ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionPassion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné) EmptyPassion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné)

more_horiz

Elle a toujours été passionné par ce sport. Dangereux mais si magnifique à regarder, elle est assise à même la pelouse du stade de Quidditch et regarde les membres de l'équipe de Poufsouffle s'entraîner durement. Elle les envie, évidemment... Elle entame sa huitième année et n'a jamais osé sauter le pas pour rejoindre cette équipe. Pourtant, elle se débrouille bien sur un balai, comme si elle a un talent innée mais elle a peur. Le manque de confiance est flagrant chez elle, elle a donc peur de se rater, de décevoir surtout ses futurs coéquipiers.

Elle ferait pourtant une bonne attrapeuse, malgré la paire de lunettes qu'elle porte. Rapide, agile sur un balai, elle sait se montrer mais elle n'y est pas encore. Elle ne le sera peut-être jamais continuant seulement d'observer discrètement l'entraînement.

Jusqu'à ce qu'un souaffle ne s'arrête devant elle. Elle regarde le ballon marron sans avoir une réaction, des voix lui demandent de ramener l'objet magique mais elle ne les entend pas, entrant dès lors dans une rêverie où elle serait une excellente attrapeuse. Quelques secondes en réalité qui durent une éternité dans sa tête, elle finit par se lever et prendre le ballon dans ses petites mains.

Elle s'approche timidement du groupe qui n'attend plus que ça, aucun ne s'est décidé à venir récupérer l'objet de leur requête.. Et évidemment, empotée comme pas deux, elle glisse sur la pelouse légèrement mouillée et se retrouve la tête en première sur le sol.

La maladresse... Terrible défaut lorsqu'elle n'est pas concentrée, elle se relève difficilement et hésite à se rapprocher de ce groupe de sa maison. Son visage commence à devenir rouge tomate....

@Logan Winchester

descriptionPassion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné) EmptyRe: Passion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné)

more_horiz
Je souriais tandis qu’on s’entraînait au Quidditch. J’aimais vraiment ce sport, j’étais content et fier d’avoir été choisi en tant que gardien. Bon certes, c’était surtout dû au fait que j’étais une armoire à glace à la base, qu’on m’avait proposée, mais pour finir j’étais bien content de faire partie de l’équipe. C’était un très bon moyen pour moi de me détendre et ne penser à rien d’autres durant quelques temps.

Aujourd’hui on avait une spectatrice pour le coup. C’était la meilleure amie de Wini, mais pour finir, on n’avait jamais vraiment parlé tous les deux. Chacun était très lié à Wini, mais l’un avec l’autre pas encore de lien défini. Je pourrais peut-être l’aider à intégrer l’équipe possiblement ? En tout cas, elle m’avait l’ait intéressée sinon elle ne serait pas là, en mode rêveuse.

Je me recentrais bien vite dans l’entraînement et arrêtais une nouvelle fois un souaffle. Mais j’étais assez mal placé de base pour l’arrêter donc je ne l’avais pas récupéré à pleine main, simplement cogner dedans pour qu’il évite d’entrer dans un des anneaux. Celui-ci finis sa course non loin de la jeune femme qui s’intéressait à notre match et je souris. Je lui fis savoir de loin de nous le relancer tandis que d’autres de mes camarades faisaient la même chose.

Elle semble captée assez vite et va pour nous le redonner quand je la vois s’étaler de tout son long sur le sol. Merde…Ni une ni deux je descends bien vite de mon balai pour aller m’enquérir de son état tandis qu’elle se relève. Elle est rouge sûrement un peu de gêne face à la chute qu’elle vient de faire face à tous le monde. Je m’approche d’elle et lui sourit doucement.

Tout va bien ? Tu ne t’es pas fait mal ? Tu es Rhéa c’est ça ? On n’a jamais pris le temps de parler, mais si tu veux on pourrait aller prendre un café et discuter après l’entraînement. Tu m’as l’air intéressée par le Quidditch je me trompe ?

Je tends mes mains afin qu’elle me redonne le souaffle.

On a bientôt fini l’entraînement pour aujourd’hui. Donc c’est comme tu veux, si ça t’ennuies pas de m’attendre juste le temps que je prenne une douche après l’effort dis-je amical.

Après tout, on était tout deux importants pour Wini donc autant que l’on s’entende bien, non ?

descriptionPassion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné) EmptyRe: Passion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné)

more_horiz
Le rouge tomate s’annonce bien trop rapidement sur ses joues alors qu’elle vient tout juste de tomber en tentant de ramener le souafle à l’équipe de Quidditch de sa maison. Elle qui veut bien faire, ne pas trop se faire remarquer, c’est finalement bien trop tard. Les yeux bleus de la blonde se porte sur un jeune homme qui vient lui porter secours alors qu’elle se relève difficilement et gênée.

Logan est face à elle, le rouge devient bien plus vif sur son visage enfantin. Elle vérifie que ses lunettes ne sont pas cassés mais tout va bien, de toute façon elle connaît sur le bout des doigts le sorts qui permet la réparation de celle-ci.

C’est le meilleur ami de Winifred, évidemment elle le connaît mais pas si bien que ça. Ils n’ont jamais réellement discuter tout les deux, elle le regrette car Wini parle tellement en bien de ce garçon.

— Oui, Rhea et tu es Logan... Pourquoi pas, j’accepte avec plaisir.

Rares sont les moments qu’elle passe avec un garçon, elle ne sait pas encore qu’il est déjà en couple et évidemment, elle se fait des idées plein la tête. Des idées qu’elle chasse bien rapidement.

— Oui, je trouve ce sport dangereux mais passionnant puis c’est quand même notre sport national après tout...

Je lui donne le souafle avec plaisir malgré mon sourire timide.

— Oui, c’est parfait. Je t’attends ici!

Elle reste néanmoins enjoué de pouvoir apprendre à connaître ce Logan, hâte de voir si les propos de sa meilleure amie à son sujet sont fondée ou non.

descriptionPassion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné) EmptyRe: Passion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné)

more_horiz
La pauvre, elle a dû se faire mal à se vautrer comme ça. J’entendis déjà les petits rires de mes camarades mais je fis un rapide regard noir à chacun afin de les faire taire ce qui fut un succès. Comme quoi être une armoire à glace ça peut servir à certains moments. Je me dirige vers elle tandis qu’elle se relève sans aide finalement. Bon déjà elle ne s’est rien cassé c’est déjà ça.

Je souris doucement tout en m’enquérant de son état, mais je suis déjà soulagé de la voir se relever toute seule. Il s’agissait de Rhéa la meilleure amie de Winifred. Au final, on avait déjà un point en commun rien que part Wini, mais il était vrai qu’on n’avait jamais vraiment échangé elle et moi donc pourquoi pas ne pas provoquer un peu les choses ? Après tout, c’était à son bon vouloir après, je n’obligeais rien. Donc je l’invitais en tout bien tout honneur à aller boire un café avec moi après l’entraînement.

Oui en effet, Logan Winchester. Parfait, alors, je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps.

Je ne dis rien de plus et ne part pas rejoindre mes camarades de suite la voyant déjà réfléchir à d’autres paroles.

Le Quidditch dangereux ? Nan…je ne vois pas de quoi tu parles ~ dis-je taquin et amusé.

Je prends le souaffle qu’elle me redonne finalement.

Impeccable ! J’y retourne mate pas trop surtout ~ dis-je en rigolant.

Oui j’allais aimer la taquiner je pense. Elle semblait rougir facilement. J’avais un bon feeling avec cette jeune femme. Elle m’avait l’air très bien. Bref, je me recentrais rapidement, finissant l’entraînement après dix bonnes minutes supplémentaires. Je partis à vitesse grand V à la douche laissant les autres ranger pour une fois. Je revins vers elle une vingtaines de minutes plus tard après la fin de l’entraînement.

Désolé, j’ai pas été trop long ? On peut y aller si tu veux. On va où tu veux c’est moi qui régale ! dis-je enthousiaste.

descriptionPassion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné) EmptyRe: Passion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné)

more_horiz
Logan Winchester. Il n'y a pas à dire, Rhea serait stupide de trouver cet homme hideux, car il lest bien loin de l'être. Elle est évidemment attirée par lui, mais elle ne se fait pas trop d'idées, du moins elle ne doit pas s'en faire. Elle a tellement de choses à penser que ce genre de trucs, elle finit par lui avouer qu'elle trouve le sport sorcier plutôt dangereux bien qu'intéressant à regarder. Elle n'ose pas lui dire qu'elle est réellement intéressée, à vrai dire.

Evidemment, et sans surprise, les joues de la Greengrass se teintent bien rapidement alors que Logan lui dit de ne pas trop mater. Elle ne compte pas le faire, mais ce qu'il sous-entend... Elle en rougit.

— Je... Hein? Non.... !

Elle ne sait même pas quoi lui dire alors qu'il s'en va déjà vaquer à ses occupations. Elle attends, bêtement qu'il finisse de prendre sa douche et récupérer ses affaires. La blonde finit par se demander comment Winifred va prendre cette idée des deux. Rhea ne veut que s'approcher de ceux qui lui sont proches, elle ne doute pas une seule seconde qu'elle va évidemment bien s'entendre avec Logan.

Parlant de lui, il arrive tout juste une vingtaine de minutes plus tard. Elle le regarde tout du long, il est musclé et beau... Un homme qui plaît aux femmes, naturellement.

— Non, ça va...

Elle le regarde.

— Je ne sais pas... On peut se rendre à la salle commune, ou aller à Pré-au-Lard. Je ne sais pas ce que tu préfères ?

Finalement, Rhea se rend compte qu'elle n'est pas souvent sorti durant les précédentes années où elle a été à Poudlard... Alors, les bons endroits, elle ne connaît pas trop et compte finalement sur Logan pour l'aider dans ce dilemme.

descriptionPassion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné) EmptyRe: Passion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné)

more_horiz
C’est jeune Rhéa était vraiment adorable et facile à taquiner qui plus est ~ Je me doute bien qu’elle n’est pas du genre à mater, mais je devais bien avouer que ça me démangeait de voir sa réaction, du moins l’entendre et malgré le fait que j’étais bien vite retourner vers mes collègues j’avais entendu le fait qu’elle avait bugger en mode, je suis innocente je ne ferais jamais ça, mais plus en Onomatopées si vous voyez le genre ?

C’était plutôt cool en tout cas qu’elle m’attende. Et le fait que Winifred ne soit pas là ne changeait pas le fait qu’on ne pouvait pas bien s’entendre si ? Elle serait sûrement ravie de pouvoir faire des soirées potins tous les trois si on se rapprochait Rhéa et moi, du moins assez pour être ne serait-ce qu’ami je dirais ?

Tant mieux alors.

Je souris voyant qu’elle n’avait pas l’air de savoir vraiment où aller. Elle semblait vouloir simplement discuter et voir un peu comment j’étais. Sûrement curieuse de savoir exactement si j’étais comme les dires de Winifred ou si elle embellissait le truc ce qu’elle avait tendance à faire pour tout le monde avec sa manie de fleur bleue. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ~ Je me moque un peu de ma petite Wini j’avoue, mais en même temps, elle était parfois trop gentille…

Allonrs à la salle commune de la résidence, je vais te faire un thé tu m’en diras des nouvelles dis-je amusé.

Je marchais donc à ses côtés en directions de la résidence tandis que je me lançais dans quelques questions, après tout pour apprendre à se connaître c’était un peu la base non ?

Vous vous êtes connues comment avec Wini ? Quoique j’imagines que vous avez fait toutes vos études ensemble, non ? Peut-être la connaissais tu avant Poudlard ? Ah et j’ai l’impression que t’as grave envie de faire du Quidditch mais en même temps il semblerait que quelque chose te bloque serait-ce le fait que ce soit dangereux ? En tout cas, si ça te tente je peux t’aider à entrer dans l’équipe dis-je la mitraillant de question avant de m'en rendre compte.

Je passais ma main dans mes cheveux soudainement gêné.

Désolé ma copine doit déteindre sur moi, c'est une vraie pile électrique et à des moments j'ai tendance à faire comme elle...Excuse moi.

descriptionPassion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné) EmptyRe: Passion d'un sport impossible (Logan) (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum