ExpelliarmusConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionPassé de Diana EmptyPassé de Diana

more_horiz
Bonjour à toi le lecteur curieux.
Dans ce sujet, je mettrais des moments de vie de Diana capturés sur le vif sans les fioritures autour. Cela te permettra d'en apprendre un peu plus sur elle, savoir ce qui a fait d'elle ce qu'elle est à présent. Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que tu apprendras des choses sur ta chère professeur de potion.

Je te met ici un sommaire que j'essayerais de tenir à jour.
Année 1994. Maison familiale des Croford
Année 2005. Match de Quidditch opposant Serpentard et Serdaigle
Année 2014. Match de Quodpot opposant Salem à New-York
Année 2016. Match opposant Salem à La Nouvelle Orléans. Accident de Diana

Code:

<h4>Année Flashback</h4>
<div class="head-pres">
<div class="head-block"><h1>Circonstance</h1>
<p>Flashback</p>
</div></div>


Dernière édition par Diana Croford le Lun 22 Juin - 21:59, édité 9 fois

descriptionPassé de Diana EmptyRe: Passé de Diana

more_horiz

Année 2005



Match de Quidditch opposant Serpentard et Serdaigle


Et c’est Croford qui s’élance sur son balai, sa batte à la main à l’assaut du Cognard qui fonce sur l’un de ses camarades. Elle arme son bras et…….BBBIIIIMMMM. Le Cognard repars dans l’autre sens à toute vitesse en direction de l’adversaire. Il n’y a pas à dire, malgré son apparence assez mince, cette fille a de la force dans les bras pour envoyer aussi fort les Cognards. Il parait que Heliz, sa camarade l’a déjà vu nue sous les douches et qu’elle est assez musclé comme fille. Mais on n’en sais pas plus, car Croford lui a coller son poing où je pense, dans la partie sensible chez les femmes, les seins. Seins qu’elle ne possède pas bien entendu. BIM. Ici le professeur Lambertson, un Cognard a malheureusement heurté le jeune Alban. Je vais donc assurer les commentaires du reste du match. Et Miss Croford, vous passerez dans mon bureau à la fin du match, on doit parler. Envoyer des Cognards sur les commentateurs, même assez indélicat n’est pas autorisé.



descriptionPassé de Diana EmptyRe: Passé de Diana

more_horiz

Année 2014



Match de Quodpot opposant Salem à New-York


Croford a le quot, elle le lance dans la direction des chaudrons et marque. Un point de plus pour l’équipe de Salem. Vous saviez mon cher George qu’avant d’arriver chez nous elle a joué au Quidditch de l’autre côté de l’océan. En effet Ambroisie et elle a plusieurs fois mené à la victoire son équipe en assommant pas mal de leurs adversaires. Il faut dire que cette jeune femme a du caractère. On ne le soupçonnerait pas sous ses long cheveux bruns ondulés et ses yeux rieurs. Une rumeur la concernant dit qu’elle aurait éconduit le célèbre William qui l’avait demander en mariage, et sans douceur en plus. Cette joueuse sait ce qu’elle veut et comment elle le veut. Elle en a à revendre et cela est plaisant de la voir évoluer sur le terrain. Arg New-York viens d’apporter un nouveau point à son score, il va falloir qu’il fasse attention car une certaine joueuse de Salem risque de voir rouge. En effet, regardez, elle remonte le terrain à toute vitesse, comme déchainée. Je suis sûr qu’un Feudémon ne pourrait pas aller plus vite qu’elle. Croford a vraiment le sang chaud quand il est question de sport. Pourtant, je l’ai déjà côtoyé en dehors des terrains, c’est une jeune femme très calme, posée, toujours souriante, totalement différente que celle qui est en face de nous.


descriptionPassé de Diana EmptyRe: Passé de Diana

more_horiz

Année 1994



Maison familiale des Croford


La fillette de deux ans sautillait partout dans la maison en fredonnant une petite mélodie qu’elle venait de s’inventer. Quelques jours plus tôt son grand père avait prononcé un mot qu’elle avait trouvé très beau « Voldemort ». Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, mais elle l’aimait bien. En même temps, à deux ans, pouvait elle savoir ce que cela signifiait, pour elle c’était juste un joli mot à chanter et qu’elle venait d’apprendre. C’est pourquoi elle sautillait dans toute la maison en fredonnant « Voldemort, Voldemort, Voldemort » en boucle, s’arrêtant parfois pour en rire avant de recommencer. Si sa mère et son grand père n’y prêtait pas plus d’attention que cela, jugeant que cela n’était qu’un jeu d’enfant, sa grand-mère blanchissait à vue d’œil en l’entendant. Finalement n’y tenant plus, la vieille femme interpella gentiment sa petite fille pour la faire asseoir sur ses genoux et lui expliquer que c’était mal de dire ce mot-là, que cela allait leur attirer des problèmes et qu’elle devait arrêter. L’enfant ne voyait pas le mal dans sa chansonnette, mais elle voyait bien que grand-maman y tenait vraiment, donc elle lui fit la promesse qu’elle ne le ferait plus et retourna jouer dans son coin avec sa poupée, tenant sa promesse.

Mais celle-ci fut vite rompu, le lendemain même. La petite Diana qui avait déjà oublié la promesse de la veille recommença à chanter sa petite ritournelle dans toute la maison, énervant sa grand-mère qui lui réexpliqua que c’était mal, qu’elle devait arrêter de le faire sinon elle serait punie. Diana en fit à nouveau la promesse du haut de ses deux ans et retourna à ses occupations, pour recommencer deux heures après. Et la sanction tomba. Elle se retrouva rapidement hurlante et se débattant sur les genoux de sa grand-mère qui lui donnais des coups de canne sur les fesses pour lui faire passer l’envie de continuer. Et cela marcha à merveille car une fois la punition achevée, l’enfant alla pleurer dans sa chambre, suivit par sa mère qui la consola et elle ne prononça plus jamais « Voldemort », même une fois devenue adulte, de peur de se reprendre des coups de canne de sa grand-mère.


descriptionPassé de Diana EmptyRe: Passé de Diana

more_horiz

Année 2016



Match opposant Salem à la Nouvelle Orléans. Accident de Diana


Le match était serré, très serré même. Plusieurs Quod avait explosé dans les airs ou bien entre les mains de coéquipier ou d’adversaire, les forçant à quitter le terrain. Mais il y avait aussi beaucoup de point qui avait été marqué dans les deux chaudrons ce qui fait que nous étions à égalité sur le terrain et qu’au niveau des points nous étions à 5 pour Salem et 4 pour la Nouvelle Orléans. Autant dire que nous étions encore tous frais sur le terrain, prêt à en découdre. Robertson venait d’être éliminé, le Quod ayant explosé alors qu’il venait tout juste de quitter le terrain.
Je récupérais le nouveau mis en jeu et commença à m’élancer vers le chaudron de la Nouvelle Orléans pour marquer un nouveau point quand j’entendis une explosion, accompagné d’une immense douleur dans ma main gauche. Je me sentis chuter de mon balai et eu juste le temps de voir ma main gauche en sang avant de perdre connaissance.

Quand je revins à moi, nous n’étions plus sur le terrain de Quodpot mais dans une pièce très blanche qui sentait les médicaments et toute mon équipe était autour de mon lit, l’air inquiète, toujours en tenue de match. Je leur demandais ce qu’il s’était passé et voici ce qu’on me raconta. Le quod avait été remis en jeu mais avait aussitôt explosé dans ma main, ça je m’en souvenais. Après, j’étais tombé de mon balai et c’était des médicomages sur place qui m’avait empêché de me casser quelques choses en tombant en stoppant la chute de mon corps inconscient. Le match avait été stoppé sur le coup, le temps de comprendre ce qu’il s’était passé. Mes coéquipières avaient hurlé au sabotage auprès de l’arbitre pendant que j’étais prise en charge, arguant qu’un Quod ne pouvait pas explosé aussitôt et ne blessait pas comme je l’avais été. On n’avait pas pu prouver que cela était le cas, mais Salem avait déclaré forfait au vu de mes blessures, elles ne pouvaient de toutes manières pas continuer à jouer en me sachant ainsi blessée. J’avais été transporté à la clinique magique de New-York où on se trouvait actuellement et on attendait les résultats des tests autour de ma main blessée, même si cela semblait être de mauvais augure d’après ce qu’on en avait vu après avoir nettoyé le sang. Je ne sus pas plus de détails car c’était la fin des visites, et puis de toutes manières le personnel soignant ne voulait pas se prononcer pour le moment.


descriptionPassé de Diana EmptyRe: Passé de Diana

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum