ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionPetits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné) EmptyPetits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné)

more_horiz

La pause-café, sans doute le moment le plus important aussi bien pour les professeurs que pour le concierge qu’était Chuck, sauf que lui dans son café, il aimait rajouter un fond de whisky ou de rhum pour supporter les changements d’humeurs des élèves. En effet, ces derniers pouvaient un jour être très gentils avec lui, puis mettre le boxon dans les couloirs le jour suivant. Perkins avait beau remonter l’info à sa hiérarchie, celle-ci se contentait souvent de lui dire « on enquêtera ». Cette réponse avait tendance à mettre le trentenaire en rogne, lui qui était sans doute dans l’établissement le seul à ne pas user de la magie, aussi paradoxal que cela pouvait l’être dans une école de magie.

Pour se détendre donc, plus particulièrement après les cours, Chuck aimait boire son café bien chaud dans ce qu’il appelait son bureau, et encore plus quand Abbygaël venait la voir après les cours. Le duo avait pris l’habitude de se voir après les cours de la professeure de vol, afin de parler de la pluie et du beau temps, mais surtout des élèves les plus turbulents de Poudlard. Entre les deux, il s’agissait souvent d’un concours gentillet afin de savoir lequel des deux avait le plus gros scoop sur une des quatre maisons. Si la demoiselle se débrouillait bien dans le domaine, Perkins n’en demeurait pas moins un ponte dans le domaine. En effet, le concierge était connu pour sa discrétion, si bien qu’il arrivait souvent à intercepter des discussions entre élèves sans que ses derniers le voient, sans doute trop insignifiant pour eux.

Voyant les minutes défiler, le concierge se mit à nettoyer un peu son espace personnel en dégageant le canapé. La technique consistait à prendre le bazar et à le caler dans un coin moins dérangeant de la pièce, à défaut de le trier et le ranger. Cette pièce, qui devait faire une dizaine de mètres carrés, c’était son cocon, son cagibi, mais aussi son repaire. Quand certains membres du personnel voulaient se planquer de tous les regards, ils avaient tendance à frapper à sa porte. Pourquoi donc ? Car Chuck était d’après ses collègues une pierre tombale. C’était le genre de personne à pouvoir écouter moult secrets sans les révéler, et personne n’avait pris le soin de vérifier dans sa tête toutes ses pensées. Pourquoi ? Car Perkins était en partie moldu, et à Poudlard, on avait encore tendance à rabaisser les gens comme lui, même si ce n’était pas le cas de tout le monde.

Alors que Chuck entama les derniers préparatifs, comme vérifier la température des bières dans le mini frigo, quelqu’un se mit à frapper à sa porte. Surprit par le bruit, le concierge alla vérifier, se doutant que cela pouvait être Abby.

descriptionPetits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné) EmptyRe: Petits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné)

more_horiz

Petits commérages entres adultes


Aujourd’hui était un jour particulier. Pourquoi ? Tout simplement parce que je manquais de motivation pour travailler. Et cela c’est bien vu. Je faisais le strict minimum durant mes cours et pour les entrainements, j’ai passé le plus claire de mon temps dans mon bureau, laissant les capitaines gérer leurs équipes. Souvent, je fais ça de temps en temps et j’observe par la fenêtre leurs comportements en prenant des notes. Mais aujourd’hui, rien du tout ! Je n’avais pas envi de ça. Je regarder juste pour être sur qu’ils ne fassent pas de bêtises. JE passe ma journée a ruminer, car cela faisait déjà deux jours que je n’avais pas vu Lizbeth. Et cela allait encore durée deux jours avant qu’elle ne revienne à Poudlard.

Elle était partie pour soigner une bestiole dont j’avoue, je n’en avais rien à faire. Car en ce moment, je ne pense qu’au fait que ce truc de merde a emmené ma belle loin de moi. Je ne pensais pas être attachée aussi vite à elle, mais mine de rien j’ai pris l’habitude de la voir tous les jours. J’ai besoin de me changer les idées et rester dans mon bureau toute seule ne m’aide pas. Je regarde l’heure et décide de me lever pour rejoindre mes élèves sur le terrain.

Bon les gosses, aujourd’hui je vous fais cadeaux de dix minutes d’entrainement. Alors vous allez tous aux vestiaires et dans justement dix minutes je ne veux voir personne ici ok !

Je tape dans les mains pour les incités à se dépêcher. Comme ça j’allais pouvoir broyer du noir et faire ma mauvaise langue avec Chuck plutôt que prévu. C’était un super gars et il n’y avait pas besoin d’être sorcier pour le savoir. Je soupire en pensant à nos dernières soirées, d’ailleurs l’une d’elle j’ai finis par vomir dans un seau dans son bureau. Il faut vraiment que je me calme avec l’alcool. Je fais vraiment un mauvais exemple pour les élèves. Les dix minutes passent relativement vite, alors que tout le monde sort comme je l’ai demandé. Aucun ne traine ou essaye de me parler, ils ont tous compris que je n’étais pas d’humeur. Je les salue quand même de manière poli et ferme les vestiaires avant d’aller vers le château.

Je décide d’y aller en trottinant, un peu d’effort ne me fera pas de mal. Mais bien vite, j’abandonne cette idée, j’ai la flemme. Mon dieu ! Qu’est ce qui m’arrive ! Ce n’est pas normal ça ! Je n’ai pas le temps de me lamenter que j’arrive quand même assez rapidement au haut des marches. Je trace les halls, saluant les collègues assez brièvement pour rejoindre celui qui m’attends. Je frappe à sa porte et n’attends pas qu’il me réponde pour ouvrir la porte. Ce n’est pas un manque de respect pour moi, car j’éprouve beaucoup de respect pour Chuck, c’est juste que j’ai hâte que notre soirée commence.

Salut mon pote ! Serre moi tout de suite un verre j’en ai besoin.


descriptionPetits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné) EmptyRe: Petits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné)

more_horiz

« -Salut mon pote ! Serre moi tout de suite un verre j’en ai besoin.

-Pas de préliminaire aujourd’hui ? C’est encore ces chieurs de serpentards qui te cherchent des noises ? »


Ajouta le concierge tout en allant chercher deux bières dans la mini frigo qu’il avait casé dans un coin de la salle. Cet électroménager, il avait dû le négocier auprès de la directrice qui ne voyait pas l’utilité d’avoir un tel équipement dans un placard. Chuck avait beau lui expliquer que c’était pour mettre au frais son sandwich, afin qu’il préserve son goût, mais ça n’avait pas l’air de convaincre la dame de Fer. Après moult négociations où il failli passer sous le bureau, car oui, il était prêt à tout pour avoir son frigo, Minerva lui accorda le grall, à la condition qu’elle puisse y entreposer du maquillage…

Chuck se posa dans sa chaise de bureau avant de tendre une bière à Abby qui s’était affalée dans le canapé. Non pressé de boire sa bière, elle s’empara du breuvage avec une telle rapidité que le loup garou se demanda si la jeune femme ne venait pas d’utiliser une sorte de magie qu’il ne connaissait pas. La professeure expliqua à son ami que ce n’était pas les élèves qui la mettaient dans cet état, bien qu’ils pussent être enquiquinants, mais plutôt le fait que Liz lui manquait. Cette demoiselle, Perkins la connaissait car comme lui, elle était louve-garou et qu’il l’avait même rencontré à plusieurs reprises dans la forêt interdite, coin de Poudlard interdit même au corps enseignant, mais où les loups aiment se retrouver pour se ressourcer et ne faire qu’un avec la nature.

« -C’est jamais facile de se séparer de sa moitié, surtout quand l’amour est passionnel, mais en tout cas si tu veux passer le temps, tu sais que je suis là, à défaut de pouvoir te donner des conseils sentimentaux ! Car tu sais, c’est un peu le désert de Gobi pour moi… un blanc de quelques secondes s’installa avant que Chuck reprenne Tu sais, ce désert célèbre chez les Moldus qui se trouve en Chine ? »

Abby hocha de la tête comme pour faire plaisir à Chuck, ce qui satisfit ce dernier. Tandis que chacun dégustait sa bière respective, la demoiselle parla de la pluie et du beau temps, de ses journées loin de Liz et d’autres sujets. Le concierge était connu par ses collègues pour être une oreille attentive et une tombe niveau secret. En effet, Perkins se fondait tellement bien dans le décor qu’il arrivait régulièrement que les gens ne le remarque pas alors qu’il se trouvait à deux mètres d’eux, malgré son physique relativement imposant. Ce côté discret, il le tenait de son père qui fût un magicien ayant réussi à s’intégrer dans un monde de moldu. Tandis que la discussion tournait autour de Liz, Chuck ne put s’empêcher de lancer une anecdote à son sujet

« -Déjà que tu la trouves belle en temps normal, tu verrais quand elle arbore son pelage de louve, c’est quelque chose ! Abby intervint, Chuck répondit dans la foulée Oh t’inquiète, on a juste couru comme des fous dans la forêt interdite, le genre de truc normal chez un loup quoi ! »

La discussion suivit son cours, alors que les bières se vidèrent au fur et à mesure. Chuck se leva de sa chaise pour en reprendre deux autres, qu’il posa sur la table avant de les ouvrir. Le concierge sorti une flasque de sa veste, avant de mander à Abby

« -T’en veux une lichette dans ta bière ? C’est vachement bon bien qu’un peu fort, c’est un gamin qui me devait un service qui m’a ramené ça. »

descriptionPetits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné) EmptyRe: Petits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné)

more_horiz

Petits commérages entres adultes


J’ai à peine franchi la porte que j’agresse presque mon ami. Il me le fait d’ailleurs remarquer avec son parler qui serait loin d’être au gout de notre chère directrice. Je ne réponds pas tout de suite et me laisse tomber lourdement sur le canapé en poussant un soupire profond. Il fallait que je me calme, après tout ce n’était que quelques jours non ? Mais c’était déjà quelques jours de trop pour moi. Ce n’est pas habituel pour moi d’être comme ça à cause de l’absence de quelqu’un. Les relations à distance ça me connait pourtant. Quand je jouais il y a encore 4 ans, je voyageais beaucoup.

JE prends la bière qu’il me tend et commence déjà à boire une partie. Cela fait du bien par où ça passe quand même. Je fais tourner la bouteille entre mes mains avant de prendre enfin la parole.

J’ai jamais eu peur des Serpentard, même quand j’étais élève. Non c’est Liz, elle est partie pour soigner une bête et ben depuis qu’on est ensemble c’est la première fois qu’on se voit pas.

J’ai l’impression d’être une de ses ados que je taquine quand elle se languie de leur crush parce qu’il n’est pas là durant quelques heures. Je suis vraiment ridicule. Je commence à enlever le papier collant de ma bouteille quand Chuck se montre compatissant envers ma solitude. Il en profite même pour me faire un petit cours de géographie au passage et cela me fait rire. LE pauvre, il a tellement l’habitude d’être entourée de magie et de personne ne connaissant pas le monde moldu.

Mec…je te rappelle que mon père est moldu donc t’inquiète pas le désert de Gobi je connais. Petite quand j’allais chez ma tante moldue je kiffais un film pour gamin d’ailleurs où il en parle…sky kids un truc comme ça…

Malgré cette petite apartée, je continue de penser à Lizbeth. Je fixe le plafond et me mets à parler de ma moitié. C’est plus fort que moi, j’ai besoin de dire à quel point je la trouve belle et qu’elle me manque. Je deviens bien trop sentimental. D’ailleurs Chuck n’hésite pas à confirmer mes dires, en précisant la beauté qu’elle a quand elle est sous sa forme de louve que je n’ai pas vu voir encore. Je me redresse et le regarde.

Mais encore ?

Il se justifie rapidement et je prends une gorgée de ma bière en me remettant confortablement. Après être devenue déprimante me voilà jalouse. Cette fille ma retourner totalement le cerveau. J’observe mon ami sortir une fiole et rajouter quelques gouttes dans sa boisson avant de m’en proposer. Cela me fait rire.

Tu ressembles à un dealeur comme ça tu le sais ? Et quel genre de service ça m’intéresse ?


Je regarde ma boisson que j’ai déjà presque vidé, il faut vraiment que je me calme sinon quand ma belle va revenir, je vais être une épave. Tiens je pense encore à elle.

Non merci j’essaye d’éviter de devenir alcoolique. Je veux rester jeune et belle ! Par contre, après ça je ne dirais pas non pour un café.

Je me donne des petites tapes sur les joues pour qu’elles deviennent rose et lui montre ma bière. J’enlève mes chaussures pour me mettre à l’aise. JE m’installe en tailleur et pose la bouteille entre mes jambes.

Sinon assez parler de couple, sauf si c’est les élèves parce que c’est plus drole ! Je veux des potins !


descriptionPetits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné) EmptyRe: Petits commérages entres adultes (Feat Abby) (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum