ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionA vot bon cœur m'dame et m'dame !  EmptyA vot bon cœur m'dame et m'dame !

more_horiz
Très chères admin, me feriez-vous l'honneur de m'accorder un nouveau personnage ?
A vot bon cœur m'dame et m'dame !  953379962

Il ne s'agit pas de créer le personnage tout de suite mais plutôt de me préparer l'opportunité pour le moment où je serai prête. Peut-être avez-vous vu que j'envisage de jouer Rafaëlla Bellerone, mais j'ai besoin de laisser grandir l'idée dans mon esprit pour la faire vivre correctement (et accessoirement revenir de vacances A vot bon cœur m'dame et m'dame !  3243699959).
A vot bon cœur m'dame et m'dame !  164372136 sur vous

descriptionA vot bon cœur m'dame et m'dame !  EmptyRe: A vot bon cœur m'dame et m'dame !

more_horiz
Coucou bel homme!

Et bien tu as l'accord du staff de faire ton TC quand tu te sentiras près à le faire.

descriptionA vot bon cœur m'dame et m'dame !  EmptyRe: A vot bon cœur m'dame et m'dame !

more_horiz
Merci A vot bon cœur m'dame et m'dame !  1673388880

descriptionA vot bon cœur m'dame et m'dame !  EmptyRe: A vot bon cœur m'dame et m'dame !

more_horiz
Est-ce que le bon cœur de ces dames aurait l'amabilité de clore un rp qui n'a reçu aucune réponse depuis deux mois ? Il se trouve très précisément ici.

Merci beaucoup I love you

descriptionA vot bon cœur m'dame et m'dame !  EmptyRe: A vot bon cœur m'dame et m'dame !

more_horiz
fait

descriptionA vot bon cœur m'dame et m'dame !  EmptyRe: A vot bon cœur m'dame et m'dame !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum