ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Comment je me sentais après la discussion avec Hiroshi ? Mal évidemment ! Après l’avoir ignoré pendant des jours et pleurer devant lui parce que j’étais un pauvre minable, je ne peux pas me sentir bien avec le recul. Je repense à ce que l’on s’est dit et surtout à ce que j’ai fais et je me hais d’autant plus. J’ai la lettre d’Henry dans mon sac, ouverte cette fois et je ne sais pas quoi faire de ça. Je n’arrive pas à voir plus loin que le bout de mon nez et reste dans mon égoïste constant. Le pauvre a perdu sa fille ici merde ! C’est normal que cela soit douloureux pour lui non ? Pourtant, je n’arrive pas à penser à ce qu’il peut ressentir lui, je ne pense qu’a moi, comme toujours. Au sentiment d’abandon qui me ronge de l’intérieur.

J’ai promis à Hiroshi de ne plus lui tourner le dos, alors qu’il me tend la main. Je fais un effort sur humain pour ne pas laisser la haine et mes vieux démons me gagner. Alors je profite qu’il soit avec ses potes ou ses entrainements pour partir loin. Comme ça, je ne l’évite pas, mais je peux rester seul avec ma colère. Le pire c’est que je sais très bien que cela ne va servir à rien. Car je tourne en boucle sur les mêmes questions et les mêmes remarques sans jamais aller plus loin pour avancer. Je fais les mêmes erreurs et dès que je commence a avoir un semblant de réflexion intelligente, je me stoppe direct et préfère faire demi-tour. C’est tellement plus simple de s’enfermer dans la tourmente plutôt que de prendre des risques. Je retourne vraiment deux ans en arrière. Je me sens bien con.

Je continue de marcher, dans le froid du mois de février, la tête baissée. Je cherche un endroit calme ou je pourrais m’apitoyer sur mon sort. C’est ce que je fais le mieux en ce moment. Quand je vais voir Hiroshi tout à l’heure, il va me demander ce que j’ai fais de ma journée et j’aurais soit le choix de lui mentir et il le sera ou alors lui dire la vérité et me faire passer un savon. Je soupire encore une fois et m’insulte moi même à haute voix. J’accélère le pas et monte une petite colline. Je sens la colère et la tristesse monter en moi. Je ne fais pas attention où je vais et je fonce dans quelqu’un. Je pourrais m’excuser, mais non, je ne suis qu’un con après tout.

Putain ! C’est quoi ce connard sur le chemin !



Dernière édition par Lancelot D. Avery le Lun 17 Mai - 7:09, édité 1 fois

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Je souris tandis que je me réveille. Je venais de passer une super bonne nuit vraiment. J’avais faire une nuit sans cauchemars et ça faisait un bien fou. Je crois que le fait que je sois à présent avec Cal me faisait le plus grand bien. Elle était vraiment un rayon de soleil dans ma vie de tous les jours. J’étais vraiment bien heureux de l’avoir rencontré et d’être aimé par elle comme j’étais. Faut dire qu’elle avait elle-même un sacré caractère donc notre relation était assez explosive et tiré pas mal sur la provocation. A toujours se lancer des défis et se chercher comme chiens et chats.

En plus, j’avais aussi Eleanor et son père qui était un peu comme une famille de substitution. Le dernier étant James avec qui je m’entendais vraiment bien. C’était une personne qui avait tendance à penser comme moi et on s’entendait plutôt bien pour ça. Il venait me voir de temps à autres et c’était bien cool qu’on se boive un verre ensemble.

De bonne humeur du coup, je me levais et me disais que j’allais aller faire une balade en ce jour plutôt bon du coup. Je vais me doucher vite fait et passe un jean et un t-shirt plus un sweat et sors prendre l’air. Je porte un sourire sur mon visage depuis le réveil. J’ai du mal à m’en dépêtrer et beaucoup de gens me regardent comme si j’étais un extraterrestre. Bon ça va, ça m’arrive de sourire quand même…C’était limite vexant à ce stade…Bon après c’est vrai que je souriais souvent en présence de Cal et que généralement on était seuls mais merde…

Bref, je ne me laisse pas atteindre par ça et continue d’être simplement heureux face à ce que la vi m’avait apporté. J’avais enfin l’impression d’avoir un peu de chance dans ma vie alors j’en profitais pleinement peu importe le temps que cela durerait en espérant que ce serait le plus longtemps possible évidemment. Je décidais d’aller à mon arbre que j’aimais tant et où Cal m’étais tombé dessus y a quelques jours encore. Ce souvenir me faisait rire quand j’y repensais. Moi qui pensais qu’une personne ne pourrait pas tomber du ciel et que je serais pépère à dormir là-bas…comme quoi c’était pas du tout le cas.

En montant à la colline je regardais sur le côté le soleil était en train de doucement se coucher et le ciel devenait orangé. Si bien que je ne vis pas la personne qui me fonça dessus. J’étais cependant bien camper sur mes appuis et ne tombait pas tandis que l’autre en face auprès de qui je pensais m’excuser ne me donnait plus envie de le faire face à ses mots venimeux.

C’est moi que tu traites de connard ? Ce connard allait s’excuser mais n’en fera rien vu l’accueil sympathique de son vis à vis. En revanche, il aimerait des excuses dans les plus brefs délais. Parce que sinon le fameux connard pourrait bien avoir envie de te péter les dents dis-je faisant déjà craquer mes jointures face à ce type désagréable au possible.

Putain même moi je n’étais pas aussi antipathique ces derniers temps. Il avait bouffé un truc qui ne passait pas ? Ou il n’avait peut-être pas réussi sa grosse commission du matin ? Dans tous les cas, je n’y étais pour rien et ce n’était pas franchement sympa de m’insulter alors que j’allais m’excuser…

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


La réaction de la personne que j’ai bousculé ne se fait pas attendre. Je sais très bien que c’est moi le fautif, mais actuellement tout m’énerve et je m’énerve contre tout le monde. Je n’ai pas envi de reconnaitre mes torts car ça serait la porte ouverte à bien trop de maux d’un coup. La boite de pandore risque de s’ouvrir et je ne veux pas que ce soit le cas. Il réclame des excuses ce qui est justifié, mais je n’ai pas l’intention de lui donner, même s’il me menace de me « Peter les dents ». Je ne fais même pas attention à la carrure qu’il a, pourtant je devrais. Car cela m’aurait peut-être permis de réfléchir deux minutes, avant de lui répondre.

Tu sais où tu peux te les mettre tes excuses ? Tu me fais perdre mon temps abruti.

Je suis tellement aveuglé par mes sentiments que je ne réfléchis pas. Je ne fais clairement pas le poids face à lui. Pourtant je fonce tête baissée dans les emmerdes. Peut être que c’est ce qu’il me faut pour arrêter de déconner. Un bon coup dans la gueule pour me remettre les idées en places. Après tout, quand Hiro m’en a mis une la dernière fois, cela m’avait bien servi après tout. C’est l’idée la plus con que j’ai eu depuis bien longtemps. Elle est du même niveau que d’ignorer mon petit ami. Je me mets face à l’homme et le pousse. Pourtant il ne bouge pas, montrant bien que malgré le fais que je fasse du sport et que j’ai une certaine carrure, il est beaucoup mieux bâti que moi.

Cela est un autre indice pour moi, pour me dire de fermer ma gueule et de me faire petit dans un coin et de ne pas demander mon reste. Mais encore une fois, je ne réfléchis pas. L’adrénaline, mélanger à la colère ne font pas bon ménage. J’ai besoin qu’on me raisonne car je n’y arrive pas par moi-même. J’ai besoin d’avoir mal pour redescendre sur terre et regarder la réalité. Je me mets à gueuler comme un taré sur le gars en face de moi, qu’il n’a rien demandé lui. Il n’a pas demandé de tomber sur un petit con comme moi.

Tu as qu’a me peter la gueule puisse que tu es si malin ! Des paroles en l’air je suis sur, ta pas de couille pour le faire.


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Cette personne était vraiment antipathique à souhait. Il me rappelait moi plus jeune lors de mes excès de colère après avoir été battu. C’était vraiment perturbant de le voir en face de moi et d’avoir comme une copie de moi. Mais je n’en laissais rien paraître surtout que la colère montait en moi également face à sa réaction et au fait qu’il agissait vraiment comme le dernier des derniers. Je lui fais savoir qu’il ferait mieux de fermer sa grande gueule parce que ma patience frôlait le zéro pointé à ce moment. D’habitude je gardais mon sang froid lors de ce genre de situation, mais il venait tellement de gâcher une belle journée en perspective que les plombs avaient sauté assez rapidement en définitive…

Je veux mes excuses et maintenant l’abruti fini. Tu fonces toujours tête baissée comme ça même quand la situation n’est pas à ton avantage ? Tu veux mourir ? Parce qu’à un moment donné si tu réagis comme ça avec tout le monde y a bien un mec qui va finir par te planter et tu ne vas rien comprendre à ta vie gars réfléchis deux minutes. C’est sûrement difficile pour toi avec le peu de neurones que tu as mais ça t’aiderait de les faire se connecter de temps à autre... dis-je moralisateur.

Le gars est toujours braqué sur sa colère et fonce sur moi voulant me pousser je garde mes appuis avec panache et je ne bouge pas d’un iota. Il avait beau avoir une certaine stature il n’était clairement pas aussi entraîné que moi. Il remarque certainement qu’il ne fait pas la mesure, mais il continue de m’engueuler et de rejeter toute sa colère sur moi. Marre d’être le bouc émissaire, j’ai tellement l’impression de revenir quinze ans en arrière. Je le regarde avec des yeux sévères et colériques au possible.

Donc t’es masochiste ? Ok, tu veux avoir mal pas de problème on va régler ça vite et bien je n’ai pas de temps à perdre avec les petits cons dans ton genre.

Je le tirais vers moi par le col et avant même qu’il ne soit totalement contre moi je lui fourrais un coup de genou dans l’abdomen ce qui lui coupa le souffle d’amblé. Il allait peut-être même en gerber s’il avait trop mangé ce matin. Il tomba au sol et je m’époussetais les mains.

T’inquiètes pas pour mes couilles, je suis bien fourni à ce niveau-là.

Je m’accroupis à son niveau et tire ses cheveux pour le faire me regarder.

On est calmé c’est bon ? On va pouvoir discuter comme deux adultes civilisés où tu vas encore me faire le coup du gamin colérique qui à un problème de gestion de la colère ?

Je n’y allais pas avec le dos de la cuillère mais en même temps il m’avait bien gavé et l’avais surtout bien cherché. Qui sème le vent récolte la tempête comme on dit.

Bon c’est quoi ton problème pour que tu chies dans les bottes de tout le monde comme ça ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Quelqu’un est mort ?

Moi délicat ? Pourquoi faire ? Il n’en avait montré aucune once donc je ne voyais pas pourquoi moi-même je le ferais. Faut pas pousser mémé.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Quand je lui dis que je ne prévois pas de lui faire d’excuse, il me fait la morale. Le pire c’est que ses mots sont assez troublants car vrai. Me faire planter ? S’il savait. Ma mère a essayé, parce que j’ai parlé, parce que j’ai ouvert ma gueule devant ses « amis ». Il me dit de réfléchir, mais en ce moment c’est bien la chose que je ne fais pas justement, parce que je ne veux pas, car c’est douloureux. Pourtant, si je réfléchissais, j’aurais moins mal et surtout moins longtemps, que ce soit moralement ou physiquement.

Je le pousse, mais il ne bouge pas et je le provoque même en lui disant qu’il n’a cas me frapper, qu’il ne serait pas capable de le faire. J’aurais dû me taire, car je vois bien dans son regard qu’il n’est pas du genre à lancer des paroles en l’air. Je le sais, mais j’ai envi qu’il me mette sur la gueule, parce que je le mérite après tout.

Il m’attrape par le col et je n’ai pas le temps de réagir, même si je ne l’aurais pas fait en soit, que son genou percute mon abdomen. Le coup est fort et violent. J’en crache mes poumons et de la salive par la même occasion. Si j’avais mangé, je pense que j’aurais vomi. Je tousse comme un vieux fumeur en me tenant l’estomac. LA douleur que je ressens me fais prendre conscience que je suis vraiment qu’un con. Il me tient par les cheveux et je pousse un léger grognement. Il n’est pas doux, d’un coté pourquoi il le serait ? Il découvre mon visage et peut voir ma cicatrice sur mon œil.

Les larmes me sont montées aux yeux avec la douleur, mais je les retiens. Ce qui me fait encore plus mal à la gorge d’ailleurs. Avec ses paroles, il me prend de haut en me demandant si on allait pouvoir discuter entre adultes. Il a raison encore une fois. Je ne suis pas un adulte, je ne suis qu’un gamin qui cherche à fuir et à se faire haïr. C’est plus simple après tout.

Je le regarde sans rien dire. J’ai envi de lui cracher à la gueule, mais ça serait me rabaisser encore plus. JE vaux mieux que ça non ? J’ai envi d’y croire, aux mots qu’Henry a écrits, ceux d’Hiroshi. Pourtant il n’y a que moi qui suis responsable la tout de suite. Il me demande qu’est ce qui ne va pas, sans lâcher mes cheveux, si quelqu’un est mort. JE me mets à rire. Un rire que je n’arrive pas à maitriser.

Si seulement…ça serait plus simple non ? Si c’était moi…mais non…

Je pense à Henry et ce qu’il a dû ressentir en perdant sa fille et je prends conscience de ma connerie et de mon égoïste. JE me laisse tomber comme un poids lourd à genoux. Si c’était moi qui avais péri ? Il aurait été moins malheureux et il aurait toujours sa fille avec lui. Je passe mes mains dans mes cheveux, pour le forcer à me lâcher.

Je suis qu’un gros con.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Ce gars en avait gros sur la patate ça se sentait et se voyait. On ne réagit pas comme il le fait sans raison. Et c’était le genre de truc qui m’énervait car cela me rappellerait un peu trop mon propre passif. Il devait se sortir les doigts ce mec. Quelqu’un devait l’aider à se bouger le cul et à se relever de son état. Ce n’était rien qu’un légume à ce moment. Juste bon à se faire plaindre et se mettre en colère contre tout et tout le monde afin de dire que ça passera mieux comme ça. Mais non ça ne va pas passer en faisant fuir tout le monde. Réfléchir ça ferait peut-être mal mais juste le temps qu’il faut pour mettre les points sur les I et avancer pour finir par tourner la page. Il devait faire ce travail sur lui-même. Mais il lui fallait un déclic.

Il me provoque et je pense qu’il sait pertinemment qu’il va se faire casser en deux, mais il continue comme s’il voulait intentionnellement avoir mal. Pourquoi ? Qu’on lui fasse du mal physiquement ne changerait pas son mal être profond. C’était stupide. Peut-être pour se rendre compte qu’il était vraiment la merde qu’il pensait être ? Là encore c’était stupide, j’avais eu toutes ses phases à une époque et je n’en avais rien retiré de bon. Au contraire je m’étais renfermé sur moi même et avait développé un sale caractère qui repoussait nombre de gens autour de moi. Certes, c’était différent à Pré-Au-Lard car j’avais aidé pas ma de gens pour pouvoir me consolider un solde assez important pour faire mon dojo, mais je n’avais pas vraiment énormément d’attaches pour autant.

Je lui défonce le bide en un coup de genou bien placé et m’agenouille ensuite afin d’agripper sa chevelure pour qu’on discute. Je vois qu’il a une belle cicatrice sur son œil. Il me regarde mais ne me dit rien où ne me provoques pas non plus pour le moment. Il se contente de prendre mes paroles. Je pensais qu’il allait me cracher dessus mais il semblait s’être résigner à ne pas le faire ce qui était déjà un bon pas. Il se met à rire quand je lui demande ce qu’il se passait et si quelqu’un était mort.

Arrêtes de dire des conneries gamin. La vie est courte peu importe que quelqu’un soit mort, parti ou que sais-je encore. Tu as sûrement des gens encore présents là maintenant qui t’aimes et qui sont là pour toi. Profite de ceux-là ! C’est triste de perdre des gens mais il ne faut pas penser juste à tes pertes mais également à ceux qui sont encore là. Tu n’es pas obligé de garder tout le désespoir du monde sur tes épaules ça peut-être une bonne idée de partager avec ceux qui comptent pour toi.

Je finis par le lâcher et m’assois à ses côtés.

Je pense pas que tu sois un mauvais bougre gamin. Tu es peut-être un gros con, mais t’inquiètes t’es pas le seul, je suis pas mal dans le genre aussi.

Je le regarde et me relève avant de lui tendre la main.

Allez relèves toi, on va aller se boire une pinte, et tu vas tout me raconter. Tu me rappelles moi plus jeune, je sens que notre histoire n’est pas très différente. Peut-être que je pourrais t’aider qui sait ? Et puis de toute façon, au pire parler à un étranger il parait que ça fait davantage de bien que de parler à des gens qui te connaissent alors on peut toujours essayer non ? Sinon et bien on se contenteras de boire un coup, l’alcool ça fait du bien de temps en temps quand ça reste avec modération il paraît.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


L’inconnu ténébreux continue de me faire la morale, avec un peu moins de colère que tout à l’heure. Je le regarde un peu dans le vide et je ne sais pas pourquoi je pense à Eliavres là maintenant. Je me demande ce qu’il aurait dit si je lui racontais ma rencontre avec ce gars. Il me dirait sans doute que je l’ai bien mérité à faire le con et qu’il est toujours là si j’ai besoin. Et il finirait par me demander s’il était canon, ou alors Ash le ferait de manière beaucoup plus crument. J’esquisse un léger sourire un peu nostalgique. Penser à ceux qui sont toujours là…

Je pense toute de suite à Hiroshi évidement, et mon cœur se serre. Pourquoi je lui ai fais ça encore ? Il faut vraiment que j’arrête mes conneries, sinon je vais le perdre lui aussi. J’ai aussi une pensée pour Liam qui lui était là déjà avant et qui est encore là aujourd’hui. C’est vrai qu’en y regardant bien, je ne suis pas seul. Il finit par me lâcher et se mettre assis à côté de moi avant d’ajouter que j’étais oui, un gros con, mais que je n’étais pas le seul.

Je tourne la tête et essaye de démêler mes cheveux. C’est vraiment de la merde les cheveux long bordel. C’est pour ça qu’il est comme ça avec moi ? La crise passée, il semble assez mystérieux, mais quelques choses de familiers émanent de lui. Cela me rassure, enfin je crois. Je reste silencieux et j’échange simplement un regard avec lui. Parfois, il n’y a pas besoin de plus. Je me sens étrange, dans un entre deux.

Il finit par se lever et me tendre la main pour me proposer d’aller voir un verre. Je lui rappelle lui ? C’est pour ça que cela me semble familier et qu’il arrive à me désarçonner aussi facilement. Un vécu similaire ? Cela expliquerait pourquoi, j’ai l’impression d’être enfin compris. Après de là a pleurer sur son épaule, peut être pas. Enfin, après plusieurs pintes alors. Je finis par accepter sa main et me pousse du sol avec l’autre, dans un léger gémissement de douleur. C’est qu’il n’y a pas été de main morte.

Va pour une pinte, peut être même deux. La modération ça me connait pas trop, enfin tu as du le remarquer.

Je me tiens le ventre et me le masse doucement. Là j’aimerais bien avoir la pommade de Meredith avec moi. Tiens, encore une personne qui est là pour moi. Il a sans doute raison, parler à un inconnu c’est une bonne thérapie.

Aufaite je m’appelle Lancelot Avery.


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Il semblait perdu dans ses pensées pendant que je lui parlais. Réfléchissait-il à mes paroles ? En tout cas, je m’étais pas mal calmé sur mon comportement me disant que ce n’était pas la solution d’être en colère. Et il devait le comprendre lui aussi. Je ne savais pas si ça l’aiderait mais la violence n’engendrait que la violence je devrais pourtant le savoir. Je soupirais me disant que j’étais vraiment con par moment mais il m’avait un peu saoulé aussi pour ma défense…

Je lui fis savoir qu’il n’était pas le seul à être un gros con tandis que je m’asseyais à ses côtés. Il semblait avoir quand même plus d’arguments pour arrêter de gâcher sa vie que moi à son âge. Je n’avais eu personne à qui penser durant tant d’année que je m’étais renfermé sur moi-même. Je commençais seulement à m’ouvrir depuis quelques jours voire quelques semaines toute au plus. On m’avait tendu la main et j’avais décidé de la prendre quitte à me viander parce que c’était la première fois qu’on trouvait que j’avais peut-être le droit à mieux. Et maintenant j’allais bien mieux. Il se devait donc de faire de même et de ne pas hésiter à faire part de son mal être aux gens qui l‘aimaient. Ce n’était certes pas simple, mais si ces gens l’appréciaient vraiment ils ne se détourneraient pas de lui.

Il semble qu’on se ressemble plus qu’on ne le pense et ça a l’air d’être des deux côtés assez perturbants. Je finis en effet par lui avouer qu’il me rappelait moi plus jeune. Je me disais que ce serait une bonne entrée en matière pour lui faire savoir que je pourrais peut-être l’aider car on n’était pas si différents. Je lui tends la main pour l’aider à se relever et il s’aide rapidement de celle-ci même s’il galère de manière assez évidente.

T’inquiètes moi non plus, mais je tiens très bien l’alcool donc pas très grave. Et Désolé pour le coup. Je n’aurais pas dû te frapper.

Je savais assumer mes torts et lui faire du mal en étais clairement un. En tout cas ce qui était pas mal c’était qu’il était partant donc c’était plutôt cool.

Hulrick Schwartz.

On se dirigeait donc vers les trois balais histoire de se boire un verre bien mérité. Comme on avait un certain chemin à faire à pied j’en profitais pour commencer à le faire parler.

Alors vas-y expliques moi. C’est quoi le dernier souci en date qui fait que t’as pété un plomb ?

Après tout autant être cash et c’était vrai en plus de ça. Il n’aurait pas réagi comme ça s’il avait pas pété son câble. Cela nous arrive à tous. Je ne lui jetais pas la pierre étant un des premiers concernés par ce fait, mais il fallait bien commencer la discussion par quelque chose et j’étais pas vraiment doué pour ne pas mettre les pieds dans le plat.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Une fois debout, il me dit bien tenir l’alcool. Tiens, cela nous fait un nouveau point en commun, car même si je ne suis pas très sérieux quand je bois, je tiens très bien la distance. Après depuis que je suis en couple, je bois moins donc j’ai peut-être un peu perdu. Il s’excuse pour le coup et j’hausse simplement les épaules.

Pas de soucis j’ai l’habitude et apparemment ça m’aide a me calmer. Mon mec m’a mis un poing dans la gueule avant qu’on ne sorte ensemble. Je l’avais mérité aussi.

Quand j’y repense à ça, je me rends compte que j’ai vraiment un problème. Pour me faire comprendre mes sentiments, mon mec a dû me cogner et il l’a presque refait quand on a eu notre confrontation il y a quelques jours. Il faut vraiment que je me fasse soigner ce n’est pas possible. Mentalement, je me gifle, alors que je suis les pas de l’inconnu qui finit par se présenter à moi. Son nom le dit quelques choses, je crois que je l’ai déjà entendu dans les couloirs. Je réfléchis un peu et me souviens de la dernière rumeur de Peeves, je crois que c’est le mec de Reed. Si c’est le cas, tu m’étonnes qu’il m’ait défoncé ! Propriétaire du dojo, je faisais clairement pas le poids.

Maintenant, je le regarde un peu plus en détail. Il a une carrure plus imposante que la mienne. Je suis vraiment aveugle quand je suis en colère ce n’est pas possible. Je soupire, agacé par mon propre comportement, alors qu’il me demande cash le souci de mon pétage de câble. Il n’y va pas par quatre chemins et ce n’est pas plus mal enfaite. Car je ne réfléchis pas, je réponds simplement du tac au tac.

Je suis un connard égoïste parce que je supporte pas que mon parrain soit parti comme un trou de balle sans rien me dire parce qu’il supporte pas d’être là où sa fille est morte.

Je lâche ça sans filtre, comme ça m’est venu. Et je dois avouer, que j’ai beaucoup de rancœur et je trouve ce qu’il m’énerve dans la situation. Ce n’est pas qu’il soit parti à New-York a cause de la mort du professeur Croford car c’est normal. C’est surtout qu’il n’avait pas l’intention de me dire aurevoir. Comme ci je n’étais qu’une merde enfaite. Et à cause de ça, j’ai lâcher ma haine sur les mauvaises personnes, surtout une.

Je lâche un grognement de rage, j’ai bien envi de taper dans quelques choses là tout de suite. Mais la dernière fois que j’ai fait ça, c’était dans une porte et ça ne m’a pas réussi, comme à chaque fois que je me mets en colère d’ailleurs.

Et du coup j’ai fais du mal à mon petit ami… parce que je suis un connard.


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Le fait que je lui dise bien tenir l’alcool semblait faire écho à ses propres pensées tandis qu’il hochait la tête inconsciemment à mes dires. Tant mieux si on tenait tous deux la cadence j’imagines que cela éviterait que l’un doive porter l’autre.

Je pense pas qu’avoir l’habitude de finir au sol et être frappé sot bon en soi. Faut vraiment que tu trouves autre chose pour te calmer ce n’est pas sain du tout comme approche. Ouais alors vraiment va falloir éviter de te réveiller seulement quand on te pète la gueule. C’est beaucoup mieux si tu ouvres les yeux avant, parce que ton mec finira par en avoir marre et te quitter clairement.

Voir un psy ce serait peut-être une bonne idée. Ou peut-être essayer de parler à quelqu’un avec un vécu similaire ? Je pense que ça m’aiderait également de trouver quelqu’un comme ça. Si ça se trouve on s’aiderait mutuellement à avancer d’ailleurs. Je lui expliquerais un peu plus tard, une fois dans la taverne, le pourquoi on était si similaire à mon avis. On verrait s’il avait en effet subit une enfance dans le même style.

Il finit par me suivre et on se présentes l’un et l’autre. A l’entente de mon nom il parut avoir une réalisation et je réfléchissais à ce qu’il pouvait savoir sur moi. Puis je réalisais que la seule information qui avait vraiment dû fuiter était que j’étais avec Callandra. Elle m’avait dit qu’on faisait parti des rumeurs et je souriais.

Oui je suis le propriétaire du dojo de self defense et le mec de Callandra Reed. Cela aurait sûrement été mieux pour toi d’avoir cette information avant que l’on se rentrer dedans.

Je finis par me recentrer sur son souci et de pourquoi il avait craqué. Autant être direct et savoir le pourquoi il avait fini dans cet état de colère.

Tu sais quand on perd un être cher on est loin d’être dans un état pour penser aux autres. Généralement, on se préoccupe seulement de notre propre douleur. Il voulait avoir moins mal et s’en est aller ailleurs. Je comprends que ça te fasse du mal. Il faut que tu lui laisses du temps, il te recontactera sûrement par hibou quand il se sentiras mieux dis-je lui tapotant l’épaule pour le réconforter à ma manière.

C’était déjà un grand pas pour moi, il ne fallait pas s’attendre à ce que je lui fasse un câlin non plus. Au moins c’était bien il n’avait pas essayé de se cacher derrière des excuses ou me dire des mensonges. Il m’avait vraiment dit ce qu’il s’était passé et son ressenti.

Ce n’est pas une situation évidente et le fait qu’il te délaisse sans nouvelles n’est pas cool de sa part. Mais le fait que tu sois en colère c’est compréhensible. Ce qui ne l’es pas c’est que tu passes cette même colère sur les gens qui te reste et à force de faire ça tu te retrouveras tout seul car les gens autour de toi ne le supporterons qu’un temps.

Je réfléchissais et souris ayant une idée toute bête pour l’aider à évacuer toute cette colère et cette frustration.

Tu devrais venir à mon dojo quand tu es en colère comme ça, que tu sens que tu vas exploser car un trop pleins de sentiments négatifs. Je t’installerais un punching ball pour t’aider à évacuer tout ça. Cela te ferait du bien je pense.

En tout cas, il avait l’air à des moments de vouloir taper dans des trucs donc ce serait l’idéal selon moi. Et si vraiment ça ne lui suffit pas peut-être voir pour un psy.

On fait tous des erreurs mais faut savoir en tirer des leçons pour ne pas les recommencer. Tu es un connard surement et j’en suis un aussi. On ne peut pas dire que ma relation avec Cal soit évidente. J’ai un caractère de merde, elle aussi et c’est souvent explosif entre nous. Je pense que c’est pareil avec ton mec, non ? A la limite pour éviter de lui faire du mal tu peux lui dire que t’as besoin de temps pour te retrouver et que c’est mieux si vous vous voyiez moins souvent cazr tu ne veux pas lui faire du mal ? Je veux dire, je pense qu’il comprendrait le temps que tu te fixes de nouveau correctement ce que tu veux.

Je n’étais plus dans la morale ou autre je voulais vraiment l’aider à surmonter son mal être. Donc j’essayais de le conseiller au mieux avec ma maigre expérience.

Je vois les trois balais en vue. Une bonne petite pinte ça va faire du bien au gosier et nous rafraîchir comme il se doit.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Quand je lui dis que j’ai l’habitude de m’en prendre plein la gueule pour qu’on m’ouvre les yeux, il y va de son petit commentaire. Je savais très bien que ce n’était pas la meilleure chose à faire, surtout dans une relation de couple. Après c’est arrivé qu’une fois le concernant. Mes les mots de sa dernière phrase, me brise le cœur. Je baisse la tête et laisse mes cheveux tomber devant mon visage. Je serre les dents et retiens mes larmes. J’entends encore la voix d’Hiroshi me dire que si je continuais mes conneries, il me quitterait la prochaine fois. C’est ça le plus douloureux, je ne supporterais pas de merdre encore avec lui.

Je sais…il me l’a dit.

Ma voix tremble un peu. On peut sentir mes sanglots au font de ma gorge que je retiens tant bien que mal. On marche l’un à coté de l’autre et on passe à une conversation plus classique. Ce qui me permets de ne pas craquer, encore. J’ai beaucoup trop pleuré ces derniers jours.

Il semble comprendre que son nom me dit quelques choses car il précise qu’il est en couple avec Reed. Je n’arrive pas à réprimer un petit rire moqueur pour ma personne, cans il me dit que si j’avais su avant qui il était, je ne lui serais pas rentré dedans comme ça. Je regarde devant moi et réfléchis un moment à la question, mais j’ai déjà la reponse.

Honnetement ? Je pense pas. Je suis tellement con que j’aurais quand même peté mon plomb. Et Bon courage avec Reed, je connais le phénomène. Enfin, les phénomènes.

Je fais allusion à son frère jumeau. Je ne le précise pas, car vu qu’ils sont ensemble, elle a dû lui en parler. Et si ce n’est pas le cas, il me posera la question et je lui répondrais tout simplement. J’aimais bien jouer contre eux à l’époque. Cela me manque d’ailleurs. Je devrais peut-être proposer un match amical à Hiroshi. Cela nous permettrait de penser à autre chose et de passer du temps ensemble. Je note cette idée dans un coin de ma tête, quand Hulrick reprend la parole du « bon ami inconnu » et ses conseils de philosophe en me posant une main sur mon épaule.

Ce qu’il me dit, je le sais déjà. C’est évidement pour tout le monde mais pas pour moi. Parce que dans ma tête ce n’est pas seulement « c’est un con qui me laisse et arrive pas à gérer et à prendre les bonnes décisions », c’est « il me laisse parce que je n’en vaux pas la peine ». Le problème c’est que malgré le fait que j’ai un petit ami en or (et rouge), un ami d’enfance qui sait mieux que personne ce que j’ai vécu et des super amis comme Meredith, les mots de ma mère restent toujours graver en moi. Ceux qu’elle m’a dit ce fameux soir d’été, qu’elle voulait me tuer et ceux lors de ma dernière visite à St Mengouste « tu es une abomination, une malédiction ». J’y crois encore et je suis en colère d’être aussi con. En colère d’accorder mon importance aux mots d’une femme qui ne m’a jamais aimé.

Je sais.

Je ne peux rien dire de plus. Car je le sais, mais je n’arrive pas à passer outre. Il poursuit en me proposant de venir dans son dojo a chaque fois que je suis en colère. Je secoue la tête avant de regarder le ciel, un sourire triste aux lèvres.

Cette fois mon mec va me larguer pensant que je veux me taper le prof du Dojo tellement j’y serais souvent alors. Et en plus, j’aurais Cal sur le dos. La colère c’est ce qui me définis depuis trop longtemps.

Je fais un peu d’humour avant de pousser un profond soupire. Il se prend en exemple, en disant qu’il a un caractère de merde. Je l’avais bien remarqué c’est clair ! Peut-être pour ça, que je me suis calmé aussi vite et que je parle. On se ressemble et il ne prend pas de gants avec moi. Je peux voir la taverne à quelques pas, j’ai besoin de prendre un verre c’est clair. Il me propose de parler à ma moitié. Si seulement c’était si simple, si je n’avais pas merdé les autres fois, son conseil serait bon.

Impossible de lui dire ça. Il va croire que je veux le quitter…justement j’ai déjà pris mes distances à cause de ça avant…il l’a mal vécu et moi aussi d’ailleurs. 2 ans à se regarder de loin sans se l’avouer.

Je parle un peu trop même non ? Pourquoi je me mets à parler de mon couple ? Je rougis, car je me sens encore plus vulnérable de parler de ça. Mon histoire avec Hiroshi était mon petit trésor. Je pousse un profond soupire, comme si souffler me permettais de faire partir loin mes pensées. Je préfère parler d’Henry et presque de ma génitrice, plutôt que de ça, pour le moment.

Je t’offre la première, c’est le minimum après t’avoir agresser comme ça. D’ailleurs, je trouve pas que tu sois un connard comme tu dis. Mauvais caractère oui.

Je lui tape doucement l’épaule avant que nous passions la porte. Je peux voir des étudiants, que je connais de loin et le serveur que je connais bien. Je le salue et m’installe à une table dans un coin. Je n’aime être au comptoir, surtout si c’est pour parler. Il y a souvent des oreilles qui trainent.

Et toi ? Tu sembles bien trop me comprendre je trouve pour être honnête. C’est quoi ton parcours ?




descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Il semblait trouver un certain écho à mes paroles et il semblerait que son homme l’avait déjà prévenu qu’il n’hésiterait pas à le quitter s’il continuait sur cette pente aussi glissante. Je le comprenais pourtant et ce n’était pas toujours évident malgré le fait qu’on était conscient de notre connerie. Peut-être qu’entre mes paroles et celle de son mec ça allait finir par tilter vraiment.

Raison de plus pour arrêter les conneries mon petit pote. On se reprends et on botte le cul aux gens qui n’en valent pas la peine et on se concentrer sur ceux qui sont présents à tes côtés et qui t’aiment, ok le nabot ? dis-je un sourire en coin.

Je finis par lancer la conversation sur un sujet plus léger afin de le ramener vers moi et qu’il évite de craquer. Les sanglots ce n’était pas mon truc et surtout pas mon domaine. Je n’étais déjà pas doué pour consoler quelqu’un alors s’il se mettait à chialer au milieu du chemin j’allais en perdre certainement tous mes moyens…Je lui fais donc savoir que j’étais certainement la personne qu’il pensait que j’étais.

Je me doute quand on est dans cet état c’est pas facile d’en sortir même en sachant que c’est perdu d’avance. Oui je commence à bien les connaître. J’ai plus souvent affaire à la sœur qu’avec le frangin, mais je comprends aussi que ce ne soit pas évident pour lui. Il doit avoir l’impression que je lui vole sa sœur et à sa place, j’agirais certainement pareil…

C’était plutôt chiant quand on était interrompu dans notre roucoulade car son frère avait décidé de l’appeler. Il savait pertinemment qu’elle était avec moi pourtant il continuait d’appeler durant ses moments-là et jamais aux mêmes heures… J’imagines que c’était une sorte de petite vengeance personnelle. Enfin bref…Je soupirais doucement continuais le chemin jusqu’aux trois balais.

J’essayais de le rassurer et de lui faire comprendre que ce n’était en rien de sa faute ce qu’il se passait avec son parrain et que c’était avant tout une réaction normale de le part d’une personne en deuil.

Peut-être qu’avec la conversation qu’on va avoir ce soir, tu sauras et tu te rendras compte qu’en effet ce n’est pas de ta faute.

Je lui propose de venir au dojo de temps à autre évacuer sa colère et il me fait rapidement savoir qu’il viendrait tellement souvent que son mec penserait qu’il le trompe avec moi.

Ouais alors non, j’ai aucun soucis avec toi ou ton copain, mais je suis et resterais Hétérosexuel. Je veux bien avouer que tu es plutôt bel homme mais cela s’arrêtes là. J’aime totalement les femmes et surtout la furie qui serait effectivement sur ton dos à longueur de temps pour te demander de te calmer avec moi.

Je souris en tout cas à sa dernière phrase.

Cette phrase veut-elle dire que tu espères changer et évacuer toute cette colère pur autre chose de meilleur pour toi et tes proches ? C’est déjà un bon pas.

Je parlais ensuite de ma relation avec Cal et essayait de trouver des solutions avec mon expérience vraiment très limitée. Mais c’était loin d’être bon.

Ah oui quand même. Tu l’as déjà fait et pas super bien donc ouais non mauvaise idée je retire mon conseil…

Il me tapote le dos tandis qu’on passe la porte des trois balais

Si gentiment dis que j’acceptes. Je n’ai pas toujours été aussi conciliant, j’ai eu moi aussi une grosse période noire dans mon passé. J’en suis sorti il n’y que quelques années…

On s’installes à une table et on commande rapidement la première tournée tandis qu’il me demande davantage de choses.

Moi ? Par où commencer…J’ai un don de Voyance. Je l’ai découvert très jeune. Mon père et ma mère pensait que j’étais fou et m’ont fait interner très jeunes pendant deux à trois ans je ne sais plus pour être honnête. Quand je suis revenu à la maison, cela n’avait rien changer, car je n’étais pas fou, j’avais simplement de la magie en moi. Mon père n’a jamais voulu l’admettre et passais son temps à me frapper. J’ai été battu durant de nombreuses années. Mais ma mère a mieux compris que mon père et m’a inscrit dans une école de magie sans que mon père ne le saches. Du coup, j’avais des accalmies quand j’étais en cours mon père croyant que j’étais en centre spécialisé. Pendant de nombreuses années, j’ai eu l’impression de n’être qu’une merde et de ne pas mériter de vivre. Pourtant je ne continuais rien que pour faire chier mon père et quand j’ai pu je lui ai cassé la gueule à mon tour.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Sur le chemin jusqu’au trois balais, on parle de plusieurs sujets. Certains douloureux et d’autres plus simple. Pourquoi j’écoute un inconnu, alors que mes proches me disent la même chose ? De me concentrer sur ceux qui sont là, ceux qui m’aime ? Parce que je peux voir dans son regard, qu’il sait de quoi il parle.

On finit par parler de sa relation avec Reed. Elle est mignonne, je ne vais pas dire le contraire, mais ce n’est pas mon genre personnellement. Le gros point négatif, c’est son frère ! Je ne supporterais pas d’avoir son double sur le dos à chaque fois que je serais avec elle. Et apparemment, ce n’est pas simple non plus pour lui. Je soupire et le regarde l’air compatissant. Je lui fais une autre tape sur le dos, pour lui montrer mon soutien, fasse à la situation. J’espère pour lui que Conor, va se lasser un moment ou pécho lui de son coté pour laisser sa jumelle tranquille.

Je suis perdue dans mes pensées, pendant un moment. M’imaginant bien des choses. Si j’avais eu une sœur comment j’aurais réagi ? Vu le contexte dans lequel j’ai grandis, j’aurais été pire enfaite. A vouloir la protéger des coups et de la pression et peut être d’un mariage forcé, comme Liam le subit. Alors que je n’appréciais pas Conor plus que ça, j’éprouve une légère sympathie pour lui. Je reviens à la réalité des choses, quand il me répond sur la blague si je viens trop souvent au Dojo. Je tourne le regard vers lui et lâche un petit rire.

T’es pas mon genre non plus rassure toi. Tu es trop…moi, je pourrais pas me supporter.

Mais l’ambiance bonne enfant disparait bien vite. C’est qu’avec des gars comme nous, les sujets noirs viennent régulièrement sur le tapis. D’un côté, c’est sans doute pour ça qu’au final on s’entends bien, nous sommes noir tout les deux. J’hausse les épaules et passe la porte de la taverne, quand il me dit que c’est une bonne chose si je veux changer.

JE ne veux pas blesser encore plus Hiro et donner raison à tout ceux qui ne croit pas en nous.

JE serre le poing en pensant à la Weasley. J’aurais tellement aimé la cogner celle-là ! La pire Gryffondor que je connaisse. Je soupire, alors qu’il se rétracte sur son conseil. Je ne lui lance qu’un regard coupable. A trop faire le con, les solutions sont de moins en moins nombreuse. Il accepte mon invitation, tout en me disant que lui aussi a eu une période noire, j’ai envi d’en apprendre plus. On récupère notre commande et on par s’installer un peu plus loin. Il finit par me raconter son histoire et je suis des plus attentif.

Je suis un sorcier de pure souche, mais chez nous aussi on connait les asiles et je comprends son histoire sans trop de difficulté et je devine qu’aucun de ses parents n’est un sorcier. Déjà que je trouvais sa glauque quand j’y suis allé pour voir ma mère, mais alors pour un enfant je n’imagine même pas. Heureusement, qu’il a eu une lueur d’espoir avec sa mère. Je l’écoute comme s’il était le messie, mon dieu. JE me sens d’autant plus proche que lui. Quand il me dit qu’il se sentait comme une merde, je ne pouvais qu’approuver ce sentiment trop familier. Je me redresse sur ma chaise et prend une profonde inspiration.

Je ne pensais pas qu’on était si proche dans nos histoires à quelques détails près. J’ai envoyé ma mère à l’asile. Elle a essayé de me tuer car je n’étais pas…digne.

Je lève ma mèche de cheveux pour montrer mon œil blessé et inutilisable. Je bois une très longue gorgée de mon verre, le vidant à moitié.

Je vais la faire courte, enfant de mangemort, donc malmené par mes camarades et battu par ma mère car j’étais un déchet. Mais devant les amis et la famille, fils prodigue qui fera des grandes choses comme son père. Je me suis forgé une carapace pour supporter tout ça et Henry était…celui qui m’a guidé. C’est lui qui s’est occupé de moi après l’accident, enfin…ma mort imminente et échoué. J’ai abandonné mon rêve et un crétin de Gryffondor est venu sur mon chemin…

Quand je dis ces derniers mots, un sourire amoureux apparait sur mes lèvres. S’il n’avait pas été insolant et borné, ou j’en serais aujourd’hui ? Certainement pas ici aujourd’hui. JE termine mon verre et en demande un deuxième. Je ne pensais pas le terminer aussi vite en tout cas.

J’aurais bien voulu peter la gueule à ma mère, mais c’est mal vu il parait de frapper une femme. Même si elle a essayé de vous tuer.



descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Bien que je sois un inconnu, il semble assez attentif envers mes paroles. Sûrement parce qu’il a ressenti la même connexion entre nous.

On rigole par la suite face à ma relation avec Cal où son frère s’interposait souvent. Il était vrai que ce serait bien qu’il se maque de son côté pour arrêter de nous péter les couilles. Après, je ne peux pas trop dire quoique ce soit, parce que ça reste son jumeau forcément qu’ils sont proches. Et puis, si j’étais à sa place je serais sûrement autour du même comportement peut-être voir pire que lui. Mais quelque part je préférais être fils unique comme ça j’avais été le seul à souffrir d’être battu par mon père. Un petit frère ou une petite sœur ça aurait été trop risqué si elle ou il avait eu également des pouvoirs magiques…Je préférais ne pas trop y penser.

On rigolait sur sa potentielle venue au dojo et on se disait qu’au final ce n’était pas une super bonne idée.

Je te comprends totalement. Et comme tu as pu le voir je n’aurais pas d’hésitations à te frapper si tu pètes un câble. Bref, non vraiment ça mènerait nulle part nous deux. Et t’as pas de nichons donc pas intéressédis-je en rigolant.

Pas que Cal en avait une paire énorme cela dit, mais elle en avait quand même assez et remplissait parfaitement ma main avec ~ On finit par passer la porte des trois balais tandis qu’on retombe rapidement dans des sujets plus sérieux. On était vraiment très similaire quand on y pense.

Tu as bien raison, si vous y croyez tous les deux c’est l’essentiel, on s’en fout des autres. C’est à vous seul de décider ce que vous voulez.

Une fois installé à une table nos commandes dans nos mains il m’en demande plus sur moi. Je n’en parle généralement pas aussi vite, mais je savais qu’il comprendrait donc je n’eus pas peur d’en parler. Je me laisse guider et replonger dans mes souvenirs. Quand j’y penses j’avais vraiment eut une enfance de merde. Pourtant je n’avais pas si mal continué. Je n’étais pas venu une racaille où que sais-je encore. J’avais pris ma vie en main et j’avais travaillé dur jusqu’à ce qu’un bienfaiteur me remarque et m’aide à avancer.

Je pense que c’est pour ça qu’on s’entends bien et qu’on arrive à se parler sans détours, on est très similaires toi et moi.

Il lève rapidement sa mèche de cheveux qui cachait son autre œil et je le vis blessé. Il était donc borgne ? Il avait en effet, pris très cher durant son enfance lui aussi. Décidément, on se demande pourquoi certaines personnes font des enfants, si c’est pour les traiter comme ça… Je lui tapote le dos une fois qu’il m’a fait un résumé également de son histoire.

Tu es clairement raide dingue de ce Gryffondor vu le sourire jusqu’aux oreilles que tu te tapes. C’est mignon ~

Il termine son verre en quémandant un deuxième et je fais de même.

C’est stupide ce genre de trucs. Femmes ou hommes aucun ne devrait connaître de pitié quand ils font du mal. On devrait avoir le droit de se défendre contre n’importe quel agresseur indépendamment de son sexe.

Je hausse les épaules tandis que nos nouveaux verres arrivent.

En tout cas, je t’aime bien Lance. Je pense que tu vas être un peu mon petit frère de coeur à présent. Sache que si tu as besoin je serais là pour t’épauler, et même si c’est juste pour boire un verre ou déconner.

Je pars sur un autre sujet de conversation curieux.

Du coup, dis moi tout sur ce fameux Gryffondor, comment vous vous êtes connus tout ça. J’ai l’impression qu’on est accro aux lions tous les deux non ? Entre moi qui suis avec Cal et toi un autre Gryffy. On a vraiment plus de points communs qu’on ne pourrait le croire.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Il précise qu’effectivement ce n’est pas une bonne idée que je vienne à son dojo. Après, je peux passer de temps en temps, mais ne pas devenir un habitué. Les entrainements avec Meredith sont agréables, mais changer de contexte peut être sympa. Je garde l’idée dans un coin de ma tête, alors qu’il poursuit et rebondit sur ce que j’ai dis de ma relation avec Hiroshi. J’hoche simplement la tête, même si je sais très bien que ce n’est pas simple de faire abstraction des autres autour de nous. Durant un temps, j’ai réussi, mais en ce moment c’est difficile. Je soupire et essaye d’éloigner ses pensées.

Je lui raconte mon histoire et il confirme qu’on s’entends bien car notre histoire et la même. C’est même assez troublant. Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un avec qui cela serait aussi facile de parler. Même avec mon propre mec je n’arrive pas à me livrer aussi facilement. Mais c’est sans doute pour d’autres raisons. J’ai peur d’être jugé, alors qu’Hulrick lui, il sait ce que c’est d’être battu et de se sentir comme une merde et de n’avoir presque plus personne.

Je rougis, quand il me dit que je suis dingue d’Hiroshi. Je n’avais pas l’impression que cela ce voyait autant. Je passe ma main dans ma nuque, un peu gêné.

Ouais…il est super…

J’ai envi de dire qu’il est l’homme de ma vie, mais c’est bien trop personnel et un peu niais je pense. Je culpabilise même de le penser au vu de mon comportement avec lui. D’ailleurs, je me dis qu’après notre discussion, je devrais aller le voir. Je prends mon deuxième verre entre les mains avant de me résigner. Ouais, c’est pas une bonne idée, surtout si je bois encore. Il risque de ne pas être ravi de me voir déboulé en sentant l’alcool, quoi que. On a déjà fait l’expérience.

On repart sur le sujet de ma mère et qu’il n’y a pas de raison que je n’ai pas le droit de la frapper. Je lâche un rire un peu mauvais en buvant une gorgée. Je le sais, il n’est pas le premier à me le dire. Mais j’ai ma fierté, je ne veux pas me rabaisser à son niveau et qu’elle se mette en position de victime. Surtout que je sais clairement, que je suis plus fort qu’elle. Je dois avouer aussi, que j’ai peur de ne pas savoir me maitriser si je commence. Une hypothèse effroyable me vient en tête et me fais fremir. Je me renferme sur moi-même sur le coup.

Non…je préfère pas.

Je bois une longue gorgée afin de faire passer cette pensée nefaste. Il me dit qu’il m’aime bien et qu’il décide d’être un peu mon protecteur. Mine de rien cela me touche, même si je reste sur la reserve. Je le regarde avec un petit sourire.

Et m’en coller une au passage si je vais trop loin ?

Petite blague à part, j’essaye de me detendre. Je me masse la nuque alors qu’il me questionne sur ma relation avec mon petit ami. C’est vrai que lui aussi sort avec une rouge et or. Decidement, il y a bien trop de point commun. Je le regarde un peu moqueur.

Dit moi tu ne serais pas le moi du futur ? Ouais non, je pourrais pas sortir avec une furie comme Reed, je te la laisse.

Je fais de l’humour, car je suis sur qu’elle doit être super comme fille. Mais on ne serait pas compatible du tout elle et moi. JE regarde mon verre et réfléchis pour raconter un peu mon histoire avec celui qui m’a volé mon cœur.

On jouait ensemble, enfin l’un contre l’autre. Parce que de base, j’étais dans l’équipe des Serpentard et je voulais être joueur professionnel. Et merci maman, mon rêve est parti loin. Il est venu me voir après un match los de la rentrée il y a deux ans. Je l’avais pas trop remarqué avant, enfin un peu. Il était mon genre, mais c’est tout.

C’est difficile de me souvenir de ça et de me livrer comme ça. JE suis triste, nostalgique et heureux à la fois. Un souvenir qui provoque en moi, bien trop de sentiment différent en soit.

Il ne voulait pas accepté que je me laisse allé et je me suis mis en colère et j’ai cogné dans un arbre pour éviter de le frapper. Mélange douleur plus médicament, j’étais totalement a coté de mes pompes et il m’a emmené à l’infirmerie. On a commencé à ce charrié et à flirter et puis…


Je tousse, montrant ma gêne et ne voulant pas aborder la suite. Je bois une gorgée de ma boisson.

Enfin voilà, j’ai fais le con et pendant deux ans on c’est évité. JE suis sortie avec n’importe qui pour l’oublier et un soir. En gros, il en a eu marre ma frappé et maintenant on est ensemble.

Je fixe mon verre et il est déjà à moitié vide. Parler me donne soif, mais il faut que je me calme. Même si j’ai une bonne descente et que je tiens bien l’alcool, ce n’est pas une raison. Je tourne ma tête vers lui.

C’est pas l’histoire d’amour la plus saine, je sais, mais c’est la notre.


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Ce serait quand même cool qu’il puisse passer de temps à autre au dojo. Cela lui ferait une sortie comme autre après tout et il pourrait respirer tout en s’éclatant face à un sac de frappe par exemple. En tout cas, je ne suis pas fermé à sa venue et serait content de le voir s’il avait envie de passer. Il serait peut-être un peu le privilégié. Je ne comptais pas le faire payer pour une séance par-ci par-là à utiliser le matériel. Si cela peut l’aider à changer, je n’ai aucun mal à lui laisser cette opportunité.

Une fois mon histoire contée, il en fait de même. On résume tous deux ne voulant pas non plus s’étaler durant des heures. Cela faisait du bien de parler à quelqu’un qui pouvait aussi bien nous comprendre. C’était pour cela qu’on s’entendait si bien. Nos vécus se rapprochaient bien plus encore que je ne le pensais. On avait tous les deux étés traité comme des moins que rien. Chacun à notre façon. C’était vraiment affreux et on n’y pouvait rien, mais à présent on pouvait faire en sorte que ça change. Il fallait qu’on se détache l’un comme l’autre de ce passé.

Je partais sur un sujet plus léger par la suite lui faisant remarquer à quel point il était grave en kiffe sur son mec. Normal en même temps, quand on aime une personne c’est toujours fort et puissant. Si ce n’est pas le cas, alors peut-être que ce n’est juste pas la bonne personne ? En tout cas, j’étais bien content qu’il ait une personne aussi géniale à ses côtés.

J’en ai bien l’impression, alors fais ce qu’il faut vraiment car, il faut que tu le gardes celui-ci, il a l’air d’être le bon.

On continue de boire tranquillement commençant notre second verre sans aucune pression. En tout cas, de mon côté je n’avais aucune culpabilité. Je tenais vraiment bien l’alcool et Cal était du genre à être bourrée bien plus que moi. Je lui fais part par la suite qu’il n’a pas à se prendre la tête en tout cas et qu’il aurait peut-être dû donner une bonne claque à sa mère ça lui aurait peut-être remis le cerveau à l’endroit qui sait ? Je rigolais en tout cas face à ce constat.

Tu as peut-être raison. L’ignorance est le meilleur des mépris ne penses plus à elle ou à ses mots.

Je lui fais part par la suite que je l’aime bien et qu’il serait un peu comme mon petit frangin à présent. Je l’aiderais au mieux quand il en aurait besoin. Après tout, on était lié par notre passé ça l’aiderait sûrement d’avoir quelqu’un de proche qui savait ce que c’était.

Potentiellement, si tu fais le con. Tu te dois de mettre le passé de côté. Je sais que ce n’est pas simple j’ai encore du mal mais ça commence à venir. Fait pareil. Des gens t’aiment donc tu n’es pas quelqu’un qui ne mérite pas d’être aimé ou une merde. Sinon tu serais seul, ok ?

Je rigole lui faisant remarquer qu’on sortait tout deux avec un Gryffy avant de lui demander d’ailleurs comment était son homme.

Non je ne suis pas le toi du future. Je suis totalement hétérosexuel. Peu importe à quel point ton mec est beau il ne me fera pas virer ma cutie dis-je en rigolant.

Je souris me disant que Cal était vraiment une fille géniale. Oui elle était hyperactive et avait un vrai des plus protecteurs, mais quand on aime peu importe l’obstacle on trouve toujours le moyen de le traverser ou de le contourner ~.

Donc vous vous êtes rencontrés durant les matchs. C’est mignon. Cela rapproche souvent qu’on est une passion commune, et le Quidditch en fait clairement parti.

Je lui tapote le dos doucement afin de le consoler. Le pauvre, j’étais désolé pour lui et sa passion qui était parti en fumée.

Ah oui carrément à l’infirmerie. Vous n’êtes pas farouches vous. Je vous jure les jeunes d’aujourd’hui aucune pudeur…

J’haussais les épaules comme le vieux con que j’étais et rigolais doucement. Je bus une nouvelle gorgée de mon second verre en étant déjà à moitié.

C’est violent entre vous en fait. Soit c’est je te tape moi non plus, soit vous faites l’amour sans mauvais jeux de mots ~ Très intense comme relation, mais j’imagines que mon histoire avec Cal n’est pas très différente niveau violence…

Je soupirais en me rappelant certains passages de notre relation au début quand on n’était pas encore ensemble. Elle m’avait défoncé le bide en me tombant dessus, après elle m’avait pété le nez quand on s’était embrassé…Bref, niveau violence on était pas mal…

T’inquiètes pas, c’est loin d’être normal chez moi aussi. Déjà on s’est rencontré parce qu’elle pensait me sauver les miches en mettant à mal un malabar à ma place. Alors que je m’étais déjà interposé pour aider la personne prise à mal par le malabar. Elle s’en est chargé seulement parce qu’il était surpris et ne savait pas y faire.

Je buvais une gorgée de plus tout en me massant la nuque.

De là je l’ai laissé n’ayant rien à lui dire. La traitant juste d’idiote. On s’est revu bien après et je devais avouer que j’ai pensé à elle durant tout ce temps. Je suis allé me poser sous un arbre durant un de mes joggings pour une petite sieste. Tout en pensant à elle pour m’endormir elle m’est tombé dessus en voulant aider je sais plus quel fichu animal dans l’arbre où j’étais allongé en dessous. Le seul arbre sur je sais pas combien d’hectare tu vois le genre ?

Je rigolais en voyant le ridicule de la situation.

Par la suite les choses en entrainant d’autres on a finit par s’embrasser. Sauf qu’en voulant recommencer elle m’a pété le nez en me mettant un coup de boule dedans. Je pissais le sang comme une fontaine. Le truc bien glamour quoi. Y a pu eut d’incident par la suite, mais j’avoue qu’elle a cumulé en peu de temps. Je crois que le pire c’est qu’à chaque fois elle ne le fais pas exprès. Je dois avoir un karma de merde…T’en penses quoi ?

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Il donne son avis en quelques mots sur ma mère et le fait que je ne préférais pas la frapper. JE ne réponds rien car pour moi il n’y avait rien d’autre à ajouter. Je n’avais plus envi de parler d’elle, elle n’en valait clairement pas la peine.

Je le taquine ensuite quand il me dit que je peux venir el voir quand je veux au besoin et qu’il m’en collera sans doute une. Il me confirme cet état de fait, si je fais trop le con et me remets en pleine face une évidence c’est que si vraiment j’étais ce que ma mère disait je serais seul et ce n’est pas le cas. Je médite là-dessus avant qu’il ne m’arrache un rire en me confirmant qu’il n’est pas le moi du futur en précisant qu’il est hétérosexuel.

T’abuse vieux, tu rates quelques choses.

Je bois ma boisson et poursuit mon histoire avec Hiroshi en évitant les détails un peu trop personnels comme notre premier baiser à l’infirmerie, même si son imagination le mène à quelques choses y ressemblant. Il y va de son petit commentaire et j’essaye de faire preuve d’un peu d’autodérision sur ce qui est un de mes secrets les plus précieux.

Faut savoir s’amuser, un peu de folie.

Je dis ça juste avant de porter mon verre à ma bouche et de rire en même temps. Ce qui n’est pas très pratique pour boire, je dois bien l’avouer. Je continue mon récit et sa réaction se fait rapidement. C’était un peu court son résumé, mais en gros c’était ça. Après je cherche tout de même à me défendre et le pointe du doigt. Ce geste avec mon verre à la main, fait vraiment ivrogne.

On fait surtout l’amour ! Il m’a donné un pain une fois dans la gueule et j’ai voulu lui en mettre un une fois et j’ai tapé un arbre d’abord.

Quelle excuse débile ! En vrai, c’était surtout qu’on avait tout les deux un sale caractère et on était très têtu. Quand on partait dans un débat, cela pouvait durer durant des heures. Au moins on ne s’ennuyait pas ensemble. Il faut voir le positif dans chaque chose.

C’est à son tour de me raconter comment il avait rencontré Cal et surtout comment ils ont fait pour se mettre ensemble. Et franchement, l’histoire elle valait le détour ! Déjà quand il me raconte qu’elle a voulu le défendre contre un gars chelou, cela ne m’étonne pas du personnage. Cal a tendance à foncer et de réfléchir après coup. Ce qui lui porte souvent préjudice d’ailleurs sur le terrain.

Je l’écoute avec attention en essayant de retenir mon rire. Je serre les dents et me cache derrière mon verre. Non mais serieusement, elle lui ai tombé dessus ? C’est n’importe quoi. J’imagine totalement la scène, de la demoiselle tomber du ciel comme ça. Par contre il m’achève quand il me dit qu’elle lui a foutu un coup de boule alors qu’il s’embrasser. Je pose mon verre beaucoup trop fort et une partie de ma bière en sort, alors que j’explose de rire. Je pars dans un fou rire et me tiens le ventre. Putain ! C’est pas possible ! Elle a de la chance la petite, parce que j’en connais plusieurs qui se serait barré après ça. Il me faut une bonne longue minute pour me calmer. Je m’essuie le coin des yeux ayant quelques larmes qui coulent.

Mec…je tire ma révérence, ton histoire et bien meilleure que la mienne. Et tu as décidé quand même de rester avec elle, alors qu’elle t’a éclaté la tronche ? Tu dois vraiment être mordu alors.



descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Décidément sa mère et mon père auraient dû se marier tous les deux et nous laisser tranquille, on aurait eu des vacances. Aussi bien l’un que l’autre ce sont eux les déchets. Comment on peut faire ça à ses enfants ? C’est honteux. Juste incroyablement débile aussi.

Je finis par partir sur autre choses. Du moins c’est lui qui me dit que je serais près à le frapper si besoin était et j’acquiesçais. Après tout, quelquefois une bonne petite claque dans la gueule ça peut vous retourner le cerveau dans le bon sens. Après je ne suis pas adepte de la violence gratuite et injustifiée non plus, donc je vais forcément essayer de l’aider sans. C’est quand même mieux d’un la façon pacifique et en plus de ça aucune trace, c’est quand même tout bénéf, non ?

Je lui fais savoir ensuite que je suis hétérosexuel et que du coup forcément on ne pouvait pas être le même gars.

Chacun ses goûts frangin. Du moment qu’on prend tout deux notre pied peu importe comment on le fait, non ? L’essentiel c’est qu’on soit heureux et satisfaits.

Il me raconte ensuite son histoire avec Hiroshi, comment ils se sont rencontrés tout ça, leurs bêtises à l’infirmerie, que je n’ai pas manqué de commenter bien évidemment ~

J’avoue que les endroits où l’on peut être découvert ont un effet aphrodisiaque on va dire. Je comprends le pourquoi du comment en tout cas. J’aurais certainement eu le même genre d’idée si j’avais mes entrées à Poudlard, mais je n’ai malheureusement pas grand-chose à y fairedis-je en haussant les épaules.

Je le laisse boire, en faisant de même avant qu’il ne se défende en me pointait du doigt le verre à la main.

Tant mieux après pas besoin d’apprendre que vous êtes des lapins. C’est le genre d’information dont je n’ai pas particulièrement besoin. Ah oui alors, soi t’es pas doué, soit…t’es pas doué en fait… dis-je en haussant les épaules tout en rigolant.

Bref, je finis par lui raconter moi aussi mon histoire avec Cal après tout c’était un prêté pour un rendu c’était normal que je lui raconte à mon tour. Et puis, c’était vraiment drôle quand j’y repensais donc autant lui dire. Ce serait un excellent moyen pour le faire rire et penser à autre chose.

Je l’ai vraiment engueuler quand j’y penses quand elle m’a défendu contre le gros balourd. En mode, t’es qu’une idiote, tu agis avant de réfléchir et t’aurais clairement pu avoir des ennuis si ton adversaire avait plus de deux neurones. Bref, je l’ai sermonné et me suis cassé en mode rien de plus à dire tchouss.

Quand je lui mets le coup final en lui disant qu’elle m’a explosé le nez un jour, j’étais mort de rire moi-même tandis qu’il n’en menait pas large non plus. Il rigole de manière vraiment franche tandis que je le regarde en souriant calmer pour ma part. J’attends qu’il s’en remette et il essuie même le coin de ses yeux dû à des larmes de joie.

C’était pas vraiment une comparaison savoir qui a la plus grosse je m’en fiches. Mais je me suis dit que ça te ferait du bien d’entendre ça. C’est tellement épique. Elle ne l’a clairement pas fait exprès. Et pour finir oui, je tiens énormément à elle. Elle me comprend vraiment et c’est la première qui a accepté mon caractère de merde sans vouloir que je change pour autant. Elle m’aime comme je suis et ce n’est vraiment pas toujours un cadeau de m’avoir sur le dos crois moi.

Je souris et finit mon second verre et me pose de manière plus avachie sur ma chaise.

T’as vu ? Ça a l’air d’aller quand même mieux d’avoir parlé à Tonton Hul, non ? dis-je en rigolant comme un débile.

Il n’était guère plus jeune que moi, tonton c’était stupide, mais je trouvais ça marrant et c’était plus pour la blague une fois de plus.

Bon et sinon tu étudies quoi à Poudlard ? J’imagines que tu es dans un cursus spécifique comme Cal, non ? Elle fait sport et communication je crois un truc dans le genre, tu suis ce cursus là aussi peut-être ?

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Quand on aborde rapidement le sujet des relations intimes dans des lieux particuliers, il montre un certain regret à ne pas pouvoir venir à Poudlard. Je le regarde un peu moqueur et fier de moi de pouvoir faire cela avec mon jules. Je dois avouer par contre que c’est un peu beauf comme réaction. Mais je n’ai jamais dit que j’étais parfait donc je m’en fiche totalement.

Après avoir discuter de mon couple, c’est autour du sien, chacun son tour en soi. Alors que mon histoire ressemble plus à une histoire d’une série télé, la sienne c’est clairement un cartoon. Il me dit qu’il l’a même engueulé pour son irresponsabilité et cela ne m’étonne pas du tout. Elle pourrait s’attaquer à une horde de loup garou sans réfléchir pour une quelqu’onques raisons donc. Et la subtilité n’est pas vraiment son genre non plus à la demoiselle. En y réfléchissant, c’est sans doute pour ça qu’ils vont bien ensemble.

Il me laisse me moquer de lui gentiment et ris même avec moi. Moins longtemps certes, mais il ne se vexe pas parce que je suis presque entrain de me pisser dessus tellement son histoire est drôle. Une fois que je me suis calmé, je termine mon verre, alors qu’il ajoute qu’il ne voulait pas jouer à la plus grosse et se mets à jouer à l’amour transit. En l’écoutant, j’ai presque l’impression qu’il est plus romantique que moi derrière ce caractère de merde comme il le dit si bien. Je le laisse me parler d’amour et d’eau fraiche et constaté que je me sens beaucoup mieux ayant discuté avec lui.

Je pousse mon verre un peu plus loin sur la table en le faisant raclé contre le bois. C’est vrai que je ne vais pas dire le contraire. C’était quand la dernière fois que j’ai ris comme ça avec un parfait inconnu ? Même si après échange avec lui, je n’ai pas le sentiment qu’il soit totalement un inconnu maintenant.

Mec…tonton Hul ? Ça te rajoute au moins 30 ans de plus. Même Henry fait pas aussi vieux !

Je dis le prénom de mon parrain sans lever les yeux au ciel ni sentir une légère colère. C’est un bon début non ? Peut-être éphémère, jusqu’à ce que je me retrouve seul ce soir dans ma chambre. Pour le moment, je voulais profiter de l’instant présent et continué de discuter. Je fais signe au serveur de venir et de m’apporter un café cette fois. J’allais ralentir un peu sur l’alcool, mais cela ne veut pas dire que je n’allais pas me reprendre un verre ou deux tout à l’heure.

Le serveur vient m’apporter mon café et demande la commande que veut Hulrick alors qu’il me demande ce que je fais comme étude à Poudlard. Il devine sans problème que je suis dans le même cursus que sa belle. Enfin, il devine c’est un bien grand mot. Il avait une chance sur trois et je pense qu’il ne doit connaitre que celui-là, vu que c’est celui de Cal.

Tout juste, j’avais pour ambition de faire carrière dans le Quidditch en tant que joueur professionnel. Mais mes plans ont un peu changé dû à un événement indépendant de ma volonté. Du coup mon plan de carrière a changé, je cherche à être journaliste sportif. Du coup j’ai troqué le balai pour devenir commentateur de l’école durant les matchs. Cela me permet de garder un lien avec ma passion.

J’attire ma tasse vers moi et la prend entre mes mains pour en boire directement une gorgée. Je fais une petite grimace me brulant les lèvres au passage. Je pense qu’il vaut mieux que j’attende un peu avant de boire. Je me passe une main dans mes cheveux tout en posant ma tasse sur sa coupole.

Tu as appris où et comment les art martiaux ? J’en fais un peu avec une copine de ma maison.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Je me disais que ce devait être cool quand même Poudlard pour trouver des endroits insolites. Et Il n’avait pas l’air de dire le contraire me souriant moqueusement en mode moi je peux le faire et pas toi ~ Petit con…Je rigole doucement me disant qu’il atout de même l’air d’aller mieux à présent donc il commence à se détendre petit à petit et évacuer cette colère en lui.

Une fois raconté mon histoire de couple à Lance qu’on soit sur un pied d’égalité je me rendais compte que c’était vraiment n’importe quoi en fait. On ne faisait clairement pas les choses comme tout le monde avec Cal. Mais cela m’allait quand même. C’était plutôt marrant quand on y pense. Et au moins c’était le genre d’histoire qui faisait bien rire lors d’une soirée entres potes. Comment vous avez fini ensemble ? Oh une broutille elle m’a juste pété le nez ~ J’imagines bien quand elle me présentera à ses parents…Cela risque d’être assez comique…

En tout cas, je comprends qu’il puisse se moquer et ne m’en vexes pas. Après tout, qui ne rirait pas d’une telle situation. Ce n’était rien de plus normal et ça lui faisait du bien en plus. Je ne savais pas trop comment j’étais romantique par rapport à une échelle de normalité, mais je crois que sans m’en rendre compte je l’étais devenu énormément au contact de Cal. La transformation en bisounours quoi…C’était sûrement grâce à ça que j’allais mieux d’ailleurs grâce à cette rencontre qui m’a vraiment changé en bien d’ailleurs.

Je rigolais quand il fit une remarque sur Tonton Hul.

C’est la première connerie qui m’est venu cherches pas. Frère Hul ? Genre comme dans Robin des bois ? Ouais non, remarque je ne suis pas moine, curée ou peu importe quoi, la chasteté pas mon truc. Ben écoutes, Hulrick ou Frangin ça me va Lance. Enfin tu m’appelleras bien comme tu veux j’imagines.

J’hausse les épaules en souriant amusé par mes propositions toutes plus pourries les unes que les autres. En tout cas, j’avais noté qu’il venait de parler de son parrain sans pour autant que ça ne le rend triste ou en colère. J’espérais que ça continuerait sur ce bon chemin. Il commande un café et le serveur me demande si je veux autres choses. Je lui demande un cappuccino et il m’en ramène un assez rapidement par la suite.

Je me doutais qu’il avait suivit le cursus de Cal à la base mais je ne savais pas si en raison de sa carrière interrompue à cause de sa mère, il n’avait pas changé carrément de cursus. Apparemment ce n’était pas le cas et il se lançait du coup dans le journalisme sportif. C’était très bien aussi et ça lui permettrait comme il le disait de rester assez proche de sa passion du Quidditch.

Je me disais bien que ta trogne me disait un truc. Ayant participer à quelques matchs de Cal, c’était toi qui commentait j’imagines ?

Je regarde la surface de mon cappuccino en souriant adorant ce breuvage et l’accompagnant dans sa pause d’alcool. Cela ne pouvait que nous faire du bien.

On pourrait commander un bout à manger, non ? Je pense que ça pourrait être pas mal pour justement pas finir bourrer comme un coin même si on est du style a bien tenir l’alcool.

Je souris tandis qu’on revient sur moi.

J’ai appris durant un environ trois mois tout seul pour les bases et après une fois que j’ai eu pas mal d’économies j’ai pris des cours particuliers et il s’est trouvé que j’étais vraiment doué et assidu. De là je me suis dis que je voudrais moi aussi apprendre aux jeunes à se défendre pour qu’ils ne finissent pas comme nous.

Je souris doucement.

Je trouve ça vraiment bien d’aider les jeunes à savoir se défendre. Ne sait-on jamais si jamais ils perdent leur baguette, ils seront bien contents de pouvoir se défendre quand même. En tout cas, c’est mon point de vue. Après je sais que certains n’ont pas forcément de baguette pour lancer des sorts mais je me dis que ça peut même faire une diversion la self defense.

Je bois une gorgée de mon cappuccino tandis que je m’étire.

Ah et j’ai le vertige pour ma part donc le Quidditch même si j’adore regarder je me sens pas capable de monter sur un balai. Mais bon tu connais Cal, elle veut absolument me faire dépasser cette peur…

Je soupire peu confiant sur ce fait.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Comment ne pas se foutre de sa gueule quand il me sort des surnoms les plus débiles les uns que les autres ? Quand il me sort frère Hul, je l’imagine habiller de noir avec un chapelet autour du cou et chauve. Mon dieu ! Qu’il est moche dans ma vision ! Je me cache derrière ma main en essayant de reprendre contenance. J’hoche simplement la tête quand il me dit que je l’appellerais comme je voulais. Il fallait mieux pour tout le monde, surtout s’il a encore des idées comme celles-là !

On passe vite fait le moment des surnoms débiles pour partir sur mon cursus. Plus le temps passe et plus j’arrive a parler de l’abandon de mon rêve sans sentir la haine m’envahir. On dit souvent que le temps apaise les cœurs. Mais c’est surtout que je me lance corps et âme dans mes études pour être le meilleur en tant que journaliste. Après, je ne vais pas cacher qu’être sur le terrain en me moque pas. J’aime parfois quand je suis seul prendre mon balai et faire le tour du terrain. Cela m’apaise.

Il fait la remarque que ma tête lui disait quelques choses car il était déjà venu voir des matchs de sa Gryffondor de petite amie. Je le regarde en souriant, content mine de rien qu’il me reconnaisse.

Tout à fait ! Et celui qui garde les buts c’est mon mec. D’ailleurs quand je commente une bonne action de quelqu’un d’autre que lui, il est souvent jaloux et me boude juste après le match.

Je ris un peu, trouvant toujours cela adorable quand il fait ça. Le pire c’est qu’il sait très bien que ce n’est pas justifier comme reaction, mais c’est plus fort que lui. JE fixe mon café et en bois une gorgée, alors que mon nouvel ami me propose de manger un truc. Je pose ma main sur son épaule et le pointe du doigt.

Mec…tu sais que tu as de bonne idée ? En plus j’avoue avoir faim, j’ai pas trop mangé ces derniers jours faut que je m’engraisse !

Je me suis déjà fait engueuler par rapport à ça par Hiroshi, Liam et Meredith. Enfin, concernant la belle italienne en plus de son coup de pied sous la table lors de ma dispute avec mon petit ami, j’ai eu le droit à son regard noir quand elle voyait mon assiette vide. Rien que d’y repenser j’en frissonne. Je me demande de qui j’ai le plus peur en colère, Hiroshi ou Meredith ? Et si les deux se liguent contre moi, je ne donne pas cher de ma peau. Je fais un signe au serveur au bar pour qu’il nous regarde.

Hey ! Mec ! Tu nous apporte le menu !

Le fait que je sois assez familier avec le serveur, montre que je suis un habitué. Je me retourne à nouveau vers le brun ténébreux qui m’explique un peu son parcours et comment il est venu à être professeur dans un Dojo. Je comprends vite que c’est un genre d’autodidacte des art martiaux et hoche la tête. C’est cool quand on a des facilités et qu’en plus de ça on trouve quelqu’un qui nous encadre correctement. Je réponds à son sourire quand il signale que son but était que les plus jeunes ne finissent pas comme nous. C’est sur qu’on n’a pas été des exemples à certains moment de notre vie. J’hoche la tête retrouvant dans son discours celui de ma meilleure amie. D’ailleurs, cela m’étonnerait qu’elle n’est pas déjà été voir son antre.

Est-ce que tu aurais dans tes élèves une certaine Meredith Belerone ? Une belle brune ? C’est la fille dont je te parlais tout à l’heure. Elle a un bon niveau et à un peu la même philosophie de vie que toi.

Le gars du bar arrive à ce moment là avec le menu et je le remercie d’un check. Je regarde ce qu’il me ferait envi après ma diete de plusieurs jours tout en écoutant Hulrick. Il m’avoue avoir le vertige et que sa meuf veut absolument le faire monter sur un balai. Je glousse avant de le regarder du coin de l’œil.

Quand Cal a une idée derrière la tête, elle l’a pas ailleurs. J’ai de la chance de partager la même passion que mon mec. En tout cas j’espère pour toi qu’elle ne prendra pas ta peur à la légère et qu’elle fera vraiment attention à ce que ton petit cœur de vieux de lâche pas.

Je le taquine avant de poser le menu sur la table. J’ai envi de poulet rôti aujourd’hui, ça fait longtemps que je n’en ai pas manger. Je commande aussi une bonne bière pour accompagner mon repas, alors que je termine mon café.  

En tout cas si tu veux faire un test avec moi avant pour être sur de toi devant ta belle, je suis là. T’inquiète pas je suis toujours doux la première fois.

Je rigole comme un beauf à mon sous-entendu. C’est que j’étais à présent de bonne humeur depuis que j’avais croisé sa route.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
J’avais bien vu qu’il semblait être fan de mon humour donc je continuais avec les surnoms débiles qu’il pouvait potentiellement me donner. Cela me faisait beaucoup rire aussi. Rien que d’imaginer que je pouvais être habillé en moine était risible. Moi moine ? Totalement stupide. Je ne comprends pas comment on peut stopper tous les plaisirs potentiels pour la foi. Cela me dépassait. Bref, je lui fis savoir qu’il pouvait m’appeler comme il voulait je savais qu’il serait certainement plus sympa avec moi que moi-même de toute façon.

Je m’intéressais ensuite à ses études savoir dans quel cursus il était même si pour moi il se devait être dans le même que Cal et c’était d’ailleurs bel et bien le cas. Je me demandais s’il ne prenait quand même pas son balai pour aller voler de temps à autre quand c’était calme sur le terrain. Après tout, une passion ça ne part pas comme ça. Même s’il ne pouvait plus exercer en tant que joueur pro il pouvait tout de même monter sur un balai tranquilou.

Oh ton mec est le gardien de l’équipe de Cal ? Faudra que je fasse davantage attention à lui alors parce que je me rappelle plus sa trogne. Sérieux ? C’est stupide quand même, t’es commentateur tu ne peux pas commenter que les actions d’une seule personne sinon tu perdrais vite le job, question de bon sens… dis-je exaspéré par son homme.

Chacun d’eux était exaspérant même si ce n’était pas de la même façon. Je lui propose par la suite de se remplir la panse histoire de ne pas finir trop bourrer. Boire c’était bien mais avoir le ventre vide tout en buvant ça allait finir par nous rattraper. Il mit une main sur mon épaule avant de me pointer du doigt et de dire que c’était une super idée.

Tu apprendras que j’ai toujours de bonnes idées gamin ~ Et ouais manger un peu ça te ferait clairement pas de mal gringalet. Manger c’est la vie, et ça te permet de rester en bonne santé, il ne faut pas que tu négliges un bon repas.

Il fait rapidement un signe au serveur afin qu’il nous apporte les menus. Il semble assez familier de l’endroit en tout cas vu qu’il parle au serveur comme à un pote de longue date. On attendait le serveur tandis qu’il me lança sur un autre sujet. Cela concernait apparemment une de ses meilleures amies. Une certaine Meredith. Je penchais la tête, dubitatif.

Ben écoutes ta pote ne me dis trop rien non. Peut-être qu’elle viendra plus tard ? Qu’elle a le projet de potentiellement venir mais qu’elle n’a pas encore trouvé le temps ? Je te dirais de toute manière si elle finit par venir au dojo. Ou sinon la prochaine fois que viens me voir au dojo avec elle. Comme ça ton mec ne sera pas jaloux vu que tu ne seras pas seul avec moi.

Je souris tandis que les menus arrivent. Je regarde concentrer sur ce qui me ferait potentiellement plaisir. Tandis que je lui fais part entre temps que de mon côté Cal voulait absolument que je monte sur un balai malgré mon vertige. Autant dire que ce n’était pas gagné pour la faire changer d’avis.

Mon petit cœur de vieux t’emmerdes gamin ! Et sinon ouais j’espère qu’elle ira doucement avec moi. On verra bien j’ai confiance en elle.

Je souris tandis qu’il commande bière et poulet rôti. Je finis par me décider pour un bon gros plat de pâtes carbonara et d’une bière moi aussi. Le serveur prend les commandes et part donc pour la cuisine tandis que je me recentre sur mon nouveau petit pote.

Ouais non je vais éviter. C’est beaucoup trop ambigu comme phrase gamin et vu ton rire c’était clairement voulu. T’inquiètes ça se passeras bien il n’y a pas de raison. De toute façon si elle me force trop je l’enverrais paître dis-je en haussant les épaules.

Il semblait en tout cas aller mieux vu qu’il riait et faisait des blagues lourdes. C’était bon à voir et à entendre.

Faudra qu’on se fasse un rencard à quatre avec Cal et ton Hiroshi quelque chose me dit que ce serait à mourir de rire.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


Quand je parle de mon mec, je peux voir qu’il essaye de se souvenir de lui avant de finalement me dire qu’il ne voit pas du tout a quoi il ressemble. D’un coté, pourquoi il aurait fait attention à lui ? De ce que j’ai l’impression, il n’a pas l’air de s’intéresser beaucoup au Quidditch. Il est sans doute venu pour voir Cal donc c’est normal qu’il ne se soucie pas des autres. Il valide mon propos sur la jalousie mal placé d’Hiroshi, mais au lieu de m’énerver je préfère en rire. C’est un coté de lui que j’aime.

On change de sujet alors qu’on décide de commander à manger. Il me signale que je dois effectivement prendre du poids. Et encore, il ne m’a pas vu avant ma crise existentielle. Il aurait vraiment vu que j’avais perdu des kilos. Je soupire avant de faire tourner le reste de mon café entre les mains et de le terminer d’une traite.

Il faut que je remette au sport aussi, j’ai perdu du poids, mais des muscles aussi.

Ce n’est pas parce que je ne joue plus au Quidditch que je ne m’entretien pas. Après mon hospitalisation et mon altercation/rapprochement avec Hiroshi je me suis mis au sport. Cela m’aider à évacuer ma rage et ma peine. Et je pense qu’au font de moi, je voulais lui plaire. Enfin, c’est un secret que je vais garder pour moi. J’en parlerais peut-être au concerné un jour.

On parle de Meredith, car vu qu’elle fait des arts martiaux cela me semblait évidement qu’elle connaisse le Dojo. Pourtant, il me dit que non, la description que je lui fais ne lui dit rien. Cela veut bien dire qu’elle n’y est pas encore aller, car une femme comme elle, on la remarque tout de suite. Il me propose de venir avec elle et même avec mon Jules pour lui montrer qu’il n’a pas de raison d’être jaloux. J’éclate de rire avant de faire un mouvement de non avec les mains.

Venir avec les deux ? Non même pas la peine ! Je tiens à ma vie. Ils vont se liguer contre moi et je veux rester encore un peu dans ce monde.

Surtout si je dis un truc de travers, je peux être sur que les deux vont me tomber dessus. Et avec la chance que j’ai, Hulrick va pas hésiter pour en rajouter une couche. Non, si je dois aller au Dojo ça sera seul ou juste avec l’un d’eux. On va limiter les dégâts collatéraux sur ma personne.

Il m’évoque le souhait de Cal de le faire monter sur son balai alors qu’il a le vertige. Cela ne m’étonne pas et j’en profite pour le charrier un peu en le traitant de vieux et en faisant un sous-entendu bien beauf. J’ai le droit au passage à un petite « je t’emmerde » bien placer et mérité. Il décline en même temps mon invitation qui est pour lui beaucoup trop ambigu. Je suis fière de mon petit effet d’ailleurs. Je lui offre un grand sourire de vainqueur et ris comme un abruti. Cela fait du bien de pas se prendre la tête.
J’arrive à me calmer un peu, alors que le serveur ramène déjà les boissons alors que nos plats sont en cours de préparation.

J’ai bien envi d’être la pour ton premier vol avec Cal. Mon pauvre vieux, tu es pas tombée sur la plus simple des meufs. D’un coté, il y a pire. Sa capitaine c’est quelques choses.

Je lâche même un petit grognement au passage, en repensant à ma dernière altercation avec elle. C’est fou comme je ne la supporte pas cette fille ! Malheureusement, c’est la meuf du meilleur pote de mon mec, donc pas le choix. Elle a de la chance, sinon je lui aurais rentré dedans sans hésiter à celle-là. Enfin bref, je n’ai pas envi de penser à cette pauvre fille. Surtout que ma bonne humeur est revenue.
Il me propose de faire une sortie de couple à l’occaz et cela me plait bien je dois l’avouer. Je souris et prend mon verre à la main pour l’inviter à trinquer avec moi.

Quand tu veux écouter. Au moins un rencard de couple sympa en perspective.

Je trinque avec lui et bois une gorgée de ma bière. Je me sens vraiment beaucoup mieux que tout à l’heure. LE fait de parler avec quelqu’un qui sait ce que je vis, ça fait du bien. Je pose mon verre, alors que les plats arrivent. Mon ventre fait un vacarme d’enfer, alors que l’odeur du poulet roti me chatouille le nez.

Je pensais pas avoir si faim !

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
J’essayes de me souvenir de la tronche de ce fameux Hiroshi mais c’est peine perdue. De base je ne m’intéresse pas plus que ça au Quidditch. C’était vraiment pour voir et encourager Cal que je venais à ses matchs. Ce n’était pas pour mater quelqu’un d’autres que la concernée quoi.

Ben justement venir au dojo de temps en temps te permettrait de t’entretenir ! C’est bon j’arrêtes je te taquines je ne veux pas créer d’incident diplomatique avec ton homme dis-je en rigolant.

J’aimerais bien rencontrer cette Meredith dont il me parle par la suite. Si elle s’y connait tant que ça en art martiaux ça pourrait être intéressant qu’elle me donne un coup de main au club de temps à autre à temps partiel. Genre un prof intérimaire ou ma partenaire d’enseignement un truc dans le style ? Cela pourrait être bien je pense, que je ne sois pas le seul à donner des cours. Mais encore faut-il qu’on se rencontre et que son emploi du temps le lui permette. Les études avant tout.

Ah tu penses ? Surtout que s’ils se liguent ça me donnerait envie de me liguer avec eux aussi remarque. Ouais on va éviter du coup, tu vas faire dans ton froc après ~ Cela ferait mauvais genre en plein milieu du dojo… dis-je hilare.

On rigoles bien par la suite quand je lui racontes que Cal s’est mise en tête de me faire monter sur un balai malgré mon vertige. La guigne je vous le dis.

Non je penses que je me sentirais déjà dans mes petites godasses face à Cal donc s’il y a encore plus de monde je monterais vraiment pas sur le balai. Je crois que je préfèrerais encore me le prendre dans le fondement c’est dire mon envie de voler…Cal est…ouais c’est Cal quoi. J’ai eu un aperçu vite fait sur le terrain de sa capitaine elle a l’air assez antipathique comme fille. Ne vaut mieux pas qu’on se côtoie de trop je penses que je pourrais la gifler par inadvertance…

J’hausses les épaules en rigolant. Je voyais que Lance avait eut apparemment une altercation avec elle peu sympathique vu comment il la considérait.

Tu te dois de la côtoyer ? Cela n’a pas l’air d’être l’amour fou entre vous…Vas y racontes les ragots que je la mettes dans ma liste noire.

Je propose une sortie de couple par la suite me disant que ça pourrait être bien marrant. Et cela me permettra de me faire connaître auprès d’Hiroshi afin qu’il ne soit pas jaloux de moi et qu’il permette à son mec de venir au dojo plus souvent. Tout bénef selon moi.

Oui et Hiroshi pourra apprendre à me connaître et saura qu’il n’a rien à craindre de moi et tu pourras venir me voir au dojo plus souvent ! Après tout, t’es mon petit frère de cœur à présent je comptes bien sur le fait que tu bougeras ton petit cul pour venir me voir.

Les plats arrivent enfin et il semble aussi affamé que moi vu ses dires. Je rigoles doucement. Le poulet rôti le fait saliver tandis que j’hume l’odeur de mon plat de carbonara fraîche. Miam j’allais me régaler aussi. Je prends une première grosse fourchette de pâtes et la dégustes.

Cela fait un bien fou de manger. Bon alors discutons choses sérieuses à présent. Tu fais la fille ou le mec ? Ou les deux peut-être ? J’avoues que tu es le premier mec gay que j’ai en proche je ne sais pas comment ça fonctionnes de l’autre côté de la barrière mais je suis curieux. J’aurais peut-être même pu me laisser tenter par un joli petit cul de mec si je n’avais pas rencontré Cal ~ Cela doit être on côté bi-curieux… dis-je amusé.

descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz

Pousse toi de ma route


J’évoque le fait que venir avec Meredith ET Hiroshi a son dojo n’était pas la meilleure chose pour moi. Il souligne d’ailleurs qu’il n’hésiterait pas à se joindre à eux contre moi. Je lève les yeux au ciel et laisse tomber mes bras lourdement sur la table, faisant trembler nos verres vides par la même occasion.

Aucune solidarité envers ma personne ? C’est bon j’ai compris !

Je fais mine de bouder comme un enfant avant de me mettre à rire. Comme m’a dit une certaine capitaine exécrable, je dois faire preuve d’autodérision. Rien qu’en pensant à elle je suis énervé à nouveau. En plus, je ne suis pas très intelligent pour le coup car c’est moi qui ai lancé la conversation sur elle. Malgré moi, ma mine est beaucoup moins joviale d’un coup en repensant aux soucis que j’ai eus avec elle. Si seulement elle pouvait être une quiche aussi au Quidditch ça serait beaucoup plus simple.

J’écoute d’une oreille Hulrick me dire qu’il préférait être seul à seul avec Cal pour son premier vol. Ce que je pouvais tout à fait comprendre en soit. C’était surtout pour le taquiner un peu. Il avait l’air aussi susceptible que moi, donc c’était des plus amusant. Il me signale qu’il a déjà vu rapidement Roxanne sur le terrain et qu’en effet elle ne lui avait pas fait bonne impression. J’esquisse un sourire mauvais et bois ma bière pour faire passer le gout amer de sa personne que je ressens dans ma bouche. Elle doit être la personne que j’apprécie le loin dans ce château. Et pourtant, j’en ai vu des trous du cul ici.

Il me demande plus de précision sur ma haine envers elle. Je me redresse d’un coup et le regarde dans les yeux.

C’est une princesse qui se croit plus intéressante que tout le monde. Elle a une mentalité d’arriéré genre « t’es un Serpentard alors je vais faire de ta vie un enfer ». Tu vois le genre ? Et je dois fermer ma gueule parce que c’est la meuf du meilleur pote d’Hiro. Putain si tu savais comme j’ai envi de lui en coller une !

Je tape du poing sur la table et ferme les yeux pour contrôler ma rage. Ce n’est pas bon ! On passait un bon moment alors ne gâche pas tout ! Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux dévoilant au passage mon œil invalide avant de soupirer.

Le seul truc de positif que j’ai à dire sur elle, c’est qu’elle gère au Quidditch. Il peut aller loin si elle arrête de croire qu’elle est la meilleure.

Je détourne le regard et regarde par la fenêtre. Cela me ferait presque saigner de la bouche de lui faire un vrai compliment à celle-là. Heureusement, le sujet arrive bien vite à la proposition d’Hulrick de faire une sortie de couple qui me plait bien. Je me détends un peu plus alors que les plats arrivent au même moment. J’esquisse enfin un leger sourire.

Je le diabolise un peu non ? Il sera méfiant mais il oubliera rapidement sa jalousie ne t’inquiète pas. Je pense qu’il sera même content que je te côtoie. Bon, bon appétit !

Je commence à manger mon poulet qui fait vraiment du bien par où ça passe. Il n’y a pas à dire, manger c’est la vie quand même. Cela me fait presque mal au bide. Il faut que je mange plus doucement si je ne veux pas être malade. Je prends une gorgée de ma bière et manque de m’étouffer en entendant les questions de mon nouvel ami. Il me faut une longue minute avant de me calmer et je lui donne une tape sur l’épaule.

Alors déjà je suis pas gay mais bi. J’aime les belles courbes d’une femme autant un torse bien dessiné. L’avantage c’est que j’ai plus de choix et que je peux mater tout le monde.

Je lui fais un clin d’œil avant de reprendre une bouchée de mon poulet. Putain qu’est ce que c’est bon ce truc !

Et j’aime toutes les facettes d’une relation avec un homme, pas de préférence. Cela se fait au feeling. Mais tu as juste un coté visuel du bi-curieux. Je te vois pas avec un mec surtout dans certain moment.

Je ris comme un beauf ayant une idée bien particulière en tête. Mais c’est bien trop explicite pour être dit dans un lieu pareil donc je préfère garder ma pensée pour moi. Je prends quelques frites qui accompagne ma volaille et que je prends en bouche.

Mais si un jour Cal se lasse d’être avec un vieux comme toi, je te trouverais quelqu’un pour t’initier au plaisir charnel masculin si tu veux.

Je me moque un peu de lui et lui fait un grand sourire.


descriptionPousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé) EmptyRe: Pousse toi de ma route (PV Hulrick et Lancelot) (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum