ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionFight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné) EmptyFight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné)

more_horiz
Fight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné) 6rda
ft. Lucina


Il y a quelques temps, j’ai reçu un hibou de Lucina m’invitant à la rejoindre au Dojo de Pré-au-Lard. J’avoue que je ne comprends pas trop cette invitation. Je ne connais pas cet endroit et on ne peut y aller que lors des sorties en groupes. Du coup, je me suis posée bien des questions avant de me rappeler que nous n’avions plus d’endroits pour nous entraîner. Ou alors, elle veut que l’on se batte ? Si c’est le cas, je pense que je vais y aller mollo pour ne pas la blesser. Je ne veux pas faire de mal à ma petite amie. De plus, elle ne sait pas que j’ai fait cinq ans de karaté et que j’ai obtenu ma ceinture marron avant d’arriver à Poudlard. Je crois qu’elle va être surprise ma chérie. Ça risque d’être très amusant.

Je me suis habillée en conséquence avant de quitter le dortoir. J’ai bien sûr de quoi me laver, j’ose espérer qu’il y a des douches parce que, je n’aime pas trop sentir la transpiration. J’ai laissé mes cheveux longs depuis le bal, c’est agréable de pouvoir se coiffer autrement chaque jour qui passe. Je rejoins le groupe de sortie du jour, il n’y a pas grand monde et je ne vois pas encore Lucina. Elle est peut-être partie devant avec un accompagnant majeur.

[…] Je suis arrivée à Pré-eu-Lard, maintenant il faut que je trouve le Dojo. Ce n’e devrait pas être long avec le plan que Lucina m’a fourni dans sa lettre. Lorsque j’arrive devant, je trouve l’endroit plutôt silencieux, sûrement n’y a-t-il pas de cours aujourd’hui ? J’entre dans les lieux, retirant mes chaussures et mes chaussettes. Ce genre d’endroit me rappelle bien des souvenirs…

greenie strawberry

descriptionFight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné) EmptyRe: Fight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné)

more_horiz
Lucina devait l'admettre, elle ne s'y connaissait pas beaucoup en romance. Mais il y avait une chose qu'elle savait : les couples étaient censé aller à des rencards, faire des virés romantiques. Hors Cheyenne et elle n'avaient encore jamais rien fait de ce genre ... sans compter le bal. Même si elles se voyaient la majorité de leurs journées il n'y avait rien de mal à essayer de briser le quotidien de temp à autre et puis Lucina était certaine qu'elles passeraient un agréable moment ensemble. Étant des élèves de Poudlard, leur choix de lieu était extrêmement limité, ou plutôt le seul et unique choix viable était Près-au-Lard.

Cependant ses sorties à Près-au-lard étaient aussi les seuls et uniques moment où elle pouvait suivre ses cours de self-defense au dojo. Cette année Lucina avait décidé qu'elle affuterait ses capacités magiques, mais aussi ses capacités physiques, parce que franchement cela ne lui ferait pas de mal. Même si la Serdaigle s'entraînait durant la semaine, il était important pour elle d'aller au dojo pour utiliser du meilleur matériel et surtout écouter les conseils de Hulrick.

Donc rencard ou dojo ? Lucina avait décidé de faire les deux : venir très tôt au dojo pour s'entraîner, puis se promener à Près-au-Lard avec Cheyenne. Elle avait envoyé à sa petite amie un hibou lui demandant de la rejoindre au dojo après son entraînement, faisant attention de lui donner un plan pour qu'elles puissent se retrouver facilement.

Elle s'était rapidement changée dans ses vêtements de sport, laissant toutes ses affaires dans le vestiaire, même sa baguette, pas de magie pendant l'entraînement. Puis elle avait commencé la série d'étirements pour s'échauffer que Hulrick lui avait apprit. Du coin de l'oeil elle avait vu quelqu'un entrer dans le bâtiment et fut très surprise en réalisant de qui il s'agissait.

-Cheyenne ? Tu es déjà là ?

descriptionFight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné) EmptyRe: Fight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné)

more_horiz
Je suis peut-être arrivée un poil en avance. Tant pis, l'échange entre combattants n'attend pas l'heure pile, il se fait et puis c'est tout. Je crois que Lucina est surprise de me voir, j'hausse un sourcil.

- Tu m'as dit de te rejoindre ici, alors je suis venue. Mais, j'ai peut être mal compris ton message...? Tu voulais qu'on s'entraîne, non ? Vu que l'on s'est fait prendre après le couvre-feu, je me suis dit que si tu m'invitais ici, c'était pour qu'on se batte...

Je crois que j'ai définitivement pas bien compris son message. Mais, maintenant qu'on y est, autant en profiter. Je m'installe mieux au sol et m'étire pour éviter le claquage musculaire. Une bonne préparation fait un bon sportif, c'est ce que l'on m'a appris. Quelques exercises de respiration plus tard, me voilà suffisamment échauffée pour commencer.

- Tu sais que je t'aime ma Lucina ? Mais, je ne retiendrais pas mes coups sinon ce serait te manquer de respect, manquer de respect à ce lieu et à ton dur entraînement.

Je me mets en position et la provoque avec ma main en souriant.

- J'ai oublié de préciser un détail... En plus de la danse durant plus de cinq ans, j'ai fait du karaté... Et avant d'arriver à Poudlard, je suis passée ceinture marron... J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir caché cela...

Après une grande inspiration, je me lance dans le combat sans prévenir. Peut-être que j'aurais dû ?

descriptionFight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné) EmptyRe: Fight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné)

more_horiz
Plus Lucina passait du temps avec Cheyenne, plus elle remarquait qu'elle avait parfois un gros défaut, elle avait du mal à communiquer tout le fond de sa pensée quand elle était excitée. Elle avait simplement demandé à sa petite amie de la rejoindre en assumant qu'elle comprendrait la raison, il était plus que évident qu'elle avait tort. Non pas qu'elle était mécontente de passer plus de temps avec Cheyenne, même si ce n'était pas la manière dont elle aurait pensé passer son après-midi avec elle ... Et s'était imaginé quelque chose de plus romantique.

Mais de l'autre côté elle semblait tellement motivée pour s'entraîner avec elle que pendant un court instant Lucina se demanda si elle devrait dire la vérité ou non. Mais elle savait bien que essayer de tromper une Serpentard ne serait pas du tout une bonne idée.

-Je pensais plutôt que tu me rejoindrais après mon entraînement. Pour qu'on passe un peu de temps à Près-au-Lard ensemble. Mais je suis toujours contente de passer du temps avec toi.

C'était elle ou Cheyenne semblait être très connaisseuse des exercices d'échauffement ? Elle supposait que cela devait venir de son temps de danseuse, elle devrait sans doute assumer que même si elle ne devait plus autant pratiquer qu'avant, Cheyenne devait toujours être plus souple et agile que elle. Lucina essaya de ne pas trop regarder, se concentrant sur son propre échauffement, essayant de faire les choses proprement.

Et elle n'était pas la seule à vouloir faire les choses sérieusement. Elle eut d'abord le regard d'un chiot confus, se demandant pourquoi sa petite amie semblait souligner ce point, comme si elle la prévenait gentillement qu'elle allait lui faire manger la poussière.

-Euh ? Essayons de ne pas donner trop de travail à Mr Southman.

Pendant un court instant elle eut la suspicion que le fait qu'elle soit aussi excitée ne venait pas seulement du fait qu'elles ne s'étaient plus entraînées ensemble depuis un moment. Puis sa petite amie confirma cette pensée, admettant qu'elle était plus dangereuse qu'elle ne semblait.

Pendant quelques secondes son visage pâlit et elle eut tout juste le temps de se mettre dans la position défensive que Hulrick lui avait apprit avant que le combat ne commence. Mais entre une ceinture marron et une personne ayant commencé l'entraînement quelques semaines à peine, le calcul était simple. Et la Serdaigle n'était en rien une prodige ou un génie des arts martiaux, son seul réflexe fut de lever ses bras en position croisés dans un effort pour se défendre.

Cheyenne avait sans doute visé ses jambes, ou avait attrapé pour la faire tomber. Elle ne saurait dire, elle ne s'était jamais battu comme cela avant et tout était allé trop vite,  son cerveau était encore en train de réfléchir à si sa position de défense était correcte pour comprendre ce qu'il venait de se produire. Lucina poussa un petit cris aiguë, le sorte de son qu'elle ne se savait pas capable de faire avant de se retrouver au sol. Confuse, elle fixa le plafond un moment avant de se redresser et regarder Cheyenne avec toujours le même air confus.

descriptionFight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné) EmptyRe: Fight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné)

more_horiz
Je crois que je me suis laissée emporter. J'aurais dû être moins brutale, Lucina est novice et moi je suis un bourrin rapide. De plus, elle ne m'avait pas mentionné l'idée d'un combat, et comme je suis une sauvage, j'ai cru que c'était cela. J'avoue j'ai un peu honte. J'ai fait attention malgré tout à ne pas lui faire mal, j'espère que je n'ai pas raté cela aussi.

J'ai un peu enchaîné les mouvements, oui bon, on peut dire que j'ai fait la maligne et ce n'est pas bien du tout. Je regarde Lucina, rougissant vivement.

- Euh... Pardon, je me suis laissée submerger par l'excitation... Je ne voulais pas te faire mal ma puce... Est-ce que ça va ? Laisse-moi t'aider...

Je saisis gentiment ses mains et la redresse avant d'épousseter ses vêtements, toujours aussi honteuse.

- Je suis bête... J'ai mal compris ton message... Je me sens vraiment très bête de m'être emballée de cette façon... Pardon encore mon cœur...

Je me pince les lèvres nerveusement et baisse la tête. Une imbécile, voilà ce que je suis.


Spoiler :

descriptionFight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné) EmptyRe: Fight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné)

more_horiz
Au moins maintenant Lucina comprenait mieux l'expression "voir des étoiles", elle laissa Cheyenne l'aider à se relever doucement, mais évita tout soupir ou grognement. Elle n'était pas blessée et ne voulait pas donner cette impression à sa petite amie.

-Ne t'en fais pas, j'ai vu pire, tu m'as juste un peu surprit ... mais en bien

Elle s'étira doucement avec un sourire, laissant la jeune Serpentard l'épousseter avant de réajuster la capuche de son sweat sans manche. Peut-être que sa tenue n'était pas la meilleure pour des duels de self-defense, le jogging et le sweat lui permettait des mouvements amples, mais donnaient plus de surface à attraper pour Cheyenne.

-Tu es pleine de surprises, tu le sais ça ? Tu es doué en duel, mais tu excelle aussi en self-défense, il va falloir que je redouble d'efforts.

Complexe d'infériorité ? Non la Serdaigle n'était pas assez stupide pour ressentir de la jalousie face aux multiples talents de Cheyenne, au contraire elle éprouvait même une certaine fierté et excitation à l'idée de pouvoir en apprendre plus à ses cotés. Et puis au vu de la carrière dangereuse qu'elle comptait suivre il était rassurant qu'elle ait plus d'un tour dans sa manche pour se protéger. Elle n'allait pas traiter Cheyenne de sauvage juste parce qu'elle avait mangé le tapis une fois, son ego n'était pas aussi fragile.

-Et tu sais quoi ? Rien ne nous empêche de faire les deux, on peut très bien s'entrainer maintenant et quand même aller nous promener ensemble après. Cela veut juste dire plus de temps ensemble.

descriptionFight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné) EmptyRe: Fight me with your love | (PV) Lucina Tallin (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum