ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCoup dur | Duncan EmptyCoup dur | Duncan

more_horiz
- Hey Duncan regarde !

Une fusée blonde en t-shirt et boxer entra en trombe dans la chambre de Duncan et atterrit avec violence sur le lit du Poufsouffle encore endormi. Un pari risqué ? Tout à fait. Mais Alix n’avait pas peur du batteur, il était bien trop vif pour que celui-ci n’arrive à lui assener le moindre coup. Et en plus Duncan n’était pas assez réveillé pour réussir à l’atteindre.

Alix, lui, était content. Il tenait entre ses mains un tout nouveau modèle de batte, aérodynamique, avec une super prise en main et surtout un look qui déchire ! Il la brandissait sous le nez du batteur de Poufsouffle avec un large sourire plein de fierté.

- J’ai commandé ça dans Quidditch Mag’ et je viens de le recevoir, c’est trop cool non ?

Est-ce qu’Alix était assis en sous vêtement sur un Duncan enroulé dans sa couette et pas bien réveillé ? Tout à fait. Est-ce qu’il n’avait aucune pudeur ? Encore exact. Est-ce qu’il craignait ce qu’on pouvait dire de lui, d’eux ? Absolument pas. Avait-il peur de se prendre un coup de batte ? … En fait il l’espérait grandement.

En réalité, Alix avait trouvé la batte dans une boutique de farces et attrapes. Au lieu de frapper la cible, la batte faisait tout son possible et se tortillait pour éviter l’impact. Le batteur aurait une belle surprise s’il lui prenait l’envie de se venger de ce réveil en fanfare… et c’était précisément ce qu’Alix attendait. Super Nova avait décidément une bien mauvaise influence sur le Poufsouffle, mais elle serait fière de lui, c’était certain !

descriptionCoup dur | Duncan EmptyRe: Coup dur | Duncan

more_horiz
- Oh.. oui, continue comme ça.. Tu sais comment me stimuler poupée et en plu-.

Je me fais soudainement tiré d'un rêve qui ne demandait qu'à être terminé, malheureusement c'est une voix criante et insupportable mais familière qui m'accueillit dans la réalité. J'étais encore pas tout à fait là mais quelqu'un venait d'atterrir sur mon matelas avec force. Normalement j'aurais mis un coup à la personne directement, mais avec les problèmes qui m'avait forcés au tutorat, je ne pouvais pas faire un pas de travers en plus, sinon je pouvais bien dire au revoir aux matchs et pratiques de quidditch.
Alors que je n'était même pas encore réveillé et que nous étions un samedi, mon envie de vengeance ne voulait que de grandir et s'exprimer dans le moment.

Je pris mon cache-oeil au coin de ma table de nuit et l'enfila alors que ma vision s'ajusta en frottant un peu mon œil en santé pour y découvrir un personnage qui ne put que me faire grimacer de colère.

- Alix, tu fous quoi là, enlève moi ton objet phallique du visage et calme toi un peu avant que je te prenne pour un cognard et que je te donne un vrai coup sur la poire. En plus je suis encore nu et j'ai l'érection matinale, sort quelques secondes avec ta batte toute nulle.

Sans plus attendre je pousse alors l'attrapeur du lit et me lève en révélant ma tenue de naissance.

- Regarde pas trop, tu risque de tomber en amour.

Je commence alors à me changer tranquillement devant Alix sans me soucier de sa présence.

descriptionCoup dur | Duncan EmptyRe: Coup dur | Duncan

more_horiz
Duncan marmonnait dans son sommeil, des choses étranges. Alix aurait pu s’arrêter sur les paroles de son co-équipier mais il était trop occupé à le réveiller avec son “objet phallique” pour faire attention à la nature du rêve de Duncan. Il rigole. Tout simplement, sans autre but que celui-là.

Mais bientôt il se retrouva poussé par terre, les quatre pattes en l’air et cria autant de surprise que de douleur. La batte l’avait suivi dans sa chute mais s’était tortillée pour l’éviter. Une bonne chose ! Alix n’aurait pas du tout aimé se prendre l’objet phallique dans la figure en plus du sol derrière la tête. L’attrapeur un peu sonné se releva durement en grommelant.

- T’es violent même au réveil ! lâcha-t-il d’un ton accusateur, presque geignard.

Alix se gratta la tête… et calcula soudain la tenue de Duncan. Il s’arrêta soudain, le regard ahuri. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait son co-équipier en petit tenue mais… c‘était une chose de se voir nu dans les vestiaires après un match et ç’en était une autre de se trouver comme ça dans la chambre du gars en question. Alors même s’il ne découvrait pas grand-chose au sujet de l’anatomie de Duncan, ça lui mit un petit coup de feu aux joues.

Il se retourna soudain, plus mal à l’aise que prévu.

- Non merci, tu es trop bigleux pour moi !

Une attaque gratuite, sans méchanceté pourtant. Alix n’était jamais méchant mais dans le milieu sportif on avait l’habitude de se vanner comme ça. Il valait mieux ne pas se formaliser de toute façon vu l’esprit de compétition qui régnait entre les équipes des différentes maisons.

- Mes vifs d’or sont plus gros de toutes façons.

Alix gardait chacun des vifs d’or qu’il avait attrapé depuis qu’il jouait dans l’équipe de Poufsouffle. C’est bien sûr à ça qu’il faisait allusions pour les comparer aux bijoux de famille du batteur.

descriptionCoup dur | Duncan EmptyRe: Coup dur | Duncan

more_horiz
Le jeune poufsouffle semblait presque bouder au sol, j'en eu presque le réflexe d'exploser de rire. Je ne suis pas du tout fâché, au contraire, ça aurait bien pu être une blague légendaire mais malgré ma nature de borgne, je vois bien la batte spéciale esquiver le visage d'Alix lors de sa chute dans une torsion non naturelle. J'ai un grand sourire narquois d'arrogance alors qu'il me reproche d'être violent.

- Ouais je suis peut-être violent, mais dit-moi monsieur l'attrapeur, combien de fois est-ce que ma violence t'a sauvé les fesses des cognards en plein match hein ? Sans mon agressivité je ne serais pas aussi bon dans mon rôle.

Surtout depuis qu'il me manque un œil et que je dois redoubler d'efforts pour percevoir mes coéquipiers et les dangers qui les guettent dans le feu de l'action. Mon ouïe s'est justement beaucoup développée à force de l'entraînement, mais je savais bien que je ne récupérerais jamais ma vivacité d'antan, l'âge d'or de ma gloire. J'ai même peine à suivre certains des autres batteurs parfois, simplement car il m'arrive de manquer certains détails cruciales. Malgré mes bévues, on gagne encore plus de matchs que l'on en perd mais je sais bien que Logan ne dit rien même s'il sait que j'ai fait redescendre un peu le niveau de l'équipe dans les deux dernières années.
Il s'amuse à en parler pour se moquer le nabot en plus. J'ai une brève envie de le cogner mais je me retiens, il n'a pas non plus visé mon jeu de quidditch. À la place je souris encore plus largement et je fais exprès de contracter mes muscles dans une pose presque érotique avant de finir de m'habiller d'un t-shirt. Je lève mes bras pour les déposer sur un support élevé de mon lit, étirant ainsi tout mon torse sur le long. J'ai toujours la forme d'un top modèle malgré le fait que je ne sois qu'un "bigleux"

- Tu sous entends que si j'avais mes deux yeux tu me kifferais donc.. je me trompe ?

Je le fixe en faisant mine de m'intéresser vraiment en mordillant ma lèvre inférieur puis après avoir soutenu son regard quelques secondes je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire et de le fouetter faiblement de mon chandail dans le ventre avant d'enfin le mettre.

- Alors les rumeurs sont vraies sur toi, t'aimes les mecs ? C'est pas grave, je fais cet effet là à plusieurs types, tu n'es pas le premier à abandonner les gonzesses en me voyant presque nu.

Je dis n'importe quoi bien entendu, mais je décide quand même de pousser la rigolade à l'extrême.

- Tu sais, la moitié de l'équipe de quidditch sont gays, ils ont joint pour me avoir la chance de me voir à poil dans les vestiaires, c'est un fait connu, t'iras leur demander à tous.

Je suis à deux doigts de pouffer de rire, je peux à peine garder mon sérieux. J'imagine déjà le pauvre Alix se prendre une patate en pleine gueule parce qu'il demande un truc pareil aux autres.

descriptionCoup dur | Duncan EmptyRe: Coup dur | Duncan

more_horiz
La blague d’Alix à l’encontre de Duncan se retournait contre lui. Il n’avait pas prévu que son co-équipier réagirait comme ça ! L’attrapeur était vexé. Son amour propre prenait un coup ce matin. Duncan, lui, s’en sortait à merveille alors qu’Alix se redressait avec difficulté après s’être rétamé par terre. Le sol était douloureusement dur et il l’avait heurté de plein fouet. Duncan s’en amusait beaucoup visiblement.

- Ouais, fit Alix, peu convaincu par la plaidoirie de son co-équipier.

Mais comme une fois remis de sa chute, Alix se rendait compte de la nudité de Duncan et s’en détournait, celui-ci s’amusa à le torturer un peu plus. Décidément Alix avait tout perdu ce matin, sa blague tombait à l’eau avec toutes les éclaboussures possibles.

- Je… non !

Alix tentait de se défendre tant bien que mal et sa voix outrée le défendait plutôt mal que bien, elle le trahissait. Non pas qu’il ait des vues sur Duncan, même si lui avait deux yeux et pouvait donc en avoir plusieurs, mais… ho et puis peu importe ! Alix était tout simplement gêné par la nudité de Duncan qui lui sautait aux yeux et il attendait avec impatience que le garçon recouvre son corps pour que ses propres joues retrouvent leur couleur naturelle.

Malheureusement pour Alix, les choses ne se passaient pas comme il l’aurait voulu. Duncan en jouait, il le poussait de plus en plus dans ses retranchements, faisant bouillir le sang dans ses joues.

- Mais arrête ! geignit-il à nouveau alors que Duncan le fouettait de son chandail démodé.

Alix se leva alors et regarda son camarade droit dans les yeux pour lui montrer qu’il ne l’intimiderait plus. Malgré tout, Alix restait Alix et les paroles de Duncan au sujet de sa sexualité, puis son ajout à propos de leurs co-équipiers, le mirent mal. En d’autres circonstances le batteur n’aurait pas eu cet ascendant sur Alix mais ce dernier était encore trop surpris du retournement de situation pour trouver son aplomb.

- Tu racontes n’importe quoi ! bougonna-t-il, pourtant pas très sûr de lui. Arrête de me prendre pour un idiot. Et je suis pas gay ! ajouta-t-il après s’être souvenu de ce qu’avait dit Duncan en premier. Pourquoi tout le monde le croit tout le temps ?

C’est vrai ça ! Pourquoi tout le monde pensait qu’il aimait les garçons ? Tout ça parce qu’il aimait la mode ! Les gens oubliaient qu’il adorait le quidditch aussi.

Alix se baissa pour ramasser sa batte. Il était déçu de la tournure des évènements, il lui faudrait trouver un autre moyen d’utiliser cette batte sinon il l’aurait achetée pour rien. Ce serait triste.

- Et toi alors ? Tu parles beaucoup mais on ne t’a jamais vu avec une fille, bougonna Alix en retour.

descriptionCoup dur | Duncan EmptyRe: Coup dur | Duncan

more_horiz
Je le toise rapidement, moins fier de mon coup. Bien sûr que c'est drôle, mais d'un autre côté c'est trop facile et ça reste mon coéquipier - ceux que je respectes et protèges aussitôt que possible - j'ai l'impression d'avoir poussé dans une zone interdite. Insinuer qu'il est gay c'est comme frapper un handicapé au sol, y'a des limites à s'attaquer à l'évidence même, j'ai beau être borgne je peux aller chercher plus loin.

- Bon, bon, je m'excuse alors. Tu n'es pas gay si tu le dis, je te crois. Mais saches que même si tu l'étais, je m'en ficherais complètement. Je te verrais pas différemment du tout.

Je laisse échapper un petit ricanement avant de tapoter gentiment la tête de l'attrapeur. Je n'irais pas encore jusqu'à dire que c'est mon ami, car il m'agace et mes met souvent hors de moi, surtout parce que nous avons des comportements diamétralement opposés et que sa pureté à le don de me faire bien chier, chose que je ne saurais expliquer même sous la menace d'un avada kedavra pour sauver ma propre vie. Cependant il a ses moments le petit Alix, et il reste le cousin de Wini alors j'arrive à le supporter un peu plus que bien d'autres.

Par contre juste au moment que j'allais me résigner à me dire qu'il est pas mal, même après m'avoir rejoint dans mon lit pendant ma nudité et qu'il se soit forcé dans ma bulle à une telle heure, il m'envoya une remarque qui pince et taillade, autant qu'un sortilège de sectumsempra. Mes trippes passent près de la chute au sol, hors de mon ventre saignant.

Je rougis en pensant à une fille particulière. Bon, c'est vrai que je n'ai encore jamais eu de relation et je ne compte pas en avoir de si tôt, mais ce n'est pas une raison pour me le mettre en pleine gueule, il a bien failli me disloquer la mâchoire. Heureusement que je n'ai pas perdu ma langue bien pendue ce qui me permet de me ressaisir après une dizaine de secondes bien gênante.

- Je suis pas encore prêt à enfiler un boulet et une chaîne, on est pas encore à Azkaban mon vieux. D'ailleurs je pense bien que y'a pas une fille qui mérite un mec comme moi…

Cela pourrait ressembler à de la vantardise mal placée et c'est l'intention que j'ai en déblatérant, mais tout au fond il en est tout autre. J'ai plutôt peur de ne pas être un bon partenaire romantique pour personne et c'est pourquoi je n'ai jamais eu le courage de prendre aucune relation au sérieux, j'ai peur de décevoir. La seule qui me fasse douter c'est elle… je me souviens encore le doux parfum, celui qui m'a ramené à une époque qui m'avait donné de la confiance en moi. Ce parfum qui m'a fait reprendre cette même confiance d'antan et rêver l'espace d'un instant. Rêver… d'amour.

- De toute façon, même si j'aimais quelqu'un, je n'en discuterais pas avec toi Alix, je suis sûr que tu ne sais pas garder de secrets.

descriptionCoup dur | Duncan EmptyRe: Coup dur | Duncan

more_horiz
On avait beau dire, Duncan il était pas si méchant qu’on le disait. Alix le défendait souvent, avec quelques difficultés, parce qu’il était convaincu que son coéquipier n’était pas aussi méchant que tout le monde le disait. Il en avait la preuve aujourd’hui et il aurait aimé avoir des témoins pour appuyer ses dires la prochaine fois qu’il prendrait la défense de Duncan. Il s’excusait d’avoir vexé Alix, si ça c’était pas la preuve qu’il n’était pas méchant ! Alix en sourit de plaisir, pas seulement pour lui mais aussi parce qu’il trouvait confirmation de sa croyance.

- Merci, fit-il doucement. Mais je suis pas gay pour autant.

Et parce que Duncan s’était excusé, Alix ne se formalisa pas de se faire tapoter la tête comme un gentil petit toutou. Il avait cependant du mal à accepter d’oublier tout ça. Il avait besoin de se défendre, même si ce n’était pas gentil il faisait avec les moyens du bord. La batte qu’il tenait en main ne lui était d’aucun secours en l’occurrence, alors il devait faire avec de simples mots. Et Duncan avait du répondant, il se défendit.

- Ben voyons ! fit Alix avec un sourire moqueur. Dis plutôt qu’aucune n’est capable de te supporter !

Il le faisait rire Duncan avec son histoire de boulet. Comme si on lui demandait de se marier ! N’importe quoi ! Toujours des bonnes excuses celui-là de toute façon. La suite ceci dit apporta son lot de surprise…

- Alors il y a vraiment une fille ? Sans rire ?

Alix poussa un grand cri de joie et tapa dans ses mains en abandonnant la batte à son sort. Elle tomba par terre et il s’en préoccupa comme de son premier slip.

- Pourquoi tu veux que ce soit secret ? C’est bien mieux de pouvoir être avec elle au grand jour !

Il était vexé que Duncan dise qu’il ne savait pas garder un secret alors il voulait connaitre celui de son coéquipier pour lui prouver que si, il en était capable. Il ne s’y prenait peut-être pas de la meilleure des manières ceci dit.

- Alooooors ? Elle s’appelle commennnt ? Je la connais ?

descriptionCoup dur | Duncan EmptyRe: Coup dur | Duncan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum