ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionShaun Greysome EmptyShaun Greysome

more_horiz
200619112318654680.jpg

Shaun Greysome, 45 ans


Mon identité


Je me nomme Greysome Shaun et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Birmingham, le 3 mai 1976. Mon père étant un sorcier et ma mère une sang-pur, je suis donc un sorcier. Je suis actuellement concierge. Ma baguette est en bois d' ébène et son cœur est ventricule de dragon.



Ma vie


"Je n'aime pas étaler ma vie mais puisqu'il faut en passer par la ... allez y installez vous ça va prendre un moment..."

L'homme d'une taille imposante et au visage neutre chercha en réflexe dans sa poche de veste son paquet de cigarette pour en prendre une avant de se raviser. Bien qu'il prenne ses aises, fumer durant un entretien n'est pas du meilleur effet. Il soupira doucement en regarde la boite entre ses doigts puis la remit en place en s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil, détaillant du regarde le bureau du directeur. Des années qu'il n'était pas venu ici, et la dernière fois Albus Dumbledore était encore vivant. A cette idée il eu un petit pincement au cœur qu'il ne se refléta nullement sur ses traits.

"Écoutez Professeur McGonagall, Passons le détaille de mon enfance, vous savez qu'il n'y a rien de spéciale. Mes parents étaient des gens formidables de leur vivant, et bien que que ne vous ais pas mené la vie dure durant mes études, nous savons que je n'étais pas non plus des simple à canaliser... C'est un peu étrange de se dire que mon ancien professeur peut devenir mon supérieur aujourd'hui..."

"Poursuivez je vous prie."

Shaun, le regard presque vide, soupire par le nez. Essayant de se remémorer ce passé qui lui colle désespérément à la peau alors qu'il essaie aujourd'hui d'oublier. Un fin sourire au coin des lèvres, son envie de nicotine devenait un peu plus pressante.

"Vous aimez remuer les couteau dans la plaie... Bien alors après le certificats, comme vous le savez, je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Aurore était une professions désuète, Marry était bien à travailler dans la boutique de ses parents aux Chemins de traverse alors j'ai travaillé de petit boulots chez les Moldus. Chauffeurs, agent de sécurité, mécano, pompiste, boucher... Je me demande encore pourquoi Marry à accepter ma demande en mariage... C'était une femme formidable."

"Je n'en doute pas Monsieur Greysome. Elle était une élève exemplaire quand elle était ici avec vous." 

Il y eut une pause. Lui qui n'est pas un grand romantique était tout de même touché par les quelques mots prononcé par la directrice. Baissant les yeux sur son alliance, il l'a fit glisser nerveusement autour de son annuaire. Les souvenir de son sourire aussi radieux que le soleil en été commençait peut à peut à s'effacer de sa mémoire. Il ne restait plus de souvenir et à force de se l'imaginer, peu à peu les trait de sa chère et tendre s'estompaient.

"Donc nous nous sommes mariés. Et puis Vous savez qui est est ses amis sont revenu... J'ai su que j'avais quelques chose à jouer. Que je pouvais apporter plus qu'un pack de lait aux pieds des portes le matin alors... Cette fois c'est elle qui m'a soutenu, m'encourageant à devenir Aurore. Je vous mentirai si je vous disais que c'était simple. Ce n'est jamais simple, pour personne... Je partais souvent, je voyait peu mon épouse alors même que son ventre s'arrondissait... Vous savez ce qu'il s'est passé... Elle, le bébé et mes parents... il ne reste que leur cendres mélangés à ceux de la maison... Après ça je me suis jeté à corps perdu dans la traque des mangemorts restant... "

Ne tenant plus, il reprit son paquet de Malboro, prit l'une de ces délicates roulées pour la porter à ses lèvres avant de chercher son briquet dans une autre poche. C'est à ce moment la qu'il constata le regard désapprobateur avec ce pincement de lèvre dont seul son ancien professeur avait le secret. Respirant un peu plus fortement pour faire passer les sensations désagréable qui le traversait il reprit.

"Ça a durée quelques années puis à nouveau il n'y avait plus rien à faire... J'ai vécu très sommairement même si le bureau des Aurore n'est plus aussi attrayant à mes yeux... Je ne suis plus aussi vif, j'ai perdu trop proche... J'aspire à plus de sérénité."

"Certes mais ce ne sont pas des motivations suffisantes pour..."

Sans attendre il lui coupa la parole.

"Vos lanternes à l'extérieur du Poudllard sont sur le point de se décrocher. En passant dans les couloirs pour arriver jusqu'au bureau j'ai remarqué deux fissures inquiétantes et le sortilège des armures vivantes est en train de s'éroder."

La vieille dame leva un sourcil a ses remarques avant de sourire.


"Je vois que vous avez toujours un remarquable sens de l'observation Monsieur Greysome... et vous savez comment réparer cela ?"

"C'est un peu insultant que se ne soit pas le cas... Et contrairement à Rusard, je sais utiliser la magie... et ce ne sont pas vos élèves qui vont me terroriser"

"Bien ! Encore une chose, Je compte prendre ma retraite prochainement, je ne peux pas vous garantir que mon successeur vous garde."

"Il me jugera sur mes compétence dans ce cas."

"Bienvenu parmi nous monsieur Greysome. Oh et on fume pas devant les élèves, ni dans l'établissement ! "



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le vent, invisible, souvent peu puissante, il faut toutefois s'en méfier lorsqu'il tourne en cyclone ou en ouragan...

2 - Quelle est votre matière préférée ? C'était la défense contre les forces du mal.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? J'allume une clope, je prend verre de whisky et je me pose devant la cheminée de ma loge à lire la gazette.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Les Wargs, d’excellent flaire, intelligents mais sanguinaire

5 - Quel est votre sort préféré ? Immobilis, un sort permettant au sujet d'être entravé tout en pouvant répondre a un interrogatoire.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Je suppose que c'est mon stoïcisme

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Peut-être mon stoïcisme aussi... ou bien mon détachement un peu trop prononcé a ce qui m'entoure.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?Je voulais être Aurore, c'est fait, mais j'aspire a quelques chose de plus calme maintenant.





Qui es-tu ?


Je suis Uxianne. J'ai 33 ans, roliste et adepte des forums rp depuis .... au moins tout ça. Je suis une touche à tout : couture, dessin, jeu de plateau, jeu vidéo, jeu de rôle... beaucoup de chose. Et le mieux c'est de poser des questions si on veut savoir quelque chose =)



Ton avis sur le forum ?


Je suis tombé dessus via un top-site. J'avoue que depuis le temps que je voulais faire un forum rp HP mais avec avatar dessin, je ne suis pas dessus. J'aime bien l’esthétique et le coté chill qui s'en dégage.



Un mot sur ton personnage ?


Shaun a perdu beaucoup de chose dans la vie, j'espère qu'il arrivera à s'ouvrir un peu plus au monde et ne plus le voir en nuisance de noir et de blanc.




Dernière édition par Shaun Greysome le Mar 14 Déc - 18:30, édité 1 fois

descriptionShaun Greysome EmptyRe: Shaun Greysome

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Il a vécu des trucs pas cool lui D: Pauvre ti père tu l'as pas amusé...°w°


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

Si tu es professeur tu peux organiser une inscription pour tes cours en créant un sujet dans la salle des professeurs et tu peux également référencer le programme que tu comptes enseigner pour chaque année ici

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum