ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMoon Y. Fujiwara - L'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyMoon Y. Fujiwara - L'oiseau en cage rêvera des nuages

more_horiz
MoonAVA.png

Moon Y. Fujiwara, 15 ans


Mon identité


Je me nomme Moon Yuna Fujiwara et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville d’Oxford, le 7 juillet 2005. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc une née-moldue. Je suis actuellement élève en 5ème année. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie



- Pourquoi n’as-tu pas une note parfaite en science?

Le regard de Kim Mun-Hee était sévère et entièrement concentré sur sa progéniture. Elle s’attendait à des explications quant à l’unique note entachant le dossier scolaire de son enfant âgé de onze ans. Si cette dernière espérait réellement intégrer la prestigieuse université d’Oxford dans le programme d’étude des beaux-arts d’ici quelques années, elle ne pouvait se permettre trop de notes sous-normes.

La fillette gardait la tête basse; elle connaissait la routine. Il ne lui manquait que quelques points pour atteindre la perfection demandée par sa génitrice mais ça, sa mère refusait de le voir.

- Je t’ai posé une question et j’attends une réponse, Fujiwara Moon Yuna.

La adolescente savait que c’était sérieux quand sa mère utilisait son deuxième prénom, car elle ne le faisait jamais autrement.

- C’est à cause du décès de sofu… Le voyage à Kyoto a fait en sorte que j’ai remis un travail en retard.

La matriarche prit une grande inspiration; elle ne pouvait pas blâmer sa fille. La famille avait tout mis en pause afin d’être présente aux funérailles se déroulant dans le pays natal de Fujiwara Kaito, son époux. Elle se massa l’arrête du nez, car elle ne voulait pas que son enfant profite de cette occasion pour relâcher ses efforts.