ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionDono et Alix s'en vont EmptyDono et Alix s'en vont

more_horiz
Dono et Alix s'en vont 4071829227  SALUT LES CHOUCHOUS !!!!  :nyan:


Juste pour vous dire que je pars




... en voyage pour une semaine et que je ne pourrai pas RP pendant ce temps parce que mon ordi reste à la maison alors ne comptez pas sur moi du 29 septembre au 6 octobre, on va fêter le premier anniversaire de mon fils dans la famille de son père
Dono et Alix s'en vont 3779721420

 Dono et Alix s'en vont 1759301030 Des bisous mes petits chamallows d'amour !!!   Dono et Alix s'en vont 2868744850


Dono et Alix s'en vont 164372136



Avouez vous avez eu les jetons ! Cool

descriptionDono et Alix s'en vont EmptyRe: Dono et Alix s'en vont

more_horiz
Bon anniversaire à ton loulou! <3 Amusez vous bien!

descriptionDono et Alix s'en vont EmptyRe: Dono et Alix s'en vont

more_horiz
Je me mets en pseudo absence parce que je serai là à trainer dans le coin mais que ma situation perso fait que je ne vais pas être méga active en rp. Des bisous !

descriptionDono et Alix s'en vont EmptyRe: Dono et Alix s'en vont

more_horiz
Ordi en cours de décès, je dois compter deux semaines pour être fixée sur son sort. Entre temps je ne vais pas pouvoir rp.

descriptionDono et Alix s'en vont EmptyRe: Dono et Alix s'en vont

more_horiz
L'ordi est de retour mais je n'arrive pas à écrire. Faut dire aussi que le contexte professionnel en ce moment est chiantissime donc ça n'aide pas. Du coup je me laisse encore un peu de temps pour tenter de reprendre le rp avec vous.

Joyeux noël mes agneaux, mangez bien gras et sucré pour que je puisse profiter ensuite de grands crus prélevés directement à la jugulaire Cool

descriptionDono et Alix s'en vont EmptyRe: Dono et Alix s'en vont

more_horiz
Je n'ai pas envie de partir définitivement mais ma vie privée ne laisse pas la place au RP actuellement et ce pour une durée indéterminée. Du coup, est-ce qu'il y a moyen... je sais pas... de passer en mode absence, inactif ou un truc du genre ? J'aimerais garder mes perso disponibles pour quand je reviendrai.

descriptionDono et Alix s'en vont EmptyRe: Dono et Alix s'en vont

more_horiz
Pas de souci ma belle Smile.
Prend soin de toi

descriptionDono et Alix s'en vont EmptyRe: Dono et Alix s'en vont

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum