ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Balle à propulsion extrême
Roxanne s’amusait avec une balle. Pas une simple sphère ordinaire, cependant, elle ressemblait à un souaffle, mais en plus petit, tenant bien dans la paume. Puis, elle était enchantée pour toujours se propulser beaucoup plus loin qu’elle n’aurait dû le faire selon la force du jet. La longueur des lancés étaient généralement multipliés par près de dix par rapport à ce que le lanceur aurait obtenu avec une balle ordinaire… De quoi se la péter en publique en fait.

Mais ce jour-là, Weasley n’était pas en train de fanfaronner avec son petit jouet. Elle venait de sortir d’un examen qui s’était mal passé, faute d’avoir suffisamment étudié, et se sentait plutôt morose. Elle entendait déjà Dominique lui dire que « si elle avait passé plus de temps à réviser et moins à déconner… ou à se taper des retenues… ». Donc, elle s’était couchée dans la pelouse du parc, comme en espérant se cacher dans les herbes, et lançait son projectile dans les airs, admirant la hauteur qu’il pouvait atteindre dans le ciel, puis la rattrapant lorsque la gravité faisait son œuvre et ramenait la balle à pleine puissance. Si elle modifiait l’enchantement, parviendrait-elle à lui faire toucher les nuages? Roxanne souris à cette pensée, et songea à sortir sa baguette pour tester l’impossible. Une réussite lui permettrait de se sentir moins coupable pour la note exécrable qu’elle allait probablement recevoir sous peu, non?

-Au moins c’était pas un test ministériel, je peux encore me reprendre l’an prochain… essayait-elle de se convaincre elle-même en gigotant au sol pour extirper sa baguette de la poche de sa robe noire et rouge.

Se mettant à marmonner les incantations qu’elle avait entendu son père utiliser lorsqu’il créait ces jouets pour la boutique, Roxanne se mit à tester différentes variations pour voir si elle ne parvenait pas à améliorer le sortilège, puis lançait la balle à chaque fois afin de voir s’il y avait changement. Est-ce qu’elle s’était vraiment rendu plus haut, ou est-ce que Weasley avait simplement jeté plus fort? Difficile à dire sans un point de repère pour calculer ses prouesses…

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Roxanne Weasley le Mar 22 Fév - 15:03, édité 1 fois

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
C'était une journée ordinaire, mais il faisait beau et le parc était relativement calme, Lucina ne pouvait pas demander plus. Elle avait promis à Lizbeth de ne plus utiliser sa forme d'animagus dans la réserve sans surveillance, aussi elle avait continué son entrainement dans le parc. Elle ne faisait pas de très longues sessions, mais la serdaigle avait fait en sorte de s'entrainer à se transformer au moins une fois par jour. Cette persévérance avait porté ses fruits puisque Lucina était maintenant capable de se transformer et se dé-transformer sans baguette ... la majorité du temps ... si elle se concentrait bien et restait immobile, mais c'était quand même un certain progrès.

Sous forme de boule de poil rousse elle avait décidé de s'étirer un peu les pattes, peut-être qu'elle pourrait s'entrainer à grimper aux arbres si elle trouvait un arbre pas très grand pour commencer. Alors qu'elle profitait du soleil et se promenait dans la végétation, elle fut distraite par une balle qui montait et descendait dans les airs. Non, sous sa forme d'animal elle n'avait pas d'instinct particuliers, encore moins de celui de courir après une balle. Mais elle était curieuse donc elle se rapprocha discrètement.

Quelle agréable surprise quand elle aperçue Roxanne, allongée dans l'herbe. Passer un peu de temps avec son maitre de farce semblait être une bonne idée, et l’occasion de lui montrer le nouveau "tour" qu'elle avait apprit ... et de mentionner la retenue qu'elle s'était aussi prise, cela la ferait sans doute rire. Elle en aurait sans doute besoin car Roxanne semblait un peu maussade, elle manquait de son énergie habituelle. Peut-être qu'une petite farce lui changerait les idées ? Puisqu'elle aimait autant les farces peut-être que la rousse apprécierait une petite farce inoffensive ? Pendant que la gryffondor était occupé à bidouiller avec ses sorts, Lucina se rapprocha à pas de loups, ou plutôt de renard.

En diagonal par rapport à la rousse, le petit renard était maintenant à plat ventre, les yeux fixés sur la balle, observant sa cible, le plus simple serait sans doute de l'attraper quand elle redescendait. Elle leva ses pattes arrières, remuant la queue et puis elle fit un bond, espérant sauter par dessus Roxanne tout en attrapant la balle.

dès :

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Lucina Tallin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 1

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Entre roux, faut se serrer les coudes
Ça y était. Cette fois, c’était la bonne. Sa fichue balle allait se propulser à une vitesse et une puissance vertigineuse. En fait, Roxanne craignait un peu qu’elle sorte de l’atmosphère de la terre et qu’elle se perde dans l’orbite terrestre tant elle était certaine d’avoir super bien géré ce sortilège. La farceuse secoua un peu son bras pour en délayer les muscles et lancer son mini-souaffle jusqu’à la putain de lune. Après une grande respiration pour se concentrer, la terrible poursuiveuse des Gryffondor étira son bras et lâcha la b…

-What the fuck!?! hurla Roxanne lorsque le souffle lui revint enfin, se tenant le ventre à une main, l’autre lui frottant le front ou sa balle avait atterrit.

Tout s’était déroulé tellement rapidement que Weasley n’était pas certaine de ce qu’elle avait vu, ni si tout le compte était bon. Elle avait définitivement lancé la balle. Sauf qu’un éclair orange lui avait caché sa trajectoire l’espace d’une seconde. Puis, un gros truc à la fois dur été mou (et trop doux? Qu’est-ce que?) lui avait écrasé férocement le ventre. Enfin, sans doute déviée de sa trajectoire, le mini-souaffle ultra puissant avait atterrit dans sa gueule. Quelque chose du genre.

Voyant encore un peu flou (est-ce que c’était des étoiles qui dansaient autour d’elle de façon complètement hystériques?) et la douleur ne s’estompant que graduellement, Roxanne mis encore quelques secondes, toujours couchée au sol, désormais sur le côté gauche, à reprendre ses esprits. Enfin, elle regardait autour d’elle, et vit l’air terriblement piteux de ce… Qu’est-ce qu’un fichu renard faisait en plein parc de Poudlard?

-D’abord un Golden, et maintenant toi? Je vais finir par croire que j’ai le don d’attirer les chiens, et j’sais pas trop, j’trouve pas ça flatteur, grogna-t-elle péniblement en se tenant toujours les côtes et le front.

Puis, elle retrouva toutes ces fonctionnalités cérébrales (enfin, celles qui n’avaient pas été bouillées par le coup à la tête) et dévisagea un instant le renard. Ces bestioles ne vivaient pas dans la forêt interdite. Elle n’y connaissait pas des masses en créatures magiques, mais elle restait persuadée que ce genre d’animal trop mignon figurait typiquement au menu des araignées géantes. Et elle était plutôt certaine de son coup aussi qu’il ne s’agissait pas d’un familier, quoi que, de leurs jours, Poudlard acceptait toutes sortes de bestioles, maintenant qu’elle y pensait (elle avait déjà croisé un PAON dans la résidence, bordel). Elle ne pouvait pas être victime de deux animagus dans la même semaine, quand même? La pensée d’Elyas, alias Fluffy, lui tira un sourire, mais elle s’abstint de rire… Ça risquait d’être trop douloureux.

-T’as besoin de travailler tes atterrissages, le rouquin! Et cette idée de te lancer sur la trajectoire d’une balle magique aussi! T’as encore de la chance qu’elle ne t’ait pas défoncé le crâne!

Bien sûr, elle lui parlait comme à un humain, et non un animal, une petite partie d’elle-même ne pouvant s’empêcher de songer que… enfin, elle n’allait pas lui donner un petit nom d’amour et lui faire des caresses comme elle l’avait fait pour Rosenbaum quand même! Inquiète toutefois des dommages qu’avaient pu causer son mini-souaffle, sachant qu’elle l’avait enchanté pour être sacrément puissant, la rouquine se redressa prudemment pour s’approcher un peu de l’animal « sauvage », lui tendant la main en signe de paix.

-Aller, tu me laisses voir que t’as rien? J’voudrais pas avoir la mort d’une belle bête rousse sur la conscience… Entre roux, faut se serrer les coudes, tu comprends?

Les coudes? Est-ce qu’un renard a des coudes? Comment était-donc nommée l’articulation à leurs pattes, était-ce quatre genoux, ou quatre coudes?

Est-ce qu’elle délirait, là?

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
Oui bon peut-être que Lucina ne maitrisait pas encore totalement sa forme d'animagus, et peut-être avait-elle mal calculé la vitesse de la balle mais elle ne pensait pas pouvoir se louper à ce point la. Ce qui était censé être un bon majestueux se transforma en une tentative de saut maladroit et la boule de poil retomba en plein sur Roxanne. Et comme si cela n'était pas suffisant elle s'était prise la balle en plein dans le coin de la tête, sous forme de renard cela faisait quand même bien mal. Lucina avait la drôle d'impression de se prendre un peu trop souvent des trucs dans le coin de la tête quand elle voyait Roxanne, enfin cette fois c'était plutôt la faute de la Serdaigle. Mais ce n'était pas sa faute si ce corps était parfois difficile à mouvoir !

Bon elle ne pensait pas être lourde et n'avait pas non plus de griffe donc elle espérait ne pas avoir trop fait mal à la jeune femme. Lucina avait roulé en même temps que Roxanne, se retrouvant sur le dos, les quatre pattes dans les airs, tient elle voyait des étoiles, comme quoi il faudrait vraiment qu'elle se souvienne que sa forme de renard était plus fragile que celle humaine. Reprenant ses esprits, elle regardait la gryffondor dans le blanc des yeux, se demandant si elle allait être très en colère ou non. Etrangement non, elle se fit comparer à un chien, et ce ne fut qu'après qu'elle se prit un sermon. Le renard poussa un couinement outré, outré que Roxanne ait déjà réalisé qu'elle était un animagus, pourquoi tout le monde la grillait immédiatement ? Enfin vu la façon dont elle lui parlait elle supposait qu'elle avait deviné qu'elle était un animagus. C'était vexant mais il fallait vraiment qu'elle s'entraine plus pour imiter un vrai renard.

Elle n'était pas certaine de pouvoir se retransformer avec son mal de crane qui la distrayait, Lucina roula sur le ventre, tête contre le sol, oreilles aplaties, elle faisait maintenant un petit air de renard battu à Roxanne.

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
La saison des amours
Un petit doute l’assailli. Avec ce petit regard de bête battue, le renard lui faisait vraiment pitié. Est-ce qu’un humain sous forme animagus était capable d’une telle prouesse théâtrale? Le souvenir d’Elyas qui lui avait fait jouer à « va chercher » pendant dix minutes lui revint en mémoire. Ouais, elle y avait vraiment cru, avec le beau gros golden retriever, et lui avait même donné un petit nom affectueux, Fluffy (dont elle affublait maintenant généreusement le pauvre sorcier même sous sa forme réelle).

Bref, c’était tout à fait plausible que ce renard soit un animagus. Est-ce que c’était aussi possible que ce soit vraiment un vulgaire renard? Pourquoi pas… Après tout, il y avait à peu près n’importe quoi comme familier à Poudlard ces dernières années. Manquait plus que quelqu’un adopte un éléphant.

L’air quand même sonné, la bestiole orange avait posé sa tête sur le sol, oreilles basses, suppliant visiblement du regard la sorcière de l’aider. Roxanne soupira en levant les yeux au ciel. Certes, elle avait été la première à suggérer de vérifier qu’il n’avait rien, mais elle se rappelait soudain qu’elle n’y connaissait strictement rien aux animaux.

-Par contre, ne te fait pas trop d’attentes, Rouquin, j’ai peut-être pas échoué mon ASPIC en soins aux Créatures Magiques, mais je crois que c’est seulement parce que la prof’ m’aimait bien.

La jeune femme se pencha tout de même au-dessus de l’animal, lui montrant à nouveau prudemment sa main comme on le fait avec un chien qu’on ne connaît pas pour qu’il nous sente avant de pouvoir le toucher. Puis, elle examine tout doucement sa tête, à l’endroit où elle croyait que la balle avait frappé.

-Allez, la mauvaise nouvelle, c’est que tu vas avoir une sacrée bosse mon pauvre, tu peux oublier tes chances de courtiser quelque jeune renarde avec cette gueule-là. J’espère que ce n’était pas la saison des amours pour ton espèce? La bonne nouvelle, c’est que tu ne devrais pas mourir. Enfin… je crois… mais je te l’ai dit, je ne suis pas l’experte. Je devrais peut-être t’emmener voir Montgomery… tenta-t-elle en se souvenant que c’était une suggestion qui lui avait dévoilé le fait que Fluffy n’était pas celui qu’il prétendait être…

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
Est ce que Roxanne savait qu'elle était un animagus ou non ? La gryffondor semblait hésiter quand même, ce qui serait plus amusant à observer si elle n'avait pas un horrible mal de crane. Raison principale pour laquelle elle était plutôt docile et restait sagement couché sur l'herbe, n'osant pas trop bougé tant qu'elle n'était pas certaine que cette balle n'ai pas fait plus de dégâts à son petit crane. Sinon elle serait en train sans doute de courir autour de Roxanne en gueulant, juste pour voir sa réaction.

Elle se retenait de rire en écoutant la rousse, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit une prodige en soins aux créatures magiques, juste qu'elle soit capable de dire quels étaient les dégâts. Elle fut d'abord soulagé d'apprendre qu'elle n'avait qu'une bosse, puis elle fut horrifié quand elle lui proposa d'aller voir le professeur Montgomery. Ah non, non non non non non, si elle apprenait que Lucina était encore en train de faire des bêtises avec sa forme d'animagus elle allait encore lui taper sur les doigts. Et décevoir se professeur en particulier n'était pas quelque chose qu'elle avait envie de faire.

Elle supposait que la farce était terminée, elle n'avait pas envie que Roxanne essai de la porter de force jusqu'au professeur. Le renard poussa un petit gémissement de refus, puis elle ferma les yeux, essayant d'ignorer la douleur et de se concentrer pour reprendre enfin sa forme humaine. Lucina était maintenant assise, jambes croisés, se frottant le crane avec une main tout en continuant de faire la moue.

-Pas le professeur Montgomery .... elle va encore me gronder ....

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Auburn est le nouveau roux.
La réaction du renard lorsqu’il fut mention de la professeur de soins aux créatures magiques ne se fit pas attendre, et Roxanne était plutôt fière de son coup. Un petit sourire sarcastique aux lèvres alors que l’animagus gémissait et reprenait forme humaine, la Gryffondor s’auto-congratula mentalement pour avoir démasqué la ruse de cet animal supposé rusé. Elle perdit assez vite de sa superbe en identifiant toutefois l’adolescente qui l’avait incarné, et son air étonné lui donna un air probablement très amusant à regarder.

-Encore? répéta bêtement Roxanne en se demandant ce que Lucina pouvait bien avoir fait pour s’attirer des problèmes auparavant. Voyons, jeune padawan, ne t’ai-je jamais enseignée à ne pas te faire prendre? Quel jeu de débutante me fais-tu là?! Ma déception serait sans limite si je n’étais pas un peu fière quand même… pour le choix d’animal. Un renard hein? Je savais qu’au plus profond de toi-même, tu enviais secrètement ma fabuleuse crinière de feu, se venta-t-elle exagérément en secouant ses boucles déchaînées à la teinte davantage auburn que roux, mais c’était un détail. Dans son cœur, elle savait qu’elle était rousse.

Maintenant que sa jeune amie avait repris forme humaine, Weasley vérifia que sa tête ne présentait pas réellement plus de dommage que ce qu’elle avait vu sur sa forme animale, et songea qu’outre un sacré mal de crâne, Tallin devrait s’en tirer. Elle n’était pas médicomage, mais elle savait reconnaître les signes d’une commotions cérébrales (comme n’importe quelle athlète, elle en avait collectionnées quelques-unes elle-même!) et ça ne semblait pas être le cas chez l’apprentie-farceuse.

-Donc, qu’est-ce que tu as bien pu faire à Montgomery pour qu’elle t’ait « grondé » déjà une première fois?

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
Oh malgré tout elle avait eu une belle réaction de Roxanne, c'était mieux que rien. Elle aurait aimé maintenir un peu plus le suspens mais bon elle supposait qu'elle avait en beaucoup à apprendre en terme de farce. Au moins la Gryffondor semblait excitée face à cette découverte. Une partie d'elle avait envie de signaler qu'on ne choisissait pas sa forme d'animagus, l'autre partie appréciait aussi cette étrange ironie, que quelqu'un d'aussi bleu se retrouve rousse.

Enfin il fallait maintenant expliquer ce qu'elle voulait dire par "encore". C'était plus un lapsus révélateur mais elle comptait de toute manière dire à Roxanne qu'elle s'était prise ses premières heures de colle. Lucina se racla la gorge, réfléchissant un instant sur comment expliquer la situation. Mais qu'importe comment elle rejouait l'incident dans son esprit, elle n'arriverait pas à minimiser le fait que tout cela était dû à une très mauvaise décision de sa part. Enfin elle avait fait une bêtise autant l'assumer et si cela pouvait remettre de bonne humeur la Gryffondor alors c'était un sacrifice qu'elle était prête à faire.

-Hé bien j'étais en train de m'entraîner avec ma forme d'animagus dans la réserve un après-midi quand j'ai découverts plusieurs choses.

Elle fit mine de réfléchir encore, levant la main et comptant avec.

-Premièrement les croups n'aiment pas les renards, surtout quand ils sont interrompus dans leur sieste. Deuxièment c'est beaucoup plus facile pour un renard de grimper aux arbres que de redescendre....

Oui bon à ce point la Roxanne devait avoir comprit ce qui lui était arrivé. Mauvais endroit, mauvais moment mais pour sa défense les barrières de la réserve n'étaient pas très efficaces pour empêcher un renard distrait d'y passer.

-Et troisièmement le professeur Montgomery sait très bien grimper aux arbres. Mais pour avoir faillis finir en pâtée pour croups je me suis prise trois weekends de retenu à devoir l'aider dans la réserve.

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Club Sélect des Déliquants
Honnêtement, Roxanne se mourrait d’entendre l’histoire de Lucina, elle adorait écouter les expériences magiques ou humoristiques ratées des autres, ça l’avait toujours amusé. La bleue ne s’était pas fait prier pour servir une bonne aventure à son « maître » de farces. Malgré la touche rigolote des péripéties de Tallin, Weasley parvint à garder un sérieux attentif, cachant intérieurement son envie de rire, pour l’instant du moins. Les images de la renarde fuyant les croups en grimpant dans un arbre duquel elle ne savait comment redescendre, qui se dessinaient dans l’esprit de la Gryffondor au fil du récit de la Serdaigle, étaient pourtant hilarantes.

Puis, Lucina conclut qu’elle avait été collée pour trois semaines. Roxanne eut un air faussement honoré, mettant la main sur son cœur et baissant la tête comme dans une prière ridicule. Le coin de ses lèvres tressautait alors qu’elle peinait à s’empêcher de rire.

-Une retenue… Lucina… tu…

Terriblement théâtrale comme toujours, Weasley n’eut aucun mal à feindre un trémolo ému dans sa voix, parce que c’était les vibrations de son rire étouffé. Soudainement, elle s’empara de Tallin par les épaules et la serra contre elle, avant de lui ébouriffer un peu violement les cheveux.

-Je suis TELLEMENT fière de toi! Tu ne peux pas savoir comme ta toute première colle me REMPLIE de joie! Notre entraînement aura finalement porté fruit, jeune Padawan, tu viens d’entrer dans le Club Sélect des Délinquants, quittant sans regret le Groupe des Enfants Sages. Je ne pourrais pas être plus honorée même si tu étais ma propre fille! scanda-t-elle en feignant de sangloter d’émotions sans relâcher une seconde son emprise sur Lucina, qu’elle torturait un peu d’une étreinte assez indélicate.

Et quand elle la libéra enfin, la Gryffondor avait effectivement le regard un peu humide, mais c’étaient des larmes de ce rire qu’elle retenait depuis plusieurs minutes. Ne pouvant plus prétendre plus longtemps, la jeune femme éclata en levant la main en l’air en réclamant un « high five » à sa surprenante et improbable copine de Serdaigle.

-La partie que je ne comprends pas, en revanche, c’est pourquoi les Croups n’aiment pas les Renards? Ce sont tous des genres de chi… sans offense ma Padawan, des canins disons. Sont pas cousins quelque part dans leur généalogie?

Quoi que, quand on y repensait, toutes les familles sorcières de Sang Pur étaient des cousins d’une génération ou d’une autre, sans exception, et ça ne faisait pas pour autant en sortes qu’ils s’appréciaient… Il ne fallait regarder que la haine pure entre Weasley et Avery pour comprendre que le lien du sang ne fait pas tout.

-Du coup, t’as un plan pour rendre tes retenues supportables? Tu ne dois jamais te présenter à une colle la tête basse avec l’intention de rester sage et faire tout ce qu’on te demande, c’est la règle numéro un du Club. Après neuf ans à Poudlard, j’ai de plus en plus de mal à me faire coller… les professeurs préfèrent encore passer l’éponge à devoir me supporter en retenue, car c’est davantage une punition pour eux que pour moi! Être chiante est tout un art, Lucina, je ne te le répéterai jamais assez.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
Roxanne devrait sans doute rejoindre le club de théâtre, si Lucina ne la connaissait pas, elle n'aurait pas réalisé à quel point son aînée se retenait de rire. Mais la serdaigle n'était pas dupe, elle savait très bien que la rousse n'avait qu'une seule envie : éclater de rire devant le récit de sa toute première punition. Elle s'était donc attendu au coup de théâtre qui suivit son récit mais n'eut pas le temps de sourire qu'elle fut prit dans une étreinte. Lucina ne pu faire qu'un bruit étranglé alors qu'elle fut serré sans ménagement contre Roxanne. Elle aurait dû se souvenir que la Gryffondor aimait beaucoup ce genre de contact physique.

Sachant pertinemment qu'elle manquait de force pour se sortir de ce genre d'étreinte, elle se résigna  à son sort et au fait que ses cheveux n'allaient plus ressembler à rien après cela. Elle écouta la longue tirade de la farceur, se disant tout de même qu'elle avait un long chemin à parcourir puisqu'elle s'était tout de même fait collé pour une raison idiote.

-Ce n'était qu'une question de temps, honnêtement je m'attendais plus à me faire coller à force de griller le couvre-feu que ce genre de chose mais bon...

Oui depuis le début de l'année Lucina avait grillé le couvre-feu plus d'une fois, ce qui semblait sans doute un jeu d'enfant pour Roxanne, mais bon il fallait bien commencer doucement. Ce n'était pas demain qu'elle allait réussir une farce du grade des Weasley. En attendant elle acceptait la célébration, tapant dans la main de Roxanne avant de s'étirer maintenant qu'elle était libéré de l'étreinte de fer.

-Je pense qu'ils n'ont pas apprécié d'être réveillé de leur sieste. Tu imagine si tu étais soudainement réveillé par un inconnu dans ta chambre ?

Lucina écoutait la stratégie de son aînée, une idée pas si bête, mais elle n'était pas certaine de pouvoir l'appliquer pour sa retenue. Pas qu'elle était incapable d'énerver quelqu'un, vu comment la serdaigle avait l'habitude d'ennuyer Deryn, elle était certaine qu'avec un peu d'effort elle serait capable d'ennuyer un professeur. Mais voulait-elle faire ce genre de choses au professeur Montgomery ?

-Je ne sais pas trop, après tout je suis censé m'occuper de créatures magiques ... ce n'est pas vraiment le genre de retenue ou je peux faire n'importe quoi.

Faire n'importe quoi dans la réserve était la raison pour laquelle elle avait finit en retenue à la base. Se comporter mal en s'occupant de créatures semblait le meilleur moyen de se blesser bêtement. Ou alors se seraient les animaux qui subiraient les conséquences si Lucina n'obeissait pas aux règles, et cela était hors de question.

-Et le professeur Montgomery a dit qu'elle m'apprendrait à mieux maîtriser ma forme d'animagus après les retenues. Imagine les farces que je pourrais faire si j'arrivais un minimum à me faire passer pour un vrai renard.

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
(Comment j’avais pas vu ta rép toi? SORRY!)

tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Ta rousse intérieure
Roxanne a un petit sourire de convenance, se raclant la gorge pour dissimuler celui-ci, lorsque Lucina justifie le comportement des Croups. Si elle pouvait imaginer sa réaction avec un inconnu qui la réveillait dans sa chambre? Ça dépendait bien du niveau de sex appeal dudit visiteur nocturne… Mais même Weasley savait qu’elle ne pouvait pas répondre un truc pareil à Lucina et ses pauvres petites oreilles chastes de gamine de quinze ans.

-Oui, j’imagine très bien… ajoute-t-elle quand même avec l’ombre d’un sourire, en pensant que sa réaction ne serait pas la même que les Croups.

Sauf si c’était un connard de Serpentard qui osait mettre les pieds dans son temple de calme, là, elle lui aurait certainement botté le cul de la plus belle des façons.

-Mais non, justement! Les créatures magiques, c’est fabuleux pour faire des conneries! contredit elle immédiatement sa jeune padawan lorsque celle-ci lui dit qu’elle ne pourra pas faire n’importe quoi lors de sa colle. C’est l’unique raison pour laquelle j’avais choisis cette matière qui ne m’intéresse nullement, soyons honnête, en troisième année. Le potentiel de chaos qui peut être créé dans cette classe, ou ces retenues, n’a d’égal que la folie de ton imagination. Les Serdaigle ne sont-ils pas censés être imaginatifs, justement?

Par contre, pour son plus grand désarrois, la professeur de Soins aux Créatures magiques de l’époque ne l’avait presque jamais collée… Probablement parce qu’elle pressentait que le risque de garder Roxanne après les cours était plus grand que la valeur éducative de la retenue, surtout sur son tempérament de rebelle indomptable. Voilà de belles occasions qu’elle avait manquées.

Par contre, dans l’optique où Lizbeth promettait d’aider la pauvre Lucina à être une meilleure animagus, Roxanne pouvait comprendre pourquoi la bleue ne voulait pas ruiner ses retenues avec elle et toutes ces chances d’avoir une bonne mentor. Elle haussa quand même les épaules avec une moue déçue, songeant avec regret à toutes les bêtises qu’elle avait prévue imposer à sa professeur dans le temps où elle avait suivi ce cours, et qu’elle n’avait jamais pu mettre à exécution faute d’occasions pour le faire… Roxanne aurait été enchantée de voir sa padawan prendre sa relève à cet endroit-là au moins. Bon, tant pis, elles auraient d’autres chances.

-C’est vrai que c’est difficile de cracher sur l’offre, mais c’est quand même bien dommage… Il va falloir que tu trouves le moyen d’être collée ailleurs, par quelqu’un d’autre, au moins pour que je puisse te faire mettre en pratique le fabuleux art d’emmerder un professeur jusqu’au point qu’il ne veuille plus jamais se risquer à te coller. Après cela, le monde de la farce s’ouvre à toi juste un peu, jeune Padawan, affirme-t-elle en posant solennellement sa main sur son épaule, car tu peux impunément faire des conneries en paix, sachant que tu es plus pénible à supporter en retenue pour eux qu’autres choses, et du coup ils te préfèrent en dehors de leur supervision! CE SENTIMENT EST MAGIQUE! Bon, faute de mieux, parle-moi un peu de ce processus d’animagus, comment t’es arrivée là et tout… et ce que tu comptes en faire, car j’imagine que tu as un plan parfait pour tourmenter tous les habitants de ce château avec ta rousse intérieure? Questionne-t-elle avec une curiosité évidente en pointant Poudlard du menton.


Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
Lucina se doutait bien que Roxanne n'était pas du genre à prendre des matières supplémentaires pour le plaisir d'apprendre, la rousse ne ferait ce genre d'effort que si il y avait le potentiel de causer plus de chaos à la clé. Elle pouvait très bien imaginer le bordel que la rousse serait capable de causer si c'était elle qui se retrouvait puni un weekend à devoir s'occuper de créatures magiques, sans doute la raison pour laquelle la Gryffondor n'avait jamais reçu ce genre de punition dans le passé.

Elle devait admettre que c'était une stratégie étrange et pourtant efficace, devenir insupportable au point que les professeurs ne veulent même plus la coller. La serdaigle s'était parfois elle aussi amusée à pousser un peu les boutons d'une certaine préfète des Serpentard mais avait essayé de se calmer récemment. Est ce qu'elle souhaiterait réellement faire cela à un professeur ? Elle n'était pas certaine, elle n'était pas encore au point de faire chier des gens juste pour le plaisirs d'entrée insupportable.

-Hmmm tu cherche vraiment à m'entraîner dans le côté obscure. Mais il faudrait déjà que je sois capable de faire de bonne farces avant de penser aux heures de colles non ?

Quitte à être réellement collé autant que sa soit pour avoir fait de bonnes farces et pour avoir réellement causé le bordel. Personnellement la serdaigle était encore dans l'envie de ne pas se faire prendre, surtout qu'elle avait maintenant une forme d'animagus lui permettant d'être discrète et de se faufiler ... Théoriquement, en pratique ce n'était pas encore réussi.

-Sur le coup j'ai plus essayé de devenir un animagus pour voir si j'y arriverais vraiment. Surtout que je ne savais pas ce que j'allais devenir. Mais avec deux têtes je suis certaine qu'on peut trouver comment utiliser ce pouvoir.

Elle reajusta sa position, assise en tailleur dans l'herbe elle observait Roxanne pour voir si son maître de farce aurait de l'inspiration ou non.

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
tumblr_n5c4up6I131slur46o2_500.gif tumblr_n5c4up6I131slur46o4_500.gif
Te balancer des objets dans la gueule
N’est-il pas reconnu que le côté sombre de la force est toujours le plus fort? Enfin, c’est ce que considérait Roxanne, en tant que Maître du Chaos. Elle n’oserait jamais, bien sûr, se verser dans la magie noire, qu’elle dédaignait, mais causer la confusion, la panique et l’inquiétude autour d’elle l’avait toujours fait marrer. Surtout quand il y avait des spectateurs pour admirer ses prouesses.

-Le talent ça vient avec la pratique, ma chère, lance Weasley avec un sourire espiègle lorsque son « apprentie » dit qu’elle doit d’abord être capable de faire de bonnes farces avant de s’atteler aux retenues. Tu ne passes définitivement pas encore assez de temps avec moi pour que je puisse déverser sur toi toute ma mauvaise influence et mes idées saugrenues, il faut absolument remédier à la situation!

Après tout, elle comptait bien quitter Poudlard après ses LAMAs et devait s’assurer qu’une relève prendrait la main après elle! Certes, elle avait quelques jeunes cousins qui commençaient déjà à en faire voir de toutes les couleurs à leurs professeurs, mais répandre le virus du « Weasleyime aïgu » à d’autres maisons ne pouvait qu’aider à maintenir le bonheur à l’école.

Bref, apparemment, Lucina n’était devenue animagus que par curiosité, en se demandant si elle était capable, comme un défi lancé à elle-même, et elle avait réussi. Franchement, Roxanne était quand même un peu impressionnée, car c’était de la magie de haut niveau qui ne se faisait pas en un claquement de doigts. Et Tallin y était arrivée « juste comme ça », parce qu’elle en avait eu envie? Pas mal la gamine… ce potentiel de farceuse qui se cachait sous sa coquille de Serdaigle sage donnait le frisson à la Gryffondor.

-Mais… mais attends… réalise-t-elle enfin en fronçant les sourcils, maintenant qu’elle a bien analysé les paroles de Lucina. Alors, ça veut dire que tu n’as pas choisi d’être rousse? Ce n’était pas une marque de reconnaissance pour tout ce que je t’ai appris? Je… je…! feint-elle d’être choquée, la main sur le cœur. Je devrais en être passablement déçue, mais bon sang, ça me rend encore plus fière! Oh, Luci! Ça veut dire que tu as toujours eu du roux dans le cœur! s’exclame-t-elle très fort en lui frottant la tête assez brusquement. Tu fais presque parti de la famille du coup!

Bien sûr, parce que tous les roux sont un peu Weasley, c’est bien connu non?

-Alors, comment exploiter le renard dans un contexte scolaire? Eh bien, j’ai toutes sortes d’idées, mais déjà, lâcher un animal sauvage dans l’école, visiblement agressif, la bave aux lèvres comme s’il avait la rage en poursuivant les élèves, ça fait toujours son effet. Mais pour ça, tu devras d’abord t’entraîner à ne pas te faire attraper ou perdre ta forme dès que tu reçois un coup, et pour ce que j’ai vu, c’est pas encore gagné. Donc, ce que je te propose, c’est que tu reprenne ta forme animale et je te balance des objets dans la tronche que tu dois éviter! s’exclame-t-elle joyeusement avec l’air vainqueur de celle qui a trouvé l’idée du siècle.

Est-il nécessaire de préciser que Weasley a un terriblement bon lancé? Après tout… elle est Poursuiveuse de son équipe de Quidditch, et capitaine, elle n’était pas arrivée là par hasard.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionAprès le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé) EmptyRe: Après le boomerang, jouons à la balle | Lucina (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum