Maj d'Avril


Bonjour à tous ici, THE BAT CHEESE TEASE EDHAMMER. La mise à jour est terminée et que de nouveautés. Seulement deux-trois quoi. Il s'en est passé des choses ces derniers mois me tenant éloigné du forum à cause de la formation, du permis et plein d'autres joyeusetés, mais la maj est enfin arrivée.



Le Contexte


Eh oui, on continue avec un petit ajout au niveau du contexte. La vie à Poudlard est redevenu plus calme après qu'Halloween fut une fête mortelle. (Surtout pour certains profs:D )
Tous le monde est si fatigué en cette fin d'année alors que les examens approchent. Pensez à vous reposer.

Un évent arrive bien sur par rapport à ce petit texte au niveau du contexte.



Les évents à venir


Déjà pour fêter le retour du système de sort/duel, j'ai lancé un petit évent duel qui devrait commencer rapidement.

Secundo, je réfléchis à comment faire des matchs de quidditch sans équipe xD, mais c'est pas gagné.

D'autres choses sont en réflexions, mais je dois voir ce qui est possible ou pas.



Le design


Nous voilà de retour avec du blanc, ça change. Je crois que le forum n'a pas eu de thèmes clairs depuis son premier. Je voulais quelque chose de plus épurés et j'ai aussi réfléchi à un design qui puisse s'adapter sur portable.



Les nouveautés


Que dire :
-Le retour du système de sort et de duel simplifié.
-Le retour des fiches à point, mais bien plus lisible avec un petit code qui vous permet de calculer votre nombre de point à distribuer. Pour mettre à jour votre fiche actuelle, il vous suffit d'ajouter (0/5) à la suite de vos matières et de compléter.
-Ajout dans la boutique des livres pour augmenter vos points justement.
-Enfin la 3ème édition des chocogrenouilles est disponible. C'est parti pour les fanas Wink
-Un classement de duel a aussi mis en place pour ceux voulant un peu de challenge.
-Au niveau des points de maison, c'est normal qu'il n'y est plus de restart. Nous avons décidés de les laisser jusque la fin de l'année comme dans les livres.

Bonne journée à tous