ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyInscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Inscriptions aux examens



Hello les petits gens 😊

On est ici aujourd’hui pour l’inscription aux examens de fin d’année d’étude ! Car oui, c’est la fin d’année d’étude et chacun va passer des examens ou non. C’est sur la base du volontariat bien sûr. Du coup, ici vous pourrez vous inscrire pour les élèves qui veulent notamment passer les examens. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de tout passer. Il faut simplement que vous nous précisiez si ça vous intéresse, les matières que vous voudrez passer en examen. De notre côté on vous fera un petit examen aux petits oignons ~

Code:

[code]<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> :
<b>Matières désirée à l’examen :</b>[/code]



Liste des participants :


Nom de l’élève/étudiant : : Nayla Drew
Matières désirée à l’examen :N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire

Nom de l’élève/étudiant : : Roxanne Weasley
Matières désirée à l’examen :N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire

Nom de l’élève/étudiant : Clarissa Bellingham
Matières désirée à l’examen : N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire

Nom de l’élève/étudiant : Moon Y. Fujiwara
Matières désirée à l’examen : N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire

Nom de l’élève/étudiant : : Winifred C. Fawley
Matières désirée à l’examen : Duel ou peu importe

Nom de l’élève/étudiant : : Lancelot D. Avery
Matières désirée à l’examen : Peu importe

Nom de l’élève/étudiant : : Cassie Jones
Matières désirée à l’examen : N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire.

Nom de l’élève/étudiant : : Logan Winchester
Matières désirée à l’examen : Potion, SACM, DFCM, Botanique

Nom de l’élève/étudiant : Deryn Slughorn :
Matières désirée à l’examen : Tout examen de mon dossier scolaire

Nom de l’élève/étudiant : : Ellen Williams
Matières désirée à l’examen : ASPICs : Potion, Métamorphose, Sortilège, Botanique, Défense contre les forces du mal, Etude des runes, Soins aux créatures magiques

Nom de l’élève/étudiant : Luke Weatherwax :
Matières désirée à l’examen :  N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire



Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 8 Juil - 13:39, édité 1 fois

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> : Nayla Drew
<b>Matières désirée à l’examen :</b>N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> : Nayla Drew
<b>Matières désirée à l’examen :</b>N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz
C'est bon !

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> Clarissa Bellingham
<b>Matières désirée à l’examen :</b> N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire




descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> Moon Y. Fujiwara
<b>Matières désirée à l’examen :</b> N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz
C'est bon!

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : Deryn Slughorn </b> :
<b>Matières désirée à l’examen : Tout examen de mon dossier scolaire</b>

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> : Winifred C. Fawley
<b>Matières désirée à l’examen :</b>Duel ou peu importe



je m'ajoute

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> : Lancelot D. Avery
<b>Matières désirée à l’examen :</b> Peu importe


je m'ajoute

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> : Cassie Jones
<b>Matières désirée à l’examen :</b> N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> : Logan Winchester
<b>Matières désirée à l’examen :</b> Potion, SACM, DFCM, Botanique

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : Luke Weatherwax </b> :
<b>Matières désirée à l’examen : N'importe quelle matière présente dans mon dossier scolaire</b>

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz

Code:

<b>Nom de l’élève/étudiant : </b> : Ellen Williams
<b>Matières désirée à l’examen :</b> ASPICs : Potion, Métamorphose, Sortilège, Botanique, Défense contre les forces du mal, Etude des runes, Soins aux créatures magiques

descriptionInscription aux Examens [Elève] EmptyRe: Inscription aux Examens [Elève]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum