ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionMatch amical | Libre (Abandonné) EmptyMatch amical | Libre (Abandonné)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Doigts croisés
La Capitaine de l’équipe de Quidditch des Gryffondor, souaffle sous le bras et balais sur l’épaule, en pantalons et t-shirt de sport, rejoint l’un de ses coéquipiers sur le terrain de Quidditch. Ce n’est pas un jour d’entraînement. Tous ses autres joueurs sont en train d’étudier comme des fous, dans la demeure étudiante ou dans la salle commune pour les plus jeunes. Il n’y avait que Diego qui était prêt à casser l’angoisse extrême des semaines précédant les examens et oublier un peu ses notes pour se dégourdir avec elle sur le terrain.

Certains diraient qu’ils étaient inconscients de ne pas avoir le nez plongé dans leurs bouquins. D’autres admireraient leur audace. Tous auraient raison! On est Gryffondor ou on ne l’est pas, après tout. Pour Roxanne, c’était simple, elle était incapable de rester plus longtemps sagement en place à lire un livre idiot dont elle n’avait rien à cirer. Et puis, si les examens arrivaient à toute vitesse pour l’école, le dernier matche de la saison aussi. À quoi bon perdre du temps à avoir la meilleure note possible si c’était pour ne pas remporter la coupe de Quidditch? Il fallait avoir les priorités aux bonnes places, parfois!

-C’est bon, j’ai le souaffle! On s’entraîne un peu à faire des passes pour commencer, et ensuite je nous sortirai chacun un bâton pour frapper des cognards, d’accord?

Parce que Diego et elle ne jouaient pas dans la même position et qu’ils n’avaient pas d’autres partenaires pour se donner le change, ils allaient alterner les rôles. Et puis, c’était toujours utile de pratiquer une position qui n’était pas la leur, ça pouvait permettre de dépanner en cas d’urgence.

-À ton balai Nightingale!

Joignant la parole au geste, Weasley enfourcha elle-même sa superbe monture, mais freina son geste de s’envoler en remarquant une silhouette grandement familière qui s’approchait d’eux. Était-ce bien Black qui les rejoignaient sur le terrain à cette heure, en ce jour, ce mois-ci? Elle aurait tout vu!

-Noa?! demanda-t-elle en hurlant pour se faire entendre à l’autre bout du stade. Qu’est-ce que tu fou en dehors de la dem… nah, laisse tomber, je m’en fiches. Si t’es là, va donc prendre un balai d’entraînement et jouer avec nous. Allez, c’est juste pour le plaisir! Je te promets que je ne vais pas essayer de te convaincre de rejoindre l’équipe pour la soixante-douzième fois…

Un petit sourire au coin des lèvres, contente d’avoir une autre de ses bonnes amies avec qui jouer en cette belle matinée de printemps ensoleillée, Roxanne croise les doigts dans son dos avant de faire un clin d’œil à Diego. Elle ne manquait jamais une chance d’essayer d’acheter Noa à leur cause.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Roxanne Weasley le Dim 1 Aoû - 13:55, édité 1 fois

descriptionMatch amical | Libre (Abandonné) EmptyRe: Match amical | Libre (Abandonné)

more_horiz
 Elle avait finit ses cours depuis une demie heure, elle n'avait qu'une seule hâte, s'éloigner des élèves bruyants pour pouvoir se dégourdir un peu les ailes. Cette sensation de voler lui manque quand ses fesses sont collées à une chaise.


Sous sa forme volatile, Noa plane doucement, observant les évènements au dessus de l'école. Du coin de l'oeil elle vit son cousin, Liam. Il ne changera jamais avec sa tête boudeuse. On pouvait voir son bec s'étirer doucement, comme un sourire.


De l'agitation attire son attention du côté du Stade. Ce qui est bien en étant un Faucon, c'est que la vue est améliorée, plus précise. 

Elle aperçoit Roxanne, Rox' pour Noa. Cette fille est vraiment tenace ! Quand elle veut quelque chose elle n'en démord pas ! C'est une capacité que Noa aime beaucoup chez la joueuse de Quidditch. 


Un battement d'ailes et voilà qu'elle s'envole en hauteur avant de fondre en pique vers le Souffle. Une fois arrivée à leurs hauteur voilà qu'elle reprend sa forme naturel, arrachant le ballon des mains de la Gryffondor.


- Je suis partante ! Dit-elle d'un air de défis dans le regard. Si tu arrives à me battre, je t'autorise à me harceler à nouveau pour que je rentre dans l'équipe ! 


Un sourire illumine son visage, alors qu'elle regarde son amie sur son balais. 


- Accio Nimbus 2001 ! 


Elle tend la main et voilà que son balais ne fit plus qu'un avec sa main. Elle l'embrasse de manière théâtrale en faisant une moue triste.


- Oui ça fait longtemps toi et moi.. mais je te promets de te monter plus souvent. 


Noa enjambe son balais et tape du pied au sol. Elle s'envola au dessus de Rox' avant de jeter un regard à Diego. 


- Hé Diego ! Attrape ! 



Elle lui lança le Souaffle, rapide et fluide, afin qu'il le réceptionne et qu'enfin la partie de Quidditch commence.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum