ExpelliarmusConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné) EmptyMais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné)

more_horiz

Mais j’en ai rien à faire de ta pouffe moi…


C’est en recherchant un endroit calme, que je me retrouve dans la salle des Récompenses. Le premier réflexe des étudiants c’est d’aller à la bibliothèque ou dans leur salle commune pour travailler ensemble. Et de ce fait, l’endroit n’est plus calme et reposant. C’est pour cela que je me suis réfugié ici, au moins il n’y aura personne pour venir me déranger. Je m’avance dans la grande pièce. Mes pas raisonnent alors que j’admire les coupes, insignes et plaques des élèves qui étaient là avant moi.

Je m’arrête devant une plaque avec énormément de noms remerciant ceux qui ont donné leurs vies pour sauver non pas seulement l’école, mais le monde ce fameux 2 mai 1998. Je lâche un soupire, ne pouvant imaginer comment ce fut affreux. A l’époque des élèves plus jeunes que moi ont perdu la vie ce jour-là, pour un monde meilleur.  Est-ce que j’en aurais été capable ? De me battre ? Rapidement j’efface cette pensée de ma tête, cela ne sert à rien de s’inventer une vie qui n’existe pas.

Je vais m’installer un peu plus loin sur un banc recouvert d’un coussin violet moelleux. Je pourrais presque faire la sieste dessus. Je me mets assise en tailleur et sort un bouquin de magie ancienne avec un parchemin et une plûmes. On n’entend plus aucun son dans la pièce. Juste le bout de ma plume qui gratte sur le papier. Tout en travaillant, je chantonne une chanson moldu qui date d’il y a quelques années.

Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais...





Dernière édition par Winifred C. Fawley le Sam 14 Nov - 18:49, édité 1 fois

descriptionMais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné) EmptyRe: Mais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné)

more_horiz
Je sais pas vraiment comment l’expliquer mais aujourd'hui, je me suis réveiller amoureux. Non c’est complètement con ce que je dis. j’ai toujours eu des sentiment et cela dès notre première rencontre. C’est juste qu je l'avais compris que montant. Oui je sais ça fait bizarre de prendre autant de temps pour comprendre mes sentiments, mais c’était la premières fois que je ressentais ce genre de chose avant. J'espérais juste qu’elle ressentais les même sentiments.

Je sais que c’est bizarre, mais j’ai suivi Winnie jusqu'à la bibliothèque. Oui c’est même extrêmement bizarre, mais l’amour nous fait parfois faire des conneries donc bon j’ai le droit a un peu d’indulgence après tout non ? J'allais m’adresser à elle quand soudain une autre poufsouffle arriva devant moi avec un air très timide; elle se nomme Émeline si je m’en souviens bien. Je l’avais aidé avec une potion l’autre jours.

-Anthony, Je t’aime!

Je fut tellement abasourdi par cette déclaration que je pris un moment pour lui annoncer un rejet, mon dieux que c’est mots était douloureux à dire mais il le fallait.

“ Je suis désoler Émeline, mais j’aime une autre personne.”


C’est alors que je vis que Winnie était partit. Je me mis a la chercher avant de finir par la voire. Je courra vers elle pour lui parler.

“Hey Winnie!”

descriptionMais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné) EmptyRe: Mais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné)

more_horiz

Mais j’en ai rien à faire de ta pouffe moi…


C’est perdu dans mes songes en chantant que je poursuis ma lecture. Je sursaute en entendant une voix familière crier mon prénom. Je lâche mon livre qui tombe au sol et me retourne vers cette voix qui fait battre mon petit cœur. Je le vois, il est là et il vient vers moi en courant. C’est Anthony, qui est dans la même maison que moi et en même année.

On se connait du coup depuis nos débuts à Poudlard. On a tous de suite bien accrochée tout les deux et on est rapidement devenu ami. Cela fait depuis ma 7e année que j’ai eu un petit faible pour lui. Je ne l’ai pas tout de suite compris, même si la jalousie s’emparait de moi dès qu’une fille l’approchait. J’ai enfoui cela bien profond en moi ne voulant pas perdre son amitié. J’ai pris mes distances et j’ai fréquenté d’autres garçons pour l’oublier. Mais, cela n’a pas vraiment eu l’effet voulu.

Finalement, j’ai arrêté de me voiler la face en milieu de l’année dernière. J’étais amoureuse de ce garçon aux cheveux violet. C’était déjà un début de me l’avouer. Je garde ce secret pour moi, enfin et Alix à qui je ne peux rien cacher.

Je me recoiffe rapidement et lui fait mon plus beau sourire.

Salut Anthony !

Je pousse mes livres et parchemin pour lui faire de la place à coté de moi. On ne sait pas beaucoup vu depuis la rentrée. J’avoue que je n’ai pas fais en sorte de le croiser beaucoup. J’étais plutôt du genre à l’éviter. Pourquoi ? Pour une raison stupide. J’ai entendu dire qu’une fille de l’école l’a vu en charmante compagnie durant l’été. Et j’avoue que je n’ai pas envie de l’entendre me parler de ses conquêtes de vacances. Car oui, je suis sur qu’il n’y en a pas eu qu’une. Il peut avoir n’importe qui a ses pieds. Mais suis-je vraiment objective en disant cela ?

La rentrée c’est bien passé pour toi ?


descriptionMais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné) EmptyRe: Mais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné)

more_horiz
Je sentit un coeur faire un bond lorsqu'elle m’adressa la parole. Je devais être sacrément con pour pas me rendre compte à tel point Winnie était belle. Nous étions des très proche amie depuis au moins 4-5 ans et jamais je me suis poser des questions sur notre amitiée. j’était vraiment un idiot et je méritais toute les mauvaise blague que mon amie Enzo faisait à ce sujet. Il faut croire que c’était bel et bien de la jalousie que je ressentais lorsque je le voyais fréquenter un autre garçon que moi.

J'espère juste qu’elle ne croit pas à ses rumeurs idiote qui dit que j’était avec ma petite amie cet été; Il s'agissait de ma cousine Jolyne. Il fallait que je lui avoue mes sentiments mais je rougissa énormément et me contenta de la serrer tendrement dans mes bras.

“ C’était pas mal mais je me suis rendue compte d’une chose à propos de notre relation, Winnie. Je ne peux plus te voirs comme une simple amis. Auprès de toi ma vie prend sens. Je t'ai dans la peau, je t'ai dans l'âme. Sans toi je ne suis rien. Tu es ma drogue, mon espérance, tu es mon idéal. Je t'aime. “

descriptionMais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné) EmptyRe: Mais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné)

more_horiz

Mais j’en ai rien à faire de ta pouffe moi…


Sentir la chaleur autour de moi me provoque des papillons dans le ventre. J’en profite pour l’enlacer à mon tour. J’aimerais que cette étreinte dur toute la vie. Il finit par me lâcher, me laissant un grand vide. Mais je n’ai pas le temps de me remettre de cette étreinte qu’il enchaine sur ses révélations de l’été. Je le regarde, comme un poisson rouge ne comprenant pas tout ce qu’il me dit.

C’est trop beau pour être vrai. Ce n’est pas possible. Mon cœur s’arrête de battre alors qu’il dit les trois mots que j’ai rêvé d’entendre. Je cligne des yeux bêtement. Et essayant de remettre tout en ordre dans ma tête. Je me dis que c’est une mauvaise blague surtout avec ce que j’ai entendu. Les larmes me montent aux yeux et je me lève en colère et le regarde.

Tu te moques de moi c’est ça ? tu as pu ta copine du coup tu te cherche quelqu’un pour passer le temps ? Sachant que… Tu sais que…

Ma gorge se noue et je lui tourne le dos pour essayer de reprendre mon calme. Non, je ne lui dirais pas. C’est trop facile de se jouer de moi. Je me tourne de nouveau brusquement pour lui faire face.

Franchement, je ne pensais pas que tu étais comme ça…


descriptionMais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné) EmptyRe: Mais j'en ai rien à faire de ta pouffe moi...(PV Anthony) (Abandonné)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum