compris l’intérêt du football pour les moldus ou du Quiddith pour les sorciers. D’ailleurs je n’ai toujours rien compris aux règles. J’essayes vraiment pour Cal mais c’est compliqué et comme ça m’intéresses que moyennement ça a du mal à intégrer dans ma petit cabochedis-je amusé.

On partit donc aux trois balais. J’étais enthousiaste car cela faisait un petit moment que je pensais engager deux trois personnes pour le dojo et c’était une des premières qui me semblait faite pour ça. On s’installait et commandait tandis qu’on enlevait une couche vu la saison froide dehors.

Oh très bien donc mardi et jeudi. C’est déjà super. Et samedis aussi. Trois jours par semaine c’est une aubaine pour moi t’imagines même pas. Je vais retravailler le planning du dojo afin que tu ne sois pas embêté avec les horaires. Mais oui pratiquer différents arts martiaux aide bien pour montrer les subtilités de chacun.

J’hausses les épaules.

De base j’enseignes la self défense, mais je me dit que convertir le dojo pour divers arts martiaux ne serait pas totalement stupide et pourrait intéresser encore plus de monde. Comme ça il y aurait plusieurs styles d’abordables et les élèves prendraient plus facilement un qui leur conviendrait.

Meredith semblait en tout cas vraiment intéressée pour le coup et se projetait déjà comme professeur auprès des élèves. J’aurais dû demander à Lancelot de me la présenter plus tôt bon sang !

Oh un maître Italien ? Intéressant. Je comprends mieux. Tes parents ont pensé exactement comme moi. C’est ce que je me suis dit quand j’ai ouvert le dojo. Je voulais donner un moyen aux jeunes de se défendre sans baguette pour le cas où et parce que savoir se défendre peu éviter des désagréments. J’en sais quelque chose et j’aurais bien voulu avoir un tel enseignement à une époque.

En tout cas, je comprenais mieux il me semblait que son fameux maître avait différents styles dans sa poche et elle les mélangeait elle-même dans ses combats d’où son caractère imprévisible et ses mouvements si particuliers. Une adversaire des plus dangereuses à ne pas sous-estimer.

Du coup, si tu es élève à Poudlard tu es en quelle année, et quel cursus ? Tu m’as déjà dit être universitaire, mais tu as sûrement choisi un cursus pour aller vers un certain métier, non ? Tu aimerais faire quoi de préférence ?

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz


Découverte du Dojo et mauvaises rencontres./ Hulrick Schwartz

▬  L'italienne sourie, sirotant son chocolat chaud. Décidément elle était accros à cette boisson, elle se dit d'ailleurs qu'elle devait faire goûté à Lancelot et Winifred le café au chocolat blanc que ses parents lui avaient fait parvenir. Ses pensées se refocalisèrent sur Hulrick

Il est japonais en fait, il est venu s'installé en Sicile à la demande de ma grand-mère alors qu'il cherchait un endroit pour son dojo en Europe. Et effectivement, ça m'a bien servit pendant ma scolarité et aux dépens de nombreux idiots comme ceux de tout à l'heure. Dit-elle avec un large sourire, après tout quel individu se prenant pour "un homme un vrai" irai se plaindre de s'être fait envoyé à l'hôpital par une jeune femme. Elle avait passer une partie de sa scolarité aussi bien en Italie qu'ici a remplir l'infirmerie de blessés par ce qu'ils l'importunait ou faisait des commentaires sur sa tenue pendant ses entraînements. Et tout ça sans avoir été inquiétée ne serait-ce qu'une seule fois.

Nous pourrons nous arrangé pour les horaires oui, je finis à 14h les Mardi, et 15h les jeudis. En comptant le temps d'arrivé et de me changer, ça peut faire du 14h30 et 15h30, pour un début de leçon. Et oui, connaître plusieurs techniques de combat aide bien pour le self défense. J'ai un peux d'expérience en matière d'enseignement, ça fait quelque temps que j'enseigne à Lancelot les bases du Karaté hihi.

Continua-t-elle, envisageant déjà les déplacements et ce qui lui faudrait en vêtement. Elle se disait que ça serai amusant et changerai son quotidien.

Je suis en 10e année d'université. Sort et magie avancée, avec une spécialisation en Botanique et magie ancienne, car je souhaite pouvoir aider mes parents dans leur métier respectif. L'œnologie pour ma mère qui gère un vignoble de vin de luxe et l'Archéomagie pour mon père, lui tiens une entreprise de négoce d'objets magiques anciens. C'est d'ailleurs en lien avec ses métiers que mes parents ont tenus a se que je sache me battre mais aussi à cause du rôle de ma grand-mère au sein du conseil de la magie d'Italie.

Elle ne cacha pas ses origines, elle ne s'appesantissait pas non plus dessus. Beaucoup de monde connaissait les vins produits par sa mère ainsi que les objets fournit par son père. Le nom de Belerone pouvait ouvrir des portes mais pas forcement les bonnes, c'est souvent pour ça qu'elle était toujours sur ses gardes avec les inconnus et qu'elle n'hésitait pas a faire preuve de violence. Elle avait eu droit à quelles que tentatives d'intimidations du fait du travail de son père ou de sa grand-mère. Qui malheureusement pour ses assaillants c'est mal finit pour eux, ceux-ci ne se méfiant pas de la jeune femme.




© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz
Cette Meredith était vraiment des plus intéressantes comme personne. Je comprenais que Lancelot soit son ami. Elle devait être du genre loyal vu sa façon d’être. Je souriais en la voyant siroter son chocolat chaud. Elle avait l’air d’une enfant des plus heureuses, comme si elle était nostalgique du goût de sa boisson. Cela lui rappelait certainement des souvenirs heureux. C’est vrai que ça faisait longtemps que je ne buvais plus de chocolat chaud étant passé au café, liquide bien plus fort et qui me réveillait bien plus.

Oh d’accord, un maître Japonais qui s’est installé en Sicile. Intéressant. Il devait connaître plus d’un style de combat s’il était du genre à voyager. Je comprends mieux que ton style soit aussi particulier. Cela prend tout son sens en tout cas.

En tout cas, c’était le genre de femme qui ne se laissait pas marcher dessus clairement. Vu comment elle avait tabassé plus qu’autre chose les idiots de tout à l’heure, elle avait dû en envoyer des boulets à l’hôpital. Il ne valait mieux pas l’avoir comme ennemie si on voulait garder toute ses dents et sa virilité en un seul morceau et non éparpillée au sol.

14h30 et 15h30 c’est très bien ça. Après on peut te laisser un peu plus de marge et partir pour du 15h et 16h ? A part si tu ne veux pas rentrer trop tard du coup, on peut rester sur les horaires que tu as proposés. Ah oui ? Les bases du Karaté ? Donc Lancelot, pourrait venir au dojo avec toi s’il a les mêmes horaires que toi. Cela lui permettrait d’avoir ‘autres styles également et de passer du temps avec nous deux.

Je réfléchis.

Il me disait qu’Hiroshi était du genre jaloux et que vu que Lancelot était dans une mauvaise période ou il était impulsif que s’il venait au dojo, Hiroshi se ferait des films sur nous dis-je en haussant les épaules pas convaincu du tout.

En tout cas, c’était intéressant de voir qu’elle avait déjà réfléchi à plusieurs choses et qu’elle semblait vraiment intéressée par ma proposition. Je l’avais eu sur un coup de tête mais il était vrai qu’avoir d’autres enseignant que moi pouvait aider à ce que le dojo soit encore plus habité.

Oh ok, je vois. Eh ben, sacrées ambitions en tout cas. J’aime l’enthousiasme don’t tu fais preuve pour faire en sorte d’aider tout le monde. J’ai vraiment trouvé une personne toute qualifiée il semblerait. Bienvenue à bord si j’ose dire ça comme ça ? dis-je souriant tout en lui tendant une main pour qu’elle la serre afin de mettre un point sur notre contrat futur.

Je finis par me dire qu’il fallait que je précise deux trois choses tout de même importantes pour qu’elle sache qu’elle ne viendrait pas pour rien.

Petit précision, tu pourras bénéficier du dojo quand bon te semblera en dehors des horaires d’ouverture au cours. Je te donnerais une clé que tu puisses y avoir accès. Et tu seras évidemment payé à mi-temps du coup pour les cours que tu donneras. Cela me paraissait bon de le préciser pour que tu saches à quoi t’en tenir. Une dernière échappatoire est possible encore si ça ne te convient pas évidemment. Je veux que tu gardes cet enthousiasme avec toi donc si tu ne veux pas pour finir, faut me le dire, je trouverais bien une autre personne.

Je devais bien avouer que ça me ferait chier qu’elle se désistes mais ce n’est pas mon genre de faire le forcing pour ce que je veux. J’ai toujours fait avec mes moyens donc si elle ne voulait finalement pas je me débrouillerais autrement.

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz


Découverte du Dojo et mauvaises rencontres./ Hulrick Schwartz

▬  Meredith hocha la tête réfléchissant aux horaires et au fait de demander à Lancelot de l'accompagner.

C'est parfait ainsi oui. Et bonne idée, j'en parlerai à Lancelot, ça lui permettrai de sortir de sa zone de confort ainsi que de voir de nouvelles chose. A voir pour ces horaires, certains coïncident avec les miens. Effectivement, il y a de l'eau dans le gaz avec son copain, mais je pense que ça lui ferai du bien de sortir de l'enclave de l'école pour se changer les idées et taper sur un sac de frappe.

Elle fût un peu morose en pensant à son ami qui avait pas mal de soucis en tête. Elle se dit qu'elle allait l'embarquer avec elle au dojo qu'il le veuille ou non.

Ohh Merci. ça serai super, j'avoue m'entrainer dans le vide depuis un moment maintenant et avoir quelque chose à taper me manque. Et oui, je confirme mon accord. Nous pourrons remplir un contrat de travail à mi-temps histoire d'être dans les clous si tu veux. S'exclama-t-elle contente à l'idée d'avoir accès au dojo quand elle voulait, sa chambre étant trop petite avec son immense hamac qui lui prenait la moitié de la place. Elle ne pouvait pas installer aussi un punching ball pour s'entrainer, sans compter le bruit qui risquait d'importuner ses voisins. Elle finit de boire son chocolat.

Je pense que nous avons fait le tour et je pense pouvoir commencer samedi si ça te convient.

Reprit-elle.



© By Halloween sur Never-Utopia

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz
Cela pouvait vraiment apporter du sang neuf au Dojo d’avoir une aide pour les cours. Cela permettrait aussi plus de cours. En gros, c’était quand même tout bénéf. Je ne savais pas trop du coup ce qu’en penserait les élèves mais j’étais sûr que ça aurait la côte. Surtout que Meredith avait vraiment l’air de s’y connaître pas mal donc ça ferait plusieurs styles différents à apprendre. Chacun trouverait donc sans mal chaussure à son pied.

Je penses en effet que ça ne ferait pas de mal au petit Lancelot de sortir un peu de Poudlard et de se défouler. Il a beaucoup de sentiments en lui qu’il a besoin d’évacuer. Cela étant, vous pouvez même venir avec son mec s’il faut du moment qu’il se bouge un peu le fion pour aller mieux moi ça me va. Je l’ai rencontré y a peu et je pense qu’on peut dire que l’on est amis lui et moi. On a vécu des choses similaires par le passé et je veux l’aider.

Je sentais que Meredith était aussi inquiète que moi pour Lancelot et elle ferait ce qu’il faut pour l’aider à aller mieux même s’il fallait le traîner jusqu’au dojo pour cela. Donc je me sentais rassurer.

Pas de soucis. Tu pourras donc venir au dojo quand tu voudras. Je préparerais les papiers afin d’avoir un contrat de travail en bonne et due forme. Je ne voudrais pas t’attirer d’ennui et à moi non plus. Passe un soir où t’es libre dans la semaine, le contrat sera prêt pour que tu le relises et signe si tu es d’accord.

Elle semble contente en tout cas de ce nouveau petit job à temps partiel. Si on était ravi tout les deux tant mieux du coup. Je souris amuser tandis que je finissais de boire ma propre boisson. Lancelot avait des gens bien et intéressant autour de lui. Je me demandais comment était ce fameux Hiroshi. Mais bon, je n’étais pas sûr de le voir un jour cela dit.

Je penses qu’en effet on a fait le tour. Dès samedi ? C’est génial. Cela me convient tout à fait. De toute façon si tu passes avant samedi tu auras signer ton contrat et je t’aurais donner la clé donc tu pourras venir quand tu veux.

Je m’étires doucement et fini ma boisson avant de payer le tout.

C’est moi qui régales ! Ravi d’avoir une nouvelle collègue Meredith. Je te laisse j’ai ma chérie qui doit m’attendre. On se voit bientôt du coup, prends soin de toi ! dis-je enthousiaste avant de finalement me diriger vers la sortie et d’affronter la brise fraîche du dehors afin de rejoindre mon appartement quelques rues plus loin.

descriptionDécouverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé) EmptyRe: Découverte du Dojo et mauvaises rencontres. (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum