ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

descriptionLes reines du shopping [PV Alix Fawley] EmptyLes reines du shopping [PV Alix Fawley]

more_horiz
szolzo10.jpg

Le “driiing” du vieux réveil retentit, laissant le son strident venir s’immiscer et ternir les songes de la jeune femme, éclatant les fragments oniriques comme des bulles de savon contre le carrelage de la salle de bain. Séléné passe une main sur l’objet et le fait tomber avec grand fracas sur le sol, la musique des pièces détachées venant s’écraser sur le plancher pour achever ce lever. Un bras passé par-dessus son visage qui finit par se baisser doucement pour dévoiler son regard encore ensommeillé rivé sur le plafond. Un long bâillement vient compléter ce tableau matinal alors qu’il est à peine 7 heures du matin.

La serdaigle finit par s’asseoir dans son lit, les cheveux en bataille. Elle repousse sa couette d’un joli bleu pastel avant de poser ses pieds nus sur le sol et regarder le réveil (encore) explosé par terre. Une moue désabusée se dessine, puis un soupire qui sort et la voilà à attraper sa baguette.

“Reparo !”

Le mouvement est fluide, maitrisé et voilà l’objet de torture matinale comme neuf.

“Wingardium Leviosa”

Parce que flemme de se baisser pour poser le réveil sur la table de chevet. Un sourire satisfait vient se dessiner sur son visage fin puis ses bras se lèvent pour un étirement en règle avant de se lever enfin. Premier arrêt, l’armoire, point vital avant de sortir de la chambre. C’est donc parti pour une bonne heure de recherche dans ses tiroirs, au milieu de ses cintres pour finir par dénicher un chemisier blanc, un pantalon crème et une veste cintrée assortie. L’hiver étant là, une paire de chaussettes évidemment. Une fois apprêtée, la jeune femme va se prendre sa tasse de café avec la gazette du sorcier fraichement déposée par hibou dépliée sur la table.

Un petit rituel du matin avant d’aller ouvrir ses cahiers et travailler ses matières.

Du moins ça…c’est quand une virée shopping n’est pas au programme de la journée, qui plus est avec Alix.

Séléné profite de sa boisson chaude en lisant les nouvelles du jour puis replie le journal, fait son brin de vaisselle avant de retourner à sa coiffeuse, toilette faite, pour appliquer sur ses lèvres une légère touche de rouge à lèvre rose pâle, une petite touche de mascara et du fard à paupière dans les tons pâles. Reste à enfiler des bottines fourrées, son duffle coat, le sac à main évidemment et la voilà partie dans les rues de Pré-Au-Lard.

Ne manquait plus qu’Alix.


descriptionLes reines du shopping [PV Alix Fawley] EmptyRe: Les reines du shopping [PV Alix Fawley]

more_horiz
C’est dans la joie et la bonne humeur qu’Alix s’extirpa de l’étreinte redoutable de sa couette ce matin-là. On ne peut pas dire que ce soit une habitude chez lui. En règle générale Alix aime beaucoup buller sous la couette le matin, surtout en week-end. Il est des matins, pourtant, où le garçon accepte de se prendre par la main pour rejeter cet amour si intime, si intense, si éternel : ceux où il est question de choses intéressantes comme le quidditch ou, comme ce matin, une virée shopping !

Les pensées d’Alix pétillaient dans son esprit et chaque bulle qui éclatait faisait briller son humeur de toutes les paillettes que les promesses de cette journée mettaient dans sa vie. L’adolescent était si content à la perspective de cette virée qu’il sautillait à travers sa chambre pour se préparer. La brosse, l’armoire, le miroir, un peu de crème sur la pointe de ses cheveux parce qu’ils étaient un peu secs à son gout, un nouveau coup de brosse pour remettre cette mèche rebelle en place… Devant le miroir, il rajusta le col de sa robe qui rebiquait de manière vraiment pas classe. Il adorait cette robe. Elle lui avait couté bonbon mais elle était juste super. Non seulement sa couleur d’un pourpre profond le mettait en valeur mais sa coupe ajustée soulignait parfaitement sa silhouette. Quand il avait essayé cette robe, il aurait juré qu’elle avait été cousue pour lui !

Un sourire ravi conclut ce coup d’œil dans le miroir. Il était prêt.

Après un petit déjeuner dans la maison des Poufsouffle, le voilà qui sautillait dans les rues de Pré-au-Lard. Il devait retrouver Séléné et il était pressé de la voir. Il se régalait par avance de cette virée qu’ils avaient prévue depuis un moment déjà. Et puis, il avait hâte d’annoncer la bonne nouvelle à son professeur particulier !

Bientôt, il aperçut la chevelure blonde de la Serdaigle qui lui tournait le dos et avançait dans la même direction. Décidé à la rattraper au plus vite il se mit à cavaler et se jeta sur elle, entourant ses épaules de ses bras par derrière, et s’agrippa à son dos.

- Bonjouuuuur !

Il se laissa aussitôt retomber sur le trottoir pour ne pas trop peser sur sa camarade et la laisser le voir surtout, pour qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur le gars qui lui sautait dessus comme ça en pleine rue. Alix, lui, en revanche, s’amusait beaucoup de sa bêtise et son large sourire étiré d’une oreille à l’autre le montrait bien.

- Prête ?

D’un coup d’œil d’appréciateur il détailla son amie et hocha la tête : pas mal. Il était content de voir qu’il était de bon conseil, et aussi que son amie avait bon goût. Déjà, il glissait son bras dans celui de Séléné pour l’entrainer le long de la rue en direction des boutiques les plus intéressantes. Ils n’avaient pas de temps à perdre s’ils voulaient tout voir, tout faire.

_________________
Les reines du shopping [PV Alix Fawley] O2de Les reines du shopping [PV Alix Fawley] Wc84 Les reines du shopping [PV Alix Fawley] Ap4v

descriptionLes reines du shopping [PV Alix Fawley] EmptyRe: Les reines du shopping [PV Alix Fawley]

more_horiz
szolzo10.jpg

Le sac accrochée à sa main, le regard sur la montre à son poignet pour être sûre de ne pas être en retard, ses pas entre la marche rapide et la marche normale sur le trottoir et ses pensées absorbées par une liste longue comme le bras de choses à faire et qui ne rentreraient jamais dans une seule journée, la jolie blonde n'entend pas Alix arriver derrière et sursaute en sentant un poids lui sauter sur le dos.

“Mais....”

Surprise au premier abord, la tension disparait aussi vite qu'elle pouvait être venue en reconnaissant d'une part la voix qui lui avait dit bonjour et le visage souriant lorsqu'une fois par terre elle pose le regard sur Alix. Un grand sourire vient alors étirer ses lèvres rosées quand il lui prend le bras pour la virée shopping.

“Je suis toujours prête voyons surtout avec toi aux commandes !”

Sa bonne humeur irraidiait et d'un mouvement souple fait bouger son bras comme pour faire danser Alix et vient le serrer fort dans ses bras pour un gros câlin en pleine rue, se fichant bien des regards des passants.

“Maaaah tu n'imagines pas comme je suis contente chaque fois que je te vois !”

Oh oui..elle l'adorait et ne se retenait pas pour lui faire de gros câlins dès qu'elle pouvait. Elle le relâche alors, le regard pétillant, le sourire bien ancré puis reprend le bras de son ami pour rejoindre la boutique de vêtements en premier lieu.

“J'ai repéré une robe la dernière fois en vitrine mais j'hésite beaucoup. Elle fait un peu habillée sans aller dans le trop chic. Ce serait parfait pour un bal étudiant. Le décolleté est quand même un peu prononcé, je crains que cela ne fasse vulgaire sur moi.”

La robe en question possédait un décolleté cache coeur, elle était d'un bleu océan dans un tissu qui capturait la lumière, rendant la robe un peu plus brillante. La longueur allant jusqu'aux genoux, elle était également évasée. Séléné plante donc Alix devant ladite vitrine et la robe habillant un mannequin. Le prix était aussi à la hauteur de la tenue.

“Il y a le prix aussi mais ce ne devrait pas poser trop de soucis. Autre problème, je n'ai pas de chaussures pour aller avec, ni d'accessoires.”

Elle laisse un léger soupire sortir puis regarde Alix.

“Et je ne voulais pas venir chiner sans toi non plus. Je suis certaine qu'on pourra trouver des petites merveilles pour nous. Eh..imagine..des tenues assorties !!!”

Elle trépignait d'impatience surtout.


descriptionLes reines du shopping [PV Alix Fawley] EmptyRe: Les reines du shopping [PV Alix Fawley]

more_horiz
Alix était aux anges. Cette virée il l’attendait depuis un siècle au moins. Ou seulement une semaine, depuis qu’ils l’avaient prévue tous les deux, mais ça c’est juste un détail. Le plaisir de Séléné s’ajoutait au sien et rien ne pouvait lui faire plus plaisir en cet instant. Un petit pas de danse le fit tournoyer pour exprimer tout ça, avec la complicité de son amie, le tout souligné par un câlin digne de ce nom.

Quand Alix Fawley aimait, il ne comptait pas. Il exprimait tout ça avec extravagance, comme toujours. Pourquoi faire simple quand on peut faire grandiose ?

- Je crois que je peux imaginer ! rétorqua-t-il à sa précieuse amie.

Était-il nécessaire de préciser la joie que lui-même ressentait à passer du temps avec elle ou bien la force de sa démonstration suffisait-elle à convaincre Séléné ?

Tout cela c’était bien beau mais le shopping ne se ferait pas de lui-même (ce serait bien triste dans ce cas). Alors s’ils voulaient réussir à compléter le programme de la journée il fallait s’y mettre ! Séléné l’avait bien compris et elle entraîna un Alix plus que consentant avec elle vers une boutique qu’elle avait repérée auparavant. Bien ! Très bien ! Alix en frétillait d’avance. Tant et si bien qu’il avait déjà oublié la bonne nouvelle qu’il avait pourtant eu hâte d’annoncer à son amie Bleue.

Bleue comme cette robe pour laquelle Séléné avait eu un coup de cœur. Bientôt Alix pu contempler la robe qui avait séduit son amie et compris pourquoi elle était tombée amoureuse. Planté devant la vitrine où elle était exposée, Alix en admira la coupe et la couleur éclatante. Un petit bijou. Alix la considéra alors avec un œil un peu plus critique pour être sûr que son amie brillerait elle aussi dans une telle robe. Pour lui, ce n’était pas impensable. Il n’y avait pas trente-six solutions pour en avoir le cœur net de toute façon : il fallait qu’elle l’essaye. Et alors qu’il allait l’en convaincre Séléné extirpa une idée lumineuse de son chapeau.

- Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !

Alix sautillait sur le trottoir en tapant dans ses mains comme un enfant à qui ont venait de promettre un tour de manège. Une tenue assortie à celle de Séléné pour souligner combien leur duo était parfait enchantait beaucoup Alix.

- Cette fois c’est décidé, tu vas essayer cette robe ! Allez hop hop hop !

Alix poussa son amie jusque dans la boutique dont il salua la vendeuse avec toute la volubilité qui le caractérisait.

- Bonjouuuuuur ! Mon amie voudrait essayer votre robe, là, en vitrine.

Voiiilààà ! Séléné n’avait plus qu’à se laisser fournir et aller enfiler l’objet convoité. Et pendant que son amie était occupée à s’habiller loin des regards indiscrets Alix flâna parmi les rayonnages pour voir un peu ce qu’il y avait d’autre qui pourrait être intéressant. C’est ainsi que lorsque son amie sortie de la cabine Alix tenait dans ses mains un top et un short ainsi qu’une autre robe plus décontractée mais qu’Alix tenait absolument à faire essayer à Séléné, persuadé qu’elle pourrait lui aller à merveille.

- Haaa ! Viens par là qu’on regarde ça de plus près.

Il y avait non loin de la vitrine un petit coin baigné de lumière, avec un fauteuil et un miroir tout exprès pour permettre aux clients de s’admirer à leurs aises. Alix lâcha ses trouvailles et sa veste sur le fauteuil puis planta son amie devant le miroir pour lui permettre de se regarder pendant qu’il l’inspectait.

- Humm… Pas mal, marmonna-t-il, La couleur est bonne, elle met tes yeux en valeur mais c’est loin d’être parfait tout ça. Pas très adapté à une soirée étudiante. Voyons voir…

Alix réajusta l’une des bretelles puis s’empara des pans du décolleté pour le rendre moins profond. C’était déjà mieux comme ça. Il resta un instant pensif devant le reflet de son amie, se mordant la lèvre il cherchait dans son esprit comment parfaire la tenue puis, ayant eu deux ou trois idées, il lâcha le décolleté et chercha du regard les accessoires disponibles dans la boutique dont il fit une nouvelle fois le tour pour dégoter ce dont il aurait besoin.

Quelques minutes plus tard, Séléné était parée d’une broche petite mais brillante sur sa poitrine pour amoindrir le décolleté de la robe et d’une ceinture pour l’habiller et lui donner une petite touche moins classe et plus étudiante.

- Qu’en pense-tu ? Sinon il y a aussi cette ceinture qui pourrait aller, c’est pas le même genre.

_________________
Les reines du shopping [PV Alix Fawley] O2de Les reines du shopping [PV Alix Fawley] Wc84 Les reines du shopping [PV Alix Fawley] Ap4v

descriptionLes reines du shopping [PV Alix Fawley] EmptyRe: Les reines du shopping [PV Alix Fawley]

more_horiz
szolzo10.jpg

Le soleil porte de nombreuses formes. En premier l'astre que l'on peut voir briller dans le ciel mais pour Séléné, le plus beau soleil c'est Alix. Le prendre dans ses bras pour un gros câlin avait le don de lui donner un sourire jusqu'aux oreilles. L'entendre être aussi heureux, trépignant d'impatience pour ces moments partagés ne pouvait que la rendre encore plus rayonnante de joie. Alors c'est avec cette même énergie que la serdaigle lui expliqué son dilemme sur une robe en vitrine. Excitation communicative puisqu'elle sent alors les jolies mains du pouffsouffle la prendre et l'emmener d'office dans la boutique, allant même jusqu'à faire la demande directement en entrant.
La jeune femme ne peut s'empêcher de laisser un rire de clochette venir résonner.

“Bonjour !”

Mais à peine la politesse sonnée qu'elle se retrouve vite embarquée vers la cabine d'essayage par un Alix aussi impatient qu'elle.

“Oui, j'y vais, j'y vais”

Tout en riant, signe qu'elle était bien plus heureuse qu'autre chose. Elle ferme alors le rideau de la cabine, accroche la robe convoitée puis se déleste de ses vêtements, les pliant avec soins pour ne pas les froisser. Elle vient alors enfiler la promise du ciel, tournant la tête pour repérer la fermeture éclair. Un sourire sur ses lèvres et un coup de baguette magique pour la faire remonter. Elle était une sorcière voyons. Sa robe mise, elle tire le rideau pour sortir et voit Alix avec ses trouvailles. S'ensuit un battement de mains.

“Oooooh, magnifique, j'essaye après. D'ailleurs, ça te dirait qu'on trouve des vêtements assortis tout les deux ?”

Envie de jouer les jumeaux ? Absolument, le jeune garçon s'approchant beaucoup du frère de cœur. Elle sort alors pieds nus pour rejoindre le coin où se trouvait le miroir, la robe bien ajustée. Le soleil filtrait à travers la vitrine, illuminant la scène. Elle se regarde dans le miroir sous tous les angles et regarde Alix avec une légère moue.

“Ça a l'air d'aller mais y un truc qui me chiffonne…”

L'expertise d'Alix lui donne raison et elle hoche la tête

“C'est bien ce que je me disais. Tu es sûr pour le décolleté que ça va ?”

Il se met vite en action pour rajuster une bretelle et jouer ainsi sur le décolleté. Elle rit en même temps

“Tu me diras, ça peut permettre de capter des attentions à plonger son nez dedans ~”

Elle se regarde de nouveau dans le miroir puis voit Alix pensif. Elle hausse un sourcil.

“Toi tu as une idée derrière la tête.”

Elle le regarde alors filer chercher des accessoires pour le voir revenir avec une broche et une ceinture. Elle se laisse ainsi parer et regarde une nouvelle fois son reflet avant d'aller serrer Alix dans ses bras.

“Tu es une fée à l'œil d'or. C'est parfait, avec un maquillage discret, une coiffure travaillée sans plus de chichis, les accessoires habillent à merveille et il n'y a pas besoin de bijoux en plus.”

Elle vient embrasser Alix sur la joue puis regarde la ceinture en question, la moue pensive, tournant et retournant son regard dans le miroir.

“Mmmmmh non, ça n'ira pas sur l'effet recherché. Ce qui est magique avec les accessoires que tu as choisis et cette robe c'est que je peux ainsi la rendre plus accessible pour une petite soirée et la sortir s'il y a quelque chose de grandiose à faire.”

Mais se connaissant….elle irait chercher une nouvelle robe plus grandiose mais ça…c'était sa grande passion du shopping qui parlait. Elle regarde alors Alix des étoiles plein les yeux et lui prend le bras pour courir les rayons.
A ton tour, on trouve pour toi aussi et on essaye en même temps, que je mette tes nouvelles trouvailles.
Tout à sa joie et sa bonne humeur, elle fouille dans les rayons, aussi bien robes, jupes que pantalon, haut et compagnie, n'ayant strictement aucun problème à habiller Alix avec ce qui lui plaisait, peu importe ce que c'était. Tant qu'il était heureux, c'était bien ce qui lui importait le plus. Elle finit par tomber sur un haut et un short presque similaires à ceux qu'il avait trouvé pour elle.

“Aliiiiiiiix vient par là mon chou !!!!!”

Elle va attraper son précieux ami et l'entraine dans la cabine avec elle, se foutant royalement de la partager avec lui.



descriptionLes reines du shopping [PV Alix Fawley] EmptyRe: Les reines du shopping [PV Alix Fawley]

more_horiz
La pudeur et Alix, ça faisait deux, et si on ajoutait dans l’équation l’une de ses passions alors ce sentiment était décidément un étranger. Aujourd’hui, Alix habillait Séléné et pour cette occasion la pudeur était clairement remisée au placard. Il tripotait son décolleté, entourait ses hanches de ses bras et son regard détaillait les courbes de son amie sans même y faire attention. Certains auraient pu être choqués, pour lui tout était normal. Alors quand Séléné lui demanda si le décolleté n’avait rien de choquant il ne fallait pas s’étonner de le voir plonger le nez dedans sans se poser plus de question que ça, la seule qui importait était de décider si oui ou non ce décolleté était choquant. Le verdict fut sans appel :

- Il est très joli et bien rempli ce décolleté ! Je suis sûr qu’il va faire tomber tous les hommes à tes pieds !

Ha ça pour avoir le nez dedans, il y en aura des nez dedans ! Aucun doute à ce sujet. Alix souligna la remarque d’un clin d’œil complice, content que son amie soit mise en valeur. Mais ce décolleté méritait tout de même un léger remaniement, Alix s’en chargea donc. Le résultat fut à la hauteur des attentes. Alix dévora son amie du regard tandis qu’elle s’admirait dans le miroir. Il détailla sa tenue avec le regard critique du styliste qui traque le moindre défaut. Il en vit bien quelques-uns, notamment en ce qui concernait les chaussures, mais il avait aussi conscience du budget de son amie et jugea que dans leur cas il ne pouvait toucher la perfection. Séléné de comptait pas se rendre à un défilé de mode mais dans des soirées étudiantes, aussi Alix rangea-t-il ses critiques dans un tiroir et mis son mouchoir dessus.

- Oui, elle est parfaite ! Tu es parfaite !

Et pourtant Alix aurait adoré continuer à habiller son amie pour l’occasion. La tâche avait été trop facile, ç’en était presque décevant. Mais Séléné aussi avait ses propres idées et bientôt Alix se trouva tiré entre les portants pour trouver de quoi l’habiller. Il ne se priva pas de commenter les tenues qu’elle sortait et passait devant lui pour voir si ça pourrait lui aller. La coupe de celle-ci n’était pas pour sa morphologie d’allumette, les couleurs de ce top n’étaient pas géniales, cette robe par contre pourrait lui aller… Quand soudain, Séléné sembla avoir trouvé son Graal.

Alix qui était plongé dans un portant releva les yeux et n’eut pas le temps de voir quoi que ce soit que déjà son amie le tirait dans la cabine d’essayage pour lui rendre la pareille. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, il se retrouva délesté de sa robe de sorcier et n’eut plus sur le derrière que son boxer aux couleurs de son équipe de quidditch préférée, celui avec les vifs d’or sur les fesses. Puis son petit derrière se trouva couvert d’un short, bientôt assorti d’un débardeur, tandis que Séléné enfilait ceux qu’il lui avait dégoté plus tôt.

C’est ainsi que quelques minutes plus tard les deux amis sortaient de la cabine dans des tenues qui, si elles n’étaient pas identiques, se ressemblaient beaucoup. Et Alix tapa la pose, son popotin largement mis en évidence par une pose façon pin' up.

- Moi j'dis : on est bonnes !

_________________
Les reines du shopping [PV Alix Fawley] O2de Les reines du shopping [PV Alix Fawley] Wc84 Les reines du shopping [PV Alix Fawley] Ap4v

descriptionLes reines du shopping [PV Alix Fawley] EmptyRe: Les reines du shopping [PV Alix Fawley]

more_horiz
szolzo10.jpg

Un rire de clochette vient franchir les lèvres de la blonde lorsqu'Alix plonge dans le décolleté. Nullement gênée par le geste de son ami. La suite donc, c'est une tenue accessoirisée avec un détail que seul les doigts du pouffsouffle étaient capable d'apporter. Mais que serait une séance shopping sans essayages à foison ? Une hérésie ! C'est donc avec vivacité et la tête pleine d'idée que Séléné attrape Alix, des vêtements et lance son idée de tenues jumelles. Ni une ni deux, la blonde déshabille son ami sans la moindre pudeur, absolument pas choquée non plus. Elle sourit en voyant le boxer.

- tu sais que ce boxer donnerait envie de t'attraper les fesses ?

Un rire claire et amusé s'échappe de ses lèvres fines puis elle l'habille avec le short et le débardeur avant de se mettre ele aussi à découvert, mettant l'autre ensemble trouvé un peu plus tôt. Séléné accompagne l'habillage de chatouilles, se moquant bien de ce qui pouvait se passer de l'autre côté du rideau, des idées qui pouvaient germer dans les esprits des clients ou des vendeurs. Puis une fois parée elle sort avec Alix et le regarde faire sa pose de pin'up. Elle prend une moue séductrice et vient taper ses fesses contre les siennes, faisant la même pose.

- On va tous les faire tomber. Bonnes de chez bonnes !

Elle prend diverses poses que ce soit pour mettre les fesses en avant ou le décolleté. Petite moue boudeuse ou sourire aguicheur, elle s'amuse à jouer devant le miroir, imitant par moment Alix pour donner l'impression de soeurs/frères jumeaux puis elle le serre dans ses bras.

- tu es magnifaïiiique ma chérie !!!!! Bon...moi je dis un thé ou une bieraubeurre ou carrément.......une séance pédicure et vernissage avec des cookies et muffins maison ? Et papotage des derniers ragots !!!

Séléné sautille d’excitation à cette simple perspective alors que quelques regards curieux, certains courroucés glissent sur eux. Mais elle en a cure. Elle est ici avec son meilleur ami, les autres....elle s'en foutait. Elle l'attrape pour le ramener à la cabine.

- Déjà régler ces achats et ne sort pas ta bourse. Cadeau de ma part !

Tout en se déshabillant, la blonde lui offre un clin d'oeil. Elle était loin d'être à la rue et savait pouvoir se le permettre. Ni une, ni deux, elle embarque les emplettes choisies pour aller débourser les quelques gallions que cela coûtait, allégeant son porte monnaie.




descriptionLes reines du shopping [PV Alix Fawley] EmptyRe: Les reines du shopping [PV Alix Fawley]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum