200619112318654680.jpg

Evan, 21 ans


Mon identité


Je me nomme Evan Taille et j'ai actuellement 21. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Stockholm, le 25 juillet 2000. Mon père étant un sorcier et ma mère une soricère , je suis donc un beau gosse. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de charme et son cœur est une plume de phénix.



Ma vie


Un petit duo qui ne menait pas de mine et qui se battait pour leur idéaux, voilà comment on pourrait qualifier les parents de Evan qui se sont rencontré durant la première guerre des sorciers où sa mère avait rencontrée son père. Loin du front, de l'ordre du phénix etc ils se contentaient de vagabonder ici et là pour aider ceux qu'ils pouvaient. Ils n'étaient pas très fort, mais la main tendue vers son prochain de sa mère avait le don de réchauffer les coeurs, un talent qui avait conduit son père à s'accrocher à elle comme une moule à son rocher. Ayant parcourut un long chemin ensemble, c'était tout naturellement qu'ils se marièrent et que Evan fut crée un jour où son père prit sa mère en Leuleu sur le canapé.

Mais le petit Evan n'aurait jamais la chance de connaitre son père.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu (permet de faire boullir les potions)

2 - Quelle est votre matière préférée ? Les potions

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? J'étudis/je fais des potions

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Serpencendre

5 - Quel est votre sort préféré ? Accio, pratique pour ramener à lui les ingrédiens

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Je n'abandonne jamais

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Tendance a vouloir paraitre trop parfait et à tout porter sur ses épaules

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Potionnistes





Qui es-tu ?


Je suis une fougère



Ton avis sur le forum ?


Il est fougèrement bien



Un mot sur ton personnage ?


Disons que je vais devoir avoir d'un lien profond voir amoureux à un moment clef de son développement :p