ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionDes étoiles plein les yeux EmptyDes étoiles plein les yeux

more_horiz
Bonjouuuuur Des étoiles plein les yeux 2851374110

Aucune idée encore si je vous rejoins bientôt ou non mais... par Merlin, ce forum !!!

Des étoiles plein les yeux 298353333 Des étoiles plein les yeux 1673388880 Des étoiles plein les yeux 1759301030 Des étoiles plein les yeux 365558351

Je... je... je... voilà quoi, j'adore !
Bon ok je l'avoue je suis loin d'avoir tout lu mais sur le principe je suis sous le charme de votre potion d'amour Des étoiles plein les yeux 164372136 Chapeau bas à l'équipe qui a mis tout cela en place Des étoiles plein les yeux 953379962



Au passage, une tite question purement informative au cas où je me décide contre toute raisonnabilité à sauter le pas de l'inscription : vous accepteriez un vampire dans le corps enseignant ? Et sinon, les fantômes sont-ils jouables ? (oui j'aime les personnages un peu atypiques, j'avoue Des étoiles plein les yeux 3243699959 )

descriptionDes étoiles plein les yeux EmptyRe: Des étoiles plein les yeux

more_horiz
Bonjour bonjour,

merci beaucoup pour ton retour qui fait super plaisir!

Alors pour le vampire non, mais demi vampire c'est possible Smile.

Pour un fantôme c'est possible aussi, vu qu'on a déjà accepté un tableau xD.

descriptionDes étoiles plein les yeux EmptyRe: Des étoiles plein les yeux

more_horiz
Un... tableau ? Shocked Awééééé quand même !

Demi vampire du coup vous imaginez la chose comment au juste ? Des étoiles plein les yeux 1495304538 Genre Twilight où papa vampire reste fertile et maman est humaine ? Ou bien pour vous il s'agirait d'un rituel différent de la transformation en vampire, genre rituel raté ?
Et surtout ça voudrait dire quoi pour mon personnage ? Niveau longévité, évolution physique, régime alimentaire... ? Étant donné qu'il faut qu'il ait du sang magique pour pouvoir enseigner à Poudlard, il sera sorcier aussi, ce n'est pas un problème pour vous ?

Plus j'y pense et plus l'idée du vampire dans le corps enseignant me plait, je ne sais pas quelle matière encore (l'histoire aurait été logique mais il y a quelqu'un ce serait dommage, potion peut-être ? en disant que l'urgence de trouver un nouveau prof après la mort du précédent justifie que McGonagall ait accepté de se fier à un demi vampire du coup) ou bien si je zieute le poste de sous dirlo. Faut que je continue à faire mijoter tout ça What a Face

descriptionDes étoiles plein les yeux EmptyRe: Des étoiles plein les yeux

more_horiz
La reponse va être apporté en pv =)

descriptionDes étoiles plein les yeux EmptyRe: Des étoiles plein les yeux

more_horiz
Alors pour répondre officiellement à ta question pour un demi vampire.
Il peut être issu d’un rituel raté ou d’un couple humain/vampire cela ne pose pas de problème.
Pour l’alimentation, tout dépend comment tu le justifies, mais il peut se nourrir de sang d’animaux, sang de synthèse, nourriture humaine ou de sang humain. Pour le dernier point c’est à une condition précise, c’est que le professeur est sa réserve personnelle à disposition pour l’année et qu’il ne tue/blesse pas dans les 50 kilomètres autour de l’école pour se nourrir.
Pour la longévité, il peut être immortelle ou non tout dépend aussi de son histoire, nous sommes assez ouverts là-dessus.

Tu peux très bien faire professeur d’histoire de la magie, puisqu’il y a deux postes de disponible. Tu dois juste prendre en compte que Ariana a durant ses dernières années, pris en charges les deux cursus (classique et universitaire.

descriptionDes étoiles plein les yeux EmptyRe: Des étoiles plein les yeux

more_horiz
Merci pour ces réponses Des étoiles plein les yeux 314669155

A très bientôt en RP Des étoiles plein les yeux 3967359

descriptionDes étoiles plein les yeux EmptyRe: Des étoiles plein les yeux

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum