Les Liens d'Ishigami Usui



Mes Liens Positifs


200619112318654680.jpg

Croford Diana


Professeur préférée


Usui aime bien sa professeure. Elle est sévère, et elle ne se formalise pas du fait qu'iel ne participe pas en cours. Mieux, elle fait attention à ce qu'on lui laisse la place près de la porte pour qu'iel puisse sortir lorsqu'iel se sent pas bien. Iel n'aura pas pu rêvé mieux pour lui enseigner les potions.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Mes Liens Neutres


200619112318654680.jpg

Fawley Alix


BFF


Au début, Usui avait un peu de mal avec Alix. Iel était beaucoup trop bavard.e. Puis, petit à petit, iel a appris à l'apprécier. Parce qu'Alix est drôle, gentil.le, ne se laisse pas faire, et qu'iel est un.e vrai.e Poufsouffle, toujours là pour ses proches. Maintenant, Usui lae laisse parler à sa place aux gens qui l'embêtent, lui vole ses jupes, et dans des moments de folie lui fait même des câlins. Alix est l'ami.e qu'Usui avait toujours voulu avoir sans le savoir.



200619112318654680.jpg

Khan Sharyar


Propriétaire de harem
Ami à gros pecs


Shah a gentiment aidé Usui à s'occuper de Yorû quand celui-ci était malade, et gagné un.e ami.e à vie dans l'affaire. Il ne l'a jamais traité différemment des autres et avec lui, iel se sent à l'aise, suffisamment pour ne pas totalement l'empêcher de le tripoter. Usui adore sa gentillesse et sa bonne humeur constante, et iel trouve son côté protecteur plutôt mignon. A vrai dire, et à sa grande surprise, le grand Gryffondor ne le laisse pas indifférent...





Mes Liens Négatifs


200619112318654680.jpg

Takano Koharu


Mauvaise réputation


Usui ne lui a jamais vraiment parlé, iels ont juste quelques cours en commun, mais iel ne l'aime pas. Si la famille Takano n'évoque pas grand-chose pour des britanniques, pour ellui c'est ce que l'aristocratie sorcière japonaise a produit de pire. Et iel n'a pas oublié comment son cousin a cherché à pourrir ses années à Mahoutokoro. Moins Usui aura à faire à elle, mieux iel se portera.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.