ExpelliarmusConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionDanse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné) EmptyDanse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné)

more_horiz

« AAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUH !!!! »

Cria une bête à poil en plein milieu de la forêt interdite de Poudlard. Lieu de beaucoup de croyances, les élèves aimaient s’imaginer le pire à propos de cette forêt, ce qui pouvait agacer la directrice McGonagall qui avait l’habitude de voir des élèves tenter de faire le mur les jours de pleine lune. Cette dernière ne cherchait néanmoins pas à clore le sujet, puisqu’elle laissait les rumeurs se diffuser, sans doute cela la faisait rire secrètement. Ce fameux loup, il se disait de lui qu’il travaillerait à Poudlard. Un animal dans le personnel, c’était invraisemblable et pourtant…

Les rumeurs les plus folles racontaient que des humains comme vous et moi avaient pris l’habitude de se transformer les soirs où la lune était à son zenith, afin d’aller se promener nus dans la forêt et de crier leurs poumons. Si cela pouvait prêter à sourire, de nombreuses personnes en firent une vendetta, prétextant que les cris perturbaient leur horloge biologique. Parmi ces gens-là, il y avait des hauts placés du ministères et d’autres sang-purs qui n’appréciaient tout simplement pas les races différentes. Chuck ne faisait pas parti des gens étant contre les loups garous, bien au contraire, puisque le loup garou qui hurlait régulièrement dans la forêt de Poudlard depuis quinze ans, c’était lui !

Pour tout dire, le concierge n’était pas né loup garou, du moins sa mère ne lui fit jamais mention de ça. Tout ce dont il pouvait se souvenir, c’est que cette double personnalité est arrivée subitement du jour au lendemain, peu de temps après que vous savez qui fût tué par le célèbre Harry Potter. Le monde en délire fêta ça dont Chuck. Il avait décidé de rejoindre la manifestation qui avait lieu au Pré-du-Lard, une fête durant laquelle le tavernier avait promis de ne regarder à la dépense. L’alcool coula à flot, les noms d’oiseaux également ainsi que les blagues vaseuses sous le pantalon. La mémoire de Perkins de ses évènements étant un peu floue, il se souvint juste qu’un sorcier insulta sa mère de moldue, ce qui en soit était vrai, mais ce dernier l’aurait mal pris et aurait menacer d’éclater une bouteille sur la tête de son ennemi d’un jour.  Celui-ci prit les devants et se jeta sur Chuck, tenta de le griffer avant de le mordre tel un sauvageon. Le futur concierge s’empara de la bouteille qu’il fracassa sur le crâne de son assaillant qui tomba au sol, avant d’arracher un morceau de son t-shirt pour panser la plaie, et accessoirement se faire jeter comme un malpropre par le tavernier qu’il l’avait viré de l’établissement. Fort heureusement pour Perkins, le patron était mort quelques mois après de vieillesse, si bien qu’il put retourner rapidement à la taverne.

Chuck était donc dans le plus simple appareil, hurlant comme pas possible, quand un cri similaire au sien se fit entendre plus loin. Intrigué, Perkins se mit à bondir dans la forêt, tel le canidé qu’il était, du moins quelques soirs dans l’année.

descriptionDanse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné) EmptyRe: Danse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné)

more_horiz
Je souriais tandis que c’était l’heure la peine lune arrivait. Je n’avais pas pris le temps de prendre une potion tue-loup et je n’en avais guère envie finalement. J’avais besoin de me transformer aujourd’hui et d’aller gambader sous ma forme de canidé. De toute façon, je m’étais pas mal enfoncé dans la forêt interdite pour éviter un quelconque souci avec un ou une élève. J’allais pouvoir laisser sortir la bête pour ce soir et cela me ferait le plus grand bien. Cela faisait longtemps que je la retenais et par moments c’était trop de temps et il fallait la laisser se défouler un peu.

La lune fit rapidement son œuvre et je me retrouvais vite sous forme de louve-garou tandis que je hurlais à la lune. Sous cette forme mon pelage était blanc comme la neige et ça faisait peut-être tâche dans cette forêt si sombre mais personne n’avait rien à redire et chaque animal de cette forêt savait aussi très clairement qu’il ne fallait pas non plus m’emmerder. Je contrôlais de mieux en mieux mon loup à présent et je n’avais aucun mal à utiliser sa force pour me défendre.

Je partis donc comme une furie à travers les fourrés histoire de me dégourdir les pattes comme jamais. Cela faisait du bien cette brise à cause de ma vitesse de déplacement et toutes les sensations qui revenaient quand j’étais sous cette forme. Le fait notamment d’avoir des sens largement décuplés par rapport à ma forme humanoïde notamment. Cela permettait de sentir mieux les odeurs, d’entendre mieux différents sons et de percevoir les choses dans un rayon bien supérieur à la moyenne. Cela faisait aussi de moi quelqu’un capable de voir dans la nuit ce qui était un plus par moment.

Mais je me stoppais assez rapidement dans ma démarche quand j’entendis des bruits de pas arriver jusqu’à moi. Une odeur similaire à la mienne arrivait. Un autre loup-garou ? Je réfléchissais à la possibilité de qui cela pouvait être. Le petit Erwin, mais il était bien trop jeune pour gambader comme ça sans surveillance. Donc du coup, il restait qui ? Ah oui ! Le concierge était donc de sortie ? La directrice m’en avait bien sûr parlé à mon arrivée. Je l’avais tenue informée de ma condition et donc elle avait trouvé normal de me parler des autres personnes dans la même condition. Le concierge étant là depuis plus longtemps il devait connaître cette forêt davantage que moi encore.

Je me fis la réflexion que je devrais l’attendre. Après tout partager ce moment avec quelqu’un était toujours bienvenu et j’avais envie d’apprendre à le connaître et savoir un peu comment il avait vécu cette condition jusqu’à maintenant. Il fallait bien que l’on échange après tout et cela faisait un moment que je cherchais quelqu’un qui serait capable de me comprendre. Erwin était beaucoup plus jeune et encore bien immature. Il avait tout le temps de se confronter à tout ça plus tard.

Ce n’était pas quelque chose d’évident à vivre selon les personnes. Je me demandais comment il avait fini en loup garou ce fameux Truck, il me semble que c’est son nom ? Je ne sais pas j’avais lu la liste des noms des gens du personnel, peut-être que c’est un truc dans le genre, mais que je me rappelle plus bien ou que je fais un mélange ? Après tout Truck c’est bizarre et ça me fait penser aux camions énormes qui écrase les voitures. Remarque suffit qu’il ait une carrure imposante et il pourrait faire de même en loup garou je pense…

Il se rapprochait et je me tenais en position assise attendant qu’il pointe le bout de la truffe.

descriptionDanse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné) EmptyRe: Danse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné)

more_horiz

Chuck senti l’odeur d’une de ses congénères et se mit à la poursuite de l’odeur, se demandant de qui il pouvait bien s’agir. S’il y avait une chose que la directrice ne lui avait pas dit, c’était le nombre de loup-garou présent dans Poudlard. Présent depuis plus d’une dizaine d’années, le concierge en avait vu que quelques-uns dans les élèves, dont un ou deux qu’il guida dans cette étape compliquée, mais au sein du personnel, c’était le flou absolu. Minerva aimait bien garder ses petits secrets, en particulier avec Perkins. Était-ce dû au fait qu’il était le seul sans magie dans le château et qu’elle le prenait pour un faible, ou tout simplement s’agissait-il d’une cachotière. Chuck songea à la deuxième option, car il avait du mal à envisager que la directrice soit une raciste, après tout elle l’avait bien recruté, c’est qu’elle devait un minimum l’apprécier non ?

Quoi qu’il en soit, le loup au pelage brun s’enfonça davantage dans la forêt, suivant l’odeur et le cri qu’il avait perçu plus tôt. Cette forêt, cela faisait une dizaine d’années que le concierge l’arpentait une fois par mois, si bien qu’il commençait à en connaître les recoins. Celui-ci avait pris avec le temps le soin de vérifier les théories qui se disaient sur ces lieux et beaucoup s’avèrent fumeuses. Cependant, il n’y avait que le mystère autour du lac environnant qu’il n’avait pas réussi à résoudre. Concernant les créatures de la forêt, la plupart ignorait purement et simplement Chuck car se dernier était du genre à les laisser faire leurs affaires, et s’il y avait bien une chose à respecter ici, c’était la tranquillité d’autrui.

Cependant, Perkins allait déranger la tranquillité du loup qu’il avait entendu précédemment, mais c’était selon lui un cas de forces majeurs. Le canidé arriva après une bonne dizaine de minutes à son objectif. Durant ce laps de temps, il s’arrêta pisser contre un arbre et poursuivre un papillon de nuit qui le narguait, avant de se rappeler qu’il avait un autre objectif. Chuck ralenti le rythme et tomba nez-à-nez avec un loup au pelage blancs somptueux, du moins une louve au vu de ses organes génitaux. Son réflexe fût de sentir la créature en tournant autour d’elle, comme pour l’analyser et la jauger, même si le concierge se doutait qu’elle ne représentait pas une menace. Après ce petit jeu qui dura deux longues minutes, le canidé se posa face à sa camarade, se lécha les moustaches avant de hurler

« AAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! (Salut !!!) Wouaf wouaf ? (C’est Chuck et toi ?) »

Chuck attendit une réponse de sa camarade, tandis qu’il scrutait les environs qu’il trouvait magnifique de nuit, presque digne d’un paysage de carte postale.

descriptionDanse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné) EmptyRe: Danse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné)

more_horiz
On était peu en loup-garou donc je ne pensais pas me tromper sur qui serait mon invité. Juste j’espérais qu’il ne serait pas du genre à me prendre la tête ou à vouloir montrer qui avait la plus grosse. Car d’un ça allait être difficile pour moi vu que je n’en avais pas et de deux ça n’avait absolument aucun intérêt en soi. Mais bion quelquefois la fierté masculine j’imagines que ça passe avant tout ? Heureusement que tous les hommes n’étaient pas comme ça. Enfin ça ne m’avait pas empêcher d’être plus attiré par la gent féminine. Bref…

J’avais entendu rapidement parler de ce concierge du coup, mais je ne savais rien de plus sur lui pour le moment. D’où il venait ni depuis combien de temps il officiait à Poudlard. Tout ce que je savais c’était que ce n’était pas un perdrons de l’année et qu’il était là depuis un certain temps…

Bon il se trainait un peu du bulbe le vieux. Je commençais à m’impatienter. S’il ne se ramenait pas bientôt, j’allais finir par aller à sa rencontre ce serait bien plus rapide. Il faudrait vraiment que je travaillais sur ma patience en dehors des cours avec mes élèves. J’ai dû attendre bien dix minutes quand même c’est énorme. Par rapport à ses hurlements il ne semblait pas si loin de base. Il s’était arrêté en chemin faire des courses ou quoi ? Je soupirais en forme de loup ce qui donnait un bruit tout autre…C’était plus une sorte de seulement ou de grondement je ne saurais dire exactement.

Une fois qu’il fut enfin là il me tourna autour tel un rapace autour de sa proie. Il me sentait même. Quoi c’était si difficile à croire qu’il avait rencontrer l’un de ses semblables ? Il finit par se poser en face de moi plus sérieux et hurla à la lune afin de communiquer avec moi.

Ggggrrrrrrr(t’es lent et bruyant)…..aaaaooouuuuuuuuhhhhh(Chuck…donc je m’étais bien trompé.)

Je me relevais m’étirais en forme de loup faisant mes griffes rapidement sur un rocher tout en regardant le loup au pelage brun.

Graaaaaaaaaaoooooouh…(Lizbeth…la fille pas toujours sociable et patiente)

Vu comme ça il n’avait pas l’air bien méchant en tout cas et semblait gentil. Bon après, je ne le connaissais pas encore bien donc autant faire connaissance voir si je pouvais bel et bien lui faire confiance. Mais déjà notre condition nous rapprochait donc ça serait forcément un plus pour nous permettre de créer un lien amical entre nous, non ?

Wouaf wouaf WOUAF….(Je t’attendais. Allons courir !)

Il était temps que je me défoule j’en pouvais plus de cette journée et j’avais besoin de me dégourdir les patounes comme il se devait. Je me demandais ce que les élèves diraient s’ils savaient qu’il y avait des membres du personnel qui se transformait en loup-garou et gambadait à la pleine lune dans la forêt interdite. Déjà qu’il y en a une bonne partie qui mouille leur robe de sorcier rien qu’en sachant que j’y donne certains de mes cours…C’est plutôt amusant quand on y pense, les gamins c’est si facilement impressionnable ~.

descriptionDanse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné) EmptyRe: Danse avec les loups ! (feat Lizbeth) (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum