ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionChasse au Sniffleur ! [Quête] EmptyRe: Chasse au Sniffleur ! [Quête]

more_horiz

La chasse aux Niffleurs


Nayla s’était inscrite à la mission sans réellement porter attention à qui serait l’enseignant guide, ni aux noms des autres élèves qu’elle intéressait, et cela, elle le paierait certainement cher plus tard. Mais pour l’instant, elle n’était nullement consciente qu’elle partirait en la compagnie de beaucoup trop d’hommes pour le bien être de sa santé mentale. Elle était juste vraiment excitée depuis qu’elle avait appris qu’elle était choisie! Pour une fois qu’elle pouvait participer à un truc aussi génial afin d’aider sa société, que rêver de mieux? Jadis, elle était bien trop jeune pour prétendre à ce genre de quêtes, et de toute façon, il aurait fallu qu’elle ait les compétences adéquates. Hors, cette fois-ci, pour la Chasse aux Niffleurs, on avait demandé des élèves doués en Soins aux Créatures magiques (c’était elle ça!) et en Études des moldus. Bon, elle ne suivait pas ce second cours, mais pour la simple et bonne raison qu’elle… n’en avait pas vraiment besoin. Après tout, elle en était une elle-même, de naissance!

La jeune Drew avait eu le droit à quelques œillades sur son passage, alors qu’elle quittait la Salle commune de sa maison pour se rendre au point de rendez-vous. C’est qu’elle détonnait parmi la masse de robes noires de sorcières avec ses vêtements moldus. Une robe simple de couleur jaune claire, agrémentée d’une veste mince grise, pour la couvrir quand même, c’est que ce n’était plus tout à fait chaud en ce début d’automne.

Première arrivée devant le portail, Nayla se demanda un instant si elle n'était pas en retard et tout le monde avait déjà levé le camp... mais elle était pourtant certaine de s'être levée à l'heure. Peut-être était-elle carrément trop tôt et allait poireauter là pendant une éternité? Un peu embêtée, l'adolescente se mit à faire les cent pas, jusqu'à ce qu'elle voit approcher un élève de sa maison, du cursus universitaire. Ou une élève? Drew n’avait pas vraiment compris si c’était un garçon ou une fille, l’option «autre» semblait d’avantage s’appliquer, mais sa jeune innocence ne lui permettait pas totalement de comprendre le sens de tout ceci. Toujours est-il qu’au moins, elle ne se sentait pas terriblement mal à l’aise en sa présence, contrairement à celle des garçons… Elle réussit donc à sourire de façon passablement normal à son approche.

-Bonjour Alix! Tu fais partie de la mission toi aussi? C’est chouette non? Des niffleurs, t’imagine? Dans une banque moldue! Qui a bien pu faire une farce pareille, je me le demande…

Si un truc pareil était arrivé à Poudlard, elle aurait d’emblée accusé les Gryffondors, mais en dehors de l'école? Des adultes diplôms qui s'abaisseraient à de telles bêtises?



Dernière édition par Nayla Drew le Ven 31 Juil - 18:52, édité 2 fois (Raison : Corrigé pour ignorer la présence d'Usui en raison de son départ.)

descriptionChasse au Sniffleur ! [Quête] EmptyRe: Chasse au Sniffleur ! [Quête]

more_horiz
Une chasse aux niffleurs dans une banque moldu ! Si ce n'est pas une excellente nouvelle alors Alix ne voit pas du tout ce que ça peut être d'autre. Des niffleurs, dans une banque moldu ! Personne ne doit rien comprendre, ça doit être génial et même parfaitement amusant à voir ! Bon, peut-être moins sympathique pour ceux étant dans la banque, mais tout de même ! En tout cas, c'est l'unique assemblage entre "niffleurs" et "moldu" qui a convaincu Alix de s'inscrire à cette mission en compagnie de Shah et d'Usui. Sauf que le premier a refusé de participer étant déjà prit ce jour là et qu'Usui, plus ou moins volontaire pour la mission, à reçu une lettre lea faisant retourner au Japon.

Voilà pourquoi Alix a fini complètement dépitée vers sa cousine Wini à lui raconter tous ses malheurs tout en vidant son armoire pour lui piquer des vêtements sous prétexte que les siens sont tous nuls et que ça lui remontera le moral. Habituée, sa cousine semble le laisser faire. Une fois que le bonheur à été trouvé et enfilé, Alix offre un gros câlin à sa cousine, finalise son chignon qu'Usui à mit tant de temps à lui apprendre -la joie d'avoir une élève à l'attention variable- et la Poufsouffle se sauve enfin pour rejoindre le point de rendez-vous avant d'être trop en retard.

Après une petite course à laquelle Chaussette à volontiers participé avant de se sauver en voyant un chien lui foncer dessus, Alix arrive complètement essoufflé devant le portail où se trouve déjà une élève de sa maison. Mayla. Nala. Nayla ! Quand il veut, Alix à de la mémoire quand même !  « Coucou Nayla ! » les mains sur ses genoux, il essaie de respirer sans recracher ses poumons. « J'aurai volontiers placé un niffleur dans une banque moldu pour leur montrer combien ils sont mignon, mais je plaide non coupable pour cette fois ! Tu crois qu'on pourra adopter le niffleur ? Imagine on sauve les moldus, on arrive en héros à Poudlard avec le niffleur et il devient notre nouvel emblème ! » Il pouffe de rire en imaginant la scène et regrette presque l'absence d'Usui qui aurai sûrement a-do-ré.e cette attention. « Et ouais j'en suis ! Je connais pas hyper bien le monde moldu, mais un peu plus les créatures magiques alors ça devrait le faire ! Tu connais bien le monde moldu, toi ? »

Alix se laisse tomber au sol bien décidé.e à rester mourir sur place jusqu'à ce que l'enseignant arrive.

« Usui voulait participer de mon plein gré, mais iel pourra pas. J'sais pas du tout si quelqu'un d'autre va lae remplacer ou pas. Tu sais si on attend quelqu'un d'autre ? »

La morte glisse une main dans sa poche pour en sortir un sachet de gâteau qu'elle lance à Nayla.

« Sers-toi, faut manger ! Ca sauvegarde des vies ça, d'après le doc en tout cas... »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum