ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz

Les meilleurs pour perdre


Enfin, le matin du premier entraînement! La semaine de cours avait été pénible pour Roxanne, qui n’avait presque pas été capable de suivre quoi que ce soit pendant ses longues heures assise sur ses fesses à écouter ses professeurs parler. Son cerveau n’était capable de se concentrer que sur son sport, et elle avait passé des heures à réfléchir aux prochaines tactiques qu’elle allait enseigner à ses camarades.

Pourtant, une véritable mauvaise surprise l’attendait lorsque, accompagnée de ses coéquipiers, elle débarqua au stade, toute parée pour jouer, et découvrir qu’arrivait en même temps l’équipe bleue de l’école. Maugréant à haute voix, la capitaine des Gryffondor se détacha de son groupe et s’avança vers celui des Serdaigle, avec un air clairement féroce.

-Vous vous moquez de nous ou quoi? J’ai réservé le stade le jour-même de la rentrée, c’est notre période d’entraînement.

Un long débat affronta la capitaine et le capitaine adjoint de l'autre équipe pendant plusieurs minutes, les deux affirmant avoir été le premier à demander sa place en ce joyeux dimanche matin ensoleillé. Roxanne en était presque à y mêler les poings lorsque, probablement apeuré telle la mauviette qu’il était face à Weasley, le capitaine adjoint des bleus céda.

-Parfait, on vous laisse le terrain, pour cette fois… Mais à la condition que tu avoues devant tout le monde que c’est parce qu’on est meilleurs que vous et donc… qu’on a moins besoin d’entraînement… précisa-t-il avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres.

Même si ses collègues Gryffondor s’étaient mit à s’insurger d’une telle manipulation, Roxanne était restée de marbre, ayant même le culot de rendre son sourire à son adversaire.

-Bien sûr… roucoula-t-elle malicieusement en cachant sa main droite dans son dos, croisant les doigts de celle-ci de façon à ce que seuls les membres de son équipe puissent voir qu’elle «conjurait» tous les mots qu’elle allait prononcer. Je reconnais sans le moindre doute que vous êtes meilleurs que nous, c’est pourquoi je suis si pressée de m’entraîner pour pouvoir bientôt vous casser la gueule sur le terrain… Dégagez maintenant.

En rigolant, les bleus s’étaient éparpillés et étaient rentrés à l’école, certains restant dans les gradins pour assister à l'entraînement des rouges, pendant que Roxanne se retournait vers son équipe, où plusieurs sourires amusés avaient fini par se dessiner. Faisant signe à l’un de ses équipiers de déposer le coffre de balles qu’il avait porté jusque là, la capitaine lança un souaffle à un autre poursuiveur et croisa les bras sur sa poitrine.

-C’est vrai qu’ils sont bien meilleurs que nous quoi… meilleurs pour perdre. Allez, on commence, à vos balais messieurs dames, on a du pain sur la planche…



Dernière édition par Roxanne Weasley le Mer 17 Fév - 17:28, édité 2 fois

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz
Nous aimons tous
gagner

mais combien aiment s'entraîner ?

3148762624_1_4_D95RXTVu.giftumblr_mugtkjKLBs1rutw40o6_250.gif



Comme à son habitude, ce fut une Hiroshi à moitié somnolant qui montra le bout de son nez à l’entraînement ce matin-là. En général il réussissait à se réveiller tout à fait en avalant un petit déjeuner qui le requinquait… Mais aujourd’hui rien que l’idée de devoir quitter les draps chauds de son lit à la résidence universitaire lui avait été difficilement soutenable. Il avait fallu se faire violence pour se préparer, si bien qu’il s’était pointé un chouille à la bourre, son balai et le sac contenant ses protections individuelles sous le bras. Il était encore en train de s’habiller dans le vestiaire lorsqu’il entendit la rixe qui opposa la capitaine de son équipe à la capitaine-adjointe des serdaigles. Hiroshi passa la tête par l’embrasure de la porte pour s’assurer que rien ne dégénérait puis, ayant constaté l’absence de sa sœur cadette, il se contenta de retourner se préparer en soupirant. Il arriva juste à temps pour voir Roxanne croiser les doigts dans son dos et demander sommairement aux bleus de dégager du terrain. Un sourire amusé ourla les lèvres du brun qui esquissa un salut militaire en direction de sa capitaine. Roxanne fit la passe à un autre poursuiveur de leur équipe et donna ses instructions.

« — Oui chef, bien chef ! »

Lança Hiroshi tout en enjambant son balai pour s’élever dans les airs en direction des anneaux. Il attendit que Roxanne leur explique le déroulement de l’entraînement du jour et la composition des équipes, si elle faisait le choix d’opter pour un match amical. Aujourd’hui, il espérait secrètement avoir l’occasion de s’essayer au rôle de batteur comme à son rôle actuel de gardien. Il n’y aurait rien eu de plus exquis pour lui en cette première séance d’entraînement de la saison. Il avait comme l’impression de perdre en dextérité à force de se cantonner au poste de gardien. Il se sentait rouillé et il lui tardait de faire en sorte d’enrailler la machine pour au contraire pouvoir progresser davantage… La fougue des Huang pour le quidditch, en somme.

Hiro fit quelques pirouettes à haut vol en lorgnant un peu dans les tribunes vides. Evidemment pour un entrainement, le premier de la saison qui plus est, peu de monde prenait le temps de se lever aux aurores pour se donner la peine d’y participer en tant que spectateur. Bah, ce serait sans doute plus agréable pour tous le monde comme ça. Pas de pression inutile sur les nouveaux venus dans l’équipe et pour ceux qui avaient changés de poste. Hiroshi soupira un peu en s’élevant un peu plus haut pour contempler la silhouette du château dans le paysage lointain. Il doutait fort de s’en lasser un jour. La brise fraiche l’aida à se réveiller tout à fait.
Pando

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz
A vos balais...
Lionel Blake & Roxanne Weasley & Hiroshi Huang
La semaine du rouquin fut assez tumultueuse en ce jour. Les cours n'avaient pas été un réel problème, juste quelques cours pratiques dont il avait besoin de plus de temps pour s'entraîner, mais rien de bien folichon. Le cours de Potion de la première heure s'était très bien déroulée, hormis le fait que quelqu'un de la classe avait réussi à créer une mini-explosion, avant que Lionel ne vienne l'aider avec son grand sourire, comprendre où il avait fait une erreur. C'était comme ça en 10ème année, si vous faisiez une bêtise, Lionel sera toujours derrière pour vous couvrir ou vous aider. C'est ainsi qu'il était. Malgré le fait qu'une seconde explosion intervint et entacha le rouquin d'un liquide gluant rosâtre, il ne perdit en aucun cas son sourire, et aida son camarade à comprendre le cours.

Vint ensuite d'autres cours inintéressants, où il aurait préféré sécher, mais il devait rester pour que l'on garde l'image de lui d'enfant modèle. Enfin, c'était surtout car il allait sûrement flâner quelque part si il séchait, et que l'on allait le lui reprocher. Alors autant rester et travailler sur autre chose de plus intéressant, l'Histoire de la Magie par exemple. ça c'est intéressant. Alors que la divination... Sans vouloir être vexant envers le professeur, cela ne sert à rien. Qui a déjà marqué l'histoire en Divination ? Personne, et cela n'est pas pour rien.

Ce matin-là, avant de venir au terrain de Quidditch, il avait un rendez-vous avec une fille. Une certaine Alice, blonde, à Serdaigle. Une dixième année tout comme lui. Ils avaient flânés en discutant sous un arbre, et cela s'était plutôt bien passé pour un premier rendez-vous. Seul son cher ami étranger était au courant de ce rendez-vous, mais pourtant il arriva en même temps que les autres aux vestiaires pour se changer. Le peloton marchait vers le stade tandis que le rouquin parlait à un des batteurs, lui ayant subtilisé sa batte pour s'amuser à faire des home run invisibles devant lui, provoquant l'hilarité des personnes autour de lui. Il avait remarqué que son ami était somnolent, mais cela n'était pas inhabituel.

Arrivés enfin au stade, ce dernier était pris par les Serdaigle, qui se prenaient pour les rois en acceptant de céder le stade si leur Capitaine pliait le genou devant eux en admettant qu'ils étaient meilleurs. Lionel siffla un coup en se disant que jamais, au grand jamais, Roxanne Weasley ne se plierait devant qui que ce soit. Pourtant, elle le fit, et les Serdaigle quittèrent le terrain avec un air satisfait sur les lèvres. Lionel avait bien remarqué qu'elle avait croisé les bras, et se retint de rire mais affichait toujours un large sourire.

– Oui, chef !

Le rouquin sourit tout en enfournant son balai et se plaça au milieu. Quel plaisir de reprendre ce sport qui lui tenait tant à coeur. Jouer au Quidditch était le meilleur moment de la journée pour lui, bien plus qu'un rendez-vous avec une fille.



Dernière édition par Lionel Blake le Mar 29 Sep - 6:37, édité 1 fois

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz
J’avais ouvert les yeux roulée en boule contre Conor. Oups. La gueule le travers les cheveux en battaille je me relevais comme un diable dans une boite surprise en lâchant un juron. Ce n’était pas que j’avais oublier l’entraînement – c’était de toute manière impossible – c’était juste que j’avais oublier de retourner dans ma chambre, et dans mon dortoir accessoirement. Je me relève d’un bon en voyant l’heure sur le cadran de la chambre de mon frère. Je me lève d’un bon.

En retard ! Je suis en retard!

Ce n’était pas tant pour prévenir mon frère qui me verrait sans doute partir comme une tornade mais surtout pour pour extérioriser ma frustration. Je lâchais un juron en m’étalant de tout mon long en enfilant ma chaussette et me relevais. Premier entraînement et déjà en retard. Roxanne allait me tuer, Lionel allait me tailler, et les autres… Eh bien on s’en fiche j’ai pas le temps ! J’enfile mes chaussures sans les lasser et cours jusqu’à ma résidence. Pas le temps de me coiffer, pas le temps de débarbouiller la bave sur ma joue, j’attrape mon sac d’entraînement et mon balais et file à la vitesse de l’éclair jusqu’au terrain de Quidditch en enfourchant mon balais.

J’atterris sans grâce devant les vestiaires vire mes vêtements et enfile aussi vite que je peux – et non sans perte d’équilibre – mon uniforme rouge et jaune. Avant d’avoir fini je franchis le pas de la porte, juste à temps pour voir Hiroshi enfourcher son balais et s’envoler. La tuile. Pour être à la bourre j’étais à la bourre. Je lançais un regard à mes coéquipier évitant sciemment le regard de ma capitaine. Arf, j’allais de toute manière y passer.

J’ai ma cape à moitié tombée sur mon épaule, mes cheveux rouges hirsutes sur ma tête et je m’approche timidement. Une énième excuse pour un énième retard. En plus j’avais pas grand-chose à dire pourtant je me mis à déblatérer. Pour ma défense, j’étais essoufflée, c’est une bonne excuse non ?

Je suis désolée ! J’étais, enfin je me suis endormie ! Enfin pas réveillée ! j’étais avec mon frère en plus j’avais pas mon équipement ! Enfin bref désolée…

Je lui jette un regard contris – qui a l’habitude de fonctionner sur mon frère – et une fois la remise au clair passée, je coince mon balais entre mes cuisses pour m’attacher les cheveux dans un chignon grossier et enfourne mon balais pour décoller.

Ah quand même. Qu’y a-t-il de mieux que ça ? Je veux dire, tout ça ? Bon je sais, je stade est vide, c’est un entraînement, mais imaginez les élèves qui scandent pour leur équipe, le vent dans vos oreilles et sur votre face… Ah la liberté quoi. Je me demande quel genre d’entraînement on va avoir. Un match amical ? Peut-être qu’on devra changer de post. Je prie intérieurement pour éviter de me retrouver Gardienne. C’est pas que j’ai peur de me prendre un cognard dans la tronche, ou tout autre objet volant d’ailleurs, c’est plutôt que je suis très nulle à ça, et que je connais mes points forts et mes points faibles. Et clairement le rôle de gardien n’en fait pas partie… Peu importe.

Je fais quelques figures et m’élève dans un cri de joie. Oui j’aime cette sensation. Le vol en balais c’est quand même un plaisir indémodable. Est-ce qu’il y avait pour qu’on vole sur des balais ? Peu importe après quelques loopings pour m’échauffer je me calme un peu et regarde mes caamarade déjà dans les airs.

Je me rapproche de Lionel. On est dans la même classe depuis des années et dans la même équipe. Est-ce que je peux dire qu’il est un très bon partenaire de bétise ? Oui.

Est-ce que j’ai louper quelques chose ? Elle a dit quelques chose ? Il s’est passé un truc?

C’était peut-être juste l’ambiance joviale de mon équipe, mais j’avais l’impression de louper un épisode et ce n’est pas quelques chose que j’apprécie. Peu importe s’il s’était passé quelques chose je pouvais peut-être compter sur lui. Ou sur Hiro. Mais il était plus près. Bref.

Quand est-ce qu’on commence ?!

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz

On c’était endormi ensemble, encore. Pas de notre faute, l’habitude faut croire. Malgré le fait que les préfets nous faisaient la chasse, ça ne fonctionnait pas vraiment. Pas qu’on ne voulait pas, juste l’habitude et pour le coup ça ne changeait pas. Elle c’était levée et avait littéralement fusée. Entrainement pour elle ce matin. Bien sur ça me réveilla, j’observais d’un œil à moitié endormi ses bonds et sa super vitesse pour se préparer. Faut dire que ça m’était arrivé aussi. Plus d’une fois. Puis c’était pour le Quidditch, donc encore plus compréhensible. Je me levais après qu’elle est disparue ses affaires sous le bras. Elle avait oublié pas mal de trucs. Et le premier truc c’est que je passai derrière elle pour ramasser ses affaires et rangés un peu. Résultat des courses elle avait oublié la moitié de ses affaires et son encas que je lui avais préparé. Super. Je m’habillai donc à mon tour. Hors de question de la laisser sans ce que je lui avais préparé.

Bon, ils avaient entrainement. Je me préparais après avoir rangé un petit peu. Non ma sœur n’était pas bordélique, un peu envahissante, mais ça m’allait. Puis quelque part j’aimais prendre soin de ses affaires. Pas vraiment le temps de réfléchir et de ranger plus, une fois satisfait et habillé je récupérai ses affaires et fila. Direction le stade. J’arriva assez vite, bon j’avais couru quand même mais ça me faisait un petit footing matinal et ça me mettait en jambe. Je scrutai les silhouettes déjà en formation. Roxanne, Hiro, Liolio et ma sœur. J’avais posé ses affaires dans son vestiaire. Ah. J’hésita un peu et me dit que tant qu’à faire autant le faire un coucou et la prévenir. Quoi ? Oui, oui c’était un prétexte pour voler un peu mais qui s’en souciait ? Puis ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas l’habitude. Que ce soit moi qui m’incruste ou ma sœur hein.

J’enfourcha mon balai et m’envola dans les airs. Je fis plusieurs figures et joua un peu dans leurs formations. Je riais. Parce que ça me faisait rire. Mes cheveux voltaient dans le vent. Salut les rouges ! Je fis un coucou de la main en jouant le slalome entre eux. Je me positionnai au niveau de ma sœur en formation. Je t’ai posé tes affaires dans ton vestiaire. Je fis un clin d’œil à Hiro et un autre à Liolio. C’est quoi votre entrainement aujourd’hui ? Malgré moi je scrutai Roxanne d’un air contrit. Oui je n’avais rien à faire ici. Oui elle n’était jamais contente. Eh oui on ne rigolait pas avec le Quidditch. Mais bon ce n’était pas un crime lésé majesté non plus. Quoi ? Tu vas me dire qu’un pauvre bougre comme moi perturbe les vaillants Gryffondors durant leurs entrainements ? Il en faut si peu ?


Je souriais à pleine dent. Et de base c’était comme ça. Je ne voulais pas vraiment les perturber, mais j’aimais bien taquiner Roxanne. Et qui sait peut-être qu’elle accepterait que je participe… Ou pas hein. Y avait quand même du monde dans les gradins et j’aperçus une partie de l’équipe des Serdaigles. Ça me fit penser à Zouzou, puis à Logan, puis à Hiro. Je compatissais tellement pour lui. Mais bon là ce n’était pas le moment. Je regardai de nouveau Roxanne. Alors le programme Chef ? Bon y avait une chance qu’elle me foute illico presto dehors. Mais c’était quand même cool.

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz

Club de Quidditch


Assurément un peu par moquerie, nombre de ses compagnons de jeu s’exclamèrent fortement leur obéissance en l’appelant, probablement ironiquement, « Chef », certains même avec une simagrée de salut militaire qui fit sourire Roxanne. Étant elle-même peu portée sur les courtoisies et l’étiquette, ce genre d’attitude la faisait marrer d’avantage que l’enorgueillir, même si elle ne détestait pas voir les gens lui obéir au doigt et à l’œil. Surtout Lionel, puisqu’il avait déjà été son capitaine, avant qu’une blessure ne le force à se retirer pour un an et lui céder sa place.

-Ouais surtout toi Blake, tu retardes le groupe! le moque-t-elle en lui administrant une bourrade amicale, avant d’enfourcher son balais à son tour et rejoindre dans les airs les membres de son équipe qui avaient daigné arrivé à l’heure. Ce qui n’était pas le cas de Lionel, bien au contraire, il était même l’un de ceux étant arrivé le plus tôt, et il le savait!

De son haut perchoir, Roxanne ne manqua pas l’arrivée tardive de son attrapeuse, secouant la tête de gauche à droite d’un air ennuyé. Ce n’était pas avec ce genre d’attitude qu’ils remporteraient la coupe de Quidditch cette année! Les quelques Serdaigle curieux de l’équipe adverse qui étaient restés dans les gradins pour les regarder semblaient bien se bidonner là, devant le retard de Callandra.

-On s’excuse pas, on ne recommence pas, Reed! l’invectiva Weasley sans pourtant que sa voix ne soit vraiment dure, étant d’un naturel plutôt sympa et légère. Tant que tu n’es pas en retard pour attraper le vif d’or lors du match contre ces agaçants de bleus, je te pardonne. Ils se croient tous si géniaux, mais à part leur mignonne Capitaine, je ne vois pas ce qui les avantage, maugréa-t-elle dans sa barbe, tirant des sourires de la part de quelques un de ses joueurs qui l’avaient entendu. Je parle de quand elle est sous sa forme animagus, heho, les filles ne m’intéressent pas! proteste-t-elle soudain en réalisant que des chuchotements se sont élevés dans son équipe.

Trêve de petite discussion, il était temps de s’entraîner. Heureusement, comme tout le monde était (enfin) arrivé, incluant les quelques remplaçants, qui avaient bien besoin de s’entraîner eux aussi, ils étaient assez nombreux pour pouvoir faire deux équipes et s’affronter entre eux. Elle se jumela donc avec Lionel comme poursuiveur dans la première équipe, mais mis Hiroshi comme gardien de la seconde, parce qu’elle voulait elle-même tirer au but contre lui afin de s’assurer que son numéro un à la défense l’était toujours! Callandra était également dans la seconde.

Sifflet entre les lèvres, Weasley s’apprêtait à déclarer le début du match lorsqu’une autre arrivée impromptue la fit grogner d’agacement. Heureusement, il n’y avait que Lionel d’assez près d’elle pour entendre les jurons mal camouflés par Roxanne.

-D’abord des Serdaigle, maintenant un Poufsouffle! se mit-elle à soupirer, même s’ils avaient tous théoriquement l’habitude de voir le jumeau de leur attrapeuse dans les parages de celle-ci. Quelqu’un a déclaré un Club de Quidditch ouvert et je ne suis pas au courant? Vous n’avez pas invité de copains chez les verts j’espère? Mon pauvre cœur ne le supporterait pas… se plaignit-elle en feignant une douleur à la poitrine, telle une vieille dame fragile, son petit jeu d’actrice tirant quelques sourires amusés de ses comparses qui l’avaient entendue.

De toute façon, il y avait peu de chances que ça arrive… car les rouges amis avec des verts, c’était extrêmement rare. Bon, pas complètement impossible hein, mais disons que la rivalité était si bien ancrée dans les principes fondamentaux de l’école que c’était presque tabou rien que d’en parler!

-Non Reed, ça va, tu perturbe pas, justement on manquait de cible pour nos cognards, mes batteurs ont besoin de pratiquer! s’exclama-t-elle à l’intention de Conor, un sourire carnassier aux lèvres. J’avais tous les joueurs dont j’avais besoin, mais si c’est ce qu’il faut pour réveiller un peu ta sœur, je te mets deuxième attrapeur de mon équipe. Tu ne vas quand même pas te laisser te faire piquer le vif d’or par ton jumeau, hein Callandra?

Mais qu’est-ce qui lui prenait de lui faire cette faveur? Entraîner Conor était un peu stupide : elle lui permettait de s’améliorer au détriment de sa propre équipe, c’était bête! Mais… ce serait marrant. Et puis piquer comme ça son attrapeuse de prédilection sur son retard était tellement rigolo!



(Je précise que j’ai édité mon premier message pour que ce soit avec le capitaine adjoint des bleus que j’ai eu altercation, question de pas casser Chizu XD)

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz


Je venais de m’élever dans les airs en fermant un peu les yeux pour apprécier davantage le contact de la brise sur mes joues, quand j’entendis l’expression joyeuse de Callandra s’élever un peu plus bas tandis qu’elle enfourchait son balai. Je rouvris les yeux et mon regard dévia vers elle avec bienveillance. Si nous avions bien un point en commun, nous tous réunis aujourd’hui, c’était sans nul doute celui-ci : l’amour inconditionnel qu’on vouait pour le Quidditch mais aussi, et plus simplement, pour le vol.

Roxanne prit le soin de répondre à Callandra en poursuivant à propos des bleus et de leur capitaine, Chi-chan.

« Je parle de quand elle est sous sa forme animagus, heho, les filles ne m’intéressent pas! »

Je me mêlais aux rires de mes comparses suite aux dires de notre capitaine. Comme à son habitude elle avait su trouver les bons mots pour rappeler à l’ordre Reed « l'éternelle retardataire » sans pour autant se montrer froide et antipathique... Une chic fille, cette capitaine.

Roxanne s’adressa à moi pour me faire comprendre que je rejoignais la deuxième équipe en tant que gardien et je fis la moue sans pour autant exprimer mon désaccord de vive voix. En même temps, gardien, c'était mon poste actuel au sein de l’équipe. Il était donc normal que je passe la plupart de nos entraînements à servir en tant que tel, même si j’aurais payé cher pour pouvoir tirer à nouveau deux ou trois cognards cette année.

Brusquement une flammèche rougeoyante s’éleva depuis le vestiaire des filles pour nous rejoindre… En élargissant un peu plus mon constat à propos de notre amour commun pour le vol et le Quidditch ; cela devait même être un point commun que nous partagions avec l’ensemble des joueurs de Poudlard, à en juger la présence de l’attrapeur des poufsouffles sur le terrain aujourd'hui... Encore une fois, le jumeau Reed s’était invité de lui-même sans y être convié. Une sale manie qu’il avait pris avec sa sœur. Mais au final on s’habituait vite… Puis compte tenu des prouesses de Conor derrière les fourneaux, je ne me serais jamais permis de le rabrouer de peur de ne plus avoir l’occasion de goûter à ses mets fabuleux.

L’« aîné » Reed passa à côté de moi en slalomant au beau milieu de notre formation comme si nous n’avions été que des obstacles sur sa course jusqu'au vif d'or, et je ne pu retenir un sourire goguenard. Les jumeaux étaient quand même sacrément rafraichissants. Mon regard bifurqua vers la cadette qui se tenait non loin du duo Lionel-Roxanne – qu’il était bien entouré, le bougre... Mes yeux retournèrent vers Conor au moment où il ouvrit la bouche pour nous saluer. J’eu soudain l’envie de lui faire une tête à queue, juste histoire de l’embêter un peu, mais je ne voulais pas m’attirer les foudres de Roxanne. Non, il valait mieux ne pas bouger et attendre que la capitaine se charge du cas du trouble-fait. Même si ça me chagrinerait qu’elle le vire de l’entraînement. En tant qu’attrapeur, ce n’était pas à moi qu’il donnait le plus de fil à retordre. Et j’avais comme l’impression que Callandra était plus encline à se donner à 200% lorsque son frère s’élevait contre elle.

Je répondis au clin d’œil de Conor d’un baiser, tout sourire, puis je quittais le périmètre de défense des anneaux pour me rapprocher des autres et pouvoir mieux entendre les futures directives prodiguées par Roxanne. Le faux-rouquin se fendit d’une pique verbale à l’attention de cette dernière et je grimaçais en redoutant un peu sa réaction. Moi, à la place de Reed, si j’avais espéré rester sur le terrain pour la séance, je ne me serais jamais permis ce genre de paroles. Mais lui souriait à pleine dent, comme d’habitude. Je levais les yeux au ciel sans prononcer un mot. Roxanne, quant à elle lui répondit en l’acceptant comme attrapeur de sa propre équipe. Quand on vous dit que notre capitaine est conciliante… D’ailleurs je ne pu m’empêcher de tiquer en remarquant que Weasley était arrivée au même constat que moi : effectivement la présence des deux Reed sur le terrain semblait rigoureusement les motiver l'un l'autre.

« — Bon on s’y met ? Et pas de quartier. »

Ajoutais-je finalement à l’intention de Lionel et de Roxanne, tous deux membres de l’équipe adverse. Je savais pertinemment que ces deux là ne me feraient pas de cadeau, et ça tombait bien parce que ça aurait au moins le mérite de m'exercer dans des conditions les plus proches d'un match normal. Et puisque Lionel n’était plus capitaine, je ne comptais pas me priver, pourquoi pas, en sortant du périmètre de défense pour attaquer si besoin.

« — On a perdu assez de temps comme ça, j’en ai marre de trépigner ! »

Hurlais-je en retournant me poster devant les anneaux. J'enfilais mes gants en les claquant l'un contre l'autre, puis en resserrait la lanière en cuir pour m'assurer qu'ils ne glisseraient pas pendant le match. Il me tardait de pouvoir regoûter aux joies du Quidditch. Vivement les matchs officiels.
Pando

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz
A vos balais...
Lionel Blake & Roxanne Weasley & Hiroshi Huang


– Eh ! Je suis toujours à l’heure moi !

Le rouquin grommela faussement à la remarque de sa Capitaine. Lionel était tranquillement en train de voleter sur son balai magique après que les quelques personnes présentes à l’entraînement se mettaient en place. Il manquait encore Callandra, leur attrapeuse. Elle devait encore être dans les bras de son frère, ils avaient un vrai souci ces deux-là, mais c’est pas à lui de leur dire. Son regard passait de Roxanne à Hiroshi, qui l’avait presque ignoré de la journée, ne l’ayant pas adressé la parole. Quel meilleur ami ignorerait sa moitié amicale comme cela ? Le rouquin fit mine de le bouder, même si en réalité cela n’était qu’une blague. Finalement, une tête rouge fit son apparition en train de courir. Callandra. Comme d’habitude elle était en retard. Il soupira un instant en se disant que cela devenait une habitude de sa part, mais heureusement cela n’était que pour les entraînements. Elle était toujours présente à l’heure pour les matchs de Quidditch, et c’est tout ce qu’on lui demandait. Au Quidditch, tout le monde avait une place très importante. Sans l’Attrapeur, on ne peut pas gagner. Avec un Poursuiveur en moins, on a presque aucune chance de gagner. Sans Batteurs, on se prendrait les Cognards toutes les dix secondes et ce serait impossible. Et sans Gardien, on se prendrait trop de buts par les Poursuiveurs adverses. Alors qu’il réfléchissait à cela, Callandra venait de le rejoindre pour lui parler. Le rouquin eut un léger sourire à son encontre.

– T’as loupée une altercation avec les Serdaigle, mais rien d’important. Tu devrais être plus rigoureuse pour les entraînements, Cal’.

Il lui fit un clin d’œil pour l’embêter. Elle savait qu’il ne la draguait pas, malgré sa réputation de dragueur invétéré. Que cela soit elle ou Chizu, cela était probablement les seules filles qu’il n’avait pas draguées. Et Roxanne, mais ça c’est une autre histoire. Le rouquin observait donc Callandra qui venait d’arriver, et remarqua que quelqu’un d’autre les avaient rejoints. Son frère, Conor, à Poufsouffle. Leur Attrapeur avait l’intention apparemment de s’entraîner avec eux. Bien qu’il l’appréciait, ils avaient eu une altercation quelques années auparavant. En sixième année, lorsque Lionel apprenait doucement la vie et l’appréciation de la gente féminine, Conor l’engueula comme quoi il ne devrait jamais toucher à Callandra. Fidèle à lui-même, il lui fit la remarque que c’était à elle de décider. Pourtant, jamais Lionel ne touchera à la jeune Reed, l’appréciant comme une amie plus qu’autre chose. Bref, il voulait s’entrainer avec eux. Roxanne splita l’équipe en deux. D’un côté, Roxanne et Lionel. De l’autre, Callandra et Hiroshi. Parfait. Il allait pouvoir s’amuser à frapper le Souafle aussi fort qu’il pouvait pour voir qui était le meilleur entre l’Attaquant et le Défenseur. Il entendit sa Capitaine se plaindre comme quoi un Poufsouffle venait les déranger, après les Serdaigle.

– Bah, ça nous fera toujours quelqu’un en plus pour l’entraînement, Boss.

Le rouquin esquissa un sourire, pour l’embêter. Il appréciait cela. Roxanne accepta que Conor rejoigne une équipe, la sienne. Quel dommage, il se retrouvait plus seul avec Roxanne, quelle tristesse. Après la petite pique qu’elle envoya à Callandra, il comprit quelque chose. Cela allait motiver énormément Callandra pour le match. Lionel rigola en faisant l’idiot, se mettant debout sur son balais en équilibre, regardant dans la direction d’Hiroshi.

– Eh Hiro ! 15 Gallions que je peux mettre un but en étant debout sur le balai !

Il fit un clin d’œil auprès de Roxanne après qu’elle ait entendu, et devait sûrement ne pas comprendre. Il s’était entraîné en cachette pour gagner ce petit duel personnel avec son ami.

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz
J’avais observer Lionel. Une altercation avec les bleus si ce n’était pas normal alors je n’étais plus attrapeuse. J’eus un sourire en imaginant comme notre super capitaine avait dû les renvoyer pleurer dans les jupons dans leur mère et riait. Elle n’avait pas été trop dure avec – même si ce n’était pas dans ses habitudes – malgré que ce soit le premier entraînement. Il allait falloir que j’installe de nouveaux réveils. Si les téléphones fonctionnaient aussi… Je n’aurai pas ce genre de problèmes. Tout ça parce que les sorciers jugeaient qu’ils n’avaient pas besoin de cette technologie. J’observais mon frère fusé avec un sourire, c’était presque sûr qu’il allait faire quelques chose du genre, et je n’étais pas en reste non plus. Je jetai un regard à Roxanne lorsqu’elle m’interpella.

Tu ne vas quand même pas te laisser te faire piquer le vif d’or par ton jumeau, hein Callandra?

Je fus piquée au vif. Non certainement pas. J’adore mon frère, mais une fois sur le terrain nous étions bien d’accord pour au moins une chose, il n’y avait plus d’amour entre nous.

Non capitaine certainement pas!

Je lançais un sourire éblouissant à Lionel. Il était un bon ami et un compagnon de Quidditch de toujours, mais aujourd’hui il n’y avait plus d’amitié, je lui mis une petite tape sur l’épaule du poing et lâchai un cris de joie et abaissant mes lunettes sur mon nez – miraculeusement retrouvées au fond de ma poche – je fusai vers Hiro en faisant une petite cabriole et criait pour mon équipe.

Pas de Quartier ! L’ennemi Jaune est présent sur le terrain!

Des cris de joie enthousiastes s’élevèrent et j’allais mettre mon poing amicalement dans l’épaule de notre gardien avant de prendre position plus loin. Mon objectif ? Le vif d’or. Mon objectif du jour ? Écraser Conor. Il était hors de question que je perde face à lui alors que j’avais le soutien de mon équipe derrière moi, et lui pas. J’observai la formation de mon équipe en sentant mon coeur s’emballer. Oui j’aime cette sensation. Être poussée jusque dans mes retranchement et pouvoir compter sur les batteurs pour m’éviter de mauvaises surprises. Voler, chuter, pleurer et rire.

Il paraît que je suis une pile électrique, attendez de me voir sur le terrain. Je reste immobile les yeux fixés sur la boite de pandore. Trépignant presque d’impatience. J’aime cette ambiance galvanisée pour le premier entraînement, pas de fatigue, pas de stress des cours pour nous polluer. Je lance un regard à mon frère. Il sait, il sent, je suis gonflée à bloc, prête depuis ma naissance. On avait l’habitude de se battre sur le terrain depuis toujours et ça n’avait jamais changer. Je regardai ensuite Roxanne et Lionel. Pour eux deux ça allait être une autre paire de manches. Quelle galère. L’ancien capitaine qui n’avait rien perdu de sa fougue et la capitaine actuelle. Je lançai un regard complice à Hiroshi. Il faut qu’on leur mette la pathé du siècle il en va de notre honneur !

Alors je fixe la boite, attendant le coup de sifflet et la libération du petit objet qui serait ma cible pendant le match. Bon quand est-ce qu’on commence ?!

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz

Roxanne m’offrit la rampe, au lieu de me jeter dehors, elle me proposait un face à face avec me sœur. Oh eh bien ce n’était pas un souci. Hiro m’envoya un clin d’œil en baiser. Ça m’amusa. Tout le monde semblait d’accords sur le fait que ma sœur allait se donner à fond. Même Liolio. Ils semblaient oublier que moi aussi j’allais me donner à fond. Les rouges voulaient de l’entrainement, ils allaient en avoir. Je scrutais ma sœur. Bon les jeux étaient faits. Les enjeux de taille. Hors de question de laisser ma sœur gagner. Ce n’était pas une question de force et malgré notre lien, on parlait de Quidditch là. Je la vis virevolter, crier pour se galvaniser et aller se positionner. Je fis un hochement de tête à Roxanne et partit me mettre en position dans l’équipe adverse. Je sentais l’excitation de ma sœur, sa volonté, son envie de vaincre. Cela me donnait l’envie de gagner, galvanisé par sa propre envie à elle. Je positionnai mes lunettes, abaissa mon centre de gravité sur mon balai et prit la mesure du jeu.

Pas question de les laisser gagner. J’étais à leur entrainement mais j’étais un jaune, un Poufsouffle. Et malgré le fait que je les appréciais tous, personne n’était ici pour blaguer. On était dans le stade, pour jouer, entrainement ou pas. A l’autre bout du terrain je croise le regard de ma sœur. Elle sait que je sais. Peu importait les joueurs qui fuseraient autour de nous ou les cognards nous frôlant. Il n’y avait que la trace dorée qui filait sur le terrain qui nous intéressaient. Je respirais et me concentrais, mon regard faisait des allers retour entre ma sœur et la boite qui renfermait les différentes balles. J’aimais cette sensation, cette tension. L’adrénaline provoquée par la poursuite, par le besoin d’arriver avant l’adversaire. Que ce soit ma sœur ou moi, un sourire flottait sur nos visages malgré le sérieux de nos regards. Parce que c’était bon, que c’était bon cette sensation folle. En l’instant je me demandais si on ne devait pas donner l’impression de bêtes sauvages prêtes à fusées sur leur proie. Parce qu’on était clairement avide de victoire.

On se connaissait bien, on s’entrainait beaucoup ensemble et on allait se coller aux trains. Je jugeai rapidement l’équipe autour de moi, les rires et autres avaient cessés. Tous le monde se concentrait et les expressions devenaient tendus. C’était un entrainement mais tous le monde semblait à fond. Et j’étais bien content d’être là même si c’était au milieu des rouges. J’espérais que la Muraille et Alixou m’en voudraient pas. Puis même je pourrais les acheter avec de la nourriture. Et là ce n’était pas le moment que je me perde dans mon esprit. Ma sœur et moi on avait les crocs. Je me vidai la tête et me prépara au coup de sifflet, concentré. Mes lunettes sur le nez, j’étais prêt. Ma sœur avait un avantage au départ, parce que plus petite, elle gérait mieux son centre de gravité, mais en termes de vitesse de pointe, aucun souci. Allez bordel, lancer le début du match !

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz

Belle façon de commencer la saison


Impatient, Hiroshi les encourageaient à commencer en ne lui donnant pas de pitié, ce que Roxanne n’avait pas eu l’intention de faire, de toute façon : son gardien avait besoin d’être au top pour le premier match qui aurait lieu. Au moins, il n’avait pas tort, avec tous les délais occasionnés par la présence des bleus et l’arrivée d’un vert, ils avaient perdus énormément de temps, et s’ils voulaient bien travailler, il fallait s’y mettre immédiatement.

Heureusement, sa tactique avait semblée faire effet et motivé les troupes. Tous les joueurs se mettant en position, incluant les remplaçants pour combler deux équipes équitables et l’intrus Reed, lequel avait effectivement requinqué sa sœur et motivé celle-ci à mettre toute la gomme. Sifflet entre les lèvres, Roxanne se mit à rire lorsque Lionel l’appela « Boss » de façon qui lui semblait bien ironique, de sorte qu’un petit sifflement sorti de l’objet sans être assez strident pour lancer le match, mais suffisamment pour attirer tous les regards sur elle. Plongeant vers le sol, la capitaine ouvrit la boîte d’entraînement, libéra le vif d’or de pratique et attendit qu’il disparaisse de leur vue avant de détacher à leur tour les cognards et remonter vers le ciel avec le souaffle sous le bras.

Elle remonta juste à temps pour entendre le défi un peu stupide que Blake lança à Huang, la faisant rouler des yeux vers le ciel tout en lui tirant un sourire amusé. Elle se leva elle-même debout sur son propre balais, sifflet entres les lèvres, et lança le souaffle haut dans le ciel en soufflant dans le petit objet, annonçant le début du match et le début du mouvement de ses autres poursuiveurs.

Sauf qu’elle avait momentanément oublié avoir attribué deux batteurs à l’équipe adverse, alors que la sienne n’en comptait qu’un seul. Le sifflement du cognard la surpris, et elle n’eut le temps que de se pencher rapidement sur le côté pour esquiver le boulet qui filait dans sa direction. EN OUBLIANT MOMENTANÉMENT QU’ELLE ÉTAIT DEBOUT SUR SON FICHU BALAIS! Le match commença donc en beauté avec la capitaine qui tombait stupidement de sa fidèle monture, se rattrapant in extremis d’une main au manche alors que les poursuiveurs de l’équipe numéro deux s’emparaient déjà du souaffle pour foncer vers les buts, protégés par le gardien remplaçant, à l’autre bout du terrain.

-Merde! Lionel!!

Belle façon de commencer la saison.



Faites gaffe, on n’est pas que nous 5, comptez que l’équipe est pleine en PNJs! Du coup les équipes sont ainsi formées :

1 : Roxanne, Lionel, Attrapeur remplaçant, Batteur 1, Gardien remplaçant + Conor qui s’incruste
2 : Poursuiveur 3, Poursuiveur remplaçant, Batteur 2, Batteur remplaçant, Callandra et Hiroshi

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz


« — Eh Hiro ! 15 Gallions que je peux mettre un but en étant debout sur le balai ! »

Mes yeux acérés se tournèrent vers mon ami de toujours, alors que je faisais claquer ma langue dans un bruit glas.

« — Même pas en rêve, mon brave ! Essaye de marquer normalement, ce sera déjà pas mal. »

La fin de ma phrase, je l’avais prononcé à mi-voix, plus pour moi-même que pour quiconque d’autre. Je n’aurais pas été surprit que Lionel ne l’ait pas entendu, mais déjà il recommençait à faire le pitre en essayant de garder l’équilibre, debout sur son balai, et en envoyant un clin d’œil à sa dulcinée. J’vous jure. Il ne perdait rien pour attendre. Je tournais mon regard vers Callandra qui fusa vers moi dans une myriade de cabrioles serrées et sa bonne humeur communicative me rendit instantanément plus léger.

« — Pas de Quartier ! L’ennemi Jaune est présent sur le terrain! »

Mon sourire carnassier répondit à sa remarque alors que des exclamations s’élevaient de tout cotés. Conor n’était pas en reste, on sentait bien qu’il trépignait à l’idée de pouvoir prouver de quoi un jaune était capable. Roxanne plongea vers le milieu du terrain et alla ouvrir la malle pour en sortir les diverses balles avant de remonter à notre hauteur pour jeter le souaffle en l’air. Aussitôt, le jeu fut lancé. Et comme au cours d’une partie d’échec sorcier, chaque pion se mit en branle en analysant et calculant quelle serait la meilleure et prochaine action à effectuer. Les jumeaux Reed disparurent à toute vitesse en direction des gradins, sans doute à la poursuite du vif d’or. Avec le recul que j’avais sur le jeu, depuis ma position devant les anneaux, j’eu le temps de voir un batteur de mon équipe shooter avec force dans un cognard à l’aide de sa batte. La balle déjà passablement nerveuse à l’accoutumé, fonça droit vers notre capitaine sans la toucher. Mais je doutais fort que ce soit le but recherché. La seconde qui suivit, Roxanne perdit l’équilibre de sa position debout sur son balai, et chuta dans le vide. Mes muscles se nouèrent nerveusement, parce qu’il n’était jamais agréable de voir un coéquipier (tout du moins d’ordinaire) en mauvaise posture. Fort heureusement Weasley réussit à attraper le manche de son balai à temps. J’expirais un coup pour me détendre un peu pendant que les deux poursuiveurs de notre équipe filaient vers les anneaux adverses en se faisant la passe pour éviter les poursuiveurs présents sur leur chemin.

« — C’EST MAINTENANT OU JAMAIS LES GARS. »

Hurlais-je sachant pertinemment que le premier point du match, mais aussi de la saison, serait décisif sur le plan psychologique. Mes mains se cramponnèrent au manche de mon balais tandis que j’esquissais de petites arabesques devant les anneaux pour me tenir prêt à toutes éventualités. Ne pas rester immobile était l’une des premières choses qu’on vous apprenait lorsque vous rejoigniez le terrain pour la première fois de votre vie. Et ça valait tout aussi bien pour le gardien, qui n’était pas à l’abris d’une attaque malicieuse de la part d’un batteur – bien qu’actuellement l’équipe adverse n’en comptait qu’un. Tant mieux, ça me faciliterait grandement la tâche.
Pando

hrp: je laisse le temps aux poursuiveurs d'agir, mais il faudra que quelqu'un jette les dés soit pour attaquer et/soit à la place du gardien de l'équipe 1, pour déterminer si le point est marqué.

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz
A vos balais...
Lionel Blake & Roxanne Weasley & Hiroshi Huang


En un instant, l’atmosphère changea du tout au tout. Alors qu’ils rigolaient il n’y a pas dix secondes tous ensemble, tout le monde semblait avoir prit un air sérieux. Et pour Lionel c’était souvent le cas. Il jouait, s’amusait et rigolait toujours, mais sur le terrain, c’était un homme différent. Son sourire habituel laissait place à une expression neutre, ses yeux étaient rivés sur la mallette au milieu, et faisait simplement quelques à-coups sur les côtés pour avoir un œil sur les potentiels Cognards qui pourraient le blesser. Depuis sa blessure au genou par l’une de ces saloperies, il était d’autant plus concentré. En plus, cela était son premier match depuis sa réinsertion dans l’équipe. Son genou ne lui faisait plus mal et avait été jugé apte à rentrer dans le match, après une certaine discussion houleuse avec le médicomage qui s’occupait de lui. Mais cela, jamais il ne le dirait. Pas même à Hiro ou Roxanne. Ils s’inquiéteraient pour pas grand-chose alors qu’il pouvait revenir sur son balai. Il fallait juste qu’il évite qu’un Cognard ne le tape à cet endroit, c’est tout. Pas compliqué. Il remarqua que Roxanne quitta sa place à côté de lui pour aller libérer, en premier, le Vif d’Or. Le regard du rouquin passa sur le Vif d’Or qui, en voletant, passa juste à côté de lui, le suivant difficilement des yeux sans bouger la tête. C’était trop rapide, il n’était pas dans un film. Mais jamais il ne ferma les yeux, il n’avait pas peur. Ni de ça, ni des Cognards et leurs petits « rires » sadiques.

Roxanne libéra ensuite les Cognards qui s’élevèrent dans le ciel et elle jeta le Souafle en l’air, très haut. Alors qu’elle était debout sur son balai. Le rouquin attendit que le Souafle commence une légère descente pour s’élancer à toute vitesse pour tenter de l’attraper. Mais malheureusement il ne fut pas assez rapide, et quelqu’un de l’autre équipe l’attrapa. Il décida donc de se mettre en retrait histoire de le récupérer. Mais quelque chose lui fit regarder autre part. Roxanne avait criée son nom, elle semblait tenir au balai avec un seul bras. Et la connaissant, il ne s’en faisait pas. Pire même, si il s’approchait pour l’aider, cela serait une faute professionnelle, et les deux le savaient. Le rouquin ignora donc Roxanne, sachant qu’elle était assez grande pour remonter, et fila en direction du Poursuiveur qui tenait le Souafle en main. Il avait déjà oublié ce pari idiot avec Hiroshi, surtout qu’il l’avait refusé, même si il n’avait pas entendu. Il l’aurait fait si il avait eut le Souafle en premier, mais là, c’était pas dans ses projets. Le rouquin filait entre les deux joueurs remplaçants qui s'envoyaient la balle et attendait le moment opportun pour le rattraper et leur voler en plein vol.

Après un moment d'attente, le rouquin pu noter une imperfection de la part d'un des remplaçants, qui lança le Souafle un poil trop fort, ce qui le fit aller plus loin que là où était son compère. Lionel le remarqua et s'élança pour l'attraper en plein vol d'une main, le faisant tournoyer avant, avec une main, faire un cambrage avec son balai et ainsi partir dans la direction opposée, où se trouvait maintenant que Hiroshi pour l'arrêter. Un sourire se dessina pendant une demi-seconde, avant de finalement froncer les sourcils. Il avait envie de lui envoyer un de ces boulets de canon depuis longtemps, et il allait enfin le faire et voir le niveau de son meilleur ami, si il avait bien fait à l'époque de lui imposer le rôle de Gardien.

En quelques instants, il était maintenant en face des Cercles ennemis où seule une personne était en face de lui : son meilleur ami, Hiroshi. Le rouquin eut un léger sourire aux lèvres alors qu'il arma son bras, imaginant que son corps était un pistolet et que le Souafle serait une balle. Il détendit légèrement son muscle et tira le Souafle d'un coup vers son ennemi, visant le Cercle de gauche avant de finalement tirer. Il n'était pas très loin du Cercle mais assez loin pour qu'Hiroshi l'intercepte, surtout étant le meilleur Gardien de Gryffondor. Rares étaient les joueurs qui arrivaient à faire rentrer le Souafle dans les Cercles des rouges.




Dernière édition par Lionel Blake le Mar 13 Oct - 21:02, édité 3 fois

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Lionel Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp' : 5

descriptionÀ vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé) EmptyRe: À vos balais... | Équipe de Quidditch de Gryffondor (Terminé)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum