ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Il est quelle heure ? Je n’en sais rien ! Quel jour on est ? Je n’en sais rien ! Je suis où ? Dehors visiblement. Bon est-ce que je me suis perdue bêtement dans un lieu que je connais depuis cinq ans ? Possible. Par chance, je suis habillée plutôt chaudement. Je regarde autour de moi et remarque de belles plantes. Ah donc, je suis dans une des serres de Botanique. Pourquoi Diable mes jambes m’ont conduite ici ? Certes, je n’y viens pas souvent mais, suffisamment pour connaître un minimum la flore présente. Et pourtant, j’ai l’impression que cette fleur, là, juste devant moi, je ne l’avais encore jamais vu. Elle a une forme peu commune et dégage un parfum agréable. Elle a une couleur un peu terne mais, ce n’est pas si moche que ça.

Je ferme les yeux pour tenter de deviner ce que cette odeur peut bien m’évoquer. Je crois que j’ai fini par me rendormir debout. Je me vois courir dans un champ plein de ces fleurs étranges et… collantes. Beurk… Je sursaute et baille à m’en décrocher la mâchoire. Bon, il faudrait que je rentre pour manger un morceau moi. Il est quelle heure ? Je ne le sais toujours pas mais, l’air semble s’être réchauffé. Je vais peut-être rester encore un peu ici, et quand je serais vraiment bien réveillée, je rejoindrais ma maison pour me changer.

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Je m’étirais en baillant le sommeil m’ayant quitté. Bonjour les cauchemars qui se joignent à la fête. C’était d’un stupide en plus par moment les mauvais rêves. En tout cas, quitte à être réveillé je me pris mon temps. Les cours ne commençaient pas avant au moins trois heures donc, je pris ma douche déliant mon corps endoloris puis passait ma tenue d’étudiant. Je m’étirais encore un peu pris une tranche de brioche et sortis prendre l’air.

Vu que j’avais pas mal de temps devant moi, je décidais d’aller jusqu’à la serre de botanique, l’un de mes endroits favoris de Poudlard. J’aimais bien aller voir comment les plantes se portaient et part moment je prenais le soin de m’en occuper quand j’en voyais une qui avait été malmené par la température ou tout autre facteur pas toujours cool selon les plantes concernées.

Je ne m’y pas longtemps à arriver jusqu’à la serre. Je n’allais pas au pas de course mais comme j’étais assez grand une bonne vitesse de pas me permettait d’arriver vite aux endroits que je voulais sans forcément me fatiguer. Faut bien que ça ait un certain avantage d’être grand, non ? Cela ne me réussissait pas toujours en société alors au moins que ça me serve personnellement était la moindre des choses.

J’entrais dans la serre et fermais les yeux prenant le temps d’écouter les bruits alentours avant de sentir les différentes odeurs de fleurs et plantes. Puis je vis une licorne ? Je me rapproche peu sûr de moi. Oui c’était bien ce que je pensais c’était une jeune femme en pyjama licorne. Cela semblait déjà plus logique. On va dire que c’était encore tôt le matin et que je n’avais pas la lumière à tous les étages ?

Bonjour.

Je lui laissais le temps pour elle de capter que je lui avais parler et souris.

Une insomnie ? Tu as l’air fatiguée en tout cas. A moins que tu sois somnambule ?

Je souris, amusé.

Je dis ça parce que ce que tu portes semble être un pyjama, mais je me trompe peut-être ?

Après tout, je n’avais pas la science infuse loin de là, et il me semblait bien que ça avait un nom spécifique ce genre de vêtement mais ma mémoire me faisait clairement défaut…

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Une voix m’interpelle, me faisant redresser la tête. Par Merlin, il est grand ce garçon ! Il n’est sûrement pas de ma promotion. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de les frotter doucement.

- Banchour… en fait, je ne sais pas pourquoi je suis là… à regarder des fleurs si tôt… mon Kigurumi me tient chaud oui… euh… tu viens d’où ? Je ne me rappelle pas t’avoir vu quelque part… si on s’est déjà rencontré, je suis désolée… mes idées ne sont pas très claires…

Peut-être qu’il fait partie des étudiants d’université. Je crois qu’on n’a pas le droit d’aller là-bas, ce qui est normal je suppose, même si la curiosité nous titille l’esprit.

- Comment tu s’appelles ?

Mon cerveau n’est pas encore en mesure de me faire parler correctement malgré mes efforts… Je l’observe en me concentrant. Il a une bonne tête, il a l’air d’être un garçon gentil. Je me demande si une amitié entre un grand et moi, est possible…

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Je regarde la jeune femme que j’ai interpelé. La pauvre elle avait l’air encore à moitié endormie. Quand je me suis approché je me suis rendu compte qu’elle n’était vraiment pas grande par rapport à moi mais c’était trop tard elle s’était retournée. Heureusement, elle n’avait pas eu de réaction de recul ou d’évanouissement donc je n’étais pas si effrayant que ça finalement.

C’est donc un Kigurumi ? En tout cas, cela m’a l’air de tenir chaud oui. Je viens de la résidence universitaire des Poufsouffle. C’est possible que l’on se soit croisé, mais rien n’est moins sûr. Tu ne me dis rien en tout cas, donc si c’est le cas nous nous sommes oubliés mutuellement.

Je souris en la voyant me scruter. Elle essaye de me remettre mais c’est en effet peine perdu selon moi.

Je suis Logan, un dixième année dans le cursus de Médecine, Faune et Flore.

Je passe l’une de mes mains dans mes cheveux et finis par m’asseoir à même le sol non loin d’être pour éliminer ce facteur de taille qui nous fait tout deux maux à la nuque.

Tu es en quelle année toi ? Quelle maison ?

Après tout, elle avait commencé à poser des questions donc je ne voyais pas pourquoi je n’en ferais pas de même.

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Oh il est donc bien chez les grands. Médecine de la faune et de la flore, ça m'a l'air chouette comme cursus. Il faudrait que je me renseigne sur les différentes carrières que l'on propose, juste au cas où je ne serai pas qualifiée pour devenir Auror. Je l'observe toujours, non, décidément je le remets pas. En même temps, on croise rarement les universitaires ici. C'est un peu comme une rumeur, on suppose qu'ils viennent mais on ne les voit jamais, ou presque. Des fantômes qui doivent avoir des tonnes et des tonnes de travaux à faire pour assurer leur cursus respectif.

- Logan, Hm, c'est un prénom sympa... Tu es chez les gentils jaunes. Tout le monde dit que vous êtes gentils... Je m'appelle Cheyenne je suis en cinquième année, chez Serpentard. Tu es grand, ça doit être pratique dans la foule pour voir plus loin... Peut-être que je serai grande plus tard mais, ça m'étonnerai...

Les médecins ont été formels, à cause de ma petite enfance chaotique, je ne me suis pas développée comme j'aurai dû, et si j'arrive à un mètre cinquante cinq adulte, j'aurai de la chance. Il s'assoie non-loin de moi.

- Si tu veux un Kigurumi, je peux t'en faire un sur mesures... J'aime bien faire de la couture.

Oui bon, je ne suis pas sûre que ce sujet l'intéresse, c'est un homme déjà.

greenie strawberry


Dernière édition par Cheyenne Abbott le Mer 7 Oct - 20:15, édité 2 fois

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Je la regarde en souriant tandis qu’elle m’observe elle aussi. Je me demande bien ce à quoi elle pouvait bien penser là maintenant. Elle semblait vraiment chercher si elle m’avait déjà vu mais il y avait peu de chance. Quand on changeait de cours on ne regardait pas souvent ce que faisait les autres préoccupés à trouver la bonne salle et ne pas se perdre surtout en cursus normal. On se perd déjà moins une fois dans le cursus universitaire, mais les escaliers aiment toujours autant se jouer de nous par contre.

Je rigolais doucement face à sa prise de parole.

Merci, après je n’ai pas vraiment eut mon mot à dire sur mon prénom donc faudra te plaindre à mes parents si tu changes d’avis. Et oui je suis un Poufsouffle. Nous sommes gentils oui pour la plupart j’imagine, après il y a toujours des cas particuliers que ce soit dans ma maison ou celle des autres.

Je souriais attendrais par cette jeune femme dans son kigurumi licorne. Ce n’était vraiment pas le genre de personne que je croisais d’habitude, mais c’était adorable quand même.

Enchanté Cheyenne. C’est un prénom original, de quelle origine est-il ? J’avoue qu’être grand à certains avantages, mais ça a également des inconvénients comme d’être petit j’imagine. A force on s’habitue.

Je souris quand elle me parle de faire un Kigurumi sur mesure rien que pour moi si ça me disait et je fus encore plus attendrit. Elle était vraiment adorable cette petite.

Je veux bien, ça m’a l’air tout à fait confortable. Dois-je te donner des détails particuliers pour que tu puisses m’en faire un mise à part les mensurations ?

J’avoue que j’étais intrigué et l’idée d’avoir un Kigurumi qui tenait bien chaud durant l’hiver pouvait être assez attrayant. A voir ce qu’i lui fallait exactement, mais je n’étais clairement pas contre l’idée bien au contraire.

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Ce grand jeune homme m’intrigue. Je veux dire, il me parle gentiment, il me sourit et il reste avec moi alors que je suis chez les Serpentard. J’ai remarqué que les jeunes de mon âge, à part quelques rares exceptions, s’en vont quand un Serpentard rentre là où ils se trouvent. Je trouve cette attitude débile. Pourquoi devrait-on payer les erreurs de nos ancêtres ? Ce n’est pas parce que l’on va chez les verts qu’on tournera mauvais, voire pire. Enfin bon, ce n’est que mon avis. Mais aussi, j’avoue ne pas vraiment faire d’efforts pour me tisser des liens. Je me concentre sur mes études, enfin j’essaye de me concentrer, depuis que je suis souvent avec Lucina, c’est un peu compliqué, je l’admets.

- Oui, il y a des gentils, des méchants et des neutres dans toutes les maisons, même si les Serpentard ont l’étiquette « vilains sorciers », qui colle à leurs peaux…

Je souris tristement. Il y a des gens bien partout, et des gens moins bien.

- Mon prénom est d’origine nord-amérindienne. Maman le trouvait beau malgré qu’il signifie « celui qui parle de manière inintelligente » ou un truc comme ça… Je l’aime bien, je ne pense pas que sa signification s’applique à moi mais bon… Après, en langue Sioux, il signifie « les hommes qui parlent étrangers », plusieurs interprétations sont possibles du coup… pour moi, le prénom ne qualifie pas la personne que l’on est…

Je commence à être un peu réveillée, c’est une bonne chose. En plus, Logan semble vouloir un Kigurumi créé de mes mains ! Sa demande me remplit de joie. Je souris.

- Pour les mesures, j’ai un mètre qui travaille tout seul. Après, il faudrait que je connaisse tes couleurs préférées, tes tissus préférés et un animal que tu aimes et j’aurais tout pour te le faire. Tu l’auras pour Noël par contre… pour la couture en elle-même, je n’utilise pas la magie ou des machines. Je fais tout à la main ça me détend.

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Je souriais trouvant cette jeune fille vraiment gentille et adorable. Son Kigurumi lui faisait gagner encore plus de point en cutitude c’est certain, mais elle était toute douce quand elle parlait. Qu’elle me dise qu’elle était Serpentard ne me fit pas tiquer plus que ça. Peu importe la maison, c’était toujours bien de se faire son propre avis sur une personne. Juger quelqu’un en fonction de sa maison ou tout autre chose dans le style était stupide. Une personne ne se résume pas à une maison, une couleur de peau, mais à bien plus que ça. Il faut toujours parler aux gens avant d’avoir des préjugés sur eux. Comment peut-on former des liens sinon ?

Je lui caresse doucement la tête face à ses paroles.

Les gens qui mettent ses étiquettes sont des abrutis. Moi je sais que tu es une adorable Serpentard Cheyenne. Et m’as l’air intelligente en plus d’ouverte d’esprit, ta famille doit être très fière de toi.

Je l’écoutais me parler des origines de son prénom le trouvant original et mélodieux à l’oreille. Plusieurs significations, hein ? On pouvait bien en inventer d’autres donc.

Vu que ça a plusieurs significations en on en inventer une en langue Logan. Celle qui est adorable en Kigurumi ? C’est pas mal non ? dis-je en souriant amusé.

Mon idée était peut-être un peu stupide, mais bon, je n’étais pas très doué niveau social non plus. En tout cas le fait que je veuille bien un Kigurumi la remplie de joie. Elle devait certainement se dire que je n’en voudrais pas, mais je n’étais pas vraiment comme les autres. J’aimais bien les trucs adorables. Cela ne m’irait peut-être pas mais ça avait l’air d’avoir l’avantage d’être chaud aussi alors peu importe.

Hum, je sais pas trop mes couleurs je dirais vert, marron, orange. Pour le tissu je n’ai pas vraiment de connaissance en la matière donc je te laisse décider ce que tu penses être le mieux c’est toi l’experte après tout. Pour l’animal, un phénix ce serait possible ? Et pour le délai de livraison ne t’inquiètes pas j’ai tout mon temps. Ne te mets pas la pression, tu me le donneras quand tu l’auras fini.

Je souris attendris par cette jeune femme.

Que souhaiterais tu en échange ? Je peux t’aider pour les cours par exemple. Ou autre chose. Comme tu veux, après tu peux garder en tête que je te dois un service, une requête et quand t’auras besoin d’aide pour quelque chose tu pourras faire appel à moi ? Qu’en penses-tu ?

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Ses gestes sont affectueux avec moi, on dirait un grand frère aimant et prévenant. C’est plaisant. Il me complimente et mes joues rougissent alors que je lui souris avec gentillesse. Je l’aime bien ce garçon, j’aimerais bien qu’on se voit plus souvent pour papoter ensemble. Il n’est vraiment pas commun pour moi, de rougir si facilement à des gentils compliments. Je rougis devant Lucina, tout le temps mais, ce n’est pas pareil. Lucina, je l’aime, c’est ma petite amie, donc bon.

- J’aime beaucoup cette signification Loganesque, oui.

Je ris doucement et pose mes mains sur ses joues doucement. Il a le visage chaud et doux, on dirait un ours en peluche. Ouais Pélouche serait un bon surnom pour lui... On en revient à son futur Kigurumi et, sortant finalement mon carnet de croquis, je commence à écrire les détails qu’il me donne et à faire un patron. Je sors également mon mètre couturier et le laisse faire son travail, notant au fur et à mesure.

- Un Phoenix ? Oui, je peux le faire. Je mettrais des poches aussi et un fourreau pour ta baguette. Il y aura d’autres petites choses mais, secret de fabrication !

Une fois terminé, je lui montre le patron avec les annotations diverses qu’il m’a donné. Je suis surprise quand il me demande ce que je désire en échange. Je n’y avais pas pensé, en fait, je ne fais pas ça pour avoir quelque chose…

- Euh… ce que je veux ? Ben euh… en fait je ne sais pas quoi te demander parce que tu me prends au dépourvu… Et je pensais pas que tu allais me demander en fait…

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
C’est boule de cuteness qu’était Cheyenne me faisait penser un peu à une petite sœur. Certes, nous n’aurions aucun lien de sang, pourtant en peu de temps on avait créé un lien que je trouvais fort. Je ne saurais l’expliquer. Pourtant, je ne me lie pas forcément facilement aux gens, mais elle non plus de ce que je comprenais. On se rejoignais assez sur le fait que les gens et leur préjugé n’aidait pas à ce qu’on fasse de liens avec eux.

On était écartés pour des raisons totalement stupides. Etais-ce pour ça que l’on s’entendait si bien ? Peut-être, mais en même temps, notre conversation n’était que douceur et apprentissage de l’autre en tout tranquillité. Je ne sais pas je me sentais juste bien et serein, prenant la conversation comme elle venait sans me poser de questions.

Eh bien tant mieux alors, si tu valides, c’est décidé.

Je rigolais doucement tandis qu’elle posa ses mains sur mes joues. Il était vrai que j’avais bien fait de m’asseoir avec elle, afin d’être moins grand pour elle, et ça aidait bien dans le cas présent. On parla du Kigurumi que j’acceptais qu’elle me fasse et elle sortit un carnet commençant déjà un patron avec des notes sur celui-ci pour garder en mémoire les informations importantes.

Ah ça c’est cool. C’est un oiseau des plus majestueux. Oh des choses en plus secrète. J’ai hâte de voir ce que tu me réserves petite soeur dis-je en lui caressant une nouvelle fois les cheveux.

Merde la petite sœur m’avait échappé. Bon je fais comme si de rien n’était ça devrait passer…Elle prends le temps de me montrer le patron avec les notes si ça correspond sûrement à ce que je veux et je souris avant de lui demander ce qu’elle voulait en échange. Les bons comptes font les bons amis après tout non ?

Cela me paraît normal après tout, tu me fais une tenue sur mesure rien que pour moi c’est hyper gentil et adorable. Je me vois mal accepter sans ne rien faire pour toi en échange. Je ne sais pas ce dont tu as envie. Si tu veux aller à Pré-Au-Lard par exemple et que tu n’as pas de tuteur je peux l’être. Peu importe ce que c’est en fait, tu as un large choix je pense.

Je rigole et lui sourit.

Enfin, tu as le temps d’y réfléchir. Je garde dans un coin de ma tête que je suis à ta disposition pour au moins une fois. Sinon changeons de sujet, as-tu trouver qui va t’accompagner au bal d’Halloween. Après tout une jeune fille si adorable que toi à bien quelqu’un avec qui y aller non ?

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


D’aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais vraiment parlé aux grands de l’université. Peut-être parce qu’ils ne résident pas au sein de Poudlard mais dans la résidence qu’il y a à Pré-au-Lard ? Je me demande à quoi ça ressemble là-bas. Est-ce qu’ils ont aussi un Professeur qui leur crie de se lever le matin ? Ou bien peut-être qu’ils se réveillent tous seuls ? Je suis intriguée. En tout cas, il semble ravi que je valide sa signification de mon prénom. Quand sa langue fourche avec petite sœur, mon cœur semble se réveiller à son tour et il exploserait presque dans ma poitrine. Je n’ai pas eu la chance d’avoir un grand frère alors, qu’il me surnomme petite sœur par inadvertance, ça me fait plaisir. Il change de sujet alors je ne dirais rien, tout du moins, pour l’instant.

- Euh bah peut-être des bonbons ? Ou euh… m’indiquer des boutiques pour la couture qui sont sympas, que ce soit à Pré-au-Lard ou ailleurs ? Je ne sais vraiment pas… en fait, je n’ai jamais vraiment attendu quoique ce soit en échangé… bien sûr quand je suis dans le monde Moldu, ils me donnent de l’argent quand je réalise leurs commandes mais en fait, c’est juste pour être dans la norme des ventes que j’accepte…

Je ne sais pas si mes mots sont compréhensifs, j’ai bien dû à m’expliquer. Mais là, c’est moi qui ai proposé à Logan de lui faire quelque chose, il n’a pas fait de commande, c’est ça la nuance. Je ris doucement à mon tour, oui, j’ai le temps. Quand il amène le sujet du bal dans la conversation, je me sens rougir fortement et joue avec un des boutons de mon Kigurumi.

- Euh je vais y aller avec euh… ma petite amie… et euh, est-ce que les grands viendront avec nous au bal pour s’amuser, ou est-ce que vous n’avez pas le droit de vous mélanger avec nous… ?

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Cette jeune femme était vraiment adorable. J’étais désolé pour elle que les gens sous prétexte qu’elle soit Serpentard l’évite ou autre. Le fait qu’il y est plus de mauvaises personnes dans cette maison ne voulait pas forcément dire qu’ils étaient tous à mettre dans le même sac. Je lui fis savoir que j’étais là en tout cas si elle avait besoin. Elle me faisait clairement penser à une petite sœur si bien que ma langue avait fourché dans une de mes phrases mais elle n’en sembla pas offenser et ne fit aucun commentaire là-dessus. Bon signe ? Je ne saurais dire, mais j’imagines qu’elle m’aurait repris si vraiment ça la dérangeait tant que ça.

Des bonbons ? A Honeydukes il devrait y avoir ce qu’il faut. Je regarderais pour les magasins de coutures. Pas de soucis, tu n’as pas besoin de te justifier Chey. Mais si tu veux je pourrais être ton tuteur pour Pré-Au-Lard pour la prochaine sortie organisée, comme ça on pourra faire les boutiques ensemble de bonbons et autres. Et peut-être trouver une boutique qui te conviendrait pour le nécessaire de couture. Qu’en dis-tu ?

Finalement, je change de sujet, pour aller sur celui du bal. Afin de savoir un peu ce qu’il en est pour elle. Je suis ravi de voir qu’elle rougit, donc clairement elle a quelqu’un pour y aller. Trop adorable. Avec sa petite amie. Il faudra que je la rencontre voir comment elle est, mais en tout cas elle rend Chey heureuse. Vu comment elle rayonne quand elle parle d’elle cela ne fait aucun doute.

Tout le monde est invité au bal même les adultes de Pré-Au-Lard du moment qu’ils ont été invités par une personne de Poudlard. Donc oui je serais de la partie certainement. Donc on se verra sûrement. Tu me présenteras à ta petite amie. D’ailleurs je suis quoi pour toi ? Un ami du coup ? Un connaissance ?

J’étais assez curieux de savoir comment elle me percevait. Mais tout deux nous n’avions eut aucun mal à parler ensemble et à aucun moment si silence il y avait, ce n’était gênant. On s’apprivoisait doucement.

Je serais au bal avec une amie. Enfin j’imagines que je peux la considérer comme telle. Notre relation n’a pas super bien commencé, mais si tu passes sur le fait qu’elle soit brute de décoffrage, elle est vraiment cool. Ne va pas lui dire que je t’ai dit ça quand tu la rencontreras elle aura la grosse tête après sinon ~ dis-je en souriant amusé.

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Des bonbons… j’aurais pu trouver une meilleure idée en guise d’échange mais, c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit. Après, l’idée qu’il soit mon accompagnant pour Pré-au-Lard, me plait beaucoup. En fait, maintenant que je viens de lui en parler, j’ai d’autres idées qui me viennent. Bref, passons.

- Oh oui, c’est brillant ! Même si j’aurais l’impression de me servir de toi et que je n’aime pas trop ça… mais si je peux être avec toi, ça me convient aussi…

Je lui souris et tapote gentiment ses joues. Pourquoi je fais ça ? Je n’en sais strictement rien. En fait, tout vient naturellement depuis que nous avons commencé à parler ensemble. Sa question me surprend un peu, il me demande comment je le vois. Je me gratte nerveusement le derrière de la tête et mâchouille l’intérieur de mes joues.

- Est-ce que j’ai le droit de te voir comme un grand frère… ? C’est ce que je ressens quand je te regarde… et euh, oui, je te présenterais ma petite amie, on pourra faire une danse ce soir-là tous les deux… ?

Je passe mes bras autour de son cou et dépose un bisou sur sa joue. Peut-être que j’en demande trop. Peut-être qu’il sera trop gêné ? Peut-être que j’aurais dû m’abstenir d’être si familière avec lui, tout court…

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
J’espérais en tout cas qu’elle aurait des choses à me demander aussi. J’avais tout simplement envie de lui faire plaisir quand j’y penses. Elle était tellement adorable. Une petite sœur à laquelle on veut tout donner quoi. Bon en même temps, je crois que j’avais aussi un cœur d’artichaut, mais en même temps que feriez-vous à ma place ? Elle semble tellement chou dans son kigurumi. Je ne sais pas vraiment si ce sera le genre de fringue qui m’ira mais ça a l’air bien cool. On verra j’imagines ? Qui ne tentes rien n’a rien comme on dit.

Je te proposes donc ça me fait plaisir, tu ne te sers en rien de moi. Et j’aimerais te montrer un peu Pré-Au-Lard je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dans différentes boutiques.

Elle me tapote les joues par la suite et je souris amuser me disant que j’avais bien fait de m’asseoir à son niveau afin qu’elle puisse facilement m’atteindre comme maintenant. Le fait que j’étais trop grand était bien souvent un problème que ce soit à pour moi ou pour les autres, donc me mettre à la hauteur de mes interlocuteurs n’était pas plus mal quand j’en avais la possibilité. Et je voulais également faire en sorte que les gens ne pensent pas que je les prenais de haut. Mais comme Cheyenne avait l’air de me comprendre je doutais fort qu’elle ait penser un seul instant à ce genre de chose.

Quand elle me demande si je pouvais être comme un grand frère mon sourire se fit plus grand et je devins rayonnant. Elle était trop adorable, et allais donc devenir ma petite sœur de cœur je dirais. Je finis par m’exprimer pour qu’elle ne prenne pas mon silence pour un refus alors que j’avais surtout été surpris par la demande.

Bien sûr petite sœur, c’est déjà acté pour moi. Hâte de connaître ta petite amie. Et pas de soucis pour une danse, j’en serais honorée Chey.

Une fois de plus elle me surprend en embrassant ma joue et je lui rends la pareille en embrassant sa joue en souriant.

Je suis ravie de t’avoir rencontré ce matin. J’ai toujours voulu avoir une fratrie et encore plus une petite sœur telle que toi. Heureux que tu m’as choisi comme grand frère j’espère m’en montrer digne.

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Je m’installe sur ses genoux, oui je suis sans gêne une fois confiante demandez à Lucina, elle est la mieux placée pour vous répondre ! Je prends une de ses mains et fais la mesure, oui bon, c’est un garçon et il est plus âgé que moi, normal que je sois petite face à lui.

- On mangera des bonbons alors. Et si je trouve ce dont j’ai besoin, on pourra sortir plus souvent… enfin si tu as du temps… les études supérieures doivent être dures…

Passer du temps avec lui, c’est une excellente idée mais il ne doit pas laisser de côté ses études pour être avec moi. Je ne veux pas qu’il renonce à ses rêves pour moi. Et si ça se trouve, une fois qu’il aura fini, il m’oubliera… Je chasse cette pensée de ma tête rapidement et lui souris avec douceur.

- Mon papy m’a appris à danser des danses de salon mais, j’ai fait de la danse classique quand j’étais plus jeune. Et aussi du karaté mais, j’ai tout arrêté en rentrant à Poudlard… J’ai hâte de danser avec toi et de voir ton costume !

Grâce à notre rencontre, j’ai pu me réveiller en douceur, c’est agréable. Et puis, il est moelleux aussi.

- Moi aussi je suis ravie grand-frère… ça m’a aidé à me réveiller sans qu’on me crie dessus ou qu’on me secoue trop fort… merci pour ta douceur et ta gentillesse… et tu seras un parfait grand-frère, j'en suis sûre !

Je rougis un peu en lui souriant.

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Un fois à l’aise l’un avec l’autre, Cheyenne ne tarde pas monter sur mes genoux sans aucun souci. Bon ben écoutes, semblerait que je n’ai pas mon mot à dire, mais en même temps ça ne me dérange pas, elle est si adorable. J’aurais bien du mal à lui dire non je pense. Je suis trop faible je crois… Elle prend l’une de mes mains et la mesure tandis que je souris attendrit par tant de minutie.

Oui des bonbons autant que tu voudras. Et on pourra sortir à la fréquence que tu veux petite sœur. Les études supérieures sont importantes, mais c’est bien d’avoir une vie sociale à côté. Je prendrais le temps pour qu’on se voit assez souvent. Un grand frère se doit de prendre soin de sa petite sœur.

C’était normal de passer du temps avec mes proches. Je prenais du temps pour être avec Chizu, avec Wini donc je prendrais également pour elle. Cela n’impacterait pas pour autant mes cours. Au contraire, je n’étais pas du genre à me relâcher à ce niveau-là, donc si jamais j’étais trop à côté de mes pompes je me remettrais moi-même une claque derrière la tête pour remonter le niveau et préviendrais de là mes proches si jamais je devais moins les voir.

Oh c’est bien ça. Ton papy a la classe. Si je n’avais pas trouvé quelqu’un pour m’aider à danser, je lui aurais demander de m’apprendre aussi, ou du moins que toi tu m’aides. Danse classique en plus. Tu sembles être vraiment brillante Chey. Je n’ai pas encore bien réfléchi à mon costume pour être honnête… dis-je passant ma main dans mes cheveux gêné par ce fait.

Le bal approchait grandement et je n’étais clairement pas prêt. Je lui caresse les cheveux doucement.

Pas de soucis, je ne me voyais pas te hurler dessus de toutes manières, ce n’est pas vraiment mon style. Je suis plutôt du genre Ours en peluche, douceur, gentillesse, câlins c’est tout moi. Un parfait grand-frère tu crois ? En tout cas, tu feras une parfaite petite sœur. Tu m’offres déjà des cadeaux alors qu’on se connait à peine, c’est adorable.

Je rigolais doucement, amusé.

Parle moi de toi Cheyenne. Dis-moi des trucs sur toi, je ne sais pas même bateau tu vois, couleur préférée tout ça, juste qu’on apprenne à se connaître mieux, un frère et une sœur ça sait beaucoup de choses sur l’autre, non ?

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Parler de moi n’est pas mon exercice préféré. J’ai l’impression d’être arrogante et egocentrique quand je parle de ma petite vie. Pourtant, quand on rencontre des gens, c’est la première chose que l’on fait le plus souvent, histoire d’apprendre à se connaître. En tout cas, j’ai la chance d’avoir un grand-frère maintenant et je vais essayer d’en profiter un peu, dans la limite du raisonnable évidemment. Je lui souris avec douceur.

- J’essaye d’être une bonne fille pour que mes parents, ma famille soient fiers de moi. Je travaille beaucoup pour ça. En fait, on m’a déjà grondé parce que j’en faisais trop… on m’a dit que j’étais une acharnée de travail… mais je me dis que si je ne travaille pas bien, personne ne le fera à ma place et puis, je n’ai pas envie qu’on m’offre un travail parce que mes parents y ont mis leur petit grain. Mon papy, s’il était encore là, il me ferait les gros yeux et me gronderait… je pense quand même qu’il est fier de moi, un peu… enfin je crois…

Je me cale mieux contre Logan et le regarde en mettant ma tête de côté.

- Tu sais, j’aime créer des choses sans la magie, juste comme les Moldus. Ces histoires de races, c’est idiot parce qu’on est tous des humains. Et puis, faire les choses soi-même sans user de sortilèges, ça prouve que malgré nos prédispositions, on peut faire comme les gens normaux. Tu vois, ton kigurumi, je fais tout à la main, avec un ciseau, une aiguille, du fil et un dé à coudre. On m’a dit une fois que c’était une perte de temps, moi je trouve pas, et puis je suis fière de moi à la fin !

Je lui souris encore.

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz

Je lui souris quand je lui demande de m’en dire plus sur elle. Comme je l’avais dit des frères et sœurs étaient censés se connaître. Donc rien de mieux que de parler un peu l’un avec l’autre pour en apprendre plus l’un sur l’autre. C’était la base de n’importe quelle relation en fin de compte. J’espérais qu’elle ne serait pas contre le fait qu’on se confie l’un à l’autre, mais vu le sourire adorable qu’elle me fit, je pense que ça partait plutôt bien pour le moment.

C’est bien de travailler pour ce qu’on veut faire plus tard sans attendre que ça nous vienne comme ça dans la bouche. Le travail est une chose importante pour arriver à ce que l’on veut vraiment et en être fier. Il n’y a aucun prestige a atteindre un idéal grâce à d’autres gens que soi-même. Ton papy serait fier de toi j’en suis persuadé, et moi aussi je le suis. Tu es une jeune femme vraiment accomplie et tu iras loin dans la vie j’en suis persuadé dis-je lui caressant les cheveux doucement.

Je la laisse s’installer contre moi comme elle le désire et lui caresse le dos tendrement.

Je trouve ça très bien Chey. C’est bien de savoir faire les choses sans magie, on ne sait jamais si on la perd ? Savoir se débrouiller sans est une grande qualité selon moi et tu as raison la différence entre sorciers et moldue est stupide on vit tous sur la même planète. C’est génial mon Kigurumi sera donc fais entièrement main avec tout l’amour de ma petite soeur ?! J’ai hâte. dis-je en souriant rayonnant et excité de voir le résultat.

Je lui embrasse le front.

Tu es une jeune femme merveilleuse petite sœur, ta petite amie à de la chance de t’avoir. Mais je pense qu’elle le sait vu qu’elle t’a choisi comme l’élue de son cœur. J’ai hâte de la rencontrer. Je lui ferais sûrement un discours de grand-frère qu’elle n‘a pas le droit de te faire du mal, mais promis je ne serais pas méchant…

Je voulais juste la protéger, c’était mon rôle de grand frère après tout.

Je suis fils unique pour ma part, j’ai toujours voulu une fratrie, mais mes parents ne s’aimaient pas. Et mon père c’est même révélé aimer les hommes. On a donc déménagé à Londres avec ma mère vu qu’elle s’est fait muter au ministère de la magie Londonien. Mes parents gardent tout de même une relation amicale. Je veux travailler dans les soins, je ne sais pas si ce sera pour les animaux ou les humains encore car j’aime les deux, mais j’ai encore le temps d’y réfléchir.

Je la regarde en souriant.

Tu en penses quoi toi ? Tu me verrais plutôt dans quoi ? L’avis de ma petite sœur est important.

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) S725
ft. Logan


Logan est très sage et très mature. Je ne dis pas que les autres sont idiots et dissidents mais, c’est la première fois que je suis convaincue sur le caractère d’une personne. Je me suis souvent trompée par le passé, et j’ai eu des ennuis mais, aujourd’hui, même si je n’ai que quinze ans, j’arrive à voir juste. Il me complimente sans cesse, alors que moi, je ne trouve pas les mots suffisamment forts pour lui rendre la pareille. J’ai beaucoup à apprendre en matière de sociabilité.

- Oui avec tout mon amour de petite sœur ! Et tu seras bien protégé avec contre le froid. Lucina est arrivée comme ça POUF !, dans ma vie et je me suis un peu imposée dans la sienne... En fait, on s’est rencontré par hasard et il y a eu comme une corde invisible qui a relié nos cœurs… J’ai fait un dessin sur ça…

Je sors mon carnet et l’ouvre à la page du dit dessin. On y voit deux personnes avec un fil rouge qui les relie en formant un cœur. On peut très bien nous reconnaître Lucina et moi, dessus. Même si nos visages ne sont pas détaillés. En fond, il y a un blason de ma création, un serpent et un aigle qui s’enlacent. Je rougis en souriant un peu gênée.

- Tu es le premier à le voir… Pour ta question, je te vois bien t’occuper des animaux. Des petits et des gros et, ils t’aimeraient tous très forts parce que tu les as sauvé !

greenie strawberry

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Chey semblait ravie d’être ma nouvelle petite sœur attitrée et j’en étais moi aussi très content. J’étais de manière générale très protecteur et j’aurais aimé avoir un petit frère ou une petite sœur que j’aurais pris sous mon aile. Malheureusement vu que mes parents avaient finis par se séparer cela ne s’était jamais fait et ma mère était bien trop la tête dans son travail pour penser à se remettre avec quelqu’un. Cheyenne avait tout de la petite sœur que j’aurais voulu avoir et on semblait être assez semblable tout s les deux et on se comprenait facilement, je ne doutais donc pas que ce nouveau lien fraternel entre nous serait tout à fait adéquat. Elle prenait déjà même ses aises avec moi, montrant la confiance qu’elle plaçait déjà en moi, c’était vraiment adorable et je me sentais touché par cet état de fait.

Oh ?! Je ne peux qu’avoir bien chaud dedans, j’ai hâte de voir ça. Je suis sûre que pour l’une comme pour l’autre cette arrivée soudaine dans votre vie est très bien. Vous seriez liées alors ? Le destin fais parfois bien les choses il semblerait. Voyons voir ce dessin.

Quand je vois le dessin avec les deux jeunes femmes liées par un fil rouge je ne peux que sourire et caresse doucement ses cheveux à nouveau. Il y a même un blason customisé pour liées leurs deux maisons.

C’est adorable Cheyenne. Ne soit pas gênée, tu as vraiment un esprit créatif attendrissant.

Je rigole doucement en voyant tant d’enthousiasme de sa part tandis qu’elle me dit être le premier à voir ce magnifique dessin de deux âmes liées par le destin. Puis elle embraya sur ma question que les animaux me conviendraient mieux selon elle.

Tu devrais montrer ce dessin à Lucina, elle serait sûrement ravie de le voir. C’est vrai que j’aime énormément les animaux et que j’ai eu à soigner un Hippogriffe blessé il y a peu. J’ai vraiment apprécié ce moment. Je crois que tu as raison. Merci petite sœur.

Je regarde l’heure et me dit que les premiers cours ne vont plus tarder à commencer pour le coup.

Il serait peut-être temps pour toi jeune fille de retourner te préparer, non ? Les premiers cours vont commencer dans moins d’une heure. Je ne voudrais pas être la cause d’un quelconque retard, je m’en voudrais. On pourra se retrouver ici tous les mardi matin comme aujourd’hui et d’autres jours si tu veux également. Juste le temps de synchroniser nos emplois du temps respectifs.

Je me relevais la prenant avec moi au passage et la déposais ensuite au sol. Notre différence se faisant sentir rapidement. Heureusement que je m’étais assis rapidement, sinon elle se serait senti agressée comme ça au réveil avec mi en mode armoire à glace.

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Un kigurumi est très chaud de base mais, en ajoutant quelques petits sortilèges, cela devrait même le protéger de la pluie. En fait, de toutes les intempéries qui existent. Après, il faudrait que j'ajoute des sortilèges de protection contre les agressions magiques. Je vais devoir approfondir mes recherches et faire des essais sur moi-même pour ne pas le mettre en danger. Je veux que ce vêtement soit un vrai cocon ainsi qu'un bouclier pour lui. J'ajouterais aussi un sortilège d'adaptabilité, si cela existe, pour que le vêtement change de taille si besoin. Quand j'y pense, je ne suis pas sûre qu'il l'ait pour Noël. Nous verrons bien.

J'en reviens à mon interprétation personnelle du lien qui nous unit Lucina et moi. C'est un peu maladroit mais, visiblement, il a tout compris. Je souris avec douceur. Décidément, mon grand-frère a un esprit de déduction fantastique, j'ai de la chance d'être tombée sur lui, ici. Quant à montrer ce canvas à ma Serdaigle, je vais attendre un peu. Nous sommes proches toutes les deux, et nous nous aimons mais, je ne veux pas que notre relation tourne autour de mes interprétations. Je veux qu'elle se fasse sa propre opinion.

J'avoue que la suite de notre échange, me surprends. Un Hippogriffe ? Genre comme le gentil poulet qu'avait Hagrid ? J'ai entendu énormément d'histoires là-dessus mais, je n'ai pas eu la chance de le voir de mes propres yeux.

- Tu as de la chance de pouvoir t'approcher autant de ces créatures majestueuses... J'aimerais bien en caresser une, un jour... Enfin, j'espère surtout ne pas froisser sa fierté en faisant des gouzis gouzis sur sa tête...

Oui bon, ce n'est pas très mature de ma part mais, j'adore les animaux. Je me retrouve un peu loin du sol quand il se lève puis il me repose sur mes jambes. Il est déjà si tard ? Je ne pensais pas que faire connaissance avec Logan serait si intéressant.

- Ah oui, ce serait bien que j'aille me faire propre... Je n'ai pas vu le temps passé avec toi, j'ai aimé vraiment beaucoup grand-frère !

Bon, je suis un peu triste de devoir me séparer de lui mais, comme il l'a suggéré, on pourra se retrouver ici souvent. Je prends sa main dans ma mienne et lui souris de nouveau.

- Tu voudrais bien me raccompagner jusqu'à l'entrée, s'il te plaît ?

Je l'avoue, je n'ai pas fait attention au chemin que j'ai emprunté...

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
J’étais vraiment content de savoir que j’aurais un Kigurumi comme le sien. Ça avait vraiment l’air d’être un vêtement tout doux et tout chaud. Je devais avouer que ça me plairait bien. Pas que j’étais frileux, mais je ne sais pas ça avait un charme. Et puis, ce serait un cadeau de ma petite sœur de cœur, donc il n’y avait pas à hésiter plus que nécessaire. Il me fallait en revanche trouver un cadeau de noël équivalent pour elle. Peut-être pourrais-je voir avec cette fameuse Lucina ce qu’elle prévoyait de son côté et voir si elle lui avait parlé de choses qu’elle voudrait particulièrement. J’avais encore un peu de temps, mais ça passe tellement vite la fin de l’année généralement, que je préfère m’y prendre assez tôt pour les cadeaux comme ça je ne suis pas pris de vitesse.

Je suis content en tout cas qu’elle m’explique comment elle voit sa relation avec Lucina. C’était adorable. Je pense qu’elle attendrait sûrement un peu pour lui faire partager, mais j’étais quasiment sûr que ça se passerait bien. Vu ce qu’elle me disait de cette jeune femme elle m’avait l’air très bien. Il suffisait juste que je la rencontre pour être certain de mes pensées. En tout cas, je trouvais cette interprétation mignonne comme tout et je me disais que je ressentais la même chose avec Chizu.

Je rigole doucement en la voyant surprise pour l’Hippogriffe. C’est sûr que ce n’est pas le genre de créature que l’on peut approcher facilement.

Ouais c’était un peu plus compliqué que ça ne semble l’être à l’oral. J’aurais très bien pu être gravement blessé si une jeune femme n’était pas venue à mon aide et n’avait pas endormi l’Hippogriffe blessé. Bref, si tu veux je t’apprendrais ce qu’il faut savoir pour devenir proche d’un Hippogriffe dis-je en lui faisant un clin d’œil.

L’heure avait tourné sans que ni l’un ni l’autre ne s’en rendent compte car on était juste bien à discuter tous les deux et à faire connaissance. C’était dommage de devoir déjà se quitter, mais je lui fis savoir qu’on pourrait se retrouver ici, que ce serait un peu notre endroit et elle semblait assez d’accord.

Je suis pareil. J’ai beaucoup apprécié ce moment avec toi Chey. On aura l’occasion d’en refaire comme je t’ai dit. On a bien discuté et je sens que cette journée va être bien cool du coup, vu qu’elle a super bien commencé. Tu n’es pas d’accord ? dis je en lui souriant tendrement.

Je lui caressais les cheveux doucement avant qu’elle ne prenne ma main.

Pas de problème petite sœur. Comment un grand-frère digne de ce nom pourrait refuser quand s’est demandé si gentiment et de façon aussi adorable ?

Je l’amène jusqu’à l’entrée de la serre et lui sourit tendrement.

Allez ne tardes pas, on se voit bientôt pour de nouvelles aventures au beau milieu de la jungle tropical qu’est notre serre, ok ?

Je lui fais un signe de main avant de fermer la porte de la serre et de me retourner afin d’aller arroser les plantes en ayant besoin avant d’aller en cours.

Spoiler :

descriptionLes apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé) EmptyRe: Les apparences sont parfois trompeuses... | PV Logan W. (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum