ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionWell... It was an... Accident ? (Abandonné) EmptyWell... It was an... Accident ? (Abandonné)

more_horiz
L’année avait commencé et une question trottait dans la tête d’Arthis. En fait, cette question tournait en boucle dans sa tête depuis un incident qui était survenu peu de temps avant ses vacances scolaires (oui, elle a des questions vraiment entêtante).

Ce n’était pourtant pas une question portant sur un sujet majeur où, d'une importance capitale, mais elle commençait en avoir marre de ne penser qu’à ça… Alors voilà, pour se la sortir de la tête, valait peut-être mieux demander à quelqu’un de spécialiser sur le sujet, quelqu'un qui pourrait la renseigner mieux que ses parents, qui avouons-le, l’avait un peu envoyer balader parce qu'il y avait mieux à faire (sympas).

Ce spécialiste en la matière, ce futur sauveur désigné, se trouvait (normalement) juste derrière la porte devant laquelle la jeune Gryffondor se trouvait. Et pour être tout à fait honnête avec vous, la petite rousse ne se sentait pas terriblement sereine de se trouver là. Bon pas non plus terrifié, juste mal à l’aise, un peu comme quand vous devez aller chez le médico-Mage spécialisé dans les dents.

Pour se donner un peu de courage avant de frapper à la porte, elle gratouilla sous le bec de Stupéfix qu’elle avait pris avec elle pour sa fameuse question. La petite chouette chevêche se laissa faire avec appréciation et distribua même des petits coups de bec agacé quand sa propriétaire arrêta de lui prodiguer ses gentilles caresses.

Bon…Elle frappa d’abord (Toc toc !), attendit un petit temps avant d’entrer, il lui sembla entendre du bruit à l'intérieur et elle osa donc juste passer sa tête. Ne sait on jamais qu’elle avait mal interprété le bruit et qu’en réalité elle ne pouvait pas entrer. Ayant déjà fait l'expérience plus tôt dans l’année, d’une porte  qui aurait dû être fermée mais qui en fait ne l’était pas, il valait mieux ne pas prendre trop de risque…

Stupéfix, voulant elle aussi pouvoir voir dans la pièce, donc tout naturellement elle vint se poser sur le sommet dès la tête tout ébouriffée de sa propriétaire, comme pour y faire son nid.

- Euhm Professeur Montgomery ? Est-ce que je ne vous dérange pas ?

descriptionWell... It was an... Accident ? (Abandonné) EmptyRe: Well... It was an... Accident ? (Abandonné)

more_horiz
Je m’étirais dans mon lit. Mon réveil venait de retentir et je baillais tandis que je l’éteignais tranquillement alors qu’il me sortait du imagine dragons et plus particulièrement Whatever It Takes. Cela ne pouvait me mettre que de bonne humeur. Un réveil en musique m’aidait toujours à apprécier mieux le réveil bien que je ne fusse pas du matin. Surtout que ça mettait la pêche pour la journée, en tout cas c’était mon cas.

Je sortais donc de mon lit et me préparais. Je n’avais aucun cours de prévu aujourd’hui et ce n’était de toute manière pas plus mal j’avais encore une plâtrée de cours à préparer pour les différentes années auxquelles j’allais enseignée donc autant faire ça plutôt que de traînasser au lit. Une fois fait c’est plus à faire comme on dit.

Une fois prête je me rendis donc dans ma salle de classe et commençait à travailler sur mes prochains cours avec les derniers livres que j’avais emprunter à la bibliothèque. J’aurais pu aller voir Sheireen d’ailleurs, mais pour le moment j’allais éviter de l’ennuyer dans son travail matinal. Je passerais peut-être la voir plus tard dans la journée. Je m’étais prise d’affection pour la bibliothécaire. Elle était adorable, même si loin d’être très loquace. Mais apparemment, j’avais réussi à percer sa carapace ne serait ce qu’un peu et elle paraissait maintenant assez à l’aise en ma présence ce qui me ravissait.

Je travaillais déjà depuis bien trois bonnes heures quand j’entendis des pas se rapprocher de la porte de ma salle de classe. Quelqu’un me rendait visite ? Qui cela pouvait-il être ? Mon ouïe étant plus fine que la moyenne grâce à ma louve, j’avais entendu que la personne faisait le piquet devant la porte. Donc peu de chance que je connaisse cette personne si elle hésitait à ce point à entrer. Aurait-on peur du grand méchant loup ? Nan je déconnes, j’étais loin d’être dangereuse à présent à part si on me cherchait vraiment.

J’étais curieuse de savoir qui voulait me voir. Du coup, j’avais vraiment stoppé tout ce que je faisais. Je reprendrais plus tard si y avait que ça. Finalement, la personne en question frappa puis passa la tête seulement derrière la porte pour s’assurer qu’elle pouvait entrer. Je souriais tandis que je m’étais levée et avancer jusqu’à la porte afin de l’ouvrir en grand.

Bonjour, jeune demoiselle. Non pas le moins du monde un professeur est toujours disponible pour ses élèves. Entre. Que puis-je faire pour toi ?

Je souris en voyant la chouette sur sa tête.

Comment s’appelle ta jolie compagne à plume ? La mienne se trouve être de la même espèce que la tienne. Elles sont vraiment mignonnes.

Je regardais la jeune femme.

Il ne me semble pas t’avoir eu en cours encore. Comment t’appelles-tu ?


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum