ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionAmy Blood ▬ La nonchalance à l'état pur [En cours] EmptyAmy Blood ▬ La nonchalance à l'état pur [En cours]

more_horiz
212.jpg

Amy Blood, 15 ans


Mon identité


Moi j'm'appelle Amy Blood et j'ai 15 ans. J'suis né à Londres, le 30 mars 2006. Mon père et ma mère sont des moldus, donc j'suis une Sang-de-Bourbe, comme disent les autres. J'suis une élève de 5ème année à Poudlard. J'crois qu'ma baguette magique est en bois de cornouiller ou quelque chose comme ça et qu'son cœur est une corne de basilic si j'me souviens bien.



Ma vie


Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes minimum)



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Mmmh... J'dirais l'feu. L'voir consummer tout ce qu'il touche, c'est ouf ! Et les flammes qui bougent dans tous les sens, moi ça m'hypnotise direct.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
J'sais pas trop, mais bon... J'vais dire l'astronomie parce qu'on fait ça super tard et j'trouve ça vachement cool.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Une sieste. Bah quoi ?! C'est important d'se reposer, non ?

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
J'hésite entre les épouvantards et les détraqueurs. Les deux sont tellement badass j'trouve. Mmmh... Mais va pour les épouvantards parce que la peur c'est quelque chose de cool.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Crache Limace, sans hésiter. Même si Petrificus Totalus est sympa aussi.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
J'n'ai peur de rien ni d'personne.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
J'ai la flemme, genre tout le temps.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Bah ça tu vois, c'est une excellente question Sherlock. Moi tout c'que j'sais, c'est que j'veux gagner beaucoup d'argent.





Qui es-tu ?


22 ans, genre masculin, environ 1m75 pour à peu près 60kg... Comment ça j'en dis trop ?
Bref, j'suis plutôt sympa en général, sans vouloir me vanter (si si c'est exactement ce que j'fais en fait). J'ai pas vraiment de passion, j'aime juste les choses simples et me faire plaisir quand j'en ai envie (pas d'arrière-pensées, merci). Enfin, j'pense quand même que j'peux considérer le RP comme une passion, c'est sympa comme tout.



Ton avis sur le forum ?


J'ai trouvé le forum via les top-sites et j'suis pas déçu. Il est fort sympathique visuellement, tout ça tout ça. J'aime bien. Impatient d'y jouer mon p'tit perso.



Un mot sur ton personnage ?


J'vous laisse venir la découvrir au cours d'un potentiel futur RP, eheh. Promis elle mord pas. Enfin, pas trop fort.
Et pour ce qui est de la maison, j'ai pas vraiment de préférence donc j'vous laisse le choix. Libre à vous.




Dernière édition par Amy Blood le Dim 7 Nov - 8:45, édité 1 fois

descriptionAmy Blood ▬ La nonchalance à l'état pur [En cours] EmptyRe: Amy Blood ▬ La nonchalance à l'état pur [En cours]

more_horiz
Bienvenu à toi! N'hésite pas si tu as des questions et tu peux rejoindre le discord si tu veux à tout moment Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum