ExpelliarmusConnexion

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Eliavres fit la moue devant ses révisions. Ce week-end il n’avait pas forcément envie de rester devant ses cahiers et voulait voir Asling. Mince, est-ce que cela voudrait dire que celui-ci lui manquait comme il le voyait moins souvent ? Rha, ça lui prenait vraiment la tête. Des fois il aimerait bien être comme ses amis et se poser moins de questions sur le pourquoi du comment et juste le faire. Il s’étala sur son lit en soupirant et avisa l’heure. Bon… Il allait se faire une heure raisonnable pour manger. Finalement il se releva et se demanda comment s’habiller. Il se décida sur une chemise pourpre, un pantalon en jean noir, des bottines de ville en cuir noir là aussi, tout comme sa veste. Il mit une chaine argenté autours de son cou, releva ses cheveux en queue-de-cheval et resta quelques instants à s’admirer et déboutonna d’un cran sa chemise. Toute cette préparation pour voir un ami, c’était ridicule… Il hésita à remettre le bouton puis se ravisa et le laissa ainsi.

Une fois à l’extérieur, s’engageant dans les ruelles en soirée, Eliavres décida de ne pas passer les mains vides et passa commander des pizzas. Avec l’activité gagnant Pré-au-Lard, il avait réussi à en trouver une dans ses goûts car pas question de descendre en dessous d’un certain standing ! Ses parents étant dans la classe moyenne, ils avaient toujours pu se faire plaisir dans des restaurants de temps à autre. Enfin… Quand ça leurs arrivaient de sortir le nez de leurs bouquins. Une fois au restaurant, il prit deux pizzas avec du jambon de parme et de la mozzarella puis fila directement chez Ash. Honnêtement il se sentait légèrement nerveux et le cœur battant d’aller le revoir. Tu es ridicule, arrêtes d’agir comme un ado effarouché… Pourtant il ne pouvait s’empêcher de se questionner. Est-ce que le rouquin serait occupé ? Serait-il déjà avec quelqu’un ? Risquait-il de le surprendre ? Et s'il n’était pas là ? Aurait-il dû inviter Lance à venir ? Mmh… Tu le voulais pour toi seul, avoues hein ? Cette pensée le fit grimacer intérieurement. Il chassa tout cela de sa tête et prit une grande inspiration avant de frapper à la porte, les pizzas à la main, s'annonçant simplement :

- Ash, c'est moi !

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Je faisais bim bam boum - cette chanson rentre dans la tête, c'est horrible, pire qu'un Endoloris j'suis sûr, si j'avais su qu'elle se vengerait comme ça jamais j'aurai autant emmerdé sœur n°3, promis, je regrette et je recommencerai dès que j'peux - dans mon sac de boxe lorsqu'on frappa à ma porte. Ce qui était franchement bizarre, car les gens venaient pas me voir sans que je les invite d'habitude. Faut dire que j'ai des horaires qui changent d'une semaine à l'autre, et que j'bosse surtout le soir, et un jour du week-end sur deux. Y a de la chance que j'sois là d'ailleurs, la semaine dernière il ou elle aurait attendu comme un con devant ma porte pendant que j'servais des bierraubeurres à des étudiants plus ou moins frais. C'que j'adore mon job, c'est le même que ma maman en plus, cœur sur elle <3

Sans prendre la peine de me rhabiller, profitant du double-standard de cette société patriarcale qui fait qu'il est socialement acceptable pour un homme de se balader torse nu - ouais, j'avais bien profité des cours de sœur n°2 - j'allais ouvrir. J'pensais avoir reconnu la voix, ce qui faisait que j'avais un sourire idiot sur la gueule, et celui s'agrandit encore lorsque j'vis que jm'étais pas planté. Eliavres avait quitté sa tour d'ivoire pour m'honorer de sa visite. Quel honneur pour le vil manant que je suis.

Mais c'est ma Princesse ! Avec des pizzas !!! Dieu existe donc !

J'éclatais de rire à ma propre connerie, et je pris les pizzas, en profitant pour lui déposer un rapide baiser sur la joue avant de me sauver avec. Ouais, c'est pas parce que le blond s'obstine à pas vouloir couch... sortir avec moi que j'peux pas profiter des fois ! J'espérais qu'en prenant de l'âge, les quatre années qui nous séparaient aurait été gommées, mais j'crois que j'me suis fait friendzoner. C'est nul, c'est la vie.
N'empêche que j'étais très content de le voir ! Vraiment ! Maintenant que j'pouvais plus aller à Poudlard, je le voyais pas souvent. Contrairement à Lance, la princesse est pas trop soirées et bar. Et j'suis pas du genre à insister perso, trop prise de tête. Je posai les pizzas sur la table basse, à côté du cendrier plein de cendre froide et de mégots de cigarette. Je me tournai vers Eliavres, toujours tout sourire. J'avais pas prévu de la visite, et entre ma moto que j'ai, j'étais pas très propre et plutôt plein de sueur. Connaissant les goûts d'Eliavres en matière d'homme pour avoir parcouru en long, en large, et en travers les livres qui planquaient sous son lit, pas sûr que ça le dérange, mais vu qu'il s'était fait tout beau, j'pouvais bien enfiler un T-Shirt. Y a pas beaucoup de personnes qui s'font tout beau pour venir me voir 'près tout.


Fais comme chez toi, j'vais prendre une douche. Tu peux venir si tu veux ? Non ? T'es sûr ? Tu sais pas ce que rates ! Y a des bières dans le frigo si tu veux.

Par contre, c'était vraiment le bordel. J'vivais au premier et dernier étage d'une maison, et déjà, tous les toits étaient en pente dans ce fiche village, donc même si on était pas très grand, on pouvait facilement s'éclater la tête. Passé le minuscule vestibule (tout était petit chez moi, ça m'allait, le monde est suffisamment grand dehors), on arrivait dans le salon, et euh, bah la rangement c'est pas mon truc. La table à manger était surchargée de trucs électroniques en tout genre, dont un ordinateur éventrés en tout genre, et d'outils. Sur et autour du vieux canapé défoncé (tout était d'occas et retapé par moi-même à l'aide de la bonne vieille huile de coude sous-estimé par ces feignasses à baguette) se trouvait canettes et sachets de malbouffe en tout genre. Et des habits traînaient ici et là. Y avait que le meuble télé qui était correct, car c'est là où j'rangeais mes consoles de salon et mes jeux. Et certains étaient vraiment chiants à trouver maintenant, donc j'en prenais soin ! Pour couronner le tout, une odeur de tabac froid régnait dans la pièce. J'avais beau aéré souvent, elle avait fini par imprégner le canapé. Perso, ça me gênait pas, j'avais grandi dans ce genre d'odeur, je me sentais même chez moi quand je la sentais.
La cuisine, c'était pas franchement mieux. L'encadrure près de la table donnait dessus. Petite, sombre, son évier débordait de trucs à laver, et hum, à part les fameuses bières, on trouvait pas grand-chose dans le frigo. J'utilisais pas de magie chez moi, pour pas détraquer mes appareils électroniques. Déjà que pour internet, c'était mort, j'allais pas bousiller le reste en prime. L'autre encadrure du salon donnait sur un ridicule couloir, avec au bout, la salle de bains toilettes, et sur le coté, ma chambre.

C'est dans la salle de bain que je disparus, ramassant au passage un T-Shirt avec le symbole Playstation (le beau de la PS1 en couleur, pas le laid tout blanc là) qui traînait sur l'accoudoir du canapé. Lui je l'avais porté qu'une fois, ça ferait l'affaire. J'y restais 10 minutes chrono, et lorsque j'en ressortis, j'avais toujours mon bon vieux jean troué au genou gauche qui me tombait sur mes pieds nus, et tenu par ma bonne vieille ceinture noir à trous argenté, et mon beau T-Shirt.
En arrivant de le salon, je restais quelques secondes, adossés à l'encadrure, pour regarder mon invité impromptu mais très très désiré. Eliavres était vraiment beau et classe en toute circonstance. C'était ce qui m'avais sauté aux yeux la première fois que je l'avais vu, car c'était pas le type de gens que j'avais dans mon entourage. Je l'appelais pas Princesse pour me moquer, enfin si, un peu quand même, mais c'est vraiment ce qu'il m'inspirait. La beauté froide, et hautaine, inatteignable, qu'on avait l'impression qu'un rien pourrait abîmer. Et ces manières n'aidaient pas, mais sans ça, il serait pas Eliavres, et surtout, il serait pas aussi drôle à embêter !
Lorsque celui-ci finit par tourner la tête vers moi en se sentant observé, je lâchai l'air de rien :

Dis vu que t'es là avec ton gros cerveau plein d'O, j'me demandais tout à l'heure, tu crois que j'pourrais me transplaner jusqu'à la France sans me désartibuler ? J'suis sûr que j'serai toujours magnifique avec la moitié du corps en moins, mais ça risque d'être chiant pour vivre, tout ça... Mais j'ai trop envie d'aller voir sœur n°1. J'l'imagine, rentrant crevée de ses cours, elle allume la lumière et là bim, surprise ! Bon, j'me ferai sûrement défoncé la gueule, mais, hé, pour la beauté du geste quoi ! T'en penses quoi Princesse ?

Tout en parlant, je me pris une bière dans la cuisine, et m'assied à côté d'Eliavres. Je la décapsulai avec le briquet qui me quittait jamais et porta le goulot à mes lèvres pour une longue gorgée. De la bonne bière moldue, autre chose que leur truc sucré de sorcier là ! J'avais fait un petit effort de déco dans le salon quand même. J'avais accroché des photos de ma famille au-dessus de mon canapé. Beaucoup de mes soeurs et de maman, peu de mon père. La sac de boxe contre lequel j'étais en train de frapper était dans un coin de la pièce, accroché au plafond. Et j'avais réussi à chopper dans une brocante des affiches promotionnelles des vieux Final Fantasy, qui décoraient maintenant le coin télé. Franchement, j'étais pas peu fier de mon premier appart' !

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Eliavres attendit donc derrière la porte l’arrivé de son ami qui ne tarda guère à arriver. Quand il ouvrit la porte, Eli fut surpris de trouver Asling torse-nu, couvert de sueur… Certes il sentait le mâle venant de faire du sport mais le Serpentard pouvait lui pardonner pour la vue. Diantre… Sa bouche s’assécha, malgré lui ses yeux se posèrent sur le torse dévêtu de rouquin et il était difficile de croire que la chaleur qu’il ressentait ne venait que des pizzas chaudes dans ses mains. Il réagit avec un temps de retard à l’appellation et au bisou sur la joue, finissant enfin par s’avancer en reprenant ses esprits.

- Bien que j’existe voyons ~

C’est la seule réflexion humoristique qui lui vint à l’esprit. Après tout Ash se moquait de son orgueil souvent, donc Eliavres ne pouvait s’empêcher d’en jouer en se montrant volontairement imbu. Tellement occupé à regarder son ami, il réalisa seulement après le décor et l’odeur. S’installer ? Le blond ne savait pas vraiment où se mettre sans renverser quoique ce soit. Prendre une douche avec lui ? Ah ça y est, la sensation d’écharde était revenue. Agaçante quand on mettait le doigt dessus. Sans qu’il ne comprenne pourquoi. Eliavres n’aimait toujours pas être agacé, ça l’énervait. Mais cet énervement était dirigé contre lui. Il chassa cela de sa tête et lâcha en marmonnant un :

- Non ça ira, les pizzas vont refroidir.

Alors qu’une partie de lui regretta de ne pas y aller. Là encore il ignora cette sensation stupide, se contentant de s’installer où il le pouvait en poussant quelque détritus avec précaution du canapé tandis qu’Ash allait prendre sa douche. Durant son absence, le Sorcier hésita à jeter un sort de rangement ou d’aération, voir les deux. Il en sortie même sa baguette de son fourreau accroché à sa taille prêt à le faire. Puis se rappela. L’électronique. La magie. Ça n’allait pas ensemble. Comme certaines personnes n’étaient faites pour l’être. Trop différents. Lentement il rangea sa baguette en poussant un soupir profond de lassitude et entreprit de rassembler manuellement avec un air dégoûté les sachets en tout genre pour aller les mettre dans une poubelle puis il se lava les mains, constatant que y’avait de la vaisselle à faire. Non. Fallait pas abuser non plus, Eliavres n’était pas un elfe de maison. Le canapé étant en état d’être utilisé, il enleva sa veste pour la poser dessus puis le Serpentard s’intéressa ensuite aux objets mécaniques en tout genre de la table, curieux. Il se pencha pour en saisir un entre ses doigts délicats pour l’examiner, essayant d’en deviner l’utilité. La magie, la technologie… Il pourrait presque en faire une nouvelle en les personnifiant, deux hommes n’arrivant pas à coopérer jusqu’à ce qu’ils réalisent que la fusion de leur savoir décuplerait leur force ! Perdu dans ses pensées il sentit soudain le regard d’Ash sur lui et se retourna, posant la pièce sur la table. Transplaner ? Il osa aller se servir une bière puis se rapprocha de lui en réalisant qu’il ne savait pas la décapsuler pour la lui tendre.

- Preux chevalier Asling, je requiers d’abord ton aide.

Puis il réfléchit à la question avant de répondre sérieusement :

- Et bien… Ce serait impossible, c’est beaucoup trop éloigné. Il faudrait créer un Porte-au-loin pour arriver à destination sans encombre, désolé. Même avec mes « O », je préférerais que tu restes entier. Et toi aussi, imagines s'il te manque une partie utile, hein !

Il commença de se servir à manger tranquillement, remarquant l’effort vestimentaire de son ami avec appréciation. En fait il ne savait pas trop quoi dire, pas trop comment justifier que Lance ne soit pas là, pas trop comment dire qu’Ash lui manquait car il le voyait moins souvent, bref, il n'était pas doué pour exprimer des choses comme ça. Finalement il demanda :

- Du coup, tu te plais ici avec ton métier ?

Il fallait bien commencer quelque part. Et autant savoir Asling s’épanouissait dans sa nouvelle vie, ça ne paraissait pas bête.

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
En preux chevalier que j'étais désormais, Princesse Eliavres m'ayant adoubé de son sourire, plus efficace sans nul doute que la plus affutée des épée, je décapsulai donc la bière de mon ami. Pas sûr que ce soit adapté à son palais délicat en fait, mais ça sera toujours drôle de de le voir retenir une grimace ! Vraiment, Elia était trop fier pour son propre bien ! Pendant qu'il me répondait, je me servis aussi une part de pizza, celle avec du jambon dessus. Putain, mais même ses pizzas étaient bourges, vraiment, ce mec allait me tuer !
De la pizza plein la bouche, je sortis mon sourire le plus gouailleur :

Et tu pensais à quelle partie utile plus précisément, Princesse ?

J'étai nullement déçu par sa réponse. J'me doutais bien que c'était trop loin pour un transplanage, on aurait pas inventé les Porte-au-loin sinon ! Eh, j'avais quand même des O aussi. Qu'en sortilège ok, mais quand même ! Lancé que j'étais, je me fis pas prié pour lui répondre. Mais je n'abandonnai pas ma pizza pour autant, et c'est la bouche pleine, pour son plus grand plaisir j'suis sûr, que je lui répondis :

Ouais c'est trop bien ! J'revois tout le monde au bar, même les profs ! 'Fin tout le monde sauf toi. Tu veux pas passer me faire coucou de temps en temps ? J'te filerai des Bierraubeurres gratis ! Je lui fis un clin d'oeil charmeur sur cette promesse ! Si avec ça il ramenait pas ses fesses dès demains, je ne serai absolument pas surpris ! Puis j'aime bien l'idée de faire le même métier que Maman. J'sais pas, j'trouve ça cool. Par contre les sorciers c'est grave des radins sur les pourboires !

J'aurai pu aller plus loin. J'aurai pu dire que malgré tout ce que j'en pensais, être élève à Poudlard me manquait un peu. Pas les retenues, les devoirs, et les cours, ça non ! Mais l'ambiance, traîner avec ses deux potosouffles, que ce soit en saoûlant Land de mes dernières idées pleine d'électroniques pendant qu'il s'occupait de ses plantes, ou en faisait des conneries avec Alix, ma Boucle d'Or sûre ! Ou même quand je m'incrustais entre son altesse et son preux chevalier, le vrai, le seul, l'unique, Lancelot du Lac. C'était plus pareil, de voir ça de loin, de derrière mon bar. Et encore les autres, je les voyais, mais Elia était toujours si difficile à atteindre. J'étais content qu'il vienne me voir, vraiment. Mais j'sais pas, en même temps ça me faisait ressentir à quel point ça me manquait de même juste le croiser dans les couloirs du château. Et puis, y avait ce putain de fossé qui allait se creuser entre nous maintenant que j'étais plus élève, moi aux Trois Balais, lui dans sa chambre. J'comprenais même pas pourquoi c'est à moi qu'il avait apporté ces pizzas en fait. J'étais juste Ash, ce poufsouffle ni intelligent, ni studieux, qui avait quatre ans de moins que lui et qui était loin de ressembler aux beaux héros de ses livres de cul. Et vraiment, ça me prenait la tête, et j'étais pas du genre à me la prendre d'habitude, vraiment. J'étais plus celui qui laissait couler, celui qui n'allait pas insister, puis c'était fatigant de se prendre râteau sur râteau sur râteau à force.
Mais tout ça, je le gardais dans la tête. Mes états d'âme intéressaient personne, et j'sais très bien ce que tout le monde aime, c'est Ash la déconne, Ash le bon pote, Ash le j'm'enfoutiste de tout ! Et moi, j'suis pour donner au public ce qu'il veut ! Alors, plutôt que de parler de moi, j'préférais parler de sujets beaucoup plus intéressants, comme ma belle princesse blonde !

Et toi, comment ça se passe ? T'as toujours m'sieur le comte Hastein en directeur ? Putain, il est beaucoup trop beau ce type, j'comprends pourquoi t'as craqué sur lui ! Eh, l'autre jour je l'ai vu avec la nouvelle prof là, et ils avaient l'air de vraiment bien s'entendre, fais gaffe elle va te le piquer.

Clin d’œil encore, avant de partir dans un éclat de rire. J'dois être maso, et certains vous le confirmeront peut-être d'ailleurs (ou pas, allez savoir!) mais ça m'éclatait vraiment de prêter plein d'aventures à mon -trop- sage Elia. Moi j'me privais pas en tout cas. La vie est beaucoup trop courte que je joue au bulot sur le froid rocher qu'était cette princesse des glaces ! Terminant ma part, je fis la fit descendre d'une gorgée de bière. J'aurai voulu lui dire à quel point il me manquait, ce qui était d'autant plus con qu'il vivait à quelques dizaines de mètres de chez moi, mais à la place j'lui demandai ceci, en me penchant pour reprendre une autre part :

A moins que t'es quelqu'un en vue ? Y a des mecs pas mal parmi les nouveaux étrangers ! Genre y en a un, un égyptien je crois, j'ai trop envie qu'il me censuré pour cause de forum tout public sur le bar.

J'l'ai dit, c'était plus fort que moi. J'devais savoir si quelqu'un avait réussi à prendre le cœur de ma jolie Princesse Blonde. Ça doit avoir un rapport avec les pansements qu'on arrache d'un coup. Ça fait mal sur le moment, mais après on peut avancer.

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Je récupère la bière ainsi décapsulé en le remerciant d’un signe de tête. Puis je constate pour la énième fois que même sa façon de manger était loin de la mienne. Non. En réalité c’était plutôt le fait qu’il réponde en mangeant qui était différent. De moi. Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis venu, encore moins seul, j’aurais dû ramener Lance il n’aurait pas dit non à des pizzas avec notre ami. Du moins l’ami qu’il s’était fait à l’époque et qui était au final devenu le mien. La partie utile ? Je lui réponds, connaissant son goût pour le contact physique :

- Celle qui te sert à t’amuser ~

J’ajoute, encore plus taquin :

- Je parle bien sûr de ta langue pour dire des bêtises et manger.

Evidemment que non je ne parlais pas de sa langue de prime abord, j’étais bien trop pervers pour ça. Je l’écoute. Oh. Il aimerait me voir passer plus souvent ? Il est vrai que j’étais souvent plongé dans mes révisions mais je n’ai pas fait onze ans d’étude pour me rater au dernier examen. Cela serait idiot et je m’en voudrais. Toutefois sa proposition bien que dites de manière inélégante me laissa songeur quelques instants… J’avais fini par m’habituer à sa voix, ses taquineries, son odeur de cigarette et son goût pour la technologie. Son départ de Poudlard laissait un petit vide. Quand il ne travaillait pas j’étais en cours et quand les cours étaient finis il travaillait, je pouvais donc passer des jours sans voir sa tignasse rousse. Pourtant c’était un ami, il n’était pas supposé me manquer autant, après tout il n’était pas à l’autre bout du monde ! Et pourquoi il me parle de Soren maintenant ? Je hausse un sourcil et répondis :

- Ca se passe bien. Oui Monsieur Hastein est toujours directeur des Serpentards, j’ai d’ailleurs été le voir pour des conseils afin de m’améliorer en Duel. Et il peut bien faire ce qu’il veut de sa vie je n’ai plus des vues sur lui depuis un moment.

Après avoir mangé ma pizza je me décide enfin à prendre une gorgée de bière moldue en même temps que sa dernière phrase, ce qui eut pour effet que… Je grimaçais sans pouvoir me retenir à cause du combo des deux avant d’avaler. Ash était sérieux ?! Je le détestais. Je le détestais à cet instant si fort que ma main se serrait sur la bière. Il allait m’en falloir plus pour supporter de telles déclarations. Je repris une gorgée pour tenter de cacher mon trouble. Pourtant j’étais habitué, c’était un sujet récurrent, on plaisantait dessus. Mais je n’aimais pas ça parce que je ne voulais pas l’imaginer rouler sur le bar de manière peu conventionnel avec le-dit égyptien. Finalement j’hausse les épaules pour répondre de manière faussement décontractée :

- Il s’appelle Rajani, c’est un préfet à Gryffondor. Mais je crois qu’il est pris. J’ai proposé à Lancelot que mon nouveau surnom soit « le Sorcier Immaculé » comme je n’ai pas de… relations.

C’est toi que je veux. Je te veux putain et je me fiche de savoir avec qui tu veux faire des galipettes. A qui tu souriras. A qui tu lanceras un clin d’œil. A qui tu diras tes taquineries. Avec qui tu finiras la nuit.
…..
Houla j’avais vraiment besoin de plus de cette boisson moldu je pensais des choses bizarres. Je repris donc une gorgée encore une fois – quand on s’habitue ce n’est pas si mauvais- puis me concentrais sur ma pizza. J’étais contrarié. Pourtant maintenant il était adulte, majeur, il avait donc les critères requis pour être une relation potentielle sans que ce ne soit discutable mais les mots ne franchissaient pas ma bouche. Je valais mieux que ça. Je n’étais pas un vulgaire coup d’un soir mais Eliavres Hales, fier Serpentard qui deviendrait Archeomage ! Et tant pis pour les hormones, je pouvais les ignorer comme je l’avais toujours fait sans chercher à le séduire. Par contre le manque de Lance se faisait sentir, je n’étais pas quelqu’un qui entretenais facilement la conversation, surtout quand je l’avais de travers et que je devais faire semblant que tout allait bien pour ne pas inquiéter mon ami. Ah je sais ! Je n’avais pas répondu à sa proposition :

- J’essayerais de passer au Trois Balais plus souvent sinon. C’est juste que… Je n’aime pas vraiment quand il y a trop de monde. Mais si tu m’offres une bièraubeurre, comment pourrais-je résister ?

J’essaie de sourire, vraiment, d’avoir l’air comme lui et sa capacité de mettre le négatif ou le trop sérieux sous le tapis mais je suis sûr que ça n’atteint pas mon regard azur. Oui parce qu’Ash avait ce don naturel d’esquiver le sérieux, il pourrait avoir une médaille dans cette catégorie. Et moi j’étais quasiment sérieux tout le temps, j’avais envie de savoir ce qui pouvait parfois se cacher dans sa tête. Son rôle d’idiot lui convenait peut-être mais je savais qu’il ne l’était pas, il suffisait de voir les composants sur sa table là-bas. Je n’étais pas doué avec la technologie mais j’avais fini par comprendre qu’il fallait voir ça comme de la magie avec des engrenages ou des fils. A ce propos je tenais un sujet de conversation neutre alors je balançais en désignant la table :

- Et sinon, tu travailles sur un projet en particulier ?

Oui voilà, la technologie, si j’arrivais à le lancer dessus moi aussi j’esquiverais mes pensées bizarres. Bon plan. Bien joué moi-même.

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
En voyant la gueule que tira ma princesse en avalant ma bière, j'me dis que j'y suis p'têtre aller un peu fort. La prochaine fois j'en prendrais à la cerise. J'suis pas trop trucs comme ça, mais ça serait sûrement plus adapté à son palais délicat ! Par contre, à l'idée que Eliavres pense sérieusement que j'puisse songer à me taper un préfet, bah là c'est moi qui grimace. Et j'm'empresse de retirer aussitôt cette idée saugrenue de sa petite tête blonde. J'ai une réputation à tenir quand même !

J'te parle pas de Rajani, j'le connais lui, c'est le préfet des Gryffondor. Tu m'vois baiser avec un préfet ? Mais même pas avec un bâton j'le touche. C'est un autre, des fois j'le vois avec lae p'tit.e japonais.e qu'est comme Alix. J'reprends une part de la pizza au jambon, me marrant devant le surnom qu'Elia essaye de se donner. Cherche pas, rien ne remplacera jamais princesse ! Je secoue la tête en croquant à pleine dent dans ma nouvelle part. Nan, vraiment, t'es plus une Princesse des glaces. Même mieux, t'es la Reine des Neiges ! Comme Elsa tu vois ! Vraiment tu vois pas ? Mais vous avez aucune culture chez les sorciers !

Ok, j'l'avoue, je les envie quelque part sur c'coup-là. J'avais pas trop compris la fois où j'étais rentré chez moi pour les vacances de Noël, et où j'ai trouvé TOUTES mes sœurs se trémoussant aux sons de Libérée délivrée... Même si j'ai pas tardé à la rejoindre. C'est que ça rentre vite dans la tête ce truc, encore pire que Bim Bam Boum ! Puis faut l'avouer, elles sont plutôt mignonnes les soeurs dedans ! Même si mon cœur appartiendra toujours à Mérida, notre princesse celtique ! Y a une fille qui leur ressemble trop d'ailleurs à Poudlard, c'est super drôle !
J'commence à entamer le début de la célèbre chanson d'Elsa qu'Eliavres me coupe. C'est parce qu'il doit pas être mélomane sûrement, et pas parce que je chante faux avec ma grosse voix de fumeur. Ouais sûrement. Mais j'me vexe pas, surtout qu'il m'annonce qu'il allait vraiment passer me voir aux Trois Balais ! J'y comptais vraiment pas honnêtement quand j'lui avais proposé. En plus, y avait personne qui faisait battre son petit coeur de princesse en ce moment apparemment, donc, j'pouvais encore un peu espéré... Non ? Je lui fis un grand sourire plein de sauce tomate.

C'est vrai ? Cool !

Puis il posa LA question qu'il ne fallait pas poser. Oh, pauvre Eliavres, j'crois que t'as aucune idée de ce que tu viens de déclencher là. Faut JAMAIS lancé un geek sur ses centres d'intérêt. JAMAIS. A moins d'être prêt à en subir les conséquences. Je hausse la tête avec enthousiasme, et m'empresse d'avaler le reste de ma part, en gobant la moitié d'un coup, avant de leur répondre.

Ouais. Avant de lancer un internet sorcier, faut avoir les machines pour les faire tourner. Les radios ça va, ça passe même si ça grésille un peu, mais les ordinateurs c'est autrement plus complexes, du coup ils tiennent pas le choc. Je me lève, ma bière dans une main. J'allais beaucoup causer, donc j'allais devoir beaucoup hydrater ma bouche. La magie est une énergie, t'es d'accord avec moi ? Elle est donc sur le spectre électromagnétique. Et cette énergie, comme toutes les énergies, quand on l'utilise, bah y a de l'énergie perdue. C'est encore 'pire' dans le cas de la magie car les sorciers l'utilisent pour tout et n'importe quoi, et qu'on la trouve dans plein d'objets du quotidien qu'ils utilisent. Cette énergie est là continuellement, dans l'air, elle irradie tout le spectre. Ça fait une surcharge pour les composants électroniques les plus fragiles, qui sont ceux qu'on retrouve dans les appareils électroniques les plus complexes. Donc adieu l'ordi ou la Switch. Et même pour les plus résistants, si ça grille pas, ça les sature en énergie et ça perturbe leur fonctionnement.

Tout en parlant, j'm'étais rapproché de ma table, où trônait le cadavre d'un ordinateur. C'était pas le modèle le plus récent, loin de là, il datait même d'avant ma naissance. Mais les plus vieux étaient moins complexes, donc plus faciles à comprendre et aussi plus résistant à ce problème de surcharge d'énergie. Je l'avais trouvé pour quasiment rien sur Internet. Pour les autres, plus chers, j'savais que j'pouvais compter sur tous ces malheureux ordinateurs tombés du contener que trouvaient mon père et ses potes. Hé, ça va, c'était pour la bonne cause ! LA SCIENCE ! INTERNET ! NETFLIX !!!

Mais comme pour toute énergie, il existe forcément des isolants qui ne la conduisent pas. Si j'trouve des matériaux que je peux utiliser pour isoler les appareils électriques de l'énergie magique, je pourrais fabriquer des appareils ne se déréglant pas à Poudlard par exemple. La suite serait possible. Mais bon, ce genre de recherche, c'est de la thune, et j'en ai pas des masses, et comme j'bosse à côté, j'ai pas trop le temps pour m'y consacrer non plus.

Ouais non, là j'parlais beaucoup trop, la bière suffisait plus. J'me pris une autre bière, et je m'allumai une clope que je coinçais dans mon bec. Par gentillesse envers ma princesse, j'ouvris tout de même une des fenêtres, malgré l'air frais d'un soir d'automne. J'me lâchais, mais j'savais que mon petit intellectuel blond ne lâcherait pas avant la fin. Hey, il avait supporté les cours d'histoire de la magie, à côté mon blabla c'était de la gnognotte ! Heureusement pour lui, son calvaire était bientôt fini. J'avais dû tout reprendre depuis le début pour pouvoir répondre à sa question. Recrachant de la fumée, j'y répondis enfin :

Donc, là, pour le moment, j'démonte sur différentes sortes d'ordis, des différentes générations, pour comprendre leurs différences, comme ça fonctionne, et trouver comment les isoler efficacement. De base j'm'yconnais plus en moto, la nano-technologie c'est pas trop mon truc... Mais bon, c'est juste des systèmes et des composants plus complexes, j'devrais bien réussir à m'en sortir. Mon but d'toute façon ça sera pas d'avoir un ordi méga-puissant où on peut faire tourner plein de jeux vidéos, ça sera pour plus tard, mais juste un ordi où on pourra utiliser les logiciels basiques et Internet, par exemple pour regarder des vidéos en qualité correct sans que ça rame trop, ça serait déjà pas mal.

Et si ça marchait, pourquoi pas des téléphones , ou même des portables ? Ça serait bien plus pratique que les hiboux, vraiment ! Bien plus rapide, on a pas à les nourrir, ça fait pas de bruit, et surtout, ça ne fait pas caca partout ! Et j'parle même pas de ces messages par Patronus où on manque de faire une crise cardiaque, ou de voir apparaître la tête d'un pote dans la cheminée parce qu'il veut te parler ! Non, fini les traumatismes avec les téléphones !
Bien, ayant été suffisamment sérieux pour le reste du mois minimum, j'me remis en mode déconne, et lui lançait mon plus beau clin d’œil.

On pourrait regarder la Reine des Neiges ensemble comme ça ! Tu vas voir, Elsa c'est vraiment toi mais en nana, beaux cheveux blonds, regard de glace, et elle reste tout le temps enfermée dans sa chambre ! En plus elle fait de la magie et elle a personne, j'suis sûr que tu t'identifieras beaucoup !

Et j'me remis à chanter Libérée Délivrée, une bière dans une main, et une cigarette dans l'autre ! Allez, j'suis sûr que ça lui avait trop manquer mes conneries !

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Oh bah honnêtement je ne sais pas avec qui il pourrait baiser. Enfin avec qui il ne baiserait pas, en fait. Quasiment tout Poudlard avait dû y passer ! Mais c’est vrai qu’il avait des réticences avec les préfets. Mais si l’un d’eux était canon… Bon. Je ne pariais pas tout sur son abstinence, hop hop hop pas la chanson s’il vous plaît, Ash ne s’illustrait pas pour ses talents de chanteur. Heureusement, la distraction que j’avais lancée avait totalement marché, oui, ça y est, plus d’histoire de cœurs, plus d’histoire de cul, je pouvais tranquillement manger la pizza et boire – en faisant attention car ce n’était pas totalement à mon goût – pendant qu’il parlait. Toutefois j’arrivais à suivre les problèmes qu’il mentionnait, la magie court-circuitait l’électronique et il fallait trouver un isolant adéquat. Non seulement j’écoutais, mais je réfléchissais aussi à ce problème. Manque de moyens, manque d’argent, manque de temps, en fait il faudrait presque une petite équipe pour de telles recherches. Je fini ma pizza et m’essuie les mains pour reboire. En fait c’était presque reposant de réfléchir à des sujets n’impactant pas les émotions. Jusqu’à ce que ça y est, qu’il re-craque. Je fis la moue et déclarais sarcastiquement :

- Honnêtement, au vu de la chanson ce n’est pas vendeur.

Et je ne pouvais pas blairer les Disneys. Du peu que j’en avais vu en voulant élargir ma culture, il y avait des gentils niais, des princesses chiantes, des méchants moches et pas de gays. Une seule chose à dire : beurk. Recentrons-nous sur quelque chose de plus intelligent car je venais d’avoir une idée et m’approchait de l’ordinateur.

- Et si… On parvenait à isoler de la magie tout l’ordinateur à la place de faire composant par composant ? Comme une bulle protectrice ?

Je fais même le geste de « bulle » machinalement.

- Ou alors….

Soudain j’ai une autre idée.

- Quelque chose qui attire la magie ! Un peu comme un paratonnerre attire la foudre, un objet qui attirerait la magie. Et imagine que l’on puisse réutiliser ces résidus de magie quand il y en a assez pour être utile ! Cela ferait deux en un !

Cela serait super ! Une espèce de batterie magique se chargeant en empêchant l’électronique de se faire perturber ! Je suis emballé, ça y est, je suis à fond et déclare avec emphase :

- La magie et la technologie non plus ennemis, mais alliées. Comme deux ennemis réalisant soudain qu’ils se complètent !

Ahum, j’allais peut-être arrêter mes métaphores ça allait dévier et me calmait.

- Enfin, il faut que je me penche là-dessus…

J’allais me laver les mains comme elles avaient graissé à cause de la pizza, ça allait être mieux.

- Qu’est-ce que t’en penses ?

Mais voulais-je l’aider pour voir des vidéos youtubes ou juste… pour lui être utile et le rendre heureux en réalisant un de ses rêves si cela marchait ? Je ne veux pas répondre à cette question.

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Franchement, j'aurai pas cru qu'Elia se prendrait au jeu comme ça. Vraiment, j'avais encore plus envie de faire des choses pas catholiques avec lui, c'était trop pas juste ! J'laissai ma bière à moitié pleine sur la table, et profitant qu'il ressorte de la salle de bains, je lui sautai dessus, entourant ses épaules de mes bras pour coller mon torse contre son dos, faisant bien attention à pas foutre ma clope ou ses cendres sur lui. Maintenant, j'étais assez grand et j'avais assez de muscles pour le garder contre moi. Eh ouais, profiter de chaque occasion pour lui rappeler que j'étais plus un gamin maintenant, tel était mon crédo ! En plus il sentait bon ma princesse <3 Ça me fait bizarre n'empêche. En l'ayant comme ça contre moi, j'vois bien à quel point j'ai changé. Y a pas si longtemps, c'était eux qui pouvaient m'allonger au sol quand ils voulaient. Ouais, même son altesse ! Et maintenant, j'pourrais la porter sans mal pour la jeter dans mon lit.Je lui fis un immense sourire, ma bouche tout près de son oreille :

Que comme t'as personne en vue en c'moment... J'veux bien qu'on se complète aussi cette nuit !

C'était ça la drague façon Ash. Y allait franco. J'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient autant de chichis à cacher quand ils crushaient sur quelqu'un. Autant dire quand on était intéressé non ? Comme ça si c'est réciproque tant mieux, si ça l'ait pas en passe à autre chose. Les gens se prenaient trop la tête. Par exemple, moi ça faisait des années que j'disais à Elia à quel point je le trouvais trop beau, trop intelligent, trop super et tout... Et ouais, ça faisait des années que j'me faisais jeter, mais comme ça il le savait ! Et peut-être qu'un jour, y aura même le déclic dans sa tête comme quoi je suis plus le gamin mi-humain mi-goggles que j'étais quand on s'est rencontré !
J'rigolai quand il me jeta une nouvelle fois et le lâcha, réfléchissant sérieusement à ce qu'il venait de dire. Car une idée d'un gros cerveau comme ça, ça mérite qu'on s'attarde dessus. Et si j'étais absolument pas sûr que cela fonctionne, de par la particularité de l'énergie magique, ça valait le coup d'essayer. Les sorciers, ces gros noobs en science, s'étaient jamais intéressés à savoir si il pouvait convertir la magie en source d'énergie. Faut dire, ils en ont jamais eu besoin. Mais moi du coup je n'geais dans le noir complet dans cette affaire. J'finis par hausser les épaules, et j'repris ma bière en main.

J'sais pas si ça pourrait marcher. L'électricité et la magie c'est deux choses différentes, faudrait réussir à capturer l'énergie magique dans un appareil qu'elle grille pas, puis la convertir en électricité... Mais ça pourrait être méga intéressant à tester ! J'me demandais justement comment régler le problème de l'électricité qu'est instable avec la magie ambiante. Va falloir que j'bosse là-dessus mais c'est peut-être jouable. Faudrait que j'fasse des tests.

Des tests, toujours plus de tests. Plutôt que de m'acharner sur Eliavres, j'devrais peut-être me trouver un vieux riche pour m'entretenir, pour avoir le temps de faire mes expériences en paix. J'ferai un super sugar baby en plus, j'suis sûr ! Ma maman elle arrêtait pas de dire que j'étais trop mignon ! J'finis ma bière en quelques gorgées, mis ce qui restait de la clope dans la canette vide, et j'laissais tout ça en plan sur la table. Elia m'avait laissé pleine de trucs à réfléchir, mais pour une fois qu'il était chez moi, j'voulais plutôt penser à lui ! Je m'étirais en le fixant avec un grand sourire idiot :

C'est trop cool n'empêche, une princesse qui s'intéresse à l'électronique ! Ça me faire super b...

Les reste de ma phrase se perdit dans ses protestations, c'qui me fit rire encore. Même si ça donnait aucun résultat, le draguer restait très très fun ! J'allai chercher mon ordi portable, celui qui était pas éventré sur la table, et je retournai vers le reste des pizzas qui refroidissaient tristement sur la table. J'avais une idée de comment occuper le reste de la soirée ! En ce matant un bon film, comme des moldus. Et ça tombent bien, y en avait plein sur mon ordi que j'voulais voir. Surtout des films de zombie, ou des films de comics, ce genre de trucs. Mais aussi des films d'animation ! J'adorai les films d'animation japonais, c'était comme dans mes JRPG ! Y avait donc l'embarras du choix.

Tu veux qu'on s'matte un film ? J'en ai plein sur mon PC ! J'te laisse choisir si tu veux.

Moi, tout m'allait. C'était pas le film le plus important. J'comptais surtout qu'avec l'alcool et la digestion aidant, Eliavres se ramolisse, et que j'puisse me blottir contre lui ! Ça serait une super façon de finir la soirée ! Netflix & chill comme on dit, mais sans Netflix, et avec du vrai chill. Laissant la princesse faire son choix, j'entrepris de brancher le pc (avec un super arrière-fond My Hero Academia, tiré tout droit du film de cette année, comme fond d'écran de bureau !) à l'écran de ma télé.

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Je deviens tout rouge à l’évocation au fait de se compléter cette nuit. L’image en tête me traversa de la tête au pied et j’eus très chaud soudain, me sentant de nouveau si spécial, ayant envie de m’abandonner à ses bras devenus plus adulte et de… Non mais ça ne va pas ! Je reste figé, rougissant et reviens à la réalité alors qu’il évoque de façon peu élégante ses émois, je complète :

- J’ai compris, j’ai compris Ash !


Comme si l’empêcher de dire le mot allait déjouer le sort et éviter de me faire sentir pareil. Je voulais nier cette sensation dans mon ventre, dans mon cœur. Etais-je malade ? Je me reconcentrais sur le sujet du jour, sur le fait que ça ne marcherait peut-être pas. Moi non plus je n’étais pas certain de ce que j’énonçais, ce n’était qu’une théorie, mais les grandes inventions partaient d’une théorie pour devenir réalité. Peut-être que je pourrais me pencher sur cette partie-là, mais pas maintenant, nous manquions de moyens et de place. Finalement Ash proposa un film. J’hésite.

- Pourquoi pas…

C’était quand même risqué de rester le soir chez lui mais je n’avais pas envie de rester seul, et puis regarder un film moldu permettrait de se vider le cerveau et de penser à des choses moins… compliqué. Je m’approche de son pc que j’avais appris à dompter à force, pour regarder la liste des films et m’arrêtais sur un d’animation japonais. L’exagération ne me gênait pas, après tout, nous autre Sorciers, étions assez… Exubérants et excentriques parfois non ? Je m’installe ensuite sur la banquette à ses côtés sans être pour autant collé.

- Ça te va ?

Je parle bien sûr du choix. Une fois assis confortablement et la digestion se faisant lentement sentir, je dois dire que je me sens plus… détendu. Prêt à me laisser porter par l’histoire. En fait je fini même par… Somnoler un peu, comme si j’étais chez moi dans cet environnement.

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Ça me va !

Un film d'animation japonais donc ! Dommage quelque part, j'aurai bien aimé pouvoir regarder la tronche dégoûtée de ma princesse devant des zombies se faisait éclater le crâne à coup de batte ! Les branchements finis, l'écran de mon PC est projeté sur la télé. Télé qui fonctionne grâce à mon groupe électrogènes à diesel, comme tout ce qui est électronique dans cet appartement ! Pas très écolo ni très économique, mais faut ce qui faut ! Hors de question que j'retourne au temps des bougies là, c'est bon, ou que j'dois me taper un transplanage chez mes parents à chaque fois que j'veux jouer à la console !
J'lance le film et m'avachis à côté de Elia avec ce qui reste de pizza au jambon et une autre bière. Bah quoi, fallait pas gâché, et j'avais encore faim moi ! En plus c'est cool, j'aurai même de la pizza mozza pour le petit déj'! Eh, c'est pas ma faute si y a des normes nulles en matière de nourriture, c'est quoi cette vie où on pourrait même pas manger de la pizza quand on veut ? Pas intéressante, non merci. Tout en mangeant je me lançais dans mon activité préférée, à savoir parler directement avec les gens dans la télé. J'suis trop bon client moi, j'suspends mon incrédulité comme ils veulent ! Des fois ça saoule pas mal les gens mais là c'est cool, Elia ne dit rien. J'en profite pour lui lancer des petits coups d'oeil en scred, et j'me rends compte qu'il est peut-être juste un peu trop crevé pour ça. Roh, Princesse, t'as pris qu'une bière, fait un effort un peu !

Une fois ma pizza finie, j'engloutis ce que qui me reste de bière et le tout va rejoindre le bazar de ma table basse. Et ni une ni deux, j'passe d'assis à allongé, mes jambes par-dessus l'accoudoir et le haut de mon buste sur les cuisses du Serpentard. Non mais il est très bien ce film, mais ma princesse est tout de même plus intéressante ! Et oh la la, même en contre-plongé (aka le pire angle de vue pour la plupart des pauvres mortels que nous sommes) il est super, c'est vraiment pas juste ! C'est tellement incroyable que j'en ris, rendu un peu plus léger par les bières que j'viens de m'enfiler :

T'es beau même sous cet angle, c'est trop classe !

Vraiment, ce mec me tue. Et ça me rappelle encore, et d'autant plus, à quel point il me manque. 'Fin, pas seulement lui, mais l'ensemble, passer mes week-ends avec Lancelot et lui, les embêter pendant qu'ils révisent leurs trucs d'universitaire ou leur faire des blagues sur les serpents, manger avec eux, ce genre de trucs, mais lui beaucoup aussi. J'peux plus lui sauter dessus pour lui faire des câlins surprises, ou lui demander si j'peux lui piquer un de ses livres cochons parce que je m'ennuie, et ensuite me foutre de lui avec ça. J'entourais ses flancs de mes bras et colle ma joue contre ses p'tits abdos de sorcier. Promis, rien de pas tout public, j'veux juste un câlin là. J'lève des yeux brillants vers lui :

J'suis trop content que tu sois là n'empêche. Tu r'passeras me voir ? C'est trop nul de plus pouvoir traîner avec vous.

Voilà, c'était mon maximum en tu me manques, vous me manquez, ça allait devenir beaucoup trop gênant pour tout le monde après, puis en plus si j'le dis ils vont pas arrêter de me charrier avec ça. Et c'est moi qui charrie les gens d'abord ! D'ailleurs, j'reste pas dans cette position bien longtemps, j'me redresse vite sur un coude, en gardant quand même un bras entre son dos et le canapé, mes doigts négligemment posés sur ses cotes, mon sourire redevenant vite déconneur  :

En plus j'loupe plein de trucs ! J'aurai adoré vous voir recouvert de sauce à la rentrée, j'suis sûr que t'as fait ta moue de princesse outragée là ! T'as pas une photo ?

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Je suis détendu, même quand Ash se met à discuter avec la télé – ce qui aurait pu m’agacer mais comme je dors à moitié j’ai pas la force de le reprendre. Je suis au chaud, je suis bien, et je crois que j’accuse le coup d’avoir trop révisé ces temps-ci, si bien que je suis à présent dans un cocon mental. Toutefois, la présence soudaine de mon ami sur les cuisses, du moins son haut, me réveille un peu. Je cligne des yeux étonné de ce contact sur moi. Le compliment toutefois me tire un sourire – j’adore être complimenté – et fais un mouvement de cheveux prétentieux comme dans les publicités que j’ai pu apercevoir.

- Merci très cher.

Je préfère jouer les arrogants. C’est facile. Déjà parce que je me sens beau, je SUIS beau de toute façon, et que c’est la meilleure chose à faire pour oublier que… j’ai Ash contre moi. Là tout de suite. Mes joues sont bêtement rouges, je n’aime pas quand mon corps me trahit et avoir l’air… timide. Il ressert son étreinte et ça n’arrange pas mon cas. Comme il se plaint de ne plus nous voir beaucoup, et que c’est vrai qu’il me manque, j’ose passer légèrement ma main dans ses cheveux roux. Je ne suis pas vraiment tactile de base, je n’aime pas les câlins, les bisous sur la joue, les accolades, me faire ébouriffer les cheveux. Seul Lance et Ash peuvent se targuer de pouvoir me toucher (amicalement je précise) sans que cela me hérisse. Généralement je n’initie pas le contact. Je fini par avouer avec un petit sourire :

- J’admets que Poudlard me semble devenu soudain calme sans toi.

Je n’arrive pas à dire autre chose de plus juste. De plus précis.

- Mais ce n’est pas comme si je ne pouvais pas passer te voir, tu n’es pas loin !

Ash n’était pas à l’autre bout du monde non plus, encore heureux ! Je pense que j’en serais attristé. Par contre il se redressa – limite je trouvais ça dommage – bien que je puisse encore sentit ses doigts sur mes côtes, et aborda un sujet qui fâche. Bien sûr, ses amis avaient dû lui raconter ! Voir Alix lui-même ! Je fronce les sourcils et pince mes lèvres en y repensant. Fichu saucière !

- Evidemment que non je n’ai pas de photo. Comme si j’avais voulu immortaliser ce moment !

Et je lui sors ma moue de « princesse outragée », il l’a bien mérité, ça lui donne un aperçu comme ça.

- Et après on dit que ce sont les Serpentards qui embêtent les autres. Je trouve les Poufsouffle bien placé pour ça plutôt, tss.

Mais je fais un petit air malicieux et lui « poke » les côtes d’un doigt. Je suis détendu et d’humeur un peu taquine.

- Ma vengeance sera terrible ~

Bon, pas si terrible que ça quand même. Disons que ce sera une vengeance modérée. Je pourrais faire pire qu’une coloration temporaire, faire cracher des insectes ou autre horreur de ce genre mais, si jamais on remontait jusqu’à moi, je risquais de faire perdre bêtement des points à ma maison plus que pour une couleur. Et sérieusement, les insectes manquaient de classe. Beurk.

- Ah, j’aurais presque la flemme de rentrer après.

Dans le froid et la nuit. J’étais bien là, au chaud avec Ash. Mais je n’allais pas rester ici il risquait de s’imaginer mmh… des choses. A moins que ce ne soit moi qui… Bref, non, trop dangereux. Et puis fallait que je révise, non ? J’essaie de reporter mon attention sur le film.

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
J'avais eu un espèce de patpat de ma princesse, et rien que pour ça, j'avais pas perdu ma soirée ! J'éclatai de rire en le voyant faire sa fameuse moue rien que pour moi. Y a des gens qui comprenaient pas c'que j'pouvais faire avec Eliavres, vu que bon, on va être honnête, si lui est une altesse, moi j'suis l'roturier du caniveau, mais c'est parce qu'ils connaissent pas cette partie de lui ! J'hochai joyeusement la tête.

Ouais exactement celle-là !

Mon sourire s'agrandit encore lorsqu'il parla de vengeance. Alix et Elia s'entendent pas du tout, ou plutôt Elia peut pas la piffrer, et de son côté Alix fait rien pour arranger les choses. C'est super chiant, mais j'ai choisi de pas m'laisser coincer entre les deux. Ils mènent leur petite vie, et moi j'les vois séparément. Ca m'va, ça m'dérange pas d'avoir mes serpotos d'un côté et mes potosouffles de l'autre, du moment qu'on me demande pas de prendre partie. Et là, si la blague d'Alix était très drôle, la vengeance le serait tout autant, j'sors déjà mon pop corn. Bah quoi, faut avoir la sagesse d'accepter c'qu'on peut pas changer, c'est les mecs en robe, 'fin les mecs en robes moldus, aka les curés, qui l'ont dit, et j'trouve que c'est pas une mauvaise morale pour mener sa barque. J'peux pas changer ça, alors autant kiffer c'que je peux ! Puis j'étais très curieux de savoir ce qui pouvait naître dans le petit cerveau si distinguée de Princesse ! Comme quoi, le serpent, il est jamais bien loin !

J'ai hâte de voir ça !

Malheureusement, Elia cassa un peu l'ambiance en rappelant qu'il allait devoir rentrer bientôt. Rah, beau blond, pourquoi tu m'fais ça alors que j'suis sur tes genoux et tout ! C'est bon, t'habites à même pas un kilomètre, tu peux rester aussi longtemps qu'tu veux ! J'sais que j't'appelle Princesse, mais t'es pas obligé de faire ta Cendrillon et de rentrer avant minuit !Puis en plus, si tu restes après minuit, on pourra enchaîner direct sur ton anniversaire ! Car ouais, j'ai pas oublié, demain t'as 22 ans, j'ai même déjà le cadeau et tout ! Vraiment, j'comprends pas pourquoi il veut pas mettre en pratique avec moi c'qu'il lit dans ses livres du dessous du lit ! J'me redressai donc totalement, me retrouvant assis sur ses genoux (qui sont moins épais et donc moins confortables que les bons vieux cuissots de Land, maaaais on est pas vraiment sur le même modèle, si Eliavres est une princessse, Land c'est un bûcheron, donc j't'en veux pas serpoto de mon coeur, promis), et j'pose nonchalamment un bras autour de ses épaules. Ouais, d'habitude j'oserai pas, mais là j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu, donc osef, au pire il me repousse, et j'vais me consoler avec c'qui me reste de bière. J'vais même jusqu'à lui proposer, avec mon plus beau wink wink :

T'auras qu'à rester, j'ai un pieu très confortable t'sais...

Et c'est pas un cadeau que j'me fais à moi-même. D'ailleurs, si j'étais tellement sûr de m'prendre un gros non, jamais j'aurai proposé. Non mais parce que vous imaginez, avoir une Belle aux bois dormants à porter de main sans pouvoir y toucher ? Une torture encore pire que devoir nettoyer un chaudron de première année à la brosse-à-dent ! Tout en parlant, j'sors deux s'condes mon portable pour voir l'heure qu'il est. Et là, mon regard tombe machinalement sur la date. Et là, la catastrophe ! Putain, j'me suis planté !

Oh merde !

C'est sorti tout seul. Vite, j'remets le tél' au fond de ma poche, avant de sauter au cou d'Eliavres pour un vrai câlin cette fois, le serrant contre moi à en j'ter tout l'air hors de ses poumons, pendant que j'm'ingénie à lui faire perdre quelques décibels d'accuité auditive à coup de :

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE !

Eh ouais, aujourd'hui on est le 10, pas le 9. Et donc aujourd'hui ça fait une année de plus que Princesse honore la Terre de sa présence ! Le connaissant, j'suis sûr qu'il était tellement pris dans ses révisions qu'il a totalement zappé ! Et pourtant, il a trouvé le temps de venir bouffer des pizzas avec moi ! Putain ça me touche trop ! J'claque mes lèvres sur sa joue en un gros baiser sonore, tout excité ! Oubliée la langueur de la digestion, là c'est la fête ! J'le regarde des yeux brillants, les joues toutes rouges, et je m'agite :

J'suis trop con, j'me suis embrouillé dans les jours et tout ! Pour moi c'était demain, j'voulais t'inviter à boire un coup avant d'bosser pour fêter ça ! Et j'ai même pas d'bougies à foutre sur la pizza ! Mais attends !

J'le lâche pour bondir de ses genoux, et filer dans ma chambre. Là, sur la table de chevet, j'prends les deux petits paquets que j'ai ramené de Dublin exprès pour lui, la dernière fois que j'y suis passé pour m'acheter des clopes et dire coucou à la famille. J'reviens et je les lui tend fièrement, un dans chaque main. Mon sourire de sale gosse doit me cramer à des milliers de kilomètres à la ronde là j'suis sûr, mais j'ai beaucoup trop hâte de voir sa réaction !

J'ai ça pour toi au moins ! J'suis sûr que ça va te plaire.

Le paquet dans ma main droite est un simple stylo-plume effet bois, avec trois cartouches d'encre à l'intérieur. J'me suis dit que ça lui plairait à mon intello préféré, ça l'changerait des vieilles plumes pas pratique là ! L'autre est un manga, A sleeping man and a loving man, venu tout droit de yaoi-land ! Vraiment, j'me suis éclaté à le choisir, j'en ai feuilleté plein et tout, et franchement ça va, j'suis pas siii tordu que ça quand j'vois ce qui sort de l'esprit de certains ! Bien sûr, vous me connaissez, j'ai choisi le -18 (enfin, parmi les pas glauques, parce que... fin 'bref) et en grand connaisseur du dessous du lit de notre princesse immaculée, j'pense pas que ça va lui déplaire ! Le trait du dessin, la profondeur du scénario, la richesse des persos, leurs énormes censuré pour cause de forum tout public. Un sans-faute !

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Ah, heureusement l’idée d’une vengeance ne déplaisait guère à Ash. J’en étais satisfait, d’autant plus qu’il pensait que celle-ci allait l’amuser puisque ce n’était rien de dangereux ou de trop compromettant. Un simple retour de bâton que je jugeais nécessaire. Un Serpentard qui ne se vengeait pas un minimum n’était pas un Serpentard digne de ce nom voyons ! J’avais une réputation à tenir, on ne ramolli pas même si on traîne avec des Poufsouffles ! Enfin surtout un dans mon cas mais… Vous avez compris l’idée. Disons que je ne juge pas nécessaire de trainer avec tous les amis de mes amis sinon je ne m’en sortirais plus ! Puis nous n’avons pas forcément les mêmes centres d’intérêts, il est aussi possible qu’ils ne veulent pas traîner avec moi. Tout le monde est gagnant. Oh, le voilà qui s’installe sur mes genoux, j’en reste… buggé. Je sais bien qu’il a un lit – enfin la plupart des gens en ont un c’est plus confortable pour dormir – et je sais aussi qu’il attend un refus. Ça m’énerve qu’il propose en fait car je suis obligé de refuser ! Et… Une part de moi n’a pas envie de refuser. En compromis entre deux envies contraire je fais un :

- Mmph.

C’est cadeau, interprétez ça comme vous voulez. Je suis un peu rougissant mais heureusement quelque chose semble soudain le troubler quand il regarde son téléphone portable et soudain son cri me vrille les tympans et je me retrouve avec un câlin. Quoi ? Anniversaire ? C’est aujourd’hui ? Je savais que c’était dans peu de temps mais je voulais tellement réussir un devoir que je… j’ai oublié mon propre anniversaire. Une année de plus et toujours vierge ! Ahum, bref. Il saute de mes genoux et va dans sa chambre, me laissant le temps de me remettre de mes émotions et me recoiffer sommairement. De toute façon, je n’étais pas sûr que des bougies sur une pizza aurait bien tenu…

« J'ai ça pour toi au moins ! J'suis sûr que ça va te plaire. »

Décidément, Ash me connaissait trop bien ! Je deviens encore plus rouge devant ce qu’il m’offre. Des yaoi sans aucun doute à en juger par la couverture, et je pouvais les deviner… non-censuré. Je suis sincèrement touché par l’attention, lui n’a pas oublié mon anniversaire et en plus il m’offre quelque chose que j’aime bien. Je pourrais presque en avoir les larmes aux yeux mais j’ai un peu de tenue quand même.

- Et bien… Merci.

J’ai du mal à recevoir des cadeaux, je suis assez maladroit et je ne sais pas trop quoi dire de plus du coup je feuillette légèrement et ça n’arrange pas mes joues rouges.

- Ah oui je crois… Qu’ils vont rejoindre le dessous de lit ahah…

J’étais un peu gêné, bientôt il n’y aura plus de place pour mettre autre chose en dessous de mon lit ! Je le rassure :

- Et ne t’inquiète pas, nous venons de boire des bières, ça compte comme « boire un coup » non ?

Je souris légèrement. Finalement à part les bougies, on n'était pas mal dans le programme. Puis on avait vu un film.

- C’est une bonne soirée quand même, ne t’en fais pas. J’ai hâte de lire ce que tu m’as offert ~

Et je lui fais même un petit bisou sur la joue bien que cela me fasse rougir. Pourtant c’est sage !

- Bon… Je vais pas tarder à y aller je pense. Enfin je pense rester encore un peu mais je suis un peu fatigué.

Ce n’était même pas un mensonge, réviser fatigue le cerveau ! A ce rythme j’allais m’endormir sur la banquette et me réveiller avec l’odeur de la cigarette froide partout sur moi, urf.

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Bien sûr qu'il allait rejoindre le dessous de lit le yaoi, je l'ai choisi exprès pour ça ! Il était trop mignon avec ses joues rouges ma Princesse, vraiment, si je m'écoutais je lui aurai sauté dessus pour l'embrasser... Et sans doute d'autres trucs bien moins catholiques. J'savais que mes cadeaux allaient lui plaire, mais j'suis super content de voir l'effet que ça a sur lui. Eh ouais, c'est pas pour me vanter, mais sur le coup j'ai même été un meilleur poto que le chevalier Lancelot. Prenez-vous ça les rivaux potentiels là ! J'ai même le droit à un BISOU !!! P'tain, je me sens comme Mario et Link réunis, j'ai eu un bisou de la princesse !!!! J'en ai le coeur qui bat très fort, raaaah mais c'est pas possible de s'mettre dans cet état juste parce que ces lèvres ont touché ma joue ! Et lui, c'gros insensible, qui parlait déjà de repartir ! Mais j'voulais pas qu'il parte moi, j'voulais qu'on repose nos culs sur le canapé et qu'on se matte un autre film et qu'on s'endorme l'un sur l'épaule sur l'autre et qu'on s'bave joyeusement dessus. Et c'est évidemment ce qui sort de ma petite gueule joyeuse :

Ok, on pourra regarder la fin du film une autre fois ! L'pauvre, j'lui ai volé la vedette j'crois ahaha.

PUTAIN ! JE. SUIS. TROP. NUL ! Mais concentre toi Ash, merde ! Porte tes couilles un peu ! Là j'veux l'embrasser, lui faire des câlins et tout, mais pas comme avec les autres gars/meufs/autres. Non, là j'veux que ce soit plus... profond ? Genre j'veux pas passer du temps avec lui qu'au pieu, j'veux aussi sortir et bouffer avec lui, l'embêter pendant qu'il révise, le voir encore sourire et rougir parce qu'il est content d'un truc que j'ai fait... Et pour la première fois, y a déclic dans ma tête. J'sais pas quand, mais à un moment, ce qui a commencé comme un gros crush et a continué comme un jeu fun a dérapé. Pour la première fois depuis j'avais couché avec mon pote moldu, m'ouvrant grand  les portes du pas tout public (portes à laquelle j'avais déjà pas mal frapper avec Alix, on va être honnête) j'me voyais vraiment avec quelqu'un, et pas que pour le cul. Et au final ça m'semble... Plutôt logique. 'Fin, j'veux dire, je lui cours après depuis ma quatrième année poudlardesque, fallait bien que ça arrive un jour non ? Mais tout de même, il me faut une bière ! Je vais en prendre une et je reviens. Et j'vais faire les choses correctement, pour une fois ! Ouais, j'suis pas aussi intelligent ou aussi beau que les gars dans ses livres, mais du cran, j'en ai toujours eu à en revendre, et c'est pas ce qui va me manquer maintenant ! J'ai quand même un petit GASP intérieur quand j'lui prend la main, me plantant face à lui. Putain, mais il est vraiment trop beau, le rouge de ses joues ça fait ressortir le bleu de ses yeux et la blondeur de ses cheveux, ça devrait être interdit ça ! J'prends une grande gorgée de bière et j'me lance.

Si ça t'fait plaisir j'pourrais t'en acheter d'autres, des yaoi, tu sais ? J'aime bien quand tu es content comme ça. J'lui souris, et j'lui rend même son petit bisou. Voilà, bon début Ash, nickel, on continue, ouais ok, y a mon coeur qui a raté un autre battement mais c'est rien t'inquiètes : Et, euh, tu peux vraiment rester pioncer ici. J'dormirai sur le canapé si tu veux même ! On pourrait encore fêter un peu ton anniv' comme ça, il me reste même des bières !

J'lève celle que j'ai en main pour lui montrer. Et de l'autre... Bah j'lâche pas la sienne. Elia est assez grand pour la retirer tout seul. J'crois que j'me suis un poil emballé sur la fin. Mais euh, en fait tout ça, ça avance pas mes affaires ? Moi c'que j'veux lui dire c'est que si il veut il peut rester tout le temps, autant qu'il veut et tout, et qu'j'serai trop heureux si il acceptait, car j'adore être avec lui plus qu'avec n'importe qui ! J'le regarde, et j'rouvre la bouche pour continuer... Et j'me rappelle le nombre de râteaux qu'il m'a déjà mis. J'le vois rougir, mais de gêne et peut-être même de pitié, bafouiller une excuse merdique, et se tirer d'ici vite fait. Et puis m'esquiver, prétexter des révisions tout ça, et au final la fin de l'année et déjà là et il s'en va sans que je l'ai quasiment revu. Alors, je reprends une autre gorgée. Mouais, finalement je ne suis ni aussi beau ni aussi intelligent NI aussi courageux que les héros de ses livres. Pour le cran on repassera hein. 'bruti. Mais au moins ce soir, j'lui aurait fait et aurai reçu un bisou, il m'aura patouillé les cheveux, je l'aurai pris dans mes bras et même tenu la main. Y a pas de petites victoires comme on dit, hein ?

descriptionLâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné) EmptyRe: Lâcher ses révisions pour des pizzas ! [ft Asling] (abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum