200619112318654680.jpg

Hulrick Schwartz, 24 ans


Mon identité


Je me nomme Hulrick Schwartz et j'ai actuellement 24 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Stuttgart, le 5 Mars 1996. Mon père étant un moldu et ma mère une moldu, je suis donc un né moldu. Je suis actuellement Professeur d’un dojo de Self-défense à Pré-Au-Lard. Ma baguette est en bois d’ébène et son cœur est une plume de phénix.



Ma vie


Mon histoire ? J’imagines que la plupart des gens vous diront que j’ai eu une belle vie, mes parents étant plutôt riches. Famille Allemande de Stuttgart qui en apparence était bien sous tous rapports. Nan vraiment qui pourrait penser que ce n’était pas si rose que ça le paraissait ? Mes parents étaient tous deux moldus alors la magie, ils n’y ont jamais vraiment cru. Donc quand j’ai commencé à développer des signes magiques ce fut la calamité. Avant toute magie, j’eus le don de voyance. Vous savez le truc bien rare si bien qu’on croit plus à une légende qu’autre chose. Franchement, je m’en serais bien passer car quand j’ai eu vu deux trois évènements qui se sont réellement produits, sur tous les futurs possibles que j’avais vu hein, autant dire que ce n’est pas tant que ça, ben mes parents ont flippé.

J’étais jeune, ils pensaient qu’un centre spécialisé m’aiderait. Donc ni une ni deux, hôpital psychiatrique sans réfléchir plus longtemps. Je devais avoir quoi six ans. J’y ai passé deux ans pour qu’au final ça ne change rien vu que je n’étais en aucun cas malade. Mes parents étaient ravis pensant que ce serait enfin fini, mais j’avais de plus en plus de visions du futur en grandissant et vu qu’un centre spécialisé ne suffisait pas mon père finit par passer outre les méthodes orthodoxes diras-t-on. Qu’a-t-il fait me direz-vous ? Eh bien j’ai passé les trois années suivantes à me faire tabasser de manière totalement gratuite dès que je parlais d’une quelconque vision.

Ma mère finit par comprendre que je n’y pouvais rien et pour m’aider elle m’envoya à Mighty Adler. C’est elle qui reçut la lettre. Mon père n’était en rien au courant de tout ça, elle lui avait tout caché. Elle m’envoyait à Mighty Adler chaque année afin que je subisse le moins de violence que possible venant de lui. Ma mère avait pris soin de baragouiner un mensonge qui passerait crème auprès de mon père lui disant que j’allais dans une école privée pour ma discipline tout ça. Comme il ne pouvait quasiment plus me voir en peinture il se sentait moyennement concerné et ne se posait pas vraiment de question du moment qu’il ne m’entendait plus parler de mes visions, ou hallucinations comme il disait.

J’eus donc du répit chaque année grâce à Mighty Adler. Je n’étais pas plus fan de magie que ça vu comment mon père la détestait. L’ayant subi durant toutes ses années car hors de question que ma mère ne le quitte même pour moi, arriva un moment où je dus me rebeller car marre de cette vie de merde. J’avais atteint ma majorité le jour où il vint vers moi une fois encore. Il avait appris que je continuais mes élucubrations. Il ne voulait pas voir la réalité en face commençant à me traiter de débile mentale, de fou et d’autres noms bien sympathiques. Il en vint d’ailleurs à vouloir lever la main sur moi, une fois de plus sauf que je la lui bloquais et le regardait méchamment. Un bon coup de boule dans sa tronche, le nez cassé qui pisse le sang, je pris mes clics et mes clacs et quittait cette maison pour de bon.

Je déménageais en Angleterre et m’installait à Pré-Au-Lard. C’était un petit village à côté de Poudlard. Le village comme l’école était populaire donc pourquoi pas ? Du moment que je changeais d’air et de pays tout m’allait. Je fis ce que je pus grâce au compte que m’avait créé ma mère pour l’université et m’en servi pour créer un Dojo afin de m’installer à Pré-Au-Lard et faire en sorte que ceux ne pouvant pas se défendre puisse avoir eux aussi droit à une chance de pouvoir faire la différence en apprenant.

Même sans baguette ça peut aider, et justement si on se retrouve priver de baguette en tant que sorcier, ben on est bien dans la merde non ? Donc je pense que ça peut être pas mal pour tous ceux que ça intéresse. De toute façon, les grandes études ce n’est clairement pas pour moi. J’ai évidemment pris du temps pour m’entraîner avant de finir professeur pour mon dojo, car on ne devient pas professeur comme ça du jour au lendemain. Faut avoir quand même un background dans ce qu’on enseigne. Je garde contact avec ma mère par lettre interposées, ce n’est pas génial, mais mieux que rien. J’espère juste que mon père n’a pas retourné sa colère contre elle sinon j’irais l’achever moi-même s’il le faut.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu

2 - Quelle est votre matière préférée ? Cours de défense contre la magie noire

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je me défoule sur un sac de frappe

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Cerbère

5 - Quel est votre sort préféré ? Charge Défensive

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? La Loyauté

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Ma Méfiance

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Celui que je fais actuellement.





Qui es-tu ?


Voir la fiche de Lizbeth o/



Ton avis sur le forum ?


Je suis l’une des Administratrice je pense que c’est assez clair ‘w’



Un mot sur ton personnage ?


C'est un petit con mais il peut être cool Very Happy